AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
LES FILLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
DE RETOUR DE RETOUR DE RETOUR DE RETOUR DE RETOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
(L'entrée super discrète
)
Oh lala les filles!!
Vous m'avez tellement manqué!!
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances....mais je sens que OUI!!
Il va falloir qu'on se raconte tout!!
Hier, je suis rentrée vers minuit, j'ai défait les valises et je crois que je devais etre très fatiguée...je me suis direct endormie dès que je me suis couchée une minute
Les vacances étaient super!!!
J'ai plein plein d'anecdotes à vous raconter!!
Je les ai notées sur un bout de papier pour pas tout oublier
Entre autre, la voix qui était partout
, le MODELOOOOOOOOOOOOOOOOOO, des gens qui promenaient des cadies, des yaourts avec des phrases dedans, la télé qui s'éteint toute seule, des MOUCHESSSSS MOUCHESSSSSS MIAM MIAAAAAM (Je me suis régalée
), pleins de ice-tea, 5 fois le meme péage,... pleins de choses
Et surtout....LE KIDNAPPING DE RRRRRRRRRRRRRR
(Tiens je crois qu'il est toujours dans ma valise....je devrai peut etre aller voir s'il respire?!?
Oh plus tard!!
)
J'ai pensé à vous tout le temps!!
il y avait à chaque fois un truc, un détail ou quelque chose qui me fesait penser à vous!!
Pour les cartes postales
Il faut que je vous raconte
Déjà je les ai faites tout à la fin des 2 semaines, (Je sais c'est très malin
) et là je voulais les envoyer vendredi!! Mais.... (toujours un mais
)
Déjà, en fait on est allé à la poste habituelle, sauf que quand on arrive devant c'était tout fermé et tout!! Alors là on se pose des questions, en plus il y avait pas de panneaux ni rien! Alors un monsieur (peut etre la voix?!?
) qui passe par là nous dit que la poste à changer de place!! Génial, sauf que le gars nous dit pas où est la nouvelle poste!
Donc là on demande à quelqu'un dans la rue, et on avance au milieu de petites ruelles et tout!! Et là je crois qu'on était légèrement lostés
Comme on trouvait toujours pas la poste, on demande à une vieille dame, qui portait des patates sur sa tete
, qui passe dans la rue...Et là dès qu'on lui demande, la dame nous fait "J'ai pas le temps, au revoir" et elle part presque en courant
Non mais, j'étais complètement morte de rire!
Elle avait du croire qu'on allait l'agresser et lui voler ses patates
Non mais quand j'y repense
Après plusieurs recherches on fini par trouver la poste perdue dans un coin du village
(Je crois que si je devais y retourner maintenant je trouverais jamais le chemin
)
Et là quand on arrive devant....bien sur c'était fermé!!
Comme par hasard!!
Je crois que ca venait de fermer depuis genre 3 minutes, c'est tout juste si on avait pas vu la dame de la poste partir
Alors bon là, je me dit "On ira les poster demain!!", normalement le samedi la poste est ouverte! Mais....là on demande à une dame si la poste sera ouverte et qu'est-ce qu'elle nous dit..."Non la poste n'est pas ouverte le samedi matin, mais seulement dès lundi à 9h00" Genial
Et en fait comme, on devait partir lundi matin tot, je pouvais pas aller les poster, alors j'ai demandé à ma maraine de les poster, et normalement les cartes sont parties lundi!!
Mais aujourd'hui on a appellé ma maraine pour dire qu'on était bien arrivé et tout et....
Apparement en fait quand j'ai écrit les cartes j'ai pris trop de place et comme le timbre devait etre géant apparement ils l'ont collé sur ce que j'avais écrit
Vous allez devoir décoller pour lire
J'aurai peut etre du écrire plus petit
Ahhh je suis tellement contente d'etre rentrée!!
Gros gros bisous les filles
Je vais aller ratrapper tout mon retard!!