Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Dernier film vu?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:23

mdrrr le singe de ratespi? mdrrr

aaah walk the line!!
énorme ce film!! je l'ai vu au cinéma il est coeur coeur et ces acteurs !!!!!! respect respect j'ai meme la bande originale à la maison lol!


jamais vu les dents de la mer lol! parce que me connaissant déja que j'ai peur d'aller dans l'eau(pour les méduses lol! ) mdrrr le truc des lapins!!

et apocalypto hum connais pas.. vais faire des recherches lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:07

Chach a écrit:
mdrrr le singe de ratespi? mdrrr

aaah walk the line!!
énorme ce film!! je l'ai vu au cinéma il est coeur coeur et ces acteurs !!!!!! respect respect j'ai meme la bande originale à la maison lol!


jamais vu les dents de la mer lol! parce que me connaissant déja que j'ai peur d'aller dans l'eau(pour les méduses lol! ) mdrrr le truc des lapins!!

et apocalypto hum connais pas.. vais faire des recherches lol!

ahhhh j'adore la bo coeurs coeurs coeurs coeurs en plus d'habitude je deteste ce genre de chanson et ben la non lol!

quoi t'as pas vu les dents de la mer ? Shocked Shocked inculte lol! si ya bien un film d'horreur a voir c'est lui lol!

vitteeeee recherche pour apocalyptooooooo mdrrr
et contrairement a toutes ces critiques debiles, stupides, idotes, c'est pas le film le plus violent de l'histoire du cinéma hum hum de plus c'est pas de la violence gratuite...
voila petit coup de gueule lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:26

Paud' a écrit:

et contrairement a toutes ces critiques debiles, stupides, idotes, c'est pas le film le plus violent de l'histoire du cinéma hum hum de plus c'est pas de la violence gratuite...
voila petit coup de gueule lol!

mdrrr je vois qu'on a passé son temps sur allociné page "apocalypto" lol! lol! lol!


j'avoue je suis une inculte!! lol! j'ai meme pas vu E.T affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:18

Chach a écrit:
Paud' a écrit:

et contrairement a toutes ces critiques debiles, stupides, idotes, c'est pas le film le plus violent de l'histoire du cinéma hum hum de plus c'est pas de la violence gratuite...
voila petit coup de gueule lol!

mdrrr je vois qu'on a passé son temps sur allociné page "apocalypto" lol! lol! lol!


j'avoue je suis une inculte!! lol! j'ai meme pas vu E.T affraid affraid

lol! lol! bah ...tiens j'ai pas epnsé a t'envoyer un message mdrrr mdrrr


bah c'est pas une grande perte ce film lol! moi j'ai pas aimé .....
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:55

Dernier film vu? - Page 3 18800961


Le jour des funérailles du patriarche, famille et amis arrivent chacun avec leur dose de problèmes. Daniel, le fils, va revoir son frère rival Robert, célèbre romancier parti vivre aux États-Unis. Martha, la cousine, veut à tout prix faire accepter à son père vieux-jeu son nouveau fiancé qui a accidentellement avalé une pilule hallucinogène...
Mais les vraies complications commencent lorsqu'un invité mystérieux, menace de dévoiler un terrible secret de famille... Daniel et sa joyeuse bande vont user de tous les moyens pour enterrer le père... et ses confidences.



ce film est en gros : mdrrr mdrrr mdrrr ahah ahah ahah mdrrr mdrrr mdrrr ahah ahah ahah

il est ENORME !! c'est le film de la rentrée bien bien
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:58

Dernier film vu? - Page 3 18807454


Le 23 janvier 2002, le monde entier est choqué par l'image d'un journaliste américain décapité devant la caméra par des extrémistes pakistanais. Daniel Pearl, superviseur du Wall Street Journal pour l'Asie du Sud Est, enquêtait au Pakistan sur un dénommé Richard Reid, activiste et vendeur d'armes. Alors qu'un entremetteur doit le mener sur la piste d'une source importante, il disparaît soudainement.
Confrontée à la mort de son mari, Mariane Pearl rédige l'histoire de son enquête, de son kidnapping et de sa mort et, surtout, l'histoire de son propre désespoir à elle, dans "A Mighty Heart : the Brave Life and Death of my Husband Danny Pearl". Le film retrace son combat de chaque instant pour comprendre l'assassinat de son mari et pouvoir enfin en faire le deuil.


ce film c'est simple je m'en remet tjs pas .....
il est magnifique, tres tres triste a lafin on reste dans le feuteil bouché bé et le cul par terre lol! non mais ce silence c'etait impressionant..
c'est le meilleur role d'angleina jolie je pense..j'aime aps trop cette actrice mais la Shocked la scene où elle apprned que son mari est mort est tout simplement bluffante pleure pleure pleure pleure rien que le fait d'y penser j'ai la chair de poule..

donc n'allez pas le voir mais COUREZ le voir lol!
en anglais si possible parce que bon je l'ai vu en vf... pas mal ...mais c'est la vf quoi lol!


que j'aime ce film coeurs coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:00

Dernier film vu? - Page 3 18799735


quelle nullité ce film ...vraiment tres tres décue ..valérie lemercier est meme pas drole dedans .. sa veut tout dire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:23

Bon c'est pas juste qu'il y ai que paud qui aille au ciné lol! lol!

DONC tadam.. je suis allée au ciné.. lol! voir en "avant première"

Dernier film vu? - Page 3 3550303lb5

Dernier film vu? - Page 3 Becomingjanever5vt2


mini résumé:Un portrait de la célèbre écrivain britannique Jane Austen, au travers de son histoire d'amour vécue, à l'aube de ses vingt ans, avec Tom Lefroy...


Bon.. ce film.. si vous etes une GRANDE fleur bleue(elle est où? lol! ah la voila flower lol! ) si vous aimez Jane Austen.. Orgueil et Préjugés.. siffle coeur si vous aimez cette époque...et ce genre d'histoire.. coeur coeur coeur
JAI ADORE CE FILM coeur (et oui je suis une grande romantique lol! )
mais.. pleure pleure pleure pleure pleure véritable serpière.... pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure

la bande annonce..
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18743637&cfilm=118675.html

.. coeurs coeurs non mais je ne résiste pas à ce genre de film.. et pi il est bien sympatique le gars dedans lol!
Dernier film vu? - Page 3 Normalbj182bv0

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:13

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

BOUMMM (je suis tombée!)

Chach!! c'est le film que je veux voir depuis des lustres!! quand je suis allée à londres l'année dernière y'avait des pubs partout pour ça!!!!

Et je voulais mais tro trop trop le voir ! j'ai cherché après mais je trouvais pas quand il allait sortir!!

Tu me mets du baume au coeur ça a l'air coeur coeur du genre d'orgueil et préjugés!! il est sorti? il sort quand?? je vais filer le voir!!

Aaaahhhhh ce soir je regarde la bande annonce!!!! coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:52

AAAAAAAAAAAAH!!!

mais!!

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Il sort dans 2 semaines coeur coeur coeur coeur le 17... (je vais surement y retourner d'ailleurs!)

mais.. coeur coeur il est... coeur coeur coeur mais... prépare les mouchoirs.. je te conseille carrément une nappe.. lol!

béa grande fleur bleue aussi lol! bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:53

On va former le CDFB lol!

le club des fleurs bleues lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:23

hahahahhaha je l'ai vu avant toi chacha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!

dans l'avion singapour londres il me semble hum bref ...

j'ai pas tout vu ... tout en anglais ..... donc je peux pas totalement dire si je l'ai aimé ou pas ... mais il m'a semblé plutot pas mal coeurs coeurs coeurs coeurs en meme cas les acteurs sont vraiment géniaux dedans !!! j'aime bien ce genre de film où au moins ya vraiment des phrases.. c'est con de dire sa mais un peu de diction, un beau parler..... sa fait du bien lol!

donc bon j'irai peut etre le revoir au cinoche !! mais avant je vais revoir un coeur invaicu snif...
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:32

ah mais coeur coeur

pour le beau discours tout a fait d'accord!! à l'époque ils savaient encore parler! c'est pas comme aujjourdhui "oh yoyo tu veux pas sortir avec mon pote la?? yoyo.."... lol!

et les acteurs... les acteurs... coeur

je vais aller voir un coeur invaincu dans la semaine normalement coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:09

ahhhhhhh nouvelle photo chach coeur

J'"ai regardé la bande annonce, je valide à fond!!! bien bien bien

Aaah moi qui me regarde orgueil en boucle.. Je vais avoir plusieurs films à voir plein de fois sisi sisi

J'adhère j'adhère au club des fleurs bleus flower flower
Il faudrait se réunir et regarder tout un tas de films comme ça..

Qu'est ce que tu proposes comme films?
Bridget jones déjà coeur coeur coeur (colin bave bave ) et aussi love actually coeur coeur

mdrrr mdrrr yo yo jte kiffe toi ahah

Ahhh tu l'a vu dans l'avion paud!! c'est trop bien!! bravo bravo

(ah quand j'irai à boston j'espère qu'il y aura un bon film camo camo )

bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:06

cet aprem je suis allée voir :

Dernier film vu? - Page 3 18796846


Au coeur de la Mongolie chinoise, Tuya se bat pour faire vivre ses enfants et son premier mari blessé suite à un accident. Afin de résoudre ses problèmes, elle décide de divorcer et de trouver un nouveau mari. A la seule condition que celui-ci accepte de supporter toute sa famille, y compris son premier époux.


Film plutot pas mal !! il est drole parfois... émouvant... il a gagné l'ours d'or a Berlin .....a voir comme ya rien au ciné en ce moment ..enfin si ya pleins de films pourquoi je dis sa Shocked lol! en plus sa permet de découvrier les superbes paysages de la mongolie coeurs coeurs coeurs coeurs direct sa m'a fait pensé pékin mdrrr mdrrr les Corses a cheval lol! enfin bref un bon film !
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:50

alors les derniers films vus ...

Dernier film vu? - Page 3 18772530

Alex, jeune skateur, tue accidentellement un agent de sécurité tout près du skatepark le plus malfamé de Portland, le Paranoïd Park. Il décide de ne rien dire.

-->bon film !! avec des superbes prises de vues...dommage le début traine un peu..mais au moment où on comprend que c'est lui qui a tué le gars c'est Shocked Shocked ce passage est vraiment sublime ...mais la fin est pas terrible..on reste un peu sur sa faim ....



Dernier film vu? - Page 3 18822785

Sur un coup de coeur, deux frères s'offrent un voilier qu'ils baptisent "Cassandra's Dream".
Une vraie folie car ni l'un ni l'autre n'ont réellement les moyens d'assumer ce signe extérieur de richesse.
Terry travaille dans un garage tandis que Ian dirige le restaurant de leurs parents.
Lorsque le premier est confronté à une importante dette de jeu et que le second s'éprend d'Angela, ambitieuse comédienne de théâtre, ils sont obligés de solliciter l'aide de leur oncle Howard qui a fait fortune en Californie.
En contrepartie de son solide coup de pouce financier, il leur demande de lui rendre un petit service.

-->bon deja le coup du voilier des le début ahah ahah ahah sa fait un peu david et max...bon bref ...film plutot moyen ...Woody Allen réussi une fois sur deux ses films j'ai l'impression..l'histoire est pas mal mais qu'est ce qu'on s'emmerde lol! je me suis endormie a la moitié et quand je me suis réveille j'ai eu l'impression de n'avoir rien loupé...par contre rien a dire sur les acteurs!! ewan est carrément canon dedans lol! et colin est pas mal du tout dans son role de dépressif....au moins la fin est réussie..ah et la musique est pas mal aussi !!




Dernier film vu? - Page 3 18821587

Bouleversée par la mort d'une jeune fille qu'elle aidait à accoucher, Anna tente de retrouver la famille du nouveau-né en s'aidant du journal intime de la disparue, écrit en russe. En remontant la piste de l'ouvrage qu'elle tente de faire décrypter, la sage-femme rencontre Semyon. Elle ignore que ce paisible propriétaire du luxueux restaurant Trans-Siberian est en fait un redoutable chef de gang et que le document qu'elle possède va lui attirer de sérieux problèmes...
Pour Nikolai, chauffeur et homme de main de la toute-puissante famille criminelle de l'Est, c'est le début d'une remise en cause. Entre Semyon et son fils Kirill, prêts à tout pour récupérer le journal, et l'innocente Anna, sa loyauté va être mise à rude épreuve. Autour d'un document qui se révèle de plus en plus explosif, plusieurs vies sont en jeu, dont la sienne, alors que se déchaînent les meurtres et les trahisons dans la famille comme dans la ville...
--> bon film !!mais que violence lol! non mais deja des le début sa attque fort avec un petit meutre dans un salon de coiffure...l'intrigue est pas mal !! les dessous de la mafia russe dans une ville comme Londres...sa fait froid dans le dos... a part deux ou trois scenes tres violentes(dont une ou Viggo est a poil mais rafa mdrrr ) le reste est plutot bon !! casting impeccable !!Viggo mais plus beau que lui tu meurs lol! il est bluffant dedans Shocked Shocked par contre bon Vincent Cassel il commence a me souler avec ses roles de dégénéré..tjs la meme chose sa lasse.... bon c'est pas un chef d'oeuvre mais a voir quand meme....




Dernier film vu? - Page 3 18799861

A 12 ans, Lewis est un garçon brillant qui a déjà inventé beaucoup de choses fabuleuses, mais qui font parfois pas mal de dégâts. Sa dernière invention, le Scanner de Mémoire, pourra peut-être lui permettre de raviver ses lointains souvenirs de sa mère. Lewis retrouverait alors sa famille... Malheureusement, sa géniale invention vient d'être volée par l'ignoble Homme au Chapeau melon.
Lewis a presque perdu tout espoir lorsqu'un mystérieux garçon appelé Wilbur Robinson l'entraîne dans sa machine à explorer le temps... Les voilà lancés dans le futur, où Lewis découvre l'excentrique famille de Wilbur. Dans ce monde futuriste et délirant, la plus fabuleuse des aventures les attend. Pour sauver l'avenir, ils doivent retrouver l'Homme au Chapeau melon et déjouer son fascinant complot. Alors, ils découvriront peut-être le fantastique secret du destin de la famille Robinson.

-->un disney mignon comme tout... pas mal voila !! avec une histoire originale !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:19

Vu hier soir en dvd ...


Dernier film vu? - Page 3 Leben10


La vie des autres:

Au début des années 1980, en Allemagne de l'Est, l'auteur à succès Georges Dreyman et sa compagne, l'actrice Christa-Maria Sieland, sont considérés comme faisant partie de l'élite des intellectuels de l'Etat communiste, même si, secrètement, ils n'adhèrent aux idées du parti.
Le Ministère de la Culture commence à s'intéresser à Christa et dépêche un agent secret, nommé Wiesler, ayant pour mission de l'observer. Tandis qu'il progresse dans l'enquête, le couple d'intellectuels le fascine de plus en plus...



Comment dire...
Film mais vraiment magnifique coeur coeur coeur
Très émouvant qui joue sur le suspence et tout..
sans hésiter je dis que c'est un des meilleurs films du genre que j'ai vu ces dernières années bien bien
Louez le dvd, achetez le je sais pas lol! mais il faut le voir bien bien bien
La fin surtout coeurs coeurs sortez les mouchoirs d'avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:28

Sinon .. derniers films vus au ciné..


Dernier film vu? - Page 3 Hairsp10

Hairspray espèce de comédie musicale avec John Travolta travelotisé ahah ahah excellent!
Notre bien aimé Zac Efron alias Troy lol! lol! un moment il se met à danser en embrassant la photo de la fille mdrrr mdrrr
Film vraiment excellent qui met de bonne humeur camo après on a envie de chanter (karaokkk lol! ) et danser!!
Un peu cucul sur els bords mais je pense que c'est fait exprès pour etre drole!! bravo
Film à voir bien bien

Synopsis: Malgré son physique passablement arrondi, la jeune Tracy n'a qu'une idée en tête : danser dans la célèbre émission de Corny Collins. Par chance, ce dernier assiste à une de ses performances au lycée et lui propose de venir rejoindre son équipe. Tracy devient instantanément une star, s'attirant du même coup la jalousie d'Amber, qui régnait jusqu'ici sur le show.
La chance de Tracy tourne lorsque, après avoir été témoin d'une injustice raciale, elle se retrouve poursuivie par la police pour avoir marché à la tête d'une manifestation pour l'intégration des Noirs. Désormais en cavale, ses chances d'affronter Amber au cours de la finale et de remporter le titre de " Miss Hairspray " semblent bien compromises...




Et bien sûr

Dernier film vu? - Page 3 Becomi10

J'ai également vu jane coeurs coeurs coeurs j'ai déjà fait une critique il me semble..

Bon voilà j'adore ce film coeur coeur coeur coeur
Super beau super triste pleure pleure
Mais tout simplement magnifique!!
Dans la meme veine que ces films d'époque que j'adore sisi
J'ajoute que j'approuve totalement roé en disant que McAvoy est magnifique dedans bien Il est tout choupinou!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:21

bon on m'a poussé lol! (non lena pas de la fenetre lol! j'anticipe les blagues de lena mdrrr )

Dernier film vu? - Page 3 18798581w434h641q80en6


Synopsis:
La très belle princesse Giselle est bannie de son royaume magique de dessin animé et de musique par la méchante reine. Elle se retrouve à Manhattan...
Déroutée par ce nouvel environnement étrange qui ne fonctionne pas selon le principe "ils vécurent heureux à tout jamais", Giselle découvre un monde qui a désespérément besoin de magie et d'enchantements...
Elle va faire la connaissance d'un séduisant avocat spécialiste du divorce, qui est venu à son aide et dont elle tombe amoureuse. Le problème, c'est qu'elle est déjà fiancée au parfait prince de conte de fées. La question est : un amour de conte de fées peut-il survivre dans le monde réel ?

bon... film assez sympa, cucul et guimauve et blabla mais c'est un disney aussi!! des moments assez droles.. la princesse qui se met à chanter et Patrick Dempsey "non non chantez pas" mdrrr et le prince qui arrive "c'est pas vrai il chante lui aussi" lol!
non mais c'était assez sympa, apart le dragon ahah et puis les chansons en français...euh.. mdrrr
et toujours Patrick alias le beau docteur shepherd de grey's anatomy.. j'adore à un moment il fait son héros "faudra me passer dessus avant!!" et après il se fait enlevé par le dragon.. et il cri comme une fillette "lachez moi lachez moi!!" mdrrr
BON mdrrr mais les acteurs sont bien!! la princesse est vraiment... PRINCESSE lol! le prince mdrrr mdrrr
c'est mignon, et puis un petit conte de fée de temps en temps, ça ne fait du mal à personne..
donc bien

parcontre assez triste parce que je voulais absolument voir across the universe et il ne passe que dans 9 salles en france surpris donc... pleure j'attendrai le dvd!! en tout cas je vous recommende la bande originale qui est géniale!! bien
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:12

je viens de le voir ce soir mdrrr mdrrr mdrrr enormissinement ridicule ahah (je suis pas sure que sa veuille dire grand chose lol! )
non mais le prince c'est le MEILLEUR !!! quand il commence a pousser la chansonnette (THE chanson !! un baiserrrrrrrr) et qu'il se fait renverser par les cyclistes mdrrr mdrrr mdrrr
oui j'avoue que le dragon HUM HUM !! en plus comment il meurt c'est débile mdrrr mdrrr
par contre la fin je m'y attendais pas trop !!! bonne surprise lol!
non mais deja des le début sa attaque fort avec la chansons ahah je me suis tournée vers ma mere et je lui ai dit "mais on fait quoi la ? ahah " ah mais mais les vocalismes d ela princesse ahah et quand elle appelle les rats, les cafards pour faire le ménage trop bon ahah ahah
VIVE EDOUARD lol!


sinon ya pas longtemps je suis allée voir ceci:

Dernier film vu? - Page 3 18833360


Alex aime Laëtitia. Laëtitia a 30 ans. Elle est belle, drôle, effervescente, solaire. Laëtitia aime Alex. Elle adore même Jacques, le meilleur ami et l'éditeur d'Alex ; bref c'est la femme de sa vie, la mère de ses futurs enfants, sa lumière, sa raison de vivre mais... Alex préfère quand même qu'elle reste bien chez elle... "La vie à deux : oui ! mais pas dans le même appartement..."


--> bon pas terrible ce film ... un peu le meme genre que "prete moi ta main "mais en beaucoup beaucoup moins bien ...c'est dommage vu la tete du casting et du réalisateur (Olivier de Kad et Olivier lol! )
ya 2 ou 3 scenes pas mal comma la bataille avec un gateau qui avait l'air délicieux quel gachis lol!
Dernier film vu? - Page 3 18829271

sinon Jacques, le meilleur ami, est un des meilleurs personnages...c'est avec lui qu'on rigole le plus en gros..
Dernier film vu? - Page 3 18829270
le vrai parasien..l'air pollué lui manque quand il part en Normandie quelque temps lol! tellement accro qu'il renifle un vieux ticket de métro ahah

en bef pas terrible comme comédie sensée etre drole ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:09

alors dernier film vu, le film fantastique a la croisée des mondes saute je ferai le résumé plus tard HEIN!! lol!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:33

n'oublie pas chach lol!


bah alors pour moi..j'ai pu voir seulement deux films lol! pour cause de cours de match intensif lol!

donc vendredi soir je suis allée voir :

Dernier film vu? - Page 3 18819193


Après une rupture douloureuse, Elizabeth se lance dans un périple à travers l'Amérique, laissant derrière elle une vie de souvenirs, un rêve et un nouvel ami - un émouvant patron de bar - tout en cherchant de quoi panser son coeur brisé. Occupant des emplois de serveuse, Elizabeth se lie d'amitié avec des clients dont les désirs sont plus grands que les siens : un policier tourmenté et sa femme qui l'a quitté, une joueuse dans la déveine qui a une affaire à régler...
A travers ces destins individuels, Elizabeth assiste au spectacle du véritable abîme de la solitude et du vide, et commence à comprendre que son propre voyage est le commencement d'une plus profonde exploration d'elle-même.


---> canape canape canape canape
en gros voila lol! non mais faut dire quand meme que le tout début du film est bien mais c'est tout lol! non mais au début j'etais a fond dans l'histoire..un gars qui tient un espece de petit snack miam lol! et qui collecte les clés , une fille paumée et désespérée..donc c'etait pas mal ..mais apres j'ai décrochée..je sais pas a partir de quand d'ailleurs hum des que je suis me suis endormie en fait lol! vraiment soporifique je trouve...ok ya de belles images...comme la plan où on voit la glace qui se fond dans la tarte aux myrtilles miam miam ...mais bon le reste..son épopée a travers les usa canape en plus elle se rend a las vegas..moi je me dis chouette on va voir les hotels, les casinos,grissom et bien rien du tout lol! natalie portman que j'adore ben bof...jude law ouais bon ..mais par contre il est rafa lol! et norah jones ahah elle peut retournée a la chanson lol! bon oui la musique (sa musique lol! ) va bien avec le film ...ah bah sinon LA derniere scene lol! tout un foin pour cette scene du baiser..qu'ils ont du la tourné pendant deux jours et ben mon vieux ahah surement pas un des plus beaux du cinéma ...ah et un truc qui m'a enervée aussi c'est les especes de ralenti a chaque fois.. a en donner la nausée lol!
le pire a cause de ce truc j'ai raté top model lol! le magnéto a pas enregistré denis enfin si mais la star ac mdrrr
donc voila pas d'accord du tout avec béa pour ce film lol!



et cette aprem :

Dernier film vu? - Page 3 18824865



New York, fin des années 80. Bobby est le jeune patron d'une boite de nuit branchée appartenant aux Russes. Avec l'explosion du trafic de drogue, la mafia russe étend son influence sur le monde de la nuit.
Pour continuer son ascension, Bobby doit cacher ses liens avec sa famille. Seule sa petite amie, Amada est au courant : son frère, Joseph, et son père, Burt, sont des membres éminents de la police new-yorkaise...
Chaque jour, l'affrontement entre la mafia russe et la police est de plus en plus violent, et face aux menaces qui pèsent contre sa famille Bobby va devoir choisir son camp...


---> alors ça c'est du film lol! mais du début a la fin coeurs coeurs il est juste enorme ce film coeurs coeurs coeurs enfin JOAQUINN AHH MAIS AHHHHHHHHH lol!
Dernier film vu? - Page 3 18766354
je me calme ...cet acteur mais c'est juste extraordinaire..il a tjs des roles de drigué, dépréssif lol! mais WAOUHHHHHH(comme dirait nikos hein lena lol! ) les autres acteurs sont aussi coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
scénario impeccable..les scenes de descente de la police sa vous scotche au siege..et la course poursuite entre les méchants russe et le sgentils flics c'est juste coeurs coeurs j'avais les yeux grand ouverts et la bouche aussi mdrrr bien sur a voir en englisho...
tres tres tres bon film !!!!!!
Dernier film vu? - Page 3 18795992
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:41

Paud mais je voulais trop le voir ce film!! le truc c'est que la séance est à 16h30.. un peu galère!! mais je tenterai!!

donc dernier film vu , la semaine dernière..

Dernier film vu? - Page 3 18844313w434hq80di9


Synopsis:Lyra, 12 ans, est une orpheline rebelle qui vit à Jordan College, un établissement de l'Université d'Oxford, dans un monde parallèle qui ressemble au nôtre mais qui a évolué de façon un peu différente. Elle a pour compagnon Pantalaimon, son dæmon, un être capable de prendre de nombreuses formes animales.
Le monde de Lyra est en train de changer. L'organisme gouvernemental global, le Magisterium, resserre son emprise sur le peuple. Ses sombres activités l'ont poussé à faire enlever des enfants par les mystérieux Enfourneurs. Parmi les gitans, qui ont perdu beaucoup des leurs, court une rumeur : les enfants sont emmenés dans une station expérimentale quelque part dans le Nord, et on pratique sur eux d'abominables expériences...
Lorsque Roger, le meilleur ami de Lyra, disparaît à son tour, la petite fille jure d'aller le chercher, jusqu'au bout du monde s'il le faut...

Je ne sais pas si vous connaissez, en tout cas moi j'ai lu les livres et j'adore cette trilogie!! donc j'attendais avec impatience le premier film et en plus avec un bon casting..

Malheureusement, j'ai été assez déçu.. pff.. triste
Il y a de très bonnes choses!! les acteurs sont excellents!! Nicole Kidman surtout!! et celle qui joue Lyra!! bien Daniel Craig!! coeur
Les effets spéciaux et tout le tralala lol! sont réussis dans l'ensemble!
Mais je ne sais pas trop.. hum il y a tellement de trucs qui clochent dans le film.. l'histoire va trop vite, et puis la musique m'a gonflé aussi..
J'ai passé un "bon" moment mais sans plus... déçue par rapport au livre donc.. et puis la VF.. splash
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:06

alors ce week end .....musique suspens ...

Dernier film vu? - Page 3 18831291


A la fin du XIXème siècle, la sinistre auberge du Croûteux se dresse au milieu des sauvages montagnes du massif des Pyrénées. L'établissement est tenu par Martin et Rose, un couple d'aubergistes qui fait régulièrement assassiner par Violet - leur fils adoptif sourd muet - les voyageurs solitaires pour les détrousser. Par un soir d'orage, le bon père Carnus a sous sa responsabilité un adolescent qu'il doit conduire à un monastère perdu dans la montagne...

---> bah bof ..le début sa commence fort..mais apres c'est la dégringolade...bon les acteurs sont tres bon .. a part jugnot que j'ai jamais supporté et qui en fait trop la dans son role de chochotte de pretre.. a noté la présence de anne girouard celle qui fait guenievre dans kaamelott ahah ahah elle change pas ahah non mais ya des perles d'acteurs comme sylvie joly (je sais pas si vous savez qui 'cest mais elle a tjs des roles de teigneuse lol! )..balasko et clavier paarfait ..mais jean baptiste maunier mdrrr sérieux fait qu'il arrete le ciné ..mais sa sonne tellement faux quand il joue ...je pourrai jouer a sa place sortir deux ou 3 blagues et sa ferai le meme effet ...bref casting super a 2 ou 3 erreurs pres lol! bon sinon l'histoire sa part un peu dans tous les sens a un moment ...quand tous le monde se retrouve a l'auberge il commence a y avoir de ces quiproquo ....le bazar .. bon ya des scenes tres droles comme quand ils doivent tuer le cochon..cochon qui s'appelle "pain d'epice" mdrrr et 'cest le fils adoptif violet qui s'occupe de tuer les voyageurs mais c'est un gros gogol lol! mais quand il doit tuer les cochons pour faire le repas il pleurs ohh touchant lol!
bon aussi ya un ours avec un chapeau a grelots ahah ahah il sert a faire peur en gros lol! ya aussi un bucheron qui a chaque fois qu'il sort du précipice (ou ya une riviere au fond ) il retombe a chaque fois dedans lol! lourd a la fin ....bon la fin est pas mal mais bon tjs tiré par les cheveux..donc juste a voir pour les acteurs qui s'en donent a coeur joie..mais sinon la bande annonce suffit ....
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:19

une amie m'a prété un dvd..LE dvd lol! bon je me calme c'est pas parce que le sujet est le foot que c'est forcément bien lol! bon hum hum concentration ...


Dernier film vu? - Page 3 18866483


Renvoyé de la prestigieuse université de Harvard pour un délit qu'il n'a pas commis, Matt Buckner part se faire oublier chez sa soeur en Angleterre. Là-bas, il découvre la fièvre qu'engendre le football, et surtout les groupes de supporters qui défendent l'image et la réputation de leur club comme une religion.
Sensible à l'esprit de camaraderie et à cette volonté d'absolu, Matt se laisse entraîner, mais prend aussi peu à peu conscience des coulisses d'un sport dont les joueurs sont les seigneurs et les fans les mercenaires... Ces cercles très fermés sont prêts à tout pour renforcer leur réputation et asseoir leur suprématie. La compétition ne se déroule pas que sur les stades, et entre ces groupes extrêmes, il n'y a jamais d'arbitre.
Face à sa conscience et son passé qui le rattrape, Matt va devoir choisir ses règles du jeu...


---> j'aime ce film ... bon deja je regarde les titres chapitres du film lol! je peux pas m'en m'empecher et je vois "sortie a manchester "ahrhhh je saute dans la piece lol! bon calme ..(en plus au finale c'est pas le meilleur passage ..et on voit pas le stade)
bref..j'aime le foot..le foot anglais et elijah wood lol!
non mais dur de décrire ce film..bon deja l'interdiction au moins de 16 ans c'est un peu exagéré...tant qu'a faire faudrait interdire pékin au moins de 18 ans si on voit nicole en débardeur lol! non mais la violence est pas subjective elle est bien la ..mais elle est essentielle pour le film ( comme apocalypto )..donc bah on comprend mieux ce qui s epasse dans la peau d'un hooligan ...il passe sa journée dans son Q.G, un club qui soutient l'equipe locale ..en l'occurence dans le film c'est l'equipe de west Ham..mais tant que c'est pas arsenul ou chelski TOUT VA BIEN !! (car le film se passe essentielement a londres..donc equipe du coin)..donc bah bourré toute la journée..avant d'aller au stade surtout ...et des qu'ils entrent dans le satde ils mettent la cagoule pour pas les reconnaitre...et apres tatatata le match lol! bon dans le film c'est west ham contre une équipe pas trop connu ...mais bon ce qu'ils attendent c'est la sortie pour aller se bagarrer...elijah donc se retrouve la dedans pas par sa faute en gros ..mais pour pas se déglonfler il y prend gout petit a petit ....il fait parti intégrante du groupe petit a petit ..et vers la moitié ils se rendent a manchester mais on voit que la gare mdrrr en meme temps ils se sont fait cassé la gueule en sortant lol! la fin bouhhhh c'est le drame ....mais mort logique en meme temps ..je vous dis pas qui Twisted Evil Twisted Evil donc voila pas mal du tout comme film qui se laisse regarder le vendredi soir a minuit (oups mdrrr )
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Dernier film vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu?
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crabos & Cie :: Accueil :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser