OH LE FOURIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh la gogole
on peut tchater avec la voix
j'en peux plus
attendez je vous met le meilleur ici non parce que mouarf!!
Grazy-Frog@ : est ce que vou etes un acteur
La Voix : non, un peu, mais la Voix est surtout la Voix!
tite-puce : Etes vous un homme ?
La Voix : La voix n'imaginait pas que l'on puisse en douter....C'est tout pour le moment
geoffrey : a quoi cerre la cible au milieu du salon
La Voix : à ne pas marcher dessus!
2fandetoi : bonjour la voix, a force d'être serieux n'as tu pas parfois envie de rire?
La Voix : Ben si, on a beau être voix, il y a des fois où le fou rire n'est pas loin!C'est tout pour le moment
LEITO09 : je regarde depuis SECRET STORY depuis le début et meme sur internet. jaimerai poser une question. ou plutot une idée de mission collective. par expemple: être menoté avec un autre habitant pendant toute une journée ??? c'était juste une idée ...
La Voix : La Voix adore l'idée, mais pourquoi ce fantasme sur les menottes???
cocorico : va t on voir ton visage
La Voix : Non...la voix n'est qu'une voix....c'est tout pour le moment!
tynni : bonjour la voix
supporter vous que julien vous imite ?
c'est tout pour le moment
La Voix : Oui, ça amuse beaucoup la Voix! En plus sa voix est vraiment belle...c'est tout pour le moment!
xbisoux : vous etes où lors que vous parler aux habitants?
La Voix : Je les surveille, abrité dans une petite cabine isolée...c'est tout pour le moment!
lavoixdu13 : Comment fait-on pour devenir la voix? C'est mon rêve !
La Voix : Ben...il faut évidemment avoir une "bonne" voix, puis apprendre à l'utiliser, et puis trouver les bonnes connections...c'est tout pour le moment!
lebarjo : La voix se repose t-elle ??
La Voix : peu, très peu....c'est tout pour le moment!
azerty774 : Est-ce vous qui avez les idées des missions??
La Voix : Non, la Voix a des "cerveaux" qui s'en chargent, même si la Voix a le droit d'avoir aussi des idées! c'est tout pour le moment!
lilas : bonjour la voix es ce que vous avez deja rencontrer benjamin castaldi
La Voix : Oui, il existe!!! c'est tout pour le moment!
chic&choc : ne trouves-tu pas que benjamin castaldi t'imites assez mal contrairement à julien?
La Voix : Il est nettement meilleur animateur qu'imitateur....c'est tout pour le moment!
fantasm-x : La voix; ete-vous celibataire ?
La Voix : La Voix a un chat.....c'est tout pour le moment!
chris62 : bonjour la voix !
vous avez réussi a différencier les triplées facilement ?
et avez vous une voix préférée dans celle des candidats ?
La Voix : Non la Voix n'est pas douée du tout pour les distinguer, elle commence tout juste à s'habituer, oui la Voix a ses préférences, mais les garde pour elle! c'est tout pour le moment!
xX-Man0n-Xx : I Love You la Voiiice ! < 3
La Voix : la Voix s'adooooore elle même!!! Heureusement la Voix n'a pas de chevilles....c'est tout pour le moment!
lena : votre physique est-il en rapport avec votre voix c est a dire aussi sensuel
La Voix : Comment la Voix peut-elle répondre à une telle question??? c'est tout pour le moment!
sandrine3012 : tu cherches une ammoureuse ?
La Voix : oui...non...oui...non...oui....c'est tout pour le moment!
tiracoon : est ce que la voix a peur du fameux "Casser la voix" de Patrick Bruel ?
La Voix : J'ai cassé....le CD......on est jamais trop prudent! c'est tout pour le moment!
rori : Pourquoi parlez vous de vous a la troisieme personne ?
La Voix : Parce que la Voix EST la Voix...c'est tout pour le moment!
ninouche16 : est ce que la voix pourrait-elle une fois nous chanter une chanson accapella pendant l'emission?avec sa belle voix...
La Voix : Ce n'est pas parce que la Voix vous plait lorsqu'elle parle, qu'elle vous plairait en chantant....la Voix ne veut pas perdre ses fans! c'est tout pour le moment!
sexyvoice12 : quelle est votre taille ?
La Voix : La Voix n'a pas de taille, la Voix est immense...c'est tout pour le moment!
doudoune54 : j'ai vu une photo de vous !! Vous êtes très canon !
La Voix : Il existe des photos de la Voix! Pas possible! c'est tout pour le moment!
sarrra : si vous tomber malade ou en depression comment on va faire?
La Voix : La Voix n'est jamais malade....c'est tout pour le moment!
marjo : vos réponses sont plutôt succintes la voix
La Voix : Beaucoup de questions, que 10 doigts et peu de temps! c'est tout pour le moment!
Hostile_- : bonjour la voix , est tu en manque d'affection?
La Voix : ça peut arriver à la Voix, mais quand on s'appelle "Hostile" la Voix s'inquiète! c'est tout pour le moment!
sandrine3012 : VOUDRIEZ VOUS M EPOUSER VOIX ,
La Voix : Pas tout de suite....c'est tout pour le moment!
MAIS MDRRRRRR!!!!!!!!
oh la réparti j'en peux plus
ma préférée
l'avant derniere "quand on s'apelle hostile la voix s'inquiete" oh putain
et "la voix s'adoooore"
lena
super question!!
non mais
"quand on s'apelle hostile la voix s'inquiete"
énorme