Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dernier film vu?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:44

J'adore cette affiche!!

Dernier film vu? - Page 7 18984918w434hq80dr5
Dernier film vu? - Page 7 W434


Synopsis:New York. Leonard hésite entre suivre son destin et épouser Sandra,la femme que ses parents lui ont choisi ou se rebeller et écouter ses sentiments pour sa nouvelle voisine, Michelle, belle et volage, dont il est tombé éperdument amoureux. Entre la raison et l'instinct, il va devoir faire le plus difficile des choix...

Alors j'ai aimé, mais je n'ai pas trouvé ça sensationnel!
Enfait la vraie force de ce film c'est vraiment les acteurs qui sont géniaux, et bien sur Jojo est mais.... incroyable!!!!! Quel acteur de folie ce gars bravo il m'a beaucoup ému!!.. donc coeur
Parcontre Paud pas de poule lol!

Le film que j'attend trop trop trop trop trop trop trop c'est Australia, en plus avec les nouvelles bandes annonces mais...coeur coeur coeur j'ai jamais autant attendu un film depuis star wars 3 je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:48

bon sa m'a soulé j'avais tout fait bien et bien sur sa plante..

Dernier film vu? - Page 7 19001284


rien a ajouter à la critique de Chach! c'ets un beau film voila mais sans plus...j'ai trouvé que parfois ya pas mal de ressemblance avec Marie Antoinette..sa se passe à la meme époque me dira-t-on lol!





Dernier film vu? - Page 7 18991450

D'un côté, Naterris, très très grande multinationale d'agro-chimie, 9 milliards d'euros de chiffre d'affaires. De l'autre, Zaccharias, Mélanie, Denis et Kevin, ostréiculteur, aide-comptable, restaurateur, ouvrier... Des gens normaux, quoi. Au milieu, un étang pollué par Naterris, dont nos gens normaux sont riverains. Après deux ans d'une âpre procédure, Naterris est condamnée à leur verser une indemnité ridicule, à eux qui ont tout perdu.A l'inverse des autres plaignants prêts à accepter ce maigre pourboire, ces quatre-là décident de faire appel pour que justice leur soit " vraiment " rendue. Mais pour faire appel, ils n'ont que trente jours et doivent impérativement découvrir un élément nouveau au siège de Naterris, dont l'imposant gratte-ciel domine le parvis de la Défense.
Mélanie, Zaccharias, Kevin et Denis décident donc de monter à Paris. Leur mission n'est pas impossible mais s'annonce... très, très difficile !


-->pas terrible du tout!! l'histoire est chiante mais alors CHIANTE..les acteurs boff mais vraiment boff..Marie Gillain je l'aimais bcp avant mais ses roles sont de plus en plus nuls(deja pr tourner avec Cali faut le faire lol! )a la limite Jean paul Rouve est un peu mieux que les autres...film vraiment pas terrible...






Dernier film vu? - Page 7 18991670

Ancien journaliste blessé pendant la guerre en Irak, Roger Ferris est recruté par la CIA pour traquer un terroriste basé en Jordanie. Afin d'infiltrer son réseau, Ferris devra s'assurer le soutien du très roué vétéran de la CIA Ed Hoffman et du chef des renseignements jordaniens, peut-être trop serviable pour être honnête. Bien que ces deux là soient censés être ses alliés, Ferris s'interroge : jusqu'où peut-il leur faire confiance sans mettre toute son opération - et sa vie - en danger ?

-->ce film m'a déçue...il est vraiment trop trop long et l'histoire devient trop complexe...ya des scenes d'actions assez impressionantes..des bonnes scenes de torture avec des doigts cassés lol! mais au final c'est pas super..du deja vu!








Dernier film vu? - Page 7 18985272

Recruté comme directeur commercial Paris d'une entreprise américaine de pompes funèbres, Gabriel part trois mois en stage sur le terrain aux côtés de Gervais Bron, quinze ans de métier. Il parvient à dissimuler son nouveau job à ses parents et à son amoureuse, Claire, qui voient en lui un grand musicien, jusqu'au jour où il vend des obsèques à prix d'or à un vieux monsieur qui n'est autre que le grand-père de Claire...

-->c'ets loin d'etre un grand film mais j'ai passé une EXCELLENTE SOIREE!!
deja ya dedans ya Didier Bourdon que j'adore(un Inconnu lol! ) et ya Anne Girouard(notre bien aimée Reine Guenièvre)..et puis traiter un sujet comme les pompes funèbres en alternant avec des passages à mourrir de rire et des passages vraiment tres tristes(j'ai failli pleurer)le résultat est génial coeurs coeurs les acteurs sont parfaits!sauf peut etre Bérénice Bejo que j'adore pourtant,elle fait un peu gourde dedans...en plus avec mon pere on s'est pris un fou rire avec des dames de la rangée d'a coté..a chaque fois que yen avait un qui rigolait on commencait à rigoler enfin c'est le bon fou rire communicatif ahah ahah excellent moment de détente!!







Dernier film vu? - Page 7 18991623

Mélanie est une fille trop gentille. Sa mère, son patron, ses copines, sa voisine et même le chien de sa voisine le savent... et en profitent.
Un jour, suite à une ultime humiliation, Mélanie décide de changer. Désormais elle va se venger de tout ceux qui lui ont pourri la vie.
Sauf que la méchanceté, ça ne s'apprend pas en deux jours, surtout quand on a été une gentille fille toute sa vie...


ce film il est mais HYPER CON ahah ahah mais qu'est ce qu'on rigole parfois ahah enfin les acteurs des fois ils surjouent mais on passe un bon moment lol! l'histoire d'amour entre Mélanie et un clandestin (joué par thomas ngijol !!!!) elle est mais extra!!!! coeurs coeurs et PEF avec sa moustache il est génial aussi!!!
non mais ya vraiment des passages excellents!! sa comble l'histoire qui est un peu limite parfois...







Dernier film vu? - Page 7 18998101

Los Angeles, 1928. Un matin, Christine dit au revoir à son fils Walter et part au travail. Quand elle rentre à la maison, celui-ci a disparu. Une recherche effrénée s'ensuit et, quelques mois plus tard, un garçon de neuf ans affirmant être Walter lui est restitué. Christine le ramène chez elle mais au fond d'elle, elle sait qu'il n'est pas son fils...

tres beau film!! a voir absolument en VO bien sur!!
les 2h15 passent tres vite je me suis pas ennuyée une seule seconde.. c'est un vrai film d'horreur pour adultes..ya des scenes mais Shocked Shocked quand on comprend ce qui arrive aux enfants kidnappés mais... j'avais le coeur qui battait à 100 a l'heure, des suées..affreux quoi..et angelina jolie putain con...deja ds un coeur invaincu j'etais mais scotchée et la elle réitère sa performance!! un grand talent !!! film qui mérite totalement sa séléction à cannes!!









Dernier film vu? - Page 7 19004347


vu en avant 1ere mercredi soir!! avec la présence du réalisateur et d'anthony kavanagh coeurs coeurs
alors deja..ce film c'est vraiment une comédie musicale lol! ..sa fait un peu bizarre au début mais on s'habitue assez vite !!
bon le film en lui meme je l'ai pas trouvé génial mais c'est assez intéressant de parler de la discrimination au travail...
Lemercier bah fidele à elle meme elle est super..Kavanagh il est tres bon aussi!! non mais la scene où ils dansent ensemble elle est EXTRA coeurs coeurs les seconds roles sont mais géniaux!!
film sympathique à voir!

à la fin du film c'etait le moment questions lol! bon yen avait une, elle se sentait plus..."anthony on s'est connu au Mans" ok ahah les questions c'est tjs un peu n'importe quoi lol!
et avec en prime un autographe d'Anthony Kavanagh coeurs coeurs
vraiment adorable ce gars!! yavait les agents de sécurité qui le pressait pr sortir mais lui a chaque fois il restait pr prendre des photos avec des gens..en tt il a du resté pres de 1/4d'heure à signer des autographes et prendre des photos coeurs
Dernier film vu? - Page 7 Img002bu7

wouahhh à mon nom et avec un petit coeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:47

Vu Two lovers..
parfois je comprend pas les critiques quand elles cassent un film..et c'est pareil quand elles font des éloges et qu'elles se sentent plus..two lovers film de l'année ? Shocked Shocked
non mais sérieux on peut pas comparer ce film à la nuit nous appartient..à part pour Jojo rien à dire..mais le reste..c'est vide quoi..juste la fin que j'ai beaucoup aimé mais sa peut pas sauver un film..rien d'autre à dire triste





Vu aussi Musée haut musée bas..ce film il m'a tellement gavé que j'ai pas envie de mettre 'laffiche lol! il est d'un chiant mais D UN CHIANT!! purée les films aussi chiants c'est pas tous les jours qu'on en voit..limite sa vaut le coup d'aller voir un film aussi chiant tellement c'est rare lol! bon j'arrete mon délire..BREF..certains acteurs tetes a claques..la isabelle Carré..mais j'avais envie de l'etrangler..je plains Arditi son mari ds le film..mais quelle plaie!! et les autres acteurs bof quoi..leur talent est on va dire gaché par la réalisation..Valérie Lemercier est vraiment pas drole..la troupe du Splendid non plus..a la limite Demaison c'est celui qui s'en sort le mieux..donc film à eviter!






Dernier film vu? - Page 7 19000655

Un secret de famille, c'est une bombe à retardement. Albert et Gédéon, anciens soixante-huitards, forment depuis trente ans un "couple" tout à fait original : de caractères foncièrement opposés, ils partagent la même maison depuis la disparition de la femme d'Albert. Lorsque Claire, la fille d'Albert, vient se ressourcer auprès de ses "parents" après deux ans de silence radio et quelques galères sentimentales, elle ne va pas trouver le réconfort qu'elle attendait : ce trio familial atypique va voir ressurgir les secrets d'un passé Flower Power mis à jour par un flic, aussi fin limier que séducteur pathétique...

-->alors la par contre j'ai passé un tres bon moment lol! j'y suis allée bien entendu que pour la belle gueule de monsieur Astier et pff mon dieu quel acteur...deja dans Comme t'y es belle il était juste énome mais là...ya pas à chercher,la vedette du film c'est ni Godreche(un peu potiche celle la) ni Prévost mais Alexandre Astier et de loin..non mais ce mec c'est dingue..il a un putain de charisme! des qu'on le voit à l'ecran, il...pfff il irradie la scene..meme une réplique pas drole avec lui on rigole lol! et puis cette dégaine,ce look un peu ours mal léché ahah
il est extraordinaire..je sens bien une petite nomination aux césars dans une catégorie découverte...
et puis dedans ya un autre copain à moi : Lorant Deustch..qu'est ce que je l'aime lui aussi..
sinon le film lol! j'ai beaucoup aimé l'histoire!!on s'ennuie pas un moment..et puis avec Astier ds le role du flic fouille merde..oui bon à part parler de lui ya rien à dire lol! non mais au final c'est un chouette petit film coeurs avec une tres belle musique(un peu genre kaamelott livre V d'ailleurs ahah j'etais à bout ahah )..des scenes parfois comiques et très touchantes..dont une tres belle scene d'amour entre Godreche et Astier (ah bah bien sur lol! )dans le coffre fort d'une banque..
voila alexandre je t'aime lol!



ah et lena, j'ai pas pu voir Mes stars et moi vu qu'il est resté que deux semaines à l'affiche Shocked vraiment le gros bide! et comme il est sorti pendant les vacances de la toussaint c'etait pas pratique du tout! donc voila sorry lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:43

en ce moment je carbure à un film par soir lol! c'est ma façon de décompresser je suppose..


Dernier film vu? - Page 7 18968652

Il s'appelle Antoine de Maximy et a décidé de conquérir les Etats-Unis : ses routes à pertes de vue, ses paysages grandioses, ses mythes en cinémascope, ses villes immenses, ses communautés, ses stars hollywoodiennes, ses anonymes...
D'Est en Ouest, notre voyageur filmeur prend la route. A pied, en stop, en taxi, en bus, à vélo et même... en corbillard ! New York, Miami, Nouvelle-Orléans, Las Vegas... En ligne de mire : Hollywood, où il espère se faire inviter chez une star pour la nuit !
Au hasard du chemin, il va croiser des hommes et des femmes, chacun révèlera sans fausse pudeur, une part de lui-même. Tous ces portraits dessinent un visage aussi touchant que surprenant des Etats-Unis.


-->j'adore son émission..et puis je l'aime bien lui(pour son age il a un petit air de beau gosse quand meme lol! )
j'ai passé un bon petit moment! parfois les situations sont completement loufoques comme quand il provoque une grosse dispute dans un bus à cause d'un débat entre Noirs et Blancs..le pauvre il savait plus où se mettre lol! ou sinon quand il débarque à Hollywood a la recherche des maisons des stars avec comme voiture un corbillard rouge ahah c'est tres drole quand il débarque ds la proprité de George Clooney..en fait ils voit le portail ouvert alors il décide de rentrer ahah mais au bout de l'allée ya les gardes du corps donc loupé lol!
c'est sur que son culot c'est le principal atout de son émission..je sais pas comment il fait pr oser tout ça lol!




Dernier film vu? - Page 7 19000575

Agents des services secrets, Muriel et Philippe forment un improbable duo amoureux. Dans leur nouvelle mission, ils sont chargés de mettre la main sur une clé usb cachée par Constance, la veuve d'un trafiquant d'uranium fraîchement assassiné. Cette jeune bourgeoise étrangement ingénue conduira le duo dans un cours de chant lyrique où s'entremêlent d'autres espions aux voix ensorcelantes. Dans cette comédie d'espionnage, les cordes vocales se libèrent, les corps se débrident et les âmes se poursuivent.
Dans la catégorie des films les plus barrés je demande le plaisir de chanter..ce film mais c'est n'importe quoi ahah mais pas en mal lol!
les acteurs ils sont dingos..Jeanne Balibar mais..c'est pas possible elle a fumé avant chaque scene petard petard petard qaund elle reprend le tube " I'll stand by you" qu'elle transforme en "l'amour est fou" c'est juste mythique bien bien bien j'avais le sourire jusqu'aux oreilles..le seul a peu pres normal dedans c'ets Lorant Deustch..mais en meme temps il se fait un peu voler par la vedette par un mais TARE ahah je me rapelle plus de son nom mais dedans il joue un espece de gigolo avec une voix d'ange c'est mais ahah
Film étrange on va dire lol!


et j'attend avec bcp bcp d'impatience un film tout aussi taré c'est "le bon la brute et le cinglé" il a l'air mais GENIAL coeurs coeurs a chaque fois au ciné je vois la BA mais je saute de partout..un peu comme chach mais pas pour les memes raisons lol!
si vous avez pas vu la BA regardez la elle est enorrrme! avec la musique c'est à tomber mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:50

ouiiii mdrrr j'avais vu la B.A quand j'étais allée voir two lovers(rapport énorme entre les deux films moi je dis mdrrr ) non mais c'est vrai qu'il avait l'air délire ce film!!
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:33

Wahou paud la grande classe pour l'autographe coeurs coeurs Ca devait etre excellent coeurs

Que 2 semaines à l'affiche pour mes stars et moi Shocked Shocked oh ben non alors triste pauvre JR ahah

J'ai vu ce soir la BA du "le bon la brute et le cinglé" ahah Il a l'air trop drole et la tete des personnages ahah


Et vu cet aprem...


Dernier film vu? - Page 7 18995214gm2



Bon il y a des moments super droles genre bien sur le début quand ils chantent "I LIKE TO MOVE IIT MOVE IIT" ahah

Et les pingouins qui sont débiles ahah La grand-mère complètement cinglée qui est super forte et dangereuse, le petit animal qui arrete pas de les suivre et qui à un requin qui le poursuit ahah ahah (il m'a un peu fait penser à scratch dans l'attitude lol! ), le lion qui danse trop bien ahah l'histoire d'amour entre la girafe et l'hipopotame (ortho lol! )


Non il y a quand meme de bons passages droles mais à coté on devine l'histoire direct, quand ils débarquent en afrique il y a le lion qui retrouve ses parents et il y a le méchant qui ressemble à mufasa dans le roi lion! (il avait une crinière à la elvis presley ahah ) Enfin ca ressemblait vraiment au roi lion lol!


Bon la scène que j'ai préférée c'est quand ils essayent d'échapper à la vieille complètement folle et qu'il y a le lion et la girafe je crois dans la nacelle et plein de singes qui les tirent depuis l'avion en vol en se tenant par la main (bizarre comme scène dit comme ca ahah )

Et là il y a le lion (oui je me souviens plus de son nom ahah ) qui dit au premier singe "Elle a un fusil il faut vite nous remonter, fais passer" et là ca fait comme une chaine le premier singe dit au second etc...
Et quand le dernier singe dit au chef en haut la phrase ca donne "Il y a un jacuzzi, pas la peine de nous remonter, fer à repasser" mdrrr mdrrr mdrrr

C'est bete mais le coup du "fais passer" qui donne "fer à repasser" j'étais juste morte de rire ahah ahah ahah


C'était sympa!! mais trop prévisible lol! Et je soupconne qu'ils vont en faire un troisième vu qu'à la fin ils restent en afrique donc il faudra bien qu'il reviennent à new york un jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:18

je sens que je vais le trouver aussi nul que le 1 hum lol!
a part pour les pingouins!c'est vraiment les meilleurs ceux la!

oh nan pas un 3eme Dernier film vu? - Page 7 17950
deja qu'on va devoir se taper un skrek 4..au secours lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:31

alors vu ces derniers quinze jours....





Dernier film vu? - Page 7 19007981

Les spectaculaires actions criminelles de Jacques Mesrine que les médias introniseront "Ennemi public n°1" et que toutes les polices de France traqueront sans répit jusqu'à sa mort.

super affiche coeurs coeurs coeurs
dans l'ensemble j'ai préféré le 1er mais celui la est pas mal quand meme...mais ya trop de longueurs et puis Cassel effface tous les autres acteurs..ils ont du mal à exister..et puis ..franchement..Gérard Lanvin avec l'accent marseillais il est R I D I C U L E!!!!!!!!! j'ai jamais vu un acteur aussi pathétique sérieux ahah du coup ça gache un peu le film..non sa le gache carrément lol!
mais en tt cas cette "minie saga" lol! est tres réussie bien bien






Dernier film vu? - Page 7 19008867

L'arrivée sur Terre de Klaatu, un extraterrestre d'apparence humaine, provoque de spectaculaires bouleversements. Tandis que les gouvernements et les scientifiques tentent désepérément de percer son mystère, une femme, le docteur Helen Benson, parvient à nouer un contact avec lui et à comprendre le sens de sa mission. Klaatu est là pour sauver la Terre... avec ou sans les humains.

Dans la catégorie daube du mois...ce film lol!
c'est une COPIE des films catastrophes...Armageddon,deep impact et j'en passe...non mais c'est affligeant! les dialogues ils st NULLISIMES! Keanu Reeves que j'iame bien,il sert à rien...le discours moralisateur type "bouhhh on est méchants mais on peut changer" c'est vraiment à pleurer...brrr à éviter absolument!







Dernier film vu? - Page 7 18999130

Lisa et Julien sont mariés et mènent une vie heureuse et sans histoire avec leur fils Oscar. Mais leur vie bascule, quand un matin la police vient arrêter Lisa pour meurtre.
Elle est condamnée à 20 ans de prison.
Persuadé de l'innocence de sa femme, Julien décide de la faire évader.
Jusqu'où sera-t-il prêt à aller "pour elle" ?


ce film j'ai beaucoup aimé coeurs coeurs coeurs coeurs
le duo Kruger/Lindon fait tres "vrai" et leur histoire sonne tres juste!! Lindon est parfait ds ce genre de role et Diane Kruger est vraiment très touchante(elle à su se reconvertir parfaitement ds sa carrière d'actrice celle la)
le début du film démarre à cent à l'heure..j'ai meme sursauté à cause du bruit lol! il n'y a pratiquement pas de temps mort et l'histoire est extremement bien ficellée! on s'identifie tres vite à Vincent Lindon, ce Mr tout le monde.. cela nous amene à nous questionner..si on ferait la meme chose dans son cas..
et puis ya des VRAIS moments de suspens..jusqu'au bout on se demande si il va réussir à la libérér..dans la salle à chaque fois il y avait des "ohhhh" "ahhhhhh" à chaque rebondissement ahah non mais on est vraiment pris dans l'engrenage coeurs
et puis j'ai beaucoup aimé la fin( party party lol! )
à voir!







Dernier film vu? - Page 7 18996429

Prison de Maze, Irlande du Nord, 1981. Raymond Lohan est surveillant, affecté au sinistre Quartier H, celui des prisonniers politiques de l'IRA qui ont entamé le "Blanket and No-Wash Protest" pour témoigner leur colère.
Le jeune Davey Gillen, qui vient d'être incarcéré, refuse de porter l'uniforme car il ne se considère pas comme un criminel de droit commun. Rejoignant le mouvement du Blanket Protest, il partage une cellule répugnante avec Gerry Campbell, autre détenu politique, qui lui montre comment communiquer avec l'extérieur grâce au leader Bobby Sands.
Lorsque la direction de la prison propose aux détenus des vêtements civils, une émeute éclate. La violence fait tache d'huile et plus aucun gardien de prison n'est désormais en sécurité. Raymond Lohan est abattu d'une balle dans la tête.
Bobby Sands s'entretient alors avec le père Dominic Moran. Il lui annonce qu'il s'apprête à entamer une nouvelle grève de la faim afin d'obtenir un statut à part pour les prisonniers politiques de l'IRA.




Film choc mais c'est une petite merveille coeur coeur coeur
c'ets le genre de film qui marque pendant un moment...
Caméra d'or au festival de Cannes..What else? la mise en scene est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!! j'ai failli pleurer pr certaines scenes tellement l'image est belle...par exemple,la scene où la police intervient et tabasse les prisonniers dans les couloirs de la prison est.. mais superbe! en fait d'un coté on voit les policiers en train de les battre ..et un mur sépare le couloir d'une autre pièce et dans cette pièce on voit un de ces policiers en train de pleurer face à tant d'absurdité et d'inhumanité..
super film donc..sa se passe de commentaires coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:19

Dernier film vu? - Page 7 19020895w434hq80uw7

Le milliardaire Nerio Winch est retrouvé noyé. Une mort forcément suspecte quand on sait qu'il s'agit du fondateur et principal actionnaire du puissant et tentaculaire Groupe W.
Qui va hériter de cet empire économique ? Officiellement Nerio n'avait pas de famille. Mais il cachait un secret : un fils, Largo, adopté presque trente ans plus tôt dans un orphelinat bosniaque. Seul problème, ce jeune héritier vient d'être jeté dans une prison du fin fond de l'Amazonie. Accusé de trafic de drogue, il clame son innocence.
Nerio assassiné. Largo emprisonné. Et si ces deux affaires faisaient partie d'un seul et même complot visant à prendre le contrôle de l'empire Winch ?


bon inutile de tout re-raconter ahah j'y suis allée pour admirer les prouesses d'acteur de notre ami Benjamin...et je me suis faite couillonée puissance 10 lol! au total 2mn20 à l'écran..deux phrases..mais sa vaut bien son regard de feu coeurs coeurs en plus j'etais avec une amie fan de lui..bon en gros tetes basses à la sortie..vous trouvez sa normal de le voir plus en mode bébé et enfant qu'en mode ado ? ahah non mais sérieux les scenes avec benji on le voit faire mumuse avec un couteau ..c'ets génial lol!
bon sinon le film lol! le film tourné en deux langues c'est un peu chiant..parce que bon le doublage..avec les propres voix des acteurs c'est bizarre..le film en lui est meme est pas trop mal il ya rien de nouveau et d'original..Tomer Sisley s'en sort pas trop trop mal..mais on peut pas dire que sa palette de jeu soit exceptionnelle..et les autres acteurs tres bof...Mélanie Thierry dans le role d'une prostituée de luxe pas crédible pr un sou..et la scene d'amour qu'elle a avec Largo(adulte je précise hein ..au cas ou ahah en fait les 2mn30 c'etait ça ahah ahah )c'ets juste mais ridicule...par contres les paysages et scenes d'actions sont tres chouettes! mais bon dans l'ensemble assez décue..BENJIIIIII lol!





Dernier film vu? - Page 7 18967183

Il était une fois, au nord de la Tanzanie, un lac de feu appelé le lac Natron, l'un des ultimes sanctuaires sur Terre, berceau de la vie d'un million de flamants.
Dans cet environnement hostile et sauvage, plongez au coeur de l'extraordinaire aventure d'un bébé flamant au destin hors du commun. Depuis sa naissance jusqu'à son âge adulte, un incroyable périple l'attend, parsemé de dangers, où le climat et les grands prédateurs sont autant d'obstacles qu'il faudra vaincre pour accomplir le cycle de la vie.
L'un des derniers mystères de notre planète et une histoire que seule la nature peut nous raconter...



alors la..HYPER DECUE..La BA était tellement belle..enfin surtout la BO...tre stres décue par la musique..on retrouve pas celle de la BA deja..et le reste est assez soporifique..en fait le début commence tres bien..on voit comment les oisillons naissent et grandissent coeurs mais apres ça part en n'importe quoi...on revoit tjs les memes plans..sans réelles explications..la voix off est chiante...le montage pas terrible..une histoire aurait du etre faite pr donner une certaine intensité dramatique au film.parce que la on voit des flamants et point barre...en plus certaines scenes sont assez dures..genre quand les marabouts(de enormes oiseaux affreux) viennent zigouiller les petits..ou quand les petits meurent a cause du sel qui s'accumulent sur leur pattes..on voit des cadavres youpiiii lol!
j'ai failli m'endormir...voila lol!




Dernier film vu? - Page 7 18998870

Les années 30 en Mandchourie. Le Cinglé vole une carte aux trésors à un haut dignitaire japonais. La Brute, tueur à gages réputé, est payé pour récupérer cette carte. Le Bon veut retrouver le détenteur de la carte pour empocher la prime. Un seul parviendra à ses fins, s'il réussit à anéantir l'armée japonaise, les voyous chinois, les gangsters coréens... et ses deux adversaires.

alors ce film..en sortant j'avais mais MAL AUX OREILLES ahah en gros c'ets deux heures de fusillades et courses poursuites..mais c'est QUE DU BONHEUR !!!!!
le début est enooooooorme...dans la BA c'est le passage où le train est attaqué..sa part deja dans tous les sens..vas y que je te flingue lol! l'idée que tout le monde soit à la recherche du cinglé(qui détient une carte au trésor) est géniale car il se retrouve en gros seul contre tous lol! sa donne une course poursuite d'anthologie dans le désert avec l'armée japonaise,des trafiquants d'opium et des brigands chinois qui veulent le buter ahah ahah cette scene de 20mn est tt simplement extra..en plus ya la musique de la BA! non mais je me tortiller dans tous les sens dans mon siege..j'etais aux anges lol!
les acteurs sont géniaux..la VF est passable..mais bon c'ets sur qu'en VO sa doit etre encore plus le pied..
la fin est vraiment bien..car elle laisse pleins de possibilités lol!
et puis quand on découvre la vraie nature du trésor..sa m'a fait bien rire vu la situation actuelle lol!
Tres tres bon film coeurs coeurs coeurs mon deuxieme film préféré depuis la rentrée 2008 coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:33

Aaaah Paud cette version de l'affiche de Largo Winch.. genre discrète lol!

Dernier film vu? - Page 7 24358australiaposter061qj4
Dernier film vu? - Page 7 W750


(euh c'est imageshack qui merde pas moi qui a voulu la mettre en immense hein je précise mdrrr )

Synopsis: Fin des années 30.
Lady Sarah Ashley, une aristocrate anglaise hautaine et renfermée, arrive au coeur des paysages sauvages du Nord de l'Australie pour y rejoindre son mari qu'elle soupçonne d'adultère, et qui tente - sans succès - de vendre l'immense domaine qu'ils possèdent sur place : Faraway Downs.
Elle ne tarde pas à découvrir que l'exploitation est au bord de la ruine et menacée par son propre contremaître, Neil Fletcher, un homme sans scrupules de mèche avec un puissant éleveur, prêt à tout pour précipiter la chute du domaine et s'en emparer.
Pour sauver Faraway Downs, Sarah n'a pas d'autre choix que de s'allier à un "cow-boy" local un peu rustre connu sous le seul nom de "Drover", et de parcourir avec lui des milliers de kilomètres à travers les terres aussi magnifiques qu'inhospitalières du pays afin de mener jusqu'à Darwin 1500 têtes de bétail.
Peu à peu transformée par la puissance et la beauté des paysages, touchée par la rencontre d'un jeune aborigène orphelin, Sarah découvre des sentiments qu'elle n'avait jamais éprouvés jusqu'alors.
Au terme de leur périple, la seconde guerre mondiale a rattrapé l'Australie, et la ville de Darwin doit désormais faire face aux bombardements japonais.
Pour la première fois de sa vie, Sarah sait pour qui et pour quoi se battre, et est prête à tout pour sauver ce qui compte désormais pour elle.

Putain le synopsis qui fait 3 pages lol!

Bon tentons de faire un truc bien... mdrrr genre pas de HUUUUUUGH mdrrr toutes les deux lignes lol!
Alors déja en y allant, parce qu'après tout le mois hystérique que j'avais passé j'avais d'énormes appréhensions quand meme, et j'étais certaine d'etre déçue tellement je l'attendais ce film.
Mais je n'ai vraiment pas compris ce qui m'étais arrivé pendant ces 2h45. à la fin du film je suis restée mais con!!!!! Je n'ai pas pu parler pendant quelques bonnes minutes, je pleurais avec un grand sourire .. mais j'étais choquée.. choquée par la puissance emotionnelle du film, vraiment j'ai été mais scotchée à mon siège pendant tout le film, mais quand je dis scotchée c'est scotchée, et je suis passée par toutes les emotions possibles et imaginables, j'ai ris(serieux le début, Nicole Kidman est géniale mdrrr ) j'ai souris comme une débile(histoire d'amour hein coeur ) j'avais envie de tuer le méchant(parce oui y a un grand méchant et ce n'est pas un kangourou lol! ) j'ai pleuré et plusieurs fois(ce petit garçon...), la dernière demi heure j'étais vraiment en larmes, et surtout je n'ai pas arreté de trembler pendant les 2h45 mais vraiment.
Je n'ai pas vu passer ce film.. c'était ma plus grande peur en plus, que ce soit long, que je m'ennuie.. mais alors pas du tout!!!!!!!!! juste vers la fin, l dernier quart d'heure, je me suis dis "mais merde c'est bientot fini" et pourtant c'est quand meme 2h45!!
La première demi heure du film est géniale!!! ça commence dans la comédie et j'adore comment Baz Lurhmann a raconté son histoire par l'intermédiaire du petit garçon, l'heure d'après c'est juste mais grandiose!!!! quand ils conduisent le bétail dans l'Australie, ces paysages..... coeur coeur et de TRES grands moments!! quand le bétail va vers les falaises mais....pfff.. la demi heure d'après est plus posé et y a quelques passages peut etre un peu too much, mais c'est l'histoire d'amour et c'est coeur coeur serieux la scène de la pluie, avec la musique derrière et tout et en meme temps l'autre qui se fait renvoyer.... et le here you are.. et Hugh en costume BREF coeur lol! et la dernière demi heure, les Japonais bombardent Darwin et la émotionellement c'est pas possible... quand à la fin je l'ai trouvé très bien, et je suis bien contente qu'il ai choisit celle là parce qu'entre
Spoiler:
J'ai adoré l'histoire(enfait je l'avais étudié en première) parce que meme si j'ai adoré l'histoire d'amour (franchement ils sont beaux tout les deux, ils ont de magnifiques moments et ils m'ont bien fait pleurer aussi) la vraie histoire c'est l'histoire de la génération volée, l'histoire des aborigènes et du petit garçon Nullah(d'ailleurs ce gamin.. il est mais... coeur coeur coeur )
Que dire d'autre? la musique est belle(on a somewhere over the rainbow dans la tete après) les paysages... bah c'est beau l'australie hein lol! j'ai adoré les personnages, et les acteurs sont magnifiques!!!! Nicole Kidman est géniale, je ne trouve pas du tout quelle surjoue!! et je ne comprend pas comment ils peuvent la démonter autant c'est une actrice magnifique, Hugh Jackman bah déja il est absolument admiration totale mais il est super!!! j'ai aimé les seconds roles aussi, surtout David Wenham!!! Mais ce petit garçon... serieux.. il est magique ce gamin... il m'a bouleversé.
Et puis j'aime le style de Baz Lurhmann!!
J'ai vraiment adoré ce film, et je vais y retourner parce que c'était du vrai grand cinéma, je n'ai pas autant été chamboulée et scotchée à mon siège depuis le Retour du roi.
Parcontre je sais que le film ne va pas faire l'unanimité. Parce qu'autant de genres en meme temps, ça peut déconcerter.. Je pense qu'il y a ceux qui vont etre transportés par le film et vont adorer et puis ceux qui vont detester et le voir comme un ratage total, comme pour tout les films de Baz Lurhmann enfait. mais quoi qu'il en soit une belle histoire, un film comme ça à notre époque c'est rare et ça fait du bien... too much pour certains surement, mais c'était du vrai grand cinéma..

J'ai hate de savoir vos opinions!!! et c'est là tout le monde "j'ai détesté" mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:52

putain je sais pas si c'ets un bonne idée de faire la critique maintenant ahah putain denis c'est vraiment une raclure..BREF ce n'est pas le sujet...


alors j'ai vu Australia cet aprem....et bof lol!
ce film c'est bizarre..la 1ere partie j'ai beaucoup aimé..sa fait un peu genre aventure,libertééééé lol! et puis c'est drole..sérieux quand le kangourou se fait buter j'ai mais sursauté mdrrr en fait j'ai aimé jusqu'à ce qu'ils amenent le bétail à Darwin..apres j'ai commencé décrocher et trouvé le temps un peu long hum
deja la 1er truc qui m'a frappé c'est les effets spéciaux Shocked ils sont mais nazes lol! et moi des que ya un truc qui me frappe je me focalise dessus et je pars en peu ailleurs..par exemple ahah pendant 10 mn j'ai étudié le visage de nicole kidman non mais..qu'est ce qu'elle a foutu ? Shocked son nez mais..pourquoi est ce qu'elle a touchée? les levres pareil...à force de se faire tirer le visage de partout ..bah euh elle devient inexpressive..sinon je l'ai bien aimé au début..sa lui va bien ce role..mais bon entre elle et Hugh ya pas photo je trouve..leur couple fonctionne bien à l'ecran mais il s'en sort beaucoup mieux..la scene où il débarque au bal mais..j'etais morte de rire! quelle dégaine lol! et quelle classe! non mais ça lui va bien ce role!enfin je dis ça mais celui qui s'en sort le mieux c'est le petit aborigene je crois que tt le monde ets d'accord sur ce point la...
ensuite ce qui m'a gavé..c'est la musique..deja ya pas de musique ahah enfin le theme principal il est pas propre au film..j'adore over the rainbow(Béa et lena sont témoins lol! rien qu'entre ER et scrubs) mais franchement la je peux pas lol! j'aime pas du tout cette version(quoi que c'est la version originale) enfin bref j'aime pas du tout par rapport à ce que m'evoque ce film..chais pas sa colle pas...
et puis ya pleins de scenes qui servent à rien..par exemple tout le passage où ils retournent tous à la ferme où ils st heureux..euh..voila lol! pr l'histoire c'est pas capital..
apres ya la partie mode guerre...hyper décue par rapport a l'attaque japonaise..sérieux c'est quoi cette musique utilisée? limite on pourrait mettre à la place une bonne femme en train d'étendre son linge sa aurait fait le meme effet lol! donc décue de cette scene..et puis le reste..décue aussi..ah et ya un truc,pendant le film, qui m'a mais gavé de chez gavé lol! c'est les scenes au ralenti..putain mais..quelques unes je veux bien mais tout le temps sa va lol!
j'ai pas frissoné pendant ce film ni ressenti une forte émotion.. à la limite la scene de la falaise...enfin le début..parce que les images numériques et certains effets spéciaux ça m'a déplu..ah oui les paysages..j'ai pas non plus été totalement dépaysé..ils ont mal été filmés et mal exploités je trouve..les paysages du seigneur des anneaux quand je les vois je suis en transe presque lol! mais la hum hum
mais bon je comprend parfaitement que sa plaise aux autres! derriere moi yavait deux mamies mais ahah "il était vachement bien le monsieur" sa m'a fait sourire lol! et puis voir les gens pleurer bah c'est que le film touche et qu'il est très reussi selon les points de vue!
enfin en gros déçue par rapport à la BA qui m'avait donné des frissons..sérieux le passage où Darwin est attaquée..à la limite ils auraient pu réutilisé la musique de la BA sa aurait été mieux...et meme le fameux passage de la scene du bal..tout ça pour ça ? enfin bref faudra discuter avec l'experte du passage vu 40 alias chach lol!




ah et je m'etais posé la question pr l'affiche géante mdrrr "elle l'a fait expres et elle ose critiquer mon affiche de largo winch" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:22

Oui déja je précise que je sais pas pourquoi mais imageshack quoi que je fasse il me sort les images en super grandes alors je sais pas comment je vais faire pour mon top 10 mdrrr j'ai pas trop envie de déformer le topic mdrrr

Bon t'inquiète pas Paud je vais pas te renier ou accuser et reprendre chacune de tes phrases genre comme sur le froum d'allociné y en a une dés qu'on critique le film elle reprend les gens mais la grosse psycopathe en plus le pseudo "lady wolverine" ahah
Ce film je savais qu'il plairait pas à tout le monde.
Pour te dire à quel point j'étais dans le film c'est que j'ai meme pas fait gaffe aux effets speciaux ni aux ralentis? serieux y a des ralentis? dis moi tout!!! ni au visage de kidman non plus ahah bon ok j'étais plus concentrée sur celui de hugh siffle lol! javoue!!
Parcontre là ou je suis pas d'accord c'est avec la musique!! je l'ai trouvé géniale, présente et très hollywoodienne enfait.
Que dire.. on va pas épiloguer non plus, quand hugh débarque au bal MDRRRRRR nous c'était un gros "ouuuuuuuuuu" genre wou con toi t'es trop beau qui y a eu dans la salle mdrrr c'était énorme.
Enfin pour la deuxième partie, enfait c'est un peu comme Moulin Rouge si on regarde bien, y a la premiere partie c'est comique(dans ce film c'est de l'aventure) et après ça laisse place à l'histoire d'amour et puis au drame. Et donc j'ai tellement l'habitude de moulin rouge que ce passage ne m'a pas dérangé du tout, au contraire.

Bref bref, mais je suis triste que tu es été déçue quand meme.. vu que moi je l'ai tellement aimé sans etre déçue, mais bon je suis pas sure que ce soit un grand drame pour toi non plus mdrrr
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:29

PS: tu penseras à moi pour l'affiche hein hein confus
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:06

mais quelle banane lol! prend les sur allociné les affiches ahah ahah dans les galeries photos ya tjs les affiches en 1er!
pourquoi t'emmerder? lol! au moins elles st bien sizées lol!

oui sinon pr le film..tu m'a trop fais rire quand tu m'a dit que sa doit pas etre un drame pour moi mdrrr mdrrr j'osais pas le dire mais en gros c'est ça mdrrr tu lis dans mes pensées lol! bisou

oui oui pr 'laffiche je vais me débrouiller..
mais regarde sur l'affiche on voit un peu le nez bizarre de Kidman..ses narines sa m'a mais trop pertubé..donc oui t'as raison j'etais pas dans le film donc j'ai passé tout au peigne fin mdrrr tout les détails et tout lol!
mais les scenes au ralenti mais Shocked deja des qu'ils st à cheval..des que ya un truc dramatique ou genre suspens,les retrouvailles..j'ai plus trop d'exemple en tete mais ça m'a gavé lol!

ah et moulin j'avais pas trop aimé donc pr la comparaison je peux pas te dire... je suis pas sure que ça t'etonne lol!

vas tu aller le voir une 4eme fois ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:27

MDRRRRRRRRRRRR!
J'avais pas vu pour l'affiche de largo mdrrr mdrrr

Bon moi aussi vu Australia...
Je suis plus de l'avis de chach coeurs coeurs coeurs incurable fleur bleue!
Donc moi j'ai adoré, pleuré 6 fois.. lol!
L'histoire, les paysages, l'histoire d'amour j'ai trouvé ça trop beau!! le gamin aussi était trop touchant!
Ok il y avait des passages un peu too much.. mais bon j'ai trouvé que ça allait bien..
Le somewhere over the rainbow est pas la version que je préfère mais j'ai adoré la version harmonica coeurs coeurs
Bon j'ai pas trop remarqué pour le nez de nicole lol! pareil j'étais plus absorbée par Hugh surpris

Dans l'ensemble en fait magnifique film je dis étoiles étoiles étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:08

TOP 10 2008 party


Bon comme avec Paud on a que ça à faire ce soir mdrrr et que je pense pas retourner au ciné sauf peut etre pour Australia... Cette année j'ai vu 29 au ciné!!! c'est pas trop mal lol! et ça fait du bien pas trop de blockbusters!! Il y a eu beaucoup de bonnes choses et je me rapelle pas de films vraiment nullissimes... hum quoi que lol! Indy finalement... niveau bordel c'était pas mal.. mdrrr ma grosse deception reste sur Two lovers... mais bon triste

10


Dernier film vu? - Page 7 1230517933_18944269_w434_h_q80

Je l'avais dis qu'il serait dans mon top 10!!! super film, drole et sympa avec de bons personnages et de très bonnes animations!!! et puis on a vu maitre shi fuuuuuuuuu coeur mdrrr

9

Dernier film vu? - Page 7 1230518448_18883116_w434_h_q80

Très bon petit film aussi!! un peu du meme genre que garden state et little miss sunshine!! j'avais passé un très bon moment!! et les acteurs sont supers!!

8

Dernier film vu? - Page 7 1230518708_18828929_w434_h_q80

Bon beh Atonement... très belle adaption de ce livre magnifique, avec de très bons acteurs!!!!!!!!!! et des plans parfois.. celui de la plage là... wow.. mais pleure

7

Dernier film vu? - Page 7 1230518989_18869162_w434_h_q80

Magnifique film!!!!!!!!!!!!! ça donne envie de faire pareil, de se barrer en Alaska bon sans finir comme lui peucheure... mais vraiment un beau film!!

6

Dernier film vu? - Page 7 1230519239_18965700_w434_h_q80

Alors ce film!! bravo coeur ahah génial!! casting génial qui s'éclate et ça se ressent!! musique.. bah géniale!!! vraiment un très bon moment!!!!!!

Top 5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! party

5

Dernier film vu? - Page 7 1230519804_18876989_w434_h_q80

Film énorme!!! Tim Burton + Johnny Depp!! pfff.. bravo bravo bravo et Helena Bonham Carter est géniale aussi!! et puis j'ai eu 14 en accro gym grace à ce film mdrrr oui j'ai fait l'accro gym sur sweeney lol!

4

Dernier film vu? - Page 7 1230519911_18938156_w434_h_q80

Alors ce film, je l'ai adoré, totalement délirant!!! bon un peu gore parfois, mais les acteurs encore une fois, sont géniaux!! et j'étais morte de rire la plupart du temps avec les répliques en décalage total avec l'histoire. super petit film anglais!

3

Dernier film vu? - Page 7 1230520063_18930657_w434_h_q80

Bon c'est pas un chef d'oeuvre ce film mais je m'en fou, j'ai passé un super bon moment au ciné et c'est tout ce qui compte. J'adore Katherine Heigl et les comédies romantiques.. donc c'était parfait.. benniiiiiiie benniiiiie and the jets!!!!! coeurs coeurs coeurs

2

Dernier film vu? - Page 7 1230520529_18948378_w434_h_q80

Que dire... un seul mot.. ADORABLE!!!!!! coeur coeur coeur coeur


1

Dernier film vu? - Page 7 1230520395_19011393_w434_h_q80

Bon je vais pas épiloguer, je l'ai assez fait. Et je comprend très bien qu'on ai pas pu rentrer dedant et qu'on ai pas aimé. Toujours est il qu'entre Australia et Moulin Rouge, Baz Luhrmann a réalisé mes deux films préférés.. j'adore son style et sa façon de raconter les histoires.. et cette histoire était un magnifique cadeau de Noel.. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:44

pom pom pom pom TOP 10 2008 pom pom pom pom




bien meilleure année à mon gout et j'attend 2009 avec impatience(et pas que pour le ciné siffle siffle )






sunny sunny NUMERO 10 sunny sunny

Dernier film vu? - Page 7 18990267
j'ai bien aimé..voila lol! mais pas le 2eme qui a un peu gaché l'ensemble!







rendeer rendeer NUMERO 9 rendeer rendeer

Dernier film vu? - Page 7 18930938

tres bon petit film et puis comme c'etait pendant le Bac (et que eux aussi lol! ) sa m'a bien détendu..avec des supers acteurs en plus!







saut saut NUMERO 8 saut saut

Dernier film vu? - Page 7 18985272

J'ai passé une excellente soirée avec un film ayant pr un tehme un sujet peu banal et des acteurs géniaux de chez géniaux!et en souvenir de mes deux mamies voisines lol!







pig pig NUMERO 7 pig pig


Dernier film vu? - Page 7 18998101

Film choc qui m'a choqué...








albino albino NUMERO 6 albino albino

Dernier film vu? - Page 7 18948378

un disney quoi coeur coeur









alien alien NUMERO 5 alien alien


Dernier film vu? - Page 7 18998870

Film totalement barré mais vraiment génial! ces courses poursuites dans le désert et cette musique me hantent encore !








douche douche NUMERO 4 douche douche

Dernier film vu? - Page 7 18965700

tres bonne adaptation et on passe vraiment un tres bon moment party party







hawai hawai NUMERO 3 hawai hawai

Dernier film vu? - Page 7 18957748

Palme d'or entierement méritée coeurs et j'ai trouvé que la séléction officielle et non officielle à Cannes était tres bonne cette année! à part Two Lovers lol!







lavoix lavoix NUMERO 2 lavoix lavoix


Dernier film vu? - Page 7 18920464

j'etais tellement au tacquet quand je suis sortie de la salle..aujourd'hui je le suis un peu moins mais film génial quand meme!!!et puis Jim coeur









respect clap NUMERO 1 respect clap


Dernier film vu? - Page 7 18913304

Une merveille,un petit bijou coeur un des rares film où en le voyant j'ai chialé comme pas possible...et puis le souvenir quand je l'avais vu au cinéma sa va me rester en mémoire..ce gars qui se mouche sur ses manches ahah et puis ce générique de fin ds une salle ds le noir avec pas un bruit...brrrr coeur je l'ia revu ya deux jours(ah tiens deux jours lol! ) ça m'a fait le meme effet voir pire..un de smeilleurs films français coeurs coeurs et Dupontel exceptionnel! si il est pas nommé pour les Césars..j'y comprend plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:35

Ils sont supers vos tops les filles!! coeurs Varié et tout coeurs

Alors avant le top 10, les dernières critiques de 2008!! pom


Dernier film vu? - Page 7 19000540yo5


Pour aider sa soeur, Skeeter Bronson accepte sans enthousiasme de veiller sur sa nièce et son neveu pour une semaine. Avant qu'ils s'endorment, il leur raconte des histoires, déchaînant leur imagination sans limites...
Des confins de l'espace aux plaines de l'Ouest sauvage, de la Grèce antique aux arcanes de l'Europe médiévale, les histoires se succèdent, toutes plus folles les unes que les autres...


J'ai vraiment passé un super moment!! Bon c'est tout simple, c'est du disney quoi! coeurs coeurs

Mais rien que pour globule le cochon d'inde aux yeux globuleux mais IL EST TROP CHOU!!! Non mais à chaque fois qu'il apparaissait à l'écran c'était des fou rires mais il est juste excellent!!

Dernier film vu? - Page 7 19023027ty9


A un moment on le voit manger un hamburger et après il fait du sport pour éliminer ahah ahah
http://cinema.tf1.fr/cinema/exclusivites/0,,4202354,00-histoires-enchantees-extrait-globule-.html

Je pourrai parler de globule pendant un moment ahah Non mais trop chou!! Avec ses yeux mais mdrrr Bon stop avec globule lol!


Sinon j'ai bien aimé l'histoire du film aussi, parce que comme on sait que ce que disent les enfants va se réaliser le lendemain c'est déjà drole!! Genre dans une des histoires il y a le gamin qui dit "et il y a un homme poilu sur la plage" et quand il vit la réalité il y avait vraiment le gars poilu sur la plage mdrrr mdrrr
(Dit comme ca j'ai l'impression que ca veut rien dire lol! )

Et à un moment en fait les enfants on dit que le héros pourrait plus parler, alors le lendemain il se fait piquer la langue par une abeille et il parle seulement avec des sons, c'était vraiment drole ahah ahah

Un petit film sans prise de tête et drôle quoi coeurs coeurs

*****************

Et vu cet aprem...Australia!!

J'ai pas trop accroché! J'ai trouvé ca beaucoup trop long et par moment j'avais les yeux qui se fermaient lol!

J'ai adoré les paysages, c'était vraiment magnifique! Surtout la scène où on voit plein d'images comme vu du ciel, ca donnait envie de s'évader, j'ai trouvé ca super beau!! coeurs

Après...HUGH MAIS HUGHH admiration totale admiration totale Mais il était...juste rafa (J'adore vers la fin quand il s'appuie contre l'arbre rafa ) Et la scène du bal mais la super classe!!!! Avec la barbe rasée!! (Mais je crois que je préfère avec la barbe quand meme siffle )

Et la scène au tout début quand il se bat, qu'il y a les sous-vetements qui volent et qu'il crache par terre ahah ahah


Sinon un des trucs qui m'a énervé c'est le vieux georges qui apparaissait à chaque fois, je me disais dans ma tete "Mais quoi encore lui mais va-t-en" ahah Et aussi le gamin quand il arrete pas de dire "tout le monde est heureux" à chaque fois...
Et surtout le coup de la magie quand il est au bord du précipice, j'ai pas trouvé ca crédible quoi!

Après le "over the rainbow" comme ils le chantaient tout le temps j'avais l'impression d'entendre la chanson à chaque moment du film! (superbe cette chanson coeur )
Et ce qui m'a fait rire c'est nicole qui entend le gamin chanter à des kilomètres mdrrr Et bien sur il y a qu'elle qui les entend ahah

La scène que j'ai vraiment trouvée touchante c'est quand le gamin se jete dans les bras de hugh c'était trop triste et aussi quand ils se battent pour mettre en premier les vaches dans le bateau!! J'ai trouvé que ca bougeait bien et tout!!
(Après le coup du fouet de nicole ca fesait peur mdrrr )

Et les scènes de baiser (a part celle sous la pluie) je les ai trouvées un peu ratées, j'ai trouvé ca trop lent... 5mn pour arriver au baiser euh Shocked

Et bien sur grace à une certaine personne ( siffle ), j'ai passé tout le film à observer le nez de nicole kidman mdrrr Et j'en ai déduit que c'est vrai qu'il est bizarre! On dirait qu'elle a une narine plus grosse que l'autre ahah et un espèce de pli sous le nez c'est étrange Twisted Evil (Chach ne me tue pas lol! )

Et puis sinon les effets spéciaux genre les avions et les bombardements j'ai pas trouvé ca crédible!! Ca fesait vraiment ordinateur, comme la scène avec le cheval qui se casse une patte affraid
Et le kangourou quand il se fait tuer mais j'ai sursauté dans mon siège!! C'est horrible quand on voit la patte qui pend sur la vitre!

Je pense que le film aurait du finir plus mal, j'ai pas aimé cette fin je trouve que ca fait un peu trop conte de fée... Surtout à la fin j'ai cru que le gamin était mort et comme ben non il était vivant ca m'a fait penser à david ahah ahah Quand pendant le mariage il recoit une balle mais c'est bon tout va bien lol!

Spoiler:

Par rapport à l'histoire des métis et tout c'était vraiment interessant et révoltant aussi en meme temps, de voir que ca se passait comme ca mais que personne ne fesait rien!

Mais je pense que aurait du etre moins long pour pouvoir vraiment accrocher, et j'aurais plus imaginé une fin dans le drame pour que ce soit plus symbolique... (Sans ce georges lol! et peut etre avec la mort du gamin meme si ca serait triste)

Et c'est clair que c'est le genre de film où soit t'es dedans ou t'es larguée dès le début quoi...

(Le méchant m'a fait penser à richard, détail très important ahah )


Dernière édition par Lena le Mar 30 Déc - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Déc - 5:41

Bon j'ai pris mal de temps à me décider mais...voici.....le.....


party coeurs party TOP 10 2008 party coeurs party



N°10


Dernier film vu? - Page 7 19000540ez7

Juste pour Globule qui était trop trop chou coeur coeur



N°9


Dernier film vu? - Page 7 18937179ot9

ahah Pour les cheveux de troy, pour "now or neverrrr", pour la scène du début, pour cette affiche tellement magnifique ahah
ahah Et parce qu'il devait etre dans le top ahah


N°8

Dernier film vu? - Page 7 28923451hu9

J'avais passé un bon petit moment et il était drole ce panda ahah
(C'est bizarre je me souviens plus de grand chose à part des parents oies et qu'à un moment il tombe des escaliers lol! )


N°7

Dernier film vu? - Page 7 18889951pi9

Parce que c'était vraiment trop drole (surtout le moment avec la chaise roulante ou le faux bergues ahah ), une bonne comédie coeurs


N°6

Dernier film vu? - Page 7 18837011zp7

J'avais adoré l'histoire, Katherine Heigl est vraiment drôle dedans et l'histoire d'amour coeur
Et aussi quand elle est à deux mariages le meme soir lol! et le défilé de robes c'était quelque chose étoiles étoiles


N°5

Dernier film vu? - Page 7 24503238065e128ba775opd1

Parce que ce film m'a marqué! Je sais pas mais quand je l'ai vu je l'ai juste trouvé génial, on découvre que les gens peuvent changer très vite quand on les pousse à bout et le joker mais magnifique respect respect
J'étais pas fan des batman mais celui-là j'ai juste adoré!!


N°4

Dernier film vu? - Page 7 Atonementposterv2532852ki1

C'était plus que magnifique coeur coeur Un film mais...L'histoire était tellement poignante et tellement triste et la fin...
Et je me rappelle la surprise du film quand on découvre briony vieille, et pour le "Come back...come back to me" coeur coeur



***
Voici arrivé le top 3!!! party
***


N°3

Dernier film vu? - Page 7 18948370mf2

Je sais pas c'est quelle langue mais je trouve l'affiche magnifique coeurs
Ben Wall-e c'était juste magique!!! Ce petit robot était trop touchant et quand il parle la première fois avec Eve mais la voix trop coeur coeur
Encore un superbe disney coeurs


N°2

Dernier film vu? - Page 7 Mammamiaver9xlgyx3

pom pom MAMMA MIAAAAA HERE I GO AGAINNNN MY MYYY HOW CAN I RESIST YOUUUU pom pom



***
Après un suspens de folie.....voici le tant attendu.....
***


NUMERO 1

Dernier film vu? - Page 7 18977303sa2

J'ai juste eu un véritable coup de coeur pour ce petit film!! Et meme s'il a pas eu de succès moi je l'ai trouvé génial!!
J'ai rigolé tout le temps, j'ai trouvé ca touchant aussi et JR le chat parce qu'il m'a trop fait rire ahah (psyCHAnaliste ahah )
J'ai trouvé kad génial dedans aussi, enfin je peux pas expliquer c'est juste un coup de coeur coeur coeur coeur



Donc numéro 1 de ce top 2008 party party


(J'ai déjà une petite idée du premier film que je vais aller voir en 2009 siffle Twi... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:55

*fais gaffe à pas éditer*


lena bravo
la critique d'australia mais mdrrr mdrrr t'as mis plein de trucs que j'avais oublié mdrrr tout à fait d'accord avec toi..sauf que je me suis pas endormie lol!

tres bon top coeurs bon le 9 hum ahah mais rien que pour la scene du début mdrrr
et l'affiche de wal ee quand je l'ai vu j'etais mdrrr mais apres la surprise de la langue c'est vrai qu'elle est belle! elle est bien aussi celle de mama mia!
bon la tu dois etre en train de roupiller lol!
j'avoue que moi aussi je commence à attendre Twilight avec de plus en plus d'impatience siffle

béaaaa on attend plus que toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:24

Je t'imagine trop hier nuit luttant pour faire ton top mdrrr super top soit dit en passant!! bisou bisou
J'aime bien parce que c'est très différents cette année!!
Et voui Béa on attend plus que toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:35

Bon...
Et voilà après des heures de recherche, de massacrage de Denis, d'erreurs et de modifications...

Voici mon top 10 de cette année
étoiles étoiles étoiles étoiles étoiles étoiles étoiles étoiles


10

Dernier film vu? - Page 7 1011

Alors je crois que presque tout a été dit sur ce film! Alors moi j'ai aimé!! L'histoire était passionnante, et les acteurs bons! Bref j'ai bien accroché à ce film coeurs coeurs Cependant, ce n'est pas mon film préféré de l'année!!


9

Dernier film vu? - Page 7 911

Film que j'ai attendu impatiemment! Un poil déçue une fois vu, mais quand meme film magique!! Il faut dire que l'histoire est tout simplement captivante et les acteurs m'avaient conquis d'avance siffle McAvoyouneeeet!! Quelques scènes cultes et ébouriffantes lol! telles la scène de la bibliothèque où alors la scène où il débarque sur la plage!! Bref excellent film étoiles étoiles


8

Dernier film vu? - Page 7 812

Un film comme je les aime coeurs bon je suis moins partiale sans doute que les fans de la série que vous etes, vu que j'avais jamais regardé un épisode de la série avant le film! Mais bon, il y a de la bonne humeur, des couleurs et des beaux habits... Que demander de plus?? coeur coeur Film qui met vraiment la peche!!


7

Dernier film vu? - Page 7 711

Alors j'ai pas trop accroché aux autres Batman.. Mais celui ci nous prend dès les premières minutes du film Shocked Mention spéciale à Heath Ledger en Joker survolté bravo Il m'a carrément fait trop peur lol!


6

Dernier film vu? - Page 7 611

Petit film loin des blockbusters (que j'aime aussi j'avoue!) que j'ai tout simplement adoré!!!! J'adore Jamie Bell depuis qu'il a joué dans Billy Eliott et je trouve que tous les films dans lesquels il joue sont superbes!! Histoire très simple mais touchante et acteurs géniaux!! Bref ce film m'a emballée!! coeurs coeurs


5

Dernier film vu? - Page 7 511

Un très très beau Disney coeurs ou pixar lol! A la fois innovant et classique!! J'ai aussi ADORE!! coeurs coeurs WALL E!!!


4

Dernier film vu? - Page 7 410

Petit film aussi qui met trop de bonne humeur coeurs coeurs L'histoire d'amour est trop touchante coeur Et pour une fois James Marsden ne joue pas le role de celui qu'on aime détester!! Résultat, il est super attachant coeurs Et à la fin, comme toute fleur bleue qui se respecte, j'ai pleuré à chaudes larmes lol! (enfin vers la fin )


And here is the top 3 party party


3

Dernier film vu? - Page 7 310

Coup de coeur pour ce film !! Original et magnifiques décors!! Et très bons acteurs également!! coeurs


2

Dernier film vu? - Page 7 210

Rien à dire à part... MAMMA MIAAAAAA HERE I GO AGAIN!! coeurs coeurs On a envie de le voir encore et encore et encore!! Mention spéciale au générique de fin mdrrr et c'est le film que j'ai vu au ciné où il y avait la meilleure ambiance dans la salle! A la fin tout le monde était debout et chantait! On se serait cru à un concert étoiles étoiles


1

Dernier film vu? - Page 7 110

coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
Bon.. que dire? lol! lol! Vu 5 fois en une semaine je crois ahah Film qui m'a trop mis le baume au coeur
Surement niais au possible, complètement tiré par les cheveux..
Mais j'ai tellement aimé ce film coeurs coeurs Je sais pas quand il sors en dvd hum hum Mais je le reregarderai bien une 15ème fois coeurs



Et voilà étoiles étoiles étoiles étoiles
Les films classés juste derrière auraient été Juno, Las Vegas 21 et Kung Fu Panda étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:16

Paud mais cette scène du début ahah Ca vaut bien une place dans le top ahah

C'est un peu ca chach, j'ai bien cru que j'allais pas tenir ahah


Super top béa bisou coeurs

voilà on l'a toutes fait party party
Et ce qui ressort dans tous les tops c'est...mamma mia et wall-e étoiles étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:16

top de béa aussi tres original coeurs coeurs coeurs
j'aime bien je suis la seule à pas avoir mis Reviens moi et 27 robes mdrrr mais 27 robes je ne l'ai pas vu hum

par contre j'ai carrément oublié de dire les films les plus décevants et nuls de cette année ...yen a un paquet..si un soir je m'emmerde je ferai le top de plomb lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:08

Premier film de 2009 coeur


Dernier film vu? - Page 7 Affichetwilightop0


"When you can live forever, what do you live for?" J'adore cette phrase coeur coeur

Twilight coeurs coeurs

Comment expliquer, j'avais vraiment hate hate d'aller voir le film meme si je connaissais toute l'histoire et tout! Mais c'est ca que je trouve génial, quand j'ai lu le livre mais je me suis vraiment imaginé les détails, les personnages tout quoi et de le voir comme ca en film ca rend le tout concret!

Pour le film c'est superbement retranscris du livre! Il y a meme des passages où c'est carrèment les memes paroles qu'ils disent dans le film et dans le livre au mot près.

Mes scènes préférées sont comme dans le livre, le premier regard, quand il la sauve de la voiture le regard est juste wahou coeur coeur

Spoiler:

Dans le restaurant, quand il la sauve (j'adore quand il débarque avec la voiture en dérapage extrème, trop la classe lol! ), dans la forêt coeur coeur

Et surtout et surtout!! La scène du bal mais cette scène c'est exactement comme je me l'étais imaginée en lisant le livre surtout quand il se penche comme pour la mordre, le dialogue "Alors c'est ca que tu veux etre un monstre?" "Je rêve d'être éternellement à tes côtés" et avec la musique qu'ils ont mis en font je craque coeur coeur coeur

Spoiler:

Il y a tellement de passages dans ce livre qui sont superbes...

Bon je m'égare du film là lol! J'ai été vraiment étonnée c'est par la scène de bagare à la fin quand edward sauve bella! (Surtout que dans la livre on ne voit pas la scène entièrement vu que bella est assomée)
Quand j'avais vu la BA, le moment où on voit edward qui glisse sur les planches de bois pendant la bagarre, je me suis dit que les effets spéciaux devaient etre assez nul mais en fait pas du tout!!!

J'ai trouvé cette scène vraiment géniale! Avec de l'action, de la tension et ca devient assez violent quand
Spoiler:


J'ai trouvé les personnages juste géniaux! C'est exactement comme ca je me les imaginais, surtout jacob qui est horrible avec ses cheveux ahah

Spoiler:


Charlie le père de bella (La scène avant le bal quand il est dans la cuisine avec edward est vraiment comique ahah )

Les cullen sont vraiment crédible en vampires avec leur peau blanche et j'ai bien rigolé avec la tête de Jasper on aurait dit un débile ahah


Et Edward et Bella coeur coeur Ils vont tellement bien ensemble!! Les regards mais magique...la scène du lit forcèment, et la scène du bal est la plus belle je trouve! Et celle de la voiture, d'ailleurs j'adore quand il dit "Distrait-moi, empêche-moi d'y retourner", c'est exactement comme dans le livre, on pouvait pas faire plus proche!


Robert ben robert lol! Il est trop beau dans le film rafa rafa Non mais il y a un charme je sais pas, et il joue un edward vraiment vampire!! Je sais pas comment l'expliquer, mais il y a le mystère et en meme temps la fragilité par rapport à bella... Vraiment parfait pour ce rôle.

Par contre pour Bella comment dire...ca m'a fait une drole d'impression parce que dans le livre comme on lis ses pensées on est beaucoup plus dans sa tete donc on la comprend vraiment bien. Alors que forcèment dans le film (meme s'il y a ses pensées quelques fois) c'est différent on ressent moins tout ce qu'elle peut ressentir face à edward, son amour pour lui!

Ce que j'ai beaucoup aimé aussi c'est les détails, comme les yeux d'edward qui changent de couleur s'il a soif de sang ou non. Et aussi la petite référence à la couverture du livre durant la scène de la cafétéria quand edward récupère une pomme qui est tombée!


Mais juste l'histoire d'amour est magnifique!! Ils vont tellement bien ensemble meme si on sait qu'ils peuvent pas etre ensemble, puisqu'il peut la tuer à chaque minute qui passe sur une pulsion!! Et en meme temps elle pourrait risquer sa vie pour lui...
Déjà dans le livre c'est superbe et je trouve que les deux font un trop beau couple (mode fleur bleue à fond là flower lol! ), c'est juste coeur

Spoiler:


Il y a un truc qui m'a fait rigoler c'est quand edward montre à bella pourquoi il ne peut pas se montrer quand il fait grand soleil..
Spoiler:

Et à un moment ca m'a marqué il a la chemise ouverte et juste le plan d'après elle est refermée, j'ai mis ca sur le compte de sa rapidité ahah


Mais je pense qu'il y aura deux points de vue, je dirais que ceux qui ont lu le livre vont surement adorer et le voir d'une autre manière alors que ceux qui n'ont pas lu le livre iront le voir en découvrant tout sans rien savoir spécialement des détails de l'histoire et vont pas forcèment accrocher au film!

Parce que ce qui m'a peut etre un peu gené dans le film, c'est que ca passe d'un moment à un autre, mais je dis ca par rapport à moi parce que j'ai lu le livre..
Par exemple quand bella va à Port Angeles avec les copines et qu'elle se fait attaquer, dans le livre c'est beaucoup plus long avant qu'edward arrive, c'est plus intense quoi! (bon en meme temps c'est normal ils allaient pas faire un film de 6h avec tous les détails lol! )

Ce que je trouve super c'est qu'on retrouve toutes les scènes marquantes coeurs coeurs

Mais si je devais choisir entre le livre et le film, là par contre pas d'hésitation ( siffle ), je choisirais le livre. Dans les scènes entre bella et edward on ressent vraiment la tension entre eux, le charme et tout, et il y a tous les détails et les pensées de bella et aussi des scènes qui n'ont pas été mises dans le film coeur
Spoiler:


Et ah oui la BO!!! Trop trop belle!!! Vraiment je trouve que les chansons dans le film sont mises au bon endroit! Pendant la scène du resto on entend une chanson en fond...robert pattinson qui chante! (oui oui il chante ahah ) et quand je l'ai entendue la première fois je comprenais pas vraiment les paroles mais après coeur J'adore le son de la guitare c'est un peu mélancolique!

http://fr.youtube.com/watch?v=eLFiXkmLdZ4

Ïl faut rester tout à la fin pour...

http://fr.youtube.com/watch?v=Sq2z5-NJj7E&feature=related

coeur coeur Et aussi Decode de paramore coeurs


Et la chanson du bal quand ils dansent, superbe!!

Spoiler:

http://fr.youtube.com/watch?v=6AvToP77zt8 coeur coeur

Enfin presque toutes les chansons quoi ahah


Et pour finir (oui j'ai presque fini ahah ), j'ai adoré la fin du film! Je trouve que ca représente bien ce qui va se passer par la suite avec victoria la méchante vampire Twisted Evil


Vraiment je conseille le livre parce qu'il est juste magnifique coeur coeur Et en meme temps il y a aussi de l'action, de l'humour, on apprend plein de choses sur les vampires aussi lol!
Et surtout pour Bella et Edward!! coeur L'histoire d'amour est plus que superbe coeur coeur

Et le film ben ca reflète exactement l'histoire les détails en moins coeurs


J'ai écris un roman mais je peux pas m'en empecher! (comme d'hab' lol! )
J'ai hate de voir vos réactions en tout cas bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu?
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crabos & Cie :: Accueil :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser