Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Dernier film vu?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:09

Vu Wall e...

Dernier film vu? - Page 6 Wall_e10



Ohlala mais... coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs

Je savais pas trop à quoi m'attendre.... mais..

Film ultra coup de coeur! oh non mais j'ai tout simplement adoré!! je vais pas trop raconter l'histoire comme vous l'avez pas encore tous vu.. Oh mais vraiment je crois qu'il est encore meilleur que ratatouille coeurs coeurs trop trop chou wall e coeur coeur vraiment mignon et attachant!! et surtout.. ahah ahah ahah je crois que j'étais explosée de rire la moitié du film!! la première partie du film est super comique!! Mais vraiment à pleurer de rire!! ahah la deuxième partie, c'est plus de "l'action" et réflexion et tout sur la société, pollution... bon bref un peu une contre-utopie mais très très très bien faite!!
Bref j'ai ADORE le film coeurs coeurs
et en bonus lol! lol! un petit court métrage avant le film.. à lui tout seul il vaut le détour ahah ahah ahah

Je vous en dit pas plus mais...
ALLEZ LE VOIR!! bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:49

Vu aussi Wall E hier....
comme Béa j'ai adoré coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs je trouve qu'il est dix fois mieux que Ratatouille! et 150 fois mieux que Nemo(non mais ce film hum lol! )
il est vraiment mais génial sur tous les points !! par contre béa je suis perplexe.. j'ai pas vu de court métrage avant le film hum je me suis pas endormir ça c'est sur lol! dimanche soir j'y retourne j'espere que je le verrai ahah
rien d'autre a rajouter à ta critique béa coeurs coeurs (ahh puréeee c'ets bien quand quelqu'un fait une critique avant lol! )







Vu hier soir...
Dernier film vu? - Page 6 18948996

En plein milieu de la nuit, une employée du FBI est enlevée chez elle... Guidés par un ancien prêtre pédophile aux étranges visions, les agents Whitney et Drummy enquêtent. Très vite, leur investigation s'enlise : les indices sont minces et le temps presse. L'agence gouvernementale décide alors de refaire appel à Mulder et Scully. Leur expérience sur ce genre d'affaires sensibles pourrait s'avérer capitale. Mais des années ont passé depuis la fermeture du service des affaires non-résolues. Scully est redevenue médecin et Mulder, en disgrâce auprès du FBI, est introuvable...

-->grande fan de cette série cultissime.... j'ai vu les deux films précedents.. dont c'etait mon devoir de voir comment sa se finissait...
bon deja que x files par nature c'est compliqué.. mais la j'etais perplexe a certains moments lol! genre l'histoire du pretre pédophile qui a des visions ahah bon je peux balancer les spoilers vu que personne ne regarde lol! l'histoire dans le fond elle est pas mal.. sa change des aliens et compagnie.. sa parle en gros du trafic d'organes par des russes.. les pauvres ils ont tjs les mauvais roles ahah bon le principal intéret ets bien sur de revoir Mulder( admiration totale admiration totale admiration totale ) et Scully.. et quel bonheur de les retrouver coeurs le suspens est la.. apres dix saisons, deux films.. VONT ILS ENFIN FINIR ENSEMBLE??? ahah la fin se finit bien heuresement party party party mdrrr mais le film en lui meme hum ya pas trop d'interet... a part des petits moments droles ou le génerique du début c'est coeurs écran noir.. puis la fameuse musique coeurs mais ce film n'arrive pas à la cheville du 1er coeurs coeurs meme si vous n'avez jamais vu X files et que vous ne comprenez rien le 1er est super!!!
et n'oubliez pas: la vérité est ailleurs ...
(conclusion finale de la série lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:50

Vu Kung Fu Panda cet aprem!! le dernier film que je voulais voir avant de partir...c'est bon je suis contente je suis à jour pour les grosses sorties lol!

Film bien sympathique bien mais bon apres avoir vu Wall E je crois que la barre était placée trop haute lol! parce que ya pas photo je trouve entre les deux...sa m'a peut etre un peu gaché l'appréciation de ce film d'ailleurs hum mais je suis comme Roé pas grande chose à dire, le film est sympa!
et je recopie chach(décidément lol! ) MAITRE SHIIII FUUUUUU ahah un peu tete à claques au début mais la classe quoi lol! sa doit etre sympa de voir le film en Vo...
et je confirme que le panda est tres mignon!! mais comme ils sont chous quand on voit le tigre et la panthere bébés pleure trop craquants!! mais pourquoi la panthere(des neiges ds ce film) a tjs le mauvais role..deja dans tarzan.;enfin quoi que c'etait un espece de léopard hum j'adore ces bestioles lol! bon ya juste un truc que j'ai trouvé gros dans le film c'est justement l'evasion de la panthere...le coup de la plume ahah mais sa passe bien je suis juste un peu difficile...
mais en ce qui me concerne le duel Dream Works/Disney est remporté haut la main par ce dernier (comme souvent)
le dessin animé de l'année sans aucun doute c'est Wall E ....

au retour de vacances j'espere que je pourrai aller voir le nouvelle opus de l'homme chauve souris...peut etre avant de me faire charcuter les dents lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:05

j'ai adoré vos critiques!! Paud pour hulk mdrrr on en reparlera lol!

Bon vu.. ENFIN Wall E.. je l'attendais depuis tellement longtemps et m'attendais à un truc génial.. et j'ai eu.. un truc... GENIAL mdrrr non mais vous avez tout dis.. il est juste adorable ce petit robot et le film est génial, rien à dire, juste que les gars de pixar sont des génies!

donc coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Dernier film vu? - Page 6 1219083956_18951842_w434_h_q80
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:00

bon j'ai une flemme enorme..mais faut que le fasse...
mdrr en plus ya une pub a la télé pr un médoc pour la constpiation..comment tu peux te concentrer apres ça ...

Deux films vu avant de partir...sa va etre dur de se rappeller de tout...

Dernier film vu? - Page 6 18962785

L'histoire vraie de trois femmes de ménage qui travaillaient dans les bâtiments de la Réserve fédérale américaine et qui, un jour, décidèrent de braquer l'institution, bien déterminées à y prendre plus d'argent que ce que leur petit boulot leur permettait de gagner...
-->Film tres sympa !!! les acteurs sont mais vraiment géniaux..mention à Katie Holmes..j'aia doré son personnage..et son mari encore plus(dans le film..pas Tom hein lol!)..il est enorme lui aussi ahah
j'ai apssé un tres bon moment!


Dernier film vu? - Page 6 18959941

Le troisième épisode de la saga La Momie nous transporte cette fois en Asie pour une nouvelle aventure qui verra Rick O'Connell et les siens livrer un combat sans merci à l'Empereur Dragon. Des catacombes de la Chine antique aux sommets de l'Himalaya, l'explorateur intrépide, son jeune fils Alex, sa femme Evelyn et son beau-frère Jonathan affronteront la Momie ressuscitée du plus cruel conquérant de Chine.
Victimes d'une sorcière maléfique, l'Empereur Dragon et ses 5000 soldats ont été relégués pour l'éternité dans les limbes. L'immense armée de terre cuite reposera ainsi durant 2000 ans, oubliée de tous, jusqu'à ce qu'Alex commette l'erreur de réveiller son chef. Pour éviter une vague de méfaits, Rick devra appeler à la rescousse les seules personnes plus habiles que lui à combattre les morts-vivants : sa propre famille...

-->bon moi la Momie j'adore..sa me fait délirer..c'etait donc tout naturel que je trouve cet épisode réussi ahah pour ce genre de conneries je suis tres bon public..non mais j'ai passé une tres bonne soirée!!! deja la joie de retrouver Brendan admiration totale bon celle qui remplace Rachel elle est bof mais sa passe.. et surtout le bonheur de retrouver..JONATHANNNNNN ahah ah mais lui je l'aime ahah et aussi voir Gong Li! je l'aime bcp.. et ses costumes j'adore !!
bon l'histoire elle est un peu simplette..c'est tjs la meme sauf que la c'est un empereur chinois lol!
mais franchement ya des passages ahah genre le coup des Yeti ahah j'etais mais ahah en fait les Yeti sont sensés les proteger d'une avanlanche ahah mais genre a un moment ya une fille qui hurle"je vais appeller les yeti ils vont nous proteger" ahah tjs utile ces yetis lol!
enfin bref j'ai oublié la moitié de ce que je voulais dire..
je me suis bien marrée donc bon film ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:51

Alors c'est pas difficile...tout pareil que vous pour Wall-e!! Oh lala mais trop craquant trop chou trop mignon trop tout coeur coeur coeur

Et c'est impressionnant de voir que pendant au moins 30 mn personne ne parle ca se joue que sur les images et ca marche!! Ma partie préférée...quand eve et wall-e parlent pour la première fois!! Quand il dit "wall-eee" avec la petite voix mais coeur coeur

C'est drole et chou en meme temps!! Et quand elle a déjà avalé la plante et qu'il veut lui prendre la main mais que ca se coince et qu'il essaye d'enlever sa main mdrrr mdrrr

Et j'adore aussi le petit bonhomme qui arrete pas d'aspirer toutes les saletés que fait wall-e parce qu'il est toxique mdrrr

Et quand ils finissent enfin par se tenir la main coeur Un vrai petit bijou ce film coeurs coeurs

(Je confirme pour le court métrage béa mdrrr mdrrr Ca vaut le détour avec le lapin qui pourrait tuer pour une carrotte mdrrr Paud c'est bizarre qu'ils l'aient pas mis hum Chach tu l'as vu toi? )


Ah paud il avait l'air trop bien le momie 3!! Déjà que les 2 autres étaient bien droles ahah Des yétis?? ahah Nicole était dans le coin alors lol!

*****

Vu la semaine passée...

Dernier film vu? - Page 6 Lechevaliernoirthedarknsb7


Juste...WAHOU!!! respect respect respect

Vraiment un très très bon batman!! (Meme si j'ai pas vraiment vu les autres lol! ), le film est sombre, il y a plein d'actions, on se pose des questions, et le joker est incroyable!! Rien que pour le voir ca vaut la peine respect

Dernier film vu? - Page 6 Lejokerts2


(Je vais mettre en spoiler je crois lol! )

Et aussi celui qui joue harvey dent, et morgan freeman complice de batman! Enfin un super casting quoi bien

J'ai adoré aussi les images de la ville! Quand ils montraient les immeubles vu du haut j'avais l'impression que j'allais tomber dans le vide lol!

Bon il y a des scènes c'est un peu genre les poursuites au millieu des tunnels, ca fait un peu gros mais bon lol!


(Petite parenthèse, après l'entracte le film voulait pas démarrer ahah On a du attendre au moins 10 mn pour qu'ils retrouvent la bande lol! Sinon il est quand meme long, presque 3h de film Shocked )


Spoiler:

Spoiler:

La phrase de fin "Batman n'est pas un héros, il est un ange qui surveille, un justicier, un protecteur, il est...un chevalier noir" Il fallait qu'ils terminent le film sur le titre du film ahah ahah

Et batman s'enfuit sur sa batmoto aux roues plus grandes que lui mdrrr

J'ai encore fait un roman lol!
Ah oui j'avais oublié aussi que batman n'a jamais eu de superpouvoir hum Pendant le film on le voyait essayer des nouveaux gadgets genre pour faire exploser une vitre ou comme ca et ca m'a fait penser à l'inspecteur gadget mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:50

Vu avant hier....

Dernier film vu? - Page 6 18956911

Bertrand, avocat d'assises. Brillant. Médiatique. Volubile. Cultivé. Cérébral. Compliqué. Pas très très courageux. Aime les femmes, surtout pour leur parler. Fraîchement arrivé à Monaco pour y assurer la défense d'une meurtrière septuagénaire.
Christophe, agent de sécurité chargé de la protection de Bertrand. Franc. Direct. Taciturne. Sportif. Etudes interrompues en cinquième. Aime les femmes sauf pour leur parler. Admire chez les autres la culture et la maîtrise du langage qui lui font défaut.
Audrey, présentatrice météo sur une chaîne câblée à Monaco. Ambitieuse. Culottée. Sexy. Incontrôlable. N'a pas du tout l'intention de réciter le bulletin météo pendant longtemps.
Comprend assez mal le sens de certains mots, notamment "limites", "tabous", et "scrupules".
Il aurait mieux valu que ces trois-là ne se rencontrent pas...


-->deja la scene d'ouverture sa m'a pas plu lol! en fait on voit Monaco by night...sauf que le résultat est tres moche..rien a voir avec la façon dont Lasvegas a été filmé par ex lol!
le début a du mal a demarré..on se demande quand louise va arriver..parce que bon s'emmerde un peu.;et puis l'interet du film je pense c'est de voir comment louise s'en sort...bon en fait elle joue bien son role d'allumeuse..mais elle fait un peu nunuche et potiche..c'est un peu caricatural....en plus elle ne fait pas du tout monégasque ahah faut les voir les vrais monégasques..ils s'habillent en Dior ahah et les autres acteurs bof...Luchini mais je peux pas le blairer lui!! il se donne un genre en parlant comme ça..pfff...faut voir Albert Dupontel dans "deux jours a tuer"..il fait pas des chichi comme Luchini lui..
par contre la fin est assez réussi..ya des paralleles entre l'affaire que traite l'avocat(un meutre passionel) et la fin du film..c'etait assez interessant!!!
et le dernier plan du film par contre il est bien lui!! ya un plan magnifique sur la Méditerranée...c'est tres beau ça par contre...
Film correct on va dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:11

Trois petits films vus recemment..

Dernier film vu? - Page 6 18958252w434hq80nz9


Emma est la célèbre animatrice d'une émission de radio qui aide les gens à trouver l'amour, et son livre est en tête des ventes. Des millions de gens la considèrent comme la meilleure conseillère qui soit en matière de relations humaines.
Epanouie, elle s'apprête en plus à épouser Richard, un homme qui a tout pour plaire. Sa vie est un océan de plénitude... jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive que par un étrange mystère, il semble qu'elle soit légalement déjà mariée ! Pour éviter de voir sa vie et ses projets exploser, la seule solution est de retrouver ce mari qu'elle n'a jamais vu afin de rectifier cette incroyable erreur.
Lorsqu'Emma découvre Patrick, un pompier aussi charmant qu'immature, elle ne se doute pas qu'il cache un gros secret. La rencontre de leurs deux univers est un choc. Alors que l'union avec Richard se rapproche de plus en plus, Emma commence à se laisser séduire par l'esprit libre et passionné de cet homme qu'elle n'aurait jamais dû rencontrer... Pour Emma, il n'est désormais plus question de choisir entre un mari et l'autre, il est temps de se découvrir elle-même.


mdrrr le synopsis qui fait 3 pages mdrrr

Alors ça lol! non mais meme moi qui suis cucul fleur bleue puissance 12.. ce film c'est pas possible lol!
Il est vrai que la VF ne joue pas en sa faveur non plus lol! je ne dis pas qu'il n'y a pas quelques bons moments, du style l'indien chauve mdrrr mais vraiment bof bof.. Colin Firth a vraiment de ces roles parfois, le pauvre.. mdrrr

Dernier film vu? - Page 6 18970784w434hq80ro6


Depuis la mort de sa femme, Dan élève seul ses trois filles, persuadé qu'il ne retrouvera jamais l'amour. Jusqu'au jour où le hasard le met sur la route de la ravissante Marie, qu'il croise dans une librairie et dont il tombe instantanément raide dingue.
L'attirance semble réciproque, mais les femmes parfaites sont rarement célibataires, et Dan ne va pas tarder à voir les difficultés s'acharner contre son possible bonheur...


Bon alors ce titre.. est NUL lol! mais le film est super sympa!! coeur (vu en VO.. halléluiaaa) vraiment une bon petit film avec moments romantiques et moments droles aussi (ooh mais est ce que c'est pour cela qu'on apelle ça les comédies romantiques??? mdrrr ) les acteurs sont bons, cherchez pas je suis une fan de Steve Carell, sa tete de maniaco dépressif mdrrr me fait rire et puis j'aime bien Juliette Binoche aussi.. en tout cas je passerai bien un week end chez la famille de Dan(le héros) ils sont un peu décalés lol! Bon il n'y a rien d'IMPREVISIBLE lol! mais j'ai passé un bon moment!! coeur bien


Dernier film vu? - Page 6 18950490w434hq80kv9


Après que le quartier général de l'agence de renseignement américaine CONTROL a été attaqué par l'association de criminels KAOS, l'identité de ses agents est compromise et le Chef n'a d'autre choix que de donner une promotion à Maxwell Smart, un analyste qui a toujours rêvé de travailler sur le terrain aux côtés du célèbre agent 23. Au lieu de cela, Max se voit assigner pour partenaire l'adorable mais redoutable agent 99. Avec une formation minimum, notre agent, armé seulement de quelques gadgets high-tech et de son enthousiasme délirant va devoir faire échouer les plans de Siegfried, le chef de KAOS. James Bond n'a plus qu'à bien se tenir.

Et alors ça ahah ahah non mais ahah
Bref j'ai bien rigolé lol! j'ai adoré(vu en VO aussi!!!! ADEPTE DE LA VO lol! en VF ça passe très moyennement triste )
Il y a de l'action lol! de l'espionnage lol! (juuuure lol! ) les acteurs sont supers et Steve Carell(encore lol! ) est tordant! non mais y a des répliques mdrrr j'aime ce genre d'humour à la con mdrrr bref je me suis bien amusée!!
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:28

ce soir c'est minie minie minie critique trop la flemme..

Vu aussi un Mari de trop!! Chach a tres bien résumé le film ahah non mais pauvre Colin Shocked Shocked et cette VF mais Shocked Colin avec la voix de Tom Hanks ça alors lol!

et vu ya quoi...deux semaines lol! Batman...
vraiment pas mal..il a de la gueule(le film pas bruce lol! )mais il arrive pas à la hauteur du 1er...l'histoire par moment elle est trop complexe,on est un peu embrouillés... la voix de batman c'est JUSTE PAS POSSIBLE Shocked Shocked c'est quoi cette voix grave Shocked d'habitude la voix de bruce et batman c'est la meme mais la franchement Shocked
le début du film est assez waouh Shocked et la petite musique qui accompagne chaque scene importante c'est enorme!! bon ya des passages genre le crayon dans l'oeil on aurait pu s'en passer lol! c'etsce que je reproche un peu au film,il est trop violent..sa fait pas trop batman(ouh c'est bizarre ça)
pas le meilleur des Batman à voir quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:56

Dernier film vu? - Page 6 18965700



bon pas besoin de synopsis tout le monde le connait..
alors en gros ce film : bravo bravo bravo bravo bravo bravo
une belle réussite...j'ai préféré le film a la comédie musicale..bon je l'ai vu ya pres de 7 ans mais j'ai pas de merveilleux souvenirs non plus lol!
c'est un vrai régal de voir les acteurs chanter,danser..on voit qu'ils s'en donnent à coeur joie..la vraie réussite du film c'est d'avoir su parfaitement intégré les passages musicaux à l'histoire coeurs parce que c'est sur que l'interet du film c'est la musique parce que les dialogues hum hum..on oublie les passages un peu lourds voir tres lourds..du genre les retrouvailles entre sophie et ses amies lol! ou alors quand elle parle à ses amie de ses peres" mon coeur sera entier machin quand je leverrai" ok mdrrr ou les retrouvailles entre les deux folles et Donna..mais comme la musique démarre tout de suite derriere sa passa tres tres bien ...
j'ai pratiquement aimé tous les passages musicaux coeurs coup de coeur quand meme pour Dancing Queen...Money money(la scene sur le yacht mais ahah ) Sos coeurs coeurs ...Gimme Gimme(quand Colin se fait déshabiller mdrrr )..Voulez vous(j'adore comment la scene est filmée)...Mama mia ...yen a tellement coeurs
et les acteurs..j'avais un peu peur pour Pierce Brosnan..mais en fait ça va..j'aime pas trop sa voix mais il s'en sort bien lol! et Colin que dire..je voudrais le voir plus souvent comme ça ahah la fille qui joue Sophie elle est bien aussi..mais hors chanson hum elle m'a légérement soulée lol!
film aussi tres drole..non mais quand on voit les trois habillées façon années 70 mais ahah surtout brosnan ahah
et que dire de cette fin ..sérieux quand ils débarquent tous pour Waterloo...si c'est pas énorme ça ...
j'ai passé un très bon moment les deux fois lol! ainsi que les 500 spectateurs présents à chaque fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:17

Vu hier Mamma Mia en VO avec ma mère et on a toutes les deux adoré!!
Non mais ce film bravo bravo bravo
Ce que j'ai préféré c'est qu'on sent que les acteurs se sont mais éclatés comme pas possible et ça c'est trop bon!!
Bon parfois j'ai trouvé que c'était un peu trop mais c'est justement ça qui est énorme dans ce film!
Voiloute pas besoin d'en dire plus vu que Paud a déja tout dis bisou
Juste que je me suis prise de ces fou rires ahah non mais la scène de money money sur le bateau mais ahah où quand on les voit jeunes.. la fin aussi quand je les ai vu débarquer en costume mais j'en pouvais plus ahah ahah
Bref ce film fais beaucoup de bien!! je vais surement le revoir une deuxieme fois mais je laisse le record à paud lol!
C'est vraiment à voir coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:04

je fais une mini critique aussi de mamma mia bisou bisou bisou

Bon j'ai été le voir une 2ème fois hier coeurs coeurs coeurs coeurs

Non mais ce film est juste excellentissime coeurs coeurs il met la peche pour le reste de la journée et tout!!
Bon déjà c'est juste hilarant!! je me remet toujours pas de la scène finale ahah ahah ahah

Et les chansons sont toutes excellentes et très bien utilisées!
J'avais vu la vraie comédie musicale en juin et le film vaut bien la comédie!! c'est un peu différent quand meme parce qu'en film on voit plus de détails..

Mais bon film à la fois émouvant coeurs (j'ai faili verser la petite larme) et hilarant (larmes de rire cette fois)

bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:29

Vu aussi mamma mia et qu'une chose à dire....

disco hawai disco hawai disco hawai disco hawai

MAMMA MIAAAAAA

HERE I GO AGAINNNNNNN

MY MYYYYYY

HOW CAN I RESIST YOUUUUUUUUUUUU


disco hawai disco hawai disco hawai disco hawai


ahah ahah


Génial ce film coeurs coeurs Et de penser que c'est les acteurs qui chantent tout eux-meme respect respect respect

Et les chansons coeur coeur coeur

Le bonus à la fin avec les costumes mais mdrrr mdrrr mdrrr

Et le passage qui m'a marqué...colin qui dit "C'est la première et la dernière femme que j'ai aimé" et là il regarde le gars mais ahah ahah J'étais morte de rire ahah ahah

Vraiment un super film coeurs coeurs coeurs

(paud t'as encore augmenté ton record? lol! )

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:52

alors vu la semaine derniere....

Dernier film vu? - Page 6 18966973


Agathe Villanova, féministe nouvellement engagée en politique, revient pour dix jours dans la maison de son enfance, dans le sud de la France, aider sa soeur Florence à ranger les affaires de leur mère, décédée il y a un an.
Agathe n'aime pas cette région, elle en est partie dès qu'elle a pu. Mais les impératifs de la parité l'ont parachutée ici à l'occasion des prochaines échéances électorales.
Dans cette maison vivent Florence, son mari, et ses enfants. Mais aussi Mimouna, femme de ménage que les Villanova ont ramenée avec eux d'Algérie, au moment de l'indépendance.
Le fils de Mimouna, Karim, et son ami Michel Ronsard entreprennent de tourner un documentaire sur Agathe Villanova, dans le cadre d'une collection sur "les femmes qui ont réussi".
On est au mois d'Août. Il fait gris, il pleut. C'est pas normal. Mais rien ne va se passer normalement.


-->j'ai vraiment pas grand chose à dire..j'ai pas du tout accroché à l'histoire du film..je trouve qu'elle ne presente pas de gros intéret hum
Jamel dedans est tres bon mais ça suffit pas pour que le film décolle vraiment...voila j'ia vraiment rien a dire j'ai pas aimé lol!





et vu Vendredi...
Dernier film vu? - Page 6 18956478

Dans un faubourg populaire du nord de Paris en 1936, l'élection printanière du gouvernement de Front Populaire fait naître les plus folles espérances et favorise la montée des extrêmes. C'est là que trois ouvriers du spectacle au chômage décident d'occuper de force le music-hall qui les employait il y a quelques mois encore, pour y monter un "spectacle à succès".
Le lieu sera le théâtre de la plus éphémère des belles entreprises.

-->alors les choristes c'etait bien mignon..le deuxieme film du réalisateur l'est -il aussi ? lol!
en fait j'ai aimé que le derniere demie heure voir dernier quart d'heure du film ahah et pour un film qui dure 2h30 sa fait pas beaucoup lol!
l'histoire est bien on peut pas dire le contraire mais c'est un peu niais quand meme ....le duo Cornillac/Arnezeder est pas mal du tout...cette fille c'est vraiment la révélation du film..c'est fou comme elle ressemble à miss Cotillard ou encore Cécile de France Shocked et dire qu'elle a que 19 ans Shocked Kad dedans est pas mal aussi..
donc ce fameux dernier quart d'heure il a vraiment de la gueule..quand ils chantent tous" La mer" avec les décors et costumes, effets spéciaux de l'epoque c'est vraiment génial coeurs coeurs
la fin ..je me rappelle plus merde mdrrr elle est assez triste
Spoiler:
et en meme temps..merde je me rappelle tjs pas comment sa se finit mdrrr bon bref la fin est plutot bonne lol!
par contre a part "la mer" comme je l'ai dit plus haut..la musique sérieux...elle m'a assez soulée..comme ya une espece de petite musique insuportable qui revient constamment j'en pouvais plus lol!
donc bon niveau BO bcp moins bien que les choristes..
je doute fortement que ce flm dépasse les choristes niveau entrées...


prochains films: Cliente de Josiane Balasko(j'ai raté l'avant premiere vendredi triste triste yavait Josiane en plus pleure ),Entre les murs,Vicky Cristina Barcelona et Vinyan..
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:20

du lourd voir du très lourd cette semaine lol!


Dernier film vu? - Page 6 18977017

Incapables d'accepter la perte de leur fils dans le Tsunami de 2005, Jeanne et Paul sont restés vivre en Thaïlande. S'accrochant désespérément au fait que son corps n'a pas été retrouvé, Jeanne s'est persuadée que son enfant a été kidnappé, dans le chaos qui suivit la catastrophe... qu'il est encore vivant. Paul est sceptique, mais ne peut pas briser le dernier espoir de sa femme. Le couple va alors embarquer dans une quête qui les plongera au fin fond de la jungle tropicale, au sein d'un royaume surnaturel où les morts ne sont jamais vraiment morts...

-->pour parler en language djeune, ce film il est trop chelou lol!
plus sérieusement..c'est un véritable cauchemard..pas cauchemard dans le sens c'est nul à a chier..mais cauchemard dans le sens histoire cauchemardesque..
la scene d'ouverture elle m'a traumatisée..en fait on voit des especes de bulles..sa symbolise un peu la vague meurtriere du tsunami..on entend le bruit de la mer en fond sonore..ya une espece de musique éléctro tres forte mélangé avec des cris..puis les bulles se font de plus en plus intenses..les bulles deviennent rouges..les cris de plus en plus forts..enfin c'est juste affreux...
ecran soir.. musique assourdissante..enfin des le début j'etais scotchée à mon siege mdrrr
l'histoire commence..le couple en question pense que leur enfant est tjs en vie..en fait ils voient un reportage sur des enfants livrés à eux memes qui ont survécus dans un village en Birmanie...et sur cette video ils voient un enfant de dos avec un maillot de manchester united( ahah ahah ahah oui parce que le jour de sa disparition il portait un maillot de MU ahah ) et il a la meme démarche que leur enfant.;la mere pense qu'il est tjs en vie..ils partent alors a sa recherche..mais le truc de fou..ils doivent se rendre en Birmanie..mais comme les frontieres sont fermées,ils doivent se faire aider par des gens plus que louches...ces gens en question essayent de leur refourguer n'importe quel garçon avec un maillot de Mu..enfin l'horreur quoi..ils se retrouvent coincés en pleine jungle..l'enfer commence...atmosphere oppressante..musique sublime..on plane un peu au milieu de cette jungle..l'horreur est au rendez-vous... ils se retrouvent nez à nez avec des enfants qui ont survécus..tres louches eux aussi...on va dire qu'il sont devenus cannibales malgres eux...
plus de la moitié du film franchement..c'est assez sublime..mais le reste.. a partir du moment où ils se retrouvent coincés dans la jungle c'est un peu n'importe quoi..la fin ..sans commentaire...la mere qui perd completement la tete et qui se fait adopter par les enfants.. et le pere bah euh... ahah MIAM MIAM on va dire ahah
cette fin gache tout... c'est vraiment dommage..
en sortant de la salle je me suis sentie vraiment mal.. sur les nerfs...il m'a fait quelque chose ce film meme si je l'ai pas tellement apprécié..



Dernier film vu? - Page 6 18976030

Judith a la cinquantaine séduisante. Femme équilibrée, elle dirige une émission de téléachat. Divorcée, elle vit seule, avec pour confidente sa soeur Irène, qui est la seule a connaître son secret : Judith s'offre régulièrement les services sexuels de jeunes gens, qu'elle choisit sur les sites d'escort d'Internet.
Elle rencontre ainsi Patrick, qu'elle apprécie pour sa gentillesse, son charme et sa simplicité. Or Patrick, en réalité Marco, est marié et profondément amoureux de sa femme Fanny, laquelle pense que son mari fait des chantiers.


-->Film tres sympa !!! j'adore Nathalie Baye et Josiane Balasko de tte façon..mais dans ce film elle sont vraiment exceptionnelles..
le petit nouveau il est vraiment bon lui aussi..par contre Isabelle Carré je l'aime pas trop..mais la ça se confirme..qu'est ce qu'elle me soule celle la.. son role se réduit à se disputer à son mari c'est d'un chiant.;et puis j'aime pas comment l'histoire se finit pleure
Spoiler:
mais bon elle est drole aussi dans un sens
Spoiler:
Un bon film coeurs




Dernier film vu? - Page 6 18971119

Fan de kung-fu et de cinéma hong-kongais, Jason Tripitika, 17 ans, rêve souvent du Roi Singe. Il découvre un jour, dans une boutique de Chinatown tenue par le vieux Hop, une longue canne - un "bo" - ornée d'un singe en bronze qui ressemble à celui du personnage de ses rêves. Quelque temps après, une bande de malfaiteurs oblige Jason à s'introduire dans la boutique pour la dévaliser.
Hop est abattu d'une balle, mais il a juste le temps de confier la canne à Jason et de lui faire promettre de la restituer à son propriétaire. Paniqué, le garçon s'enfuit et, serrant la canne contre lui, tombe du toit. Quand il reprend connaissance, il se retrouve plongé dans la Chine ancienne, toujours en possession de la canne. Alors qu'il est attaqué par les guerriers de Jade, Lu Yan, un ivrogne, vient à son secours et réussit en quelques mouvements de kung-fu à le débarrasser des agresseurs.
Reconnaissant le "bo", Lu Yan explique à Jason qu'il doit libérer le Roi Singe et accomplir la prophétie en lui remettant la canne...


-->j'etais en ville avec une amie et on savait pas quoi faire je précise lol! non mais ce film ahah ahah ahah des crises de fou rire vu la nullité...deja le nom du jeune mais ahah Tripitika..j'etais morte de rire quand il dit son nom.... la gueule du Roi Singe ahah j'ai pas arrété de pouffer de rire tellement c'etait nul...
l'histoire elle a vraiment aucun interet..pauvre jackie chan qu'ets ce que tu fous la dedans lol! un film de série B ....
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:12

et vu ce soir...j'ai préféré pas éditer mon post précédent car il se détache du lot coeurs


Dernier film vu? - Page 6 18957748

François est un jeune professeur de français dans un collège difficile. Il n'hésite pas à affronter Esmeralda, Souleymane, Khoumba et les autres dans de stimulantes joutes verbales, comme si la langue elle-même était un véritable enjeu. Mais l'apprentissage de la démocratie peut parfois comporter de vrais risques.

-->ce film sa faisait longtemps que je voulais le voir.. et puis comme à Cannes toute la troupe m'avait gaché la vue pendant une demie heure ahah
j'ai tout simplement adoré..mon film coup de coeur de la rentrée coeurs
et pour que je vienne faire la critique tout de suite apres lol!
Il mérite largement sa palme d'or..Il est drole,émouvant et réaliste tout simplement...
non mais ya de ces scenes c'est exceptionnel.. par exemple..Francois demande à ses élèves de trouver dans un texte les mots qu'ils ne comprennent pas..alors yen a un qui ne comprend pas le mot "argenterie"..il pense que c'est les habitants de l'argentine ahah alors le prof lui parle de l'equipe de foot d'argentine..."tu connais l'equipe d'argentine?alors ceux qui jouent dedans ils sont..." et l'eleve repond"Footballeurs!!! " ahah pareil pour un eleve qui comprend pas le nom "Autrichiens" mdrrr
apres ya une eleve qui ne comprend pas le mot "snob" ,le professeur lui explique que c'est des un gens un peu maniérés..et yen a un au fond de la classe qui dit "c'est des homo alors" ahah ahah
c'est tellement drole de voir ça..non mais..sa les rend meme atachants..ya un eleve mais c'est mon chouchou..il s'appelle Boubakar je crois mais lui il est enorme..on voit un passage dans la bande annonce je crois.;en fait le professeur lui explique l'utilisation de l'imparfait du subjonctif.;et personne ne comprend l'interet..il sort au prof"mais c'est un truc du moyen age ça " ahah
bon parfois je me disais,c'est pas si horrible à supporter une classe comme ça.. bon apres quand ils se tapent et s'insultent c'est autre chose...
AUtre passage qui m'a fait mourrir de rire.. je me rappelle plus exactement des répliques..mais en gros ya un eleve qui passe au tableau et il parle de la coupe d'afrique des nations..alors lui il est Malien..et il trouve ça dommage que le Mali ne participe pas..apres ya un autre qui est Tunisien et qui dit que la Tunisie est l'equipe la plus forte,qu'elle a foutu un 4-0 au Mali..et apres ya un autre (mon chouchou Boubakar) ahah "nous mais de tte facon la cote d'ivoire c'est les meilleurs..on a didier drogba nous.. lui il est meilleur que toute ton equipe de bouffon de tunisie..lui il joue en angleterre tu crois quoi"..non mais un de ces trucs ahah et apres ya un autre qui débarque et qui sort"vous me faites rires avec tout ce que vous dites la..mais moi chui pas d'accord..mon équipe c'est la france.." et apres sa commence à partir en bagarre mais..a la fois drole et emouvant..
je pourrai citer pleins de passages encore.. du genre..ya une eleve qui a lu la République de Platon et qui est assez fiere "j'ai pas lu un livre de pétasse monsieur" en fait un peu avant le prof avait on va dire "suggéré" qu'elle avait un comportement de pétasse...quand je raconte ça c'ets nul ..mais quand on voit ça..j'avais le sourire jusqu'aux oreilles..
et puis comment oublier la scene finale..
alors ça mais..chaque eleve raconte ce qu'il a appris durant l'année..alors bon ya un peu de tout ahah un eleve a appris des choses en SVT comme la reproduction ahah (en plus il a un maillot du portugal ahah ), un autre( c'est mon chouchou Boubakar) a appris le théoreme de Thales et de Pythagore.. alors on le voit qui essaye de le réciter mais il se mélange un peu..et a la fin du cours..ya une eleve qui vient voir le professeur et qui lui dit"monsieur..comment ça se fait que j'ai rien appris moi durant tte l'année" quand on voit ça on se sent mal..toute la détresse que l'on peut lire dans ses yeux c'est Shocked

enfin voila j'ai adoré!! il sera dans mon top 3 des films de l'année coeurs (et oui j'ai deja en tete mon top 3 lol! )
Il faut pas se fier à la BA, elle donne pas tellement envie lol!
quand on voit ce genre de film, on se dit vraiment que le cinéma francais est un des meilleurs au monde et heuresement qu'il existe..
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 4:13

Alors déjà vu mardi aprem...

Dernier film vu? - Page 6 18976808rj6


Un casting d'enfer pour un voyage... au bout de l'enfer ! En tête d'affiche : Tugg Speedman, la star du film d'action, en chute libre depuis ses trois derniers navets. A ses côtés : Jeff Portnoy, spécialiste des comédies (très) bas de gamme, avide de prouver ses qualités de comédien ; Kirk Lazarus, acteur "Méthode" multi-recompensé et 100 % givré ; Chino, superstar pop et fan d'Al Pacino ; et Kevin Sandusky, le fringant petit jeune tout heureux de faire partie de la bande. Cinq egos surdimensionnés au service du "plus grand film de guerre de tous les temps". Sur le papier, ça se tient (ou presque), mais sur le tournage tout dérape : les caprices des stars et l'incapacité du réalisateur, Damien Cockburn, font grimper les frais à une allure vertigineuse, au point que le studio décide de tout arrêter... C'est alors que Damien a l'idée "géniale" d'entraîner sa petite troupe au coeur du Triangle d'Or pour une expérience de "cinéma-vérité" d'un genre inédit. Mortel...


Alors comment dire... hum hum c'est pas que c'était un peu nul mais c'est tout comme quoi lol!

Non mais il y a des parties j'ai trouvé ca drole et tout, par contre il y a des moments où il y avait des scènes qui était vraiment chiantes et ca partait dans tous les sens, enfin c'était bizarre!

Le début est excellent par contre avec les fausses bandes annonces et quand ils tournent une scène du film et là on voit ben stiller qui intercepte une grenade avec ses mains et après il a les mains toutes arrachées mdrrr mdrrr

Aussi le passage quand ils se retrouvent dans la jungle et que le metteur en scène

Spoiler:

Sauf qu'ils croient que c'est un effet spéciaux et il se met à gouter le sang enfin ahah ahah

Sinon tom cruise est incroyable dedans par rapport au maquillage!! On le reconnait pas c'est fou Shocked Shocked Il est presque chauve et ils l'ont fait plus gros, vraiment impressionnant Shocked

Spoiler:

Mais le film vaut pas la peine d'aller le voir au ciné je trouve...


Dernière édition par Lena le Dim 19 Oct - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 4:26

Par contre celui-là....IL FAUT ALLER LE VOIR AU CINEE!! coeurs


Dernier film vu? - Page 6 18977303tu9


Passionné par les actrices, Robert est sans doute le fan le plus collant du cinéma français. Agent de service la nuit dans une grande agence artistique, il consacre toutes ses journées à "ses" stars, qu'il suit sans relâche, et dont il n'hésite pas à se mêler de la vie. Réunies sur un même tournage, ses trois actrices préférées découvrent un jour qu'elles ont le même problème... avec le même fan. Elles vont alors décider de s'unir pour lui régler son compte : elles étaient ses idoles... elles vont devenir son pire cauchemar !


J'ai juste adoré!! coeurs Vraiment il est super drole, ca bouge bien et je crois que j'adore de plus en plus kad merad! Il a une bonne tete et il joue bien bien Dès que je le voit ca donne envie de sourire!


Déjà la scène du début avec la musique de marc lavoine, ca met un peu dans l'ambiance et tout!! Après on voit robert (alias kad lol! ) qui téléphone dans un bureau et il parle comme s'il était un agent des 3 actrices sauf qu'on le voit sortir du bureau et...il rentre dans la salle du concierge mdrrr mdrrr C'était excellent!!


Je crois que mon personnage préféré est....le chat!!! ahah


Spoiler:


Non mais la scène où on découvre que son chat s'appelle "JR" mdrrr Mais pourquoi JR ahah Surtout que le chat à pas l'air méchant du tout ahah

Non mais JR mdrrr A un moment il y a une scène où on voit le chat manger dans un truc avec "JR" écrit en vert dessus et après la caméra remonte et on voit robert qui mange dans un bol de la meme couleur avec "Robert" noté dessus ahah ahah

Et il y a qu'à la base le chat est censé faire une dépression alors robert l'amène voir un "psy-cha-nalyste" mdrrr mdrrr Oui il faut prononcer "cha" ahah La dame est psy pour chats mais ahah

Et quand il va la voir la dame lui demande
- "Comment s'appelle t-il?" et robert qui répond

- "JR...ca s'écrit J"

- "Oui et..R j'avais compris" mdrrr Genre on sait pas comment épeller mdrrr


Pour rester dans le chat, à un moment robert est en pleine déprime et JR le regarde avec des immenses yeux et là il lui donne dans sa gamelle du...whisky mdrrr mdrrr mdrrr Non mais pauvre chat ahah


Après il y a aussi quand le flic qui vient voir robert après la plainte des actrices, il vient chez lui et au début de la scène on voit seulement les pieds du gars quand il descend d'une voiture, alors direct on imagine le truc classe et tout!! Et là...la caméra remonte et en fait il a seulement une petite twingo jaune mais mdrrr mdrrr Alors qu'on imagine la voiture super classe ahah


Aussi la phrase philosophique d'une des assistantes des actrices :

"Les hommes c'est comme les crabes on a l'impression qu'ils avancent mais en fait ils reculent" ahah



Enfin il y a plein de petites scènes super droles comme ca!! Et en meme temps c'est touchant aussi...enfin robert est fan des 3 actrices et après elles se vengent en lui faisant vivre les pires trucs

Spoiler:

Mais en meme temps il était super fan d'elles mais ils les a aidé en quelque sorte! Il les a réunies dans le meme film et leur a permis de prendre les bonnes décisions et de prendre leurs vies en mains...

Et après finalement c'est elles qui le conseillent pour qu'il récupère sa femme
Spoiler:
D'ailleurs pour le passage où robert déprime il y a une chanson de zazie qui passe, vraiment magnifique!!! La chanson colle parfaitement au moment coeur


Et la scène finale est juste excellente!!! Ca pouvait pas mieux finir, avec une bonne touche d'humour ahah

Spoiler:

Enfin j'ai vraiment adoré adoré!! Les musiques bien choisies et les acteurs supers (surtout kad), en plus avec plein d'humour et touchant en meme temps coeurs coeurs J'ai passé un très bon moment! coeurs
Gros gros coup de coeur je crois coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:41

ahah ahah Je viens de me prendre un fou rire rien qu'avec l'affiche et la tronche du chat "JR" ahah ahah

Bon pas vu au ciné, vieux film mais je l'aime tellement que bon coeur coeur

Dernier film vu? - Page 6 Afficheemmalentremetteuyw6

Petit Synopsis: Au début du XIXe, une jeune fille de la bonne société anglaise se plaît à jouer les entremetteuses, convaincue de savoir percer à jour les sentiments de ceux qui l’entourent. Elle va apprendre à ses dépens qu’il n’en est rien…

Bon alors ce film juste coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Bon faut aimer ce genre de film aussi.. siffle du style bien romantique coeurs et d'époque.. donc oui bien romantique lol!
C'est le genre de film qui te rend heureux!! j'arrivais pas à m'arreter de sourire après l'avoir vu coeur c'est drole aussi, Gwyneth Paltrow(meme si elle est mariée à Colplay hein lol! ET qu'elle joue avec Joaquim lol! ) je l'aime beaucoup!! Elle est juste génialissime dans ce film!!
Enfait c'est une petite peste qui passe son temps à s'occuper de la vie sentimentale des autres alors qu'elle ferait bien mieux de s'occuper de la sienne!! Elle croit tout savoir alors qu'elle est meme pas fichu de comprendre ses propres sentiments!! c'est aussi la romance type "ne vois pas l'homme dans ta vie quand il est trop proche de ta tronche" lol!
Non mais ce film est vraiment génial!!! Les acteurs sont supers!! Et j'ai pleuré à la fin tellement c'est beau mdrrr ui je suis une grande romantique lol!
Voila gros gros gros coup de coeur pour ce film adorable coeur coeur coeur

Parcontre la VF est monstrueuse, Emma à la voix de claire keim, c'est assez horrible..

Bon sinon faudrait un jour que j'aille au ciné moi... je pense que mon prochain film au ciné risque d'etre The Dutchess en novembre.. puis Two Lovers justement coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:38

bon j'ai presque deux mois de critiques à faire...c'est parti..

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR OUH LA
je me demandais si allociné a planté mais en fait ces cons ils ont tout traduit en ch'ti.."Mesch'rine l'inchtint eud mort" bon ahah








Dernier film vu? - Page 6 18981584

Bélisaire et Prudence Beresford se reposent dans leur petit château qui domine le lac du Bourget. Belisaire est heureux, mais Prudence s'ennuie. Elle rêve d'une bonne fée, qui les propulseraient dans des aventures truffées de mystères... Cette bonne fée lui apparaît sous les traits de sa tante belge Babette, qui assiste à un crime horrible de la fenêtre d'un train. Malgré le scepticisme de Bélisaire, Prudence part à la recherche du cadavre. Elle se fait engager comme cuisinière dans un inquiétant chateau, où est réunie une bien curieuse famille, composée d'un vieillard irascible et de ses quatre enfants, et où d'authentiques sarcophages recèlent de bien étranges surprises...

-->j'avais vu l'opus précédent et moyennement aimé..celui la est un peu mieux..mais j'accroche pas trop a ce genre d'histoire..Annie cordy est géniale dedans par contre..tres tres crédible dans son role et tres drole !
Catherine Frot et André Dussolier,fidèles a eux memes et rendent ce film sympathique!




Vu aussi Tonerre sous les tropiques...
-->film tres con mais on rigole bien ahah
j'ai beaucoup aimé la scene où le panda est tué et tous les passages avec simple Jack ahah ahah c'est juste enorme ahah ahah il est con ce ben stiller ahah j'ai beaucoup aimé aussi au début les mains arrachées ahah
on passe un bon moment!!









Dernier film vu? - Page 6 18982307

Vicky et Cristina sont d'excellentes amies, avec des visions diamétralement opposées de l'amour : la première est une femme de raison, fiancée à un jeune homme respectable ; la seconde, une créature d'instincts, dénuée d'inhibitions et perpétuellement à la recherche de nouvelles expériences sexuelles et passionnelles.
Lorsque Judy et Mark, deux lointains parents de Vicky, offrent de les accueillir pour l'été à Barcelone, les deux amies acceptent avec joie : Vicky pour y consacrer les derniers mois de son célibat à la poursuite d'un master ; Cristina pour goûter un changement de décor et surmonter le traumatisme de sa dernière rupture.
Un soir, dans une galerie d'art, Cristina "flashe" pour le peintre Juan Antonio, bel homme à la sensualité provocante. Son intérêt redouble lorsque Judy lui murmure que Juan Antonio entretient une relation si orageuse avec son ex-femme, Maria Elena, qu'ils ont failli s'entre-tuer.
Plus tard, au restaurant, Juan Antonio aborde Vicky et Cristina avec une proposition des plus directes : s'envoler avec lui pour Oviedo, consacrer le week-end à explorer les beautés de la ville, à boire du bon vin et à faire l'amour. Vicky est horrifiée ; Cristina, ravie, la persuade de tenter l'aventure...


-->deja les synopsis de cette taille sa me gonfle ahah et ce qui me gonfle aussi c'est de faire un pata caisse pour les films de ce genre..au final on est souvent déçu et c'ets le cas...la fin j'ai juste adoré..elle est vraiment géniale coeurs mais le reste Sleep Sleep Sleep et on peut pas dire que les acteurs sont géniaux dedans hum




Dernier film vu? - Page 6 18987270

Septembre 1980. Coluche triomphe tous les soirs au Gymnase. "Comique préféré des Français", il est au sommet de sa gloire ; télés, radios et journaux se l'arrachent, et sa maison est l'endroit où se croise tout ce que le pays compte de vedettes... Toujours prêt à pousser le bouchon un peu plus loin, il décide, pour rire, de poser sa candidature à la Présidence de la République. Très vite, la France se bidonne, l'acclame, le soutient. Les sondages s'affolent, sa cote monte en flèche. Et si finalement un clown se faisait élire Président ? Lui-même commence à y croire...

-->film pas extraordinaire...je trouve dommage que le film soit seulement consacré sur cette partie de la vie de Coluche....
Francois Xavier de Maison est IMPECCABLE dedans!! on peut penser que le film était fait pr lui..contente de voir aussi qu'Alexandre Astier a un role dedans coeurs
et parfois la qualité du son est vraiment pas terrible Shocked on comprend pas tout..
film bof bof ...





Dernier film vu? - Page 6 18957014


--> ahah ahah ahah bon je crois que ya rien dire..j'adore la chanson du début et de la fin...voila ahah ahah






Dernier film vu? - Page 6 18982031

Dans une ferme isolée, vivent Betty et son petit garçon de dix ans, Tommy.
Tommy n'a jamais connu son père. Sa mère lui a toujours dit qu'elle ne savait pas qui il était. Tommy s'est mis en tête que celui-ci était cosmonaute et elle ne l'a jamais démenti. Depuis, chaque soir, l'enfant regarde le ciel en attendant son retour. Betty, elle, est souvent mélancolique. Tommy voudrait bien que le sourire illumine son visage, mais comment faire ?
Un jour, il apprend qu'un cirque est de passage en ville. Mais faute de documents administratifs en règle, interdiction de planter le chapiteau !
Certain qu'il détient la solution à son problème, Tommy se jette sur cette opportunité. Il parvient à convaincre sa maman d'accueillir le cirque sur leur terrain. Les caravanes viennent donc s'installer dans le champ tout proche de la ferme. Mais un problème survient : Bingo, qui transportait le chapiteau, s'est perdu en route ! Et sans chapiteau, pas de spectacle possible !
Tandis que tous les artistes attendent le chapiteau, Tommy va peu à peu découvrir la vie joyeuse des gens du voyage. Et, doucement, l'amour va jeter son dévolu sur deux coeurs bien solitaires...


-->film gentillet..ya trop de chansons dedans..et vraiment certaines sont vraiment pas terribles Shocked
j'adore une chanson dedans(celle de la BO) mais sa permet pas d'aimer le film pr autant lol!








Dernier film vu? - Page 6 18967036

Après avoir passé trente ans ensemble dans la police de New York, les détectives Turk et Rooster sont prêts à tout, sauf à prendre leur retraite. Peu avant leur départ, plusieurs criminels ayant échappé à la justice sont assassinés selon un mode opératoire qui rappelle celui d'un serial-killer que les deux enquêteurs ont mis sous les verrous plusieurs années auparavant. Une insupportable question se pose alors : Turk et Rooster se seraient-ils trompés ?
L'officier Karen Corelli s'interroge, et les détectives Perez et Riley espèrent résoudre l'affaire avant Turk et Rooster. Très vite, le lieutenant Hingis, leur chef, commence à craindre qu'un policier ne soit impliqué. C'est le début d'une enquête à hauts risques...


-->Nul..non mais c'est une honte pour deux acteurs comme ça...enfin surtout De Niro(perso Al Pacino bof..)
ya des petites scenes extra mais le reste ..mais c'est lourd,nul,vulgaire...
il faut voir Heat,meme si les scenes entre les deux st riquiqui..parce que la c'est la cata...







Dernier film vu? - Page 6 18990267


-->ça par contre..c'est du film lol! il est génial coeurs coeurs
en plus avec mes chouchous Cécile de France et Gilles Lelouche coeurs coeurs des scenes vraiment spectaculaire,des passages tres droles(avec gérard depardieu ahah )du tres bon film francais!! hate de voir la suite coeurs






Dernier film vu? - Page 6 18957812

"On ne partage pas un empire d'une poignée de main, on le découpe au couteau." Cet empire, c'est Naples et la Campanie. Gomorrhe aux mains de la Camorra. Là-bas, une seule loi : la violence. Un seul langage : les armes. Un seul rêve : le pouvoir. Une seule ivresse : le sang.
Nous assistons à quelques jours de la vie des habitants de ce monde impitoyable. Sur fond de guerres de clans et de trafics en tous genres, Gomorra raconte les destins croisés de : Toto, Don Ciro et Maria, Franco et Roberto, Pasquale, Marco et Ciro. Cette fresque brutale et violente décrit avec une incroyable précision les cercles infernaux de la Camorra napolitaine pour mieux nous y entraîner.


-->j'ia bcp aimé!! tres instructif!
un peu long peut etre..non pas peut etre c'est sur lol! mais on apprend tellement de choses..par exemple à la fin on apprend que la Camorra a financé la reconstruction da la tour qui remplace les tours jumelles à NEw York Shocked ils sont partout ces cons...
et dedans ya un gamin il ressemble trop à RRrr ahah Rrr mafieux ahah


et hier j'ai vu James coeurs coeurs je ferai la critique plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:22

Paud,question! combien de films tu as vu cette année? scratch je suis jalouse en tout cas lol!

Bon moi le dernier film que j'ai vu lol! lol! lol! c'était High School et c'était PASSIONNANT lol!
Nan, c'était mignon, je me suis bien marrée... voila.. critique de folie lol!

Prochains films The dutchess et two lovers coeurs
Parce que James... bah si on m'invite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:59

mdrrr
j'ai compté les affiches j'en ai vu 53 ahah ahah je viens de m'apercevoir que ça fait beaucoup Shocked

bon James..quelle flemme de faire la critique..bon allez go go go go..

Dernier film vu? - Page 6 18996229


Même s'il lutte pour ne pas faire de sa dernière mission une affaire personnelle, James Bond est décidé à traquer ceux qui ont forcé Vesper à le trahir. En interrogeant Mr White, 007 et M apprennent que l'organisation à laquelle il appartient est bien plus complexe et dangereuse que tout ce qu'ils avaient imaginé...
Bond croise alors la route de la belle et pugnace Camille, qui cherche à se venger elle aussi. Elle le conduit sur la piste de Dominic Greene, un homme d'affaires impitoyable et un des piliers de la mystérieuse organisation. Au cours d'une mission qui l'entraîne en Autriche, en Italie et en Amérique du Sud, Bond découvre que Greene manoeuvre pour prendre le contrôle de l'une des ressources naturelles les plus importantes au monde en utilisant la puissance de l'organisation et en manipulant la CIA et le gouvernement britannique...
Pris dans un labyrinthe de traîtrises et de meurtres, alors qu'il s'approche du vrai responsable de la trahison de Vesper, 007 doit absolument garder de l'avance sur la CIA, les terroristes
et même sur M, afin de déjouer le sinistre plan de Greene et stopper l'organisation...


j'adore cette affiche coeurs coeurs coeurs coeurs
bon le film sinon..bah le 1er c'etait tellement une réussite que la ,on est forcément un peu déçu...il manque un petit quelque chose pour que le film décolle vraiment...la James bond girl elle est pas terrible..Eva Green apportait quelque chose a son personnage alors que la bof..personnage fade...j'aime bien Mathieu Almaric dedans..mais le chiffre c'etait the best quand meme lol! Craig je suis tjs aussi fan rafa rafa non mais pfff..ce mec C 'EST james bond..
l'histoire est pas tip top..les scenes ne sont pas aussi impressionantes que dans Casino Royale..par ex le début et la fin sont tres en dessous de Casino..la fin est meme nulle lol!
mais bon à voir quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:12

OUI ALORS JE PROTESTE lol! lol! lol!

Citation :
ce mec C 'EST james bond

Etant une grande fan de James bond depuis ma plus tendre enfance, les ayant tous vu et blabla je ne peux pas laisser passer ça lol! Je l'aime bien le craigou meme si il traverse des murs!( lol! ) Mais James Bond C'EST Sean Connery!!
Le débat est ouvert lol! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:17

Chach a écrit:
OUI ALORS JE PROTESTE lol! lol! lol!

Citation :
ce mec C 'EST james bond

Etant une grande fan de James bond depuis ma plus tendre enfance, les ayant tous vu et blabla je ne peux pas laisser passer ça lol! Je l'aime bien le craigou meme si il traverse des murs!( lol! ) Mais James Bond C'EST Sean Connery!!
Le débat est ouvert lol! bisou


je m'en fiche que sa soit james bidule ou james machin truc c'est juste que pour une fois c'est un VRAI acteur qui endosse le role! Sean Connery est à part parce que lui c'est un acteur..mais j'ouvre une parenthese pr les autres James bond... Timothy Dalton ou Roger more MOUHAHAHAHAHHAHA
et maintenant c'est un vrai film d'action..ya pas des gadgets ridicules qui existent meme pas lol! et SURTOUTTTTT un James bond bourreau des coeurs..non mais ça MOUARF..les roles sont inversés..c'est LUI le sex symbol ahah je préfére le james moderne que le machin des années 70 lol!
voila c'est TOUT lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:34

Ouais j'avoue Roger Moore ahah il est bien gentil mais bon lol!

Dernier film vu? - Page 6 19001284w434hq80my6
Dernier film vu? - Page 6 W434


Synopsis: Fin du XVIIIe siècle, en Angleterre. Comme Lady Diana, dont elle est l'ancêtre, Georgiana, Duchesse du Devonshire, est une femme belle, charismatique, et adulée par la population. Mariée au richissime Duc, elle est contrainte d'accepter un ménage à trois avec la maîtresse de celui, Bess, qui est aussi sa meilleure amie... Insatisfaite, elle s'engage dans la vie publique en faisant campagne pour le parti libéral et en luttant pour les droits des femmes. C'est ainsi qu'elle s'éprendra du futur premier ministre Charles Grey...

J'ai pas énormèment de choses à dire sur ce film, j'ai aimé, de toute façon j'aime beaucoup les films d'époque.
Tout ce qui est costumes et décors c'est la classe, la musique est belle, l'histoire est bien et les acteurs sont supers. Keira Knightley est vraiment mon actrice préférée, elle est géniale et je l'ai trouvé sublime dans ce film.
Un beau film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu?
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crabos & Cie :: Accueil :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser