Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Dernier film vu?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:53

euh c'est trop tot pour désigner le film de l'année 2009? ahah
j'ai vu Twilight et brrr j'en tremble encore!
lena tu as tout dit bisou bisou bisou
ce film est VRAIMENT génial coeurs coeurs coeurs
je connaissais vraiment rien à cette saga mais j'ai accroché tout de suite! l'alchimie entre Bella et Edward c'ets juste mais..wahou lol! Edward bavesque à un point..a la fois mystérieux,drole,arrogant mais tellement envoutant et charmeur..on le quitte pas du regard..j'ai adoré la musique,les paysages...le film est tres drole en plus! je l'ai pas trouvé mais pas DU TOUT niais! je suis loin d'etre une fleur bleue en plus lol! pas du tout de nianian..au contraire c'est tres intense par moment..bon la scene du lit bien sur hum lol! la scene où ils arrivent tous les deux à l'école et que tout le monde les regarde admiration totale admiration totale la scene du bal...la fin est vraiment géniale!!!non elle est parfaite lol! juste ce qu'il faut! le générique de fin est tres bien aussi..quand je suis sortie j'etais un peu à l'ouest lol! en plus avec toutes ces hystériques..non mais quand les lumieres se sont éteintes et le film a commencé les cris mdrrr mais bon pendant le film elles étaient sages..à part pour certains passages siffle
je lirai les livres cet été c'est sur!
j'attend la suite avec beaucoup d'impatience!
en tt cas good bye harry potter lol!

j'espere que j'etais pas trop longue parce que la critique de lena est parfaite bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:05

Tout à fait d'accord avec toi pour le film de l'année 2009 siffle ahah

Trop contente que ca t'aie plu bisou bisou bisou

Ah cette scène du lit Dernier film vu? - Page 8 17950 rafa

C'était pas les passages avec edward par hasard siffle Mais quand ils sortent de la voiture et qu'il met son bras autour de bella coeur coeur

Et aussi les paysages sont magnifiques dans le film coeurs Quand ils sont au sommet des arbres coeurs

Ahhh et quand il lui dit "Tu es toute ma vie désormais" coeur

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:28

Vu cette aprem et premier film de l'année party (pourquoi un party ? je sais pas mdrrr )

Dernier film vu? - Page 8 1231976400_19025982_w434_h_q80


Synopsis: En 1941, les armées d'Hitler envahissent l'Europe, lorsque leur petit village d'Europe de l'Est est envahi, trois frères juifs, les frères Bielski se réfugient dans une profonde forêt qu'ils connaissent depuis leur enfance. Ils se contentent d'abord de survivre mais la rumeur de leur exploit se répand et d'autres les rejoignent, hommes et femmes, jeunes et moins jeunes, prêts à tout risquer pour rester vivants et libres. Peu à peu, les trois frères vont recueillir des centaines de pourchassés et contrecarrer les plans de leurs redoutables attaquants. Face à l'adversité, au nom de ceux qu'ils ont perdu, ils vont sauver plus d'un millier de vies...

J'ai aimé mais je m'attendais à un peu mieux mais déja bravo pour plusieurs raisons.
Déja l'histoire est une histoire vraie, les frères bielski on bien sauvé plus de 1000 personnes sans jamais se faire passer pour des héros et rien que pour ça je trouve que c'est beau de leurs avoir rendu hommage.
Deuxiemement, les actors sont supers! Daniel Craig, Liev Schreiber et le jeune Jamie Bell, vraiment bravo en plus ils vont super bien ensemble, bref ils font très frères quoi lol! ce que j'aime aussi c'est que dans ce film ce sont pas des héros types, ils ont de gros défauts, bref ils sont humains quoi et ils font des erreurs. J'ai particulièrement aimé la scène où ils se font attaquer et se font poursuivre dans la foret et ils arrivent devant un marais, et Tuvia(Daniel Craig) ne sait plus quoi faire.
La force de ce film(au dela de son histoire incroyable) c'est vraiment ces trois personnages.
Ce film c'est aussi sur la vie difficile en communauté(surtout à cette époque) et ce coté là est aussi bien montré meme si ça fait un peu robin des bois et robinson crusoé sur les bords et que je me suis un peu ennuyée vers le milieu du film mais il y a de bonnes scènes d'action vers la fin, j'ai meme un peu pleuré, quand ils se font attaqués j'ai mis mes mains devant ma bouche genre "oh non"

C'est un bon film, pas sensationnel mais un bon film que je suis contente d'avoir vu parce que l'histoire méritait vraiment d'etre raconté. si on devait mettre une note je dirai... hum un bon 7/10

Ah oui et j'aime bien certaines répliques dedant du style "everyday of freedom is an act of faith" c'est super beau.

Les prochains films que je vais voir hum Slumdog millionnaire, j'ai enfin vu la B.a coeur les noces rebelles et pour Twilight je sais pas trop les filles triste triste ça me tente pas trop triste
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:58

Dernier film vu? - Page 8 19020066
Ariane et Hugo décident d'échanger leur vie pour échapper à la routine, qui, après dix ans de mariage, leur donne le sentiment d'être des hamsters pédalant dans une roue. Elle se retrouve du jour au lendemain à la direction d'une entreprise de location de matériel de chantier. Et lui s'improvise vendeur de bijoux à domicile... Mais la vie est-elle plus belle lorsqu'on la contemple de l'autre côté du lit ?

-->ce film il m'a tellement marqué que j'ai oublié d'en faire la critique lol! Donc bon ...film sans grand intéret..le duo Boon/Marceau vraiment tres bof...le film est pas tellement drole..et puis le sujet bateau sur la quetsion de l'égalité entre mari et femme Sleep et puis ya vraiment des trucs pas cohérents...genre Sophie Marceau une fois qu'elle a pris la place de son mari,elle se tape un des associés j'ai pas compris pourquoi ahah
enfin bref..NUL lol!






Dernier film vu? - Page 8 19026767
Jamal Malik, 18 ans, orphelin vivant dans les taudis de Mumbai, est sur le point de remporter la somme colossale de 20 millions de roupies lors de la version indienne de l'émission Qui veut gagner des millions ? Il n'est plus qu'à une question de la victoire lorsque la police l'arrête sur un soupçon de tricherie.
Sommé de justifier ses bonnes réponses, Jamal explique d'où lui viennent ses connaissances et raconte sa vie dans la rue, ses histoires de famille et même celle de cette fille dont il est tombé amoureux et qu'il a perdue.
Mais comment ce jeune homme est-il parvenu en finale d'une émission de télévision ? La réponse ne fait pas partie du jeu, mais elle est passionnante.


-->ce film c'est un petit bijou coeur coeur coeur
il était en avant 1ère la deuxieme semaine de décembre je me rapelle et j'avais pas voulu le voir..yavait l'equipe du film en plus...CROTTE lol! et donc le film me disait rien du tout hum mais là ils ont fait pas mal de pub dessus donc sa m'a donné envie de le voir et j'ai pas été déçue!
Je sais pas trop par où commencer lol! la musique a vraiment été bien choisie..comme ya beaucoup de scenes qui "bougent" une musique entrainante colle très bien...les acteurs impec!j'ai vraiment adoré l'acteur qui joue Jamal coeur coeur par moment on a vraiment envie de le prendre ds les bras avec tt ce qu'il endure le pauvre...et celle qui joue Latika est parfaite aussi en plus d'etre très jolie coeur on en prend pleins les yeux avec des magnifiques couleurs et paysages...j'ai pas trouvé le film extremement dur par rapport au fait que l'histoire au début se déroule ds un bidonville..bon c'est vrai que certains passages sont pas marrants(quand on apprend ce qu'ils font aux enfants Shocked ) mais ça dessert en aucun cas le film...en plus avec une belle histoire d'amour à la clé..pendant tt le film on attend qu'une chose: qu'ils se retrouvent lol! bon meme si la fin est un peu prévisible..
Spoiler:
Les récompenses aux Golden Globes st vraiment méritées coeurs
et la fin quand ils dansent tous elle est bien sympa! sa m'a rappellé des films de Bollywood..je suis fan du cinéma indien coeurs Un bon film Bollywoodien sa vaut de l'or(généralement les histoires d'amour sont tres belles en plus..les filles si sa vous dit lol! )
c'ets peut etre pr ça que sa m'a beaucoup plus...en meme temps c'est pas un film indien mdrrr bref mdrrr
ah et j'ai failli m'etouffer en voyant un truc..enfin je suis pas sur que sa soit lui mdrrr vous vous rapellez des videos que j'avais faite avec des films indiens ?(bon sa c'est des tres mauvais qui datent de mathusalem mdrrr )parce que ds la plupart des videos yavait un célébre acteur..et bien je crois que c'ets celui dont Jamal étant enfant est fan mdrrr mdrrr faut que je vérifie...

bon sinon film à voir absolument coeurs


Dernière édition par Paud' le Dim 25 Avr - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:23

Paud ahah comment oublier fou de toaaaa?? (enfin c'était bien ça? ahah je me rapelle plus ahah ahah )

Je vais faire une mini critique vu que tu as tout dis. bisou
J'ai adoré!!!!! coeur coeur coeur l'histoire, enfin les histoires, j'étais morte de rire quand ils sont au taj mahal et qu'il fait le guide, énorme! mdrrr les personnages, les acteurs, supers bons et naturels, la musique, l'environnement dans lequel ils évoluent, tout tout tout coeur et à la fin j'étais hyper stressée ahah j'étais pas sure de moi pour Aramis mdrrr j'hésitais avec d'artagnan bref mdrrr donc vraiment la fin au taquet, j'ai meme mis mes mains sur mes yeux mdrrr non mais faut me voir quand je regarde qui veut gagner des millions je stresse mais.. mdrrr
Bref vraiment j'ai adoré ce film!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:57

alors..un peu de retard au niveau des critiques...

Dernier film vu? - Page 8 19027674

Dans l'Amérique des années 50, Frank et April Wheeler se considèrent comme des êtres à part, des gens spéciaux, différents des autres. Ils ont toujours voulu fonder leur existence sur des idéaux élevés. Lorsqu'ils emménagent dans leur nouvelle maison sur Revolutionary Road, ils proclament fièrement leur indépendance. Jamais ils ne se conformeront à l'inertie banlieusarde qui les entoure, jamais ils ne se feront piéger par les conventions sociales.
Pourtant, malgré leur charme et leur insolence, les Wheeler deviennent exactement ce qu'ils ne voulaient pas : un homme coincé dans un emploi sans intérêt ; une ménagère qui rêve de passion et d'une existence trépidante. Une famille américaine ordinaire ayant perdu ses rêves et ses illusions.
Décidée à changer de vie, April imagine un plan audacieux pour tout recommencer, quitter leur petite routine confortable dans le Connecticut pour aller vivre à Paris...


bon en sortant j'étais assez satisfaite du film mais en y réfléchissant..j'ai pas super aimé en fait lol!
bon une chose est sure..les deux loustiques sont parfaits! le jur ou Dicaprio remportera un Oscar bah dis donc..si ya bien une chose qui m'enerve c'est le fait qu'il soit toujours nommé et qu'il parte bredouille..bon bref passons..le film est assez dérangeant par moment
Spoiler:
hormis l'histoire en tant que couple ils font très très crédible..mais le film m' a pas tellement emballée..et puis une fin comme ça sérieux..c'est pas ce que j'ia envie de voir en ce moment...




Dernier film vu? - Page 8 19028587

Carl Allen est au point mort. No future... jusqu'au jour où il s'inscrit à un programme de développement personnel basé sur une idée toute simple : dire oui à tout ! Carl découvre avec éblouissement le pouvoir magique du "Yes", et voit sa vie professionnelle et amoureuse bouleversée du jour au lendemain : une promotion inattendue, une nouvelle petite amie... Mais il découvrira bientôt que le mieux peut être l'ennemi du bien, et que toutes les occasions ne sont pas bonnes à prendre...

ce film j'y suis allée comme ça..enfin j'hésitais avec King Guillaume mais j'ai pas été déçue..il est GENIAL !!!!!!
non mais quand je dis génial..il est ENOOOOOORME mdrrr
putain c'est vraiment 1h30 de grosse poilade..
le début à un peu de mal à démarrer mais putain..quand sa commence ahah ahah
ya vraiment des passages où c'est impossible de ne pas rigoler..les gens rigolaient tellement forts que c'etait impossible parfois d'entendre les dialogues ahah
là vraiment Jim Carrey revient à son meilleur niveau!
et le couple qu'il forme avec Zoeh Deschanel est vraiment tres bien ! c'est dur de trouver aussi barré que lui lol!
enfin bref si vous pouvez et que vous avez besoin de bien décompresser foncezzzzzzzz lol!
nn mais le passage avec le Red bull..à se pisser dessus..quand il se bat alors qu'il est bourré...quand il est déguisé en maÏs..la vieille nympho..le passage dans l'usine de poulet..la soirée déguisement Harry Potter(non mais le gars déguisé en Dobby ahah).. quand il est sur la moto et qu'il a toujours la blouse d'hopital et que les voitures derriere lui voient ses fesses...le FBI qui déteste un autre Carl..KARL MARX ahah ahah enfin c'est un vrai bonheur ce film coeurs coeurs coeurs j'avais un sourire jusqu'aux oreilles en sortant!! à mon avis KIng Guillaume à coté ça va pas faire le poids lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:33

Paud franchement, les noces rebelles ça vaut le coup de payer 8 euro ou pas? parce qu'apparament apart les jeux des acteurs.. hum et pour Yes Man je veux le voir!!

Bon alors films vus récemment...

Dernier film vu? - Page 8 1233879007_19040285_w434_h_q80


Synopsis: Hanté par un secret, Ben Thomas cherche sa rédemption en transformant radicalement la vie de sept personnes qu'il ne connaît pas. Une fois son plan mis en place, plus rien ne pourra l'arrêter. C'est tout du moins ce qu'il croit. Mais Ben n'avait pas prévu qu'il tomberait amoureux de l'une de ces personnes et que c'est elle qui va le transformer...

Bon film!! enfin je me rapelle plus trop, ça fait longtemps que je l'ai vu... mais l'histoire d'amour m'avais touché et les acteurs bons! mais la fin.... bof bof..

Dernier film vu? - Page 8 1233879101_19028560_w434_h_q80


"Curieux destin que le mien..." Ainsi commence l'étrange histoire de Benjamin Button, cet homme qui naquit à 80 ans et vécut sa vie à l'envers, sans pouvoir arrêter le cours du temps. Situé à La Nouvelle-Orléans et adapté d'une nouvelle de F. Scott Fitzgerald, le film suit ses tribulations de 1918 à nos jours. L'étrange histoire de Benjamin Button : l'histoire d'un homme hors du commun. Ses rencontres et ses découvertes, ses amours, ses joies et ses drames. Et ce qui survivra toujours à l'emprise du temps...

Bon beh alors ce film, il est parfait.. l'histoire, le scénario, les décors, les effets speciaux, les costumes, les acteurs, (quoi que Cate Blanchett m'a un peu gonflé par moment surtout quand elle a la vingtaine...surtout ça voix enfait..) les thèmes abordés, la réalisation.. il est parfait mais je suis totalement passée à coté.. j'ai jamais eu autant l'impression d'etre passée à coté d'un film qu'à la fin de celui ci. Donc je sais pas trop quoi dire, il m'a laissé une impression bizarre.. comme si javais manqué quelque chose et c'est pas forcément agréable.
Il y a de très bons moments dans le film et à la réalisation, un des moments que je retiens c'est quand Benjamin raconte
Spoiler:
bon c'est pas un super moment pour les personnages mais la réalisation et la mise en scène du passage, ENORME!!
Je me suis pas ennuyée parcontre, pourtant c'est long, mais les étapes de sa vie sont si différentes c'est pas mal. Et puis y a un moment où y a les beatles à la télé mdrrr méroé au taquet..
La grosse deception c'est la B.O.. la musique est belle mais sans plus, c'est dommage.
Non mais c'est vraiment très bizarre, j'ai aimé mais... je sais pas, j'ai pas été emporté enfait. Presque je m'en veux d'avoir loupé quelque chose ça m'énerve lol! tout le monde "oh mon dieu ce chef d'oeuvre" et moi j'ai l'impression d'etre passé à coté... Je pense qu'il faudra que je le vois plusieurs fois avant d'etre sure.. mais j'attendrais le dvd.

Prochains films.. VOOOOOLT mdrrr la gogole!! Yes man je veux et puis je voulais voir Walkyrie mais Tom Cruise bof..

Lena, Béa et vos critiques de slumdog ELLES SONT OU?? lol! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:45

payer pour Leonardo et Kate non lol!

purée Sept vies on m'a raconté la fin..j'etais ahah ahah comment pourrir un film...

oui va le voir Yes man bien bien il est déglingos lol!

Ji'rai voir Benjamin ce week end ! je m'attend pas non plus à un filme extraordinaire mais on verra bien ..Walkyrie je devais le voir hier mais euh..je suis restée dans mon lit lol! et Volt pendant les vac je pense..avec mes freres lol!

oui et BEA LA CRITIQUE DE TWILIGHT AUSSI lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:22

Alors très en retard mais critique de Slumdog millionaire!!

Dernier film vu? - Page 8 Dfstl7


Vraiment un super beau film coeurs coeurs Je l'ai trouvé super touchant et c'est triste quand on voit la manière dont ils vivent et tout triste

J'ai bien rigolé au début quand le petit plonge dans le truc des toilettes dehors pour avoir un autographe c'était assez berk ahah ahah

L'histoire d'amour trop belle coeur coeur Mais à la fin ca m'a stressé je me disais "c'est la bonne réponse ou pas" ahah
On le sentait venir le coup du "j'oublie le téléphone dans la voiture et bien sur il m'appelle" mdrrr

J'ai beaucoup aimé quoi coeur coeur


Et sinon rien à voir mais vu hier soir...SAW ahah ahah

Quoi dire...il est pas mal quand meme lol! Il y a du suspens et tout, bon a des moments ca devient super gore. Surtout à la fin quand t'as un des gars qui se découpe le pied ahah ahah

Ca m'a fait rigoler aussi parce que le gars se coupe le pied pour sauver sa famille mais eux ils étaient déjà sauvé c'est assez horrible, mais à chaque fois je pensais à la version des lapins en 30 secondes c'est juste trop drole ahah ahah

http://www.angryalien.com/aa/sawbuns.asp

"guess what we didn't died" mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:58

bon que j'oublie pas un film...


alors Benjamin Button..j'ai beaucoup aimé coeurs coeurs coeurs bon ya juste des abrutis au fond de la salle qui faisait du bruit avec un sac plastique pendant au moins une heure..passons lol! non mais vraiment un tres beau film! bon c'est sur c'est pas un film d'acteurs..brad je l'aime bien mais bon...c'est pas une performance extraordinaire quoi..bon par contre tres bavesque à certains moments siffle siffle siffle sérieux sur la moto siffle mdrrr ...Cate Blanchett je l'aime pas trop en temps normal(sérieux Indy 4 mdrrr meme ds SDA je l'aime pas..) bah la je l'aime pas trop non plus..c'est un peu une obsédée par moment lol! mais les plus beaux moments du film sont sans nul doute ceux des 30dernieres minutes..j'etais dans un état... triste
Spoiler:
donc voila rien que pour cette magnifique fin grand bravo pour ce film!! et puis j'aime bien entendre les gens renifler et se moucher quand la salle devient tt noire à la fin...
...bon mdrrr







Dernier film vu? - Page 8 19020832

Magali, tubiste dans une fanfare, et Guillaume, conducteur de petit train touristique, mènent une vie tranquille en banlieue, amoureux comme au premier jour, entre rêves modestes et une grossesse qu'ils attendaient depuis longtemps.
Tout se complique lorsque le père de Guillaume, qu'il ne connaît pas, prend contact avec lui pour lui annoncer qu'en vertu d'un accord datant du Moyen-Age, il hérite d'un authentique royaume au large de la France et de l'Angleterre.
Guillaume et sa femme sont tout d'abord incrédules. Mais la perspective de régner sur une île paradisiaque, avec de fidèles sujets, un château, une fortune... est bien tentante !
La réalité est cependant bien loin de ce qu'imagine le couple. L'île n'est qu'un caillou miteux, battu par les vents du Nord et peuplé de seulement cinq habitants quelque peu décalés...
Pendant que Magali délire sur son futur statut de reine, leurs nouveaux serviteurs rivalisent de plans tordus pour leur cacher la vérité, jusqu'à ce que Guillaume ne puisse plus renoncer à sa couronne...


euh ce film c'est un peu du n'importe quoi..je vais pas m'etaler dessus..du début à la fin on rigole pas une seule fois..passages lourds par moments...TOUS les acteurs surjouent..la fin est minable..enfin bref on passe complement à coté du film...
seul point positif: la présence de Terry Jones(ex Monty Python)au début du film qui est tres drole..en fait le film aurait du s'arreter la mdrrr





Dernier film vu? - Page 8 19023061

S'il a toujours été un fidèle serviteur de son pays, le colonel Stauffenberg s'inquiète de voir Hitler précipiter l'Allemagne et l'Europe dans le chaos. Comprenant que le temps presse, il décide de passer à l'offensive : en 1942, il tente de convaincre plusieurs officiers supérieurs de la nécessité de renverser Hitler. Un an plus tard, tandis qu'il se remet de ses blessures de guerre, il rejoint la Résistance allemande pour mettre au point l'Opération Walkyrie destinée à éliminer le Führer.
Alors qu'il n'était au départ qu'un des nombreux conspirateurs, Claus von Stauffenberg se retrouve bientôt en première ligne : c'est lui qui devra assassiner Hitler...


deja l'affiche elle PETE DE CHEZ PETE! ahah c'est tjs bon signe lol!
et le film....tatatata..j'ai beaucoup beaucoup aimé! bon je le dis franchement j'ai adoré lol!
Tom Cruise franchement..c'ets juste la pure classe..m'en fous si il est dingue,taré,si c'est un tueur en série, un terroriste,un psycopathe je l'aimerai toujours coeur coeur c'est le genre d'acteur qui sera jamais reconnu à sa juste valeur à mon avis hum enfin bref il est énorme dedans..meme au début du film il est assez bavesque lol! enfin moi je l'aime bien en petite chemise légére (tiens sa me rapelle quelqu'un....)et le costume nazi sa lui va comme un gant...(phrase bizarre)
l'histoire mais Shocked on est pris dedans mais un truc de fou...j'avais un peu de mal au début (bon meme à la fin mdrrr ) avec le nom des généraux et leurs fonctions mais pas grave on est quand meme pris dans le film...en plus un des trucs forts c'est qu'on connait la fin..on sait bien que l'attentat va foirer..et bah on y croit quand meme.. bon en fait j'avais surtout peur que Tom se fasse attraper juste avant le moment fatidique ou un truc du genre lol! non mais vraiment on tremble..j'ai plus d'ongles à cause du stress mdrrr
la fin est tres réussie..quand les Allemands comprennent que c'etait juste un coup d'etat et que le mort d'Hitler c'est du pipot..mais brrrrrr lol! quand l'opération Walkyrie est annulée et qu'ils découverts et tt de suite arrétés j'etais trop triste...c'est con mais mdrrr j'avais de l'espoir mdrrr bon la fin attendue..mais émouvante quand meme..
Spoiler:
enfin voila j'ai beaucoup aimé coeurs coeurs
l'année 2009 est quand meme assez excellente pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:22

Aujourd'hui je me suis fais une journée ciné de rattrapage, venir pour rien parce qu'il y a pas cours ça a du bon parfois.

Alors Walkyrie.. j'ai A D O R E!!!!! Déja je suis une folle dingue de la période, la 2eme guerre mondiale c'est vraiment la période de l'histoire qui me passionne. Bon je vais pas faire une super longue critique parce que Paud a tout dit, on est TROP pris dedant non mais le truc de dingue, et moi aussi je stressais comme pas possible.. quand il apporte le dossier pour la signature à Hitler là mais je tremblais.. et la bombe bien sur putain.. les acteurs sont supers bons.. et alors mais j'ai chialé comme c'est pas possible les dernieres 10 minutes.. meme si on sait la fin mais.. j'étais trop trop trop trop trop triste.. et quand le jeune lieutenant se met devant lui mais pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure
Bref super film, c'est vraiment beau de rendre hommage à ces quelques allemands qui se sont soulevés contre le mal, vraiment.

Bon et après je suis allée voir Yes man parce que j'avais vraiment besoin de rire, je pleurais tellement à la fin de walkyrie qui a un gars du cinéma qui m'a demandé ce qui allait pas mdrrr j'adore le mec il bosse dans un ciné il doit le savoir non qu'il y a des gens qui pleurent devant les films mdrrr mais bon il était gentil. Donc Yes Man, super sympa, beh ça m'a remonté le moral, donc j'ai aimé. Y a des passages serieux ahah L'histoire d'amour est choute comme tout, les acteurs sont sympas, Jim Carrey de toute façon moi je l'adore depuis que je suis petite avec Ace Ventura et the Mask lol! et alors mais les FOURIRES que je me suis prise en plus j'étais toute seule dans la salle ahah putain la soirée Harry Potter j'en pouvais plus le gars en dobby mais ahah ahah ahah ahah ahah et Norm ahah qui parle devant le film "je ne rentre pas chez moi.. pas tout à fait" ahah mais le fan ahah et quand on voit ces fesses sur la moto ahah et MDRRRRRRRRRRRRRR Karl Marx ahah ahah ahah Non mais vraiment ça m'a détendu, et c'est un film qui fait un peu réfléchir sur sa vie aussi.. j'ai passé un super bon moment!! bien

Bref trop contente de ma journée coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:18

Vu ENFIN lol! ce matin

Dernier film vu? - Page 8 1234472451_19022754_w434_h_q80


Pour le chien Volt, star d'une série télévisée à succès, chaque journée est riche d'aventure, de danger et de mystère - du moins devant les caméras. Ce n'est plus le cas lorsqu'il se retrouve par erreur loin des studios de Hollywood, à New York... Il va alors entamer la plus grande et la plus périlleuse de ses aventures - dans le monde réel, cette fois. Et il est convaincu que ses superpouvoirs et ses actes héroïques sont réels...
Heureusement, Volt va se trouver deux curieux compagnons de voyage : un chat abandonné et blasé nommé Mittens, et un hamster fan de télé dans sa balle de plastique appelé Rhino. Volt va découvrir qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des pouvoirs extraordinaires pour être un vrai héros...


C'était super super super sympa!! Vraiment j'ai passé un très bon moment!!!! coeur coeur coeur coeur coeur coeur Ils font très fort en ce moment aux studios disney.
Alors j'ai rigolé pendant tout le film!!! Rhino le hamster mais ahah et les pigeons avec l'accent un peu mafieux ahah
L'histoire est très bien, et y a des scènes d'actions hallucinantes, vraiment l'animation mais ils sont très forts. Les personnages sont très attachants, Volt est TROP mignon(la première scène du film quand il est bébé avec la carotte.. ooooooh coeur coeur ) lui, Mitaine(la chatte) et le hamster forme un super trio!!! Bon bien sur ça reste un disney avec sa touche de sentimentalisme mais ça ne m'a pas dérangé, ça fait du bien de temps en temps... j'ai meme pleuré plusieurs fois mdrrr je suis un cas quand meme mdrrr
C'est un très bon divertissement sympa, drole et tendre pour les enfants ET pour les adultes que j'acheterai surement en dvd!! vraiment allez y ce dessin animé vaut le détour!! coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:32

bon alors les films de la semaine dernière...


Dernier film vu? - Page 8 19041286

1964, une école catholique dans le Bronx.
La père Flynn, un prêtre de la paroisse, entraineur de basketball, est soupçonné d'avoir fait des attouchements sur un garçon noir de douze ans.
Soeur Aloysius, directrice de l'école, a des doutes sérieux sur la moralité du prêtre mais n'arrive pas à établir les preuves nécessaires à son renvoi.
Quand soeur James, une soeur naïve, vient lui raconter un événement impliquant le père Flynn et un garçon de l'école, soeur Aloysius estime que ses soupçons sont confirmés. Elle part donc en guerre contre le prêtre, bien determinée à le demasquer. L'aumônier accusé va tenter de se disculper mais soeur Aoysius n'a pas dit son dernier mot. La doute s'installe. Quelles en seront les conséquences ? Et si tout cela n'était qu'un malentendu ?


AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSS lol! j'ai cru mourrir d'ennui...sérieux..la 1ere sieste je l'ai faite au bout d'une demie heure et j'ai du replongé vers la moitié du film..enfin sa me suffisait d'entendre ce qu'ils disaient..pas besoin de voir les images lol! non mais c'etait vraiment très chiant! en plus je savais que le film ne revelerai pas ce qu'il s'ets vraiment passé..deja moi sa m'enerve lol! mais j'y suis allée quand meme..au cas où mdrrr ouais les acteurs jouent bien..Phillip Seymour Hoffman mieux que Meryl Streep au passage..et la p'tite..elle m'a soulée..trop de naiveté tue.. mais bon comme le reste est nullos... la fin je préfére meme pas en parler..comment tuer un film encore plus mdrrr sérieux Meryl Streep sure d'elle meme pendant tt le film..elle fait renvoyer le pretre et tout..et à la fin.."j'ai des doutes maintenant" je me suis retenue de ne pas rigoler...




Dernier film vu? - Page 8 19026014

LOL ? Ca veut dire Laughing Out Loud - mort de rire - en langage MSN.
C'est aussi comme ça que les amis de Lola l'appellent. Pourtant, le jour de sa rentrée, Lola n'a pas le coeur à rire. Arthur, son copain, la provoque en lui disant qu'il l'a trompée pendant l'été. Et sa bande de potes a le don pour tout compliquer. Tout comme sa mère, Anne, avec qui le dialogue est devenu impossible, et pas seulement parce qu'elle ignore ce que LOL signifie. Que ses parents aient divorcé est une chose. Qu'Anne traite son ado comme une enfant en lui mentant sur l'essentiel, par exemple sur le fait qu'elle revoit son ex en cachette ou qu'elle se fait draguer par un flic, en est une autre. De son côté, Anne se demande ce qui a bien pu arriver à sa douce petite fille. De la fusion à la confusion, les relations mères-filles bouillonnent d'amour et de LOL.



oh putain que c'etait nul ça aussi! j'ai été hyper décue parce que le précédent film de Lisa Azuelos "Comme t'y es belle" était mais géniallisme..mais la franchement..dire que c'est un film sur les ado d'aujourd'hui c'est du N'IMPORTE QUOI!!!! si des gens s'identifient à des petits cons du 16eme arrondissement,pourri gatés,vivant dans le plus que confort...bah dis donc....dire "va te faire foutre" à sa mere..
non mais en plus les gars dedans ils sont mais AFFREUX! genre les BB brunes mdrrr les gars qui s'imaginent musiciens de talent...
enfin au dela que le film soit nul c'est vraiment débile d'avoir foutu pleins de stéréotypes et d'avoir catalogué les ados à des branleurs et gosses de riches...
juste un truc marrant ds le film mdrrr Pierre Henri le fils d'un ministre mdrrr parce que lui au moins on sait que c'est vrai mdrrr non mais c'est un gros malade ce gars mais il m'a fait bien rire..genre quand en pleine nuit il fait le mur pr aller en boite ..et son pere excédé met une alarme qui détecte les mouvements devant la porte d'entrée ahah "non mais j'allais aux toilettes..."; "avec tes chaussures à la main ? " ahah bref..
voila..ah et j'en ai marre que Alexandre Astier se retrouve toujours SEUL à la fin mdrrr deja dans Comme t'y es belle j'étais tres énervée...




et hier aprem vu Volt avec mes frères..
Bon Studio ils se sont un peu lachés en disant que c'etait le meilleur Disney depuis Kuzco(LE meilleur disney pour moi et cela jusqueà la fin de ma vie) mais j'ai beaucoup aimé quand meme!
non mais chach le début quand il est chiot j'etais mais "OHHHHHHHHHHHHHHHHH" ahah putain quand il joue avec sa carotte je gémissais comme une gogole mdrrr
enfin le debut est ENORMEEEEEEE! purée quand ils tournent l'episode c'est juste enorme !!! roh lala j'avais des frissons quand ils st sur l'autoroute et que Volt va chercher la bombe sur le bus mdrrr et apres quand ya genre 10 000 voitures pres a leur foncer dessus! j'etais trop au tacquet quoi!
alors Mitaine elle était mais géniale! bon frère a chaque fois il était mort de rire quand elle se prenait un coup dans la gueule mdrrr bon le hamster et les pigeons c'etait pas mes préférés mais sympa quand meme ! par contre j'ai beaucoup aimé les deux chats diaboliques mdrrr surtout le gros quand il marchait mdrrr
et la fin...chach..j'avais les larmes aux yeux ahah non mais quand Penny est coincée dans le hangar avec le feu et tout..et que Volt reste au près d'elle c'est trop trop trop trop mignon coeur coeur coeur et quand il aboie et tout et qu'on les retrouve coeur il monte avec elle sur le brancard ohhh coeur et MDRRR le coup des aliens à la fin mdrrr c'est con mdrrr
enfin voila j'ai beaucoup aimé aussi! il fait pas partie de mon top des films disney(KUzcooooooooooo) mais bravo quand meme coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:26

Dernier film vu? - Page 8 1236287665_19049970_w434_h_q80


Synopsis: Le film retrace les huit dernières années de la vie d'Harvey Milk. Dans les années 70, il fut le premier homme politique américain ouvertement gay à être élu à des fonctions officielles, à San Francisco en Californie. Son combat pour la tolérance et l'intégration des communautés homosexuelles lui coûta la vie. Son action a changé les mentalités, et son engagement a changé l'histoire.

Bon enfait ce film j'y suis allée un peu comme ça, j'avais pas forcément envie de le voir.. Et beh bravo film préféré de ce début 2009 haut la main. J'ai adoré la mise en scène entre film et documentaire, super bien fait, et les acteurs respect Sean Penn est extraordinaire... et les seconds roles sont supers aussi, James Franco, Emile Hirsh... non mais je sais pas quoi dire de ce film, il m'a bouleversé.. j'ai pleuré plein plein de fois.. et quand on pense que c'était y a à peine 30 ans...
C'est vraiment vraiment vraiment à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:49

Milk je devais y aller ce week end mais le ciné qui diffuse en VO est pas dans le centre ville et sa me faisait chier de marcher lol!
pareil pr Grand Torino..donc sa attendra un peu....


alors le film que j'ai vu ya 3 plombes..
Dernier film vu? - Page 8 19020806

Quand Katie, une femme ordinaire, rencontre Paco, un homme ordinaire, quelque chose de magique et de miraculeux se produit : une histoire d'amour. De cette union naîtra un bébé extraordinaire : Ricky.

-->film zarb ça c'est sur...en sortant de la salle j'etais assez contente..mais en y réfléchissant euh..non mdrrr l'ambiance du film est vraiment pesante..je me suis sentie vachement mal à l'aise..la fin est plus que louche..enfin brrr vraiment un film très étrange..bon en meme temps Francois Ozon niveau film louche il est fort lol!
je me demande ce que tu vas dire lena mdrrr la ficelleeeee lol!



Dernier film vu? - Page 8 19033828

A 35 ans, toujours puceau, Cyprien est un garçon timide et mal dans sa peau dont la vie n'a rien à voir avec celle des mannequins qui peuplent les pages de Dress Code, le magazine de mode pour lequel il travaille comme responsable informatique. Cyprien aime les ordinateurs, Retour vers le futur, les ordinateurs, les jeux vidéos en réseau, les ordinateurs, ses potes du cybercafé, et surtout les ordinateurs. Il est bien gentil, mais les filles pour lui, c'est comme achever le dernier monstre du dernier niveau du plus dur des jeux vidéos sans manettes : un rêve inaccessible.
Lorsque Cyprien perd son job, sa vie s'effondre. Mais c'est sans compter sur un petit coup de pouce du destin... Il va en effet découvrir un déodorant magique qui le transforme en beau gosse ultime et irrésistible en quelques pschitts. La chance va peut-être enfin lui sourire...


-->c'est dommage sa aurait pu etre une comédie sympathique..mais au final c'est lourd de chez lourd...au moins les acteurs ils sont vraiment bons et très à l'aise dans leurs roles..bon c'est vrai ya des scenes vraiment droles (je peux pas trop expliquer faut le voir lol! ) j'ai beaucoup aimé le quatuor des quatre geek lol! bon Mouloud à par deux répliques il dit pas grand chose mdrrr .. le coup du déo magique c'est une bonne idée..mais parfois le scénario est poussé à l'extreme et au final quand le film se termine on se dit "ouais vraiment bof bof"..on perd un peu notre temps! et puis aie aie les comédies francaises c'est vraiment pas terrible depuis un p'tit moment...


Dernier film vu? - Page 8 19049124

Jenny et John viennent tout juste de se marier sous la neige du Michigan et décident de partir s'installer sous le soleil de Floride. Alors que l'envie d'avoir un premier enfant se profile chez Jenny, John espère retarder l'échéance en lui offrant un adorable chiot sur les conseils avisés de son collègue Sébastien, un séducteur profitant pleinement de son célibat. C'est ainsi que Marley, un jeune labrador, prend place au sein du couple. En grandissant, l'animal se révèle aussi craquant que dévastateur et la maison devient un véritable terrain de jeu, où plus rien ne peut échapper à sa voracité. Mais l'envie de fonder une famille ressurgit, et Jenny attend désormais son premier enfant. Au rythme des années et des catastrophes qu'il provoque, Marley sera le témoin d'une famille qui se construit et s'agrandit, devant faire face à des choix de carrière, des périodes de doute et des changements de vie. Pour Jenny et John, même si Marley est le pire chien du monde, cette tornade d'énergie leur témoignera une affection et une fidélité sans limite, pour leur enseigner la plus grande leçon de leur vie.

-->NE PAS SE FIER A L'AFFICHE!!!!!! j'ai pleuré comme un bébé ahah ahah
bon *respire* *respire*..alors deja..le duo Anniston/Wilson(je l'aimeeee luiiii) grand bravo bravo tres tres crédible! ils st vraiment touchants et mignons comme tout!
ensuite l'histoire.. sa commence normalement ...comme une comédie américaine quoi lol! le mari qui ne veut pas d'enfant alors il offre un chiot à sa femme pr gagner du temps(selon une idée de son meilleur ami alias le Dr Sloan de Grey's Anatomy lol! )..le chiot adorable (encore des "ohhhhh il est mimiiiiii " lol! ) sauf que c'est une véritable terreur Twisted Evil non mais quand on voit les conneries qu'il fait on se dit "NANNNN c'est pas vrai" Shocked un vrai démon mdrrr genre quand ils visitent une maison à Boca en Floride(tiens sa me rappelle la nounou d'enfer mdrrr ) le chien traverse tte la maison en courant et se jette ds la piscine lol! il essaye de s'échapper de la voiture(alors qu'elle roule mdrrr ) et finit les deux pattes sur le goudron..enfin bref que des conneries! et ça c'est ce qu'on voit surtout dans la BA en fait..mais attention ne pas s'y fier aussi lol!
apres sa commence à se gater...le 1er bébé qui pointe son nez..Owen Wilson qui tappe une discut avec son chien sur la plage(oui oui lol! ) où ils parlent du temps qui passe, de la vie quoi...deja là j'avais la gorge sérrée en pensant à l'inéluctable..le 2eme puis le 3eme bébé arrivent..
il est temps de déménager dans une plus grande maison..ils partent alors tous à Philadelphie..on passe de la région ensoléilée de Floride à cette région nuageuse et tristounette....encore là gorge serrée lol!
et la(c'est la drame... lol! ) un plan sur toute la famille toute contente qui grimpe sur le perron de la nouvelle maison..
Spoiler:

et la fin OLéééééééé mdrrr quand Marley s'echappe en pleine nuit..la famille qui le cherche dans le jardin..et là ya un des petits qui sort cette phrase:
Spoiler:

pour les personnes qui ont eu des animaux de compagnies,
Spoiler:
et tout le tralala..je pense que le film les touche directement..je me suis vachement identifiée à cette petite famille...enfin surtout par rapport au chien (parce que bon le reste mdrrr )
les animaux sont vraiment nos meilleurs amis coeurs coeurs
bon instant larmichette over mdrrr c'est une bonne comédie sans grande prétention coeurs
à ne pas voir en famille SURTOUT PAS ahah enfin à part si vous aimez pleurer tous ensemble..moi je préfére chialer seule au ciné mdrrr
donc un film tres touchant et tres sympathique coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:38

1 film en un plus d'une semaine je craque lol! non mais d'habitude je fais une overdose le week end mais là je peux meme plus...snif lol!



alors film que j'ai vu mais ya trois plombes mais que j'ai carrément zappé mdrrr

Dernier film vu? - Page 8 19038543

Un dîner, c'est la dictature de l'apparence : on se fait beau, on rit, on raconte, on frime, on partage souvenirs et projets. Les angoisses sont cachées sous l'humour et les chagrins étouffés par les éclats de rire. Et pour quelques heures, on y croit ! C'est ça le principal...
Si on a le bon code et que l'on respecte les autres, cordialité, hypocrisie, bonne humeur, on risque de passer une bonne soirée... Mais les masques tombent dès le chemin du retour.


-->pas grand chose à dire..film sympathique! Laurent Stocker je l'adoooooore! il est extra dedans(comme ds Cyprien)....par contre euh le Bruel..LA CATA ahah je me suis tapée de gros fou rire tellement il joue mal..meme dans ses gestes sa sonne faux mdrrr
sinon je pensais pas du tout que le titre était une référence au code à taper pr rentrer dans un immeuble quoi mdrrr j'ai trouvé ça un peu bizarre quoi..."le code à changé on peut pas rentrer" lol!
donc bon pas la film du mois....




Dernier film vu? - Page 8 19032657

Pour impressionner et reconquérir sa femme, Simon, maître nageur à la piscine de Calais, prend le risque d'aider en secret un jeune réfugié kurde qui veut traverser la Manche à la nage.

--> Adoréééééééééééééééééééééééééé lol!
Film vraiment magnifique! il sera surement dans mon top de l'année! purée à ce rythme là on va devoir faire un top 20 mdrrr deja que je sens que pr la 1ere place yaura deux films à égalité siffle siffle lol!
donc pour revenir au film..on se prend une grosse claque dans la gueule...
Vincent Lindon je l'aime coeur dans "Pour Elle" il était enorme et là encore plus..j'aime bien on dirait qu'il se prend pas la tete et qu'il est à fond dans son métier! le p'tit jeunot trop trop trop choupinet..non mais quand on voit qu'il subi tout ça et que merde il est plus jeune que nous Shocked
sinon l'histoire est géniallisme...le fait que Billal (le jeunot) souhaite à tout prix traverser la Manche pour rejoindre sa copine Mina en Angleterre(c'est une réfugiée comme lui et elle vit à Londres avec sa famille...)quitte à mettre sa vie péril est touchant à souhait...meme si Vincent Lindon lui répéte qu'il pourra jamais réussir, il s'entete quand meme..
la fin je m'y attendais pas trop quand meme..enfin pas de cette manière..
Spoiler:

mais le point culminant du film c'est quand il est convoqué au commissariat quelques jours apres que Billal soit parti...en fait héberger chez soi des clandestins est interdit et vu que c'est ce qu'il à fait pr Billal et qu'il s'est fait prendre en quelque sorte par la police(et par un con de voisin!!) il a été condamné blablabla et il doit pointer tous les jours chez les flics..sauf que cette fois...
Spoiler:
et la fin alors..QUELLE FIN!!!!!!!!!
Spoiler:
et la toute derniere scène coeur coeur je l'ai adoré!! V.Lindon se rend ds un bar et à la télé qu'est ce qu'on voit...un match de Manchester mais pas n'importe lequel mdrrr celui de MU contre Lyon l'année derniere(le match retour lena lol! ) parce que en fait le reve de Billal était de devenir un joueur de foot et de jouer à MU coeur coeur quand V.Lindon lui avait demandé pourquoi il avait répondu qu'il y a eu que des bons joueurs là bas..Beckham,Ronaldo...et à la télé...but de RrrrRR lol! en plus il nous sort le sourire gogol mdrrr je l'ai en photo celui la lol! les supporters qui chantent et tout (bon des supporter de Mu à Londres c'est pas très logique mais bon lol! ) ...un petit clin d'oeil à Billal coeur coeur
enfin voila un film magnifique!


et Milk faut que j'essaye à tout prix cette semaine! sinon je pourrai jamais y aller mdrrr
sinon faut que j'aille voir aussi La fille du RER, Coco...Et Loin de la terre brulée si j'ai le temps..et l'enquete si j'ai le temps aussi mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:46

Un top 20 ahah
Pareil pour le ciné j'ai plein de films à voir mais j'attend le printemps du cinéma comme ça je me ruine pas. J'ai pas lu ta critique de welcome apart le "j'ai adoré" lol! comme je vais aller le voir!! et puis y a Gran Torino aussi!! et marley et moi non parce que le chien va me rapeller cilou et si il meurt dans le film je vais pas m'en remettre ahah ahah bisou
Vivement OSS!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:05

Bon, vu plein de films aussi mais je me rappelle plus trop ce que j'a commenté lol!

Dernier film vu? - Page 8 23235510


Bon déjà j'ai vu LOL et je suis tout à fait d'accord avec Paud! Déjà on m'y a trainé j'avais pas trop envie d'aller le voir mais bon je me suis laissée comvaincre, on m'avait dit que c'était génial, un peu comme la boum... Mauvais Grave erreur!! Paud merci merci lol! En fin quelqu'un qui pense comme moi pour les gars du film! Je les ai trouvé trop moches genre BB brunes et personne pensait comme moi! Je préfèrais le copain de la mère là le flic coeur J'ai trouvé que le film caricaturait vraiment trop la jeunesse, c'est limite ridicule!! Comment les jeunes parlent, réagissent... ça m'a presque fait honte! Bref j'ai pas du tout aimé Mauvais Meme la fin m'a énervé alors qu'en principe j'aime les fins gnangnan... Ridicule quand le gars qui était faché et tout avec son père se retrouve à chanter sur la scène, son père arrive trop furieux et en le voyant chanter ils se tombent dans les bras lol! lol! Bref bref c'est juste l'histoire avec Sophie Marceau qui m'a fait rester dans la salle!!



Ensuite vu ce que pensent les hommes...
Dernier film vu? - Page 8 19050810


Ce que pensent les hommes est une réjouissante comédie romantique qui dresse un portrait provocateur, hilarant et libérateur de l'incompréhension entre hommes et femmes. Tandis qu'un groupe de jeunes femmes brillantes, originales et extrêmement déterminées s'efforcent de déchiffrer le langage amoureux, elles nous entraînent dans une réjouissante quête éperdue du grand amour...
Une chose reste certaine : s'il ne vous appelle pas, s'il ne couche pas avec vous, s'il est marié à quelqu'un d'autre ou s'il couche avec une autre... il y a de grandes chances qu'il ne s'intéresse pas à vous !


Bon film pas mal mais on pouvait s'attendre à mieux vu les stars! Bon j'ai passé un bon moment quand meme dans la salle coeurs Voir tous ces acteurs ensemble et tout c'est plutot sympa!! Bon certes c'est pas un grand film, les moments sont complètement clichés mais bon!! La fin est mimi (niaise mais pas pour tout le monde)... Bref, film à réserver aux fleurs bleues (ce que je suis) et aux fans des acteurs qui sont dedans !!


Vu aussi

I feel good

Dernier film vu? - Page 8 I_feel10


Les Young@heart forment une chorale à part. Résidents d'une petite ville du Massachussetts, ses membres, âgés de 75 à 93 ans, parcourent le monde pour des concerts où ils interprètent, à leur manière, des classiques du rock ou de la pop, des Clash à Sonic Youth en passant par Radiohead ou les Talking Heads. Le documentariste Stephen Walker a suivi les Young@heart pendant la préparation d'un nouveau spectacle. Au fur et à mesure des répétitions, la chorale de seniors et son directeur, Bob Cilman, vont devoir faire un autre apprentissage : celui des réalités de la vieillesse...

Alors là coeurs coeurs coeurs coeurs Film magnifique!! Documentaire trop trop émouvant!! Après avoir vu ce film, on ne peut que aimer les personnes agées ^^ En sortant de salle j'étais de trop bonne humeur! Des passages vraiment droles ahah Et aussi des passages trop tristes!! Mon passage préféré c'est le moment où l'un des doyens de la chorale chante sur la scène fix you de Coldplay coeurs coeurs coeurs (oui j'ai pleuré lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:32

Je viens de me rendre compte que j'en ai oublié plein!! Alors critiques plus ou moins en retard (bon, par ordre d'ancienneté lol! )

The visitor
Dernier film vu? - Page 8 Affich10



J'ai ADORE ce film coeurs coeurs Très très beau film! Très réaliste et émouvant!! L'acteur principal joue très bien et les autres aussi... Voilà en gros j'ai aimé!!


Dernier film vu? - Page 8 Twilig10

Twilight, je me suis rendu compte que j'ai pas fait la critique ici!!
Alors j'ai aimé mais pas adoré adoré!! Enfin bon j'ai adoré Robert Pattinson coeurs Mais j'ai trouvé que certians passages étaient un peu exagérés. Enfin pour moi, bon film mais pas le film de l'année lol! J'ai préféré le livre! Mais bon j'ai adoré des passages comme le match de baseball là j'ai trouvé que c'était trop bien fait étoiles La fin aussi au bal c'était trop mignon!! Un grand coeur pour l'histoire d'amour et le romantisme. Et Mauvais pour Taylor!! Vraiment affreux affreux celui là lol!



Dernier film vu? - Page 8 19026710


Slumdog vu comme vous toutes coeurs coeurs J'ai beaucoup aimé!! En fait j'avais lu le livre avant et ça m'a un peu perturbé parce que le film est très très différent du livre!! Le film est davantage centré sur l'histoire d'amour! J'ai quand meme préféré le livre mais bon le film était génial! Il met la peche et tout!! Et à la fin quand le téléphone sonne dans la voiture j'avais le sourire jusqu'aux oreilles coeur coeur


Dernier film vu? - Page 8 L-etra10


Vu aussi Benjamin Button. Un peu déçue par le film!! Je m'attendais à un chef d'oeuvre alors c'est peut etre pour ça que j'ai été un peu déçue! Mais j'ai bien aimé quand meme. En fait la première partie j'ai moins aimé. Je sais pas trop si c'est parce que je l'ai vu un soir, mais j'ai failli m'endormir au début!! Mais dans la deuxième partie, j'étais à fond!! On comparait ce film à big fish et à forrest gump, deux de mes films préférés... Je trouve que celui ci est nettement en dessous!! Mais quand meme un beau film avec un très bon Brad Pitt coeurs (oui quand on le voit sur sa moto et tout lol! des filles ont crié dans la salle! Et moi j'ai échangé un sourire avec mon amie lol! lol! )


Dernier film vu? - Page 8 Revolu10


Vu également les noces rebelles!! Alors ce film j'ai adoréé coeurs coeurs coeurs Je sais pas mais j'ai largement préféré ce film à Benjamin Button! J'ai vraiment passé un bon moment et j'ai trouvé que les acteurs étaient excellents et l'histoire très touchante!! J'ai aussi aimé la "morale" du film! Bref que du bon bravo


Dernier film vu? - Page 8 Milk-m10

Enfin, film vu il y a deux jours: Milk!!
Alors comme chach c'est mon film préféré de l'année 2009 pour l'instant!! Oh non mais ... Tout y est parfait!! L'histoire, les acteurs, le cadrage, les couleurs, la lumière... J'ai pas pleuré mais j'ai failli!! Un film vraiment émouvant et aussi scandaleux quand on voit les arguments des homophobes!! C'est fou de penser qu'il y a encore des gens qui pensent ça affraid affraid bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:00

Tu fais pas tes critiques souvent mais quand tu les fait mdrrr
Bref supers critiques!! bien Je suis bien contente de pas avoir vu lol!! déja qu'il me tentait pas du tout..
Oh et je suis contente que tu ai aimé milk!! il est vraiment... bien ce film.

Vivement le printemps du cinéma!!! saute
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:58

les deux films de la semaine...



Dernier film vu? - Page 8 19041074


Coco, 40 ans, self made man, est l'exemple parfait de la réussite sociale. Parti de rien, immigré, il a réalisé en 15 ans une des plus fulgurantes success story des temps modernes grâce à son invention de l'eau frétillante.
Mais pour Coco, la plus grande consécration est à venir : la bar-mitsva de son fils Samuel qui aura lieu dans six mois. Il invite tout le monde à "l'évènement national de l'année" et promet du jamais vu, de l'époustouflant, du Coco !
Trop obsédé par la perspective d'en mettre plein la vue au monde entier pour "sa" fête, Coco agit avec démesure et frôle la folie sans voir que sa femme, son fils, sa mère et tous ses proches se désolidarisent peu à peu. Cet évènement va devenir pour lui un instant de vérité sur son rôle de père.


-->franchement je m'attendais à pire! bon faut dire qu'avec des amies on à un gros délire avec les juifs (pas méchament hein lol! ) et tout leur coté bling bling "c'est tout doréééé" mdrrr bon hors contexte mdrrr
donc du coup j'ai bien adhéré au coté completement excentrique et tordu du film lol! faut que dire que Gad dedans il est mais à fond dans son truc...meme des vannes toutes pourries sa passe.. je suis loin d'etre fan de lui mais il est vraiment bon dedans..d'ailleurs celui nuit quelque part au film car les autres personnages ont vraiment du mal à exister ! Manu Payet est pas tellement drole et les autres passons..
donc comme j'ai dit j'ai bien adhéré à l'humour...le "fait pas ton Jean Jacques" est en passe de devenir culte mdrrr le BM abréviation de BarMitza lol! la mere de Coco qui appelle la femme du prefet "madame la préfecture"... et le passage où ya un des publicistes (celui qui se tape un délire de kippa dans la BA lol! ) qui propose pleins de slogan pour un des produits mais..j'etais pliée..ou aussi quand Coco propose de récréer la Mer Rouge devant le stade de France mais mdrrr
enfin ya pleins de petites répliques qui m'ont fait rire!j'avais peur que la BA résume toutes les (bonnes) blagues mais sa allait! bon c'est loin le film de l'année mais sympathique...
putain 125 "zéros étoiles" sur allociné sur un total de un peu plus de 200 Shocked ahah





Dernier film vu? - Page 8 19050548


Dans le désert du Nouveau Mexique, une caravane explose mystérieusement, à l'intérieur ; Gina et Nick, son amant secret, meurent. Une quinzaine d'années plus tard, à Portland, Sylvia, jeune femme perdue qui multiplie les conquêtes amoureuses est poursuivie par un homme étrange... Deux histoires de femmes se percutent à travers le temps, des vies s'entremêlent et les relations s'enflamment...

-->Film tres chouette! je suis contente d'avoir pu le voir parce que c'etait loin d'etre évident lol!
donc voila pas grand chose de spécial à dire..j'avais adoré 21 grammes donc je voulais le voir..et puis j'avais trouvé la BA très chouette!
Le fait qu'il y ait plusieures histoires en parrallele est vraiment très prenant..au début c'est un peu confus mais vers la fin tout s'eclaire et on commence à déchiffrer la trame de l'histoire! comme dans 21 grammes en fait!
la fin est vraiment superbe..juste ce qu'il faut!...donc voila il fera peut etre partie du top 10! enfin plutot du top 30 mdrrr
et puis je trouve que pour une fois le titre francais est meilleur que le titre original!

la semaine prochaine-->Harvey Milk (je vais y ARRIVER ahah )..Grand Torino ( JE VAIS Y ARRIVER AUSSI lol! ) et la Fille du Rer!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:44

Pas vu au ciné mais bon...
J'avais envie de faire une critique (et je l'ai loupé quand il passait au ciné)


Dernier film vu? - Page 8 Premie10


Le Premier jour du reste de ta vie, ou cinq jours décisifs dans la vie d'une famille de cinq personnes, cinq jours plus importants que d'autres où plus rien ne sera jamais pareil le lendemain.

Alors au départ je sais pas quand il est sorti au ciné, ça me tentait assez mais sans plus! En fait peut etre que c'est parce qu'en général j'aime pas trop les films français, enfin j'en suis souvent déçue malgré quelques exceptions comme Amélie Poulain ou Je vais bien ne t'en fais pas...
Toujours est-il que j'avais vu le résumé qui me semblait pas tellement original et la bande annonce plutot sympatique!
Bref j'ai voulu le voir au ciné mais je me suis pas donnée trop de mal pour le voir non plus!!
Après, mon envie pour le voir a augmenté graduellement lol! Toutes les excellentes critiques, les conseils d'allociné lol! lol!
Bref quand une amie m'a dit qu'elle l'avait en divX j'ai sauté sur l'occasion! Et j'ai regardé le film hier...

bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Bien m'en a pris lol!
Alors comment dire...
J'ai vraiment adoré le film!!! (et encore c'est un euphémisme!)
L'histoire d'une famille assez banale, leur quotidien, et 5 jours décisifs pour chaque membre de la famille étalés sur 20 ans: on voit les personnages grandir, évoluer et pour chacun connaitre le moment décisif de leur existence!!
L'histoire ne parait pas très originale, ne l'est pas d'ailleurs mais c'est tellement émouvant!! Tous les acteurs sont très très bons et justes (et les garçons sont plutôt mignons siffle siffle )
En fait on suit vraiment l'évolution des personnages, et même presque leur vie entière pour certains!!
La photographie est superbe également, il y a des passages hilarants ahah j'étais vraiment écroulée à des moments, et bien sûr des passages émouvants!!
Ahh et j'oubliais, pour parfaire ce tableau, la musique est magnifique aussi!! Lou Reed, Etienne Daho (que j'aime pas trop d'habitude...), Bowie...

Bref pour résumer (oui ça fait une longue critique!!) ça fait longtemps que j'avais pas vu un film aussi juste, à la fois drôle et émouvant!!
J'en redemande!!

Je sais pas si vous l'avez vu hum En tout cas courez le voir coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:24

Béa alors la ahah
je l'avais aussi raté en salle et tous les Césars qu'il a gagné sa m'avait redonné envie de le voir...
j'ai acheté le dvd la semaine derniere et je voulais faire la critique dans la semaine mdrrr
ce film est vraiment superbe coeur coeur
en plus dedans ya mon chéri Marc André Grondin lol!

purée on est syncro de chez syncro mdrrr bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:56

Dernier film vu? - Page 8 1237938872_19057560_w434_h_q80


Walt Kowalski est un ancien de la guerre de Corée, un homme inflexible, amer et pétri de préjugés surannés .Avant de mourir, sa femme exprima le voeu qu'il aille à confesse, mais Walt n'a rien à avouer, ni personne à qui parler. Hormis sa chienne Daisy, il ne fait confiance qu'à son M-1, toujours propre, toujours prêt à l'usage...
Ses anciens voisins ont déménagé ou sont morts depuis longtemps. Son quartier est aujourd'hui peuplé d'immigrants asiatiques qu'il méprise, et Walt ressasse ses haines, innombrables - à l'encontre de ses voisins, des ados Hmong, latinos et afro-américains, de ses propres enfants, devenus pour lui des étrangers. Walt tue le temps comme il peut, en attendant le grand départ, jusqu'au jour où un ado Hmong du quartier tente de lui voler sa précieuse Ford Gran Torino... Walt tient comme à la prunelle de ses yeux à cette voiture fétiche, aussi belle que le jour où il la vit sortir de la chaîne.
Lorsque le jeune et timide Thao tente de la lui voler sous la pression d'un gang, Walt fait face à la bande, et devient malgré lui le héros du quartier.
(bon j'ai coupé le synopsis d'allociné hyper long lol! )


Alors franchement, celui là je vous conseille VRAIMENT d'aller le voir! serieux le top 10 cette année ça va etre galère mdrrr les films sont aussi bons les uns que les autres...
J'ai A D O R E coeur Encore une fois j'y suis allée un peu comme ça.. et beh bravo
Ce film est génial!! J'ai rigolé les trois quarts du film, y avait une trop bonne ambiance dans la salle qui était pleine en plus, serieux y a de ces répliques "ça t'es déja arrivé de croiser un type que tu n'aurais pas dû emmerder? Ce type c'est moi" mdrrr non mais Clint Eastwood fait trop bien le hargneux mdrrr et j'ai été émue et j'ai pleuré le dernier quart.
Les personnages sont touchants, les acteurs superbes, c'est une très belle histoire d'amitié entre des gens que a priori tout éloigne.
Ce film m'a fait rire et m'a beaucoup touché, tout en restant très simple. Mr Clint Eastwood bravo bravo Serieux ce gars c'est une legende du cinéma..
Allez y! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:34

alors ce week end c'etait le marathon ciné pour rattraper mon retard! Vendredi j'ai vu trois films d'affilés mdrrr bon ça par contre je le referai plus..quand je suis sortie à 20h j'avais les yeux explosés mdrrr






Dernier film vu? - Page 8 19023210


-->mon 1er film du Vendredi..j'ai mangé durant le film d'ailleurs..bref mdrrr
bon pareil j'ai adoré..en meme temps c'est assez dur de pas aimer ce film lol!
ce film m'a beaucoup fait penser à Philadelphia (sa traite des homosexuels aussi mais en plus touchés par la SIDA)..Philadelphia fait vraiment parti des mes films préférés donc bon quand j'ai vu que sa commencais à me faire le meme effet je me suis dit "je vais passer deux chouette heures"
ce que j'ai beaucoup aimé c'est qu'on rentre directement dans l'histoire! j'ai horreur de ces films où sa traine pendant deux heures avant de rentrer vraiment dans le sujet...donc là on est pris directement dans la truc et cela pendant tout le film ! il n'y a AUCUN temps mort! j'etais pratiquement en alerte pendant tout le film entre deux bouchés de sandwich lol! d'ailleurs au début j'ai cru m'etouffer quand on voit Harvey et Scott s'installer dans leur magasin et que ya ce con de commercant d'en face qui s'essuie les mains..ce moment m'a beaucoup fait penser à Philadelphia...
bon sinon les acteurs..top de chez top..je sais pas pourquoi mais j'ai eu un énorme coup de coeur pr Emile Hirsch..peut etre sa coiffure et ses grosses lunettes lol! je l'ai mais vraiment adoré coeur coeur très crédible je trouve...Sean Penn..son sourire me rendait tout chose mdrrr
la fin impec elle aussi...j'ai bien aimé le fait qu'il n'y est pas de scene où tous les amis d'Harvey apprennent sa mort..sa auarit été chiant ça..donc voila fin tres sobre et tres belle à l'image du film...
manque juste peut etre une très belle BO pour en faire un film exceptionnel mais c'est un des films marquants de cette année coeurs coeurs




Dernier film vu? - Page 8 19022643


-->vu cet aprem..alors j'ai beaucoup aimé également mais j'ai préféré Harvey Milk..4 étoiles sur Allociné je trouve cela un peu exagéré..enfin exagéré comparait à Harvey qui en a "que" 3 lol! OUI OUI SEAN JE TE SOUTIENS ahah bon parlons de Clint lol!
je suis un choullia moins au tacquet que Chach lol! mais j'ai bien aimé quand meme coeurs ce que j'ai aimé par dessus tout c'est les dialogues et toutes ces insultes racistes ahah surtout quand Clint parle comme ça dans la vie de tous les jours...non mais la joute verbale qu'il a à chaque fois avec son coiffeur italien mais mdrrr
j'ai adoré la fin mais vraiment Shocked quand le jeunot est dans la Gran Torino avec Daisy et qu'on voit l'horizon au loin..l'effet est très beau..
j'ai bien aimé la musique..elle joue pas un role important mais je l'ai trouvé assez sympa...
bon faut dire aussi que il y avait une fuite dans le ciné(il pleut aujourd'hui lol! ) et que du coup j'avais les fesses mouillés parce que bien sur je m'etais asssise sans faire gaffe sur le fauteuil où l'eau tombait pile poil du plafond mdrrr donc bon pendant deux heures j'entendais un ploc ploc lol!
je sais pas pourquoi l'Echange m'a plus marqué hum en plus ce film il est vraiment horrible je le reverrai pas une deuxieme fois dans ma vie je pense...
bon sinon pour moi le match GUs Van Sant/ Estwood est remporté par le 1er (je sais pas pourquoi je me suis mise en tete l'idée de comparer ces deux films ...)



Dernier film vu? - Page 8 19055076

Un jour, un professeur de collège à bout prend ses élèves en otage...
--> ça c'est du synopsis lol!
un espece d'Entre les murs à l'envers...bon faut dire ce qu'il faut dire..Adjani est une superbe actrice..ce qu'elle fait dedans c'est enorme..je vois pas qu'elle autre actrice aurait pu faire ça..
le film nous fait pas mal réfléchir..enfin il m'a fait réfléchir mdrrr sur le probleme de l'éducation, la situation des jeunes en banlieue avec comme solution l'utilisation systématique de la violence pr lutter contre un systeme qui ne tient pas compte d'eux...
à part Adjani, Podalydès est tres bon...ya Anne Girouard dedans en plus lol! à chaque fois quand je la vois dans un film je suis contente lol!
enfin bon le film marque plus le retour d'Adjani qu'autre chose...



Dernier film vu? - Page 8 19038578

Jeanne vit dans un pavillon de banlieue avec sa mère Louise. Les deux femmes s'entendent bien. Louise gagne sa vie en gardant des enfants. Jeanne, sans trop de conviction, cherche un emploi.
Un jour, en lisant une annonce sur le net, Louise croit que le destin frappe à sa porte. Elle nourrit l'espoir de faire engager sa fille chez Samuel Bleistein, un avocat de renom qu'elle a connu dans sa jeunesse.
L'univers de Jeanne et celui de Bleistein sont à des années lumières de distance... Pourtant, ils vont se rencontrer à cause d'un mensonge inouï que Jeanne va échaffauder.
Le film est l'histoire de ce mensonge qui va devenir le fait divers le plus médiatisé et le plus politisé de ces dernières années.


--> rahhh un petit peu déçue par ce film!!je sais pas je m'attendais à un vrai coup de coeur..bon c'etait le 3eme film du vendredi aussi lol!
bon les points positifs..acteurs très très bons! que du lourd: Emilie Dequenne je 'ladore cette fille...c'est dommage qu'on la voit pas plus souvent! Deneuve bah c'est Deneuve quoi lol! elle est hyper crédible dans la role de la mere banlieusarde..de tte façon cette actrice elle sait tout jouer..et j'ai beaucoup aimé Michel Blanc..
un peu déçue par le déroulement de l'histoire...le film est découpé en deux actes: avant/apres l'incident..et je trouve que par moments ya trop de longueurs..
bon sinon la BO est assez...bien lol! non mais elle a vraiment de la gueule.. je suis fan de la musique de la BA, et elle y est pendant le film..bon pas longtemps maheuresement triste
https://www.youtube.com/watch?v=v5aNNVdYbFo
ce morceau est vraiment magnifique coeurs coeurs sa me fait penser un peu à du Pink Floyd..enfin elle me fait vraiment planer coeurs c'est un de mes morceaux préférés.. les autres musiques de Archive sont tout aussi géniales!!!
je pense qu'il va y avoir quelques nominations niveau acteurs pr les Césars l'année prochaine...



Dernier film vu? - Page 8 19049751

L'officier de la CIA Claire Stenwick et l'agent des services secrets britanniques Ray Koval ont quitté leurs fonctions gouvernementales pour le monde bien plus lucratif des affaires où une véritable guerre froide sévit entre deux multinationales. Leur mission ? Obtenir le premier la formule d'un produit qui rapportera une fortune à son entreprise mère.
Pour leurs employeurs - le titan des affaires Howard Tully et l'arrogant chef d'entreprise Dick Garsik - rien n'est hors limite. À mesure que les enjeux s'élèvent, que le mystère s'épaissit et que les coups deviennent de plus en plus sournois, le secret le plus complexe à élucider s'avère être l'attraction grandissante que Claire et Ray ressentent l'un pour l'autre. Alors qu'ils essaient de toujours garder une longueur d'avance, ces deux carriéristes solitaires trouvent leurs plans compromis par la seule donnée qu'ils ne parviennent pas à contrôler : l'amour.


-->la décéption du week end! je n'ai mais RIEN COMPRIS à l'histoire ahah ahah deja quand on lit le synopsis on sent le truc compliqué mais le film l'est encore plus mdrrr
non mais...je me suis fait des noeuds dans le cerveau..pourquoi faire un film aussi long et aussi compliqué ? quand le film s'est fini avec mon pere on s'est dit "OUF" en meme temps ahah
par contre le gros point positif de ce film c'ets le duo Roberts/Owen qui est MAGISTRAL coeur je pèse mes mots lol! tous les deux ils étincellent vraiment! Clive encore plus lol! non mais ce gars il a un putain de charme..et puis ce role comique sa lui va comme un gant! j'ai adoré leur especes de disputes et de je t'aime moi non plus... c'est vraiment dommage que le film soit pas à la hauteur de leur duo parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Dernier film vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu?
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crabos & Cie :: Accueil :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser