Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Dernier film vu?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:11

TANTAN!!! Oui c'est bien moi dans ce topic lol! J'ai adoré toutes vos critiques bisou Faudrais presque qu'on se fasse un journal de critiques ciné lol!

Grace aux encouragements de paud lol! bisou j'ai réussi à me motiver pour écrire toutes mes critiques en retard et pour etre enfin à jour!! Bon je vous préviens j'ai je sais pas combien de film en retard vu que le dernier que j'avais commenté c'était Slumdog ahah Alors si jamais vous pouvez passer directement tout en bas pour voir les critiques des films les plus récents lol!

C'est partiii saute

****

Dernier film vu? - Page 10 Rickyozonf


Le célèbre ricky...hum comment dire mdrrr mdrrr Déjà à la base je devais voir le film avec leo et kate que j'ai toujours pas vu d'ailleurs lol! Je me souviendrais toujours quand j'ai vu sur l'écran "France 3", là je me suis dit qu'il y avait un truc bizarre ahah

Non mais ricky quoi...en fait je suis morte de rire en y repensant ahah

Pour l'ambiance du film comme s'il y avait un coté pesant et aussi les pieds sur terre j'ai trouvé ca pas mal. Après il y a des scènes franchement...quand on voit les ailes qui poussent on dirait des ailes de poulet ahah et moi bien sur le..."miam" ahah

Sinon la scène que je retiendrai....la fameuse scène de la FICELLE ahah (hein paud ahah )
Non mais quand elle regarde ricky et qu'elle lache la ficelle et après elle le regarde partir comme ca dans le ciel mais c'est juste mdrrr

La fin je comprend toujours pas pourquoi la dernière chose qu'on voit c'est le casque de la gamine hum Si au moins ils avaient terminé sur une image du ciel ou alors d'un oiseau mais là lol!

Ricky mon film fétiche ahah

****

Dernier film vu? - Page 10 Thecuriouscaseofbenjami


J'avais bien aimé! Pareil que vous j'ai pas trouvé que c'était un chef d'oeuvre et tout mais ca vaut quand meme la peine d'etre vu...
Le maquillage juste incroyable!! Vraiment presque on le reconnait pas à des moments, et quand il est tout bébé affraid

J'ai pas vu le temps passer, par contre des moments genre quand on voit toute la scène où il explique que s'il n'y avait pas eu le camion il n'y aurait pas eu ca, ou si elle avait pris un autre taxi...tout ce passage là d'un côté j'ai trouvé ca super bien fait! Et d'un autre coté je me disais "5 mn de film juste pour dire "elle s'est fait choutée" " lol! C'était la grosse scène qui m'a marquée...
La fin super triste surtout quand il se souvient plus de rien triste

Sur la moto il est vraiment pas mal mais j'ai encore préféré la scène sur le bateau quand ils sont en mer rafa

****

Dernier film vu? - Page 10 Voltstarmalgrelui3d


VOLTTTTT coeur coeur coeur (Ou bien Bolt lol! )

hawai hawai hawai Un chat, un chien et un rongeurrrr c'est la recette du bonheur!!! hawai hawai hawai

Pas difficile à deviner...j'ai ADOREEEEEE coeurs coeurs Non mais juste trop chou coeurs disney coeurs

Au début quand il est avec la carotte mais ohhh trop mignon coeurs Et la rencontre avec Mitaine est excellente mdrrr mdrrr

J'étais morte de rire avec les passages sur le sagex quand il croit que c'est une arme mortelle ahah Ou alors quand son ventre grogne et là "c'est quoi l'antidote c'est quoi" ahah Trop trop chou quand il demande la nourriture aux campeurs avec ses oreilles coeur

J'ai eu les larmes aux yeux quand il pense que sa maîtresse l'a remplacé triste Le hamster je l'adore ahah ahah Quand il est dans sa boule et en meme temps ca empeche la porte de tomber et là il lève les bras genre il est trop fort et c'est lui qui tient la porte ahah

J'adore la carte qu'ils avaient avec la gauffre ahah D'y repenser ca me donne envie de le revoir coeur

pom pom pom Un chat, un chien et un rongeur....c'est la recette du bonheur!!! pom pom pom

****

Dernier film vu? - Page 10 19027497


J'ai adoré!! party Quand j'avais vu la BA j'étais un peu sceptique mais en fait il est vraiment génial coeurs Et trop drole ahah ahah

Non mais Gad j'ai trouvé qu'il était dans son personnage mais sans en faire trop, meme si le personnage en fait trop lol!

Et les sorties qu'il y a mdrrr Genre le fils qui fait visiter l'immense maison à un copain et là il lui fait "Vient on va voir la porcherie" et là la porte s'ouvre et plein de...porshes mdrrr mdrrr Mais je m'y attendais pas du tout, j'étais morte de rire ahah

Déjà le coup de l'eau frétillante il fallait vraiment le chercher lol! La limousine avec "Coco" marqué dessus ahah Quand il va travailler, qu'il prend l'ascenceur tout seul dedans alors que dans les ascenceurs d'à coté t'as tout le monde qui est serré comme des sardines ahah Et quand il arrive à l'étage et qu'il y a le bip avec "Vous etes arrivé au TOP" c'est débile mais ca m'a trop fait rire mdrrr mdrrr

Quand il va voir le gars qui donne les idées pour les pub et qu'il lui sort "Water l'eau" ahah Blague tellement nulle mdrrr Ou alors plus tard quand il fait les kippa, avec la kippacobana je crois?? Je suis pas sure du nom mais je me souviens qu'il y avait des plumes lol!

Et dans je sais plus quelle scène où il dit "Non rien de très extravagant" ou un truc du genre et juste après on voit un plan de son immense paquebot sur l'eau avec lui qui tiens la bare, genre le truc très modeste mdrrr mdrrr

le coup du stade de france "Je veux qu'il vole mon fils qu'il vole" mdrrr

Je me souviens que je m'attendais pas à ce que ca finisse avec la scène de la patinoire, je m'attendais à ce qu'il se passe encore autre chose...genre une catapulte lol!

J'avais bien rigolé en tout cas pom

****

Dernier film vu? - Page 10 Safari4


Safari mais j'étais morte de rire tout du long mdrrr mdrrr J'avais vraiment adoré coeurs coeurs

Bon bien sur il y a toutes les blagues de la BA avec les knackys alors que les autres pensent manger du crocodile mdrrr Quand ils voyent les deux zèbres, qu'on lui demande de s'arreter "Non ils sont en troupeau" alors qu'il y a seulement deux zèbres "un troupeau commence à 2" ahah ahah

Après le "Hakuna matata à toi" ahah (Avec sandrine au travail c'était devenu un délire on se disait toujours ca pendant un moment lol! )

Et le truc qui m'a fait tellement rire c'est le méchant qui se fait bouffer après lol! Et pour pas dire son nom il dit qu'il s'appelle Jean! Alors après on lui demande son nom de famille et lui "Jean" et après quand on lui demande son deuxième prénom encore "jean"...et ils l'appellent tout du long "jean jean jean" mdrrr C'est trop débile quand on y pense mdrrr mdrrr
J'étais morte de rire quand après qu'il se soit fait bouffer, sur la tombe ils mettent "Ci-git "Jean jean jean"" ahah ahah

Aussi quand il y a les africains qui sont censé etre super violent avec leur armes et en fait ils sont payés pour faire semblant et ils sont trop fashion avec des calecons de marque mdrrr

Ahhh et celui joué par Omar était excellent aussi mdrrr Quand il met la cassette et qu'il y a "I believe I can fly" comme chanson pour l'hymne africain mais mdrrr mdrrr mdrrr

Le dialecte "Whaoulite" mdrrr

Et le pauvre gars accro à Beauvais lol! à chaque fois qu'il va dans la foret il parle à plein d'animaux mais quand il le raconte aux autres il y a personne qui le croit mdrrr mdrrr La girafe avec la langue et surtout le gorille avec les lunettes de soleil ahah ahah

Spoiler:

Ahh et j'allais oublier la scène de fin avec le hakuna matata version péruvienne avec les lamas à coté mdrrr mdrrr

C'était du grand n'importe quoi mais tellement drole mdrrr Vraiment ce film reste un super souvenir coeurs coeurs

****

Dernier film vu? - Page 10 Oss117


Bon pour OSS...c'était après avoir mangé un bon Mcdo et...j'ai vraiment honte mais j'ai comme qui dirait dormi la moitié du film mdrrr Non mais j'avais les yeux qui se fermaient tout le temps lol! Donc j'avoue que je me souviens de pas grand chose à part du pop corn très salé ahah

Non mais la scène qui m'a marqué c'est le "Je couds" avec son costume c'était vraiment trop drole mdrrr

Je crois qu'il faudra que je le revoie parce que là je me souviens plus d'aucune autre scène...j'ai dit que j'avais honte? ahah

****

Dernier film vu? - Page 10 17ansencore17again22042


ZACCCCCCCCC mdrrr j'adore cette affiche avec les lunettes trop stylées et la cravate qui vole toute seule lol!

Paud je crois que je peux pas faire une meilleure critique!! Non mais vraiment un bon film et pour une fois...c'est dur à admettre...mais on peut presque pas se moquer de zac ahah Il joue vraiment bien!!

Et ned mais oh lala le fou rire quand il drague la directrice alors qu'il est censé etre le père mdrrr Et quand il vient habillé avec un espèce de chapeau de cow boy mais l'horreur mdrrr

Quand elle parle en helfique c'est mais trop drole!!! et quand on les voit après dans la chambre de ned mdrrr
Je me souviens aussi après la fiesta donnée par zac, on voit le dark vador derrière ahah ahah

J'ai trouvé ca touchant quand on le voit essayer de reconquérir sa femme, quand ils dansent c'est chou coeur Trop drole quand elle lui pince le visage parce qu'elle croit reconnaitre son mari mdrrr

Ahh oui pour la scène d'ouverture avec le basket mais franchement ils auraient pas pu trouver un autre sport non?? ahah ahah Je m'attendais presque à voir se lever gabriella en train de crier "TROYYYY" ahah

Il y a un moment triste dans le film où ils ont passé une chanson que je trouve mais trop magnifique!! coeur
https://www.youtube.com/watch?v=SDsxkQk6DWw
Mais dès que je l'ai entendue je me suis enfoncée dans mon siège avec une impression de mélancolie... je la trouve triste mais belle cette chanson. J'ai trouvé qu'elle collait super bien à la scène!!

Les moments quand il se fait draguer par sa fille c'est vraiment extra mdrrr mdrrr Et lui qui sait plus comment s'en débarasser lol! Et quand il conseille son fils c'est pas mal aussi!!

Et bien sur....THE SCENE.....zac qui sort de la voiture complètement relooké avec les lunettes et les ralentis de folies ahah

Dernier film vu? - Page 10 19076817


La classe lunettes

On passe un super moment et c'est trop drole mdrrr Un film à voir!! saute
Ah petite anecdote, en fait quand on était arrivé les BA avaient déjà commencées donc la salle était dans le noir! A la fin du film quand je me suis levée j'ai remarquée que par hasard je m'étais assise sur le siège 17 lol!

J'avais adoré le générique fin avec le livre et les anciennes photos du casting!! J'avais bien rigolé pour la photo de zac petit ahah Mais rien ne surpasse la scène de la voiture lol!

****

Dernier film vu? - Page 10 Nightatthemuseum2poster


Juste TROP DROLE!!! Non mais le pharaon est vraiment excellent avec son cheveu sur la langue mdrrr J'adore quand il apparait et qu'il fait "je suis revenu à la vieee" mais tout le monde s'en fout et il le repète 3 fois ahah

Quand owen est dans la bouteille et qu'il fait "Touthancamion" ahah ahah

Et la scène qui m'a fait mourrir de rire c'est quand il y a les deux méchants qui veulent aussi conquérir le monde et quand j'ai vu vador j'étais morte mdrrr mdrrr (ca m'a aussi fait penser à scrubs pour la marionette triste )
Mais quand t'as vador qui fait son truc avec les doigts et qu'il respire et là le pharaon "Le look asthmatique" MDRRRRRRRRRRRR mais j'en pouvais plus mdrrr mdrrr Oh purée ca reste vraiment...je me repasse la scène dans ma tete! Non mais avec les doigts et le souffle mdrrr mdrrr

J'avais trouvé drole aussi la scène avec l'autre gardien quand il dit "vous pouvez pas toucher" au moins 10 fois lol!

Et le pharaon qui se paye trop l'air con quand il met la plaquette mais que rien ne se passe mdrrr Ou après quand il y a les gars aux tetes d'oiseaux qui font des bruits d'oiseaux c'était trop drole mdrrr mdrrr

Ben stiller excellent! Et la scène avec l'écureuil mais mdrrr J'adore quand la caméra remonte et on entend rien alors qu'il est en train de crier comme un fou dans l'herbe lol!

Pour résumer...trop drole!!! J'ai bien envie de le revoir là lol! J'oublierais jamais cette scène avec vador asthmatique mdrrr mdrrr

****

Dernier film vu? - Page 10 Jelaimais


Ben juste décue par ce film! Quand j'avais vu la bande-annonce j'avais direct eu envie de le voir ca avait l'air d'une belle histoire d'amour...mais au final j'ai trouvé le film vraiment lent et chiant! J'ai pas vraiment ressenti l'amour entre les deux vu qu'ils passent presque tout le film à se voir en espèce de coup de vent, j'ai pas ressenti d'alchimie.

Et la fin j'avais déjà décroché de l'histoire depuis un moment...alors quand il s'est mis à pleuré mais j'avais envie de rigoler parce que j'ai trouvé que c'était pas crédible du tout lol! (J'ai pas rigolé trop fort quand meme lol! )

Vraiment je m'attendais à mieux par rapport à la BA...
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:12

Dernier film vu? - Page 10 Lagedeglace3iceage3dawn


J'ai bien aimé, c'était sympa quoi! (Chach j'adore l'affiche que t'as mis avec scrat et scratina dans les lunettes ahah )

Les passages avec scrat c'est vraiment les meilleurs je trouve! J'adore à la fin quand il emmenage avec Scratina et qu'elle lui demande de pousser les meubles dans tous les coins avec le gland qui les nargue juste derrière ahah

Ou alors quand ils sont coincé dans les bulles et scratina qui est trop gracieuse et arrive à monter alors que scrat fait des sauts tout bizarre ahah

Aussi avec Sid et ses oeufs!! Quand il leur dessine une tete mais ahah ahah et quand ils disent "Maman" et qu'après ils font tout comme lui c'est excellent mdrrr

Et le passage quand ils avalent des gens et t'as le petit dino qui recrache qqun d'autre et sid qui dit "c'est mieux que rien" ahah
Le nouveau personnage j'ai bien rigolé!! Il fait vraiment jack sparrow ahah et le coup avec le vent trop drole!!

La salade de fruit excellent aussi! C'est vrai que c'est dur de se souvenir des peches lol! le baby mamouth trop chou coeur

Et la fin sur scrat...le pauvre il l'aura jamais ce fameux gland mdrrr

****

Dernier film vu? - Page 10 Thehangover200916150164


Avant de faire la critique il y a une question que je me pose depuis un bon moment...Bon ok quand il y a un titre anglais ils le traduisent pour en mettre un francais normalement non??
Mais là non il y a "The hangover" et ils nous mettent "Very bad trip" mais c'est quoi cette logique???? Autant laisser l'original dans ce cas! On est censé savoir ce que ca veut dire "very bad trip" mais pas "the hangover" ahah Je trouve ca tellement débile, j'arrive pas à comprendre lol!

Bon rien à voir mais il fallait que je le dise ca me trottait dans la tete depuis un moment lol!

Sinon le film est juste géniaaaal!!!! J'ai vraiment trop rigolé c'est complètement délirant j'adore ahah ahah

Ma scène préférée c'est quand alan a mis les lunettes de soleil au bébé et là il ouvre la portière, cogne le bébé et il fait "j'espère que mes lunettes n'ont rien" j'étais mais morte de rire mdrrr mdrrr

J'ai adoré la manière dont le film est fait, avec les élèments qui s'enchainent et on découvre à chaque fois un truc nouveau c'est excellent!!

Stu avec sa dent mais trop drole ahah ahah (les photos où on le voit s'arracher la dent mdrrr et quand il découvre que c'est lui-même qui s'est arraché la dent mdrrr ) J'adore aussi quand il découvre qu'il s'est marié et qu'il y a tous les cadeaux de mariage avec les photos ahah

Le tigre dans la salle de bain mdrrr Quand ils font gicler la poule à un moment ahah Le chinois qui sort du coffre, il est complètement cinglé ahah

Quand ils découvrent que c'est pas doug qui est sous la cagoule mdrrr Et j'adore parce qu'ils ont fait tout ce chemin pour découvrir qu'il était sur le toit de leur hotel...ils sont doués mdrrr

Mais MDRRRRR pour le pauvre doug tout brulé ahah ahah et la fin est juste excellente avec les photos qui défilent ahah Très bon film!!

****

Et le dernier vu..

Dernier film vu? - Page 10 19116952


Désolé que t'aie été aussi déçue chach bisou mais il faut y croire peut etre qu'ils feront mieux pour le prochain!!

Pour ma critique c'est un peu pareil que paud... comme j'avais pas lu le livre (la moitié mais je m'en souviens plus lol! ) j'ai mais rien capté à ce film!!! Shocked donc j'étais un peu morte de rire tout du long mdrrr

J'ai trouvé ca trop long, mais bon je peux comprendre avec la taille du livre...Après les scènes entre harry et giny mais euh....les lacets je m'en remet pas Shocked et je comprend toujours pas pourquoi elle les lui refait ahah (c'était dans le livre ca? lol! ) et le baiser euh au secours ahah

Sinon j'ai bien rigolé avec les passages de ron qui a bu l'elixir d'amour il est trop drole!! Et lavande mais quelle horreur mdrrr "Mon roro mon roro" vraiment excellent mdrrr

Bon après le film s'appelle "prince de sang mélé" mais j'ai rien compris à ce fameux prince ahah J'étais un peu sidérée quand t'as rogue qui sort à la fin "Je suis le prince de sang mélé" ?!?! dans ma tete je me disais "Des explications merci" lol!

J'ai bien aimé voir les souvenirs de voldemort ils auraient du en mettre plus! C'est intéressant de voir à quel point il était diabolique Twisted Evil Mais par exemple je me demande s'il avait vu rogue après avoir vu le fameux professeur...et puis c'est quoi ce prince de sang-mélé lol!

J'ai trouvé qu'il manquait des scènes dans les classes, on les voit pas faire de cours! Pour le quidditch c'était sympa avec ron qui se fait avoir par le truc de l'elixir de chance lol!
Une scène que j'ai mais pas compris à quoi elle servait c'est la mort de l'arraignée j'ai rien capté! Et elle était horrible j'avais presque peur qu'elle se réveille lol!

Pour hermione mais quelle horreur quand elle se met à pleurer franchement j'ai trouvé que c'est tellement pas crédible... ca m'a rappellé le numéro 4 quand pendant le bal on la voit pleurer alors que dans le livre ca a juste rien à voir!! Je comprend pas pourquoi ils la mettent un peu en pleurnicheuse...Et après pour les oiseaux, rien compris ahah

Je crois que ca doit etre indispensable d'avoir lu le livre pour comprendre un peu les dessous de l'histoire parce que là.. lol! Ahh et je sais pas si j'ai halluciné mais vers la fin il y a un petit passage où j'ai cru voir hermione et ron qui s'embrassent debout dans un coin du corridor j'ai révé ou vu l'avez vu aussi??

Parce que c'est quand meme frustrant de voir tout ca dans le film pour meme pas savoir s'ils sont finalement ensemble ou pas lol! Je reste sur ma question très importante...c'est quoi ce prince de sang mélé?? Peut etre qu'il a le meme sang que bella!! et que voldemort est en fait un vampire et rogue est mi-vampire/mi-humain/mi-magicien/mi-chèvre (cherchez l'intrus lol! ) bon j'arrete mon nouveau scénario débile mdrrr mdrrr

-----------------------------

Ouf c'est bon j'ai fini les critiques!! De se souvenir de ces films ca donne envie de les revoir lol!

Prochains films prévu... New Moon!!! (fallait que je le place meme si c'est encore dans un moment coeurs ) Sinon au portu surement Bruno!

Sinon celui que j'ai trop hate de voir c'est "The proposal" avec Sandra bullock! j'adore la BA!! Et aussi "The ugly truth"!! En mode fleur bleue lol! Et aussi "là-haut" je pense...

A partir de maintenant je vais tenter de poster les critiques direct siffle
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:09

je me disais bien qu'il y avait une nvlle page hum lol!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mdrrr
je suis morte de rire!! j'ai tellement envie de revoir ces films aussi!!! surtout Safari!! j'avais oublié le coup du Jean Jean Jean mdrrr mdrrr et Coco aussi j'ai bien envie..en plus le dvd est sorti..(dvd Cocolector mdrrr )
bref ça fait un bien de lire tout ça !!!!! oh lalala j'ai envie de revoir ZACCCCC lol!
je suis si fiere de toi lol! bisou
oui il l'air super bien le film avec Sandra Bullock !!!

oui chach j'avoue que la BA de Sherlock pete un max! mais je comprend pas pourquoi Robert Downey jr a tjs des roles de dépravé mdrrr mdrrr mais euh coeur coeur lol! depuis Tonerre sous les tropiques et Iron man je l'adore coeur

j'ai tres hate de voir aussi, bon bien sur Inglorious Basterds qui a l'air plus que génial, Jusqu'a toi qui à l'air trop trop chou (aussi en mode flower lol! ), Neuilly sa mère a l'air tres bien aussi..et ya aussi le nouveau Jack Black en homme préhistorique mdrrr mais ça l'air vraiment grave quand meme lol!
enfin bref pleins de films pr cet été coeurs


Vu cet aprem..et oh mon dieu encore sous le choc lol!

Dernier film vu? - Page 10 19119533

Les aventures du personnage de Bruno, un homosexuel autrichien, roi de la mode créé par Sacha Baron Cohen pour son émission de télévision Da Ali G Show.

--> H-I-L-A-R-A-N-T !!!
je me suis vraiment éclatée!!!
j'avais pas accroché à Borat mais là bravo bravo
Sacha Baron Cohen est enorme quoi! c'est vraiment un acteur formidable et un génie!!! son accent autrichien est à se tordre de rire..en plus les sous titres sont bien parce que ya le Ï orthographié de cette maniere lol! en plus à plusieurs reprises Sacha Baron Cohen parle allemand c'est vraiment enorme ! et puis il dit tt le temps "Ich bin" mdrrr et qund il emploie des termes qu'on comprend pas c'est enorme!
Donc le début commence à 2000 à l'heure avec une musique qui décoiffe bien mdrrr enfin moi j'avais envie de danser lol! et on voit un apercu de sa vie en tant que vedette du magasine télé de mode numéro 1 autriche..bon je passe le nom du mag mdrrr et tout s'effondre le jour où il se fait virer d'un défilé à Milan suite à un malheureux accident (sa tenue faite de Velcro s'accroche à tout et il déboule sur le podium lol! )
Sa carriere est brisée triste alors ce débile il part conquérir L.A ahah il veut interwiewer les plus grandes stars et tout...
Il arrive tjs pas à devenir célébre..pourtant il a tout essayé : il a tenté la sex tape avec un homme politique mais ça a foiré ahah ..sa seule interview est celle d'Harrison Ford à la sortie d'un resto qui lui dit "Fuck You" ahah ..il va meme jusqu'au Moyen Orient pr essayer de se faire kidnapper par des terrroristes et ainsi etre connu du monde entier ahah ahah il tente meme de réconcilier Palestiniens et Israeliens lol! la scene est vraiment hilarante!! deja il confond Hamas et houmous...j'etais dans un état ahah ahah et il chante une chanson apres mdrrr
Donc bref..il adopte meme un petit africain quand il va en Afrique (qui est un pays lol! ) il vient le chercher sur le tapis à bagages ahah
enfin voila...1h30 de pur déconnade !! trop de scenes droles c'est impossible de toutes les raconter !!
Bon c'est vrai que ça peut choquer (le film est interdit au moins de 12 ans ) et ça se comprend...ya vraiment des scenes limites et tres tres explicites mais c'est tellement drole!!!
oh et la scene de fin bravo ça illustre bien la betise humaine !! en fait pr devenir enfin célébre il pense qu'il faut qu'il devienne hétéro ahah alors il devient présentateur d'une émission de catch..et il hurle des slogans du genre " ah bas les PD" avec le public qui scande les memes trucs enfin vous voyez Mauvais et là ahah ya son ancien assistant (qui était amoureux de lui) qui débarque et qui hurle qu'il est une pédale mdrrr les retrouvailles sont le ring sont mais extraordinaires....les deux commencent à se désabiller et en fond ya la musique de titanic ahah et le public qui en croit pas ses yeux mdrrr
Enfin voila c'est drole et pitoyable en meme temps...de voir des gens aussi débiles ( "Il n'y a pas de gay au Nebraska" lol! ) et des trucs aussi hallucinants ( quand il organise un casting pour bébés Shocked par ex: une mere accepte que son bébé fasse le photoshoop où il est juif et qu'il soit transporté dans une brouette par un bébé nazi en direction d'un...four..non mais hein ahah ahah )
le générique final ..ce que j'ai le plus adoré je crois...Bruno enregistre une chanson...et autour de lui les plus grands stars : Bono, Chris Martin, Elton John etc...donc voila il est devenu célébre et il a cotoyé ses idoles...
Vraiment un film génial et brillant !!! voila moi je l'ai trouvé tres intelligent meme si il est vraiment limite parfois...
Un des meilleurs films de cette année coeurs coeurs
et je vais revoir Borat pr le coup ! je pense qu'a l'epoque j'etais pas prete parce que je l'avais trouvé vraiment dégueu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:17

Cocolector mdrrr mdrrr C'est excellent!! ahah

J'adore ta critique pour Bruno ca me donne juste envie d'aller le voir ahah Le coup de la tenue en velcro j'imagine trop mdrrr mdrrr (ca me fait un peu penser à zoolander le coup du défilé lol! )

Je me réjouis de voir ca saute
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:36

Dernier film vu? - Page 10 Young-Victoria_large


--> j'ai adoré de chez adoré coeur coeur coeur
la VF était assez supportable en plus!
j'avais peur que le film soit aussi trop court chach mais finalement c'est la durée parfaite!! parce que par moment je m'ennuyais un peu..
Bon ce début qui démarre en trombe vraiment tres bien...purée le passage avec le couronement et la musique au taquet j'avais de ces frissons Shocked cette musique faisait très ligue des champions mdrrr
Spoiler:
d'ailleurs toute la BO est vraiment tip top ! en plus ya des airs connus c'est sympa lol!
A travers la BA, les costumes me semblait pas super mais en fait ils sont vraiment magnifiques ainsi que les décors coeurs
Les acteurs vraiment rien à dire...Victoria et Albert en tete coeurs (ahh encore un Albert admiration totale mdrrr ) Leur histoire d'amour est vraiment très très très belle et ils sont trop trop trop mignons tous les deux lol!
Spoiler:
La scene du mariage est très belle ! les scenes d'après encore plus lol! j'adore le passage où Albert se jette sur le lit mdrrr et quand il se viande ds l'herbe!
Mais j'ai surtout vraiment accroché quand ya le gros fight entre les deux et quand Albert se sacrifie pr sa femme coeur apres j'étais trop trop stréssée, je savais pas si il allait mourrir à cause de l'autre con..
IL MEURT PAS ASSASSINE LALALALALALA party mdrrr
Et plus que tout tout tout de tout de chez tout, j'avais les larmes aux yeux devant la derniere scene coeur Quand on les voit en train de se taquiner tous les deux juste avant de faire leur apparition...
Spoiler:
J'ai rigolé aussi pendant le générique de fin quand c'est écrit qu'ils ont 9 enfants ! je repensais à Victoria qui disait "pitié pas une famille nombreuse" mdrrr ah bah ma cocotte lol! et c'est tristounet pr Albert triste
Donc voila ça faisait longtemps que j'avais pas vu un film d'epoque aussi bien !! bon bien sur il arrive pas à la hauteur de Marie Antoinette(dur dur de faire mieux!) mais il est largement mieux que The Duchess par exemple!
Gros gros coup de coeur pour moi et il sera dans mes films de cette année!
Du coup sa m'a donné envie de revoir le film sur la jeunesse de Victoria avec Romy Schneider coeurs coeurs je vais aller le voir de suite je crois lol! tu l'as vu chach ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:55

Ah c'est cool qu'il t'es plu Paud!! J''aime trop leur histoire à ces deux là coeurs et voui bien sur que je l'ai vu celui avec Romi, il est trop mignon ce film coeur
Aufait, albert au harem? lol!
C'est trop beau dans le film quand Albert lui dit les deux raisons pour lesquelles il la protégé...
Et je suis d'accord il est largement mieux que the dutchess ou deux soeurs pour un roi mais marie antoinette reste le meilleur film historique de ces dernieres années pour moi aussi.. mais il est quand meme très bien ce film coeur et elle est vraiment super emily blunt hein?

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:04

Toujours pas d'age de glace en vue?? siffle ahah
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:26

si si cet aprem midi siffle siffle lol!

Dernier film vu? - Page 10 19099925


--> j'adore on a tous une affiche différente lol!
sinon grosse surprise Shocked Shocked j'etais au tacquet pendant tout le film et j'ai vraiment aimé!
Rien à voir avec cette espece de daube qu'est Shrek 3!
Vachement mieux que le 2eme et pareil que chach il arrive pas à la hauteur du 1er mais il est vraiment tres bien! enfin un bon 3eme volet lol! je crains un peu moins toy story 3 du coup..ils arrivent encore à avoir de l'imagination hum
Donc le film..bon c'est vrai que l'histoire des fois c'est n'importe quoi avec des trucs iréels..genre quand les deux mamouths grimpent sur le dos du diplodocus, c'est tres crédible lol! L'histoire du 1er était vraiment géniale meme si très très triste (la scene dans la grotte avec les dessins triste triste ) Mais c'est ça qui est bien aussi avec celui là..c'est vraiment un film qui met la patate lol! genre le passage avec le gaz hilarant mdrrr
Du coté des perso..Sid et Diego tjs aussi géniaux !! Manni m'a gavé par contre avec son histoire de bébé..ok c'est un dessin animé mais c'est un MAMOUTH lol! on va pas appeller un gynéco non mais lol! les oppossum et le nvx perso j'ai pas aimé..Buck m'a vraiment soulé..
par contre, les bébés et la maman t Rex mdrrr génial bravo
j'etais morte de rire quand Sid se réveille le matin et qu'ils découvre qu'il est maman mdrrr et la séquence d'apres où il les éduque j'en pouvais plus...
Spoiler:
vraiment enorme Sid !! quand il hurle et se prend pleins de coups dans la tronche mdrrr
autre scene où j'etais morte de rire c'est à la fin quand Diego protege Eddie...non mais quand il retrouve toute sa force et il saute de partout et qu'il sort "le tigre est dans la compet" ou je sais plus quoi j'etais pliée...pareil quand il course Rudy et qu'il sort au stégosaure "poule mouillée" mdrrr
Et Scrat c'est scrat quoi...j'ai quand meme moins rigolé à partir du moment où il est en couple avec Scratina lol! c'est plus marrant quand il se disputent...pareil lena j'ai adorééééé le passage avec les bulles mdrrr Scrat qui donne les coups de tete et apres la bulle qui se crève enorme !
Vraiment une bonne fin bien
bon bien sur le petit mamouthon (peche je reve ahah le prochain sa sera endive lol! ) troppppp choupinetttttt!
Spoiler:
Morte de rire quand Sid débarque "ohhhhh c'est un garçon!!!" ; " Sid c'est sa queue" mdrrr mdrrr
Scrat qui s'en prend encore plein la gueule à la fin...il a quand meme abandonné Scratina pr son gland lol! et le gland qui échoue sur une plage comme pour le 1er!
C'etait marrant aussi pendant le film les petites allusions..comme celles à Jurassic Park avec Rudy ou les especes de dino raptors à plumes !
Je pensais qu'ils allaient pas faire de 4...tant pis hum mais bon finir comme ça , sa aurait été bien... et puis ils font bien un Shrek 4 et Pirates des Caraibes 4 lol! au secourssssss !
Diego et Sid vont -ils enfin fonder une famille ? ohhhh QUEL SUSPENS lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:07

il fallait bien le voir....


Dernier film vu? - Page 10 19135401

Basé sur l'histoire vraie de John Dillinger, un braqueur de banque hors pair qui a sévi à de nombreuses reprises dans l'Amérique des années 30. Avancé comme "l'ennemi public numéro 1" par le patron du FBI, John Edgar Hoover, Dillinger sera traqué sans relache par Melvin Purvis, l'un des agents fédéraux des plus efficaces.

--> j'ai pris sur moi..pr la Vf et Marion lol!
non mais sans déc, le film est vraiment génial!!
les 2h20 passent tres vite !
ya juste quelques scenes de fusillades qui sont longues par moment..sérieux j'en pouvais plus du bruit des mitraillettes lol!
Deja dès le début (dès qu'on voit le logo d'universal lol! ) ce qui frappe c'est la qualité de la photographie, on dirait presque un film en noir et blanc! Ce qui donne des scenes de jour très wahou mais les scenes de nuit sont un peu sombre c'est dommage..
Bon sinon les acteurs...je crois que j'ai jamais vu un Johnny Depp aussi magnifique (je suis moins adepte du look Jack Sparrow lol! ) Il est bavesque à un point...et il montre encore une fois qu'il est un grand acteur..
Miss Marion lol! non mais je retire tout ce que j'ai dit sur elle, enfin pour ce film (attention lol! ) Elle forme avec Johnny Depp un couple mais vraiment magnifique coeur je m'attendais pas à ça !!! la scene de leur rencontre, des retrouvailles tres belles coeurs et la scene où elle se fait capturer par la police et Johnny qui assiste impuissant à la scène,planqué dans sa voiture, et en pleurs, j'avoue j'avais la larmichette lol!
et l'autre..le méchant lol! il joue bien le role de méchant..enfin de raclure lol! j'aime bien c'est censé etre Dillinger le méchant mdrrr mais on lui pardonne lol!

Je crois que c'est la derniere demie heure que j'ai le plus aimé !! quand Dillinger se retrouve seul..que Billie se fait tabassé par la police pour savoir où est son Johnny! j'etais trop enervée quand il la tabasse grrrr lol! mais bon ya mr le méchant flic qui envoie paitre celui qui la tappe (le seul moment où je l'ai aimé lol! )
La scene qui m'a le plus marqué c'est quand il va au commissariat de CHicago et que personne NE LE CAPTE ahah c'est ça qui est trop fort avec lui !! il se ballade dans la rue, il va au ciné mais les gens pensent pas que ça peut etre lui lol! Donc il tombe dans une salle consacrée uniquement à sa recherche..il voit toute sa vie étalé sur tes tableaux, des photos ..etc.. tres belle scène !
ah et la musique est vraiment extra!
Oscar pour Johnny! oscar pour Johnny lol!


bon sinon à partir de demain... Là haut , Jusqu'a toi , l'attaque du métro 123 ( lol! ) et I love you man si il sort içi !
par contre je suis très très enervée lol! en fait demain ya un film indien qui sort (enfin qui ressort parce qu'à la base il est sorti en 2007 en Inde ahah ) mais à tous les coups il va etre diffusé dans meme pas 10 salles Tape et meme pas sur la cote d'azur pfff j'en ai TROP MARRE !!! c'est bien utile de mettre HP dans 800 salles ? lol! sachant que tous les fans l'ont vu depuis..ou encore l'age de glace 3 dans ...attention...773 salles mdrrr le film qui est sorti ya un mois quoi...je vais me pendre lol! non je pars m'exiler en Inde na lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:55

3 films qui m'ont rappelé chacun à leur façon à quel point j'aime le cinéma..

Dernier film vu? - Page 10 62295219131561


Chloé, 26 ans, vit seule à Paris, entre une voisine envahissante, une collègue mesquine, un loueur de DVD un peu donneur de leçons... Une vie qui n'est pas à la hauteur de ses espérances...
Jack, la trentaine, Américain largué par sa copine, gagne un séjour à Paris.
Chloé va alors, par un heureux hasard, récupérer la valise de Jack, celle que lui a légué son père et à laquelle il tient plus que tout. Et tomber amoureuse de son contenu...
Chloé aime Jack, même si elle ne l'a jamais vu, même si elle ne sait rien de lui. Elle se persuade qu'il est l'homme de sa vie, qu'ils sont faits l'un pour l'autre, et elle va tout faire pour le retrouver...


C'était très sympa!! Une petite comédie romantique très originale (si si!! j'ai été meme surprise plusieurs fois) c'est assez léger mais ça m'a fais du bien!! J'ai beaucoup aimé la B.O, l'ambiance du film et les acteurs! J'aime bien Mélanie Laurent et là elle est géniale perdue dans son petit monde et Justin Bartha est super aussi!! et coeur lol! ils se sont bien trouvés tout les deux.. Et je ne le savais pas mais il y a Billy Boyd dedant coeur coeur extra dans le role du meilleur pote!
Ce n'était pas parfait, mais c'était vraiment sympatique!

Dernier film vu? - Page 10 6993public_ennemies_johnny_depp_deuxieme


Alors ça... j'attendais de le voir en VO.
J'ai beaucoup beaucoup BEAUCOUP aimé!! J'adore ce genre de film d'époque, c'est en les voyant que je me dis, le cinéma c'est cool lol! coeur
Déja j'ai pleuré donc.. Bon Paupaud as fais une critique complète, donc bah je suis d'accord avec tout ce que tu as dis..
Je retiens surtout: la B.O géniale, les acteurs, surtout Johnny (JE VEUX L'OSCAR POUR JOHNNY !!!!!) et Marion!! la scène énormissime où il rentre dans le commisariat mdrrr la fin aussi avec le film de Clark Gable, des scènes de fusilliades géniales, surtout celle juste avant qu'il se retrouve seul. Et alors la scène où marion est prise.. avec la musique et tout.. pfffff.. énorme!
Si on fait le top 10 cette année il y sera surement! Super film!

Dernier film vu? - Page 10 42803919104240


Quand Carl, un grincheux de 78 ans, décide de réaliser le rêve de sa vie en attachant des milliers de ballons à sa maison pour s'envoler vers l'Amérique du Sud, il ne s'attendait pas à embarquer avec lui Russell, un jeune explorateur de 9 ans, toujours très enthousiaste et assez envahissant... Ce duo totalement imprévisible et improbable va vivre une aventure délirante qui les plongera dans un voyage dépassant l'imagination.

Bon et alors ça...
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Non mais serieux.. les gens à Pixar, c'est des génies!!
C'était GENIAL!!!!
Visuellement, c'est parfait! Vraiment très beau! Surtout quand la maison vole dans le ciel bien bleu... J'ai beaucoup aimé le ton des couleurs du film.. ce que j'aime chez Pixar c'est que leurs films sont totalement originaux, vraiment, je me demande où ils vont chercher de telles histoires!
Ce film est beau et touchant, j'ai adoré la relation entre Carl et Russell, Russell est trop génial mdrrr et c'est vraiment très drole non mais, Kévin mdrrr les chiens ahah alpha avec sa voix ahah et DOUG!!!!!!!! ahah "bonjour je m'apelle Doug, je ne vous connais pas mais je vous aime déja" mdrrr coeur
C'est aussi un film d'aventure super! franchement la fin, géniale!!
Ohlalalala... vraiment énormissime coup de coeur!! J'ai versé une petite larme pour le film, parce que c'est touchant, mais aussi à un moment j'avais la gorge serrée tellement leurs films me touchent, j'étais totalement dans un autre monde pendant 1h30.. 1h30 d'émerveillement, de rire, d'aventure, de magie.. de bonheur tout simplement..

Ce n'est pas leur meilleur film, J'ai préféré Wall E et les indestructibles mais celui là est vraiment pas mal non plus(euphémisme lol! )

Vive Pixar! coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:59

Alors moi derniers films vus (après je vais essayer de me rappeler les plus anciens films que j'ai pas critiqué ici!)


Jusqu'à toi, comme chach

Dernier film vu? - Page 10 Jusqu_10


Alors, j'ai bien aimé, film assez sympatique! Enfin j'ai beaucoup aimé l'histoire qui est assez originale! En tout cas j'avais été totalement emballée par la bande annonce!! Je pense comme chach, film pas parfait (ce qui m'a dérangé c'est les acteurs, surtout français qui jouaient pas très bien) mais bien sympatique quand meme! Enfin j'ai passé un bon moment!!
J'étais étonnée de voir Billy Boyd aussi coeur coeur





Dernier film vu? - Page 10 La-hau10


J'ai adoré ce film coeurs coeurs coeurs coeurs J'ai tout adoré mais plus particulièrement le tout début avec l'histoire de Carl! Non mais c'était trop émouvant et les images magnifiques!! Bref c'était tout particulièrement réussi ce début! Ma mère a meme versé une larme au début! lol! Et la suite géniale aussi!Enfin superbe film, pas grand chose à dire d'autre! coeurs coeurs coeurs Et super drole par moments! On était morts de rire dans la salle! Et en 3d c'est particulièrement magnifique!
Ah et j'oubliais le court métrage du début qui est fantastique! Comment ils arrivent à avoir tant d'idées??!



Dernier film vu? - Page 10 Victor10


Alors j'ai beaucoup aimé aussi! Enfin, j'avais peur que ce soit trop niais mais pas du tout en fait!! C'est le meilleur film "historique" que j'ai vu depuis longtemps! Rien à ajouter par rapport à vos critiques!!



Dernier film vu? - Page 10 Whatev10


Bon je vous l'ai déjà dit mais j'ai adoré ce film!! coeurs coeurs coeurs Je sais pas, mais je suis complètement avec la philosophie défendue, et j'ai trouvé le film hilarant, bien filmé, original! J'ai pas vu beaucoup beaucoup de films de Woody Allen (scoop, match point, vicky cristina et tout le monde dit I love you) mais celui là est mon préféré! ça me donne envie de regarder ceux qu'il a tourné à New York!! Enfin j'ai aimé l'idée du "whatever works" et de l'importance de la chance! Bref je comprend qu'on puisse ne pas aimer mais moi j'ai adoré étoiles étoiles Je pense qu'il sera dans mon top 10! (ah et il y a un gars bien mignon dedans siffle )




Dernier film vu? - Page 10 Depart10


Magnifique film coeurs coeurs coeurs Il m'a beaucoup touché, tant par la musique de Joe Hisaichi (celui qui fait la musique de Miyazaki souvent) que par l'histoire, et les personnages!! Le film est assez simple mais super émouvant! J'ai adoré en tout cas, c'est un film reposant et apaisant j'ai trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:09

Bon demain je fais la critique de Coraline, sunshine cleaning, very bad trip, volt, gran torino, coco avant chanel et good morning england (je les écris là sinon je vais oublier ce que j'ai vu!) Je crois que je serai à jour après ça étoiles
Enfin, pas tout à fait sure!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:27

Dernier film vu? - Page 10 19136969

Chloé, 26 ans, vit seule à Paris, entre une voisine envahissante, une collègue mesquine, un loueur de DVD un peu donneur de leçons... Une vie qui n'est pas à la hauteur de ses espérances...
Jack, la trentaine, Américain largué par sa copine, gagne un séjour à Paris.
Chloé va alors, par un heureux hasard, récupérer la valise de Jack, celle que lui a légué son père et à laquelle il tient plus que tout. Et tomber amoureuse de son contenu...
Chloé aime Jack, même si elle ne l'a jamais vu, même si elle ne sait rien de lui. Elle se persuade qu'il est l'homme de sa vie, qu'ils sont faits l'un pour l'autre, et elle va tout faire pour le retrouver...


---> parce que j'aime bien Arie Elmaleh lol!
Bon sinon le film, moins au tacquet que vous...franchement j'etais décue, voir tres décue en sortant de la salle..je m'attendais vraiment à un truc génial et tout mignon..bon oui c'est tout mignon mais c'est pas génial lol!
Ce qui m'a pourri le truc déja c'est leur vraie rencontre...ok elle attend au Sacré Coeur..voila lol! ça faisait tres Amelie Poulain d'ailleurs leur jeu de pistes!! A partir du moment où Jack apprend l'existence de Chloé j'ai vraiment commencé à m'embeter..j'aimais bien justement quand il était completement paumé à Paris et à son hotel (c'etait drole l'histoire de la femme de ménage et du gérant rancunier lol! )... Chloé qui cherche à découvrir qui il est..
Les deux acteurs principaux sont très bien !! j'ai beaucoup beaucoup aimé Jackie Berroyer meme si on le voit peu!! Valérie Benguigui et Géraldine Nakache ont eu des meilleurs roles quand meme...
BO très chouette...mais bon j'ai trouvé la fin trop simpliste et des passages un peu longs comme l'histoire avec l'ex copine qui ne sert A RIEN lol! et qui m'a gavé celle là d'ailleurs lol!
Mais bon Justin est vraiment trop mimi (rahlala vive Benjamin Gates et Very bad trip quand meme coeur mdrrr )
Ah et je suis completement d'accord avec la théorie des Dvd lol!


Dernier film vu? - Page 10 18998531

Quand Carl, un grincheux de 78 ans, décide de réaliser le rêve de sa vie en attachant des milliers de ballons à sa maison pour s'envoler vers l'Amérique du Sud, il ne s'attendait pas à embarquer avec lui Russell, un jeune explorateur de 9 ans, toujours très enthousiaste et assez envahissant... Ce duo totalement imprévisible et improbable va vivre une aventure délirante qui les plongera dans un voyage dépassant l'imagination.

---> comme tout le monde j'ai adoré coeur coeur coeur et pleuré au début et à la fin mdrrr
Vraiment tres tres chouette !!! j'ai pas grand choses de plus à dire...tous les personnages sont vraiment touchants.. Petite préférence quand meme pour les chiens lol! Alpha et le bouledogue c'est quand meme enorme mdrrr Le coup des chiens qui pilotent les avions et qui mordent l'os ça m'a tué...
Je l'ai vraiment préféré à Wall E !!! L'histoire m'a beaucoup plus plu !! ça fait vraiment aventure !!! et puis chai pas les images m'ont plus marqué.. c'est vraiment trop beau tout ces ballons coeur
En plus ohlalalala cette musique triste triste le theme principal m'a vraiment fait fondre en larmes....
Mon Top 3 Pixar reste le meme ( 1- Les Toy story ; 2- Monstres et Cies; 3- les Indestructibes) mais il fait vraiment parti des meilleurs!! il arrive en 4 peut etre tiens lol!



Dernier film vu? - Page 10 19115442
Dans un petit village de Corse, la vie d'Hélène, effacée et discrète, est faite de jours qui s'enchaînent et se ressemblent...
Elle travaille comme femme de chambre dans un hôtel et semble apparemment heureuse avec son mari, Ange, et sa fille de quinze ans, Lisa. Sa vie modeste et monotone paraît toute tracée...
Tout bascule le jour où, faisant le ménage d'une des chambres de l'hôtel, elle surprend, fascinée, un jeune couple d'américains très séduisants qui joue aux échecs sur une des terrasses.
Tout d'abord intriguée, puis finalement passionnée par ce jeu, Hélène mettra tout en oeuvre, avec obstination, pour maîtriser les règles des échecs jusqu'à l'excellence. Elle pourra compter sur l'aide de Monsieur Kröger, un mystérieux habitant du village, pour arriver à ses fins. Mais cette métamorphose positive vers une nouvelle liberté pour Hélène, ne se fera pas sans modifier profondément, ses relations avec sa famille, ses amis et les habitants de village.


---> l'histoire est captivante mais le film moins lol!
Non c'est vraiment dommage car l'histoire est vraiment géniale et tient bien en haleine...
j'y suis allée juste parce que Kevin Kline...bah voila quoi mdrrr mon idole depuis " un poisson nommé Wanda" ..rahlalala..bon avec les cheveux gris et la barbe sa le fait moins mais il est toujours aussi beau lol! En plus il parle super bien français coeur
Bon le film sinon mdrrr il est un peu trop long...j'avais peur de m'embeter avec toutes ces parties d'echecs mais en fait non c'est assez court !
La fin est pas mal..mais bon j'etais contente que ça se finisse quand meme lol!



Prochains films : "Inglorious Basterds" THE FILM lol! ..."Neuilly sa mère"...peut etre "Partir"..et apres fin aout "Un prophete"!! depuis le temps qu'on annonce ça comme un chef d'oeuvre, je veux vérifier ça lol!
et euh sinon je savais pas que le livre " Le monde perdu" a été adapté et qu'il va sortir en aout Shocked c'est quand meme un truc ce livre Shocked en plus avec Will Ferell ...ça va etre le bordel lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:32

Dernier film vu? - Page 10 19113855

Des montagnes de l'Asie centrale aux déserts d'Egypte, des rues de Paris au pôle Nord, les agents de l'équipe d'élite connue sous le nom de G.I. Joe mènent une lutte acharnée contre un ennemi redoutable. Disposant des toutes dernières technologies en matière de renseignement et de matériel militaire, ils combattent le puissant marchand d'armes Destro et la mystérieuse organisation terroriste nommée Cobra, qui cherchent à plonger le monde dans le chaos...

---> non je déconne pas cette fois lol!

Bon je l'ai vu en suisse de force...mes freres voulaient y aller et on avait rien à faire....c'est simple j'ai dormi au moins pendant une demie heure..et c'est le bruit de castagne qui m'a réveillé lol!
C'est vraiment une grosse grosse grosse daube lol! On peut meme pas dire que c'ets un film d'action vu que c'est que deux heures de bastons...ya pas d'histoires...les acteurs sont nuls et vraiment débiles mdrrr les passages comiques tombent tous à l'eau...

Le seul point positif c'est l'apparition de Brendan Freaser coeurs coeurs ( j'aurai préféré le voir en O'Connell mais bon lol! en plus apres je me tapais des délires solos en pendant à Georges de la Jungle...)et la présence de Johnathan Pryce coeur coeur

Le pire c'est qu'il ya une suite..... mais bon vu la fin du film c'est evident...
Le réalisateur de la Momie me décoit beaucoup lol!

Prochains films : Inglorious Basterds, faut que je me bouge les fesses pr aller le voir....Partir...Neuilly sa mère..Demain des l'aube , je suis tres tres impatiente de le voir...peut etre les derniers jours du monde hum Et numéro 9 il me tente pas trop je verrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:47

Dernier film vu? - Page 10 19135063

Sami Benboudaoud, 14 ans, vit heureux avec ses potes dans sa cité de Châlon. Hélas, le destin l'arrache un jour à son paradis, et le propulse dans l'enfer de... Neuilly-sur- seine !
Là, il est confié à sa tante Djamila, qu'il rencontre pour la première fois, et à son mari, Stanislas de Chazelle, héritier d'une vieille famille française extrêmement rigide sur les bonnes manières.
Dans leur hôtel particulier de Neuilly, Sami va devoir partager le quotidien de Charles, son cousin du même âge, plein de préjugés racistes et obsédé par son ambition de devenir un jour... Président de la République !
Heureusement, au très chic collège privé Saint-Exupéry où il fait une arrivée remarquée, Sami tombe sous le charme de Marie, la plus belle fille de la terre...
Pour la séduire et réussir sa nouvelle vie, il va devoir prouver à tous qu'il n'est pas une racaille de banlieue, prête à piller l'hôtel particulier, rançonner ses nouveaux copains, et brûler des voitures.



---> c'est pas le film de l'été mais il est vraiment super sympa !!! j'ai préféré quand meme les Beaux Gosses mais je me suis bien marré avec celui la!!
Deja le duo Sami/ Charles , a l'opposé l'un de l'autre, est hilarant..ces deux acteurs sont géniaux !! et j'ai adoré Denis Podalydes et Rachida Brakni !! ce qui est chouette c'est qu'il ya pleins de comédiens connus et sympa à l'affiche : Josiane Balasko..Olivier Barroux (sans Kad lol! ).. Fx ( mdrrr mdrrr ) Demaison, Valerie Lemercier (toujours des roles de bourge un peu folle mais bon c'est tellement drole !!!)etc...
Bon c'est vrai que des fois c'est hyper caricatural ! genre dans l'ecole où il va il y a que des blonds lol! ou quand il pense etre ami avec le seul noir du college, mais bon il est fils d'ambassadeur lol! purée sa donne pas donne du tout envie d'etre dans ce lycée Shocked
Ya tous les clichés sur la banlieue (la présentation de sa cité est géniale !!) et Neuilly mais ça passe.. J'ai adorééééé quand sa mere amene Sami acheter un uniforme pour sa nouvelle école " Sa va pas ou quoi?? on dirait que je suis habillé comme l'autre baltringue des choristes !!!" ahah ahah Ya pleins de répliques de ce genre c'est enorme !
J'ai pensé à vous à un moment, quand un gang de blonds , essaye de raper...ils sont fan de TP ahah ahah ils font "yooo balance toi !!!" j'etais morte de rire mdrrr
Sarkozy et sa bande s'en prennent plein de la gueule en tout cas mdrrr

A voir pour passer un tres bon moment et bien se marrer!!!


Dans un tout autre registre...

Dernier film vu? - Page 10 19130576

Suzanne a la quarantaine. Femme de médecin et mère de famille, elle habite dans le sud de la France, mais l'oisiveté bourgeoise de cette vie lui pèse. Elle décide de reprendre son travail de kinésithérapeute qu'elle avait abandonné pour élever ses enfants et convainc son mari de l'aider à installer un cabinet. A l'occasion des travaux, elle fait la rencontre d'Ivan, un ouvrier en charge du chantier qui a toujours vécu de petits boulots et qui a fait de la prison. Leur attraction mutuelle est immédiate et violente et Suzanne décide de tout quitter pour vivre cette passion dévorante.

---> j'y allais avec un peu d'appréhension mais finalement j'ai beaucoup aimé!!
Ce qui m'a le plus marqué c'est les scenes de disputes entre Yvan Attal et Kristin Scott Thomas...c'est mais Shocked Shocked ils excellent dans ce registre... Le trio est vraiment parfait...quand Suzanne est heureuse, on est content pour elle et inverse...
C'est pas mal que le film commence par la fin de l'histoire...en fait on entend un coup de feu mais si on sait pas si elle s'est tué ou si elle a tué son mari...
La derniere demie heure est magnifique... C'est horrible d'en arriver jusque là..
L'image de fin est vraiment superbe...elle abandonne vraiment tout par amour..Mais on peut pas s'empecher d'etre triste pour eux et tout ce qu'ils vont devoir surmonter pour rester ensemble... A noter une tres belle musique!


Demain ---> Inglorious Basterds c'est sur ! et je vais essayer d'aller voir ceux qui me reste..
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:55

Dernier film vu? - Page 10 19123474

Dans la France occupée de 1940, Shosanna Dreyfus assiste à l'exécution de sa famille tombée entre les mains du colonel nazi Hans Landa. Shosanna s'échappe de justesse et s'enfuit à Paris où elle se construit une nouvelle identité en devenant exploitante d'une salle de cinéma.
Quelque part ailleurs en Europe, le lieutenant Aldo Raine forme un groupe de soldats juifs américains pour mener des actions punitives particulièrement sanglantes contre les nazis. "Les bâtards", nom sous lequel leurs ennemis vont apprendre à les connaître, se joignent à l'actrice allemande et agent secret Bridget von Hammersmark pour tenter d'éliminer les hauts dignitaires du Troisième Reich. Leurs destins vont se jouer à l'entrée du cinéma où Shosanna est décidée à mettre à exécution une vengeance très personnelle...


---> Il était une fois dans la france occupée par les nazis.. Twisted Evil Twisted Evil lol! quel début lol!
Bon ben voila du grand Tarantino bien bien bien j'ai adoré meme si c'est pas mon préféré..Pulp Fiction reste THE film...

Le seul point négatif c'est quelques scenes qui trainent en longeur..j'ai trouvé que la scene dans la taverne,où l'on voit Diane Kruger pr la 1ere fois, est interminable !!! Mais le reste parfait !! Les 2h20 passent vite !
C'est pas mal d'organiser tout ça sous forme de chapitres!! Mes chapitres préférés sont : le début quand on voit Landa pour la 1ere fois Shocked Shocked c'est effrayant mais génial.....la scene de l'embuscade avec tous les Batards!! scene enorme !! Brad Pitt m'a fait mourrir de rire..deja avec son accent il est hilarant mdrrr mais quand il mange en meme temps c'est mdrrr et on voit la fameux Ours juif lol! et bien sur le chapitre où il y a l'avant premiere...la scene entre les Batards et Landa est enormissime..quand ils veulent fainter en parlant italien et qu'ils se font griller ahah
C'est ça qui est génial avec ce film..le fait d'utiliser plusieurs langues...et puis avec Landa qui parle toutes les langues c'est dément mdrrr
Bon c'est vrai que c'est violent (les scenes de scalp !!!) mais bon c'est du Tarantino !( j'ai l'impression d'avoir dit ça 10 fois mdrrr ) franchement par moment je m'attendais à pire !! (surtout avec le gars et sa batte lol! )

Niveau acteurs : Brad Pitt en tete..lui coeur coeur deja que c'etait un bon acteur à la base (oui oui lol! rien que dans Entretien avec un vampire coeur ) il confirme de plus en plus que c'est pas un acteur à midinettes !! Entre Inglorious Basterds et Benjamin Button il fait tres fort !! J'espere vraiment qu'il va etre récompensé un jour ou l'autre....et puis bien sur Christoph Waltz Shocked Shocked purée la scene à l'avant 1ere où il se prend un fou rire tout seul ahah ça fait tellement naturel !!! ou avec son verre de lait lol! Palme à Cannes entierement méritée !! et j'ai beaucoup aimé Diane Kruger !!! elle m'a bien fait rire avec son platre !! Mélanie Laurent est pas mal aussi pour un 1er role dans une grosse production!
La musique est tres bien aussi !! on sent bien la touche Tarantino lol!
Et la fin tres chouette !! j'ai adoré la phrase concluant le film " Ceci est mon chef d'oeuvre" lol!
Parmi les meilleurs films de l'année coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:58

Dernier film vu? - Page 10 19134565


C'est sympa... sans plus.. franchement, j'ai bien aimé sur le coup mais dès la sortie j'ai un peu zappé le film lol!
Katherine Heigl et Gerard Butler forme un bon duo, et y a quelques moments très droles.. sympa quoi.. et puis moi et les comédies romantiques hein coeur lol!


Dernier film vu? - Page 10 19062398


J'avais pas du tout envie de le voir ahah serieux, on m'avais tellement dit que c'était gore et tout, fallait me voir à l'entrée du cinéma.. mdrrr mdrrr vincent a du me tirer presque mdrrr
Eh beh, j'ai vraiment vraiment ADORE!!!!!!!! party
Déja c'est clair qu'un film en plusieurs langues c'est terrible!! J'ai aimé l'histoire, j'ai aimé la musique, j'ai aimé la réalisation, les effets de styles, le coup des chapitres un etc, j'ai adoré l'humour, serieux c'est le genre d'humour un peu noir qui me fais trop rire!
J'ai adoré les personnages! c'est fou, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un film avec des perso aussi travaillés! ils sont vraiment humains dans le sens ou y a pas de gentils.. ils ont tous leur coté sombre..
Le film passe super vite aussi!! J'ai pas trouvé que certaines scènes étaient trop longues, au contraire j'ai bien aimé la scène avec Diane Kruger (déja parce que j'aime beaucoup l'actrice) mais elle est quand meme super intense! on se demande quand ça va dérailler.. lol!
Et alors les acteurs... Mélanie Laurent est très bien! j'ai beaucoup aimé son histoire d'ailleurs!! Diane Kruger pareil! le coup du platre!! mdrrr Je suis pas specialement une fan de Brad Pitt mais je l'ai beaucoup aimé! déja l'accent c'est clair que ahah et le "ouais c'est ça arrivederci" trop deg ahah les autres basterds étaient sympas aussi! L'ours lol! mais THE BEST DE TOUT LES BEST ahah c'est Christoph Waltz, que je ne connaissais pas du tout.. mais alors lui.. il m'a fait mourir de rire.. serieux quand il se met à parler italien parfaitement.. il est juste génial!! je sais que c'est un nazi mais.. c'est trop fou à quel point il est diabolique mais à quel point je l'aime mdrrr mdrrr quand il parle avec Brad Pitt c'est terrible.. "that's a bingo" ahah et le coup des médailles genre il s'en occupe et tout.. mdrrr Bref je suis TROP fan! L'oscar l'oscar!! party
Vraiment je m'attendais pas à aimer autant! Mais un film qui se passe pendant la deuxieme guerre mondiale, avec une trop bonne musique, des acteurs géniaux et d'aussi bons personnages..
Je suis d'accord pour dire que c'est un des films de l'année! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:25

ouais c'est la rentrée du cinémaaaaaaaaa pom pom avec pleins de films chouettes qui sortent pom pom

Bon j'ai un peu de retard....c'est partiiiiiiiiiiiiiiii !!! la fille au tacquet mdrrr

Dernier film vu? - Page 10 19132100

La relation de deux frères dont le plus jeune est passionné de batailles historiques, au point d'être coupé de la réalité et de ne plus vivre qu'à travers les jeux de rôles. À la demande de leur mère, Mathieu, l'aîné, va tenter de sortir Paul de cet univers mystérieux et secret où la frontière entre jeu et réalité n'existe pas toujours.
Pour y parvenir, il n'aura d'autre choix que d'y basculer à son tour...


---> j'ai grave aimé lol!
je pensais m'ennuyer un peu, que ça allait peut etre partir en n'importe quoi avec une histoire comme ça et en fait non...
L'ambiance est vraiment space mais c'est bien quand meme lol! En fait il mérite bien sa sélection dans la catégorie "un certain regard " mdrrr
En plus Vincent Perez coeur c'est dommage on le voit pas assez..je l'aime encore plus depuis que je l'ai vu à la sortie du manege Peter Pan à Dinsyland Paris mdrrr et Jérémie Renier tres bien aussi !! ah et ya Anne Marivin qui est parfaite aussi ! en gros les acteurs impec quoi lol!
Mais surtout c'est la musique qui m'a fait tomber par terre respect respect respect Vincent Perez a appris expres à jouer du piano en plus !! Les séquences où on le voit jouer..c'est mais magnifique !!! ça me donnait la chair de poule lol! faut que j'aille fouiller pr voir qu'elles sont ces musiques !! La musique classique c'est terrible quand c'est bien utilisé... enfin voila, le voir jouer pendant tout le film ça m'aurait pas géné lol!
Ah et la fin j'etais un peu sur les fesses !
Grand oui bravo bravo bravo


Dernier film vu? - Page 10 19130582

The Time That Remains est un film en partie autobiographique, construit en quatre épisodes marquants de la vie d'une famille, ma famille, de 1948 au temps récent.
Ce film est inspiré des carnets personnels de mon père, et commence lorsque celui-ci était un combattant résistant en 1948, et aussi des lettres de ma mère aux membres de sa famille qui furent forcés de quitter le pays.
Mêlant mes souvenirs intimes d'eux et avec eux, le film dresse le portrait de la vie quotidienne de ces palestiniens qui sont restés sur leurs terres natales et ont été étiquetés "Arabes-Israéliens", vivant comme une minorité dans leur propre pays.


---> j'ai fait une grossière erreur, j'aurai du lire le résumé avant d'y aller mdrrr
C'etait longgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg et ennuyeuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx lol!
J'en pouvais plus !! Quand j'ai vu le générique de fin..j'en croyais pas mes yeux! c'etait trop beau triste lol!
En fait le titre du film a été coupé! Sa aurait du etre "Le temps qu'il reste avant que tu quittes la salle de cinema !! " ou " Le temps qui reste avant que tu t'endorme "
Non mais des le début j'ai l'impression d'avoir pris un coup de massue..c'est simple j'ai loupé la 1ere demie heure parce que je me suis endormie !! non mais je faisais meme pas expres lol! mes yeux se fermaient tout seuls...donc j'ai légérement RIEN compris lol!
En plus pendant la 2eme partie du film ya presque pas de dialogues mdrrr
Un grand moment quoi....



Dernier film vu? - Page 10 19142917

Une ancienne avocate reprend du service pour plaider sa cause et celle de son mari lorsque sa fille de 11 ans les attaque en justice pour demander son émancipation. La jeune fille leur reproche d'avoir été conçue dans le seul but de disposer d'un individu compatible génétiquement avec sa soeur rongée par le cancer, dans l'espoir qu'elle puisse prolonger la vie de celle-ci.

---> Un peu décue par le réalisateur quand meme hum N'oublie jamais c'etait quand meme quelque chose...
Bon oui le film est bien mais trop de larmes tue lol! Non mais tous les 1/4 heure ya un espece de passage "séquence émotion" avec la petite musique bien triste et des espece de montages larmoyants...bon c'est sur tout le monde pleurait dans la salle (moi y compris) mais voila quoi...ça rend pas le film plus brillant lol!
Bon gros point positif, les acteurs se gavent tous lol! surtout la petite Abigail !! Cameron Diaz est pas mal aussi mais on la voit pas trop en fait !!
Bizarrement c'est la fin que je l'ai moins aimé ! Comme on sait d'avance qu'elle va mourrir, ça fait plus grand chose...
Enfin bon ça aurait pu etre un tres bon film si il y avait pas eu tous ces especes de flashbacks larmoyants..encore ça va on se perd pas avec tous ces alternances entre futur/présent lol!
Bon j'avoue quand meme que la BO a de la gueule meme si elle est trop snif snif lol! et puis dur de remplacer la musique de la BA ( " Life is beautiful") qui résume tres bien le film !
Bon allez hum A voir pourquoi pas lol!




Dernier film vu? - Page 10 19114582

Alors que Nick et ses amis s'apprêtent à s'amuser devant une course automobile, celui-ci a une prémonition horrifiante : un terrible concours de circonstances fait voler en éclat une voiture de course, projetant des débris enflammés qui achèvent brutalement ses amis et fait s'écrouler sur lui une rangée des tribunes. En proie à la panique, Nick parvient à convaincre sa copine Lori et leurs amis Janet et Hunt de quitter les tribunes seulement quelques secondes avant la réalisation de son effroyable vision...
Persuadé d'avoir échappé à la mort, le groupe d'amis semble avoir une seconde chance, mais malheureusement pour Nick et Lori, ça ne fait que commencer. Alors que ses prémonitions se poursuivent et les survivants commencent à moirrir les uns après les autres - de façon de plus en plus brutale - Nick doit trouver le moyen d'échapper à la mort une fois pour toute, à moins d'atteindre, lui aussi, sa destination finale.


---> Ce RIP depuis la BA il me fait rire mdrrr
Bon j'ai pas vu les 3ers mais je crois que je vais le faire parce qu'apparement les 2ers déchirent lol!
Ce film que dire...c'est du bon gros divertissement américain quoi ! Efficace lol!
En 3D sa doit etre autre chose quand meme !!! surtout pr l'espece de générique au début qui rend tres moche avec un écran normal! Et puis les morts doivent etre vachement plus impressionnantes..
La scene du début avec l'accident sur le circuit c'est Shocked Shocked sur les fesses lol! Niveau mort ( mdrrr mdrrr ) : celle où la fille est coincé dans le lavo matique c'est bien flippant !! ou le gars qui se fait aspirer par le short au fond de la piscine ahah Non mais les gars qui imaginent ça se sont des tarés!! c'ets tellement exagéré des fois ! Ya des scenes gores qui font trop rigoler mdrrr
La VF est affreuseeeeee !!! C'est dommage parce que les acteurs passent vraiment pr des débiles là !!! J'aime bcp le personnage principal siffle je trouve qu'il ressemble trop au gars de Kyle XY lol!

Un film à voir le samedi soir pr déconner !


Dernier film vu? - Page 10 19138702

Condamné à six ans de prison, Malik El Djebena ne sait ni lire, ni écrire. A son arrivée en Centrale, seul au monde, il paraît plus jeune, plus fragile que les autres détenus. Il a 19 ans.
D'emblée, il tombe sous la coupe d'un groupe de prisonniers corses qui fait régner sa loi dans la prison. Le jeune homme apprend vite. Au fil des " missions ", il s'endurcit et gagne la confiance des Corses.
Mais, très vite, Malik utilise toute son intelligence pour développer discrètement son propre réseau...



---> Depuis le temps qu'on en parle de ce film, j'avais envie de me donner une petite idée!
Le seul (gros) point négatif c'est la longueur...j'en avais vraiment marre à la fin !! En fait c'est toute la 2eme partie qui traine.. quand Malik commence à sortir de prison..
Mais sinon la 1ere partie est juste parfaite !!!!
Tahar Rahim alors lui mais...les mots me manquent lol! il est ENORMISSIME !!!!!!! Touchant, drole, bonne bouille, en mode bad boy lol! juste j'aime pas quand il devient caid dans la seconde partie lol! et purée son acolyte avec qui il fait ses trafics mais..il m' a fait mourrir de rire ! ou encore celui qu'on appelle le Gitan ( son histoire avec son chien qui s'est retrouvé enfermé dans un magasin et qui a bouffé tout le monde...j'en pouvais plus mdrrr) Non mais purée le language employé c'est quelque chose mdrrr et les dialogue une vraie reussite !!
C'est ça qui est bien, il y a alternance entre cotés tres droles et passages tres sombres!
Et cette seconde partie...on s'attarde trop à ce que fait Malik pendant ses permanences..avec toutes ces histoires de vengeance et tout... j'ai un peu perdu le film de l'histoire.. Et puis j'ai trouvé plus intéressant de voir son evoluton entre les 4 murs de la prison (bien glauque en plus !)
La Bande son est pas mal !! Ya des genres de musiques tres différents mais ça colle tres bien !

Vu l'accueil qu'il a eu a Cannes je suis un tout petit peu décue mais il reste quand meme tres bien bravo bravo
Si il remporte le top 3 des Césars ( meilleur acteur, film et réalisateur lol! ) sa serait mérité mais j'espere vraiment vraiment vraiment que Tahar Rahim va rafler son trophée parce que vraiment bravo


ouf j'ai presque fini lol!
Dernier film vu? - Page 10 19133063

Chêne est un coach renommé qui accumule les succès professionnels. Mais c'est aussi un joueur invétéré qui a des dettes colossales. A bout de patience, sa femme le quitte.
Pris à la gorge par ses créanciers, Chêne accepte un contrat qui peut le sauver : coacher à son insu Marmignon, un directeur très singulier qui semble être le pire coaché imaginable.


---> l'affiche est franchement moche lol!
C'est une tres bonne petite comédie française comme on en voit de plus en plus! (enfin quoi que.. sa dépend lol! )
Jean Paul Rouve est géniallismeeeee coeur Trop mimi, touchant et drole !!! Il m'avait épaté dans "Sans arme ni haine ni violence" et là il est encore tres bien !! Anne Marivin est tres bien uassi ! Ils forment un couple atypique mais crédible lol! Et puis je sais pas mais j'ai l'impression qu'elle s'embellit de film en film! coeur
J'ai pas trop accroché au début mais la scene du RDV au resto entre JP Rouve et Anne Marivin m'a tué à un point...que j'ai tout adoré apres mdrrr
Spoiler:
Lh'istoire est tres sympa en plus ! Ca se finit bien !
Un bon film quoi lol!



Ah et là je viens de voir que ya le film indien ,ressorti ya un mois et que je voulais voir à tout prix, est cette semaine dans mon ciné adoré vieillot!! j'ai hurlé pendant 5 mn en voyant ça mdrrr En fait il diffuse des films qui sortent pas à l'affiche dans les autres ciné de la ville donc c'est tres pratique ! bon faut attendre longtemps mais ça vaut le coup quand ça donne des surprises comme pr aujourd'hui lol!
Donc la j'y vais à 15h30 !! j'ai regardé les autres séances dans la semaine au cas où et ça va je pourrai y retourner si ça me plait lol!

EDIT : je suis allée au ciné...et je suis revenue bredouille mdrrr ils avaient pas recu la copie du film, elle est restée à Marseille lol! Bon normalement elle arrive demain.. (on dirait qu'elle a fait le tour du monde lol! ) et j'ai dit au gars en partant "bon ben à Vendredi alors!!" lol! sérieux si ils ont perdus la copie, qu'elle a cramé, qu'ils l'ont mangé ou je sais pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:54

Alors vu cette semaine...


Dernier film vu? - Page 10 19056508


--> Bon ben pareil que chach..c'est sympa mais sans plus quoi!
La VF m'a assez soulé...surtout la voix de Katherine Heigl !
Mais ce qui m'a surtout gavé c'est quand les deux commencent à partir dans des monologues interminables..
Et puis ya des dialogues..je suis pas une ame sensible pour un sous mais des fois j'etais un peu choquée lol!
C'est dommage parce que il y a variment des tres bons passages...j'ai adoré la scene au resto avec la fameuse culotte ahah ou encore le coup du chat (qui s'appelle d'Atargnan en plus mais mdrrr ) coincé dans l'arbre et tout le quiproquo qui s'ensuit !
Et j'ai trouvé la fin avec les mongolfières assez bof...enfin j'etais contente que ça soit fini quoi lol!
Mais bon les deux ensembles ils sont mimis....






Dernier film vu? - Page 10 19149593

Il y a vingt-huit ans, des extraterrestres entrèrent en contact avec la Terre...Ces visiteurs d'au-delà des étoiles étaient des réfugiés et furent installés dans le District 9, en Afrique du Sud, pendant que les nations du monde se querellaient pour savoir quoi en faire...Depuis, la gestion de la situation a été transférée au MNU (Multi-National United), une société privée qui n'a pas grand-chose à faire du sort de ces créatures, mais qui fera d'énormes bénéfices si elle arrive à faire fonctionner leur extraordinaire armement. Jusqu'à présent, toutes les tentatives ont échoué : pour que les armes marchent, il faut de l'ADN extraterrestre. La tension entre extraterrestres et humains atteint son maximum lorsque le MNU commence à évacuer les non-humains du District 9 vers un nouveau camp, en envoyant des agents de terrain s'occuper de leur transfert. L'un de ces agents, Wikus van der Merwe, contracte un virus extraterrestre qui se met à modifier son ADN. Wikus est à présent l'homme le plus recherché de la planète, celui qui vaut plus qu'une fortune : il est la clé qui permettra de percer le secret de la technologie alien.Repoussé, isolé, sans aide ni amis, il ne lui reste qu'un seul endroit où se cacher : le District 9...

---> attention film ENORME en vue lol!
Je savais que j'allais accroché mais pas à ce point Shocked Il est tout simplement génial !!!!!!
Deja la 1er truc qui scotche ce sont les effets spéciaux bravo bravo bravo bravo pour un film qui a eu peu de promo et sans un bugdet comme cette merdouille de Transformers 2 c'est juste incroyable !!! Franchement le résultat est magnifique !! aussi bien pr les aliens, que pr le vaisseau ou les combats !
Ensuite le film part tres tres fort ! Ca commence par un reportage nous expliquant la situation actuelle, avec l'intervention de spécialistes et des images faites sur le terrain, caméra à l'épaule.. Du coup ça fait hyper crédible et on croit vraiment que des aliens ont débarqué !! Ca fait penser aux reportages qu'on voit sur les réfugiés, avec leur mise à l'ecart, et toute la ségrégation quoi ! C'est pas pour rien que ça se passe en Afrique du Sud... En plus, le language crée pour les extraterrestres à vraiment de la gueule !
Apres, on nous présente le personnage principal...formidable !!!! L'acteur est enormissime... Au début il nous fait rire et tout avec ses gaffes et expressions...mais bon le pauvre apres il se fait contaminer c'est moins drole lol! On le voit peu à peu se transformer sous nos yeux c'est enorme...
Ca passe hyper bien en VF !! je pense meme que sa renforce le coté comique de Wikus parce que qu'avec la voix qu'il a lol!
Mais bon c'est dommage parce que la 2eme partie surtout la fin est nettement moins à la hauteur...on s'ennuie presque !! Et puis c'est dommage d'etre tombé dans le blockbuster type , avec des scenes de combats qui durent 1/2heure..D'ailleurs ya un passage qui m'a fait mourrir de rire: c'est quand le heros dévie une bombe à lui tout seul..ça m'a fait TROP pensé au début de Tonnerres sous les tropiques !! En plus c'est le meme genre de musique utilisée...avec une mélodie dramatique et des plans au ralenti ahah Mais justement le film se moque un peu des films de série Z donc c'est chouette lol!

Donc en gros, c'est un des meilleurs films de science fiction de ces dernieres années !!! On peut meme dire qu'il réinvente le concept des films de ce genre... Ce réalisateur est hyper prometteur et j'ai hate de voir son prochain film !
Lui c'ets obligé il est dans le top !
A quand un District 10 ? lol!




Dernier film vu? - Page 10 Saawariya,2

Artiste vagabond et doux idéaliste, Raj arrive dans une ville rêvée, entourée de montagnes, drapée de brume et enveloppée de magie. Lors d'une nuit étoilée, il remarque une jeune femme voilée de noir qui se tient seule sur un pont. C'est Sakina, mélancolique et mystérieuse, dont il tombe amoureux. Tentant de la séduire, le jeune homme découvre peu à peu le secret dissimulé dans le coeur de Sakina. Tous deux s'embarquent alors pour un voyage de romance, de désir et de passion...

---> OUIIIIII la bobine était bien là cette fois!! j'etais limité despérée en arrivant à la caisse lol!
Bon je tiens à préciser que ce film est sorti en Inde ya plus de 3 ans lol! Mais bon c'est deja un miracle qu'un film "recent" sorte au cinéma alors je vais pas pleurer... En plus c'est le 1er film indien que je vois au cinéma pleure pleure pleure
Alors alors....j'ai grave aimé mdrrr
Bon deja , ça partait sur des bonnes bases vu que le réalisateur est celui de Devdas... ce film c'ets pfffff !! un vrai chef d'oeuvre !! Un de mes films indiens préférés et préférés tout court... Donc bon j'etais assez confiante !
Bon c'est sur il arrive pas à la hauteur de Devdas mais c'est quand meme un très bon Bollywood !
C'est mais impressionnant de voir ça sur un grand écran Shocked Shocked
En plus, niveau décors, costumes et mise en scene, c'est juste SPLENDIDE !!! Là par contre ça surpasse Devdas ce coté... C'est vraiment magnifique l'ambiance créee !! On dirait un mélange de Paris, Venise mais en mode vieille époque.. alors que tout ça a été fait en studio !!!

Spoiler:

Alors les acteurs... les deux perso principaux se sont des petits nouveaux ! Ils sont pas trop mals surtout celui qui joue Raj !! Sakina m'a un peu soulé par moment..surtout quand elle attend "son grand amour" et qu'elle en parle tout le temps alors que Raj est fou amoureux d'elle et qu'il lui fait sa déclaration.. Ils forment quand meme un beau couple !
Spoiler:
Mais celle qui s'en sort à merveille ,dans son role de prostituée amoureuse en secret de Raj, c'est Rani Mukherjee qui est toujours aussi magnfique..
Spoiler:
Je trouve qu'elle porte vraiment le film alors que c'est un personnage secondaire... mais c'est vraiment une grande actrice donc meme si elle joue pas un role titre elle est douée lol! Sa présence illumine, non, irradie l'ecran mdrrr

Apres la musique...THE TRUC A NE SURTOUT PAS FOIRER lol! Elle est vraiment pas mal!! Elle surpasse meme mes esperances bravo
Ma préférée c'est celle là : https://www.youtube.com/watch?v=1RBD7ogO1GM
Avec Rani bien sur !!! J'adore les costumes, la choré de groupe et le rythme de la chanson !! Non mais je pouvais pas me retenir de bouger dans tous les sens mdrrr J'ai tenté de refaire la choré mais c'etait pas tres convaincant lol! Mais c'est tellement entrainant pom pom
Mais trop couuuuuuurte !!!!

J'ai adoréééééé aussi la chanson titre !! Elle reste dans la tete c'est un truc de dingue !! Pendant tout le film, je chantonnais " Saawariyaaaa AH AH ! " lol!
https://www.youtube.com/watch?v=cL4WugsNws0&feature=related
C'est toujours tres important la chanson titre lol!

Apres j'ai beaucoup aimé aussi celle la : https://www.youtube.com/watch?v=2t_lrOrO4C0&feature=related
C'est la mélodie romantique typique!

Et aussi beaucoup aimé celle la !! je trouve que le refrain est vraiment très beau...
https://www.youtube.com/watch?v=6fXRSGRH1Sw&feature=related

Bon c'est dommage ya pas les paroles !! mais la qualité des videos c'est impressionnant Shocked

Ah et ya une chanson...je suis restée un peu sur le derriere mdrrr Enfin pour un film indien c'est disons....inhabituel voir presque choquant lol!
https://www.youtube.com/watch?v=lE9qk8W_EXY&feature=related
Enfin c'est choquant dans le bon sens siffle Non mais voir presque un bout de fesses c'est inimaginable normalement lol!


Mais c'est l'histoire et le scénario qui rendent pas ce film exceptionnel... l'histoire est trop simple avec des passages un peu inutiles (alors que le film dure que 2h 15 !!!!!!! on est loin des 3 heures qui conviennent lol! )

La fin est assez surprenante ! Je pensais pas que Sakina allait retrouver son inconnu et que Raj finisse seul !! En plus j'étais triste parce que je voulais qu'il soit avec Gulabji, la prostituée.. j'ai espéré pendant un moment..mais non mdrrr Il fait donc parti des "Bollywood tristes"!
Non mais il est vraiment trop court !! je voulais pas que ça sa se termine mince lol! Du coup les chansons sont assez courtes c'est dommage triste triste

Enfin bref...je sais pas si je le met dans le top vu qu'il est sorti en 2007 ahah mais ça me démange beaucoup beaucoup lol!
C'etait vraiment génial de voir ça au cinéma !! Peut etre je l'aurai moins apprécié en Dvd hum
J'espere que de plus en plus de films indiens vont sortir au cinéma !! Je comprend pas pourquoi, on distribue des tas de films japonais, chinois ou meme coréens et nada pr l'Inde !!
Pour moi en tout cas, ya pas photo INDIAAAAAA POWAAAAAAAAA lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:22

Films de la semaine :


Dernier film vu? - Page 10 19142936

Julia Child est la femme qui a changé pour toujours la façon de cuisiner de l'Amérique. Mais en 1948, elle n'est encore qu'une Américaine anonyme vivant en France. Le travail de son mari les a amenés à s'installer à Paris, et Julia cherche activement une occupation. C'est alors qu'elle se prend de passion pour la cuisine française...
Cinquante ans plus tard, Julie Powell a l'impression d'être dans une impasse. Elle va avoir 30 ans, et pendant que ses amies connaissent bonheur et succès, elle végète dans son travail. Julie se lance alors un défi complètement fou : elle se donne exactement un an, 365 jours pour cuisiner les 524 recettes du livre de Julia Child - Mastering the Art of French Cooking, et elle crée un blog pour relater son expérience...


---> je m'attendais pas à aimer autant !! vu les critiques assez mitigées..
J'ai passé vraiment un très bon moment !!!! Le film est peut etre un poil trop long hum
Bon le seul truc qui m'a asssez dégouté par moment c'est quand Julie se sent plus avec son beurre ahah brek.. elle nous fait une de ces éloges du beurre... genre si lui reste plus que deux jours à vivre, elle le passerait à manger du beurre mdrrr Ahhh et surtout au début quand on la voit cuisiner et qu'elle met une demie plaquette de beurre dans une poele Shocked Shocked Moi qui suis phobique du beurre, j'etais assez...berk lol!
Bon parenthese beurre finie... Le film donne vachement faim quand meme lol! roh lalalala quand on voit tous ces gateaux!!!

Et puis ce que j'ai surtour adoré c'est la juxtaposition entre les deux histoires !! j'ai beaucoup aimé celle de Julie !! Cette idée de faire un max de recettes en un an et poster ses "aventures" sur internet c'est vraiment génial !!!
Et puis on rigole bien..surtout avec Meryl Streep meme si elle est un peu soulante des fois lol! (enfin sa voix !)




Dernier film vu? - Page 10 19067308

Lorsque Margaret, une très puissante éditrice, est menacée d'être expulsée vers son pays natal, le Canada, elle imagine une solution d'urgence et déclare qu'elle est fiancée à son assistant, le malheureux Andrew, qu'elle exploite et maltraite depuis des années. Celui-ci accepte de participer à la supercherie, mais à ses conditions...
Le curieux couple se rend en Alaska pour rencontrer l'étonnante famille d'Andrew. Margaret, citadine jusqu'au bout des ongles et habituée à tout contrôler, se retrouve vite dans des situations qu'elle ne maîtrise plus... Alors que les préparatifs du mariage avancent et qu'un officier de l'immigration les poursuit, Margaret et Andrew ont de plus en plus de mal et de moins en moins envie de respecter le plan prévu...


---> alors ça coeur coeur coeur coeur coeur coeur
C'est ma comédie américaine préférée de l'année pour le moment avec Very Bad Trip et 17 ans encore !!!!!
Il est tout simplement ENORME !!!!!!!!!
La BA résume parfaitement le film !! Meme si il est encore mieux lol!
J'ai mais pas arreté de rigoler pendant tout le film....

Sandra Bullock et Ryan Reynolds sont PARFAIT ensemble coeur coeur coeur ils sont trop trop trop mignons coeur
Spoiler:

Ca se voit bien qu'ils sont amis dans la vraie vie !!!!
Spoiler:

Tous les personnages sont vraiment excellent... coup de coeur quand meme pour la grand mere ahah ahah elle est assez unique dans son genre... La scene où elle fait des incantations Suspect lol!
et ENORME COUP DE COEUR pour Ramon ahah ahah Non mais cette scene :
Spoiler:
J'en pouvais plus !!!!!!!!!!! en plus avec THE musique !!!!! RELAXXXXXX DON'T DO ITTTTTTTTTT !!! je l'adore!!! (ahhhh Zoolander coeur lol! ) Non mais quand je l'ai entendue je me suis mise à bouger de partout, je pouvais pas me controler mdrrr Et puis avec ce strip tease de folie oh mon dieu ahah Non mais ce gars il m'a fait rigoler à chaque fois qu'on le voit....

mais ya de ces scenes...surtout en Alaska..ya que des trucs de fou mdrrr La scene où Sandra Bullcok tiens Kevin dans les bras pr que l'aigle le choppe ahah Et la grand mere ahah "OOOOOhhh regarder comme elle s'amuse avec Kevin!!! " mdrrr
Spoiler:

Les scenes dans la chambre à coucher sont enormes aussi !!!
Oh puréeeeeee celle où les deux ils sont à poils et qu'ils tombent l'un sur l'autre !!! Oh lalalalalalalalalala quand Ryan Reynolds commence à se déshabiller sur le balcon, je retenais ma respiration ahah (harem ? lol! )

La fin est évidente mais c'est troppppp beauuuuuu quand meme lol! J'avoue j'avais un peu envie de pleurer de joie lol!
Non mais on s'attache tellement aux personnages coeur coeur
Le générique de fin est enorme aussi quand on voit l'interrogatoire !!!

Enfin bref j'ai trouvé tout enorme dans ce film lol! J'etais au tacquet mais du début à la fin !!! En plus avec L'Abominable Vérité qui est sorti ya pa slongtemps...je trouve que ya pas photo entre les deux !! Je me suis un peu "disputée" avec une fille d'ailleurs , à la fin de la séance, qui avait préféré l'Abominable Verité Suspect Suspect
Je suis donc une pro- proposition lol! bravo bravo




et sinon j'ai revu siffle siffle

Spoiler:



Apres je voudrais aller voir Hotel Woodstock et l'affaire Farewell si je peux....Démineurs me tente beaucoup aussi..et l'Armée du Crime je pense pas pouvoir...en plus comme ya des grosses sorties la semaine prochaine..ça va etre chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:48

BON DENIS SI TU BUG JE TE FAIS LA PEAU lol! lol!
au moins c'est clair il est prévenu lol!


Dernier film vu? - Page 10 19145564

Bagdad. Le lieutenant James est à la tête de la meilleure unité de déminage de l'US Army. Leur mission : désamorcer des bombes dans des quartiers civils ou des théâtres de guerre, au péril de leur vie, alors que la situation locale est encore... explosive.

---> Curieuse de voir pourquoi Studio a mis 4 étoiles..
Et vraiment pas déçue !!!
Pendant tout le film, j'avais le coeur qui battait à 1000 à l'heure, j'ai cru que j'allais pas tenir par moment lol!
Le début c'est horrible...on se demande vraiment quand la bombe va exploser...purée on est pas déçus lol!

Niveau acteurs..que des inconnus mais ils sont vraiments bons !! surtout Jeremy Renner dans son role de casse cou...je me suis vachement attaché à son personnage !! Il est tres tres tres crédible..à la fin on ressent bien le fait qu'apres avoir vécu ça , c'est dur de retourner à une vie normale...
Ah mais grosse surprise en voyant Ralph Fiennes et Evangile Lily dans leurs minis(mais alors minis lol! ) roles !!! Shocked Shocked je viens de capter qu'il y a leurs noms sur l'affiche mdrrr Non mais c'est mieux , on a la surprise au moins lol! Le pire c'est pr Ralph Fiennes...il est méconnaissable avec sa barbe et tout sale lol! Ca fait quand meme un choc de le découvrir là...

Non mais vraiment bien...ça change des autres films de guerre...
Et les séquences sont vraiment plus vraies que nature Shocked Shocked on se demande à tous les instants quand la bombe va leur péter au nez!!




Dernier film vu? - Page 10 19139318

Tom croit encore en un amour qui transfigure, un amour à la destinée cosmique, un coup de foudre unique. Ce qui n'est pas du tout le cas de Summer. Cela n'empêche pourtant pas Tom de partir à sa conquête, armé de toute sa force et de tout son courage, tel un Don Quichotte des temps modernes. La foudre tombe le premier jour, quand Tom rencontre Summer la nouvelle secrétaire de son patron, une belle jeune fille enjouée.
Au 31ème jour, les choses avancent, lentement. Le 32ème jour, Tom est irrémédiablement conquis, pris dans le tourbillon étourdissant d'une vie avec Summer. 185 jours après leur rencontre, la situation est de plus en plus incertaine ? mais pas sans espoir. Alors que l'histoire fait des allers-retours au sein de la relation parfois heureuse, mais souvent tumultueuse de Tom et Summer, le récit couvre tout le spectre de la relation amoureuse, du premier coup de coeur aux rendez-vous, du sexe à la séparation, à la récrimination et à la rédemption et décrit toutes les raisons qui nous poussent à nous battre aussi ardemment pour arriver à trouver un sens à l'amour... Et, avec un peu de chance, à en faire une réalité



---> Cette affiche francaise est bien mieux je trouve !! Sa rend super bien en jaune plutot qu'en bleu !! L'affiche c'est tres important lol!

Rahhhhh partagée sur le film !! En sortant de la salle, je me suis dit "bon il est bien mais j'ai vu mieux" et apres en y repensant je me disais qu'il était bien en fin de compte... donc un peu divisée...
Mais le slogan du film " ce n'est pas une histoire d'amour" c'est tout à fait ça par contre !!! C'est vraiment pas super joyeux lol!
Mais bizarrement c'est ce coté pas joyeux que j'ai le plus aimé mdrrr
Mais aussi l'histoire d'amour, enfin le coté "tout va bien entre eux" est pas tellement développé je trouve..donc j'ai eu du mal à m'attacher à cette "vision joyeuse" lol!
Donc voila, la fin c'est ce que j'ai préféré !! Bon peut etre qu'il y en a qui ont pleuré mais j'etais pas trop triste lol! Enfin bon comme j'ai vu pas mal de films tristes ces derniers temps, je trouve que celui là est assez soft en comparaison lol! Je la trouve vraiment pleine d'espoir et vraiment tres bien faite !!!! A partir du moment où Summer et Tom se retrouvent sur leur banc et jusqu'à la derniere scene et SURTOUT la derniere phrase qui m'a achevé bravo bravo sérieux qui peut s'appeller comme ça mdrrr

Et puis rohhhhhh ce qui m'a tres rapidemment soulé c'est le personnage de Summer !! J'adore Zooey Deschanel mais là franchement Tape Tape C'est dommage parce qu'elle a un role de fille un peu fofolle comme dans Yes Man mais là ça passe vraiment pas !! Le pire c'est quand elle explique à Tom qu'elle est mariée alors qu'elle avait refusé de s'engager dans une relation sérieuse avec lui blablabla...la fille elle rencontre le 1er débile et elle se marie avec non mais lol! je sais c'est bete mais j'avais envie de l'etrangler !! En plus elle renoue avec Tom alors qu'elle est fiancée.. non mais...
Et ce pauvre Tom triste un peu pathétique au début lol! Mais j'ai ADOREEEEEEEE le passage musical où il danse et que tout le monde il y est beau lol! Geniale cette scene coeur coeur coeur Presque le seul moment gai du film mdrrr

Deception aussi pour la BA !! A part pr la musique géniale de la BA qui a été réinséré , le reste est triste
Ah oui et l'ouverture du film est hilarante avec le "Salope..." ahah
C'est un film qui laisse pas indifférent au moins !!!!



Dernier film vu? - Page 10 19133409

Moscou, au début des années 80, en pleine Guerre Froide.
Sergueï Grigoriev, colonel du KGB déçu du régime de son pays, décide de faire tomber le système. Il prend contact avec un jeune ingénieur français en poste à Moscou, Pierre Froment. Les informations extrêmement confidentielles qu'il lui remet ne tardent pas à intéresser les services secrets occidentaux.
Mitterrand lui-même est alerté et décide d'informer le président Reagan : un gigantesque réseau d'espionnage permet aux Soviétiques de tout connaître des recherches scientifiques, industrielles et militaires à l'Ouest ! Les deux hommes d'Etat décident d'exploiter ces données ultra sensibles transmises par une mystérieuse source moscovite que les Français ont baptisée : " Farewell ".
Homme sans histoires, Pierre Froment se retrouve alors précipité au coeur de l'une des affaires d'espionnage les plus stupéfiantes du XXème siècle. Une affaire qui le dépasse et qui menace bientôt sa vie et celle de sa famille...



---> Brillant et remarquable !!! Les deux mots qui me sont tout de suite venus à l'esprit !! Il déchire ce film Shocked Shocked mdrrr Non mais je pensais pas aimer autant...je me suis pas embetée une seule seconde!!!!!
Rohhh lalala qu'est ce qu'il était bien lol!

Le duo Canet/ Kusturica mais monstrueux Shocked Shocked alors là mais Shocked y en a pas un meilleur que l'autre, même si Canet siffle siffle lol! Bon le seul truc c'est que quand il parle russe, sa se voit qu'il comprend pas ce qu'il dit mdrrr mais on lui pardonne lol! J'ai adoré les passages où Kusturica lui demande toujours d elui ramener quelque chose de l'Ouest (quand il essaye de pronconcer " Queen" ahah )

Enfin un film où on comprend TOUT du début à la fin lol! !!! Je repense à Duplicity et à tous ses noeuds dans le cerveau que j'ai eu avec cette histoire incompréhensible!! En plus c'est une période de l'histoire super intéréssante et pas si lointaine !!! Le scénario est vraiment bien ficellé !
Les passages avec Reagan c'est un grand moment aussi...quand il est en colère quand il apprend que Mitterrand envisage de mettre des communistes au pouvoir c'est super drole (enfin dans le contexte du film lol! )

Mais c'est plus qu'un film historique, c'est vraiment un thriller par moment !!! Oh lalalala la scene où Canet et sa famille doivent passer la frontiere alors que le KGB est à leur trousse c'est HORRIBLE !!!! je me cachais les yeux tellement c'etait insoutenable lol! C'est comme pour le passage (vraiment très bien fait avec juste la musique en fond) où l'on voit le KGB arreter des personnes suspectes(enfin pour eux lol! ) et où on voit.....Diane Kruger se faire arrêter Shocked Shocked au début je me demandais si c'etait elle ou pas vu qu'on la voit en train de faire un jogging et qu'elle est pas habillée ni coiffée lol! , mais c'est bien elle !!! Je trouve que ça rajoute du piment, c'est une excellente ide!!

En plus ya une musique de dingue..je suis restée jusqu'au générique de fin pour voir qui c'etait...et quand j'ai vu le nom de Clint Mansell, j'ai fait "bon je comprend pourquoi maintenant" lol!

Et la fin bravo bravo à l'image du film , elle est superbe ! On voit ce qui arrive à Canet et Kusturica simultanément...La derniere image respect respect et le mot final : Adieu Farewell
Spoiler:

Un film à voir absolument !! Celui là il est dans le top !!
Purée c'est la 1ere fois que je suis d'accord avec le coup de coeur des cinémas Pathé mdrrr Ah non remarque yavait Slumdog Millionnaire..enfin depuis Janvier ça fait peu quand meme lol!



Dernier film vu? - Page 10 19159446

" Ce film est davantage un appel à la raison et un acte politique qu'un documentaire sur la crise écologique. D'ailleurs, la "belle nature sauvage" est la grande absente..." (Nicolas Hulot)


---> Le seul intéret c'est la beauté des images, sinon le reste est assez soporifique...
C'est IMPRESSIONNANT de voir les images des villes surtout vues du ciel !!! Le plus flippant c'est celles sur les axes routiers surtout la nuit !!!
L'allusion du titre faite au Titanic prend son sens à la fin de film..
Mais il manque vraiment un fil conducteur et un récit !!!
J'ai pas vu Home donc je peux pas trop comparer entre les deux hum




Dernier film vu? - Page 10 19151198

1969. Elliot, décorateur d'intérieur à Greenwich Village, traverse une mauvaise passe et doit retourner vivre chez ses parents, dans le nord de l'État de New York, où il tente de reprendre en mains la gestion de leur motel délabré. Menacé de saisie, le père d'Elliot veut incendier le bâtiment sans même en avoir payé l'assurance alors qu'Elliot se demande encore comment il va enfin pouvoir annoncer qu'il est gay...Alors que la situation est tout simplement catastrophique, il apprend qu'une bourgade voisine refuse finalement d'accueillir un festival de musique hippie. Voyant là une opportunité inespérée, Elliot appelle les producteurs. Trois semaines plus tard, 500 000 personnes envahissent le champ de son voisin et Elliot se retrouve embarqué dans l'aventure qui va changer pour toujours sa vie et celle de toute une génération.



---> roh quelle décéption...c'est quoi ce film ? lol!
Non mais deja...je veux bien qu'on fasse un film sur Woodstock sans montrer le concert en lui meme ou des passages où on voit les artistes (meme si ça manque beaucoup !!) mais alors un film sur ce sujet SANS MUSIQUE Shocked quel scandale lol!
Du coup, je me suis vraiment embetée par moments.. ya des scenes qui servent à rien.... on sourit plus qu'on rit quoi hum
J'ai juste aimé les passages où Elliot plane...la photographie est vraiment superbe !!! Les couleurs m'ont fait planer moi aussi lol!
Les acteurs sont biens....surtout Demetri Martin !!! Les parents et la troupe amateur de théatre vivant dans leur grange m'ont soulé lol!
Et puis Emilie Hirsch, on sait pas ce qu'il fout là on le voit presque jamais lol!
Non mais le coup de la musique c'est impardonnable lol! Sur 2h de film, ya meme pas 5mn de chansons !!!! Sa aurait pu donner un super truc comme Good Morning England !!
Bon j'avais pas aimé Brookeback Mountain, c'est pas avec ce film que je vais aimer encore plus Ang Lee lol! Non mais là c'est décevant avec une telle histoire grrrr lol!


Semaine prochaine : le Petit Nicolas !
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:51

bon je fais la greve des critiques !!!
Denis a planté deux fois...je vais pas refaire une 3eme fois je peux plus lol!
en plus allociné a modifié son site et les affiches sont super grandes maintenant Tape Tape ahhhhh j'aime pas, j'ai plus mes habitudes lol!

tant pis je met juste les affiches et je fais des critiques minies......

Dernier film vu? - Page 10 19110398

(cette affiche ahah )
Adorééééééééééé bravo bravo bravo j'ai rigolé du début à la fin!! J'adore les cochons d'Inde mais là je les aime encore plus lol!
Tous les gadgets qu'ils ont c'est juste délirant !!!
L'animation est bluffante !! Sa se voit qu'il a été fait pr la 3D par moment ! (genre au début avec Mouch qui se faufile entre les humains)
Les scenes d'actions avec la musique (les Black Eyes Peas en plus mdrrr )sont enoooooormes !!!
Mention pr le passage avec le véhicule aux 3 boules en plastiques et le FBI qui les course ahah " Appelle les pour leur dire qu'on est à la poursuite des cochons d'Inde!!!" ..."euh tu veux pas les appeller pour leur expliquer ?? " mdrrr



Dernier film vu? - Page 10 19151212

Göran et Sven, un couple homosexuel vivant dans une banlieue suédoise idyllique, ont été jugés aptes à adopter un enfant. Un jour, ils reçoivent une lettre leur apprenant qu'ils vont pouvoir élever un jeune suédois nommé Patrik, âgé d'un an et demi. Mais quand Patrik arrive, ils ont une surprise...

J'etais morte de rire en voyant la BA mais le film est sympa et sans plus!


Dernier film vu? - Page 10 19157064

Tres tres chouette ! Il est à voir !!!
On rigole beaucoup !! Le clin d'oeil fait aux choristes ça m'a marqué mdrrr
Mais il est nostalgique et mélancolique parfois aussi...J'avais presque envie de pleurer à la fin lol!
Sa rappelle tous les bons moments passés en lisant les livres coeur
Les enfants sont vraiment excellents !!! J'ai adoré Clotaire (avec son air de chien battu triste triste ) et Agnan!!
Dans le top !
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:46

Bon les filles je me sens TRES seule là lol! triste


alors depuis y a eu du nul voir pourri lol! et du très bon :





Dernier film vu? - Page 10 19176251

Professeur de mathématiques, Régis Deloux a un jour le pouvoir de voyager dans les films où il rencontrera enfin la femme de ses rêves.

---> on commence par le pourri tout de suite lol!
le seul mot qui me vient c'est pourquoi ??
non mais deja ce film a eu des graves problemes, il devait sortir en avril à la base mais il a été repoussé ce qui est pas tjs bon signe... il y a eu un GROS GROS GROS GROS GROS probleme de son !!! les acteurs ont du refaire leur répliques en studio ! enfin les dialogues ont meme été changé puisque les mouvements de levres ne correspondent PAS DU TOUT !!! c'est juste affreux !! ça m'a traumatisé ça Shocked lol! on se croit dans un mauvais film américain mal doublé par moment !!
Y deux ou trois passages marrants..l'histoire est super originale mais le scénario est pourrave !! et puis ce probleme de son m'a tout gaché le film!
Les costumes sont pas mal...bon les acteurs c'est bizarre vu qu'on dirait que c'est pas eux qui parle lol! Ca m'a fait de la peine pour Dubosc...il retombe vraiment dans ses travers là! On oublie presque sa tres chouette prestation dans Incognito !
A la fin j'etais un peu décue quand meme qu'il y est aucun hommage pr Lucy Gordon qui s'est suicidé etre temps ! pas sympa je trouve!
enfin voila coup de gueule!





Dernier film vu? - Page 10 19168743

Au cours de sa mission à Daisy Town, la ville qui l'a vu grandir, Lucky Luke, "l'homme qui tire plus vite que son ombre", va croiser Billy The Kid, Calamity Jane, Pat Poker, Jesse James et Belle...


---> alors là enorme décéption Shocked Shocked Shocked j'ai trouvé ça vraiment plus que limite !
Je m'attendais trop à une bonne surprise comme pr Brice de Nice (je suis fan lol! ) mais au final triste triste
Le seul truc que j'ai trouvé réussi ce sont les décors, les paysages..enfin tout le coté artistique !!! les couleurs et ambiances sont vraiment chouettes!
Mais le scénario Shocked Shocked euh y en a pas ou alors j'ai vraiment rien compris de chez compris lol!
J'ai trouvé Dujardin vraiment décevant triste triste il aurait pu rendre le personnage de Luck Lucke super comique mais là on retrouve le personnage des BD...c'est à dire chiant lol!
Alexandra Lamy m'a décue aussi...elle est pas du tout mise en valeur dans le film... Daniel Prevost j'avais envie de le baffer !
le seul que j'ai ADORE c'est Mickael Youn !! quand il est content d'avoir touché la mémé mdrrr
Melvil Poupaud pas mal aussi ! bon un peu chiant avec son Halmet lol!
La musique manquait de punch je trouve !! enfin j'aurai bien aimé voir Dujardin en train de faire le con en chantant plutot que de jouer de la guitare ou prendre son bain lol!
Enfin voila super décevant vu le casting et le projet !






Dernier film vu? - Page 10 19176349

Norma et son époux mènent une vie paisible dans une petite ville des Etats-Unis jusqu'au jour où une mystérieuse boîte est déposée devant leur domicile. Quelques jours plus tard, se présente l'énigmatique Arlington Steward qui leur révèle qu'en appuyant sur le bouton rouge de la boîte, ils recevraient 1 000 000 $, mais cela entraînerait la mort d'un inconnu...

---> rah un petit peu décue triste
je m'attendais vraiment à un truc enorme ..et en fait je m'attendais pas du tout à ça lol!
Je me disais que pendant tout le film, sa allait etre le suspens pour savoir si ils allaient appuyer sur le bouton ou pas et en fait c'est pas du tout ça !! Le film commence tout de suite avec la découverte de la boite devant chez eux et la question d'appuyer ou non sur le bouton et assez vite réglé...
Apres sa devient légérement l'enfer lol!
J'ai pas tout compris enfin les détails mais pour le reste c'est Shocked Shocked un vrai cauchemard quoi ! J'ai sursauté par moment et j'ai commencé à flipper légérement lol! en plus mon pere il dormait à coté alors bon pas tres rassurée mdrrr
Mais j'ai surtout aimé l'idée que quelque part dehors il ya une force ennemie invisible et qu'on est soumis à leur merci...enfin c'est tres chouette et sa rend le truc encore plus flippant!
Bon apres on adhere ou on adhere pas vu que ça peut paraitre un peu tiré par les cheveux mais je trouve qu'il est vraiment intéréssant comme film!
Bon Cameron Diaz elle décidément c'est vraiment beurk lol! je l'aime pas je l'aime passsss! mais par contre James Marsden est GENIAL dedans !! il a enfin un VRAI role le pauvre lol! J'espere qu'il aura plus des roles de ce genre parce que ça lui va comme un gant !






Dernier film vu? - Page 10 19133443

Flint Lockwood est inventeur. Jusqu'ici, toutes ses inventions bizarres, depuis les chaussures que l'on se pulvérise sur les pieds jusqu'au traducteur de pensées pour singe, ont été des échecs spectaculaires qui ont causé d'innombrables problèmes à sa petite ville, Swallow en Château.
Cette fois, Flint est bien décidé à inventer quelque chose qui rendra les gens heureux. Pourtant, lorsque sa nouvelle création, la machine à transformer l'eau en nourriture, détruit la grand-place avant de disparaître dans les nuages, il pense que sa carrière d'inventeur est définitivement fichue. Jusqu'à ce que l'incroyable se produise : il se met à pleuvoir des cheeseburgers ! Sa machine marche !
Les averses de nourriture connaissent un succès instantané, et Flint se fait vite une nouvelle amie : Sam Sparks, la présentatrice météo qui arrive à Swallow en Château pour couvrir ce qu'elle appelle " le plus formidable phénomène météo de l'histoire "...


---> aaaahh GENIAAAAAAAL ce dessin animé !!! c'est un des plus original de cette année avec Monstres contre Aliens ! il est encore plus barré lol!
C'est dommage qu'il est pas eu un succès monstre parce qu'il vaut vraiment le détour !!

Le personnage de Flint est énormeeee!!! donc son role de geek il est tordant! J'ai adoré aussi le role de Sam qui a honte d'etre une tete d'ampoule comme Flint !! Leur relation est vraiment trop mimi !!! J'adore la séquence où il crée rien que pour elle un espece de Flanbi géant et qu'ils s'amusent à sauter à l'intérieur mdrrr
enfin tous les personnages sont EXCELLENTS !! Mention au singe avec son détecteur de pensées, le pere de Flint juste enorme(ohlalala le passage où l'avenir de l'humanité est en jeu et qu'il doit envoyer un email alors qu'il a jamais touché un ordi ahah ) et surtout le flic qui a les poils du torse qui vibre des qu'il sent un danger arriver ahah ahah
Alalalala sa part dans tous les sens c'est juste génial lol! !!

Le parc de loisirs sur la sardine ça ma tué mdrrr ou encore Flint qui fait tomber de le neige et du coup tout se transforme en glaces miam lol!
Ma scene préférée reste quand meme le passage où la nourriture tombe pour la 1ere fois et qu'on voit une pluie de hamburgers...la réaction des personnages est mais t-o-r-d-a-n-t-e !!!!!!
J'aurai trop aimé le voir en 3D !!! Ca doit le faire à la fin avec le grosse tempete de spaghettis lol!
C'est un de mes dessins animés préférés de l'année voir mon préféré peut etre coeurs coeurs coeurs enfin en meme temps y en a eu tellement des chouettes!
Je sais pas mais vraiment coup de coeur en le voyant lol! je pense que je vais aller le revoir parce que en plein millieu de la séance ya un mome qui a commencé à piquer une crise de nerfs et ça m'a tout gaché Tape Tape Tape
J'adore j'adore ce film lol! Surement dans le top!






Dernier film vu? - Page 10 19184889

A l'époque de Brejnev, Andrei Filipov était le plus grand chef d'orchestre d'Union soviétique et dirigeait le célèbre Orchestre du Bolchoï. Mais après avoir refusé de se séparer de ses musiciens juifs, dont son meilleur ami Sacha, il a été licencié en pleine gloire. Trente ans plus tard, il travaille toujours au Bolchoï mais... comme homme de ménage.
Un soir, alors qu'Andrei est resté très tard pour astiquer le bureau du maître des lieux, il tombe sur un fax adressé au directeur : il s'agit d'une invitation du Théâtre du Châtelet conviant l'orchestre du Bolchoï à venir jouer à Paris... Soudain, Andrei a une idée de folie : pourquoi ne pas réunir ses anciens copains musiciens, qui vivent aujourd'hui de petits boulots, et les emmener à Paris, en les faisant passer pour le Bolchoï ? L'occasion tant attendue de prendre enfin leur revanche...


---> A voir au moins pour le dernier quart d'heure du film qui est magique !
Bon sinon le film est à voir quand meme lol!
Vraiment beaucoup aimé !! On rigole beaucoup et on est émus surtout à la fin avec toutes ces révélations.. enfin beaucoup ont pleuré, moi non.. justement j'ai pas trouvé cette fin triste ou quoi.. c'est la musique qui rend le tout émouvant et qui permet de rendre l'emotion encore plus palpable.. mais j'ai trouvé juste cette fin belle et pleine d'espoir !
Enfin bref la fin est pas du tout triste pour moi lol! mais elle est sans aucun doute le point culminant du film ! D'ailleurs si j'y retourne sa serait juste pour ça !!
L'acteur principal russe est vraiment formidable Shocked Ainsi que tous les russes! j'ai adoré François Berléand et son assistant ! Cyniques et grincheux au début et lors du concert à la fin ,ils sont tellement touchés par la musique qu'ils s'embrassent mdrrr
Mélanie Laurent j'ai un peu du mal avec elle mais elle est pas mal!

Enfin c'est surtout à la fin que tout le monde se gave en fait lol! C'est vraiment superbe..et puis quand meme la musique de Tchaikovski c'est pas la plus moche lol! Sa m'a donné encvie de revoir les Fantasia du coup !
Enfin voila je sais pas trop quoi dire de plus.. c'est dur de parler d'un film qui se passe de commentaires lol!
Ya moyen je pense qu'il rentre dans le top!
Donc à voir vraiment !






Dernier film vu? - Page 10 19175377

La loi de Murphy est un principe empirique énonçant que " si quelque chose peut mal tourner, alors cette chose finira infailliblement par mal tourner ". La loi de Murphy est donc une variante de la loi de l'emmerdement maximum qui veut qu'une tartine tombe toujours du côté de la confiture... Après quatre ans de prison, Elias effectue sa réinsertion dans un hôpital. Il travaille comme brancardier. Dans cinq heures, sa conditionnelle arrivera à terme. Il pourra prendre un nouveau départ et tirer un trait sur le passé. Mais voilà, c'est sans compter sur La loi de Murphy et sa jolie brochette d'emmerdements maximums. Car des diamants volés pourraient jouer les prolongations. Leur propriétaire, fraîchement délesté, est admis aux urgences. Rudy, l'ex codétenu d'Elias qui en sait long sur ces diamants, lui aussi. Les frères Ortega, des caïds frappadingues, veulent lui faire la peau. L'hôpital devient leur QG. Les flics débarquent à leur tour et flairent du louche. Panique générale. Rien ne va plus pour Elias. Les galères lui collent aux basques : l'inspecteur Verlun rêve de lui passer les menottes. Son chef, le Dr Moreau, vit mal ses prises d'initiatives et le pousserait bien vers la porte de sortie. Enfin, cerise sur La loi de Murphy : les diamants sont toujours introuvables. Quant à Elias, il essaie de sauver tout ce qui peut l'être contre vents et marées: sa peau, son ami, son boulot...

---> bon alors là dans le genre barré de chez barré c'est fort !!!
c'est un gros gros gros bordel, ça part dans tous les sens mais au final bizzarement j'ai bien aimé lol!
Enfin surtout ce qui m'a tué c'est Omar et les multis roles de Fred !! Les deux sont GEANTS bravo bravo bravo bravo bravo
Omar qui croit qu'il est issu d'une famille de gitans ahah ahah A la fin il apprend la vérité.. son pere et son meilleur ami (joué par Fred ! il fait plein de roles lol! ) étaient braqueurs et au cours d'un braquage, le pere d'Omar a été gravement bléssé (il a eu un doigt touché mais apparement il va mourrir mdrrr ) et il demande à son pote gitan de bien prendre soin de son fils mdrrr non mais dans la voiture les deux là sa fait trop Starsky et Hutch, j'etais morte de rire! Et puis Omar qui se trouve une passion pr les accouchements c'est à mourrir de rire aussi !! "Vous avez un bébé madame !!! une fille !!!!! vous avez un bébé !!!!!!! c'est une filleeeeeee" mdrrr non mais le gars c'est un bandit et tout lol!
Et apres Fred.. en fait durant tout le film, ya une emission qui est diffusé à longueur de temps dans l'hopital et ailleurs, en fait c'est une émission de relooking extreme où le candidat est Fred lol! donc tout le long du film on voit des petits extraits de sa transformation, c'est génial comme idée! A la fin on le découvre en un espece de Ken et il sort que maintenant il va aller pécho enfin mdrrr

Et la scene finale mais morte de rire aussi... le perso principal apprend que la fille a volé les diamants et il court la rejoindre à l'aeroport ! et là en plus elle attend juste devant un panneau publicitaire pr une pub pour les diamants lol! non mais ils s'en vont donc et on entend une annonce pr l'embarquement des passagers à destination de Porto ! et pendant le générique de fin , on entend l'annonce mais façon portugaise et moi comme une conne j'etais mais pliée en deux mdrrr mdrrr j'arretais pas de penser aux imitations de Benji avec Daniela lol!
Bref j'etais la seule à rigoler pendant le film mais tant pis lol!
Un film qui change un peu !







Ensuite pour les prochains films OH MON DIEU C EST QUE DU LOURDDDDDDDDD!!!!! au programme :
Fin des temps avec 2012 MOUHAHAHAHA!! roh lalalala cette BA au ciné c'est de la bombe atomique lol! avec la musique bien épique et tout lol! j'ai super hate !
Apres sa va etre une tuerie avec le nouveau film de Terry Gilliam ! j'attend beaucoup beaucoup de ce film et de Terry lol! J'espere vraiment qu'il va marcher parce que ce réalisateur c'est vraiment un génie coeur coeur coeur mais il est tellement malchanceux triste il lui arrive toujours des merdes...
Bon apres bien sur NEW MOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN !! plus que 10 jours non mais party party party party j'ai enfin vu la BA cet aprem !!!!! (hein lena siffle siffle ) Bon par contre je comprend pas pourquoi à 10 jours de la sortie, on a encore droit au teaser ahah ahah ahah
Des semaines cruciales s'annoncent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:08

J'arrive Paupaud j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive lol!

Moi aussi j'ai des critiques en retard....

Dernier film vu? - Page 10 19139318w434hq80


hum ça fait un peu longtemps que je l'ai vu... partagé aussi Paud! j'ai moyennement aimé... franchement la fille mais.. Tape Tape Tape Tape Tape Tape Tape c'est tout ce que j'ai retenu mdrrr non mais le pauvre quoi..
Film original c'est sur! et bons acteurs! Mais qui ne faut pas voir si on est déprimés en amour lol! à retenir, la scène géniale, quand il danse avec les petits oiseaux et le salope du début ahah

Dernier film vu? - Page 10 19067308w434hq80


J'ai préféré ça, plus simple, moins original mais....... coeur coeur coeur couple super mignon, je les adore aussi ces deux là! Pas mal de bons moments.. sympa quoi! bien


Dernier film vu? - Page 10 0a19184889jpgr760xfjpgqx2j


J'ai.. A D O R E!!!
Ahlalala.. bon je vais pas beaucoup développer, Paupaud l'a très bien fait!
C'est drole, c'est émouvant, c'est original, musique sublime et dernier quart d'heure .. Shocked coeur bouleversant! à l'exception du fou rire quand les deux s'embrassent ahah
Acteurs topissimes... super! coeur

Dernier film vu? - Page 10 19186143jpgr760xfjpgqx2


Les Mayas, l'une des plus fascinantes civilisations que la Terre ait portées, nous ont transmis une prophétie : leur calendrier prend fin en 2012, et notre monde aussi. Depuis, les astrologues l'ont confirmé, les numérologues l'ont prédit, les géophysiciens trouvent cela dangereusement plausible, et même les experts scientifiques gouvernementaux finissent par arriver à cette terrifiante conclusion.
La prophétie maya a été examinée, discutée, minutieusement analysée. En 2012, nous saurons tous si elle est vraie, mais quelques-uns auront été prévenus depuis longtemps...
Lorsque les plaques tectoniques se mettent à glisser, provoquant de multiples séismes et détruisant Los Angeles au passage, Jackson Curtis, romancier, et sa famille se jettent à corps perdu, comme des millions d'individus, dans un voyage désespéré. Tous ne pourront pas être sauvés...



Ah putain! j'ai adoré!
De temps en temps ce genre de film ça fait du bien... et puis j'aime bien les films catastrophes!!
Je voulais John Cusack (que j'adore) et un bon film pop corn, bah j'ai pas été déçu!!
Je vais commencer par quelques points négatifs lol! ... il est un peu trop long, surtout les dernières péripheties
Spoiler:
Je trouve que c'est un peu poussé le bouchon maurice et c'était pas forcèment necessaire.. surtout que niveau spectacle y avait pas besoin de rajouter ça.. mais bon ça m'a pas empecher d'etre au taquet
Spoiler:
bien sur les grands sentiments ça coule et pas mal de clichés... mais bon j'étais dedant.. je regrette qu'ils n'ai pas plus parlé de la prédiction maya.. elle est juste évoquée.. je regrette quelques morts aussi que j'ai pas trouvé super necessaires..
Sinon ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!! scotchée à mon fauteuil, les scenes de la premiere heure là.. mais avec ma copine on était au taquet, les mains sur la bouche "naaaaaan" c'est vraiment SPECTACULAIRE!!
La course poursuite en voiture (course poursuite contre les elements bien sur lol! ) quand il passe dans l'immeuble, aaaah putaiiiin la scène de vegas aussi ENORME!! avec l'avion.. et le métro qui vole aussi.. bref les scenes de destructions impressionnantes! le parc aussi... ah putain que c'était booooooooooooooooooooon lol!
Acteurs bons! crédibles, John Cusack au top!! je l'aime lui, en plus il y a plein de petites touches un peu d'humour noir!! c'est terrible! j'ai bien aimé les perso sinon, j'avais les larmes aux yeux parfois...
Scenar.. bon c'est du Emmerich hein.. lol! patriotiiiiiisme siffle
Mais vraiment je regrette pas, peut etre dans mon top aussi, rien que pour cette premiere heure impressionnante !! coeur
C'est LE film catastrophe par excellence et au cinéma... putain ça pète! lol!

Prochains films, Parnassuuuuuus (meme si c'est lui qui a fait les freres grimms mdrrr siffle ) Away we go peut etre, Arthuuuuuur coeur et Avatar!!
Et je pense à vous, avec toutes les affiches twilight coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:12

ahhh je suis plus aloneeeeeeee lol!

je lirai ta critique de 2012 apres l'avoir vu, histoire de résister au spoiler Twisted Evil Twisted Evil

J'ai vu L'imaginarium du Docteur Parnassus c'est bravo bravo bravo bravo adoré du début à la fin (enfin peut etre pas jusqu'à la fin lol! comme d'hab il faut un peu y repenser pour pouvoir bien comprendre! tjs des fins tordues lol! ) mais génial respect respect
Ouais bon les freres Grimm on oublie (meme si je l'ai pas trouvé si terrible que ça moi au ciné lol! ) mais il a juste réalisé Brazil (un des meilleurs films de ces décénnies JE PESE MES MOTS lol! ), Las Vegas Parano( bon je peux pas dire je l'ai pas vu en entier mdrrr ), La vie de Brian et SURTOUT Sacré Graal.. RESPECT TERRY lol! Monty Python POWERrrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Dernier film vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu?
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crabos & Cie :: Accueil :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser