Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Dernier film vu?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:50

Chach a écrit:
ahah ahah ahah DAREDEVIL ahah ahah ahah ahah ahah ahah

dire que je l'ai en dvd c'est honteux ahah

MOUARF !!

gros blaireau ben affleck la mdrrr mdrrr mdrrr

ya juste un truc dans le film qui m'a plu c'est le passage avec la musique d'evanescence mais apres ahah

oh elektra c'ets pas mal sa aussi mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:56

c'est clair que la ahah ça va le suivre toute sa carriere!! ahah

moi y a rien qui m'a plu...j'ai trouvé ça merdique mais d'une force lol!

elecktra!! je l'ai pas vu mais... lol! ça avait l'air intelectuel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:59

Chach a écrit:
c'est clair que la ahah ça va le suivre toute sa carriere!! ahah

moi y a rien qui m'a plu...j'ai trouvé ça merdique mais d'une force lol!

elecktra!! je l'ai pas vu mais... lol! ça avait l'air intelectuel lol!

intellectuel mdrrr mdrrr mdrrr a quelle vitesse vont les sabres de electra ? hum hum la vitesse change t-elle selon la main qu'on utilise ? hum
tant de questions lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:00

mdrrr

attend en plus mon dvd de daredevil j'ai essayé de le revendre ahah a compact club il me le reprenait meme pas pour 1 euro ahah
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:02

Chach a écrit:
mdrrr

attend en plus mon dvd de daredevil j'ai essayé de le revendre ahah a compact club il me le reprenait meme pas pour 1 euro ahah
mdrrrrrrrrrrrrr mdrrr mdrrr mdrrr
et la tu essaye de revendre un vieux film tout pourri et il te le prenne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:04

j'ai revendu un vieux western de john wayne pour 12 euro quand meme lol! en meme temps c'est un classique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:53

Dernier film vu? - Page 2 Cinquiemeelementgcd9

hier soir bien

j'adore j'adore j'adore respect

"quelqu'un d'autre veut négocier?" mdrrr

bon j'espere que vous l'avez vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:15

wouah où est ce qu'il a appris a négocier comme ça ? ahah ahah ahah

énorme ce film mdrrr mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:47

Dernier film vu? - Page 2 Joue02



Jess Bhamra, une jeune fille d'origine indienne, vit avec sa famille en Angleterre. Ses parents aimeraient la voir finir ses études et faire un beau mariage dans le respect des traditions de leur pays d'origine. Mais la demoiselle ne rêve que de ballon rond. Comme son idole, le champion David Beckham, elle passe le plus clair de son temps à jouer au football. Lorsqu'une jeune Anglaise, Jules, l'invite à prendre place dans une équipe féminine, c'est le début d'une belle amitié et d'une grande aventure...

je l'ai téléchargé et il est vraiment pas mal du tout bien bien dedans ya keira que tout le monde connait lol! l'indienne joue dans urgences, et ya le gars qui a joué dans match point avec scarlet johnson(super film aussi au passage!)
donc voila pas mal ! en plus qui dit beckam dit un peu Mu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:33

ah bien je pense que je vais le télécharger alors!!

j'avais bien envie de le voir mais j'hésitais... donc maintenant... siffle lol!

et puis j'aime bien Keira (bon dans ratespi bof lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:01

Ahh oui ce film bien bien

J'ai adoré je voulais le voir au ciné quand il était sorti mais je l'avais loupé!

Et je l'avais regardé à la médiathèque je crois!! coeurs coeurs coeurs

J'aime bien Keira et l'indienne aussi! le gars était pas mal aussi je crois hum
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:06

Alors Harry Potter V que j'ai vu ce matin...

Dernier film vu? - Page 2 Hp510

Comment dire...

J'ai...


coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs


Mais vraiment adoré!! Dans les 5 HP c'est celui que j'ai préféré et de loin!!! coeur coeur

Il est assez fidèle au livre, bien sûr il manque des choses mais bon! L'esprit du film est bien, les acteurs sont bons, l'histoire est géniale!! Meme si j'avais trouvé la première fois que j'ai lu le livre qu'il était moins bien que les autres, en le relisant ( lol! j'ai que ça à faire ahah mais je relis environ tous les livres une fois par an ahah ) je l'ai en fait trouvé super! avec plus de petites intrigues qui forment un tout bien

Bref!! tout ça pour dire que le film est coeur coeur coeur coeur et qu'il faut que vous alliez le voir si c'est pas déjà fait! et en VO bien sûr!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:52

HP aussi coeurs

Vraiment super!!! très sombre!! bien dans l'ambiance du livre!! et la fin... au ministère... waouh.. les combats.. Shocked Shocked respect respect
Les acteurs très très bons!! Ombrage et Bellatrix!! respect et Rogue!! respect Daniel Radcliffe aussi vraiment bien et luna!!géniale!!
Bon bien sur, il manque plein de truc, et certain perso sont pas assez exploité.. mais bon.
Vraiment j'ai adoré!! (bon sans recul pour l'instant) c'est vraiment mon HP préféré en film!!

parcontre y a un truc qui casse TOUT!! le générique... mais ahah trop trop bidon!! a la fin moi j'étais triste et la ahah le générique presque avec une musique super joyeuse ahah ahah

(Béa lol! moi pareil mdrrr )


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:53

oui allez y en V.O parce que bon lol! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:38

Dernier film vu? - Page 2 Nngimagesef1


A la fin de l'été 1939, l'alpiniste autrichien Heinrich Harrer, premier vainqueur de la face Nord de l'Eiger et qui rêve de conquérir le Nanga Parbat, sommet inviolé de l'Himalaya. La guerre éclate. Prisonnier des Britanniques à la frontiere de l'Inde, il s'évade. Commence alors la véritable aventure de sa vie: une longue errance qui se termine a Lhassa, résidence du jeune dalai-lama avec qui il se lie d'amitié.

bien très beau film, un peu long mais vraiment très beau, je n'aime pas beaucoup Brad Pitt mais pour ce film il est très bon bien

par contre ahah ahah pour la photo au départ j'ai écrit "7 ans au tibert" ahah ahah ahah ahah
je suis tombée sur ça

Dernier film vu? - Page 2 Tibertnicolefw4

coucou!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:19

Ahh il faut que je le regarde ce film!! Je l'ai en dvd en plus je crois!!

mdrrr mdrrr mdrrr t'avais tapé 7 ans au tibert?!!!! mdrrr mdrrr mdrrr

J'adore la photo ahah tu crois qu'ils ont vraiment passé 7 ans là bas? ahah ils sont pas partis tous jeunes alors siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:02

Ahh "Joue la comme beckam", il est bien ce film bien bien

Quand il y le mariage vers la fin du film, ca me rappelle les fameuses vidéos! "de toaaaaaa" mdrrr


Pour HP, j'ai hate de le voir coeurs coeurs Il a l'air sombre et tout mais bien!! saute saute

(Meme si ce sera en VF mdrrr Je vais essayer d'imaginer que c'est en VO lol! )


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ahah Chach ahah Sept ans au tibert ahah ahah

Le yéti est de retour mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:49

Alors dernier film vu...il y a un petit moment lol! mais...


Dernier film vu? - Page 2 Shrek3pr0


J'avais vraiment bien aimé!! coeurs Bon il était pas aussi bien que le 2 (Je crois que ca va etre très dur de faire mieux lol! ), mais je l'ai trouvé drole et tout!! saute


En plus quand j'ai vu que le film commencait avec charmant mdrrr Avec ces espèces de scènes dans le théatre et tout le monde qui le hue direct mdrrr Le pauvre!! Et quand il se ramasse le journal en pleine figure lol! Il a vraiment pas de chance lol!


En tout j'ai trouvé que le film à commencé très vite!! J'adore les premières images avec shrek quand ils montrent juste des passages de leur vies et tout!!

Non mais quand on voit le chat botté qui vient dans le lit de shrek et fiona et que là shrek met botté dehors et que lui il fait ses yeux coeur coeur

Dernier film vu? - Page 2 308826540smalluu5


mais que shrek ferme les volets quand meme mdrrr

Après j'ai adoré quand on voit shrek et fiona en roi et reine avec leurs déguisements et tout!! Et surtout shrek qui arrive meme pas à marcher mdrrr mdrrr

Le moment où le costumier prend shrek pour fiona avec tout le maquillage ahah Trop drole ahah (Il m'a fait penser à hugo ce costumier, avec toutes ces manières et tout ahah )


Et alors dans les scènes avec le père de fiona mais j'étais morte de rire mdrrr mdrrr

Déjà je m'attendais pas à le voir en grenouille alors ca m'as surpris, mais après quand il parlait avec son souffle (vadooooor lol! ) et tout on aurait dit qu'il allait tout le temps mourrir mdrrr Et j'adore la première fois....on croit qu'il est mort....(J'adore botté qui enlève son chapeau mais pour rien mdrrr ) et après....non il se remet à parler!!

Après la deuxième fois....il est sur le point de dire le nom....et on croit encore qu'il est mort mais....NON!! Il choppe une mouche mdrrr mdrrr Non mais LA MOUCHE ahah J'étais morte de rire ahah ahah

Et après la troisième fois...là il est vraiment mort mdrrr (Et j'adore botté qui la seule fois où il avait pas enlevé son chapeau et ben finalement il a quand meme du le faire lol! )

Ah oui et après quand on voit l'espèce de chorale gospel mais en grenouille mdrrr mdrrr Excellent ahah ahah


Sinon, fiona est enceinte!! Shrek avait l'air très très sous le choc lol! J'adore quand il est sur le bateau et qu'il fait le reve avec des minis-shrek qui sortaients de partout!! mdrrr (Ca m'a rappellé ratespi, quand jack voit des mini-lui partout lol! )

Et pendant ce temps, fiona et sa mère qui sont bientot prises au pièges dans la fameuse tour!!

Je m'attendais pas du tout à voir toutes les princesses arrivées lol! Surtout RAYPONCE mais mdrrr mdrrr En plus c'est elle qui était de mèche avec charmant, c'était diaboliquement diabolique Twisted Evil (Surtout qu'on voyait mais pas du tout arriver le plan lol! )

Et non mais quand les filles sont enfermées dans la cage de la tour il y a 2 scènes qui m'ont marquées mdrrr

Quand elles sont dans la cage, il y a je sais plus qui qui dit qu'il faut qu'elle fassent ce qu'elles font d'habitude ou un truc du genre lol! Et là on vois les princesses qui font...les princesses!!
Non mais la belle au bois dormant qui se met à dormir n'importe où d'un seul coup mdrrr mdrrr C'est débile mais j'arretais pas de rigoler mdrrr

Et après la scène quand elles décident de s'échapper et que la mère de fiona fracasse un mur avec sa tete ahah ahah Alors au début tout vas bien...mais il y a un autre mur! lol!

Et là mais MDRRRRRR mdrrr mdrrr Quand elle défonce le deuxième mur avec sa tete et juste après "Où on est??" (Je sais plus la réplique exacte lol! ) Elle était complètement paumée ahah J'étais morte de rire la tete qu'elle fesait ahah En plus avec un sourire gogol et tout ahah


Pendant ce temps quand shrek avec l'ane et botté vont chercher arthur dans le collège!! J'adore quand il part l'immense discours qui sert à rien qu'il fait devant tout le monde lol!

Et non mais quand ils vont voir merlin mdrrr mdrrr Avec ces pantalons trop court et tout ahah ahah
J'adore quand il a fait le sort pour les envoyer de nouveau dans la foret et que là l'ane et botté avaient leur corps inversés mdrrr mdrrr

Ca fesait bizarre avec les voix ( Twisted Evil ) et tout! lol! Mais alors le moment où on voit donc l'ane (mais qui avait l'esprit de botté) faire les fameux yeux, c'était trop drole mdrrr mdrrr
Il était pas trop trop crédible lol! lol!


Pour les scènes de fin, c'était assez marrant quand on voyait shrek remettre en place charmant (Avec son jet de cheveux "parce que je le vaut bien" ahah ), et le public qui le suivait aussi lol!

Par contre après quand il y a eu arthur qui a fait son espèce de discours avec une morale et tout c'était un peu bof!! Et j'adore! Comme par hasard tout les méchants sont en fait gentils et deviennent les meilleurs amis du monde! lol!


J'adore après quand on voit l'ane et botté qui vont vers merlin, pour retrouver leurs corps, et là il leur fait le sort et on dirait que ca à marché mais....ils ont les queues toujours inversées mdrrr mdrrr

Et c'était chou les images de la fin quand on voit shrek avec les 3 petits shrekounet lol! Ca laisse penser que pour shrek 4, il va s'en passer des choses avec les 3! saute


J'ai l'impression que j'ai écrit un roman lol! Mais il était bien!! coeurs (meme si le 2... coeur coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:54

ouh ça c'est du roman lol!

non mais j'adore parce que je revois exactement tout le film comme ça!!
moi aussi j'ai vraiment beaucoup aimé!! (le 2 est indétronable!!) mais j'ai vraiment bien rigolé!! aah ce chat coeur (au harem au harem!! mdrrr )

"la mon ami tu es royalement dans la.. BIIIIIIIIIIIIP" mdrrr mdrrr

non mais très très fort!! et le coup de la grenouille mdrrr

enfin très bon film!! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:17

Les Simpsons le film!!

mdrrr mdrrr excellent!! bien mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:35

Dernier film vu? - Page 2 Titanic2bk6

ahah
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:24

mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

au debut quand j'ai lu jack j'ai cru que c'etait le singe dans pirates des caraibes mdrrr rien a voir je sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:25

Dernier film vu? - Page 2 A4466

enorme ce film bravo bravo bravo coeurs coeurs coeurs

joaquin phoenix est respect respect respect respect clap clap dans ce film et reese witherspoon aussi (elle a eu l'oscar pour ce film )

super film coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:29

Dernier film vu? - Page 2 C_apocalypto_teaser_cartel

bah ce film c'est mon film de l'année .... j'arrete pas d'en parler depuis sa sortie ...

il est simplement énorme ... la sortie dvd m'a rendu encore plus fan lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:31

Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Dernier film vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crabos & Cie :: Accueil :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser