Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 25 Aoû - 1:15
Bon goodnight
Bisous bisous ma susie!!
Et bon réveil roé!!
J'ai changé la bannière (un tout petit peu en retard) Pour ton anniv
On fait comme si on est le 22 comme ça..
J'espère que t'a reconnu tout le monde sur le montage..
Bisous bisous!!
A demaiiinnnnnnnnnnnnnnnnn
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 25 Aoû - 1:17
(et soit indulgente pour le montage je viens de commencer avec ce logiciel )
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 25 Aoû - 9:59
Ahh coucou les filles!!
Vous devez etre encore en train de dormir!!
Moi je me suis encore endormie avec le denis allumé, pour changer Et je me suis réveillée tot C'est étrange
Et voilà plus que 2 jours avant la rentrée Il faudrait que je commence à faire mon sac (Et à le défaire aussi, vu que je l'ai pas ouvert depuis le début des vacances )
Ah j'adore pour la bannière béa!! (Avec le personnage important )
Je vais aller froumasser!!
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 25 Aoû - 13:24
ohlalalalalalalalalalalala.... je suis sans voix(d'ailleurs quand on parle de la voix au départ je me suis dis "c'est qui ce vieux? ) ah non mais...
(je veux pleurer si ça continu..comment ça sentimentale? )
merci merci merci
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 25 Aoû - 13:27
sinon.. BONJOUR
"a fond le thon?"
oh ma lena!! gros gros bisou pour la rentrée!!! courage!! (ah toi aussi tu l'as pas ouvert? ça me rapelle quelqu'un.. MOI )
Béa.. encore mille fois merci... elle est magnifique!! ( euh... attend de voir mes bannières.. ) elle est vraiment..
Je ne sais pas encore ce que je fais aujourdhui.. peut etre encore des courses mais pas sur.. bonne journée au cas ou
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 25 Aoû - 16:08
encore moaaaaaaa
je suis dans le lounge(prononciation a l'americaine ) BUSINESS CLASS !!!!!!vous savez a cause des bagages perdus!et ben du coup, on nous a surclasse la classe c'est trop bien dans les lounges! internet gratuit,petits gateaux,nourriture,tele,canapes.....la grande classe et j'imagine meme pas dans l'avion si faut yaura une star bon j'arrete de me la peter
donc la je suis a singapour...il est 21h.... je prends l'avion pour londres a 23h00...donc voila si vous etes la
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 25 Aoû - 16:16
non mais vous hibernez ?
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 25 Aoû - 16:44
je desespere la
mon pere a cote il boit du champagne ivrogne
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 25 Aoû - 16:45
cet avatar de mr patate c'est plus possible la ....
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 25 Aoû - 16:47
mouarf beaucoup mieux
sorry lena je sens que la vengence va etre terrible
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 25 Aoû - 16:56
j'arrete pas de m'empiffrer
ya trop de bonnes choses a manger
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 25 Aoû - 17:02
bon les filles je vais pas tarder, mon lit dans l'avion m'attend oh mais comment elle se la pete la Paud chacha ton jean regis ou francois regis je sais plus son nom ne peut plus rien faire contre moaaaaaaaaa mais cette histoire sa me fait penser a bridget jones 2, quand hugh grant la fait venir en business en plus a bali, sa m'a fait encore pense a sa, ils vendaient des champignons magiques et le sgars la bas mais completement shoutes du genre ils disaient :
Citation :
sleeping is good
avec la voix super aigue
donc voila
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 25 Aoû - 17:03
bon ben je vais faire un tour dans les supers toilettes avant de partir je sens qu'il va falloir me sortir de force de l'avion apres
gros gros bizoux a vous
a demain (et oui demain ) j'espere
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 25 Aoû - 18:06
aaaah
ah non mais comment ça se la pète je reve!!! tu peux tu peux
de toute façon FR est surement resté en bretagne à faire ses courses alors... je le bannis!! (ça sera pour la prochaine fois!! et cette fois j'engagerai quelqu'un de compétent!! y en a marre des amateurs!! )
question:(comment ça je débarque) c'est qui ton avatar?? (meme coiffure que rocko en tout cas! )
à demaiiiin
(je suis enrhubé )
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 25 Aoû - 18:10
Bon Paud on sait mais..
où sont lena et béa???
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 25 Aoû - 19:28
Et ça se la pète et ça se la pète paud
J'adore pour le nouvel avatar Magnifique permanente aussi (Federerrrrrrrrrrrrr )
Roé contente que la bannière te plaise encore désolée d'etre en retard
J'ai rien mais rien fait aujourd'hui.. A part le code d'ailleurs ça a bien changé à l'intérieur je me demande si tu t'es pas perdue dedans lena
(roé j'étais en train de bronzer dans mon jardin après j'ai passé 2 heures au tél )
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 25 Aoû - 20:09
ah donc c'est federer!!
ah je vois que c'était la journée *glandouille*
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 26 Aoû - 10:41
Alors là paud Il te manque plus que les grosses lunettes de soleil pour faire genre
Déjà pour l'avion j'imagine bien!! T'as réussi à le voler en partant?!?
Il y avait pas RRRR dedans?!? Ou alors c'est là que la fameuse star que tu vas voir c'est....LA VOIX! Qui fait un périple pour se remettre du départ de gabriel
Ton père avec le champagne
mais là ton avatar....MDRRRRRRRRRRRRR
Tu as osé paud....tu as osé.... (J'adore la photo )
La vengeance va etre terrible.....
Ahhh et tu rentres aujourd'hui!! (Il va falloir surveiller les avions )
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 26 Aoû - 10:46
Paud' a écrit:
mouarf beaucoup mieux
sorry lena je sens que la vengence va etre terrible
MDRRRRRRRRRR mais
Avec les cheveux dans le vent
Vengeance Petit changement d'avatar
Quel beau maillot rouge
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 10:57, édité 1 fois
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 26 Aoû - 10:53
Chach "A fond le thon" c'était pour reprendre la célèbre réplique de véronique (celle que t'as noyé ) "à fond la randonnée" Avec béa on l'a adapté avec le thon et d'autres adaptations
On peut aussi faire....
"A fond la camo"
"A fond la rentrée"
"A fond daviiiiiiiiiiiiiiiid"
"A fond les posts"
"A fond le ski de fond"
Bon ca devient n'importe quoi
Merci ma chacha pour la rentrée Je vous dirais tout demain en rentrant!! L'emploi du temps et tout
(Ahh je pensais bien que tu l'avais pas ouvert non plus Pauvre sac il doit s'ennuyer )
J'espère que c'était bien heroes hier!!
Et oui je suis encore en train de finir le post débat chach C'est presque fini là....enfin je crois
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 26 Aoû - 10:59
Ahh béa, oui j'avoue j'étais lostée dans le nouveau code
Il faut que tu me fasses une carte pour la prochaine fois ou alors je vais encore retomber dans un cactus
Ah oui j'ai téléchargé la fameuse chanson
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 26 Aoû - 13:58
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
LENA
j'ai cru que c'etait david hasselhof au debut je suis
niuarfff boummmmmm
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 26 Aoû - 14:01
bon aujourd'hui je me la pete pas enfin pas pour le moment l'avion la pure classe j'ai passe la nuit a descendre et remonter le siege je vous montrerai les photos et aussi je me suis bien amusee a prendre en photo la planisphere où on voyait la localisation de l'avion ("ahhhhhhhh on est pas loin de manchester!!!!!!" )
bah sinon je suis de retouRRrrrrrrrrrrr
plus diabloique que jamais
sa fait bizarre d'entendre parler francais quoi que sa m'avait pas manquer l'indonesien c'"est pas si mal que sa
donc bah si vous etes la (solitudeeeeeeeeeeeeeee )
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 14:28, édité 1 fois
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 26 Aoû - 14:26
bah je vais regarder des dvd que j'ai acheté la bas .... apocalypto pas de repas j'ai mangé pour 4 jours dans l'avion
je rentre chez ma mere ce soir donc a ce soir
Paud' Admin