Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bonjour Bonsoir

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Chach
Admin
Chach

Bonjour Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:34

Enorme ce soir lisa ahah
"tu bois de l'eau maintenant??"
".. RICHARD!!"
"content de te revoir aussi.. maman.." mdrrr

et la blague drole de renault!! lol!
"Ah beh tu innoves!! d'habitude tu lui cours après, cette fois ci c'était à la nage!!" mdrrr mdrrr

et Kim qui veut un yorkshire.. ridicule.. mais ça va me manquer lisa quand meme!!

ouais .. mdrrr 4-0 pour liverpool!! trop fort les marseillais!! mdrrr

Pauuuuud party party party party profite bien!! bisou

de mon coté, je me suis mais ruinée le dos.. faux mouvement et j'ai super mal.. Mauvais
en plus ce matin je n'avais pas envie de me lever.. on arrive au lycée, pas la prof de philo de 8h à 10h.. bref dégoutée!!! et en plus on est en retard sur le programme c'est la galère!! Mauvais Mauvais

hum bon je vais un peu froumasser..

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:50

Nous ne sommes plus recherchés.. triste lol!

bonne soirée coeurs
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:25

BONCHOIR spidy

j'ai toujours mal au dos.. triste mais bon comme ça je n'ai pas fait accrogym lol! et j'ai vu lisaaaaaaaa

mdrrr la fin avec renault le signe, et max qui comprend rien.. mdrrr

pauuuud!!! merci merci merci bisou
c'était énorme!!

les filles ils faut absolument qu'on aille voir christophe toute les4!! coeur bon déja faudrait qu'on se rencontre .. ce serai bien lol!
et paud!! en mars, attend toi à ce que ton portable sonne quand le générique commencera.. on se fera un karaoké de la minute 33 mdrrr

aah il a aussi enlevé son tee shirt apparament!! bave bave bave bave et la toupi.. mdrrr c'était génial!! j'imagine que tu as autant aimé que moi lol!

en tout cas merci!!! bisou bisou

lena bientot pour toi party party party

je reste un peu ce soir, apres j'irai faire un peu d'anglais, samedi matin j'ai un DS type bac de trois heures.. triste

bisou
Paud'
Admin
Paud'

Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:48

BOUH !!!

bon je pense que c'est la peine de raconter le concert, je vous ai tout dit je crois, enfin vous avez entendu lol! et sa laissera un peu de suspens pour lena lol! encore que la, le suspens il est un peu cassé lol! jeudi prochain je débarque en moto fais gaffe lol!

bon ben c'etait énormissime...pas de commentaires...en plus le show de 20h45 a 23h passé faut le faire quand meme Shocked
ah et par contre la gars de la 1ere partie j'ai adoréééééé coeur coeur vite vite la mule lol!

lisa ce soir no comment lol! ahh siii ma tres chere mariella est de retourrrrrrr!!! roh mais n'empeche david et mariella c'etait le tandem fort de lisa....sa rapelle l'année derniere..si je vous dit que c'est passé vite vous me croyez ? mdrrr

et bientot top model crabis
bon lena on a perdu toutes les deux la semaine derniere lol! alors cette semaine hum AGNES lol!

oui bon en mars ahah ahah ahah j'ai peur ahah en plus avec mes freres derriere qui parle TOUT LE TEMPS pendant le générique !! Tape chacha tu vas entendre des hurlements lol! (apres les cris de fan hystérique lol! )

je passe apres TM coeurs
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:13

Pauud bisou

je vais manger!!
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:40

Eh bien!! il y a foule lol!

pauvre paud... elle doit etre en dépression... Briquet pleure pleure pleure ( mdrrr )

... oh triste vous etes sur msn et je peux pas venir.. triste
je vais réviser le DS de trois h d'anglais type bac de demain matin... triste

bientot vacances!! party

bonne soirée les filles!! bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:13

mouarf mdrrr
je pleure mais pas pour ça ...mon pere a récupéré l'ordi donc j'ai internet (logique en meme temps lol! ) mais msn veut pas se réinstaller Tape Tape Tape Tape Tape j'essayerai de le remettre demain ....

donc voila pleure pleure pleure pleure pleure

bon courage ma chacha bisou bisou bisou bisou bisou

et chantez bien béa et lena lol! bisou bisou bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:10

aaaaaaaaaahhhhhhhhhh je comprend rien mdrrr mdrrr

Paud t'es là ou t'es pas là?? hum hum

Je sens que j'ai loupé tout le monde!!

Où etes vouuuuuuus??!!!

ah vous m'avez manqué les filles coeur coeur coeur
calin calin calin

Semaine plus que horrible je me suis couchée tous els soirs à 1h!! (pour moi c'est.. impossible..)

PAUDDDDDDDDDD PAAAAAAAAAAUUUUUUUUD!! non moi je sais pas du tout tout ce qui s'est passé!! il faut que tu me racontes tout tout bisou bisou bisou bisou
Ahhhh par contre le 2ème appel j'ai rien entendu hum hum
mais le premier respect respect respect respect respect

Ahhhh ça devait etre génial!!

Et je me suis rendue compte...
plus qu'une semaine avant les vacances... coeur coeur
noel!!!!
noel!!!! party party party party

Et je me suis aussi rendue compte que je pars bientot à boston!!
et aussi que c'est bientot le bac blanc...
Et qu'on va bientot devoir décider pour notre avenir.. hum hum

Bon bon et interro de cours de philo jeudi.. je vous raconte pas la galère mercredi pour tout apprendre!!

Ahh j'espère vous voir bientot bisou bisou bisou bisou bisou

Et c'est clair qu'il faudra vraiment se faire un concert ensemble!!! ahhhhhhhhhhhh génial génial je VEUX y retourner coeur coeur coeur (pourquoi il a pas enlevé le tee shirt pour nous? Tape )
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:31

Coucouillou!! bisou

ma pauvre béa!! triste semaine difficile pour moi aussi.. mais comme tu l'as dit... bientot VACANCES!! saute

et je confirme pour le concert à 4!!! party

les filles vous etes oùùùù?? bisou bisou

je reste encore un peu, mais ce soir je pense que je vais regarder un film... et demain bossage.. triste et demain soir....

pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom

G

R

I

S

S

O

M

pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom

mdrrr

bisou coeurs bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:28

Floum floum bisou bisou bisou

Personne personne??!

Bon m'en vais regarder un film...

Bridget? Orgueil? Ensemble c'est tout?
hum hum hum hum hum

Je crois que je vais en rester à mon premier choix ensemble c'est tout!! coeur coeur coeur

Bonne soirée les fifilles et à demain j'espère!! prie prie

Bisous bisoux bisou bisou bisou bisou

(chach bavageeeeeeee coeurs coeurs coeurs COLIIIIIIIIIINNNNNNNNNN)

camo camo camo camo camo camo camo camo
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:56

manchester a battu les poulpes party party party tralalalataralalalala party party party party party party party vraiment une équipe de branquignoles ces marseillais lol! lol! MU hop les doigts dans le nez lol! enfin hum ..une occaz un but ahah mais sa s'appelle de l'efficacité ..maintenant faut que les arsenul se casse la gueule ET ON PREND LA TETE DU CHAMPIONNAT ballons ballons ballons ballons ballons
en plus ahah j'ai reçu un email de canal + pour savoir si je voulais assister au match arsenal-chelsea...j'ai cru que j'allais balancer mon ordi lol!

bon ben ce week end 'jai pas pu vous voir Tape Tape Tape msn de crotte Tape
on a meme pas pu se raconter top model lol! surtout qu'on est que deux a regarder ça lol! mais pauvre laura..j'avais d ela peine pour elle...mais c'est cette grrrrgwqen d'agnes qui aurait du partir ..

par contre elle est où lena le week end ?? hum hum a mon avis elle a une double vie secrete lol!

et oui semaine prochaine vacances ballons ballons ballons ballons et bientot le bac pfiouuuu Shocked ah ben pour notre avenir (topic avenir ahah ) c'est vrai que Shocked bon moi je sais parfaitement ce que je veux faire mais c'ets vrai que sa fout la pétoche ..

ah c'est vrai béa pour boston ballons ballons ballons c'est la 1ere année où je pars pas sa fait bizarre lol! en meme temps quand je pars je me plains mdrrr mdrrr non mais je vais essayer a tout prix d'aller a manchester (lena ta place dan sle sac est réservée ahah ) allez toutes les 4 on y va lol! au moins personne connait (enfin sa change de londres)

bref bref voila...je vais un peu travaillé et je reviens bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:55

bon j'arrive pas a travailler alors je fouille lol!

Bonjour Bonsoir - Page 37 33098282ww7

(mdrrrrrrr le nom du forum ahah ahah ahah en vert bien fluo quelle horreur ahah )

non mais 22 janvier Shocked Shocked Shocked DANS UN MOIS Shocked Shocked non non c'est pas possible..pékin sa rime avec mars merde lol! c'est des conneries c'est pas possible... perso je suis pas prete psychologiquement lol! purée faut trouver des drapeaux dans l'urgence la ... et mouarf j'adore l'histoire de la contre attaque mdrrr mdrrr stéphane le sauveur des audiences de M6 ahah
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:58

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr et la petit image qui va avec mdrrr mdrrr mdrrr

Bonjour Bonsoir - Page 37 Sanstitreqi6

cette année sa va etre mais mdrrr mdrrr mdrrr

je pleure de rire dans ma chambre la mdrrr les lamas sériieux ..en plus les lamas en on a vu depuis le temps mdrrr mais voir ces lamas comme ça sous le logo ahah
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:11

pour continuer dans la connerie..bah tant qu'a faire lol! tatattata en exclusivité mondiale le programme de la prochaine émission des magiciens ahah ahah tjs présenté par STEPH HIMSELF !!! mdrrr

bon un peu de sérieux :

si j'ai bien compris ya deux émissions ahah une diffusée le 25 décembre (un mardi siffle ) et l'autre le 1er janvier avec comme invitées en autres ATTENTION DU LOURD mdrrr mdrrr mdrrr : dove attia (pourquoi pas dédé pleure ),valérie damidot mdrrr ,eve angeli mdrrr mdrrr etc ....
et comme magiciens : Geatan Bloom (un parent d'orlando ? ahah ),Stéfan Leychen lol! etc ...

alors au programme par exemple:

- le secret de la malle transpercée. Un magicien entre dans une caisse. Celle-ci est transpercée de part et d’autre et pourtant le magicien en ressort vivant.

- le secret de l’apparition d’éléphant. Des magiciens sont dans une pièce. Ils lèvent un rideau pendant quelques secondes et tout à coup, un éléphant est présent dans la pièce mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

(je pleure de rire)

- le secret du bonneteau. Vous connaissez ce jeu de rue où sur trois cartes il faut retrouver la seule de couleur rouge. On est persuadé de savoir où elle se trouve et pourtant on se trompe quasiment tout le temps. Vous allez enfin voir quel est le truc…

- le secret de l’eau transformée en glace. Un magicien met de l’eau dans un bol et d’un coup, celle-ci se transforme en glace.

- le secret de la canne découpée en morceau : comment un canne dure peut-être se découper d’un coup avec des ciseaux ?

je pleure toujours de rire ...

a noté que denis est stéphane vont etes présents sur le meme plateau mais je sais plus pour quoi ..... hum hum hum

voila soirée news ahah ahah je vais essayé de travailler le controle de match mais sa va etre tres dur ....
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:04

Ahhhhhhhhhh bisou bisou bisou

Yesss l'émission des magiciens le retour!!! mdrrr mdrrr (J'espère qu'ils vont refaire le tour avec couillu prie ahah )

Mais paud ton avatar mdrrr

Chach le tien rafa

Et béa étoiles

lol!

Je rattraperai mon retard ce soir en rentrant!! bisou (Et oui j'ai une double vie Twisted Evil Twisted Evil "Richard tu me passe une morue séchée.." Twisted Evil Très très secrète Twisted Evil "oui richard j'arrive"...très secrète Twisted Evil )

mdrrr

Non non vous ne revez pas....RL et DN ont disparu Shocked Shocked (richard lutin et david noel ahah )

Ils sont surement allé se prendre une glace lol!

Comme cet aprem c'est l'avant-dernier épisode de lisa pleure pourquoiiii pleure pleure lol!

Et qu'en plus c'est la célèbre scène du toit coeur coeurs coeurs

Citation :
"Est-ce que des amis peuvent s'enlacer??"

"Oui c'est autorisé"

"Est-ce que des amis peuvent s'embrasser"

"Oui je crois que c'est autorisé"

admiration totale

Bonjour Bonsoir - Page 37 Bannirelisatoitoo4

Voilà la bannière du jour coeurs coeurs

Spoiler:

Bonne journée les filles!! bisou bisou Courage pour les tests bisou bisou Gros gros bisous!! bisou bisou bisou

coeurs bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:35

lena JUSTE SUBLIME la banniere !!! coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
c'est vrai que tu passe pas souvent mais quand tu passe sa y va lol! je poste tjs des conneries lol! mais lena vraiment la banniere coeurs
rohh mais c'est nul de couyper l'episode en 43 000 épisodes Tape Tape Tape et ce soir richard en pretre mdrrr mdrrr "soyez bénis mes enfants " ahah
ahh vivement demain coeurs coeurs coeurs
en plus c'est un mardi TIENS TIENS COMMME PAR HASARD :!! le mardi un effet magique lol!
ah sinon briquet va se faire opéré de l'appendicite donc 7 h de cours en moins cette semaine youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol!

bonne soirée bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:37

google est encore la mdrrr mdrrr mdrrr il fait expres de passer quand je suis la Tape Tape Tape
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:16

OH MY GOD LA BANNIERE!!!!!!!

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

LENA bravo bravo bravo

ELLE EST MAGNIFIQUE(stop avec les majuscules!! lol! )

coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs

je propose qu'on la garde un peu lol! vraiment coeurs coeurs coeurs coeurs

Nooooooon pleure ça va me manquer cette merde quand meme lol!

alors mais... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

DAVID JEAN SEBASTIEN SEIDEL!!! oh mais.. ahah ahah ahah ahah ahah ahah ahah ahah le truc tu t'y attends mais pas du tout.. ahah ça m'a choqué ahah

et alors MDRRRRRRRRRRRRR 19% pour Renault mdrrr mdrrr

mais coeur coeur meme si je l'avais vu juste.. siffle environ 10 fois... c'était trop beauuuu coeur coeur lol!

DAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID coeur coeur

aaaah.. coeurs

j'ai failli avoir un petite larme quand richard c'est fait arreter mdrrr

en tout cas.. sniff... c'est la fin du d'époque..( lol! )... j'ai aimé passer cette "époque" avec vous.. coeurs coeurs
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:31

lena!!! encore bravo bravo

la bannière superbe!! coeurs bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:58

les filles je restent pas, juste un petit coucou, je viens juste de rentrer du cinoch!! j'ai vu across the universe et coeur coeur coeur

je cours à la douche, manger et philosophie!!!

demain soir j'ai pas mal de devoirs aussi donc.. triste

parcontre vendredi j'essaie de passer bisou

bon niveau cadeaux c'est la memerde lol!

bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:24

ahhhhh chacha pleure pleure pleure
bon courage pour ce soir alors bisou bisou

je vais aller dodo direct je suis tres tres fatiguée.... mais bon fin de semaine tres cool la ...demain juste 3h de cours..merci gilles! (alias mr briquet lol! )

ahh TOP MODELLLLLLL !! MAIS AGNES GRGRKSOENWJUFBNREOSIKENWIE elle fout quoi la ???? Tape Tape Tape Tape Tape charlie je la déteste aussi mais bon elle mérite sa place ..bon karen rien dire ..je pense que c'est elle qui va gagner de toute façon hum si charlie gagne je saute de ma fenetre lol!

ah bah moi les cadeaux c'est bon siffle siffle en meme temps c'est des trucs que j'ai prévu depuis bien avant la rentrée de cet été lol! mais te complique pas la vie !! les chaussettes c'est tres bien ( mdrrr )

bonne soirée les filles bisou bisou bisou

lena demain coeur coeur coeur coeur
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:17

Ahhhh les filless!!!!! bisou bisou bisou

Oh merci beaucoup beaucoup pour la bannière coeur coeur bisou bisou coeurs Je suis contente qu'elle vous plaise bisou

Ca fait bizarre sans lisa pleure pleure Mais j'ai vu dans le magazine....que....

ballons party ballons party saute party saute party saute party

SAMEDI 22 DECEMBRE à 17H00

DIFFUSION DU DERNIER EPISODE DE LISA EN ENTIERRRR!!!!!!!

ballons party ballons party saute party saute party saute party

On a notre programme du samedi! lol! On va revoir le modaaaaa coeurs Richaaaaaaard mdrrr

Courage pour les devoirs chach bisou bisou

Paud il y a des nouvelles de gilles alors?? Mais gilles mdrrr Ca me fait tout de suite penser à gillette lol!

Ahhhh c'est ce soirrrrr coeurs coeurs coeur coeur Oh lala coeur

Je sens que ca va passer vite cette journée!! coeur Après il nous faut à peu près 1h30 pour arriver à Genève!

Truc à pas oublier :

- de l'essence mdrrr

- Les billets

- Mes 3 appareils photo

- Mes 5 caméras dernier cri

Crédible?? lol!

Ahhh j'ai hate!! coeurs coeurs party

A ce soir les filles!! bisou bisou bisou Bonne journée bisou bisou bisou

Gros gros bisous!! bisou bisou coeurs Bonne journée bisou bisou coeurs

C-C saute saute (Ca fait bizarre écrit comme ca lol! ) coeur coeur

bisou bisou bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:11

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!

ma lena tu dois etre en pleine premiere partie!!! pom pom

Bientot Christophe!!!! pom pom pom

profite bien bien bien!! bisou bisou bisou bisou

et je confirme samedi 17h tous à nos magnetos!! lol!

A demain!! bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:12

Citation :
De l'essence mdrrr

mdrrr en effet ça pourrait etre utile!! lol!
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:17

C'est pas vrai on est encore recherchées mdrrr

aufait faut que je vous raconte mdrrr

Aujourdhui course à la fnac.. galère à la caisse!!
et bien sur je tombe sur THE caisse ahah

1er client tout va bien, mais une femme arrive et alors là, la femme genre bien bourgeoise petit doigt levé "oui euh j'ai perdu mon gant ici, mais c'est quand meme incroyable on a pas pu me le voler, je l'ai perdu voyons.. vous etes sure que vous avez bien regardé??" et blablabla... non mais pendant 10min elle fait un scandale!!
bon ensuite.. un autre client passe il avait plein de choses à acheter environ 500 euros d'achats!! surpris la caissière passe tout et quand il doit payer..
"oh non.. ma femme va accoucher et j'ai oublié ma carte!!"
ahah
mais... ahah
Bon il demande si on peut lui garder ses achats, mais c'est pas possible(la galère pendant 10 min) finalement il a couru à sa voiture pour retrouver sa carte...
OUF
et alors le dernier..(mon préféré mdrrr mdrrr )(inutile de préciser que moi j'étais entrain de péter un cable!! lol! )
il arrive et veut tout payer en chèque
"vous avez une carte d'identité?"
"oui"
........
et alors la.. ahah
"mais c'est pas vous sur la carte d'identité!"
"ah oui c'est vrai désolé aurevoir"

ahah ahah ahah ahah ahah mais ahah ahah ahah
La caissière était morte de rire!!

bref lol! plus jamais je retourne à la fnac de ma vie lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 37 Icon_minitime

Bonjour Bonsoir
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant