Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Dernier film vu?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:58

ahah Duplicity j'ai failli y aller mais j'ai vu deux personnes qui sortaient de la salle et c'était mdrrr "t'as compris quelque chose toi?" "non" mdrrr donc bon... j'avais la flemme de réflechir sur le moment lol!

J'ai pas vu philadelphia triste y a Tom Hanks dedant non?
Je suis contente que tu ai aimé milk et gran torino!!! ils sont assez énormes et je suis comme toi, j'ai préféré milk!!
Citation :
OUI OUI SEAN JE TE SOUTIENS
ahah tu me fais penser au scketch de foresti aux césars mdrrr
Dans gran torino les joutes verbales avec son coiffeur italien c'était excellent!! mdrrr quand tao doit faire pareil mdrrr
et la fin dans la gran torino avec la musique coeur c'est la que j'ai versé mes larmounettes...

bref j'aime bien lire nos critiques.. ça le fait lol!

Paud tu vas aller voir safari? hum
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:15

MDRRRR! bon je suis pas la seule à avoir rien compris alors!

vi vi ya Tom dedans! et Denzel Washington! regarde le il est splendide coeur et la BO est magnifique (une chanson tres tres connue qui porte le meme nom lol! )

pareil hier soir j'ai commencé à relire les critiques depuis le début! j'aime bien parce que les 1eres on mettait deux lignes mdrrr

vi normalement j'y vais! le coup des knacki herta sa m'a fait rire..je sais c'est débile ahah non mais il à l'air sympathique! et puis Kad et Valerie Benguigui sont sympas coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:14

à chaque fois que je relis ta critique de doute je rigole "j'ai des doutes maintenant" ahah ahah bref ahah

Bon philadelphia je vais essayer de le voir! et tu me diras pour safari mais je pense que j'irai vu que j'aime beaucoup kad!

Vu ce matin

Dernier film vu? - Page 9 88376819063323


Synopsis: (j'adore les synopsis de allociné qui sont toujours hyper longs XD) Le jour de son mariage, la jeune Susan Murphy reçoit sur la tête... une météorite qui la transforme en un monstre de plus de 20 mètres. L'armée entre promptement en action, neutralise la géante et l'incarcère dans une prison top secrète. Rebaptisée Génormica, Susan fait connaissance avec ses compagnons d'infortune : le brillant Dr Cafard, à tête d'insecte, l'hybride macho de singe et de poisson appelé Maillon Manquant, l'indestructible et gélatineux BOB et le gigantesque Insectosaure.
L'heure de la délivrance ne tarde pas à sonner pour tous ces Monstres, car voici qu'un mystérieux et maléfique robot, échu d'une lointaine galaxie, se pose sur notre planète et se met à y causer de sérieux dégâts. Le Président, cédant aux pressions du général Putsch, décide alors d'enrôler les Monstres pour contrer les envahisseurs et sauver le monde civilisé d'une destruction imminente...


C'est pas mal, j'ai bien aimé. Déja je l'ai vu en V.O parce que je voulais la voix de Hugh Laurie qui est génial dans le role du scientifique cafard fou lol! avec son rire de psycopathe mdrrr Bon parlons peu parlons bien, les personnages sont très sympas et attachants, mention spéciale à Bob la chose bleue lol! c'est une belle équipe de bras cassés lol! y a quelques gags droles(le président qui hurle comme une fille à un moment ahah ) et des bons moments d'action, la scène sur le pont de san franscisco j'ai beaucoup aimé et à la fin dans le vaisseau. Mais bon c'est pas exceptionnel, c'est mieux que madagascar en tout cas mais j'ai préféré kung fu panda.. J'ai passé un bon moment, et je suis contente de l'avoir vu en V.o parce que les voix sont supers!! Parcontre j'aurais bien aimé le voir en 3D ça doit etre pas mal.

Les films d'animation que j'ai vraiment hate de voir c'est l'age de glace 3!!!! la B.A mdrrr "vivement qu'on ai sauvé Sid comme ça je vais pouvoir le TUER!!!!!!" ou un truc comme ça mdrrr et la copine de scrat mdrrr et La Haut aussi!! ils ont l'air pas mal coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:03

un peu de retard pour les critiques...


Dernier film vu? - Page 9 19075067
Jean-Gabriel, marié et père de trois enfants, vit de petits boulots et passe son temps au bar PMU du coin. Un jour, pour faire plaisir à sa fille, il promet un peu vite à toute la famille de les emmener en vacances au ski. Seul problème : cette fois-ci, s'il ne tient pas sa promesse, sa femme le quitte. Il va devoir faire preuve d'imagination sans limite pour y parvenir...

-->ça c'est mon film coup de coeur..un vrai bonheur cette comédie!
j'ai littéramment pleuré de rire devant certaines scenes..et il en faut pour que je rigole à ce point au cinéma lol!
sa fait tellement de bien de voir des comédies sans prétention et ni bling bling (Cf Coco lol! )
enfin voila j'ai adoré coeur





Dernier film vu? - Page 9 19059333

Lorsque Julien Foucault, maître d'hôtel de la très vénérable banque d'affaires Berthin-Schwartz, apprend son licenciement, il y voit l'occasion de réaliser son rêve de toujours : ouvrir un restaurant avec son meilleur ami Etienne.
Pourtant, après 17 ans de bons et loyaux services, la banque lui refuse tout appui financier. Julien décide alors de tirer profit des informations confidentielles dont usent ses employeurs, mais ces derniers le prennent en flagrant délit d'initié et décident de lui jouer un tour machiavélique..


--> alors ce film c'est la GROSSE SURPRISE DU MOIS Shocked Shocked j'ai passé une EXCELLENTE SOIREE bravo bravo bravo
j'avais pas trop envie de le voir mais purée je regrette pas du tout!
je déteste Lanvin mais là il est plutot bon..en fait les acteurs sont tous tres bon!! mention spéciale à celui qui joue le banquier..ce gars mais c'est un putain d'acteur Shocked il excelle dans le role d'un banquier un peu taré et qui est pret à faire perdre 3 millions d'euros à sa banque lol! c'est un acteur que j'ia bien envie de suivre! bon en meme temps je dis ça mais il est plus tout jeune lol!
non mais au dela du casting impeccable c'est une petite merveille de comédie...j'ai trouvé le scénario génial!! et purée qu'est ce qu'il est drole!!! j'ai bien ri !!! non mais autre acteur génial..le directeur de la banque d'affaires est enorme !! le gars bien cynique!! genre une scene à mourrir de rire ahah en fait il se rend à sa banque et devant l'entrée ya un SDF qui tient une pancarte "j'ai faim" et lui il passe devant l'air de rien et là ahah il regarde sa montre et il sort "oh tiens il est midi" ahah ahah j''etais mais écroulée!! c'est vraiment à voir!! et mon pere pendant tout le film il rigolait apres cette blague mdrrr
un film que j'ai (encore) adoré lol!






Dernier film vu? - Page 9 19019912


-->je devais aller voir Safari à la base mais yavait plus de place(oui c'ets tres logique de mettre ce film dans une salle de 60 places)
donc bon j'avais pas trop envie de le voir mais je j'ai bien aimé au final coeurs meme si au début la voix de Louise Bourgouin et Julien Doré j'ia eu beaucoup de mal lol!
j'ai adoré aussi le président avec sa voix de filette mdrrr non mais quand il va voir l'espece d'alien géant et qu'il commence à jouer du synthé j'etais morte de rire mdrrr et j'ai adoré le méchant aussi! l'espece de pieuvre!! non mais ses insultes ahah "j'ai les spatio boules" ahah
en fait c'est pas tellement un film pour enfants! ya pleins de références à des films de sciences fiction comme Mars Attack, la Guerre des mondes etc..
ah et la scene pendant le générique de fin est GENIALE!!!! le président qui se trompe de bouton rouge et qui appuie sur le bouton pour lançer une frappe nucléaire alors qu'il veut juste un café ahah ahah j'ai trouvé sa enorme l'idée de deux boutons rouges identiques ahah
donc voila en sortant j'etais tte contente lol!


je vais essayer d'aller voir OSS dans la semaine avant de partir...mais sinon je vais pas aller au ciné d'ici deux semaines hum
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:01

Bon je sais c'est tard et tout mais... je suis juste trop contente.

Dernier film vu? - Page 9 1239947504_19057747_w434_h_q80


Douze ans après Le Caire, OSS 117 est de retour pour une nouvelle mission à l'autre bout du monde. Lancé sur les traces d'un microfilm compromettant pour l'Etat français, le plus célèbre de nos agents va devoir faire équipe avec la plus séduisante des lieutenants-colonels du Mossad pour capturer un nazi maître chanteur. Des plages ensoleillées de Rio aux luxuriantes forêts amazoniennes, des plus profondes grottes secrètes au sommet du Christ du Corcovado, c'est une nouvelle aventure qui commence. Quel que soit le danger, quel que soit l'enjeu, on peut toujours compter sur Hubert Bonisseur de la Bath pour s'en sortir...

J'avais un peu peur quand meme, parce que bon j'ai adoré le premier.. et là.. bah j'ai adoré le deuxieme.
Je me suis vraiment marrée!! Y en a pour tout les gouts, franchement mais ahah les blagues à la con d'hubert mais ahah "un chauve.. chauve qui peut" "Wagon lit" et tout les trucs avec Noel mais putain ahah à la sorti du film avec mon frère on était encore morts de rire et on étaient pas les seuls! y avait une trop bonne ambiance dans la salle en plus!!
Après tout ce qui est blagues antisemites,homophobes.. putain ça va loin mais c'est énorme!!!!!! on était tous là "..mais c'est pas vrai" mdrrr et les chinois ahah
Bon y a quand meme des passages un peu lourds, mais franchement j'ai beaucoup beaucoup aimé! Il y a de l'action, c'est bien construit, en plus les paysages sont supers bien exploités! la musique est géniale et l'ambiance des sixties est vraiment la! j'ai adoré les petits carrés et tout.. t J'ai bien rigolé, ça faisait longtemps que j'avais pas rigolé comme ça au ciné!! Et Jean Dujardin est juste génialissime!!!!!!!!!!!! je l'aime ce gars!
Non serieux, ça fait du bien, j'ai passé un excellent moment, gros coup de coeur pour le coup coeur coeur coeur ... un 3 un 3!!!!! pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:52

Dernier film vu? - Page 9 19053186

Six touristes français ont décidé de découvrir l'Afrique du Sud au cours d'un safari organisé par Richard Dacier. Ils ignorent alors que leur guide n'a pas mis les pieds dans la brousse depuis 30 ans... Et qu'il a peur des animaux !

-->bon ce film j'ai pas trop accroché donc Lena je te laisse le soin d'en parler vu que tu as adoré lol!
les seuls moments qui m'ont fait rire c'est avec le gars de Beauvais mdrrr le gars qui parle de sa ville tt le temps..Beauvais quoi mdrrr et la scene avec le gorille quand il fait sa "pause caca" lol! est tres tres drole!!
mais bon je crois que je fais une allergie à Kad Merad hum







Dernier film vu? - Page 9 19070273

New Iberia, Louisiane. Le détective Dave Robicheaux est sur les traces d'un tueur en série qui s'attaque à de très jeunes femmes. De retour chez lui après une investigation sur la scène d'un nouveau crime infâme, Dave fait la rencontre d'Elrod Sykes. La grande star hollywoodienne est venue en Louisiane tourner un film, produit avec le soutien de la fine fleur du crime local, Baby Feet Balboni. Elrod raconte à Dave qu'il a vu, gisant dans un marais, le corps décomposé d'un homme noir enchaîné. Cette découverte fait rapidement resurgir des souvenirs du passé de Dave. Mais à mesure que Dave se rapproche du meurtrier, le meurtrier se rapproche de la famille de Dave...

-->l'affiche me fait peur lol!
bon ce film je me suis assez embétée..bon j'etais en pleine digestion aussi..je m'etais goinfrée avant et j'avais un peu envie de dormir lol!
non mais je m'attendais à un truc génial (vu les critiques) mais sans plus quoi...l'histoire par moment est pas super intéréssante et puis le film ets trop long..déçue donc!







Dernier film vu? - Page 9 18994228


-->aussi réussi que le 1er!! voir meme mieux..faut voir avec le temps lol!
deja la scene d'ouverture mémorable..bon c'etait évident qu'il allait buter tout le monde et profiter de la comtesse mais c'est tellement drole à voir mdrrr
Pierre Belmare très bon dans son role..il rappelle un peu celui d'avant lol! alors par contre mon personnage secondaire préféré est sans hésiter le pote de la CIA d'Hubert, Bill!! alors non mais lui..la scene où il vient le sauver du enième chinois qui venge son pere ou frere et apres la conversation dans la voiture...j'ai mais adoré!!! la scene de fou rire de Bill est monumental! surtout quand Hubert arrete de rigoler en comprenant que l'autre se fous de sa gueule! non mais j'adore quand Bill dit à chaque fois qu'il le voit "Sacré Hubert" ahah
sinon morte de rire en apprenant la "couverture" de Hubert..Noel Flantier mdrrr le jeux de mot avec les boules de Noel et la cadeau de Noel j'en pouvais plus..surtout quand il téléphone apres à son ami pr raconter la blague...non mais quand Hubert fabrique son costume de Robin des bois ahah ahah "je couds ahah ahah
la scene sur la plage avec les hippies...OH MON DIEU!!!! "j'aime ce qui se passe" (le seul "j'aime" triste lol! ) le coup du doigt dans les fesses sérieux..j'ai explosé de rire...surtout quand on revoit le gars apres avec sa pomme d'amour mdrrr
que dire que dire...elle est pas mal la p'tite Louise Monot! j'etais trop tristounette quand elle le repousse...non mais quand elle lui sort qu'il est vieux et mal habillé Shocked ("moi?? mal habillé ??" ahah ) je l'avais un peu de travers quand meme lol!
j'ai adoré également la scene à l'hopital avec le méchant nazi..quand ils s'echappent cul nu et qu'ils peuvent pas marcher ahah et MDRRRR! quand Hubert essaye de découvrir ce qu'il a marqué sur le papier et qu'on voit I love avec la croix gammée c'est mais mdrrr mdrrr
la scene du bal costumé géniale aussi..le fils du méchant qui est en fait méchant lui aussi Twisted Evil "Emerich...tu as un postiche!!!" ahah ahah "ce n'est pas emerich mais FREDERICH" ahah
la scene finale avec le feu d'artifice comme le 1er lol! et Hubert qui finit encore avec une autre..j'aime bien parce qu'avec lui c'est jamais gagné d'avance lol!
bon et la derniere scene mais géniale!!! encore avec son supérieur comme dans le 1er...non mais Bellemare collabo grrrrrr lol! et pffff les dernieres répliques d'Hubert...Mr Li,la couverture et les draps ahah
cet humour noir et grinçcant sa m'a pas du tt géné au contraire j'adore ça lol! non mais quand Dujardin te sort ça..avec sa voix et ses mimiques on ne peut pas ne pas aimer...
j'irai surement le revoir! histoire d'imprimer les répliques et voir j'ia pas louper quelques subtilités lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:04

Paupaud.. OSS hein coeur

Alors plusieurs petits films vus récemment..

Dernier film vu? - Page 9 Ponyo


Le petit Sosuke, cinq ans, habite un village construit au sommet d'une falaise qui surplombe la Mer Intérieure. Un beau matin, alors qu'il joue sur la plage en contrebas, il découvre une petite fille poisson rouge nommée Ponyo, piégée dans un pot de confiture. Sosuke la sauve, et décide de la garder avec lui dans un seau.

Bon alors moi qui suis une très grande fan de Miyazaki, j'ai beaucoup aimé! L'histoire est simple mais c'est ça qui la rend belle, les thèmes préférés de Miyazaki sont là, le respect de l'environnement et l'amour bien sur, les deux personnages principaux sont trop mignons, et j'ai beaucoup aimé les dessins, aussi simple que l'histoire, mais tout aussi beaux. Sans oublier la musique de Joe Hisaishi qui comme d'habitude est magnifique.
Ce n'est pas mon préféré mais c'est un très jolie conte! coeurs


Dernier film vu? - Page 9 19073170w434hq80


Lucas est devenu une superstar en s'étant approprié les chansons d'un ami qu'il croyait disparu. Soudainement, cet ami réapparait. Lucas, pour lui cacher sa fortune et sa célébrité, commet l'erreur de demander à Francis, un comédien raté, de prendre sa place.

Alors ça, bonne surprise!! Très bonne petite comédie (dommage que j'étais un peu fatiguée) j'ai beaucoup ris, pour une fois que Dubosc que me fais rire! Bénabar joue très bien comme tout les acteurs du film d'ailleurs, c'est souvent très drole (bon apart le poulpe lol! à un moment y a un poulpe qui tombe dans une voiture.. on voit d'abord ses pattes qui tombent tout doucement bref mdrrr ça m'a choqué..) non vraiment une comédie super sympa!! bien

Dernier film vu? - Page 9 19063894w434hq80


C'est l'histoire de Coco Chanel, qui incarna la femme moderne avant de l'inventer.

Alors ça.. hum Le truc c'est que les acteurs sont très bien, Audrey Tautou que j'aime beaucoup et surtout Poelvorde! Il est juste génial! Barbe bleue mdrrr Les seconds roles sont bien aussi (emmanuelle devos par exemple) mais le film ne décolle jamais vraiment à cause de la réalisation.. j'ai trouvé que ça ressemblait plus à un téléfilm de france 2 qu'à un vrai film.. à mon avis ils auraient du choisir une autre réalisatrice, la réalisation est vraiment trop lisse, ça fait que c'est ni mauvais, ni excellent, mais bon ça aurait pu etre mieux...

Sinon prochains films... un mariage de reve avec colin ahah et terminator 4 a l'air génial ahah ahah "Qu'est ce que tu es?" "je sais pas" ahah
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:28

petit récapitulatif..alors c'est un peu en vrac..ya des films que j'ai vu ya un petit moment(en avant 1ere je crois hum ) et d'autres plus réçents..

Dernier film vu? - Page 9 19063893

-->je commence par ça au moins c'est fait lol!
bon ben pareil que Chach j'ai pas du tout aimé...il est trop long...l'histoire est pas tellement passionnante..j'aurai aimé voir plus de scènes où Coco se consacre vraiment à la création de ses modeles etc..c'est dommage parce que la scene de fin où on voit un défilé est tres belle...Poelvoorde est pas mal dedans..lui seul aurait suffit à la limite lol! Décidement j'aime pas du tout Anne Fontaine..deja que La Fille de Monaco c'etait une torture..au secours lol!




Dernier film vu? - Page 9 19068021

Romaine a 30 ans.
Justin, son copain, décide de l'emmener à Noël dans le grand nord québécois pour y mener une nouvelle vie.
Mais au dessus de l'atlantique, Romaine apprend que l'avion va s'écraser et ne veut pas mourir sans avoir avoué à Justin une vérité qu'elle lui a toujours cachée.
Cependant rien ne va se passer comme prévu...

--> sa j'ai du le voir en avant 1ere ya au moins 3 semaines hum
bon j'ai pas du tout accroché..ce film est completement loufoque et barré..d'habitude j'aime bien mais là non lol! en plus j'aime bien Pascal Elbé mais on le voit pas assez! en plus comme cela se passe au Canada, ya pas mal d'acteurs canadiens alors des fois on comprend rien de chez rien lol! voila j'ai pas aimé! meme si Sandrine Kimberlain joue tres bien dedans !!!



Dernier film vu? - Page 9 19085559

Après sept années passées en prison, Mario Diccara est libre. N'ayant pas complètement réglé ses affaires avec le milieu, il demande à la seule personne de confiance qu'il connaisse, son frère Patrick, de lui trouver une planque pour se mettre au vert quelque temps.
Patrick, curé de son état, lui suggère de rejoindre le Père Etienne dans son petit village de l'Ardèche. Mario endosse donc la robe pour faire le voyage. Mais à l'arrivée, les ennuis commencent : le Père Etienne est décédé et les villageois prennent Mario pour le nouveau curé...

-->pareil vu en avant 1ere avant les vac je crois hum genre le jeudi ou mercredi soir parce que j'avais rien à glander et que j'en avais marre lol! et bah j'ai passé un bon moment..bon c'est tres loin d'etre le film du siècle mais il est sympa! je déteste JM Bigard mais il est pas mal dedans ! bon en fait si j'y suis un peu allée pr voir comment se débrouille Doudi (celui qui faisait Samantha lol! ) oui oui Samantha c'etait tte ma vie au college triste lol! et bah il s'en sort plutot bien! c'est sur c'est tjs ds un registre comique...j'ai bien rigolé par moment..en plus ya des scenes à Nice au bord de mer c'est rigolo lol!





Dernier film vu? - Page 9 19067893


mdrrr mdrrr

j'ai adoré aussi!! c'est vraiment une tres bonne comédie! je crois que tout le monde est réconcilié avec Dubosc pr le coup ! il est vraiment tres bon dedans...tout comme Bénabar on dirait qu'il a fait ça toute sa vie lol!



et les films du week end:

Dernier film vu? - Page 9 19070312

Jeannine Deckers, alias Soeur Sourire, est devenue un mythe international avec ses deux millions d'albums vendus en 1963 et cette chanson Dominique, qui a plané au-dessus des Beatles ou d'Elvis Presley dans les hit-parades du monde entier. Mais qui était réellement Soeur Sourire ? Le récit bouleversant d'une femme touchante, pleine de doutes et d'enthousiasme, en quête de l'amour...
-->coté biopic Cécile de France l'emporte haut la main! et quelle actrice coeur donc voila j'ai bien aimé! le film se divise en deux parties: la 1ere où elle est au couvent et où elle entame sa carrière de "rock star" et l'autre où elle part à la dérive et où elle découvre qu'elle a été instrumentalisée par les médias..peut etre le seul truc un peu chiant c'est que du début à la fin on entend Dominique nique nique lol! on doit l'entendre 20 fois..bon la fin est triste mais en meme temps c'est comme ça lol! mais à voir par curiosité on va dire!




Dernier film vu? - Page 9 19059183

Mike O'Donnell, un homme de 37 ans, trouve sa vie ennuyante et pathétique. Il se sépare de sa femme et vit avec son meilleur ami. Ses enfants le considèrent comme un looser. "Si seulement on avait droit à une seconde chance ?" Et il ne croyait pas si bien dire ! Son voeu va être exaucé.
Le lendemain matin, Mike découvre qu'il a à nouveau 17 ans! Bien décidé à réparer ses erreurs personnelles, il s'inscrit au lycée pour aider ses enfants. Mike s'aperçoit vite que sa fille est beaucoup moins sage qu'elle ne parait et que son fils, Alex, est le bouc-émissaire de l'athlète de l'école.
Son adolescence était bien différente de celle d'aujourd'hui !

-->mon film du mois avec OSS 117 ! bon oui je crains mais ce film m'a mise tellement de bonne humeur (fallait voir ds quel état j'etais hier...j'y suis allée presque en trainant des pieds) et j'ai tellement rigolé qu'on oublie tout le reste coeur (et on oublie que Zac joue dedans aussi lol! )
euh par où commencer..mouarf oui la scene d'ouverture mdrrr mdrrr j'etais écroulée! en fait on voit Mike jeune(Zac quoi lol! ) en train de faire mumuse avec le ballon torse nu mdrrr apres on enchaine sur un match avec les pom pom girls et tout ahah on aurait cru High School c'est affreux ahah bon apres heureusement sa continue pas comme ça..
Spoiler:
saut dans le temps...20 ans plus tard..Matthew Perry ohhh lol! et là on fait la connaissance du meilleur personnage du film son meilleur ami Ned ! alors lui c'est vraiment le best! j'ai jamais vu un geek pareil ! en fait son lit c'est le vaisseau de Luke skywalker dans Un Nouvel Espoir et derriere sur le mur ya une reproduction de Tatooine mdrrr Il a des oreilles d'elfes aussi lol! des sabres de lasers de partout...
Donc bref Mike redevient jeune par un procédé tres bizarre mais au fond de lui c'est tjs Mike vieux...alors pr recommencer sa vie il décide de retourner au lycée...et Ned se fait passer pour son père mdrrr et bien sur ce fou tombe amoureux de la principale du lycée et il fait tout pr la séduire..il s'habille mais n'importe comment..lui fait des cadeaux stupides(oui parce que en plus d'etre geek il est méga riche! il a crée des logiciels pr empecher le piratage mais paradoxe, à la base il a aussi inventé ceux qui permettent de pirater mdrrr ) Donc du coup maintenant que Mike est au lycée il peut se rapprocher des ses enfants! il essaye aussi avec sa femme mais c'est un peu plus dur mdrrr Pendant ce temps Ned drague la principale...il réussit à l'inviter au resto sous condition qu'il ne l'amene pas ds un vaisseau spatial et autre lol! alors ce con en fait il avait prévu une enooooooorme limousine mais un monstre alors quand elle accepte il sort un espece de talkie walkie et il dit d'annuler tout enfin c'est trop drole ! et la scene au resto...oh lalala J EN POUVAIS PLUS!!!! deja sa façon de tester le vin j'etais écroulée...il respire dedans comme Dark Vador..mais surtout
Spoiler:
bon là je suis en train de raconter tt le film ça va pas du tout mdrrr
bon sinon Zac..il est quand meme en haut de l'affiche lol! bon c'ets pas un grand role mais il s'en sort plutot bien ! ce genre de role sa lui colle bien à la peau..
Spoiler:
comme je vous ai dit j'avoue que la scene où il sort de la voiture en mode lunettes et veste en cuir j'ai poussé un ouh ahah mais faut voir ça dans le contexte avec la musique et tout lol! oui parce que quand il retourne au lycée au début il est habillé genre racaille c'ets hideux lol! et j'etais mais morte de rire quand sa fille pense qu'il est gay vu qu'il la repousse (en meme temps lol! )c'est trop drole comment elle le décrit "tu as une meche" ahah "tu portes des pantalons serré" ahah
et la fin bon certes prévisible n'empeche quand sa c'est finit j'avais le sourire aux lèvres coeur coeur la Bo est assez sympa aussi !
j'ai hate de voir vos réactions parce que là c'est pas que je me sens idiote mais presque lol!
il sera surement dans le top 20 ! (oui c'est décidé j'en fais avec 20 c'est pas possible sinon va y avoir des ex aquo de partout mdrrr )
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:34

que de bons films vu ces 15 derniers jours Shocked


Dernier film vu? - Page 9 19070375

Mikael Blomkvist est journaliste économique dans le magazine Millenium. Condamné pour diffamation, il décide de prendre de la distance avec sa vie et son métier. Mais Henrik Vanger, grande figure de l'industrie suédoise, fait appel à lui afin d'enquêter sur un meurtre non élucidé, celui d'Harriet Vanger, nièce du grand homme et disparue à l'âge de seize ans. Au cours de ses recherches, Blomkvist se rend compte que La famille Vanger semble cacher bien des haines et des secrets. Dans le cadre de son enquête, le journaliste est amené à rencontrer Lisbeth Salander. La jeune femme de vingt-quatre ans possède un don exceptionnel, celui de découvrir des informations introuvables. Tous deux vont être amenés à se croiser dans une enquête qui va révéler beaucoup plus que ce que chacun aurait pu imaginer...

-->je suis vraiment restée bouche bée devant ce film...j'y connaissais que dalle..je comprenais pas les titres des bouquins,je voyais pas à quoi sa servait lol! (bon apres avoir vu le film le titre du 1er tome prend tout son sens lol! )
mais j'ai vraiment accroché dès le début!! l'intrigue est juste géniale! seul bémol,le film est assez violent par moment Shocked
Spoiler:
Mais c'est plus l'univers et l'ambiance du films qui st violents..
je suis vraiment restée con quand le dénouement final apparait! vraiment aucune fausse note!
Le casting est impec! c'ets rare quand meme un film suédois lol! la VF est parfaite..
j'ai tres hate de voir la suite! et je pense que je vais lire les livres cet été!





Dernier film vu? - Page 9 19081675

La plus grande odyssée spatiale de tous les temps voit le jour dans le nouveau Star Trek, mettant en scène le premier voyage d'un tout nouvel équipage à bord de l'U.S.S. Enterprise, le vaisseau spatial le plus sophistiqué de l'histoire.
Dans ce périple semé de dangers, d'action et d'humour, les nouvelles recrues doivent tout faire pour empêcher le plan diabolique d'un être maléfique menaçant l'humanité toute entière dans sa quête de vengeance.
Le sort de la galaxie est entre les mains de deux officiers que tout oppose : d'un côté, James Kirk, originaire de la rurale IOWA, tête brulée en quête de sensations fortes, de l'autre, Spock, issu d'une société basée sur la logique et rejetant toute forme d'émotion. Quand l'instinct fougueux rencontre la raison pure, une improbable mais puissante alliance se forme et sera seule en mesure de faire traverser à l'équipage d'effroyables dangers, là où personne n'est encore jamais allé.


--> réussite totale bravo bravo bravo bravo
bon là encore j'y connais rien du tout mdrrr Star Treck c'est pas vraiment de notre génération..mais j'ai vraiment adoré!
l'histoire est pas trop compliquée..ils ont réussi à faire une histoire simple ce qui est pas facile vu le nombre d'episodes de série télé et tt le reste..
les effets spéciaux sont IMPRESSIONANTS Shocked franchement chapeau bravo
le casting est parfait ! j'ai cherché pendant une heure Eric Bana mdrrr en fait c'est le méchant Nero lol! mais il est juste méconaissable!
j'etais morte de rire au début quand Nero sort "je veux voir Spock" c'est pas drole mais ahah c'est Spock quoi mdrrr avec ses petites oreilles pointues lol! donc celui qui joue Spock est tres bien ! ainsi que "Capitaine" Kirk lol! non mais les acteurs sont vraiment tres bien ! genre quand ils sont tous ds la salle de commandement c'est juste enorme! on a des frissons et tout mdrrr et puis surtout le film est vraiment drole par moment! surtout les deux petits jeunots qui secondent le commandant, le russe et le chinois..ils sont enormes c'est deux là..genre le chinois qui dit qu'il maitrise le sport de combat..et ya Kirk qui lui demande lequel et lui il sort "de l'escrime" ahah ahah
bon par moment j'ai un peu perdu le fil..surtout avec le Spock du futur..j'ai tjs pas compris ça mdrrr
la fin est terrible! Kirk qui prend le commandement du vaisseau mère et qui va former un duo d'enfer avec Spock lol!
voila j'ai appris pleins de choses! genre Spock est un Vulcain mdrrr
non mais j'ai vraiment bien aimé bravo




Dernier film vu? - Page 9 19084621

Les années 20 avaient rugi... les années 30 devaient swinguer !
John Whittaker, jeune Anglais de bonne famille, tombe fou amoureux de Larita, superbe aventurière américaine. Il l'épouse sur le champ et la ramène dans le manoir de ses parents. Si Mr Whittaker n'est pas insensible au charme de sa belle-fille, l'allergie est instantanée chez Mrs Whittaker. La guerre des piques commence. Larita comprend vite qu'elle doit riposter si elle ne veut pas perdre John. Les étincelles fusent... jusqu'au jour où le passé secret de Larita est révélé à tous. Elle décide alors de frapper un dernier grand coup.


-->film completement barré !!!
Chach tu l'avais téléchargé non? je me rappelle plus..parce que vu au cinéma et en VO c'est vraiment pas pareil! enfin comme pour tous les films lol!
bon de là à dire que j'ai aimé non quand meme pas mais dans son genre sa se tient lol!
bon le film en lui meme il est pas super méga drole! mais les acteurs sont tres bon ! je trouve que Jessica Biel et Prince Caspian( lol! ) vont super bien ensemble Shocked Kristin Scott Thomas et les deux soeurs m'ont un peu soulés par contre...Colin Firth égal à lui meme comme toujours! mais j'adore ses petites répliques assassines!
j'ai bien aimé la fin! meme si elle est assez prévisible...une famille comme ça mais je meurs lol! mais bon ya certaines scenes qui sont vraiment exagérées..genre la scene de la chasse où ya Larita qui débarque avec sa voiture de course mdrrr
Film vraiment tordu !




Dernier film vu? - Page 9 19073020

En une nuit, Pierre va partager avec sa belle-fille Chloé, ce grand secret qui le hante depuis vingt ans, celui qui le mit face à lui-même, à ses contradictions et à ses choix, à son rôle d'homme et à ses manques. Le secret de cet amour pour Mathilde, pour lequel il n'a pas tout abandonné, choisissant une route plus sûre et plus connue. En une nuit, nous saurons la vie d'un homme qui n'osa pas.

-->rah un peu déçue..enfin pas déçue mais je pensais vraiment vibrer pendant tout le film..en fait ya vraiment que la 1ere et derniere demie heure du film qui sont mais vraiment SUBLIME coeur coeur mais le reste je me suis un peu ennuyée..j'ai trouvé le rythme assez lent..et je pense qu'on pouvait couper certains passages..1h30 de film aurait suffit je pense!
mais franchement ce début et cette fin triste triste scenes à déchirer le coeur..surtout
Spoiler:
ce film m'a beaucoup fait pensé à Deux jours à tuer..en plus avec MJ Croze présente ds les deux films..mais j'ai préféré Deux jours à tuer..deja il est plus court..donc c'ets vraiment 1h10 d'emotion pure et intense..et l'histoire encore plus déchirante..
Nomination assurée pr Auteuil au moins..pr le meilleur film sa serait mérité..
Film à voir parce qu'il nous concerne tous..on se demande tous quels choix on ferait à la place de cette homme et de cette femme triste




Dernier film vu? - Page 9 19079650

Une antique confrérie secrète parmi les plus puissantes de l'Histoire, les "Illuminati", qui s'était juré autrefois d'anéantir l'Eglise catholique, est de retour. Cette fois, elle est sur le point de parvenir à son but : Robert Langdon, expert en religions d'Harvard, en a la certitude.
Langdon a peu de temps pour comprendre ce qui se trame contre le Vatican et déjouer ces nouveaux crimes. Une course contre la montre et contre les tueurs qui démarre tel un jeu de piste : des églises romaines aux cryptes enfouies, des catacombes les plus profondes aux majestueuses cathédrales...
Pour l'aider à comprendre toutes ces énigmes, Langdon va rencontrer Vittoria Vetra, une scientifique aussi belle que mystérieuse.
Cette fois, il sait à qui il se confronte. Cette enquête diabolique est un piège, chaque secret est une clé, chaque révélation un danger...


-->alors ça c'etait le film que je voulais pas voir...mais putain de merde j'ai ADOREEEEEEEEEEE ahah ahah
Sérieux je pensais m'emmerder pendant 2h15..j'avais prévu de roupiller et tout..que dalle lol! j'y suis meme aller le voir en VF histoire de rendre le truc bien pourri..QUE DALLE mdrrr
franchement je sais pas mdrrr le Da Vinci Code j'avais pas trop accroché hum bon je l'ai vu qu'une seule fois et c'etait au ciné..
mais là franchement dès le début on est pris dans l'intrigue un truc de fou Shocked
par contre je voudrai faire une hola pour la musique ahah elle est mais GENIALLISME!! j'avais de ces frissons ahah en plus avec des prises de vues DE TARE! genre la vue d'hélico avec Rome by night..avec des plans de fous!!!! scene millimétrée au possible..gestes cohordonnés au parfait..j'étais au tacquet à cause de certaines scenes je sais pas combien de fois...
non mais j'adooooore à chaque fois que Langdon cherche une nouvelle église et qu'il course comme un dingue pour arriver à temps afin d'eviter un meutre..juste génial !
les acteurs top aussi ! j'avais un peu peur pr Ewan mais sa va! à part pour certains trucs SERIEUX! je me suis retenue de pas exploser de rire!
non mais la scene où on apprend que le Pape a été empoisonné et quand ya Ewan qui sort cette réplique de fou "le Pape empoisonné? mais c'est impossible!! il est mort d'une commotion cérébrale !!" j'etais mais mdrrr j'en pouvais PLUS! mais je crois que la BEST scene d'Ewan c'est à la fin..quand il saute de l'hélico et qu'il atterri sur la place Saint Pierre en parachute ahah que des scenes d'anthologies mdrrr
la fin je savais pas trop à quoi m'attendre..je la trouvais bizzare par rapport à la bande annonce..
Spoiler:
je suis restée quand meme con par rapport à la fin ..
Spoiler:

je suis juste un peu déçue ya pas une phrase mythique de la BA.."vous devez dire la vérité au monde entier "ou un truc du genre mdrrr j'ai attendu ça pendant tt le film mais rien mdrrr meme pas quand Ewan débarque en parachute ahah
non mais plaisanteries à part; il est vraiment tres tres bien! Tom Hanks est vraiment top! et je pense que je vais revoir le Da Vinci Code! mais pr l'instant Ange et Démon le surpasse de loin..mais de là à lire le bouquin..non lol! Le Da Vinci Code en bouquin je l'avais trouvé pas mal par contre..mais bon...
Vive Robert Langdon lol!

vraiment tres contente de ces films!
prochains films: Good Morning England,Confessions d'une accro au shopping lol! ,Etreintes Brisées (oui Chach mdrrr le fait de voir la BA 20 fois me suffit pas lol! non mais John Connor sérieux j'en peux plus..) et Looking for Eric!

lena tes critiques Twisted Evil Twisted Evil lol! je veux Zacccccc mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:15

Dernier film vu? - Page 9 19067933

Vive et charmante, Becky Bloomwood est une accro du shopping. Passionnée de mode, elle est incapable de résister au plaisir d'acheter tout ce qui est branché, tendance, trendy...
Obligée de trouver un job pour financer ses achats impulsifs, elle obtient un poste - ô ironie ! - dans un magazine financier. La voilà expliquant aux lecteurs comment gérer leur argent au quotidien, alors qu'elle passe son temps à dépenser le sien dans les boutiques !
Becky se retrouve vite dans une situation délicate qu'elle cherche à cacher à son patron, un homme très attirant...


-->Film vraiment tres tres bof! c'est dommage parce que il y a vraiment de bonnes petites scenes! mais pas assez poussées hum par exemple le fait qu'elle est trafiqué son CV en mettant qu'elle parle finlandais..et que son patron la présente ensuite à des clients finlandais sa aurait pu etre tres drole! et puis les acteurs surjouent..c'est vraiment affreux..c'est peut etre l'effet VF aussi..en tt cas j'ai trouvé que l'actrice principale était insupportable! et puis j'ai pas rigolé de bon coeur hum




Dernier film vu? - Page 9 19086548

Le plus grand musée du monde vient d'accueillir de nouvelles expositions, et parmi elles, l'ancestrale tablette des pharaons aux pouvoirs magiques. Désormais la nuit, toutes les animations du musée prennent vie ? y compris le maléfique pharaon Kahmunrah, et ses acolytes Al Capone, Ivan le Terrible et Napoléon.
Le gardien de musée Larry et ses vieux amis le Président Roosevelt, Attila, T-Rex, le Romain Octavius et Jedediah le cowboy vont devoir livrer une bataille acharnée ? et délirante ? contre ces animations malintentionnées.


--> aussi réussi que le premier!!! les personnages sont justes EXCELLENT!! oh lalala Jedediah et Octavius je les aimeeeeeeeeeeee lol! et le pharaon avec son cheveu sur la langue ahah enormissime!
ya juste Amélia et Chabat que j'ai trouvé assez nuls..Chabat est vraiment pas drole..et l'autre rousse m'insupporte lol! (j'ai des séquelles de Doute encore mdrrr mdrrr )
non mais franchement l'histoire chapeau bravo c'est pas une pale copie du 1er!
et puis merde Owen Wilsonnnnnnnnnnnnnnn Steve Coogannnnnnnn je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee coeur coeur non mais quand Octavius chevauche l'ecureuil et qu'il hurle en courant de l'herbe mdrrr
et la scene avec Vador et l'espece de marionette poilue(lena j'ai pensé à Scrubs du coup..j'avais envie de chialer mdrrr ) du grand art aussi!!j'aurai bien aimé le voir en VO par contre! sa doit etre vraiment chouette étoiles
et puis Ben Stiller bah c'est du Ben Stiller quoi lol! la pure classe ce bonhomme coeur je vais aller m'acheter Tonnerre sous les tropiques tiens mdrrr je veux le revoir du coup!



Dernier film vu? - Page 9 19064391

Carl vient de se faire renvoyer du lycée, et sa mère a décidé qu'il irait réfléchir à son avenir auprès de son parrain, Quentin. Il se trouve que celui-ci est le patron de Radio Rock, une radio pirate qui émet depuis un bateau en mer du Nord peuplé d'un équipage éclectique de DJ's rock and roll. À leur tête se trouve le Comte, un Américain exubérant, véritable dieu des ondes en synergie totale avec la musique. A ses côtés, ses fidèles animateurs : Dave, ironique, intelligent et d'un humour acéré ; l'adorable Simon, qui cherche l'amour ; l'énigmatique Midnight Mark, séduisant et silencieux ; Wee Small Hours Bob, le DJ des petites heures du matin, accro à la musique folk et à la drogue, Thick Kevin, qui possède l'intelligence la plus microscopique du monde ; On-the-Hour John, le chroniqueur des actualités, et Angus "The Nut" Nutsford, qui est sans doute l'homme le plus agaçant d'Angleterre...
La vie en mer du Nord est riche en événements...


--> Un des films de l'année!! il est tt simplement génial...
j'étais pas trop chaude à l'idée de le voir..un film de 2h15 et puis j'etais creuvée..mais vraiment bravo bravo bravo
Le casting est impeccable..les roles sont vraiment tous tres bons.meme les secondaires! pendant 3 plombes j'ai cherché ds quel film j'avais vu celui qui joue Mr Trou de Balle mdrrr en fait c'est Noringhton dans Pirates des Caraibes mdrrr j'etais trop contente quand je l'ai trouvé lol!
l'histoire est franchement excellente et puis surtout pas ordinaire..pfff pfff et pffff lol!
j'etais vraiment la bouche ouverte devant certaines scenes!
Par exemple quand Gavin revient sur le bateau en tant qu'animateur le plus célébre d'Angleterre mais franchement.. bravo
Spoiler:
quelle entrée lol!

j'ai adoréééééééééééééééééé la scene quand ils descendent sur terre, et qu'ils font la tournée des pubs et quand ils dansent ds la rue completement pétés bravo bravo
Spoiler:
oh lalala sa me donne trop envie de revoir le film coeurs

et puis surtout la révélation du film oh my GODDDDDDDDD TOM TOM TOM TOM TOM TOM TOM TOM TOM TOM TOM TOM saute saute ahah non mais j'en peux plus calme calme mdrrr avec Béa en voyant le film on a pensé direct à sa ressemblance avec Robert lol! ds le film il est vraiment trop trop trop choupinet coeur coeur et puis cet accent grrrrrrrrrrr lol! je le propose bien évidemment au harem siffle lol!
Spoiler:
non mais pffff lol! quelle salope cette Marianne mdrrr j'avais envie de l'etrangler!!!!
la fin est tt bonnement SPLENDIDE!!! j'avais vraiment pas envie que le film se finisse triste
bon voila j'ai fait un peu tout le tour..
ah la musique lol! vraiment tres chouette! ce que j'ai bien aimé c'est quand les chansons correspondent parfaitement à la scene! genre quand le titre correspond au nom d'un des personnages à l'ecran (Eléonoreeeeee mdrrr ) Manque juste quand meme une ou deux chansons des Beatles hum c'est étrange tt de meme lol!
Donc voila A VOIR ABSOLUMENT!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:51

Ahh paud je suis morte de rire en lisant ta critique mdrrr mdrrr

Je suis complètement d'accord avec ta critique!!
Mais la photo énorme de tom alors là ahah ahah

Bon je vais faire les critiques de Gran torino, coco avant chanel et Good Morning england!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:10

alors ces 15 derniers jours...




Dernier film vu? - Page 9 19100516

Eric Bishop, postier à Manchester, traverse une mauvaise passe.
Sous son nez, ses deux beaux fils excellent dans des petits trafics en tous genres, sa fille lui reproche de ne pas être à la hauteur et sa vie sentimentale est un désert.
Malgré la joyeuse amitié et la bonne humeur de ses collègues postiers qui font tout pour lui redonner le sourire, rien n'y fait...
Un soir, Eric s'adresse à son idole qui, du poster sur le mur de sa chambre semble l'observer d'un oeil malicieux. Que ferait à sa place le plus grand joueur de Manchester United ?
Eric en est persuadé, le King Cantona peut l'aider à reprendre sa vie en mains...


-->une vraie bouffée d'air frais ce film !!! bon cela semble normal qu'il n'ait rien gagné à Cannes..mais bon vu les prix qu'ils ont remis *hum* le rubanc blanc* hum * les films en noir et blanc merci bien * hum * fin des hum lol!
donc voila j'ai vraiment adoré!!! les acteurs sont vraiment tres bon!! et puis Cantonna...c'est Cantonna quoi !!! pendant tt le film il ns sort ces phrases philosophiques qui ont de la signification seulement pr lui..en plus il fait la traduction francais/anglais bref lol! et à la fin il faut rester un peu pr voir la fameuse séquence avec les mouettes et les chalutiers...
l'histoire est vraiment géniale..elle tourne pas autour de Canto et MU (on voit juste quelques séquences avec ses plus beaux buts..vraiment extra ces passages coeurs coeurs coeurs ) mais autour d'un pauvre type( lol! ) qui ne communique plus avec ses enfants..qui est malheureux comme tout..et l'apparition de Canto lui permet de se reprendre et de recommencer sa vie en quelque sorte...non mais il y a vraiment des pasages géniallismes..comme la séquence ds le pub..où ils se disputent entre fans..yen a un qui sort en pétard et les autres pr lui faire une blague ils hurlent GOALLLLLLLL et le gars il revient mdrrr et surtout la scène à la fin où ils se déguisent ts en Cantonna pr régler leurs comptes avec un mafieux du coin...
Séléction vraiment méritée coeurs coeurs


Dernier film vu? - Page 9 19096862

Christine Brown, spécialiste en crédit immobilier, vit à Los Angeles avec son petit ami, le Professeur Clay Dalton. Tout va pour le mieux jusqu'au jour où la mystérieuse Mme Ganush débarque à la banque et la supplie de lui accorder un crédit supplémentaire pour sa maison. Christine hésite entre la compassion et la pression de son patron, Mr Hicks, qui la voudrait plus ferme avant de lui octroyer une promotion. Fatalement, Christine choisit sa carrière, même si sa décision met Mme Ganush à la rue. Pour se venger, la vieille femme jette la malédiction du Lamia sur Christine, transformant sa vie en un véritable cauchemar. Hantée par un esprit malfaisant, incomprise de son petit ami, elle se fait aider du medium Rham Jas, qui l'entraine dans une course frénétique contre la damnation éternelle, pour inverser le sortilège...

-->je sais pas trop pourquoi je suis allée voir ce film..enfin si ..j'aime bien les films d'horreurs et Sam Raimi lol!
ce film est ssez zarb..il rend hommage aux films d'horreur de série B avec des effets spéciaux douteux et des situations plus qu'improbables..dans l'ensemble c'est vraiment réussi!! je sais pas combien de fois j'ai sursauté mdrrr on sait que ce passage va faire peur ..ya la musique flippante et tout..mais on marche quand meme!! en plus j'ai eu la brillante idée de me mettre bien près en plus lol! mais l'ambiance ds la salle vraiment excellente! en fait ce film il faut le voir avec plein de monde lol! c'etait trop marrant, à chaque fois qu'une scene commencait à faire peur tt le monde rigolait nerveusement..heuresement sa rendait l'ambiance moins lourde!
bon ya vraiment des scenes débiles et gores mais ça passe! genre le bouc que le fille doit offrir en sacrifice au démon qui mord un gars au moment de se faire tuer mdrrr mdrrr
et mention spéciale pour la fin qui est EXCELLENTE !!!!!!!!!!! j'en revenais pas Shocked encore une fois séléction méritée !!!




Dernier film vu? - Page 9 19114854

Mary est mariée à Stephen Haines, un homme d'affaires new-yorkais. Fidèle à son époux et mère d'une fillette, elle est entourée d'"amies", dont Sylvia Fowler, la comtesse DeLave, et Miriam Aarons, qui savent quelque chose qu'elle ignore : son mari la trompe avec Crystal Allen, une vendeuse arriviste...

-->alors ca c'est vraiment le film débile par excellence..c'est dommage parce que j'ai vraiment bien rigolé à deux ou trois reprises..mais ya tellement de trucs pathétiques dedans que ça casse tout..
déja la VF EST ABOMINABLE!!! sa faisait longtemps que j'en avais pas entendu une aussi moche..
les actrices sont..nulles... Meg Ryan m'a vraiment soulée.et puis elle est méconnaissable Shocked Shocked putain les ravages de la chirurgie esthétique !!!! son nez est 20 fois pire que celui de Kidman !! et ses levres alors! ses pomettes arghhhhh une horreur!! quand elle rigole on dirait le joker mdrrr jamais je me ferai de la chirurgie au visage lol!
bon a part le visage de Meg Ryan..c'est dommage on voit pas assez Eva Mendes!! c'est la seule qui arrive à faire tenir le film debout!! en meme temps c'est la seule qui sait jouer j'ai envie de dire lol!
chose particuliere: aucun hommes ds le film ! c'est bizarre lol!
non mais vraiment film nul à éviter...avec des morales cons, des situations invraisemblables,une fin du meme niveau que le film...
ah si...le seul mérite du film c'est la présence de Carrie Fisher qui est vraiment extraordinaire ds le role de la mere de Meg Ryan !!!!
mais sinon film à fuirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! lol!


prochains films: je vais te manquer..tellement proches,les beaux gosses et dancing girls si j'ai le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:22

Paupaud copine de critique ciné lol! bisou
Non mais je suis juste de trop bonne humeur ce soir et en retard sur les critiques je suis lol!

Vus dans l'avion

Dernier film vu? - Page 9 19024371


hum Pas énormèment de choses à dire sur ce film.. je suis contente de l'avoir vu dans l'avion pour le coup lol! il se passe pas grand chose... ça fait plaisir de voir Dustin Hoffman et Emma Thompson flirter dans Londres mais bon.. voila lol!

Dernier film vu? - Page 9 18886486


J'ai beaucoup aimé!! Le film en lui meme est pas génial génial mais.. serieux Leonardo Dicaprio et Kate Winslet sont juste extraordinaires!! Je sais pas si c'est parce que l'écran était à 15 cm de mon visage lol! mais leurs disputes affraid affraid affraid j'étais SCOTCHEE!!! J'osais plus bouger.. hypers crédibles bravo bravo bravo parcontre j'aimerai bien qu'ils nous fassent un film qui finisse bien un jour lol!



Dernier film vu? - Page 9 19017384


ça aussi j'ai beaucoup aimé!! comme l'a dis Paud c'est une petite comédie sympa sans prétention!! Le couple Owen Wilson(je l'adore lui) Jennifer Aniston fonctionne très bien je trouve!! j'ai rigolé, sourit et pleuré aussi.. bon petit film bien



Dernier film vu? - Page 9 19019542


Bon beh alors ça.. ahah ENORME SURPRISE..
J'avais adoré le livre da vinci code.. le film m'avait déçu.. j'en garde pas un souvenir exceptionnel lol! là j'avais pas lu le livre, mais bon.. un film avec Tom Hanks pour 3euro 50 ça se refuse pas lol! je m'attendais à me faire chier aussi Paud lol! et.. j'ai adoré.. serieux l'heure du milieu où ils cherchent les pretres c'est ENORMISSIME!! ohlalalalalalalala cette musique au taquet et les vues de Rome mon dieu que c'est énorme, en plus comme je suis déja allée à Rome et au Vatican j'étais au taquet lol!
Niveau acteur c'est top!! Bah c'est bien simple.. Tom Hanks c'est mon amoureux.. je l'aime c'est tout. Ce gars ça se voit que c'est un gars bien et en plus c'est un acteur extra! Un des meilleurs serieux! Il pourrait jouer dans n'importe quoi ça vaudrait toujours le coup de voir le film. et je sais que c'est con ce que je vais dire mais j'adore sa voix vf lol! (une des seules voix vf que j'aime..) j'ai beaucoup aimé l'actrice qui joue Victoria aussi!! Ewan...... c'est autre chose.. mdrrr non mais.. hum je l'ai bien aimé mais la derniere demi heure est un peu trop longue je trouve (bah moi à partir du moment où on a un peu moins vu Robert Langdon lol! ) la fin est pas mal! Je m'y attendais pas! Ewan le grand méchant lol! un peu triste que le gentil policien italien se fasse tuer dans l'église, je l'aimais bien.. bref mdrrr
Bon en gros, j'ai vraiment beaucoup aimé malgrès qu'il soit un peu long, rien que pour cette heure du milieu géniale et pour les acteurs ça vaut le coup! J'ai envie de revoir tout les films que j'ai avec Tom Hanks maintenant mdrrr je vais peut etre revoir le da vinci code aussi lire le bouquin d'anges et démons comme je l'ai.. hum
Bref coeur et vive Robert Langdon lol!



Dernier film vu? - Page 9 19064000


hum J'ai un peu moins aimé que le premier!!
J'ai vraiment eu du mal avec la rousse lol! "mr delay mr delay" toutes les 5 secondes.. pfff.. lol! et je regrette qu'il n'y ai pas eu plus Robin Williams!! j'ai moins rigolé aussi.. mais c'est quand meme sympa, Ben Stiller, je l'aime bien mais the best c'est Jedediah (Owen Wilson coeur coeur coeur ) et Octavius putain le moment où Octavius court dans l'herbe ahah non mais ils sont juste énormes tout les deux!! Le général custer m'a bien fait rire aussi avec ces plans d'attaque ahah



Dernier film vu? - Page 9 64071113


OMG ce film..... coeur coeur coeur Comme Paud a fait une super critique je vais pas m'éterniser. j'ai juste A D O R E!! Lui dans le Top 10 c'est sur!! c'est bien simple.. j'avais pas trop envie de le voir malgrès le billet scoop lol! en plus j'étais vraiment déprimée cette aprem.. et beh en sortant j'étais juste trop trop trop bien, sourire aux lèvres et tout.. il met de super bonne humeur!!!
Ah non mais bravo bravo bravo
Histoire super sympa et originale, B.O énorme, acteurs top et personnages.... coeur coeur coeur géniaux et supers attachants! ah non mais serieux.. coeur coeur j'ai beaucoup rigolé et j'ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois.. quand Quentin annonce que c'est fini et qu'ils font tous leur petits speech pour rester et .. quand à la fin y a tout les bateaux... énorme.. j'ai eu super peur pour le Comte, c'est mon personnage préféré dedant!! Philippe Seymour Hoffman est trop génial!! avec Gavin mdrrr Poule mouillé!! mdrrr et quand il sort de l'eau avec ma copine on a poussé un petit cri de victoire mdrrr
Il pourrait pas y avoir encore des radios comme ça lol! et ça m'aurait pas dérangé d'y vivre sur ce bateau non plus lol!
Bref, super super super super petit film!!!!!!!!!!!! coeur coeur coeur jj'adore le cinéma...


Prochains films, tout en juillet! L'age de Glace 3 et Là Haut, The Reader, Public Ennemies et... HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP coeur (je me calme lol! )

Paud.. toujours pas John Connor? lol!


Dernière édition par Chach le Sam 13 Juin - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:16

on voit pas les affiches triste !! DENIS AFFICHE LES AFFICHES!!!!!!!!!!!(il est tard j'arrive pas à trouver un autre verbe..)

viii cooupine ciné coeur coeur

Anges et Démons je pense que je vais aller le revoir mdrrr

ah chui contente que Good Morning t'ait plu coeur coeur purée j'ai tjs pas proposé Tom au harem mdrrr le pauvre il attend depuis un mois..honte à moi..
moi mon perso préféré c'est Simon coeur non mais la séquence quand Elenore arrive respect respect et la scene de rupture quand il chante "stay with me baby" ahah vraiment mythique respect
c'est vraiment dommage son peu d'entrées triste en meme temps le public il va voir en masse les cht'is et terminator (il faudra me droger,me bailloner,m'attcher de force ect..pr que j'y aille lol! )

sinon niveau BA..Transformers a pris la releve lol! mais bon sa reste transformers coeur lol!

purée il en met du temps à sortir The reader Shocked sa me soule que les droits de certains films soient achetés des plombes plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:19

Oh noooon!! en plus je m'étais appliquée dans le choix des photos triste deniiiis!! Tape bon je retourne à la peche.. lol!

mdrrr Moi aussi j'ai envie de le revoir mdrrr rien pour cette musique et les vues de rome au taquet là..

Oui!! bisou j'étais pas trop chaude à l'idée de le voir non plus mais là coeur coeur ça va etre la merde pour le top 10 cette année mdrrr
J'étais trop triste pour Simon!! quelle salope cette américaine!! lol! j'aimais bien le niais aussi mdrrr trop con!! Tous sont supers!! meme celui qui parle pas mdrrr mais mon préféré ça reste le comte..
Ah et ahah moi aussi j'ai cherché pendant presque tout le film qui c'était troudebal!!
J'ai vu pour les entrées! je m'attendais à mieux aussi triste on a vraiment des gouts de merde quoi!! je suis sure que Wolverine a fait un million! pfff wouu j'ai des grigriffes lol! mais tu sais la salle était pleine hier!! et y avait beaucoup de monde qui attendait quand je suis sortie! il a un bon effet bouche à oreille ce film!! ça serait bien qu'il atteigne le million!!

( ahah pour terminator!! "NOOON JE VEUX PAS Y ALLER JE M'EN FOU DE SAVOIR QUI IL EST" mdrrr )

Oui j'ai eu la BA de transformers aussi!! mais Shia je l'aime bien!!

Trop!!!! attend il est sorti l'an dernier aux USA mdrrr Kate Winslet a déja eu son oscar lol! sortez le merde! lol!



bisou
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:09

VU ces 15 derniers jours...


Dernier film vu? - Page 9 19104712

Hervé, 14 ans, est un ado moyen. Débordé par ses pulsions, ingrat physiquement et moyennement malin, il vit seul avec sa mère.
Au collège, il s'en sort à peu près, entouré par ses bons copains.
Sortir avec une fille, voilà qui mobilise toute sa pensée. Hélas, dans ce domaine, il accumule râteau sur râteau, sans toutefois se démonter.
Un jour, sans très bien comprendre comment, il se retrouve dans la situation de plaire à Aurore, l'une des plus jolies filles de sa classe.
Malgré des avances de plus en plus évidentes, Hervé, un peu nigaud, ne se rend compte de rien.
Quand enfin il en prend conscience, Aurore refuse de sortir avec lui. Puis, sans prévenir, elle se jette dans ses bras.
Enfin, il sort avec une fille !
Grand amateur de branlettes et de films X, Camel, son meilleur ami, convainc Hervé d'essayer de coucher avec sa copine.
Devant son copain, Hervé se vante de sa virilité, mais quand il est avec Aurore, c'est une autre affaire...


-->bon sa ferait pas autant d'entrées que ce caca de LOL...mais au moins on a le film anti LOL lol!
ça au moins sa correspond et sa parle bien aux ados!!! ce que j'ia beaucoup aimé c'est que ya pas justement tous les trucs d'aujourd'hui..les nvlles technologies..comme MSN,le téléphone portable..
etc.. les acteurs sont tres tres crédibles!! eux au moins ils savent jouer et leurs voix est pas insupportable comme la fille de LOL..hum bref lol!
non mais vraiment des la 1ere scene du film(l'affiche du film) j'etais morte de rire!! quand on voit la tronche des deux franchement mdrrr
bon ya des moments vraiment crado mais l'ensemble du film est vraiment bien!!! une vraie bonne comédie un peu hors du temps!! l'histoire pourrrait se passer ds les années 70 ou aujourd'hui l'effet serait le meme! c'est donc un film assez intemporel et qui traite tres bien la question des ados!
Grand oui lol!





Dernier film vu? - Page 9 19085844

Dans l'obscurité, un homme écrit, vit et aime. Quatorze ans auparavant, il a eu un violent accident de voiture, dans lequel il n'a pas seulement perdu la vue mais où est morte Lena, la femme de sa vie.
Cet homme a deux noms : Harry Caine, pseudonyme ludique sous lequel il signe ses travaux littéraires, ses récits et scénarios ; et Mateo Blanco, qui est son nom de baptême, sous lequel il vit et signe les films qu'il dirige. Après l'accident, Mateo Blanco devient son pseudonyme, Harry Caine. Dans la mesure où il ne peut plus diriger de films, il préfère survivre avec l'idée que Mateo Blanco est mort avec Lena, la femme qu'il aimait, dans l'accident.
Désormais, Harry Caine vit grâce aux scénarios qu'il écrit et à l'aide de son ancienne et fidèle directrice de production, Judit García, et du fils de celle-ci, Diego. Depuis qu'il a décidé de vivre et de raconter des histoires, Harry est un aveugle très actif et attractif qui a développé tous ses autres sens pour jouir de la vie, sur fond d'ironie et dans une amnésie qu'il a volontairement choisie ou, plus exactement, qu'il s'est imposé. Il a effacé de sa biographie tout ce qui est arrivé quatorze ans auparavant. Il n'en parle plus, il ne pose plus de questions ; le monde a eu vite fait d'oublier Mateo Blanco et il est lui-même le premier à ne pas désirer le ressusciter...
Une histoire d'amour fou, dominée par la fatalité, la jalousie et la trahison. Une histoire dont l'image la plus éloquente est la photo de Mateo et Lena, déchirée en mille morceaux.


-->alors ce film coeurs coeurs j'ai mais vraiment adorééééé coeurs c'est ma comédie dramatique du mois coeurs coeurs
je sais pas mais ce film il m'a vraiment transporté ailleurs!!!on en voit pas trop souvent des films comme ça..enfin si ya les autres films d'Almodovar lol! mais bon j'en ai pas vu des masses non plus...
Tout est vraiment parfait ds ce film...franchement le casting est assez exceptionnel (Pénélope Cruz est incroyable!! elle irradie l'ecran coeurs )...la mise en scene est parfaite..les décors magnifiques..la musique est tres belle...franchement je vois pas ce que je peux dire de mal mdrrr la BA a vraiment rien à avoir avec le film! en voyant la BA on comprend rien du tout et on dit "mais c'est quoi ce film"...
Le mélange entre drame et comédie est vraiment parfait!! des scenes vraiment tres tristes accompagnées de scenes tres tres droles(non mais quand Mateo remonte "Filles et Valises" bravo la scene avec la voisine extraordinaire!!!)
Et la fin bravo bravo voila j'etais vraiment sonnée à la sortie lol! et puis quel titre magnifique !!!!!
Un des grands films de cette année coeurs coeurs



Dernier film vu? - Page 9 19103472

Six destinées qui vont, l'espace d'un instant, dans un aéroport grouillant de vie, se bousculer, se séparer et se retrouver. Et si ses personnages étaient en train de vivre, sans le savoir, le moment le plus important de leur vie.
Olivier et Lila... Va-t-il rater l'amour ou va-t-elle rater l'avion ?
Julia et Marcel... Va-t-elle rater sa mort ou va-t-il rater sa vie ?
Fanny et Max... Va-t-elle manquer de courage ou va-t-il manquer de chance ?


--> je déteste les films mièvres dégoulinant de bons sentiments(surtout quand sa sonne faux)..et bien..BINGOOOOOOOOOOOOO lol!
oh putain ..quel calvaire ce film mdrrr
franchement le seul truc positif: Patrick Mille coeurs coeurs lui je l'aime depuis Clara Scheller coeurs il est génial dedans!!
Fred aussi est pas mal !! mais un peu déçu quand meme!! Carole Bouquet pareil!!
non mais deja l'histoire...pffff mdrrr ya de tout: la vieille,la cancéreuse,l'ecrivain raté, le flic raciste(c'est Fred mdrrr bon son histoire est touchante quand meme..il est accro a Jack Bauer mdrrr et sa femme l'a quitté pr un..Arabe mdrrr de la Scnf en plus mdrrr "leurs ennemis" mdrrr )..la petite fille qui veut trouver une amoureuse à son papa..l'homosexuelle...l'instit trentenaire qui veut changer de vie..bref j'en passe lol!
non mais ce qui m'enerve surtout c'est qu'on fait passer ce film pr la "vraie vie" sa deja..bon voila lol! non mais les situations sont tellements absurdes et grotesques parfois..on dirait que les acteurs n'y croient pas du tout c'est ça le pire!!! non mais la vieille j'avais envie de l'etrangler ahah sa vous arrive souvent vous de taper la discut avec la femme de ménage derriere la porte des chiottes ? lol! vous faites des courses de chariot à l'aeroport? (bon ds les supermarchés oui d'accord lol! mais à l'aeroport...)
oui aussi ce que j'ai pas compris c'est pourquoi tt le monde part au Québec ahah ahah bon pourquoi pas apres tout lol!
donc voila ce film m'a vraimenr enervé!
par contre lena j'ai pensé à toi..a la fin ds la liste des acteurs j'ai vu qu'il y avait Simon Monceau ahah mais je l'ai pas capté ds le film Shocked




Dernier film vu? - Page 9 19099931
Famille : Groupe de personnes réunies par des liens de parenté et un fort sentiment de solidarité morale et matérielle. Quand Alain a épousé Nathalie, il ne savait pas qu'il épouserait aussi sa famille. Ce samedi, comme toutes les semaines, ils sont invités à dîner chez son beau-frère, Jean-Pierre à Créteil. Mais ce soir, plus que d'habitude, Alain est à bloc, il bout comme une cocotte prête à exploser. Il en a marre, marre de se planter à chaque fois sur le chemin pour aller à Créteil, marre de se taper les petits conseils de vie de Jean-Pierre et de sa femme Catherine qui élève ses enfants comme des chevaux, marre d'attendre de dîner l'estomac vide en regardant les spectacles soporifiques de leur fille Gaëlle, marre de regarder pour la énième fois la vidéo de leur mariage, marre aussi de son autre belle-soeur Roxane, qui, affolée par son horloge biologique, a jeté son dévolu sur Bruno, jeune interne en médecine qui se demande un peu comment il a atterri à ce dîner. C'est vrai, Alain en a marre de ces dîners familiaux, mais il ne sait pas encore ce qui l'attend véritablement ce soir-là... Ni les jours qui suivent

--> ça par contre..c'est la VRAIE VIE lol!
ma comédie du mois coeur coeur
franchement ce film un pur bonheur coeurs beaucoup beaucoup de rire et des larmes aussi!!
le premier 1/4d'h c'est une tuerie!!!! c'est les gags à la secondes presque lol! la connaissance avec les familles vraiment géniale!! au fur et à mesure sa devient un peu plus sérieux..enfin quoi que lol! le film est en crescendo..sa démarre en fanfare..et avec un final tres émouvant..
Les acteurs sont tous excellents meme si Vincent Elbaz (lui coeurs ),FX De Maison(la scene où on le voit avec ses clients et quand ils disent à chaque fois "j'ai rien fait" est hilarante !!!!) et Audrey Dana(génaile ds le role de la mere qui se convertie au judaisme!!!) se démarquent!!
j'ai voulu faire la comparaison et le poster apres je vais te manquer justement lol! vraiment le jour et la nuit...à coté ce film il mérite le César mdrrr
je sais pas trop quoi dire...franchement la fin..tuerie mais émotionnelle cette fois!! j'avais les yeux tellements embués que je voyais flou mdrrr sa fait un peu happy end mais c'est tellement bien fait..par ex ds Je vais te manquer(ou plutot je vais pas te manquer) limite on a envie qu'il y est un meutre à la fin mdrrr
ah oui le générique de fin vraiment enorme mdrrr
en fait Lucien,le fils de Elbaz et Carré, devient humoriste(le reve brisé de son pere), et ds la derniere scene on le voit sur scene en train de remercier sa famille qui a inspiré largement son spectacle..il reussit a faire monter son pere une derniere fois sur scene (c'est là ou j'ai chialé mdrrr ) et en fait pendant le générique on voit sa famille en train de dire qu'il a largement exagéré certaines choses lol! enfin c'est à voir quoi!!
en plus la musique est tres chouette!! Bcp de tubes mais sa colle tres bien avec le film !!! la scene avec Say it ain't so, Joe oh mon dieu respect
vive les comédies françaises comme ça coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:06

vuuuuuuu ces derniers temps...


Dernier film vu? - Page 9 19117595

Rose Lorkowski était la "star" du lycée, la pom-pom girl qui sortait avec le capitaine de l'équipe de football américain. Elle est aujourd'hui une mère célibataire trentenaire et gagne sa vie en faisant des ménages. Sa soeur Nora habite toujours chez leur père Joe, un businessman raté qui a toujours misé sur des produits qui auraient normalement dû le rendre riche rapidement... Parce qu'elle doit trouver l'argent nécessaire pour envoyer son fils dans une école privée, Rose persuade sa soeur de monter avec elle une entreprise de nettoyage de scènes de crimes. Elles se retrouvent alors confrontées à toutes sortes de situations spéciales...

--> vu à Bordeaux!!
Film sympathique mais sans plus!! c'est mignnonet,simple quoi!
le petit garçon dedans joue tres bien...Amy Adams est pas mal mais je suis assez allergique à elle..j'ai bien aimé Emily Blunt!! depuis le Dibale s'habille en Prada on l'a pas trop vue...





Dernier film vu? - Page 9 19116343

Coraline Jones est une fillette intrépide et douée d'une curiosité sans limites. Ses parents, qui ont tout juste emménagé avec elle dans une étrange maison, n'ont guère de temps à lui consacrer. Pour tromper son ennui, Coraline décide donc de jouer les exploratrices. Ouvrant une porte condamnée, elle pénètre dans un appartement identique au sien... mais où tout est différent. Dans cet Autre Monde, chaque chose lui paraît plus belle, plus colorée et plus attrayante. Son Autre Mère est pleinement disponible, son Autre Père prend la peine de lui mitonner des plats exquis, et même le Chat, si hautain dans la Vraie vie, daigne s'entretenir avec elle. Coraline est bien tentée d'élire domicile dans ce Monde merveilleux, qui répond à toutes ses attentes. Mais le rêve va très vite tourner au cauchemar. Prisonnière de l'Autre Mère, Coraline va devoir déployer des trésors de bravoure, d'imagination et de ténacité pour rentrer chez elle et sauver sa Vraie famille...

-->j'ai beaucoup, beaucoup aimé!!!
ce film est féérique coeurs coeurs ça m'a fait penser à Alice aux pays des merveilles par moment,un des mes dessins animés préférés coeur coeur (vivement le film de Tim Burton!!!!)
On est transporté dans un autre monde en fait!! l'histoire est assez effrayante par moment quand meme!! mais de tte façon l'idée d'etre séparé de ses parents fait tjs peur quand on est petits lol!
ça m' a bien donné envie de voir L'etrange Noel de Mr Jack du coup coeurs





Dernier film vu? - Page 9 19109117

Au réveil d'un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois amis du fiancé se rendent compte qu'il a disparu 40 heures avant la cérémonie de mariage. Ils vont alors devoir faire fi de leur gueule de bois et rassembler leurs bribes de souvenirs pour comprendre ce qui s'est passé.

-->deja le slogan est enorme mdrrr
le film est tres tres réussi bravo bravo j'ai rigolé tout au long du film !! j'adore les films avec des histoires completement barré et là on est servis respect respect franchement...c'est du grand n'importe quoi..mais sa marche!!! c'est une espece d'enquete pr découvrir ce qu'ils ont foutus cette fameuse nuit!! les acteurs sont vraiments hilarants..surtout Alan alors lui ahah ahah la VO doit etre géniale!
non mais sérieux ya de ces passages..ya encore des chinois vengeurs dans ce film mdrrr non mais quand ya le chinois qui sort du coffre de la voiture mdrrr l'apparition de Mike Tyson est tres drole aussi...surtout son tigre lol!
le dénouement final j'ai ADORE!!! le générique de fin est une pure réussite!! en fait on découvre ce qui s'est réellement passé cette nuit là grace à l'appareil photo retrouvé lol! purée j'ai encore certaines photos en tete mdrrr mdrrr
si je peux je vais le revoir party







Dernier film vu? - Page 9 19095352


nan je déconne lol!






Dernier film vu? - Page 9 19116655

Deux ans se sont écoulés depuis que Sam Witwicky a sauvé l'univers d'une bataille décisive entre les deux clans rivaux de robots extraterrestres. Malgré ses exploits, Sam reste un adolescent préoccupé par les soucis des jeunes gens de son âge : alors qu'il s'apprête à entrer à l'université, il doit se séparer de sa petite amie Mikaela et de ses parents pour la première fois de sa vie. Il lui faut aussi tenter d'expliquer son départ à son nouvel ami, le robot Bumblebee. Sam aspire à vivre une vie normale d'étudiant, mais il doit tourner le dos à son destin pour y parvenir.
Si Sam a fait ce qu'il a pu pour tirer un trait sur le conflit qui a eu lieu à Mission City et revenir à ses préoccupations quotidiennes, la guerre entre les Autobots et les Decepticons, tout en étant classée secret défense, a entraîné plusieurs changements. Le Secteur 7 a ainsi été dissout et son plus fidèle soldat, l'agent Simmons, a été révoqué sans ménagement. Résultat : une nouvelle agence, NEST, a été mise en place...


-->bon deja l'affiche est assez pourrie lol! celle du 1er avait un peu plus de classe..
bon sinon dans l'ensemble,il arrive pas à la hauteur du 1er triste le 1er c'etait vraiment quelque chose..une grosse tarte dans la gueule lol!
mais là...pfff deja le film est trop long..ya une demie heure en trop..
et puis ya trop de baston..sérieux les derniers 45 mn du film c'est que ça..dans le désert en plus..
et puis ya un truc qui m'a enervé c'est quand ils arrivent a Petra..genre ils déboulent du désert et ils tombent direct dessus..ya juste une grande ville autour en vrai..chai pas ils pourraient faire un effort quand meme lol!
bon plus sérieusement..le gros point positif en fait c'est qu'il est vraiment tres drole!!!!!! Shia a un talent comique c'est pas possible..non mais quand il hurle comme une fillette j'en pouvais plus mdrrr par contre sa voix VF Mauvais Mauvais et puis le gars qui s'occupait du Secteur 7 et qui est devenu boucher est génial lui aussi..
décue par la musique aussi..la musique du 1er respect respect là on entend juste le theme principal par petites vagues...
les effets spéciaux st tjs aussi impressionnants..j'adore tjs autant la transformation des robots coeurs coeurs
ah et lena je te conseille de voir le 1er mdrrr parce que par moment j'etais limite à l'ouest lol! deja l'histoire du 1er est pas simple par moment! et c'est mieux pr les personnages!! comme pr les parents de Shia (des vrais boulets eux mdrrr ) et leur chien lol! ainsi que le gars de secteur 7 !!!
bon voila c'est dommage parce que le début est vraiment enorme..la seule réussite du film en fait c'est qu'il est vraiment drole..et Shia coeur lol!
Spoiler:

et hum la fin...c'est la meme que le 1er mdrrr c'est évident qu'il va y avoir un 3 du coup..j'espere qu'il y aura une vraie fin et qu'on en parle plus lol!



prochains films: Bambouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol! Didier Bourdon coeur et l'age de glace je vais un peu attendre..j'ai peur que sa soit encore une enième suite triste je vais aller voir aussi le nouveau de Woody Allen..
Et chach pr Public Ennemies franchement je suis perplexe lol! Studio qui leur colle 5 étoiles Shocked Shocked (j'ai bien compté je crois mdrrr ) et pfffff franchement Marion Cotillon Sleep je ne la supporte PAS lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:09

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! Paud mdrrr mdrrr mdrrr tu m'as trop eu avec la blague de john connor mdrrr mdrrr mdrrr non mais mdrrr la tronche que j'ai fais en descendant le curseur mdrrr

TRAHISON!! j'ai pas eu mon studio hier!!!!! pleure ils m'ont oublié.. ils ont mis combien d'étoiles pour HP? est ce qu'ils l'ont vu déja? lol!
Vi.. Public ennemies ça me tente de moins en moins aussi.. moi c'est surtout christian bale que je DETESTE, je peux pas le voir ce gars. Et y a que la VF qui passe à aix donc.. je sais pas.. (mais que diable t'as fais cette pauvre Marion? lol! )
Avant de partir je vais essayer de voir Scrat quand meme (j'espère qu'il sera mieux que Shrek 3!) et surtout Whatever works, lui il me tente de plus en plus! Y avait le hérisson aussi qui avait l'air pas mal.. enfin bref y a plein de choses en juillet cette année..

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:29

Dernier film vu? - Page 9 19126690


Synopsis:
Les héros de L'Age de glace sont de retour pour une nouvelle aventure hilarante, où une maladresse de Sid le paresseux va les propulser au coeur d'un monde étrange perdu sous la glace, et peuplé de dinosaures !
Ensemble, ils vont devoir se confronter à des habitants pour le moins hostiles et parfois farfelus. Mais nos personnages ne semblent pas complètement préparés à affronter cet univers inconnu...



Bon la 3D c'est absolument GENIALISSIME!!!!! Un des bons points du film c'est les décors quand ils sont dans le monde des dinos et waouh avec la 3D c'est juste super! donc si vous avez l'occasion de le voir en 3D n'hésitez pas!
Le film en lui meme est bof. C'est sympa c'est sur mais sans plus, ça m'a fait un peu penser à Shrek 3, il y a les personnages qu'on adore mais bon.. Y pas vraiment d'histoire, c'est assez décousu.. Reste quelques bons moments ou j'ai bien rigolé, les moments cultes entre Scrat et Scratina bien sur, et Diego qui est énorme!! "PRUNE, BRUGNON, ANANAS!!!" "elle nous compose une salade de fruits?" mdrrr "Qu'est ce que tu fais là?" "je visite" mdrrr enfin vous verrez lol! le nouveau personnage est complètement tarré parcontre lol! "Je ne parle pas le vent" ahah et rudy lol! j'ai passé un moment sympa(surtout avec la 3D) mais de la à le revoir.. enfin il va faire un carton mais le premier est vraiment le meilleur!

Je suis un peu deg aussi parce que je voulais voir le dernier Woody Allen à la séance de 16h comme c'est la fete du cinéma mais c'était tellement le bordel aujourd'hui qu'aulieu de commencer à 14h10 le film a commencé à 14h50.... vive l'organisation. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:22

c'est bien ce que je pensais pr Scrat et sa bande, sa attendraaaaaaa encore lol!
et pfff à quoi sa sert de sortir des films en 3D quand meme pas 1/3 des salles sont équipées...et puis pourquoi faire des dessins animés en 3d? lol! ils sont tres bien nos petits films disney "en pas 3D" lol!
en plus deja que le cinéma c'est cher...

bon alors..qu'est ce que j'ai vu...

ah deja lui je l'avais oublié la derniere fois..ça m'a pas tellement marqué non plus...

Dernier film vu? - Page 9 19103372

Condé-sur-Ginette, en périphérie d'une grande ville, à mille lieux du sable chaud, des cocotiers et du bleu océan des Caraïbes. C'est l'été. Le soleil brûle le chrome des mobylettes, réchauffe le bitume des tours, asphyxie les halls d'immeubles et crame les esprits. Ici, tout le monde rêve des plages de Santo Rico. Certains plus que d'autres. Pour Tony Merguez et José Frelate, les deux MC's du quartier, le départ est imminent. Mais l'agence de voyage responsable de leur billet a zappé le nom de la destination. Retour à la case Ginette ! Pour refaire surface, Tony se mue en Montana façon Scarface et tente de refourguer un peu d'herbe fraîche " gentiment " prêtée par Zoran, brute épaisse aux pieds pas vraiment d'argile. José de son côté joue les Don Juan dans une grosse villa, occupée par Momo l'incruste et la belle... Clémence. Tout aurait pu rouler, si une maîtresse en furie, des réalisateurs plutôt amateurs, un sauna norvégien, des policiers énervés ou encore un juge coriace, n'en avaient décidé autrement...

--> les dessins sont bizarres et assez moches lol! et je me suis un peu embetée...j'ai pas tellement rigolé pour un film qualifié de très drole...le seul point positif c'est les voix qui sont GENIALES!!!!!! j'ai adoré celle de Vincent Cassel, Gilles Lelouche et Omar et Fred!!! c'est mes perso préférés d'ailleurs Omar et Fred..ils sont vraiment droles!
mais voila sinon rien à dire...






Dernier film vu? - Page 9 19128117

Alain, cadre dans une banque, souhaite avoir un enfant de sa femme, Anna. Celle-ci se verrait davantage en pianiste reconnue qu'en mère de famille.
Tout bascule lorsque le couple recueille une petite chienne cocker, Bambou.
Ayant réussi son audition, Anna part en tournée avec un chef d'orchestre de renommée internationale. L'éloignement accentue les différends du couple et les deux amants décident de faire un break.
Alain se retrouve alors sans femme, ni bébé mais avec une petite chienne qu'il supporte difficilement. Leurs rapports conflictuels vont pourtant laisser place à une réelle complicité : dans sa traversée du désert qui va le conduire à quitter son travail, fréquenter des voyous et des lieux peu recommandables, Alain va également côtoyer les vétérinaires, services de la SPA et même un psy pour chien pour finalement réaliser que Bambou est probablement le dernier lien qui l'unit encore à Anna.


--> coeur coeur coeur coeur
ça c'est pour Didier Bourdon lol!
un film avec mon Inconnu( lol! ) chéri je pouvais pas le manquer..et comme pour Bouquet Final j'ai vraiment pas était déçue coeur voila Dider je t'aime c'est tout mdrrr
non mais je l'adore...en plus d'etre un excellent comédien j'adore son humour et ses histoires coeurs
sérieux la femme de ménage vietnamienne respect respect respect UNE PERLE lol! qu'est ce que j'ai rigolé avec elle.. genre qd l'appart est innondé "je travaille pas dans une rizière moi" ahah...elle veut pas faire son " taf " à cause des Binyles par terre et Didier arrete pas de lui repeter que sa se prononce pas comme ça et un jour il pète un cable "c'est VINYLEEEE AVEC UN V COMME ..VIET ..."tu me traites là ??? MDRRRRRR... et elle supporte pas le chien, elle lui donne des coups de pieds et la fout sous la douche mdrrr personnage culte lol!
et le chien....BAMBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU calin calin elle est TROP BELLEEEEEEEEEE mdrrr mon prochain chien je l'appelle Bambou c'ets décidé lol!
Virgine Hocq est tres drole aussi avec son chien qui a la langue qui pend mdrrr et puis son nom..Zorba quoi lol!
donc voila j'ai juste adoré..les premiers 3/4 oh lalalala..fou rire sur fou rire...la fin est un peu longue par contre triste et pas top top non plus...mais rien que pour le début, la femme de ménage et Didier lol! coeur coeur en plus apres ça j'ai appris que les Inconnus vont peut etre se reformer!! ahhhhhhhhhh lol!






Dernier film vu? - Page 9 19133665

Boris Yellnikoff est un génie de la physique qui a raté son mariage, son prix Nobel et même son suicide. Désormais, ce brillant misanthrope vit seul, jusqu'au soir où une jeune fugueuse, Melody, se retrouve affamée et transie de froid devant sa porte. Boris lui accorde l'asile pour quelques nuits. Rapidement, Melody s'installe. Les commentaires cyniques de Boris n'entament pas sa joie de vivre et peu à peu, cet étrange couple apprend à cohabiter. Malgré son esprit supérieur, Boris finit par apprécier la compagnie de cette simple jeune femme et contre toute attente, ils vont même jusqu'à se marier, trouvant chacun leur équilibre dans la différence de l'autre.
Un an plus tard, leur bonheur est troublé par l'arrivée soudaine de la mère de Melody, Marietta. Celle-ci a fui son mari, qui l'a trompée avec sa meilleure amie. Découvrant que sa fille est non seulement mariée, mais que son époux est un vieil excentrique bien plus âgé qu'elle, Marietta s'évanouit. Pour détendre l'atmosphère, Boris emmène Melody et sa mère au restaurant avec un ami, Leo Brockman...


--> alors ça par contre..j'ai pas du tout aimé!!! je ne supporte plus Woody Allen..apres le reve de cassandre et vicky cristina bidule c'est fini lol!
bon pleins de gens sont sortis ravis de la séance ça m'etonne pas...mais moi je faisais limite la gueule lol!
deja j'ai trouvé les personnages caricaturés au possible!! le vieux grincheux (bon lui encore ça va..il sort deux ou trois répliques sympas)..la fille idiote (Rachel Evan Wood j'adhere pas..il a voulu de la fraicheur en virant Scarlett...Scarlett revientttttt!!)..la mere qui devient délurée avec ses deux amants ect..ya que le pere que j'ai bien aimé à la fin en fait!! c'est mimi lol!
donc voila j'ai trouvé l'histoire Sleep et puis la voix de la fille INSUPPORTABLE!! je me demande si c'est pire en VF lol!
donc comme j'ai dit ça va plaire...mais bon dans la salle ça faisait légérement bobo et fans de télérama hum (j'ai télérama que pour le programme télé chut lol! )
et puis j'ai pas trop compris quel message a voulu faire passer Woody Allen à travers le papi grincheux qui rale et conteste tout..et puis la réplique classique "c'est les francais qui ont inventé cette merde" ça me GAVE à un point!! c'est sensé être drole à chaque fois, moi sa me fait pas rire lol! et je suis restée focalisée sur cette phrase un moment et ça m'a gaché le reste..
euh la fin..happy end au possible..rien à voir avec le reste du film!!!!
j'espere que je me suis pas trop défoulée mdrrr mais ce film ne m'a vraiment pas plu !!! hum
en tout cas pour moi : Allen out, Almodovar in lol!



Dernier film vu? - Page 9 19130288

Que peut bien faire un petit garçon cloué au lit par la grippe, condamné à écouter les conseils des grands et même de subir un grand-père rabat-joie, au lieu d'aller faire les quatre cents coups avec ses copains ?
Et voilà en plus que le papay se met en tête de lire à haute voix un conte de fée aux antipodes de Superman et de Rambo !
Au Moyen-Age, dans le pays imaginaire de Florin, la belle Bouton d'Or se languit après le départ de son bien-aimé Westley, parti chercher fortune et qu'elle croit mort. Cinq ans plus tard, elle accepte d'épouser le prince Humperdinck pour qui elle n'éprouve aucun amour. Mais peu avant son mariage, elle est enlevée par trois bandits et entraînée dans une aventure mouvementée au cours de laquelle elle retrouvera sa raison de vivre...


--> sortie en 1989 mais ressorti au ciné 20 ans plus tard, l'occasion de revoir ce classique coeurs
ahh ce film coeur coeur j'adore quand les vieux films ressortent en salles!! c'ets bien mieux de les découvrir au ciné coeurs
Donc rien à dire à part qu'il est génial mdrrr
la premiere fois je l'ai vu en classe en 5eme je crois!!! et j'avais oublié toutes les répliques cultes!! enfin le cultissime "Comme vous voudrez "non lol!
j'avais completment oublié certains personnages comme l'espagnol !!! "Je m'appelle Inigo Montoya, tou a toué mon père.." ahah ahah ou quand ils sont poursuivi par un bateau..."pourquoi crois tu qu'on est suivi"; "il ya un bateau derriere nous! " ou encore le "je me demande si il utilise le meme vent que nous.." mdrrr
vraiment enorme ce film coeur
du coup j'etais tellement nostalgique que j'ia commandé un autre vieux film: les 3 mousquetaires mdrrr le meme genre mais en mieux lol!



cet aprem je vais voir le Hérisson!! et Public Ennemies j'attend de voir si il sort en VO quelque part..l'age de glace en VO ils sont bien gentils mais bon.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:55

Dernier film vu? - Page 9 19120448

L'histoire d'une rencontre inattendue : celle de Paloma Josse, petite fille de 11 ans, redoutablement intelligente et suicidaire, de Renée Michel, concierge parisienne discrète et solitaire, et de l'énigmatique Monsieur Kakuro Ozu.

-->j'aime bien les synopsis courts lol!
et le film, plus que j'aime bien j'ai beaucoup aimé coeur
ma mere me bassinait avec ce livre depuis un moment, c'est sur je vais le lire maintenant!!
je comprend pas trop les critiques presse pr ce film hum hum en meme temps quand on voit celles pr What Ever Works..bon hum lol!
L'histoire est vraiment passionnante!! sa commence fort avec la gamine qui prévoit un plan pr se suicider mdrrr elle est légérement félée par moment Shocked mais elle joue vraiment tres bien!!! Ainsi que Josiane Balasko!!!
La fin.....
Spoiler:
je ne m'y attendais PAS DU TOUT Shocked ça fait vraiment un choc....
Spoiler:
Et au générique final la salle a applaudi bravo bravo



Dernier film vu? - Page 9 19107311

Ariane est persuadée que son compagnon Jean-Jacques fantasme sur une autre femme. Pour sauver son couple, elle lui demande d'avoir une aventure avec celle-ci, pensant qu'il s'agit du meilleur remède pour le libérer. Lorsque Jean-Jacques se rend chez cette femme qu'il connaît à peine, il ne sait pas encore qu'il s'agit de la fille du Président de la République...

-->l'histoire très chouette et avec de tres bons acteurs!!! Frederic Bel est vaiment une bonne actrice!! c'est un peu elle, la révélation du film...
Emmanuel Mouret est tres bon aussi...et j'ai adoré Dany Brillant dans le rôle de l'ex fiancé jaloux!!
mais bon apres c'est pas le film du siecle lol!



cet aprem --> Le Liseur!!
et ce week end : HP et l' Age de Glace 3! un peu dég d'aller voir HP ce week end à Grasse car à Nice il passe en VO hum mais bon avec des copines c'est mieux quand meme pr voir HP lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:31

Ah le hérisson je voulais le voir!! Je suis contente que ça t'es plu! J'essairai d'y aller la semaine prochaine!


Bon evidemment aujourd'hui.

Dernier film vu? - Page 9 Hp6d


Je suis trop trop trop triste, mais à un point putain.
Non mais HP c'est toute mon enfance et mon adolescence, c'est HP quoi! et voir la saga qui part en vrille au cinéma mais... pfff
C'est juste horrible. Les acteurs se GAVENT!! (je l'ai vu en VO je précise je sais pas ce que ça donne en vf) vraiment tous, meme Emma Watson je l'ai trouvé très bien! Il y a de supers bons moments, j'ai vraiment bien rigolé, et des moments d'émotions aussi(j'ai meme un peu eu les larmes aux yeux) et pfff à coté de ça et beh.. la réalisation ne suit pas, LE MONTAGE NE SUIT PAS mais PUTAIN! On dirait que les scenes sont misent les unes derrière les autres sans réflechir! La musique ne suit pas.. John Williams et ses thèmes magiques manquent cruellement.. bref c'est super dommage, parce qu'en plus les acteurs on une super bonne alchimie,ça fait plaisir de les voir jouer et évoluer ensemble(je parle principalement du trio) ils sont vraiment supers!
Mais le film me laisse frustrée et déçue parce que cette saga a tellement plus de potenciel cinématographique merde! Je parlerai pas de l'adaptation du livre parce que bon si je commence comme ça c'est pas la peine je pense que c'est plus le sujet maintenant au bout de 6 films. Mais vraiment voir MA saga se finir comme ça ça me rend super triste. Le film manque vraiment cruellement de magie et ça bah.. c'est un comble.
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:15

bon je poste vite une critique pr que tu oublies cette mauvaise journée et cette histoire pr Daniel bisou


Dernier film vu? - Page 9 Reader_final-(3)

Allemagne de l'Ouest, au lendemain de la Seconde Guerre mondiale.
Un adolescent, Michael Berg, fait par hasard la connaissance de Hanna, une femme de trente-cinq ans dont il devient l'amant. Commence alors une liaison secrète et passionnelle.
Pendant plusieurs mois, Michael rejoint Hanna chez elle tous les jours, et l'un de leurs jeux consiste à ce qu'il lui fasse la lecture.
Il découvre peu à peu le plaisir qu'elle éprouve lors de ce rituel tandis qu'il lui lit L'Odyssée, Huckleberry Finn et La Dame au petit chien.
Hanna reste pourtant mystérieuse et imprévisible. Un jour, elle disparaît, laissant Michael le coeur brisé.
Huit ans plus tard, devenu étudiant en droit, Michael assiste aux procès des crimes de guerre Nazi. Il retrouve Hanna... sur le banc des accusés.
Peu à peu, le passé secret de Hanna est dévoilé au grand jour...


--> Cette affiche a de la gueule je trouve coeur
Beaucoup de bruit et au final on est déçus....Non non le "New York Observer" ce n'est pas un chef d'oeuvre lol!
je suis partagée .. j'ai pas trouvé que la 1ere partie du film où ils sont amants soit dérangeante..je les trouve plutot mimi tous les deux coeur au contraire j'ai trouvé l'autre partie un peu longuette...et puis franchement j'ai pas été émue hum le seul truc qui m'a plu en fait c'est la relation entre Hannah "jeune" et Michael "tres tres jeune" lol!
Mais c'est fou la ressemblance entre David Kross et Ralph Fiennes Shocked rien que pour le nez ils ont tapé dans le mille lol!
Kate Winsley viellie de 40 ans sa m'a choqué aussi..ils ont changé l'acteur pr Michael mais pas pour elle lol! bon il était plus jeune aussi...
Et bon la 2eme partie..avec le procès..je me suis un peu ennuyée...par contre j'ai beaucoup beaucoup aimé le passage quand Michael reprend contact avec Hannah en prison et qu'il lui envoie toutes ces enregistrements coeur coeur tres belle scene...
Spoiler:
La fin oui pas mal...mais voila quoi...il raconte sa vie mdrrr et sa m'a un peu enervée quand Michael va voir une des survivantes..non mais le cliché sur les Juifs Shocked Shocked j'etais mais choquée....la riche famille avec le super appart et tout..n'importe quoi...
La musique est pas top non plus...
En gros ce que je retiens c'est la performance de David Kross coeur coeur je l'ai...adoré lol! tout mimi et très bon acteur!!!
Kate Winsley...l'oscar c'est bien..mais pas pour ce film !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:01

ça fait un SS l'affiche que j'ai mise du Reader mdrrr mdrrr ahlalala ces secrets...


Dernier film vu? - Page 9 19053741


--> Comme L'odre du Phoenix..... triste triste pourquoi avoir gardé le meme réalisateur hum hum il va finir la saga en plus... RIP lol!
non mais franchement...le film est ennuyeux triste ya tres tres tres tres peu d'action..que du blablabla Sleep Sleep je me suis endormie...
La partie où Harry et Dumbi sont au lac releve un peu le truc mais pffff...comme pr la mort de Sirius, la mort de Dumbi fait ni chaud ni froid...chai pas quand Digorry (Rob siffle siffle bon calme calme) meurt j'etais triste..c'etait tt un contexte avec la musique (oui la musique est nullos) ..mais là rien du tout...
bon voila en gros...l'histoire n'a ni queue ni tete par moment...c'est vrai que ds le livre c'est vachement focalisé sur les emois de nos camarades mais c'est assez lourdigue par moment...ya pleines de scenes qui servent à rien..quand Ginny fait les lacets à Harry..quand on voit Aragog mort lol! on a bien des frissons et tout par contre lol!
Bon les perso ...hum...je trouve qu'ils ont pas tellement évolués depuis tt ce temps.. de tte façon j'ai jamais accroché au jeu d'acteur des 3 tetes d'affiches..depuis le temps je pense qu'ils auraient du un peu élévé leur niveau..enfin chai pas c'est difficile à dire...Franchement l'alchimie entre Ginny et Harry et Hermione et Ron...ya pas lol! IL manque pas mal de perso comme LUna qu'on voit meme pas 5mn...par contre, le perso qui est tres fidele au livre c'est Lavande bravo enervante et nunuche à souhait!! et bien drole avec ses " Ron Ron" mdrrr
ah et en positif par contre....que sa fait du bien de revoir un peu de Quidditch coeurs coeurs coeurs je l'avais tres tres mauvaise dans le 3 quand ils avaient osé virer tout les passages traitant du Quidditch..sérieux comment ne pas parler de Gryffondor qui gagne la coupe Tape ! Donc là où en revoit un peu c'est bien..et puis c'est drole la scene où Ron arrete les ballons du mieux qu'il peut mdrrr
Bon aussi je l'ai vu en VF..assez merdique..les voix de bcp de perso ont changé (Mac Gonagall,Drago,Hagrid j'ai l'impression...)
Ah et la musique du générique de fin je n'ai pas compris mdrrr
Mais c'est vraiment dommage qu'une telle saga se finisse comme ça triste triste celui là est à égalité avec le 3eme au niveau des plus mauvais pour moi...heursement qu'il reste le 1,2 et 4 coeur coeur



alors prochains films : Brüno qui a l'air mais délirant!! j'avais pas aimé Borat mais on verra bien...et surtout le film sur la reine Victoria qui à l'air génial coeurs avant de me coucher je regarde tjs la BA lol! bon aussi celle de 2012..mais ça par contre...ça fait flipper...
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:33

Tu m'excuseras Paud mais j'ai été tellement déçu de HP que j'ai pas trop envie de commenter ta critique bisou

Petits films vus recemment..


Dernier film vu? - Page 9 19081148


La reine Victoria fut l'une des souveraines les plus importantes du monde. Son tempérament, sa vision et sa personnalité hors norme en ont fait une souveraine d'exception et une femme extraordinaire. Elle monta sur le trône d'Angleterre à l'âge de 18 ans. Le film nous plonge au coeur d'un fascinant destin qui, des premières années chaotiques à sa légendaire histoire d'amour, devint une saga inégalée.

Vu en Angleterre justement Paud coeur non mais fallais me voir dés que je voyais une statue de la reine victoria, j'adore son histoire.. coeur et puis avec le prince albert c'est beau.. ils se sont vraiment aimé tout les deux... j'avais vu la BA avant que j'aime beaucoup aussi..
Alors le film, trop court!!!!! Il aurait du etre un peu plus long.. un peu déçue c'est toujours difficile les films historiques.. mais j'ai quand meme aimé car les acteurs sont supers et l'histoire d'amour est très touchante.. j'ai adoré quand ils se rencontrent la premiere fois et qu'il lui dis qu'il aime shubert, et la demande en mariage est belle aussi.. Et puis Emily Blunt est vraiment magnifique. Donc un petit coeur

Dernier film vu? - Page 9 19101266


Bon un peu moins au taquet que Paud mais c'était quand meme super cool, ça volait pas haut certes mais super distrayant.. j'ai bien rigolé et les personnages sont énormes, stu c'est mon préféré.. les deux passages où j'étais complètement morte de rire c'est quand d'un coup dans la voiture on voit le tigre derrière, j'en pouvais plus ahah et le chinois qui sort nu du coffre mais ahah bref super cool!



Dernier film vu? - Page 9 19114682


Dans une province rurale du nord du Japon, à Yamagata, où Daigo Kobayashi retourne avec son épouse, après l'éclatement de l'orchestre dans lequel il jouait depuis des années à Tokyo. Daigo répond à une annonce pour un emploi "d'aide aux départs", imaginant avoir affaire à une agence de voyages. L'ancien violoncelliste s'aperçoit qu'il s'agit en réalité d'une entreprise de pompes funèbres, mais accepte l'emploi par nécessité financière. Plongé dans ce monde peu connu, il va découvrir les rites funéraires, tout en cachant à sa femme sa nouvelle activité, en grande partie taboue au Japon.

Alors ça j'ai beaucoup beaucoup aimé...
Je ne suis pas une passionnée du japon.. mais quel beau film.. pendant deux heures j'étais totalement perdue dans la culture japonaise, les paysages magnifiques et la musique sublime de Joe Hisaishi... et puis les personnages sont attachants, surtout le personnage principal.. et ce film fait aussi réfléchir sur la vie, la mort.. non vraiment j'ai beaucoup aimé..... coup de coeur coeurs


Le film que j'ai trop trop hate de voir.. c'est grave mdrrr c'est Sherlock Holmes, il a l'air cool! et puis ils sont bien coeur bave les versions 2010 de Sherlock et Watson lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu?
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crabos & Cie :: Accueil :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser