Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Dernier film vu?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:36


Dernier film vu? - Page 4 18811195w434hq80zl2


Je pense que ce sera le dernier film de mon année... hum (j'en ai loupé plein triste )

Synopsis:Une histoire d'amour dans les années 60, au coeur des manifestations anti-guerre, des voyages spirituels et du rock'n roll, qui part des docks de Liverpool vers le psychédélique Greenwich Village, des émeutes de Détroit aux champs de bataille du Vietnam.
Jude et Lucy sont plongés, avec des groupes d'amis et de musiciens, dans le tumulte des années anti-guerre et des révolutions culturelles, guidés par "Dr Robert" et "Mr Kite". Jude et Lucy sont la proie des forces tumultueuses qui secouent l'époque et vont les obliger à se trouver eux-mêmes pour se retrouver l'un l'autre...



Il est génial!!!! coeur coeur
seulement distribué dans 9 salles!! quelle honte!! Evil or Very Mad
Mais il est génial!!
2h de film environ et à peine 20 minutes de dialogues, le reste c'est musique musique et musique!! et c'est génial!!
Les acteurs sont excellents!! et ils chantent... bave bave super bien!!
Enfait ils réinterprètent les chansons des Beatles(fan je suis) et c'est vraiment génial!!
(j'ai du dire génial plein de fois lol! )
Les scènes sont parfois assez bizarre, et les personnages sont complètement timbrés mais coeur coeur
Bref, belle histoire, acteurs parfaits, bande originale excellente, personnages chelou et film totalement délirant!!
A voir bien coeur
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:27

PAUD JE TEN PRIS C CITER ET PAS EDITER mdrrr

Bon allez..

le top... TEN!! pom pom
hum sur l'année j'ai vu 17 films!! saute

En dernière position!! (hésitations entre.. Shrek 3, Les Simpsons et Enchanted.. hum ( lol! paud va me renier)

Bon.. mdrrr pour le prince edouard, et Shepherd.. mdrrr

10

Dernier film vu? - Page 4 18834977w434hq80gj2


En 9ème position!!
indice... spidy lol! et oui c'est bien lui, le seul et l'unique.. SPIDEY!!!
Malgré des passages bof bof et pas si dark que ça... Bad Spidey reste bave + le combat du début avec Harry et Babague qui tombe et tout et tout.. spidy

9

Dernier film vu? - Page 4 18700903nj0


En 8ème position!!
Film drole et sympa!! bon film français.. ça change lol!
8

Dernier film vu? - Page 4 18702768w434h578q80cp4


En 7ème postion!!
Très bon film!! très bons acteurs aussi et l'histoire était passionnante!! bien

7

Dernier film vu? - Page 4 18708573w434h578q80va4


En 6ème!!
Bon c'est surement parce que je suis une fanatique lol!
Mais certaines scènes étaient quand meme affraid la fin surtout!!
6

Dernier film vu? - Page 4 Hp510wq8


Le TOP FIVEEE!!! pom pom


En 5ème position...
Parce que flower et que James Mcavoy bave + coeur
5

Dernier film vu? - Page 4 Becomingjanever5ke7


En 4ème!!!!
Pour la bande originale géniale, et parce que ce film est totalement déjanté!!
4

Dernier film vu? - Page 4 18811195w434hq80kc1


En 3ème!!!!! pom
Film MAGNIFIQUE!!!! coeurs
3

Dernier film vu? - Page 4 36455794rx4


A la deuxième place pom pom
Film totalement génial aussi!!
2

Dernier film vu? - Page 4 18653130w434hq80yo8



Et en première position...... TANTAN!!!
The Winner is....
pom pom pom


1

Dernier film vu? - Page 4 18709674w434h578q80ut5
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:27

avant de faire le top .. j'ai vu la semaine derniere BEE MOVIE drole d'abeille ... bah voila flemme de faire un résumé mais c'etait pas mal !!

et j'ai vu hier "ma vie n'est pas une comédie romantique" et flemme aussi lol!


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:22

Clique sur ciné .. clique sur derniers films vus .. clique sur répondre..
c'est bon lol!

allez mon top ten ....

j'ai vu environ 35 films sur l'année .. dur dur de trier et faire le choix hum
mais bon de maniere générale je trouve que l'année 2006 était meilleure .... cette année c''etait surtout l'année des fins de sagas donc deja que les fins de saga Mauvais lol! bon c'etait surtout la 1 ere moitié de l'année .. j'ai trouvé qu'a partir de la rentrée les films étaient bien meilleurs ...

10eme PLACE
Dernier film vu? - Page 4 18701946

je savais pas trop quoi mettre a cette place .. j'ai résisté a il était une fois hein chach ahah mais bon ce film est sympa !! avec des bons acteurs...

9 eme PLACE

Dernier film vu? - Page 4 18700879

bon pour le film sensé etre le film de l'année 2007 et ben c'est raté lol! mais marion cotillard joue tellement bien dedans que sa passe ....avec play back superbement réussi ...

8 eme PLACE


Dernier film vu? - Page 4 18761684

histoire passionnante mais film vraiment trop long ... en meme temps c'est une histoire qui se déroule sur plus de 30 ans lol! mention spéciale pour jake parce que bah coeurs non mais c'est lui qui sauve la baraque on va dire ... et puis rafa lol!

7eme PLACE


Dernier film vu? - Page 4 18754165

bon juste pur souligner que c'est le seul épisode réussi des choc des fins de saga de cette année ... parce que bon entre pirates qu'on comprend rien a l'histoire, shrek avec humour de moins de 3 ans, et un des pires harry potter jamais réalisé .. on était pas gaté lol! mias bon spidy a echappé a sa ouf !!

6eme PLACE
Dernier film vu? - Page 4 18821587

bon film .. un peu déçu par rapport aux attentes ... mais bon on pardonne tout quand on voit les belles fesses de viggo ahah

5eme PLACE
Dernier film vu? - Page 4 18824865

ahhhhhh joaquinnnnnnn coeurs coeurs coeurs tres bon film !!! avec des scenes a couper le souffle .. une belle histoire.. acteurs grandioses .. du grand cinéma américain !!

4eme PLACE


Dernier film vu? - Page 4 18800961

enorme enorme mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr la comédie de l'année !! j'aime le ciné anglais comme sa mdrrr ce sont eux les maitres de la comédie lol!

3eme PLACE


Dernier film vu? - Page 4 18754183

ah ce film coeurs coeurs coeurs petite comédie bien sympathique également !!! avec une belle histoire d'amour !!! en gros une fille pense etre amie avec un gars qu'elle croit homo mais qui ne l'ai pas et qui de plus est amoureux d'elle ( mdrrr mdrrr mdrrr ) vu comme ça cela parait bizarre ahah en dedans ya un argentin mais mamama a tomber par terre ....

2eme PLACE
Dernier film vu? - Page 4 18807454

bon ce film c'est .. le genre d efilm qu'on voit pas tous les jours .. avec une histoire unique faut dire aussi .. j'aime les acteurs dedans ... j'aurai jamais pu pensé sa un jour d'angelina mais bon lol!

1ere PLACE


Dernier film vu? - Page 4 18704297

a la surprise générale lol! bah ce film voila .. monsieur gibson vous etes un grand ... dire que c'est le film le lus violent de l'histoire du ciné bah c'ets la plus grande connerie au monde ... on peut pas dire ça une fois qu'on a vu ce film ... la violence est utile et a tout a fait sa place ....
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:09

Moi aussi top 10 des films 2007 coeurs coeurs coeurs

Comme paud je trouve que cette année a pas été particulièrement bonne coté films !! mais bon il y en a quand meme quelques uns qui sortent du lot...

J'ai vu 17 films cette année aec aec

Et voilà le top...



10ème

Dernier film vu? - Page 4 Spider10

Spidey spidey le number 3.. Oui un peu déçue par rapport aux autres Mauvais Mais bon ça reste spidey avec le formidable tobey coeur coeur et quelques scènes coeur coeur daviiiid Donc film sympa disco



9ème

Dernier film vu? - Page 4 Shrek-10

Bon également une suite un peu décevante: Shrek le troisième!! Bon en fait très décevant par rapport au 2.. Mais bon quelques scènes excellentes mdrrr mdrrr avec le père grenouille lol! et le magicien ahah Enfin bon film pas mal aussi bien bien



8ème

Dernier film vu? - Page 4 Hp_510

Encore une suite lol! lol! HP 5 bien bien plutot bien comme film bien Etant aussi une fana des potters je pense que je pouvais que aimer.. Mais bon j'ai trouvé le film plutot bon!! bonne ambiance et tout, toujours acteurs sympas et fin surpris surpris Voilà un des meilleurs films potters à mon avis!!


6èmes ex-aequos

Dernier film vu? - Page 4 Hairsp10

Hairspray!! Petite comédie musicale l'air de rien mais très sympa coeurs coeurs John travolta en travelo et notre cher troy embrassant une photo en dansant ahah ahah ça vaut le détour!! Enfin bon une petite comédie musicale qui met de bonne humeur coeur coeur et où on peut chanter avec les acteurs lol! lol!

Dernier film vu? - Page 4 Il_eta10

Et ex-aequo lol! oui j'ai pas pu départager!! Il était une fois!! oui oui paud ne me tue pas non plus lol! lol! j'ai trouvé le film coeur coeur les dessins au début étaient tous mignons coeur coeur et bon sheperd et edward sont bien bien Petit film qui met aussi de bonne humeur!! et où j'ai eu un nombre non négligeable de fou rires lol! lol! donc voilà coeurs coeurs bon film!!




Et maintenant.. les choses sérieuses lol! le tp 5 coeurs coeurs en gros les films que j'ai adoré cette année coeur coeur c'est dur de classer .. siffle siffle Bon hop les voilàs..!! coeurs coeurs


5ème

Dernier film vu? - Page 4 Ratato10

Ahhh oui c'est dur de choisir.. Je le met en 5ème mais coeurs coeurs coeurs ce film est tout simplement génial coeur coeur un petit bijou de film d'animation!! un des meilleurs que j'ai vu bravo bravo Pas du tout que pour les petits lol! ou alors je suis une petite en force!! Mais bon vraiment film émouvant coeur drole (oh le fou rire que j'ai eu au ciné lol! ) et avec plein d'action ( lol! oui la course poursuite à moto ahah )!! enfin bon coeurs coeurs coeurs coeurs


4ème

Dernier film vu? - Page 4 My_blu10

Ohhh coeur coeur my blueberry nights!! Mais ce film coeur coeur coeur je sais pas, y'a pas vraiment vraiment d'histoire mais ce film m'a vraiment captivée coeur coeur la beauté des images rafa , des sentiments, des couleurs et tout.. admiration totale admiration totale Jude law daviiiid daviiiid ! enfin tous les acteurs sont formidables admiration totale et moi je tire mon chapeau à Mr Wong Kar Wai coeurs auteur de films tellement pétiques et tendres coeur coeur (je me croirais critiqueuse de films là lol! lol! ) enfin voilà film... coeur coeur coeur coeur coeur



Les trois en vrac c'est trop dur de classer coeur coeur coeur


Le top 3

Dernier film vu? - Page 4 Ensemb10

Ensemble c'est tout coeur coeur coeur Déjà j'avais ADORE les livre!! petite merveille ce livre!! coeur coeur et le film ne m'a pas déçu du tout coeur coeur Guillaume Canet y est pom pom , l'hsitoire est bien adaptée.. Enfin voilà que dire de plus? film à voir coeurs coeurs coeurs coeurs


Dernier film vu? - Page 4 Becomi10

Becoming Jane coeur coeur Moi qui suis flower flower j'ai été servie coeurs coeurs Histoire trop belle, james Mc Avoy coeur coeur et final surpris surpris pleure pleure
ça donne ===> sisi surpris camo party bravo coeurs coeur


Dernier film vu? - Page 4 La_vie10

Premier film allemand que je vois !! je dirai plus que l'allemand est une langue bizarre et que les allemands sont des gros lourdaux lol! lol! défaits de la seconde guerre mondiale.. (oui bon je l'ai jamais dit lol! mais bon!) Aaaahh j'ai adoré ce film coeur coeur coeur ça prend vraiment aux tripes et c'est tellement éclairant!! La fin est également coeur coeur Film à voir absolument également coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:32

Dernier film vu? - Page 4 Atposter01et1


BON...
que celles qui n'aiment pas pleurer comme une madeleine au ciné n'aillent surtout pas le voir.. moi qui connaissait la fin j'ai mais pleuré... alors béa je te promet prépare toi..
J'en tremble encore tellement il est mais.. MAGNIFIQUE ce film!!

Mais quel Chef D'oeuvre(c'est la que paud va pas aimer mdrrr )
Mon dieu.. qu'il est beau.
Je vais pas parler de l'histoire qui en elle meme est sublime, ni du scénario parfait ou de l'adaptation qui est mais magistrale.
La musique est sublime, la musique T'ACHEVE littéralement.. déja t'es en larmes mais alors la musique dernière ahah et allez..achevons le spectateur.. lol!
Les décors tout est bons..
Mais alors les acteurs.. OH MY GOD!!
EN VO JE VOUS EN SUPPLIE!! SI VOUS VOULEZ LE VOIR: VO!!!
Keira Knightley dans ces moments là je me demande meme plus pourquoi je l'aime cette actrice!! celles qui jouent Briony, la petite puis l'ado et enfin la vieille( lol! ) sont mais.. PARFAITES!! et alors James Mcavoy.. et alors lui.. OH MY GOD!! il m'a fait pleurer ce con!! il est mais.. incroyable!!
Non sérieux ce film c'est un chef d'oeuvre!! je m'attendais à un truc bien mais alors là.............................

MAGNIFIQUE!!! allez y!! mais en VO lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:33

Dernier film vu? - Page 4 18869162w434hq80ya7


Synopsis:Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui.
Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres.
Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature.

alors c'est vraiment un très beau film!! bien j'y suis allée un peu au hasard, et je regrette pas(d'ailleurs merci au "billet" de paud bisou )
vraiment les paysages sont.. sublimes!! enfait en voyant ce film on a qu'une seule envie... se barrer en alaska lol! quitter cette société de merde et vivre dans la nature!!
le film est un peu long mais c'est essentiel pour comprendre vraiment le personnage! d'ailleurs les acteurs sont très bien surtout Emile Hirsch l'acteur principal!!
La fin est... pleure enfin vous verrez si vous y aller.. lol! non mais c'est vraiment un film superbe!! J'ai vraiment aimé!! bien
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:53

bon mes deux films du week end c'est les memes que chach ! ce qui est tres pratique car j'ai pas besoin d efaire les fiches lol!

alors reviens -moi (pff ce titre lol! encore come back to me sa passe mieux enfin bref lol! "bonjour 1 place pour reviens moi " ahah encore ya pire comme "bonjour 1 place pour "ce soir je dors chez toi" ahah ahah ahah ahah ahah bref je me fait un délire tte seule ahah )
DONC lol! bon le film est pas mal !!! il est pas trop long ! juste ce qu'il faut !! bon l'histoire c'est sur que triste triste en meme temps je vais pas mettre : l'histoire est petard " mdrrr bon je sais pas ec qu'il m'arrive ce soir lol! BREF JE DISAIS !!!! bon le film en lui meme ouais sa va c'est bien (yo yo ! ) mais surtout le film tient la route grace aux acteurs coeurs coeurs coeurs keira etjames en tete ! e,core que james joue mieux qu'elle..enfinbref tout le casting est bon!! la musique qui attaque des le début aussi est coeurs coeurs mais bon ce n'est pas un CHEF D'OEUVRE !! chacha sort l'artillerie lourde mdrrr mdrrr
La fin bah..d'un coté soulagé et del'autre non...au moins ils restent ensemble d'une certaine façon ..... (genre pour âs dévoiler la fin ahah "will est mort" ahah )

apres pour "Into the Wild" bon un peu soporifique parfois mais chouette film !! l'acteur principal est tres bon !!! mais par contre chach je sais pas toi mdrrr mais j'ai pensé a lena a deux ou trois reprises mdrrr avec un certain campement nudiste mdrrr
un peu de sérieux (dieu que c'est dur ce soir ) par contre la fin sa surprend un peu (je connaissais pas du tout cette histoire) bon en meme temps il l'a bien cherché lol! non mais pauvre bout de chou triste et oui le bonheur ne se vit pas tout seul ....snif lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:51

Bon allez moi aussi j'ai vu .. on va dire atonement pour pas casser le mythe lol! lol!


Alors moi j'ai vraiment adoré coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs Ohlala les acteurs rafa rafa surtout james!! keira était superbe aussi !! et toutes les actrices qui jouent briony sont épatantes bien bien

Moi j'ai pleuré comme une madeleine lol! fallait s'y attendre!! mais moi je trouve que c'est un petit chef d'oeuvre coeurs coeurs pas d'accord avec paud lol! meme le scénario est magnifique!! je lis le livre en ce moment meme coeur coeur (non là je suis en train de taper!)
Non mais les acteurs rafa rafa et certaines cènes sont admiration totale admiration totale d'autres pleure prie


Et j'ai très envie de voir into the wild meme si je devine la fin lol! hein paud!!! "will est mort " ahah ahah non mais deux fois la gaffe en plus mdrrr mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:20

ahah ahah ahah

les critiques ciné de paud j'adore ahah

"will est mort" mdrrr attend mais le pire c'est que le film est passé en promo au journal de TF1 du mardi soir et mdrrr à la fin du document sur le film
"malheureusement à la fin
Spoiler:
....."
MDRRRRRRRRRR le truc ils te disent pas du tout la fin du film.. bref!!

COMMENT CA PAS UN CHEF D'OEUVRE????? lol! (fallait la faire hein!)

mdrrr le camp des nudistes... la suédoise était pas mal aussi mdrrr

aaah béa!! bisou bisou je vois qu'on a bien pleuré lol! ( mdrrr "je pleure dans mes cheveux" dixit toi lol! )

prochain film pour moi ce sera La guerre selon Charlie Wilson!! coeurs parce que j'adore Tom Hanks, ensuite le dernier Tim Burton!! coeur et un film au nom de Juno lol! qui à l'air sympa..
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:27

Parlons peu.. parlons bien... parlons cinéma lol!

deux films vus récemment..

Dernier film vu? - Page 4 18883102w434hq80fm2


C'était très bien!! bien en plus c'est au programme de cette année lol! je sens qu'au bac je vais caser charlie wilson mdrrr
c'est sur la guerre d'afganistan, la guerre froide et tout mais c'est plutot marrant surtout Philip Seymour Hoffman qui est excellent "j'ai appris le finois, j'ai meme eu mon chamois d'or en ski alpin...." ahah
enfin film sympa, intelligent, avec de bons acteurs, à voir bien

et le film de cette aprem apres les 4h de philo.. lol! lol! lol!

Dernier film vu? - Page 4 18876989w434hq80os0


Alors j'ai adoré.. coeur en meme temps moi on me dit Johnny Deep, Helena Bonham Carter et Tim Burton... lol! faut pas chercher bien loin.. meme Alan Rickman(le shérif ahah ) ils sont excellents!! bon que ceux qui n'aiment pas la chansonette n'y aille pas, il n'y a quasiment que ça! mais c'est vraiment génial!! gore.. lol! mais génial.. la fin part un peu dans tout les sens lol! mais c'est génial.. les décors font très baroque pas crédible... mais.. lol! c'est génial.. les acteurs ...se gavent.. moi j'ai adoré.. et johnnyyyyyyyyyyy coeur coeur lol! (optic 2000....) vraiment excellent ce film..
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:48

Vu vendredi soir Swenney Todd (pas besoin de faire de fiche siffle lol! )
génial coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
si ce sur ce coup la johnny depp a tjs pas d'oscars où va le monde Suspect Suspect Suspect
bon l'histoire coeurs coeurs la musique coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs les acteurs coeurs coeurs bon juste un truc pour une certaine chanson mdrrr mdrrr alors la mais j'avais envie de'marracher les cheveux mdrrr
I feeeeellllllll youuuuuuuuu johanaaaaaaaaaaa alors ça mdrrr mdrrr j'ne pouvais plus..en plus le gars mais ahah ahah sinon les autres chansons coeur coeur
putain j'ai cette chanson dans la tete ...pire qu'un "baisserrrrr lol! "
ah mais bon des fois 'cets vrai il est peu gore ! lol! ah ce sang qui gicle rafa mdrrr mdrrr et mdrr le shérrif et pettigrow !! pas mal du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:19

puisque j'ai un peu de temps... les deux derniers films que j'ai vu..


Dernier film vu? - Page 4 18883116w434hq80pp1


Très bon petit film!!! coeur Un peu comme dans le style des films comme Garden State ou Little Miss Sunshine... avec des personnages un peu déjantés. De très bons acteurs aussi!! Ellen Page est géniale!
C'est drole, c'est original, c'est sympa.. à voir!! bien bien


Dernier film vu? - Page 4 18883963w434hq80af9


Bon.. lol! c'est mignon..... mais sans plus.
Enfin les acteurs sont assez bien surtout Lisa Kudrow!!
"Tu es célibataire?" "oui".. "tu es gay?" "oui" "aurevoir"
"Tu es célibataire?" "oui" "tu es gay" "non" "tu travailles?" "non" "aurevoir" ahah

L'histoire est bien, les personnages sont cool ahah surtout un des gars.. vraiment boulet!! ahah
c'est assez drole.. un passage ou il y a un karaoké... excellent mdrrr mdrrr mais bon le scénario super bof quoi.. il y a des répliques mais ahah ahah ahah ahah ahah
"j'ai peur que la chaussure soit trop grande.." "faut pas avoir peur de marcher pieds nus.." ahah ahah ahah ahah
"les femmes savent pas ce qu'elles veulent, elles veulent chevaucher.. elles veulent qu'on les chevauchent.." mdrrr

bon film sympa quoi.. mais bon.. c'est pas la meilleure comédie romantique que j'ai vu..
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:23

Juno vu aussi !!
chouette petit film !! d'accord avec Chach il fait penser a garden state! coeurs bon au début Ellen Paige j'avais un peu envie de lui arracher les cheveux lol! mais apres c'est vrai coeurs et mdrr son copain.. me rappelle plus du nom lol! il m'a bien fait rire .. a noter le présence de JK Simmons l'abominale boss du Daily BUggle dans Spiderman lol! je l'adoreeee lol!
donc chouette film pour passer un tres bon moment !!






Dernier film vu? - Page 4 18790038

A la frontière qui sépare le Texas du Mexique, les trafiquants de drogue ont depuis longtemps remplacé les voleurs de bétail. Lorsque Llewelyn Moss tombe sur une camionnette abandonnée, cernée de cadavres ensanglantés, il ne sait rien de ce qui a conduit à ce drame. Et quand il prend les deux millions de dollars qu'il découvre à l'intérieur du véhicule, il n'a pas la moindre idée de ce que cela va provoquer...
Moss a déclenché une réaction en chaîne d'une violence inouïe que le shérif Bell, un homme vieillissant et sans illusions, ne parviendra pas à contenir...


alors ce film .... juste GE-NI-ALISSIME !!!!! ahhh ENORMISSIME coeurs coeurs coeurs certes un peu long !! mais franchement des les 1eres secondes j'etais bouche bée !! les acteurs magnifico lol! l'histoire peut parait bateau mais franchement coeurs coeurs rien a redire sur ce film... presque un chef d'oeuvre ..


Dernier film vu? - Page 4 18900769

Engagée dans la Résistance française, Louise s'enfuit à Londres après l'assassinat de son mari. Elle est recrutée par le SOE, un service secret de renseignement et de sabotage piloté par Churchill.
Dans l'urgence, on lui confie sa première mission, l'exfiltration d'un agent britannique tombé aux mains des allemands alors qu'il préparait le débarquement sur les plages normandes. L'homme n'a pas encore parlé mais le temps presse. Louise doit d'abord constituer un commando de femmes spécialement choisies pour les besoins de l'opération. Pour le recrutement, tous les moyens sont bons : mensonges, chantage, remises de peine. Elle engage Suzy, danseuse de cabaret qui excelle dans l'art de séduire les hommes ; puis Gaëlle, chimiste, spécialiste en explosifs ; enfin, Jeanne, prostituée, capable d'assassiner de sang froid.
Parachutée en Normandie, elles sont rejointes par Maria, juive italienne, opérateur radio et dernière pièce du dispositif.
La mission commence bien mais se complique très vite. Contraintes de retourner à Paris, le SOE leur fixe un nouvel objectif, presque suicidaire : éliminer l'une des pièces maîtresses du contre-espionnage nazi, le colonel Heindrich. L'homme en sait déjà trop sur les préparatifs du débarquement.
Cinq femmes, loin d'être des héroïnes, mais qui vont le devenir.


bon vu en avant 1ere.. et ben au moins sa sert a une chose de voir les films en avance.. n'allez pas le voir lol! on pourrait rebaptiser ce film en "la daube de l'ombre"... non mais le film avait tout pour réussir.. casting parfait (sur le papier), histoire qui fonctionne toujours.. mais le résultat.. sa tient pas debout.. deja entre les acteurs le courant passe pas je trouve.. marceau fidele a elle meme.. on dirait Belphégor 2.. depardieu a chaque fois que mon pere la voyait il était mort de rire.. cette fille doit jouer dans des comédies pas dans ce genre de film.. sa tete est trop drole lol! marie gillain que j'adore bah bof... et le reste passons .. ensuite mais le scénario LA CATA !! sa tient pas debout !! on dirait un film de james bond !!non mais sérieux !! sa explose d epartout! on tire sur tout ce qui bouge !! des dialogues mais PERCUTANT !! exemple: marceau et son frere sont emprisonnée au QG de la Gestapo .. ya le mechant nazi du film qu débarque et qui sort "que c'est beau une famille réunie " Shocked Shocked yen a pas mal qui ont rigolés dans la salle ! non mais sa frise le ridicule parfois !! j'ai plus trop d'emples en tete mais croyez moi .. pff elle est belle la résistance de l'epoque ! je préfére voir un documentaire sur la 5.. bon seul point positif: le role des femmes durant la guerre et bien réabilité.. au moins .. une chose dont on peut etre fiere .. mais le reste ..en plus yavait le réalisateur dans la salle.. bon on nous a demandé d'applaudir en fonction de comment on avait aprécié le film.. bon ouais j'ai un peu applaudi lol! au début j'etais décue qu'il n'y est meme pas une actrice mais au finale .. je m'en contrefiche lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:18

Dernier film vu? - Page 4 Atonementfn7


Juste MAGNIFIQUE!!! coeur coeur coeur

Non mais l'histoire, l'ambiance, les acteurs, tout quoi!! Vraiment un petit bijou coeur bien


Bon je pense que je peux dire pour les scènes vu que tout le monde l'a vu lol!

J'ai adoré tous les espèces de flash-backs et à chaque fois briony qui voyait les scènes d'une certaine manière et qui interpretait tout faux c'était passionnant!

Quand il écrit la fameuse lettre, avec le bruit de la machine à écrire et la musique c'était vraiment poignant!!
Et après quand il se rend compte que c'était la mauvaise lettre et forcèment il la donne à...briony! (Je sais pas pourquoi mais j'étais sure qu'elle allait lire la lettre lol! )

La scène de la bibliothèque c'était juste mais WAHOU!! Avec la tension et tout mais vraiment magnifique!!!! Mais triste quand on y repense à la fin Sad
Briony qui est complètement aveugle vu qu'elle est jalouse....mais le pire c'est quand elle accuse robbie mais Tape

"Je l'ai vu de mes propres yeux"...mais bien sur lol!

Et là je m'attendais à voir la scène d'adieu avec le "come back to me" mais...non lol!
Pour les plans quand il est à la guerre c'était vraiment impressionnant et triste aussi!! Surtout quand ils sont sur la plage et qu'on voit un peu tout en meme temps avec la musique de fond c'est prenant... (Par contre pour la roue qu'on voit je me suis posée des questions hum Je m'attendais à voir une princesse et mickey débarquer lol! )


Après quand on voit la fameuse scène de l'adieu entre cécilia et robbie mais...vraiment trop triste! et surtout avec le "reviens...reviens-moi" (en VF ca le fait moins ahah ) C'était vraiment trop touchant coeur


Le retour de briony.. Twisted Evil
J'adore la scène où on la voit se frotter les mains, je me suis dit que c'était un peu comme si elle voulait se laver les mains et se débarrasser de tout le mal qu'elle avait pu faire...

Et quand on voit ses yeux en immense gros plan pour passer à l'autre scène avec toujours la musique derrière!! Vraiment poignant!

J'adore aussi quand elle est en train d'écrire "2 silhouettes à la fontaine", toujours avec ce bruit de la machine à écrire....

Quand on voit le flash-back du moment où briony avait vu la fille rousse dans la foret et que juste avant de lacher la lampe torche elle avait clairement vu la tete du gars à la moustache... Shocked Non mais Shocked

Et j'en revenais pas quand au final les deux étaient mariés dans l'église...c'est Shocked Shocked (Je me suis demandé s'il y avait vraiment eu un viol dans la forêt finalement?? hum )


Pour la scène quand briony va voir cécilia et qu'elle veut s'excuser pour tout se qu'elle à fait j'y ai vraiment cru!!
C'est vrai qu'en y repensant robbie apparaissait un peu comme un fantôme au début mais comme il était là après... hum (Ca m'avais fait rire quand robbie s'énerve dans la scène et que pour le calmer cécilia lui dit "reviens...reviens-moi" en francais ca fesait vraiment louche ahah )


Et là après je m'y attendais vraiment pas...quand d'un coup on voit briony plus vieille qui apparait à la télé! Déjà là je me demandais ce qui allait bien pouvoir se passer scratch

Mais alors quand elle dit "la scène entre robbie et cécilia ne s'est jamais passée...ils n'ont malheureusement pas pu la vivre" Shocked Shocked

Et là.... pleure Déjà la mort de robbie avec la carte postale dans la main...

Et après j'ai vraiment eu des frissons quand ils montrent cécilia dans le tunnel et l'eau qui arrive d'un seul coup... pleure

Trop triste comme fin!! pleure Ils ont seulement pu etre ensemble quelque minutes dans la bibliothèque au final Sad

C'est quand meme briony la seule à etre restée vivante! Mais c'est peut etre encore pire vu qu'elle doit vivre avec tout le mal qu'elle à fait...
Elle fait un peu de la peine malgré ce qu'elle a fait!

Et après les dernières images sur la plage et la maison qui était sur la fameuse carte postale.. coeur coeur
Trop beau mais triste en meme temps!!


Ah mais j'ai juste adoré!! coeur coeur coeur

C'était mélancolique mais..beau quoi! coeurs

Pour les acteurs mais ils étaient parfaits!! James admiration totale

Et celles qui jouaient briony mais excellentes! Enfin tout était excellent pour résumer lol!

Dès qu'il sort se jeter sur le dvd!! coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:16

pas d'accord avec vous ce film ...faut bien que quelqu'un emmerde toute le monde ahah j'aime ce role lol!
juste au passage..allez voir si vous pas vu ..juste le film qui a eu l'oscar du meilleur film et meilleur réalisateur(et meilleur second role!) parce que bon..dans la liste du meilleur film entre Juno, Atonement ,Mickael Clayton et je sais plus quoi..ya un gouffre..non une grotte..pour rester dans la thémathique de pékin demain lol! c'est comme Manchester et Arsenul..non trop gentil..Manchester et Derby Conty l'equipe des boucs..voila c'est mieux...le film va surement ressortir en salle si il y est plus..en meme temps les oscars c'etait ya une semaine lol!
en meme temps..je viens d'y penser..mon raisonement a une faille ahah parce que bon marion cotillard meilleur actrice ahah je préfere nettement Ellen Page ou Cate Blanchette...en gros je dis que des conneries ahah
et si on faisait un débat la MOme ? (et dire que je l'ai mis dans mon top 10 fume ) parce que encore que la l'ouragan "oscar thank you life love there is angels" est passé..mais sérieux que de bassinage avec ce film...
JE SUIS REVOLTEE ahah sérieux faut que je calme ma fougue ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:47

ahah Paud en mode révoltée!!

mais euh!! c'est quoii ton problème avec marion??? chacha contre attaque lol! tu es une chauvine mais dans l'autre sens ahah "français??? NOOOOOON VOUS GAGNEZ PAAAAS!!" ahah

parcontre je suis d'accord avec le fait que no country for old men est excellent et qu'il méritait amplement les oscars..!! mais marion cotillard AUSSI!! lol! et johnny depp aussi.. mais bon No No
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:53

marion cotillon a glisée une petite malette aux jurés siffle ahah

non mais j'ai rien contre elle..mais c'est ce film quoi pffff...

ah mais tu rigoles niveau chauvisme sens inverse je me suis calmée! la preuve hier soir j'ai supporté l'OM ahah j'ai gueulée comme une malade sur le 1er but lol! bon en meme temps c'est marseille...c'est pas le Mans ou je sais quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:30

alors mes derniers films vus...

Dernier film vu? - Page 4 18869056w434hq80ad3


sympa..... j'ai un peu du mal avec la tronche de nicolas cage lol! mais c'est sympa quoi.. j'attend surtout indiana jones saute saute


Dernier film vu? - Page 4 18900741w434hq80tk0


alors ça c'était drole!! enfait c'est un gars qui se fait magnétiser mdrrr et qui efface toutes les VHS du magasin de son meilleur ami, ils sont alors obligés de les refaire eux meme.. mdrrr c'est vraiment sympa!! quand ils refont SOS fantomme.. mdrrr c'est à voir!! bien

Dernier film vu? - Page 4 18889951w434hq80dp9


histoire de faire comme tout le monde lol!
j'y allais un peu avec appréhension quand meme, et puis c'était le printemps du cinoch.. mais finalement j'ai passé un très bon moment!!! bien je peux comprendre qu'autant de gens est envie de voir ce film!! c'est drole, sympa, tendre.. et y a des passages ahah !!
donc très bonne petite comédie!!

mes prochains films.. hum je voulais voir "à bord du darjeling limited" et aussi "paris" , "crimes à oxford" parce qu'il y a elijah lol! le truc "deux soeurs pour un roi" et pi.. "penelope"!! avec Mcavoyounet coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:32

Vu aussi les CHt'is...sa y est il a dépassé la grande vadrouille et surement bientot Titanic Shocked Shocked mais bon tant que c'ets pas disco lol!
sympa comme tout ce film!!! c'est pas tout le temps du comique et a ma fin j'etais un peu pleure pleure quand meme lol!


sinon THE MOVIE OF THE CENTURY...

Dernier film vu? - Page 4 18888814

Laura a passé son enfance dans un orphelinat entourée d'autres enfants qu'elle aimait comme ses frères et soeurs. Adulte, elle retourne sur les lieux avec son mari et son fils de sept ans, Simon, avec l'intention de restaurer la vieille maison. La demeure réveille l'imagination de Simon, qui commence à se livrer à d'étranges jeux avec "ses amis"... Troublée, Laura se laisse alors aspirer dans l'univers de Simon, convaincue qu'un mystère longtemps refoulé est tapi dans l'orphelinat...
bon malgres un nombre incalculable de frayeurs...c'est un bon film voir un tres bon film...bon je dis sa a tete reposée parce que en sortant... ahah ahah non mais réalisation impeccable!!actrice qui creve l'ecran!!histoire horrible mais Shocked superbe...musique angoissante..bref...le cinéma espagnol ets en plein boom et qu'est ce qu'ils sont doués...
Spoiler:

Vu aussi le film aux 30 millins qui va dépasser les Ch'tis...
Dernier film vu? - Page 4 18901279

Une vieille dame est assassinée à Oxford. Son corps est découvert par deux hommes qui se rencontrent à ce moment-là pour la première fois : Arthur Seldom, un grand professeur de mathématique et de logique et Martin, un étudiant qui vient d'arriver dans l'université et qui rêve d'étudier avec Seldom. Rapidement d'autres meurtres ont lieu, tous annoncés par des symboles bien singuliers. Martin et le professeur s'associent pour retrouver les pièces du puzzle. Rien ne sera comme il paraît. L'identité du meurtrier sera une réelle surprise et son motif encore plus.
Par où commencer...hum..bon moi aussi comme chach au départ 'cetait pour les beaux yeux d'elijah...si j'avais su lol!
non mais deja des les 1eres minutes de film...pour paraphraser chach"mais c'est quoi ce film?" en la blonde qui drague l'autre des le début..et l'autre en question qui fait une partie de squatch avec la brune et apres sa se finit sous la couette avec des spaghettis mais ahah ahah c'est d'un ridicule parfois..intrigue nulle...fin encore plus nulle...monologues incompréhensibles...du genre l'histoire des symboles....qui pouvait savoir qu'apres le poisson il y aurait le cercle ? ahah enfin bref film à oublier...

Spoiler:




Dernier film vu? - Page 4 18893322

Trois frères qui ne se sont pas parlé depuis la mort de leur père décident de faire ensemble un grand voyage en train à travers l'Inde afin de renouer les liens d'autrefois.
Pourtant, la "quête spirituelle" de Francis, Peter et Jack va vite dérailler, et ils se retrouvent seuls, perdus au milieu du désert avec onze valises, une imprimante, une machine à plastifier et beaucoup de comptes à régler avec la vie...
Dans ce pays magique dont ils ignorent tout, c'est alors un autre voyage qui commence, riche en imprévus, une odyssée qu'aucun d'eux ne pouvait imaginer, une véritable aventure d'amitié et de fraternité...

Euh film un peu bizarre...mais pas mal bien bien en fait c'etait surtout pour les décors enfin les paysages indien mais SUBLIME!!en sortant de la salle on a qu'une envie c'est de partir en Inde et voyager dans un train comme ça lol! les acteurs sont super attachants et l'histoire vaut le détour...



prochains films:deux soeurs pour un roi coeurs coeurs pénélope qui a l'air pas mal(j'y vais pas pour james lol! ),peut etre disco pour déconner ahah et sans arme ni haine ni violence...
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:32

oui hier pas cours de la journée donc c'etait ciné pour voir....

Dernier film vu? - Page 4 18907165

Endetté jusqu'au cou dans une affaire de water bed, Didier Travolta, 40 ans, vit au Havre dans le quartier populaire du Grand Large chez sa maman : Madame Graindorge. Il reçoit une lettre de la mère de son fils Brian, 8 ans, qui vit en Angleterre, lui signifiant qu'il ne pourra pas recevoir le petit cette année s'il n'est pas capable de lui payer des vacances, des vraies vacances, c'est à dire loin des Docks, des PMU et des grandes surfaces.
Jean-François Jackson et son associée "La Baronne" viennent de réouvrir le mythique Gin Fizz et de fonder la "Gin Fizz Academy" afin de relancer ce qui fit sa légende, les concours de danse Disco.
Le premier prix : un voyage de deux semaines pour deux personnes en Australie, au pays des kangourous. Didier Travolta décide alors de rechausser les boots et de reformer son trio de danse, celui qui faisait mal dans les années 80 dans la région du Havre : les BEE KINGS.
Le disco est de retour !
Après avoir retrouvé et décidé ses anciens partenaires, Neuneuil, vendeur chez Darty et Walter, grutier-docker syndicaliste, de reprendre pour la bonne cause le chemin du Dance Floor, Didier Travolta se lance à fond dans l'aventure. Mais les années ont passé. Les BEE KINGS sont rouillés.
Son passeport pour le succès s'appelle France Navarre de retour de New York, professeur de danse classique.

Purée le résumé qui fait 3metres de long lol!
oui pas terrible pas terrible du tout..quand je pense que les ch'tis a écrasé Axtérix et va surement ecraser celui ci c'est pas plus mal...
Pas grand intéret a voir ce film..on rigole une ou deux fois...le seul truc intéressant c'est quand ils dansent tous les 3 ahah avec les costumes et la musique c'est génial ahah comme c'est eux qui dansent sa rend super bien ! mais bon cette tendance a caricaturé les beaufs sa commence a bien faire...ya pas 60 millions de personnes comme ça en France..bon je veux bien que la classe moyenne tend a dispraitre (ouh le cours d'eco ressort ahah ) mais sérieux c'est pas intéréssant du tout Shocked je sais pas si c'etait sensé etre une suite de camping..mais camping comparé a ça c'etait "drole" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:02

bon hier jai pas résisté et je suis allée voir ce film et tant pis pour la VF....

Dernier film vu? - Page 4 18907682

Quand la rumeur se répand que le roi Henry VIII ne partage plus la couche de la reine Catherine, son épouse incapable de lui donner un héritier mâle, Sir Thomas Boleyn rêve de gagner la faveur royale grâce à sa fille aînée, Anne. L'ambitieux projet de Sir Thomas est cependant quelque peu contrarié quand le roi s'éprend de son autre fille, Mary...
bon c'est vrai que la VF nulle mais nulle..mais le film mais génial coeurs coeurs coeurs scarlette et natalie mais coeurs coeurs magnifique toutes les deux..Natalie joue tres ien la coté garce de Anne au début du film..peu a peu la folie s'empare d'elle..et scarlett un peu dans le role de l'innocente..super doublette lol! eric bana ouais bof...en meme temps le roi on le voit pas tellement..et puis sa voix en VF denis
costumes,décors,musique sublime coeurs coeurs bon l'histoire a été un peu romancée mais elle est vraiment prenante! meme si on connait la fin ,le suspens est jusqu'au bout...ya meme parfois des moments tres légérement comique ahah alors que le film s'y prete mais pas du tout..c'etait une époque vraiment horrible Shocked les femmes des objets au service de leur propre famille..quand on epnse que c'est le propre oncle de Anne qui la jette en pature au roi
Spoiler:
une belle leçon d'histoire en gros coeurs coeurs sa m'a donné envie de revoir marie antoinette lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:41

Pour une fois c'est moi qui fait rien lol!

Dernier film vu? - Page 4 18901279w434hq80vt7

donc.. CE film.. et bien... 55 millions de téléspectateurs hein!! il va couler le titanic et les ch'tis sur son passage c'est sur!! lol!

Dernier film vu? - Page 4 18893322w434hq80as9


Parcontre lui j'ai mais... adoré!!!!!!!!!! coeur coeur coeur
J'adore ce genre de film les road movies!! et celui la est génial!! c'est assez bizarre et il y a pas vraiment de scénario lol! mais.. les acteurs sont excellents!! et les trois personnages principals attachants!!! et les paysages!!! coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs j'ai vraiment adoré!! coeur

prochains films.. bah un peu comme tout le monde .. lol! sauf disco lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:08

Dernier film vu? - Page 4 18907682w434hq80qu9


Vu en V.O les actrices... superbes!!
Mais ce film est assez horrible quoi Shocked j'ai eu mal à la fin pour Anne et son frère!! c'est monstrueux(surtout que le frère en question est dans le harem lol! ) non mais... le statut des femmes de l'époque c'était.. surpris pauvre Anne, pauvre Mary..
Natalie Portman joue vraiment super bien!!! elle est emporté par son ambition et c'est.. surpris j'ai eu quelques larmes à la fin..
En bref, Totalement d'accord avec Paud, très belle leçon d'histoire!

Dernier film vu? - Page 4 18902053w434hq80vc6


Synopsis: Une sorcière a jeté un sort sur la première fille qui nait dans la famille Wilhern : Pénélope. Pour y échapper, elle devra épouser un garçon issu de la noblesse. Pénélope est une romantique. Elle décide de fuir loin de sa famille et d'affronter le Monde. Elle découvrira que le mauvais sort, il faut l'ignorer et s'accepter telle qu'elle est.

film que j'attendais depuis longtemps, oui moi etre grande fleur bleue lol!
Alors.. siffle .. bon j'ai adoré lol! oh surpriiise lol!
Non mais c'est vraiment trop mignon mdrrr méroé en mode cucul puissance 10000 mdrrr
Vu en Vf... franchement moyenne, mais ça ne m'a pas empeché de rentrer dans le film.
les personnages sont attachants!! le nain mdrrr Christina Ricci est géniale!!! et Mcavoy.. lui no comment admiration totale admiration totale admiration totale admiration totale admiration totale admiration totale
Non mais c'est une jolie histoire, c'est sympa, drole, mignon, bref un peu d'amouuuur dans ce monde de haine Dernier film vu? - Page 4 17950 lol!
coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs

PS: mais si vous n'etes pas en mode *cucul-fleurbleue-bonssentiments* je déconseille le film lol!

coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:58

ouh la j'irai pas le voir alors ahah
non mais je veux y aller mais c'est comme toi il est que en VF alors deja que les deux soeurs j'ai du me le taper en VF ... pffff.. et j'ai pas envie d'attendre une ou deux semaine pour la VO ....

c'est comme MOngol il est que en VF .. alors que bon je suis a Nice quand meme lol! et d'habitude ils sortent automatiquement en VO .. grr yen a marre !!! "les seigneurs de la mer" sa me tente bien aussi.. moi j'aime les requins bizarre je sais lol!

pS : je vois de capter pour le george des deux soeurs dans le harem mais ahah je me disais bien que je connaissais sa bouille... la honte je connais meme pas les membres du harem ....
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Dernier film vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu?
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crabos & Cie :: Accueil :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser