| Bonjour Bonsoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 24 Aoû - 19:46 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 24 Aoû - 19:49 | |
| je suis laaaa lisa ce qui m'a fait le plus rire c'est que la musique *violon* s'arrete quand il se prend l'arbre le pauvre!! aah bientot l'épisode "lisa je t'aiiiime" j'ai vu les dvd qui sortent bientot!!!! c'est par tranche d'épisodes!! ils sortent en octobre. je pense que j'acheterai les épisodes 270 à 300 aumoins!! parcontre j'ai vu des épisodes ou il a une sorte de barbe... comment ça je craque?? daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid ( ) | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 24 Aoû - 19:52 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 24 Aoû - 19:57 | |
| Ahhh tu es làààààààààà (On va faire ca pendant je sais pas combien de posts ) Ah mais c'était trop fort ca J'adore parce que c'est vraiment comme le premier épisode quand lisa c'était pris le poteau, c'est trop excellent Pauvre david, ca devait lui arriver Mais trop chou quand il voit lisa et rocko, il est tout triste Ahhhhhhhh les dvdddddddddd les dvddddddddddddd Il faudra sortir la camo Moi je pense que je vais tous les acheter au final Non mais les meilleurs c'est ceux de maintenant et les 50 derniers épisodes!! Quand david est retrouvé et qu'après il revient à kérima!! Je crois que tu craques Non mais ces épisodes c'est après le kidnapping Trop trop chou aussi Ahh et je crois que je t'avais pas encore dit chach ATTENTION PREPARES TOIIIIIIIIIIII RICHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD (Non c'est pas encore lui ) Mais tu sais le fameux épisode de.....LA PAILLE (il a déjà la barbe!! C'est juste avant qu'il brise encore le coeur de lisa ) Et là, en fait lisa se met à rever *petites étoiles* et il y a la fameuse scène..... Et là on voit david qui met le collier de flowers à lisa et il dit.... "J'ai déjà construit notre maison en bambou" Le fou rire quand j'avais entendu ca Non mais il y a encore vraiment que des bons épisodes!! | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 24 Aoû - 20:03 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 24 Aoû - 20:03 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 24 Aoû - 20:04 | |
| tony plantation mais et tout les noms pour le colis | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 24 Aoû - 20:04 | |
| je peux remettre l'ancienne bannière? | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 24 Aoû - 20:13 | |
| Ahhh je suis lààààààà ( toujours plus de spidy ) En fait, juste après que lisa aie retrouvé david après le kidnapping, d'ailleurs j'adore... Attention spoiler - Spoiler:
En fait, quand il est kidnappé juste avant le rdv romantique en plus , à un moment ils retrouvent sa voiture et dedans il y a des signes avec du sang de david!! Et les signes ca forme ca.... "L --->> --->>" (Mais les "--->>" sont en vertical!! Je sais pas si ca veut dire quelque chose ) Donc en fait quand on regarde, on voit que ca ressemble à des sapins, donc "foret"... Mais....lisa met genre 20 épisodes pour découvrir que ca veut dire foret Et tu verras avec rocko ils cherchent meme des espèces de signes tout compliqués Et encore après c'est bernard qui dit à lisa "oh mais on dirait des sapins" Non c'est vrai????
Et après que lisa l'ai retrouvé, david est complètement déstabilisé!! Et il est complètement perdu et tout!! Et là, il va retrouver lisa à kérima (Il est en tongs et chemise hawaienne ) et c'est là qu'elle fait le reve bambou Mais après il l'emmene au wolfardts et lui dit qu'il l'aime mais qu'il peut pas avoir une relation avec elle!! A partir de là il part, et c'est là que commence l'aventure du voilier! Je sens qu'on va avoir les dvd du 1 au 365 au final En regardant les épisodes de maitenant en boucle Oui une maison en bambou Et après il lui dit qu'il l'aime comme un fou où un truc du genre MDRRRRRRRRRR J'adore Et après tu vois débarquer denis déguisé en flower (J'adore la parenthèse C'est vrai qu'il y a tellement de reves ) ahh cette scène c'est dans l'épisode 175 je crois!! C'est tu sais quand elle va chercher david à l'aéroport mais là elle s'évanouit!! J'adore la scène en noir et blanc ca rend trop bien!! C'est clair En meme temps on peut que etre accro | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 24 Aoû - 20:14 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 24 Aoû - 20:15 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 24 Aoû - 20:16 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 24 Aoû - 20:18 | |
| la pauvre!! donc après elle va avec Renault... Koh Lanta Lisa (n'importe quoi ) ah! merci pour les précisions je vais aller chercher ça!! c'est clair!!je trouve que ça rend vraiment bien!! | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 24 Aoû - 20:20 | |
| MDRRRRRRRRRRRRR Non mais chach Quand je regardais cette scène j'en pouvais plus En plus tu sais avant qu'elle aille le chercher dans la fameuse "foret" Des fois elle fesait comme des cauchemars et là elle voyait david qui fesait.... "lisaaaaaaaaaaaaa......aide moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" C'était trop triste | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 24 Aoû - 20:20 | |
| ANNICOLISPORTUGUI OU( ) PORTUGUIANNICOLIS OU COLISPORTUGUIANNI | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 24 Aoû - 20:23 | |
| ma lena je vais manger je repasse surement avant KL a toute!! | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 24 Aoû - 20:25 | |
| - Chach a écrit:
- la pauvre!! donc après elle va avec Renault...
Koh Lanta Lisa (n'importe quoi )
ah! merci pour les précisions je vais aller chercher ça!! c'est clair!!je trouve que ça rend vraiment bien!! Oui Après elle finit par retourner avec lui, vu que david ne revient toujours pas à kérima et il la pousse meme un peu à le quitter complètement... (Meme si on sait que c'est pas possible ) MDRRRRRRRRR J'adore KOH LISA vous ai aujourd'hui présenté par.......RICHARDDDDDDDDD Bonsoir......oh pardon il faut juste que je recoiffe un peu mon bouc..... *10 minutes plus tard* Nous sommes de retour sur l'ile du gel pour l'épreuve d'immunité de Koh lisa... Les candidats , Lisa, david et rocko vont s'affronter pour gagner le boucem (oui oui le totem en forme de bouc ) L'épreuve sera la suivante..... "Vous devrez tout d'abord traverser une piscine de gel, ensuite construite une hutte en bambou et pour finir faire un chateau de sable seulement avec des petits yeux." "Tout ca bien sur en à peine 30 mn.....c'est partiiiiiiiiiiiiii" Pendant que les candidats se noyent dans la piscine de gel, richard va faire un somme et balancer le boucem dans l'altantique. "Les candidats devront aller le récuperer" Ok je crois que c'est n'importe quoi De rien | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 24 Aoû - 20:27 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 24 Aoû - 20:28 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
| |
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 24 Aoû - 20:41 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 24 Aoû - 21:13 | |
| ah partie manger aussi bon KL "il n'en restera plus...QUUN!!" (et ce sera pas véronique!!! ) bonne soirée ma lena!! | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 24 Aoû - 21:21 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 24 Aoû - 21:59 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 24 Aoû - 22:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour Bonsoir | |
|