| Bonjour Bonsoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 12 Déc - 20:34 | |
| Enorme ce soir lisa "tu bois de l'eau maintenant??" ".. RICHARD!!" "content de te revoir aussi.. maman.." et la blague drole de renault!! "Ah beh tu innoves!! d'habitude tu lui cours après, cette fois ci c'était à la nage!!" et Kim qui veut un yorkshire.. ridicule.. mais ça va me manquer lisa quand meme!! ouais .. 4-0 pour liverpool!! trop fort les marseillais!! Pauuuuud profite bien!! de mon coté, je me suis mais ruinée le dos.. faux mouvement et j'ai super mal.. en plus ce matin je n'avais pas envie de me lever.. on arrive au lycée, pas la prof de philo de 8h à 10h.. bref dégoutée!!! et en plus on est en retard sur le programme c'est la galère!! bon je vais un peu froumasser.. | |
|
| |
Chach Admin
| |
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 13 Déc - 20:25 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 13 Déc - 20:48 | |
| BOUH !!! bon je pense que c'est la peine de raconter le concert, je vous ai tout dit je crois, enfin vous avez entendu et sa laissera un peu de suspens pour lena encore que la, le suspens il est un peu cassé jeudi prochain je débarque en moto fais gaffe bon ben c'etait énormissime...pas de commentaires...en plus le show de 20h45 a 23h passé faut le faire quand meme ah et par contre la gars de la 1ere partie j'ai adoréééééé vite vite la mule lisa ce soir no comment ahh siii ma tres chere mariella est de retourrrrrrr!!! roh mais n'empeche david et mariella c'etait le tandem fort de lisa....sa rapelle l'année derniere..si je vous dit que c'est passé vite vous me croyez ? et bientot top model bon lena on a perdu toutes les deux la semaine derniere alors cette semaine AGNES oui bon en mars j'ai peur en plus avec mes freres derriere qui parle TOUT LE TEMPS pendant le générique !! chacha tu vas entendre des hurlements (apres les cris de fan hystérique ) je passe apres TM | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 13 Déc - 21:13 | |
| Pauud je vais manger!! | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 14 Déc - 21:40 | |
| Eh bien!! il y a foule pauvre paud... elle doit etre en dépression... Briquet ( ) ... oh vous etes sur msn et je peux pas venir.. je vais réviser le DS de trois h d'anglais type bac de demain matin... bientot vacances!! bonne soirée les filles!! | |
|
| |
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 14 Déc - 22:13 | |
| | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 14 Déc - 23:10 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 15 Déc - 21:31 | |
| Coucouillou!! ma pauvre béa!! semaine difficile pour moi aussi.. mais comme tu l'as dit... bientot VACANCES!! et je confirme pour le concert à 4!!! les filles vous etes oùùùù?? je reste encore un peu, mais ce soir je pense que je vais regarder un film... et demain bossage.. et demain soir.... | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 15 Déc - 23:28 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 16 Déc - 18:56 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 16 Déc - 19:55 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 16 Déc - 19:58 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 16 Déc - 20:11 | |
| pour continuer dans la connerie..bah tant qu'a faire tatattata en exclusivité mondiale le programme de la prochaine émission des magiciens tjs présenté par STEPH HIMSELF !!! bon un peu de sérieux : si j'ai bien compris ya deux émissions une diffusée le 25 décembre (un mardi ) et l'autre le 1er janvier avec comme invitées en autres ATTENTION DU LOURD : dove attia (pourquoi pas dédé ),valérie damidot ,eve angeli etc .... et comme magiciens : Geatan Bloom (un parent d'orlando ? ),Stéfan Leychen etc ... alors au programme par exemple: - le secret de la malle transpercée. Un magicien entre dans une caisse. Celle-ci est transpercée de part et d’autre et pourtant le magicien en ressort vivant. - le secret de l’apparition d’éléphant. Des magiciens sont dans une pièce. Ils lèvent un rideau pendant quelques secondes et tout à coup, un éléphant est présent dans la pièce (je pleure de rire) - le secret du bonneteau. Vous connaissez ce jeu de rue où sur trois cartes il faut retrouver la seule de couleur rouge. On est persuadé de savoir où elle se trouve et pourtant on se trompe quasiment tout le temps. Vous allez enfin voir quel est le truc… - le secret de l’eau transformée en glace. Un magicien met de l’eau dans un bol et d’un coup, celle-ci se transforme en glace. - le secret de la canne découpée en morceau : comment un canne dure peut-être se découper d’un coup avec des ciseaux ? je pleure toujours de rire ... a noté que denis est stéphane vont etes présents sur le meme plateau mais je sais plus pour quoi ..... voila soirée news je vais essayé de travailler le controle de match mais sa va etre tres dur .... | |
|
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 17 Déc - 9:04 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 17 Déc - 20:35 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 17 Déc - 20:37 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 18 Déc - 20:16 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 18 Déc - 20:31 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| |
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 19 Déc - 22:24 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 20 Déc - 10:17 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 20 Déc - 22:11 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 20 Déc - 22:12 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 20 Déc - 22:17 | |
| C'est pas vrai on est encore recherchées aufait faut que je vous raconte Aujourdhui course à la fnac.. galère à la caisse!! et bien sur je tombe sur THE caisse 1er client tout va bien, mais une femme arrive et alors là, la femme genre bien bourgeoise petit doigt levé "oui euh j'ai perdu mon gant ici, mais c'est quand meme incroyable on a pas pu me le voler, je l'ai perdu voyons.. vous etes sure que vous avez bien regardé??" et blablabla... non mais pendant 10min elle fait un scandale!! bon ensuite.. un autre client passe il avait plein de choses à acheter environ 500 euros d'achats!! la caissière passe tout et quand il doit payer.. "oh non.. ma femme va accoucher et j'ai oublié ma carte!!" mais... Bon il demande si on peut lui garder ses achats, mais c'est pas possible(la galère pendant 10 min) finalement il a couru à sa voiture pour retrouver sa carte... OUF et alors le dernier..(mon préféré )(inutile de préciser que moi j'étais entrain de péter un cable!! ) il arrive et veut tout payer en chèque "vous avez une carte d'identité?" "oui" ........ et alors la.. "mais c'est pas vous sur la carte d'identité!" "ah oui c'est vrai désolé aurevoir" mais La caissière était morte de rire!! bref plus jamais je retourne à la fnac de ma vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour Bonsoir | |
|