Ahh armagedonn (Je sais jamais comment ca s'écrit
) ce que j'aime c'est la musique
https://www.youtube.com/watch?v=0sbQ0hqH9ZUCause i miss you babeeeeeeeeee..... and i don't want to miss a thinggg
Sinon dernier film vu c'était.....
- Spoiler:
J'adore le "walt disney" juste en-dessous d'une tete de mort
Trop logique!
Sinon j'ai bien aimé!! Bon c'est sur le 2 est cent milles fois mieux mais j'ai quand meme bien aimé!!
Déjà au début quand il y a elizabeth sur la bouche d'égout ou un truc dans le genre et que le gars regarde sous sa jupe et puis que quand il appelle l'autre gars c'est plus elizabeth au-dessus mais un espèce de sumo
Je me rappelle aussi du gars avec des ongles long comme je sais pas quoi
Et le tatouage dans le dos ca m'a fait pensé à prison beurk
Sinon les passages avec will et elizabeth c'était très....
non mais genre "oui je t'aime mais qu'est-ce que je dois faire" "est-ce que tu me fais confiance??"
Non mais le mariage sur la bateau c'était quand meme vraiment absurde!! Genre ils se battent et ils se disent oui
"Vous pouvez embrasser la mariée" Ah mince il faut que je tue un pirate avant"
Et à la fin....pauvre will c'est vraiment trop triste
Maintenant que béa à vu aussi le film on peut le dire.....WILL MEURT
Mais après il revit
La scène sur la plage.....la cuisse
Ah mais j'étais morte de rire
Quand la camèra arrive sur eux...."tiens il me manque une botte" Et t'as l'autre qui arrive avec la botte comme par hasard
Et le moment émotion quand will doit repartir en mer mais....ah non ils s'embrassent juste avant
Et sinon toutes les scènes avec Jack mais excellentissimes comme d'habitude!!! Déjà la première fois qu'on le voit avec sa narine
Et après il y a des centaines de mini-jack!!
Et alors après...quand se sont les crabos qui prennent le bateau j'étais
J'adore aussi la scène avec les longues vues
Quand on début il avait la plus petite et après comme pour le battre il en avait une géante
J'ai bien cru qu'elle allait se casser tellement elle était lourde
Et la fin quand il dérive sur l'eau comme à son habitude...il avait bien roulé les autres avec la fameuse carte
Ah oui j'adore juste avant que ca se finisse quand il prend la boussolle et qu'elle lui indique le rhum tout d'abord!! Il a vraiment pas changé ce jack
Et alors bien sur avant que ca finisse totalement il y a la scène...10 ANS APRES
Moi je pensais que c'était genre 2 minutes après les premières lettres du générique mais non ils ont bien mis ca tout à la fin!!!
IL y avait plein de monde qui partait du ciné, ils en avaient marre d'attendre
Et là j'adore on a attendu tout ca pour voir....30 secondes de mini-will
Et bien avec le retour de will senior
C'était émouvant
C'était bien, mais quand je me souviens du "il y est où le boum-boum", la brochette, la roue du 2, c'était exceptionnel
Sinon cet aprèm direction ciné pour voir Shrek 3! (Et moi aussi
)