j'avais juste cours ce matin (interro de maths!! youpi!!) Mais maintenant c'est fini!!!
Ahh j'espère que ça a été la semaine!!
Ah moi pour lisa.. le mardi je termine à 18h! (comme tous els jours en meme temps) et j'avais oublié d'enregistrer.. alors à la fin du cours.. je cours comme une gogole!! hop je hurle sur ma femme de ménage qui me ramène chez moi en voiture limite je l'obligeais à griller des stops et des feux rouges
Et j'arrive chez moi qu'est ce que je vois?? David et lisa qui sortent de l'Eglise En gros j'ai pu voir que 1 minute dont le voilier of course bon c'est fini J AIME DAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDD
(je sens que je vais regarder l'épisode entier!! ) Aaah et superbe bannière lena
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH et lena pour le concert j'espère que ça a été!!!! tu nous raconteras tout!! maintenant on n'a plus qu'a y aller toutes ensemble!!!
Ahh et il faudra que je vous raconte mes derniers jours de cours!! distributions de minis cadeaux dans la classe supers gouters et.. TRIVIAL POURSUIT!!!! (ça me rappelle que ça fait longtemps qu'on en a pas fait..) et plein de peres noels partout..
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH roé il faudra que tu me racontes across the universe je veux je veuuux le voir!!
Bon maintenant je vais me regarder bande annonce atonement Ensuite je vais aller au code!!
Et ensuite je reviens et j'espère que vous serez lààààààà
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 21 Déc - 20:22
chacha démasquée
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 21 Déc - 20:25
chacha qui écrit un roman
je suis sur msn avec béa
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 21 Déc - 20:26
Bonsoir!!
Béa a changé de perspective!! en meme temps david ça à l'air simpa tes derniers jours!!
Nous aujourdhui avec mes amies au foyer, distribution de cadeaux.. non mais une de mes amies s'était déguisée en pere noel J'ai eu un porte monnaie peluche champignon trop trop beau!! (racontage de vie ) et un reveil et des tonnes de chocobons Demain j'ai cours, mais c'est deux heures d'anglais et la prof nous a dit qu'on regarderait surement un film
vous avez beaucoup de choses pendant les vacances vous?? parce que nous on nous a pas épargné
je vais dans la partie ciné pour across the universe mais je l'ai adoré!!
Paud j'ai trop pensé à toi en cours il y a eu un débat sportif "qui est le meilleur joueur de foot?" "non c'est rrrr non c'est zizou non c'est beckam!!"
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 21 Déc - 20:27
Et lena!!!!!! on veut en détails le concert!!
c'était mais génial!! tu sais pour double je j'étais pile poil entrain d'écouter double je chez moi mais
les détails!!! les détails!!
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 21 Déc - 20:28
oooh paud!!
bon j'arrive sur msn
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 21 Déc - 22:03
karen a gagné vraiment sublime ses photos de promos !!!
on voit tout le parcours..les candidats..bon cette pauline c'est une vraie blonde mais elle ressemble a candice de l'année derniere je trouve si faut c'est encore elle elle a pas voulu quitter le jeu avec un peu de chance nicole est restée aussi bon bref ...enorme cette 1ere bande annonce ..des lamas..des crocrodiles..des camions ..des hélicos..des danseuses en strings (vive le carnaval hein ) SA VA ETRE EXPLOSIF !!!!!!!!!!!!! bon pas de steph mais THE voix off
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 22 Déc - 21:04
Paud j'ai un probleme avec msn, je tente de me reconnecter mais
non mais cette B.A... mais... my god!! j'avais les genoux qui tremblaient!! et cette voix off!!!!!!!!!!
Aufait...
VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 22 Déc - 21:04
ah vi et lisa en entier aussi
rooh j'ai pleuré
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 22 Déc - 21:08
ohh denis
j'ai trouvé une video de stéphane en plein tournage dans la rue en plus
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 22 Déc - 21:11
quoi??
envoie le lien!!
Paud' Admin