Alors dernier film vu...il y a un petit moment
mais...
J'avais vraiment bien aimé!!
Bon il était pas aussi bien que le 2 (Je crois que ca va etre très dur de faire mieux
), mais je l'ai trouvé drole et tout!!
En plus quand j'ai vu que le film commencait avec charmant
Avec ces espèces de scènes dans le théatre et tout le monde qui le hue direct
Le pauvre!! Et quand il se ramasse le journal en pleine figure
Il a vraiment pas de chance
En tout j'ai trouvé que le film à commencé très vite!! J'adore les premières images avec shrek quand ils montrent juste des passages de leur vies et tout!!
Non mais quand on voit le chat botté qui vient dans le lit de shrek et fiona et que là shrek met botté dehors et que lui il fait ses yeux
mais que shrek ferme les volets quand meme
Après j'ai adoré quand on voit shrek et fiona en roi et reine avec leurs déguisements et tout!! Et surtout shrek qui arrive meme pas à marcher
Le moment où le costumier prend shrek pour fiona avec tout le maquillage
Trop drole
(Il m'a fait penser à hugo ce costumier, avec toutes ces manières et tout
)
Et alors dans les scènes avec le père de fiona mais j'étais morte de rire
Déjà je m'attendais pas à le voir en grenouille alors ca m'as surpris, mais après quand il parlait avec son souffle (vadooooor
) et tout on aurait dit qu'il allait tout le temps mourrir
Et j'adore la première fois....on croit qu'il est mort....(J'adore botté qui enlève son chapeau mais pour rien
) et après....non il se remet à parler!!
Après la deuxième fois....il est sur le point de dire le nom....et on croit encore qu'il est mort mais....NON!! Il choppe une mouche
Non mais LA MOUCHE
J'étais morte de rire
Et après la troisième fois...là il est vraiment mort
(Et j'adore botté qui la seule fois où il avait pas enlevé son chapeau et ben finalement il a quand meme du le faire
)
Ah oui et après quand on voit l'espèce de chorale gospel mais en grenouille
Excellent
Sinon, fiona est enceinte!! Shrek avait l'air très très sous le choc
J'adore quand il est sur le bateau et qu'il fait le reve avec des minis-shrek qui sortaients de partout!!
(Ca m'a rappellé ratespi, quand jack voit des mini-lui partout
)
Et pendant ce temps, fiona et sa mère qui sont bientot prises au pièges dans la fameuse tour!!
Je m'attendais pas du tout à voir toutes les princesses arrivées
Surtout RAYPONCE mais
En plus c'est elle qui était de mèche avec charmant, c'était diaboliquement diabolique
(Surtout qu'on voyait mais pas du tout arriver le plan
)
Et non mais quand les filles sont enfermées dans la cage de la tour il y a 2 scènes qui m'ont marquées
Quand elles sont dans la cage, il y a je sais plus qui qui dit qu'il faut qu'elle fassent ce qu'elles font d'habitude ou un truc du genre
Et là on vois les princesses qui font...les princesses!!
Non mais la belle au bois dormant qui se met à dormir n'importe où d'un seul coup
C'est débile mais j'arretais pas de rigoler
Et après la scène quand elles décident de s'échapper et que la mère de fiona fracasse un mur avec sa tete
Alors au début tout vas bien...mais il y a un autre mur!
Et là mais MDRRRRRR
Quand elle défonce le deuxième mur avec sa tete et juste après "Où on est??" (Je sais plus la réplique exacte
) Elle était complètement paumée
J'étais morte de rire la tete qu'elle fesait
En plus avec un sourire gogol et tout
Pendant ce temps quand shrek avec l'ane et botté vont chercher arthur dans le collège!! J'adore quand il part l'immense discours qui sert à rien qu'il fait devant tout le monde
Et non mais quand ils vont voir merlin
Avec ces pantalons trop court et tout
J'adore quand il a fait le sort pour les envoyer de nouveau dans la foret et que là l'ane et botté avaient leur corps inversés
Ca fesait bizarre avec les voix (
) et tout!
Mais alors le moment où on voit donc l'ane (mais qui avait l'esprit de botté) faire les fameux yeux, c'était trop drole
Il était pas trop trop crédible
Pour les scènes de fin, c'était assez marrant quand on voyait shrek remettre en place charmant (Avec son jet de cheveux "parce que je le vaut bien"
), et le public qui le suivait aussi
Par contre après quand il y a eu arthur qui a fait son espèce de discours avec une morale et tout c'était un peu bof!! Et j'adore! Comme par hasard tout les méchants sont en fait gentils et deviennent les meilleurs amis du monde!
J'adore après quand on voit l'ane et botté qui vont vers merlin, pour retrouver leurs corps, et là il leur fait le sort et on dirait que ca à marché mais....ils ont les queues toujours inversées
Et c'était chou les images de la fin quand on voit shrek avec les 3 petits shrekounet
Ca laisse penser que pour shrek 4, il va s'en passer des choses avec les 3!
J'ai l'impression que j'ai écrit un roman
Mais il était bien!!
(meme si le 2...
)