Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Dernier film vu?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Fév - 4:23

VIVE SRKKKKKKKKKK Very Happy Mad Rolling Eyes Wink Razz Smile Sad Embarassed Exclamation bave Question Crying or Very sad Surprised Shocked Evil or Very Mad Arrow Neutral Twisted Evil Cool Laughing alien What a Face tongue pirat clown No bave I love you Suspect silent cat pig rabbit confused tongue spidy drunken cheers Basketball Sleep santa rendeer farao sunny tortue albino cherry king farao douche queen respect clap affraid geek pom santa jocolor jocolor geek affraid clap respect coeur siffle calin afro flower saut scratch hum kiss bisou bravo coeurs mdrrr lol! ahah party camo saute crabis surpris ballons Mauvais Ange bien calin triste Tape sisi confus chut bégo prie pleure denis aec baba hihi gold crabos splash yes soleil étoiles fete danse piscine :angeor: bizouxx langue sunglass artifice lutin hawai vador love canape disco love2 neon :boulet: petard :chihua: fume ivre chin lunettes tennis raide dingue coupe admiration totale daviiiid rafa lavoix lavoix Dernier film vu? - Page 12 17950 mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Fév - 5:26

Dernier film vu? - Page 12 19126697


---> Bon je crois que c'est pas la peine de faire une dissert Chach a tout dit mdrrr
J'ai beaucoup aimé...il est super drole...de bonnes scènes d'actions....bon l'intrigue part un peu dans tous les sens par moment...heuresement que ya les flashback à la fin meme si j'ai pas tout saisi non plus lol!
Robert est tordant mdrrr Il m'a fait mourrir de rire avec ses petites blagounettes et ses phrases qui tuent...Jude Law est bien mais bon..sa reste Jude Law quoi lol! Son personnage n'est pas non plus super passionnant...enfin Holmes la classe quoi lol!
C'est un peu dommage qu'il n'y est pas plus de scènes entre Robert et Rachelle Mc Adams...ça inaugure peut etre une relation plus poussée entre les deux si suite il y a...
Voila rien d'autre à dire on passe un bon moment, c'est un divertissement tres efficace ! Une suite serait sympa coeurs coeurs






Dernier film vu? - Page 12 19175376

--> sur le coup, sa faisait un peu bizarre de revoir des dessins comme avant mais apres la touche Disney fait le reste..
La nouvelle princesse est vraiment bien..mais j'ai préféré le prince lol! pour une fois lol! Niveau blagounettes, il se surpasse...
Les perso secondaires dans l'ensemble sont sympas aussi.. A part peut etre le méchant..on a vu pire lol!
La musique n'est pas non plus exceptionnelle mais elle fait remuer le popotin c'est tout ce qui compte !
J'espere que Disney va en profiter pr reprendre du poil de la bete et nous sortir autre chose que les nouvelles aventures de la fée clochette...
Voila c'etait une critique très constructive mdrrr









Dernier film vu? - Page 12 19243357
L'histoire vraie d'un ex-flic, ex-mari, ex-arnaqueur aux assurances, ex-prisonnier modèle et éternel amant du codétenu Phillip Morris. Steven Russell est prêt à tout pour ne jamais être séparé de l'homme de sa vie. Ce qui implique notamment de ne pas moisir en prison. Jusqu'où peut-on aller par amour? Très loin si l'on en croit l'histoire incroyable de Steven Russell, un génie de l'évasion rattrapé par son romantisme.

--> j'adore cette affiche française mdrrr

Grosse surprise...enfin pas par rapport au fait de l'avoir aimé mais plutot par rapport à son contenu, à la tournure de l'histoire...
Mais surtout grosse marrade... certains passages sont vraiment super droles.....bon des fois ça va un petit loin ahah mais bon franchement avec Jim Carrey qui fait le zouave ça passe tout seul!!
Son couple avec Ewan est vraiment trop trop mimi respect respect qu'est ce qu'ils sont chous lol! surtout Ewan !!! il parait vraiment gentil !! exactement comment le personnage de Jim le voit !
Ce qui m'a le plus scotché c'est la tournure dramatique que prend le film à la fin...Steven qui essaye par tous les moyens de faire sortir Philip de prison
Spoiler:
J'ai adoré la fin saute deja à chaque fois qu'il s'échappe et qu'il se fait rattraper c'est marrant..mais là dans sa dernière tentative il se fait chopper encore mdrrr
Et puis quand il hurle " I love you Philip Morris !!!" alors qu'il se fait courser c'est top lol! et puis ce dernier plan...tout un symbole à l'image du film ahah
Completement loufoque et décalé j'ai adoré coeurs coeurs







DEMAIN MY NAME IS KHANcoeurs coeurs coeurs coeurs coeurs

We are stronger than our fears ...
Greater than our limits ...
More just a nameeeeeeeeeeee...

coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
AaaaaaaaaHhhhhhhhhhhhhhhhh j'y crois pas j'y crois pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:07

ahah ahah ahah lena t'as pas édité ton post ahah ahah ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:49

MDRRRRR j'ai pas encore fini de faire le top mdrrr mdrrr

Ca me fait presque de la peine d'éditer le post ahah

J'ai hate de lire la critiqueeeeeee coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:21

Je viens de capter que j'ai oublié de parler de Percy Jackson hum bon c'est pas une perte très grave lol! Il est sympathique! j'etais au tacquet en voyant tous les acteurs qu'il y a Shocked (surtout en voyant Steve Coogan et le gars qui joue Lucius dans la série Rome lol! ) J'ai bien rigolé aussi..mais bon ça faisait un peu un mélange d'Harry Potter, Narnia..si ya une suite j'irai quand meme je pense !

bon sinon...passons aux choses sérieuses lol! je suis ready c'est bon..je respire un bon coup..j'ai assez d'energie avec mon bol de céréales...let's gooooo!!





Dernier film vu? - Page 12 Affichefilm2

Theirs was a storybook romance told against the shadow of a great American city, until a series of life-changing events threatened more than just their own happiness. Imagine what happens when a single act from a determined man seeking forgiveness and love lost can do to inspire the hearts and minds of a wounded nation. In MY NAME IS KHAN, Bollywood superstars Shah Rukh Khan and Kajol Devgan inhabit the most challenging roles of their careers. Rizvan Khan is an honorable Muslim man from India, living with Asperger’s Syndrome, who falls unconditionally for the beautiful Mandira, a Hindu single mother living out her version of the global dream of success. Yet, when an unspeakable act of cowardice tears their family apart, Khan selflessly embarks on a powerful journey through a contemporary America that is as complex as the terrain of the human heart. He innocently becomes that most unlikely act of defiance, one of peace and compassion. He provides a sobering reality that touches the lives of every person he crosses. In the name of the woman he loves, a curious stranger will introduce himself to the world simply by saying, “My name is Khan, and I am not a terrorist.”


----->J'ai pas pu mettre le synopsis d'Allociné, il me faisait trop peine..j'en ai pris un sur le site d'Apple (oui scratch lol! ) que j'avais adoré..enfin je trouve qu'il pète trop lol!

Alors...2h25 c'est trop trop trop court triste triste ça m'a choqué quand le film s'est fini au bout de ce temps... je me suis meme demandé si il dvd avait pas un bug parce que j'avais cru compendre que le film durerait 2h40..bon ben si faut j'aurai une bonne surprise quand j'aurai le vrai dvd..20 mn en plus ça serait le bonheur lol!


Je préfére commencer par les cotés négatifs..parce que deja y en a pas beaucoup et puis j'en ai gros sur la patate....POURQUOI POURQUOI pleins de passages chous vu dans les BA, promos des chansons and co ont été COUPES Shocked Shocked ça je n'ai pas compris du tout....du coup la 1ere partie passe mais super vite triste triste La aussi j'espere que le dvd va rattraper tout ça! enfin c'est obligé...le dvd va vraiment etre d'enfer je sens mdrrr non mais pfff ya presque une dizaine de scènes trop chous entre Rizwan et Mandira qui ont été coupés triste ah aussi il y a eu des scènes raccourcies lol! genre avant les passages trop mimis Tape Enfin c'est plus que des passages mimis...c'est du pur SRK et Kajol quoi coeur

Spoiler:

Enfin bon je réagis comme ça, parce que c'est Srk et Kajol à l'ecran..et que les moments entre les deux c'est tellement précieux... Mais je pense surtout que pas mal de scènes ont été coupés pour satisfaire l'audience internationale et satisfaire un certain "standard et critères" ..ils ont pas compris que ya des fans de SRK et Kajol partout ou quoi lol! enfin bon pour toucher un public plus large c'est peut etre mieux....


Bon apres cette longue parenthèse "GRRRRRRRR Karan je te hais d'avoir fait ça meme si je t'adore pour les avoir fait revenir" lol! Le film est MAGNIFIIIIIIQUE coeurs coeurs coeurs Un mélange de franche rigolade et de larmes de crocodile !!

Bon ça va etre très long, j'ai pris des tonnes de notes mdrrr

J'ai été très surprise de la manière dont démarre le film Shocked Shocked On voit Rizwan à l'aéroport...pendant qu'il se trouve au controle de sécurité on l'entend réciter des prières (du Coran) ce qui attire la curiosité bien sur et il se fait embarquer par des policiers...et là il explique qu'il veut rencontrer le Président parce qu'il a quelque chose à lui dire.. L'agent de sécurité se fout un peu de lui et il lui dit (attention tres important pour la suite lol! )de transmettre un message au Président de sa part : "Salut" lol! Rizwan qui le marque sur son agenda et tout lol!
Ensuite il est libéré et le thème principal du film démarre coeur ( https://www.youtube.com/watch?v=P_ZywY-wDiI) Plan sur SRK en haut des escalators trop la classe lol!

Ensuite TATATATATATA flashback BACK IN MUMBAI lol!
On découvre sa relation avec sa mère quand il est jeune et tout c'est trop chou coeur On voit aussi comment son frère ne supporte pas qu'il soit différent et que sa mère soit plus accaparé par lui..
Mais le plus intéréssant est de voir comment sa mère a réussi à ce qu'il puisse prendre des cours avec un professeur..et en meme temps comment elle essaye de lui transmettre des valeurs qu'il suivra toute sa vie...là on en revient au début de la BA quand elle lui explique qu'il ya des bonnes et des mauvaises personnes... j'adore le petit dessin qu'elle lui fait pour lui montrer qu'on ne peut pas voir de différence entre un Hindou et un Musulman et donc les êtres humains sont égaux..

Bon ensuite triste triste
Spoiler:


Du coup Rizwan part rejoindre son frère qui est parti s'installer à San Francisco quand il a eu 18 ans...
Il rencontre sa belle soeur, Haseena, et elle découvre qu'il souffre du syndrome d'Asperger (personne ne savait de quel trouble il souffrait) parce qu'elle est à prof à l'université de psychologie! En gros, il ne supporte pas un bruit fort, a peur du jaune, de la foule et effrayé à l'idée de se rendre dans endroits qu'il ne connait pas...Alors elle lui offre une caméra pour plus qu'il est peur quand il se rend dans des nouveaux endroits..ça fait comme si il regardait à la télévision en fait !
Son frère lui offre du travail dans son entreprise qu'il a monté...il est chargé de faire du porte à porte chez des coiffeurs afin de vendre des produits de beauté en tout genre...
Et là ya des scènes trop trop droles où on voit Rizwan à l'oeuvre ahah Déja il teste les produits sur lui meme mdrrr et on le voit répéter les slogans qu'il doit apprendre pr vendre...du genre "Un produit qui fera briller votre peau comme celle d'une jeune mariée" (excusez les traductions mais c'est les miennes lol! j'ai essayé de faire pour le mieux!) et apres on le voit répeter ça à une cliente et elle lui sort "je suis divorcée" et là ya Rizou (oui petit surnom lol! ) "ahh nous avons rien pour les divorcées" mdrrr Ou sinon quand il dit " nous vous livrerons en 7 jours, enfin sa sera livré en 10 jours, ce sont des mensonges" ahah

Bon là je me dis, il va rencontrait Mandira c'est obligé lol! Leur rencontre OMG !! une de mes scènes préférées coeurs coeurs En fait il se retrouve bloqué sur les voies du tram, et il est affolé par le bruit du tram et des gens qui accourent pour l'engueuler, et au milieu de tout ce bazar on entend (on ne la voit pas!!!) la voix de Mandira coeur coeur
On est dans le meme état que Rizwan, on tombe amoureux de sa voix coeur coeur et au moment ou Rizwan se retourne pour la voir, le tram passe et GRRRRR on la voit pas lol! Du coup il décide de rentrer dans la salon de coiffure, et là, la patronne l'aborde..comme il l'arrete pas de fixer son collier, elle croit qu'il a reconnu que c'etait une ancienne miss India et là Rizwan sort " non j'etais enfant, vous etes trop vieille" ahah et là......on entend le rire de Mandira et on l'aperçoit coeur coeur coeur coeur coeur

Spoiler:

Completement folle des deux personnages déjà lol! Pas besoin de mots ou quoi pour voir à quel point ils s'aiment déja..c'est la magie SRK et Kajol love2 love2

Tere Naina démarre tout de suite après leur rencontre coeurs coeurs ( https://www.youtube.com/watch?v=cIsWAcKDrns)


Les moments entre les deux c'est vraiment magique...ya tellement de scènes à raconter... j'ai adoré celle où Rizou entend Mandira dire "le rose est ma couleur" et apres on le voit se ramener avec un t shirt rose quand ils font du jogging ahah et là il sort "le rose est ma couleur"
Spoiler:


Mandira lui présente son fils Sameer... j'adore l'entente entre les deux personnages coeurs coeurs par exemple, ya une scène où Mandira a oublié qu'elle devait amener Sameer au musée alors elle demande à Rizman de le faire...et lui il veut pas parce qu'il boude lol! alors elle lui fait du chantage en lui disant qu'elle va se tuer et lui il est là "ohhhhhh noooo please don't die !! don't kill yourself" ahah ahah donc il accepte et Mandira lui fait bien comprendre qu'il doit pas lui lacher la main ! sauf qu'il prend sa main à la place siffle siffle c'est TROP BEAU !!! et là il pousse un petit rire genre il est trop fière de lui lol! coeur coeur
Spoiler:

Une scene m'a beaucoup marqué aussi..ils sont au bord de la mer et Mandira raconte un peu sa vie..elle raconte qu'elle était dans une impasse et qu'elle n'a pas eu d'autre choix que de changer de direction..et là Rizwan sort "Oui c'est sur il n'y a que de l'eau" mdrrr sur le coup j'ai rigolé comme une gogole.. Ensuite c'est moins drole quand elle lui annonce qu'elle déménage et qu'il la supplie de le prendre avec coeur coeur " Je suis mince, je prendrai pas beaucoup de place..je veillerai sur Sam..je lacherai jamais sa main...s'il te plait prend moi avec toi..." coeur coeur
Spoiler:


Morte de rire aussi quand il déballe toute la vie de Mandira devant elle..comme quoi elle s'est marié à 19 ans, puis qu'elle a divorcé...son mari l'a laissé sans rien et là Rizwan essaye de l'insulter mais il y arrive pas ahah "Bastard...Motherffffffff I can't say it" ahah et quand il la harcèle avec ses Marry me c'est EXCELLENT
"Marry me!!"
"Juste go !!"
" Ma..marry me !!" ahah ahah ... "If you don't love him..marry me!!"

Apres, j'adore elle lui lance un challenge ! Si il arrive à lui montrer un endroit de San Francisco qu'elle ne connait pas, elle l'epousera lol! enfin c'est Rizwan qui veut bien sur ahah
"Si c'est un endroit que j'ai jamais vu..."
"tu m'epousera!"
"peu importe..."
"peu importe tu m'epousera"
Spoiler:

Finalement, il réussit à lui montrer un endroit improbable et c'est elle qui lui demande de l'epouser coeurs coeurs coeurs coeurs C'est une de mes scènes préférées du film !! La maniere dont Rizwan réagit, qu'il rougit et tout c'est plus que mignon admiration totale admiration totale
Spoiler:



Puis Sajda démarre quand ils se marient coeurs coeurs ( https://www.youtube.com/watch?v=GKV954bHZJY)

J'avais vu ces clips et écouter les chansons 2000 fois avant de voir le film mais c'est vraiment pas pareil triste triste j'ai completement craqué pour Sajda, au moment de la cérémonie du mariage quand le refrain reprend, et que Kajol se retourne, et qu'elle aperçoit Rizwan...je sais pas mais en voyant le film c'est vraiment pas pareil..les vannes se sont ouvertes, j'ai pas pu résisté lol! ils sont tellement beaux ensembleeeeeeeee respect respect

Spoiler:


La fin de la 1ere partie arrive tellement viteeeeeeeeeee triste triste

Bon faut que j'arrete de raconter toutes les scènes entre Rizwan et Mandira ahah ahah c'est plus fort que moi confus confus
Mais j'en retiens surtout trois autres que j'ai ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ahah ahah ahah

Quand Rizwan flirte avec une cliente lol!
Spoiler:
:


La scène de la nuit de noces j'en pouvais plus ahah (bon deja vu dans les promos mais ça fait toujours le meme effet lol! )

Spoiler:

et l'autre scène..
Spoiler:

Non mais j'etais folle surtout parce que c'est la 1ere fois que ya dialogues disons..aussi explicites avec les 2 mdrrr mdrrr c'est vraiment excellent mdrrr



Bon sa devient nettement moins joyeux apres triste triste On en arrive au 11 septembre 2001 triste triste et le grabuge commence...

La 2eme partie qu'est ce que j'ai pleuré pleure pleure pleure

J'en dirai pas plus pour l'événement majeur..deja que j'ai presque tout raconté ahah mais c'est juste BOULVERSANT triste triste triste je veux plus revoir cette scène triste triste

La scene de la rupture OMG..... des frissons de PARTOUT !!!!!
Kajol est excellente !!! ça fait tellement réel... quand elle sort qu'elle veut mourir et que Rizwan la supplie de ne pas se tuer (bon là c'est pas drole le "please don't die lol! ) et comment elle lui dit de s'en aller c'est déchirant..... " GO RIGHT NOWWWW!!! GO JAOOOOOOOOOOO!!!" et comment elle pousse ohhhhhhh Crying or Very sad Crying or Very sad
C'est encore plus émouvant quand Rizwan lui demande quand il peut revenir pleure pleure


La derniere chanson commence ( https://www.youtube.com/watch?v=oC-bioRLLDY)
Alors elle...c'était déja ma préférée de tout l'album...mais dans le film elle est encore 10 fois mieux coeurs coeurs coeurs


Un des grands moments forts du film c'est les scènes où Rizwan est en Géorgie...il trouve refuge aupres d'une famille afro américaine...
La scène où il est à l'Eglise et qu'il parle devant tout le monde de ce qu'il lui est arrivé....OH MON DIEUUUUUUUUUUUU respect respect SRK est MAGISTRAL respect respect Son personnage ne pleure jamais...donc il peut pas pleurer là...mais on le voit quand meme avec les larmes aux yeux..il est tellement touchant...on a juste envie de lui faire un gros calin coeur coeur j'ai craqué là aussi...

Et l'autre scène que j'ai adoré c'est quand il y a l'ouragan...OH MON DIEU!! tout qui est détruit..on a l'impression qu'ils vont mourrir.. et là les secours débarquent (en fait entre temps les médias se sont beaucoup intéréssé à ce qui est arrivé à Rizwan et donc ils sont réussi à savoir qu'il était là bas) Quand Allah Hi Rahem ( https://www.youtube.com/watch?v=-LraF938Ot0) démarre en fond sonore...j'ai complement fondue en larmes.... surtout quand on voit parmi eux le frere de Rizwan et sa belle soeur pleure pleure cette scène est magistrale, vraiment intense....du cinéma GRANDIOSE coeurs coeurs cette chanson est tellement puissante respect respect

Heuresement qu'il ya des moments plus légers parce que triste j'ai ECLATEE de rire quand on voit le patron du motel dire aux caméras et tout que Khan est passé par là...genre devant la réception il y a un grand panneau où ya marqué "Khan stayed here" mdrrr et il porte un t shirt où ya marqué "My name is Jitesh and I'm not a terrorist" mdrrr


J'attendais beaucoup la scène des retrouvailles(étonnant lol! ) J'ai pas été déçue...c'est juste une des plus belles scènes entre SRK et Kajol....Quand il voit que Mandira lit son journal où il racontait tout ce qu'il ressentait pour elle mais qu'il n'a jamais été capable de lui dire oh lalaalalalala coeur coeur coeur
Spoiler:



La fin je n'avais vraiment aucune idée de la façon dont elle allait se finir...la 1ere fois je suis un peu restée sur ma faim...quand j'ai vu " A Karan Johar film " j'ai hurle NOOOOOOOOOON C EST PAS POSSIBLE QUE SA SOIT FINI DEJA mdrrr mdrrr Mais en fait elle pète cette fin coeur coeur Rizwan a obtenu ce qu'il désirait... il a pu parlé au Président (et transmettre le "salut" de l'agent de sécurité du début mdrrr mdrrr ) ..j'adore quand le Président lui sort " Je sais qui vous êtes.. votre nom est Khan et vous n'est pas un terroriste" coeur coeur et il a tenu la promesse qu'il avait faite à Mandira..
Ca se termine vraiment sur une note d'espoir...on espère qu'ils retrouveront la force pour pouvoir continuer à vivre ensemble...oh lalala cette fin est tellement CLASSE lol!
SRK et Kajol marchant main dans la main c'est pfffffff...... C'est vraiment leur film....meme si il ya pas beaucoup de passages romantiques entre les deux, meme si Rizwan peut pas exprimer son amour pour elle, rien que de les voir tous les deux suffit...ce film sans eux n'aurait pu se faire...SRK KAJOL POWAAAAAAA!!! coeurs coeurs


Et là c'est le moment corde intense déséspoir....juste apres avoir vu le film j'ai appris que Kajol allait refaire une pause dans sa carrière pleure pleure pleure Alors ça à mon avis ça veut dire bébé lol! mais je veux PAS qu'elle parte trop longtemps pleure pleure je veux pas attendre encore 8 ans pour la revoir avec SRK pleure pleure Bon apres j'ai lu que Karan Johar projette de faire un film comique cette fois lol! Sa serait tellement beau de les voir dans un film comme ça..et puis SRK pourra reprendre ses tics mdrrr mettre sa main dans les hairs, tendre les bras vers sa bien aimée mdrrr , la regarder droit dans les yeux, sortir des blagues douteuses lol! coeur coeur


En tout cas toute cette attente valait le coup...ce film est enormissime...Hollywood peut se cacher lol!
il marque vraiment un tournant dans l'histoire du cinéma indien... Il a vraiment RIEN à voir avec les précédents films de Karan Johar..
C'est un des meilleurs films de ces dernieres années..en plus depuis quelque temps c'etait pas terrible les nouveaux films indiens triste
A l'etranger il cartonne comme pas possible !!! C'est vraiment un signe..bon en Inde aussi mais à l'étranger c'est vraiment un tournant pour l'industrie cinématographique indienne...
J'espere qu'il va rafler tout les Filmfare l'année prochaine prie prie prie

Inutile de dire que c'est mon film de l'année mdrrr mdrrr
J'ai tellement hate de le voir sur grand écran !! Rien que pour les scenes avec l'ouragan, les magnifiques passages musicaux et surtout Kajol et SRK sur grand écran ooohhhh coeur coeur faudra que je me controle mdrrr

Les filles préparez vos mouchoirs et foncezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:31

Bon je sais pas ce qui me prend...enfin si...mon cinéma chéri diffuse des Bollywood cette semaine...je me sens plus depuis une heure, je fais donc les critiques ciné à 23h un jeudi soir mdrrr



ALORS VUUUUUUUUUUUUUUUUUUU (ouh la raclement de gorge..)


Dernier film vu? - Page 12 19223822
Quatre couples d'amis du Midwest embarquent pour une croisière très spéciale sur une île paradisiaque du Pacifique Sud.
Le couple à l'origine du voyage a décidé de se rendre à l'Eden, une station balnéaire de luxe, comme dernier recours pour sauver leur mariage. Les trois autres s'apprêtent à profiter des multiples trésors qu'offre ce petit coin de paradis : mer turquoise, plage de sable blanc, jet-ski, spa dernière tendance, etc. Mais ils vont vite se rendre compte que leur participation au programme très original de thérapie de couples que propose l'Eden n'a rien d'optionnel. Soudain, leurs vacances au tarif de groupe ne semblent plus une si bonne affaire que ça...


---> Je précise que j'y suis uniquemment allée le voir parce qu'en voyant l'affiche j'ai bondi en voyant le nom de A.R Rehman...pas compris pourquoi il était là sérieux mdrrr mdrrr En plus la musique c'est pas le point fort du film.....
Et franchement aucun regrets, j'ai passé une super soirée avec mes copines coeurs coeurs coeurs

En fait avec un amie, on s'est tapé un fou rire monstrueux..bon deja sa va on était que 10 dans la salle...parce que niveau discrétion...moi quand je commence vraiment à rigoler et partir dans un fou rire incontrolable, j'ai tendance à imiter le bruit du cochon ahah ahah Donc bon au ciné....voila mdrrr mdrrr du coup ma copine a coté rigolait encore plus quand je faisais ça...et tout ça à cause DE LUI !!!!!!!

Spoiler:
Non mais ce gars...en fait c'ets un prof de yoga...bon deja mdrrr Et il a une technique assez particuliere mdrrr Deja entrée fracassante...ralenti, cheveux au vent....fou rire des sa 1ere phrase "je vais mettre quelque chose de plus correct" et là il se ramène avec un maillot encore plus petit et moulant ahah ahah Et puis il sort qu'il est en retard parce qu'il a nagé depuis l'autre coté de l'île mdrrr
Non mais faut s'imaginer ça en le voyant parler c'est formidable lol! Et le pire sa été la fameuse séance de yoga....en gros il prend des poses suggestives...il ne donne pas DU TOUT des cours de yoga visuellement parlant ahah ahah et sa été un fou rire pendant 10 bonnes minutes...en fait les gens rigolaient de nous entendre rigoler!!
Franchement j'ai revu ça le lendemain au calme chez moi, j'ai à peine souri, mais au ciné je sais pas ce qui nous est arrivé mdrrr Voila le lien pr les curieuses lol! https://www.youtube.com/watch?v=_FMcdReHNOE#watch-main-area
Je n'explique pas ma réaction mdrrr

Sinon lol! lol! Jean Reno m'a bien fait marré!!! Franchement son role est débile mdrrr C'est genre le gourou de l'ile, Maitre Marcel mdrrr
J'ai adoré aussi la pseudo attaque des requins...genre les trucs ils font meme pas 50cm ...Vince Vaugh extra dans cette scène !!! J'adore quand il arrete pas de raconter qu'il a frolé la mort mdrrr

Si je le trouve à 5 euros un jour je l'achète c'est clair ahah




Dernier film vu? - Page 12 19151192
En 1954, le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur l'île de Shutter Island, dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels. L'une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu. Comment la meurtrière a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée de l'extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. Oeuvre cohérente d'une malade, ou cryptogramme ?


---> A revoir !! Je suis restée tellement perplexe à la fin du film Shocked Shocked Je sais pas quoi penser...si il est génial ou bof lol! Je ne spoile pas pour laisser la surprise qui est quand meme....ouf lol!
En tout cas il est vraiment dérangeant!
En tout cas, à ne pas voir si vous n'aimez pas les trucs chelous, histoires tordues,retournements de situations and co lol!
Bon une chose est sure, Scorcese j'ai vraiment du mal....





Dernier film vu? - Page 12 19238405
The Ghost, un " écrivain - nègre " à succès est engagé pour terminer les mémoires de l'ancien Premier ministre britannique, Adam Lang. Mais dès le début de cette collaboration, le projet semble périlleux : une ombre plane sur le décès accidentel du précédent rédacteur, ancien bras droit de Lang...


---> Alors ça par contre j'ai adoré il est GENIALLISSIME !!!!!!!!
Un de mes films préférés de ce début d'année respect respect respect

L'histoire est passionnante...et quel suspens Shocked Shocked on doute mais jusqu'à la derniere seconde!! et mon dieu cette fin...comment suggérer en ne montrant rien...c'est du génie bien bien

Ewan Mac Gregor m'a bluffé !! Je trouve que c'est un de ces meilleurs roles voir son meilleur Shocked C'est meme pas qu'il est juste, il est parfait...Brosnan pas mal aussi! Mais c'est vraiment Ewan la vedette!!!

J'ai envie de le revoir pour encore plus admirer cette fin magnifique (bon meme si ya du zigouillage lol! ) et encore mieux comprendre l'intrigue tout en sachant le dénouement final coeurs coeurs





Dernier film vu? - Page 12 19219774
Bérengère et Vincent se marient dans le respect des traditions bourgeoises. Selon la coutume, familles et amis se réunissent à la campagne par une belle journée de printemps. Journée joyeuse pour certains, douloureuse pour d'autres, en tous les cas déterminante et inoubliable pour tous. Mais comme les liens du sang ne sont pas toujours ceux du coeur, cette journée va vite devenir "L'heure de vérité", toute génération confondue...

---> Quelle décéption Mauvais Mauvais Mauvais Je pensais passé une bonne petit soirée et ben non lol!
La BA était vraiment prometteuse mais c'est un beau gachis...
J'ai à peine rigolé... tous les acteurs secondaires surjouent (Charlotte de Turckheim en tete! alors que je l'adore!) Contente de voir Louise Monot depuis OSS 117, mais son role est effacé et sert completement à rien...
Seuls Jérémie Renier et Clémence Poésy sauve le film...ils sont super mimis ensemble coeurs coeurs
Comédie française loupée lol!





J'aimerai bien aller voir une Education mais je sais pas quand je pourrai...c'est super dur d'aller au ciné en ce moment!! Et les chevres du Pentagone ça me soule il y est qu'en VF !! Et lovely bones aucuns signes, je l'ai pas vu sortir en Vo Shocked mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:47

Je poste juste une critique vite fait, je vais l'oublier sinon....


Dernier film vu? - Page 12 19208669
Il a 36 heures pour devenir... Le Mac !

--> mdrrr mdrrr le synopsis mdrrr J'ai rien enlevé il est comme je l'ai pris !! bon sa le mérite d'etre clair au moins l'histoire lol!

J'ai bien fait de pas avoir trop écouté les critiques et d'y etre allé comme ça, parce que j'ai vraiment passé un bon moment !! Jose Garcia est tres tres tres drole !!
Le passage qui m'a fait le plus rire, c'est quand on découvre son frere jumeau et qu'il chante Voyage Voyage dans l'ascenseur (vu dans la BA) il est vraiment tres tres tres drole lol!
Je suis bien contente que le film marche pour Garcia, c'est vraiment un bon acteur, et comme on le voyait plus trop ces derniers temps...
A noter aussi, l'apparition en guest de Wiltord...et ben il joue bien Shocked Shocked lol! il apporte quelque chose au comique de la situation, vraiment pro sur le coup !! (oui parce qu'en foot c'est autre chose..... lol! )
Garcia forme un tres bon tandem avec Melki!! sa rappelle un peu la vérité si je mens quoi lol!
Une comédie francaise vraiment sympa !!

Alors ce week end il faut que je fasse le plein ! au programme : Alice (sorti en 3d ET VO impecc lol! ), l'Anarcoeur et Tout ce qui brille !! Lovely Bones j'ai plus trop la foi et avec les critiques mitigées, donc je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:44

Bon j'ai des tonnes de critiques en retard....


Dernier film vu? - Page 12 19250395
Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou. Alice s'embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge.

---> J'adore j'adore j'adore cette affiche coeur coeur coeur

Alors le film, je suis un peu mitigée!! J'avais tellement en tete le dessin animé que j'adore et que j'ai vu pleins de fois, que j'etais été assez dérouté par rapport à l'histoire, et aux personnages...
Enfin ce qui m'a pose le plus de "problemes" c'est la 3D qui sert un peu à rien...pour le coup, les décors étaient assez beaux en eux meme, alors relief ou pas..j'ai pas vu de grande différence!!! Sa aurait pu faire un truc largement suffisant comme dans Charlie et la chocolaterie quoi...

Bon sinon le film j'ai bien aimé...les acteurs tres chouettes...petit coup de coeur quand meme pour la Reine qui est moins terrifiante que dans le dessin animé et plus drole...Le lapin un peu déçue il est pas comme dans le dessin animé..Le chapelier tocqué a un role beaucoup plus important ça m'a pertubé aussi mais il est bien...Alice je la voyais pas trop comme ça...enfin je veux dire j'etais tellement habituée à son image de fillette que ça fait bizarre de la voir comme ça lol! ! La reine blanche je trouve qu'elle sert un peu rien et elle est assez ridicule..bon Anne Hataway tient le bon bout en l'interprétant c'est sur lol! Et le chat on le voit pas beaucoup...je préféré largement celui foufou du dessin animé!! Et puis les chansons m'ont manqué triste

Mais ce qui m'a le plus déçue en fait c'est la transposition à l'ecran de mes scenes préférées comme par exemple quand Alice chute dans le trou au début...Je trouve que sa rendait pas bien là...et puis décue aussi de la scene apres où elle boit la potion et mange le gateau..Enfin je suis sceptique parce que je suis vraiment fan du dessin animé!
Mais apres le film fait passer quand meme un bon moment! Bon certes c'est pas mon préféré de l'année mais c'est du bon Burton quand meme! Et il est rien à voir au moins pour les décors dignes de l'histoire (et du dessin animé lol! )





Dernier film vu? - Page 12 19252522
Ely et Lila sont comme deux soeurs. Elles se connaissent depuis l'enfance, partagent tout et rêvent ensemble d'une autre vie. Elles vivent dans la même banlieue, à dix minutes de Paris.
Aujourd'hui, Ely et Lila ne veulent plus être à dix minutes de leurs vies. De petites embrouilles en gros mensonges, elles vont tout faire pour essayer de pénétrer un monde qui n'est pas le leur où tout leur semble possible.
Mais tout ce qui brille...


---> Alors ça c'est une minie décéption...je l'attendais beaucoup et on en disait tellement de bien..je m'attendais à un truc aussi chouette que la 1ere étoile...
Ce qui m'a géné parfois c'est les dialogues..bon je veux bien qu'elles habitent en banlieue, mais qu'est ce qu'elles parlent mal Shocked Shocked j'utilise pas mal de gros mots mais là quand meme lol! ya des limites quoi...le language de charretier ça va deux mn...

Le gros point positif c'est Audrey Lamy, hilarante à elle toute seule..c'est l'intéret du film en fait...
J'ai été un peu décue par le duo des deux actrices meme si elles sont vraiment mimis ensembles!

Mais ya vraiment des trucs bizarres dans le film...Comme la façon dont Leila Bekti traite Manu Payet mais Shocked j'ai pas aimé ça mdrrr surtout pour les beaux yeaux d'un gars riche quoi..c'est dégueu lol!
Et puis j'ai pas trop aimé le role de Virginie Ledoyen qui vit dans le superbe appart d'une mannequin...et dont le gamin de cette derniere est délaissé..le pauvre gamin quoi...deja que la relation entre les deux est bizarre mdrrr mais on a vraiment de la peine pour le gamin qui a une mère qui s'occupe pas trop de lui quoi...deja on a du mal à s'imaginer qu'elle a un gamin lol!

Bon sinon ya quand meme des bons moments de rigolade..
J'ai beaucoup aimé quand Leila Bekti et Géraldine Nakache chantent ensemble!!! la reprise est vraiment bien...
Mais bon je trouve que le bouche à oreille est un peu "exagéré"!





Dernier film vu? - Page 12 19307513
Entre Dorothée et Nicolas, c'est le coup de foudre. Ensemble, ils vont vivre une très, très grande histoire d'amour... Ils en sont sûrs, certains. Mais la vie s'ingénie toujours à contrarier les meilleures résolutions, le plus parfait des scénarios et rien ne va se passer comme prévu. De malentendus en disputes, de serments en trahisons, de vrais départs en fausses retrouvailles, et inversement, ils vont être entraînés dans le tourbillon d'une comédie aussi tourmentée que leur passion...

--> Il est complétement barré ce film mais j'ai beaucoup aimé!!!
Deja, et je tiens à commencer par ça lol! , Julien Doré est un très bon acteur!!! Je sais pas si c'est son 1er film mais il est vraiment extra dedans...On dirait pas un débutant!! Je le préfére largement acteur que chanteur lol! Bon ça c'est dit lol! Ensuite Guillaume Gallienne est execeptionnel dedans!! Le gars il est muet et tout mais putain qu'est ce qu'il est bon mdrrr Lui aussi je le préfére au cinéma qu'a faire ses sketches au GJ !!!

L'histoire est vraiment tout mimi..c'est une comédie romantique vraiment décalée...avec des acteurs completement dingos...et des rebondissements de folies...
Enfin voila j'ai adoré les dialogues, l'ambiance du film un peu rétro et une histoire amour vraiment tres tres grande lol!
C'est un mini coup de coeur lol!





Dernier film vu? - Page 12 19256845
Votre fille sort avec un sale type ? Votre soeur s'est enlisée dans une relation passionnelle destructrice ? Aujourd'hui, il existe une solution radicale, elle s'appelle Alex. Son métier : briseur de couple professionnel. Sa méthode : la séduction. Sa mission : transformer n'importe quel petit ami en ex. Mais Alex a une éthique, il ne s'attaque qu'aux couples dont la femme est malheureuse.
Alors pourquoi accepter de briser un couple épanoui de riches trentenaires qui se marie dans une semaine ?


---> Dans mes films préférés de cette année pour l'instant avec Agora (2ème), MNIK (1er) et The Ghost Writer (3ème)!!!
Vraiment une comédie bluffante!! Ya de tout : de l'humour, de l'amour, un peu d'action ( Romain Duris se jette quand meme sur une voiture lol! ), beaucoup de glamour, une histoire captivante, des dialogues enormes, des situations de folies, des décors sublimes (ahhhh Albert lol! Sa fait toujours plaisir de voir des lieux qu'on connait lol! )
Ya vraiment pas de points négatifs...bon sur la fin était à prévoir..j'ai trouvé juste un peu ridicule Romain Duris qui fait Nice-Monaco en courant en 5mn mdrrr La fin est un peu cliché aussi avec le baiser de 5mn mais le film est tellement bien que ça passe lol! coeur coeur coeur






Dernier film vu? - Page 12 19248545
Un geste, et tout bascule. Un adolescent de 14 ans, un médecin urgentiste, un flic en quête de vengeance, une mère qui se bat pour les siens, un homme anéanti par la mort de sa femme voient leurs destins désormais liés. Alors que le médecin passe plusieurs jours entre la vie et la mort, les événements s'enchaînent et tous seront entraînés par l'onde de choc.

---> Soit je suis passée à coté, soit sa aurait pu etre un grand film...en tout cas il me manque un petit truc pour adorer completement ce film...
Mais pour un 1er film, Pascal Elbé se gave assez lol! Un film à revoir surement pour cette impression qu'il manque un truc s'efface ou se confirme..









Dernier film vu? - Page 12 19343190
L'histoire d'Harold, jeune Viking peu à son aise dans sa tribu où combattre les dragons est le sport national. Sa vie va être bouleversée par sa rencontre avec un dragon qui va peu à peu amener Harold et les siens à voir le monde d'un point de vue totalement différent.

---> Lui aussi dans mes films préférés de cette année pour l'instant lol!
Crocmou c'est juste un des meilleurs personnages de dessins animés de ces dernières années!! il est juste ENORME !! Harold aussi....sa voix et attitude sont hilarantes!!! Leur relation est trop coeur J'ai commencé a etre vraiment à fond dans le film quand il commence à l'apprivoiser!! J'ai trouvé les histoires avec les Vikings un peu gonflantes au début!!
La 3D est vraiment bluffante avec les scenes de vols!!! Les graphismes sont vraiment tres beaux... L'histoire est prévisible au possible mais l'animation compense vraiment tout...
J'ai adoré la fin...bien épique et tout...Oh lalala quand Crocmou est coincé au fond de l'eau pleure pleure J'etais là "ils vont pas oser le buter QUAND MEME ???" mdrrr

Par contre, je sais pas si c'est moi, mais le dragon géant là...il est AFFREUX Shocked Shocked J'ai adoré tous les autres dragons mais lui....ça m'a fait trop penser aux monstres hideux de la 1ere trilogie de Star Wars mdrrr
Bon hormis, ce monstre trop moche lol! le film est vraiment GENIAL coeur

VIVE CROCMOU coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:32

I'm here pauuuuuuuuuuuuuuuuuuud YOU ARE NOT ALONE lol! bisou

quelques critiques en retard!! bon je n'ai pas vu énormement de films, j'en ai loupé plein d'ailleurs, the ghost writer, lovely bones, tout ce qui brille.... mais le peu que j’ai vu mérite quand meme quelques mots…

Dernier film vu? - Page 12 19222842jpgr760xfjpgqx2

L’arnacoeur j’ai vraiment aimé !!! j’y suis allée un peu comme ça, deux heures de trou, un lundi matin, printemps du cinéma moi je dis BANCO lol! vraiment un bon film, une bonne comédie, intelligente pas lourde(sauf peut etre la nympho qui m’a un peu soulé lol! ) et une romance toute mimi coeurs … je me rappelle que les chansons du film m’avais aussi bien plu et les acteurs supers ! ah romain duris je l’aime coeur (harem?)… il m’a TROP fais rire, oh le tout début mdrrr mdrrr avec le camp de soin mdrrr et quand il essaie de pleurer et bien sur le coup de la voiture et cette scene de danse mythique ^^ et le couple de sa sœur et son beau frere est tordant et contrebalance avec le couple tout mimi qu’il forme avec vanessa paradis.. "je m'apelle alex lippi et aujourd'hui c'est mon coeur que j'ai brisé..." oui bon j'avoue à pied à la fin il a du courrir comme jamais il n'a courru mdrrr mais bon coeur à voir revoir et rerevoir !! un de mes films préférés aussi de ce début d’année coeur


Dernier film vu? - Page 12 15307377274986667967871

Moi aussi j’adore cette affiche paupaud !!! vraiment elle est magnifique !! plus belle que celle ou il n’y a que la tete du chapelier !
Bon alice… hum… hum déjà totalement d’accord la 3D là pour le coup MAIS QUELLE ARNAQUE ! (déja que j'aime pas) j’ai vraiment ttrouvé que ça n’avait aucun interet en plus dans mon ciné maintenant c’est QUE en 3D ça me gonfle !! rebellion Tape alice n’est pas un de mes disney favoris favoris tout simplement parce qu’il me faisait vraiment tres peur quand j’étais petite lol! je sais pas trop quoi dire sur ce film enfait, je me suis un peu ennuyée… bon non on va pas commencer comme ça lol! énormes points positif les décors bien sur et les personnages que j’ai adoré SURTOUT LE CHAT coeur coeur déja c'est mon personnage préféré du dessin animé mais là...
Dernier film vu? - Page 12 20448270784471667967871
et le chien aussi et le lievre fou mdrrr j’ai beaucoup aimé l’actrice qui joue alice et johnny depp aussi en chapelier très sympatique, j’ai beaucoup aimé leur relation à tout les deux, jai presque trouvé qu’il y avait une mini histoire… non non je ne vois pas de l’amour partout moi mdrrr non mais c’était louche si si.. donc voila univers très sympa et réussis mais histoire et film je sais pas trop quoi en penser enfait en gros.. hum j'adore tim burton surtout sleepy hollow, big fish et charlie celui là n'est pas mon préféré donc...


Dernier film vu? - Page 12 19343191jpgr760xfjpgqx2

Et ça... (paupaud j'adore l'affiche bleue aussi) j’ai TOTALEMENT craqué coeur coeur coeur
J’ai adoré adoré adoré adoré adoré et re adoré , j’en suis sortie les étoiles plein les yeux, totalement émerveillée, j’étais comme une gamine pendant tout le film…
Ah et c’est le premier film en 3D que j’aime ! c’est tellement énorme les scenes de vol !!!!!!! oooh celle avec astrid, quand ils passent dans les nuages et d’un coup dans ce ciel bleu marine avec les nuages bien blancs dans la salle on a tous fait « ooooh » genre c’est trop beau lol!
Non mais ce film… mon dreamworks préféré et pourtant j’adore shrek 2 mais là ill le bat totalement, la relation crocmou(MON DIEU CROCMOUUUUUUUUUU parfois mais je faisais des petits bruits de gogole mdrrr paupaud d’accord à 100% sur crocmou) harold tellement touchante… que bah j’en ai pleuré mdrrr je pleure vraiment pour rien, j’avais les larmes aux yeux quand crocmou entend qu’il est en danger et qu’il vient le sauver dans l’arene, aussi quand harold plonge que le papa le sauve puis crocmou sauve le papa mdrrr et j’étais une fontaine à la fin quand on voit qu’il leur manque un bout ( lol! ) à tout les deux… non mais et la scène où ils deviennent amis est tellement… avec cette musique coeur

Dernier film vu? - Page 12 Toothlessandhiccupbysou

Dernier film vu? - Page 12 Hiccuptoothlesshdwallpa

Non mais je me revois ces scènes de vol aussi coeur
et j’ai aussi trop aimé la mini histoire d’amour ......... coeur coeur quand elle apparait au début mdrrr "astriiid" dans les flammes mdrrr et les bisous étaient chou... coeur une de mes mini histoires d'amours préférés depuis quelques temps..

Dernier film vu? - Page 12 2010howtotrainyourdrago

les personnages tous super attachants… le père et son copain m'ont bien fait rire, surtout le copain lol! les ados tous très sympas et différents, les dragons aussi ah paud mdrrr le gros dragon pareil je l’ai trouvé vraiment très moche. On aurait plus dit un dinosaure…
et harold tout mignon.. j’ai vraiment adoré ce film, c'est prévisible c'est clair mais l'animation est super, c'est drole aussi mais pas stupide, plein de bons moments, une très belle musique, de l'action, une bonne histoire, une ambiance sympatique, ah les viking lol! je suis sure que ça se passe en islande lol! bref... j'ai ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coeurs bravo c'est une honte qu'il ne fasse pas un super score au box office.... triste les gens ne savent pas se qu'ils ratent na..

Sinon dans l’avion en deux mots

Dernier film vu? - Page 12 1620tempete20de20boulet
Ça j’ai beaucoup aimé aussi , énorme ce dessin animé ahah qu’est ce qu’il est délirant, flint est à mourir de rire et le black aussi et le maire et les répliques, l'autre en poulet ahah les perso sympa... très très bon bien

Dernier film vu? - Page 12 Lepetitnicolas300920092

Et celui là très chouette et les enfants mignons comme tout!


prochains films.... aucune idée... je ne sais pas si j'irai voir adèle blanc sec ni iron man 2... j'attend prince of persia, crazy night et surtout my name is khan! mais honettement.... ce début d'année est génial... sherlock holmes, l'arnacoeur, un disney bien beau et dragons.... coeur
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Mai - 2:06

J'ai rattrapé mon retard ciné ce week end...j'ai vu beaucoup de films géniaux, et j'ai pas du tout été déçue du tout pour la plupart d'entre eux aec aec




Dernier film vu? - Page 12 19282893
Arcachon. Mois d’août. Jean-Pierre Savelli, employé aux Mutuelles d’Assurances de Clermont-Ferrand, apprend que Valérie, sa fiancée, veut faire un break. Pour se ressourcer et retrouver calme et sérénité, il décide de changer de destination de vacances... Il atterrit au Camping des Flots Bleus et tombe sur Patrick Chirac et sa bande de campeurs irréductibles. Les vacances peuvent commencer ! Apéro !

APEROOOOOOOOOOOOOO lol!
Je l'ai trouvé plus réussi que le 1er!! bon le 1er je l'ai pas vu des masses non plus, mais vu les commentaires à la sortie, les gens étaient plutot d'accord lol!

C'est vraiment le film qui donne la patate avant l'été! On se pisse pas de rire mais c'est quand meme super sympathique! il est pas trop long...ya tout ce qu'il faut..avec meme une petite dose d'émotion avec la séance au karaoké (aaahhh vive Il était une fois et "J'ai révé d'elle" coeur lol! j'ai encore revé d'elleeeeeeeeeeeeeee je l'ai serré si fort que les draps s'en souviennentttttttt! c'etait sympa que les paroles s'affichent en gros sur l'ecran! bon gros bide personne a chanté mdrrr et j'avais pas le coeur à chanter solo lol! ).

La star incontournable du film reste Dubosc...ah lalala on attend qu'une chose, c'est son arrivée!! Et quelle entrée mdrrr Il est vraiment irrésistible ce Patrick Chirac coeur Le slip est toujours là c'est bon lol! Sa fait vraiment plaisir de le voir jouer dans un film avec un bon scénario!! Faut qu'il arrete les bouses à la Disco ou à la Cinéma, sa me fait toujours du film de le voir se ramasser comme ça, car c'est vraiment un bon acteur triste triste (oui je suis toute émotive ce soir avec Dubosc lol! ).
Claude Brasseur avec son emplacement 17 toujours aussi tordant mdrrr Il réussit jamais à l'avoir, c'est vraiment la malédiction jusqu'au bout lol!

Anconina est tres bien dedans ! je le préfére a Lanvin largement !! super touchant par moment (Cf THE karaoké lol! ) et enorme quand il enfile enfin le slip à la Patrick lol!

J'ai adoré le running gag tout au long du film avec le coup du "on fait un break"!
J'etais bien contente qu'à la fin Patrick parte pas seul comme chien mdrrr On a trop de la peine pendant tout le film, car il a flashé sur Pauline, celle qui tient la baraque à frites en face du camping mdrrr
Donc c'est mignon à la fin quand il part avec elle!! meme si la scene au péage casse un peu tout ahah ahah "Oh ben non Pauline part pas!!! on va pas faire un break!!!" j'etais morte de rire ahah Bon faut avoir vu le film pour comprendre lol! Vraiment une tres bonne fin !

Ah j'ai envie de revoir le 1er du coup!! En plus lui son succés était plus mérité que celui des Cht'is na lol! J'espere que le 2 va continuer sur sa bonne lancée au box office!




Dernier film vu? - Page 12 19309883
A la mort de son mari, la comtesse Elizabeth Bathory se trouve à la tête d’un vaste domaine et d’une immense fortune. Aidée de sa confidente, la sorcière Anna Darvulia, Elizabeth étend progressivement son influence, suscitant chez chacun crainte, admiration et haine, pour
devenir la femme la plus puissante de la Hongrie du 17ème siècle – dictant ses conditions jusqu’au roi lui-même.
Elle rencontre alors un séduisant jeune homme dont elle tombe éperdument amoureuse mais celui-ci l’abandonne. Certaine d’avoir été délaissée car elle n’était plus assez jeune et belle. Sombrant progressivement dans la folie, Elizabeth, à la suite d’un accident, se persuade que le sang de jeunes vierges lui procure jeunesse et beauté. Elle commence à prendre des bains dans le sang des jeunes filles du château puis de la région. Débute alors une série d’actes sanglants
et diaboliques…


---> L'affiche fait peur lol!
Lui je l'attendais énormement donc c'est dur de le juger...
Bon globalement j'ai été déçue quand meme...Je trouve qu'il manque un truc dans l'histoire...le flash back sur sa jeunesse est trop rapide...j'aurai voulu connaitre sa vie plus en détail...et je trouve que le passage où elle sombre dans la folie est trop vite traiter...on s'attarde trop sur les conséquences de ses actes apres que les crimes aient été dévoilé...J'aurai peut etre préfér" voir plus comment elle a décidé d'agir de la sorte....enfin je m'attendais pas à un traitement du sujet de cett manière...le film est trop trop concentré sur l'histoire d'amour avec son amant...et on le voit déprimée pendant 10 plombes, c'est vraiment long...
Par moment c'est assez sanglant...le gore ne m'effraie pas donc pas géné lol! Mais je trouve que cette partie n'a pas été suffisament traitée...on voit vaguement les moyens mis en place pour recueillir le sang et donc tuer les filles mais apres....j'ai vraiment l'impression qu'il manque un truc lol!
Mais sinon c'est un bon film sur un sujet passionnant et surtout méconnu!! mais pas assez traité en profondeur selon moi lol!




Dernier film vu? - Page 12 19408942
Le monde sait désormais que l'inventeur milliardaire Tony Stark et le super-héros Iron Man ne font qu'un. Malgré la pression du gouvernement, de la presse et du public pour qu'il partage sa technologie avec l'armée, Tony n'est pas disposé à divulguer les secrets de son armure, redoutant que l'information atterrisse dans de mauvaises mains. Avec Pepper Potts et James "Rhodey" Rhodes à ses côtés, Tony va forger de nouvelles alliances et affronter de nouvelles forces toutes-puissantes...

---> L'affiche ils se sont pas foulés Shocked hum

Sinon mais quelle marrade....2h de pur divertissement!!!

Il est à prés équivalent au 1er...ya pas de différence flagrante!

J'ai beaucoup plus rigolé dans le 2ème je pense mais faut dire que Robert est encore plus irrésistible...c'est mais Iron man en personne lol! Rien que la scene du procès avec le sénateur...sa doit etre un des meilleurs moments du film, il joue tellement bien avec ce ton décalé et cet air genre qu'il en a rien à foutre lol!

Ya vraiment de ces scènes d'anthologie...comme quand il est bourré à la fête et qu'il explique comment il fait quand il a envie de faire pipi alors qu'il porte son armure...les scenes avec Pepper en général... surtout celle avec les fraises et avec le truc qui tourne sur son bureau ahah ou quand il repart apres avec les maquettes dans sa voiture...

Apres ya de ces scenes...mais COMMENT SA PETE lol! Celle à Monaco sur le circuit de formule un...wouah quand Mickey Rourke arrive...et encore plus waouh quand Pepper débarque avec la voiture pour sauver Tony et qu'elle lui apporte la malette qui contient son armure d'Iron Man...c'est un grand moment de pur classe quand la malette se déplie en armure lol!
Ou la scene où le pote de Tony teste les armes de Hammer et qu'il lance sur Mickey Rourke, genre l'arme super puissante baptisée "l'ex femme" et que ce machin s'ecrase lamentablement sur l'armure du méchant mdrrr et la réplique qui tue "made in Hammer" mdrrr

ENFINNNNNNNNNNNNNNNNN Pepper et Tony sont ensemble...bon j'avoue que j'ai pas vu le baiser arrivé!! j'etais resté fixé sur la scene dela BA qu'on ne voit PAS dans le film !!! Il était temps pour ces deux là.... meme si il a louché sur Scarlette pendant 2 secondes lol! mais il a tres vite vu qu'elle était pas claire lol! En parlant d'elle...son role est bof...j'ai juste aimé son apparition quand elle met l'autre KO sur le ring lol! mais bon on a du mal à y croire...c'est Scarlett quoi lol! ça fait bizarre de la voir comme ça...

La fin est tordante...bon pas autant que celle du 1er...dur de vaincre "je suis Iron man" mais très dans le ton quand meme....

Un 3 si possible je suis pas du tout contre sunglass sunglass




Dernier film vu? - Page 12 19410139
En cette année 1912, Adèle Blanc-Sec, jeune journaliste intrépide, est prête à tout pour arriver à ses fins, y compris débarquer en Égypte et se retrouver aux prises avec des momies en tout genre. Au même moment à Paris, c'est la panique ! Un œuf de ptérodactyle, vieux de 136 millions d'années, a mystérieusement éclos sur une étagère du Jardin des Plantes, et l'oiseau sème la terreur dans le ciel de la capitale. Pas de quoi déstabiliser Adèle Blanc-Sec, dont les aventures révèlent bien d'autres surprises extraordinaires...

---> Ah j'ai ADOREEEEE coeur coeur Dans la liste des coups de coeurs de l'année !!!

Franchement Luc Besson, c'est un réalisateur de génie!! Si on oublie les bouses de Taxi 3 et 4 tout va bien lol!

Louise Bourgoin je m'excuse respect respect Rien mais RIEN à voir avec ses précédents roles de cruches et la miss météo de Canal, elle est extraordinnaire dedans!! respect respect C'est vraiment Adèle! Elle donne toute une dimension à son personnage! Vraiment le Tintin féminin! Elle est aussi à l'aise dans le comique que l'émotion...

Les secondes roles sont tous extras!! J'ai eu un coup de coeur pour le petit jeunot, le scientifique aux Jardins des Plantes et amoureux en secret d'Adèle coeur coeur En plus la scène où il la rencontre pour la 1ere fois, c'est à ce moment là qu'on découvre nous aussi Louse Bourgoin pour la 1ere fois, c'est vraiment bien fait en plus d'etre adorable lol! coeur Leur échange j'ai adoré avec le coup du J comme jardin..."vous aimez les jardins?" ahah Bon c'est pas de bol pour lui, elle est complétement indifférente mdrrr C'est mignon qu'à la fin, la soeur de Louise s'intéresse à lui et que lui du coup perde aussi ses moyens face à elle mdrrr Franchement c'est mieux pour lui parce que c'etait peine perdue avec Adèle mdrrr

Gors coup de coeur aussi pour Gilles Lellouche...méconnaissable en gendarme avec ses grosses oreilles et les autres prothèses...il mange tout le temps à manger c'est tordant..et surtout quand il arrive jamais à prononcer Ptérodactyle mdrrr JP Rouve il m'a fait déliré quand il se déguise en mouton ou quand avant il analyse la bouse que s'est reçue Lelouche et déduit qu'il ya des restes de mouton mdrrr Beaucoup de scènes très droles....

Ya pleins de références aux films d'aventures comme Indiana Jones quand Adèle se rend en Egypte....

Les effets spéciaux sont tres bien faits....

J'adore l'humour employé dans le film et le ton résolument moderne à l'image du personnage d'Adèle....

Oh et cette fin ahah ahah je n'e croyais pas mes yeux ahah du coup, je pense pas qu'il y aura une suite ahah En fait à la fin, Adèle prend des vacances et on la voit embarquer sur un bateau...quand le beateau s'éloigne, on voit son nom..........TITANIC Shocked D'où ma crainte lol! Bon on sait jamais, débrouillarde comme elle est, elle a du survivre lol!
ahah

Très contente de voir que le cinéma français se porte aussi bien avec un film comme ça coeur coeur Je comprend pas pourquoi ce film a eu un aussi mauvais accueil!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:36

J'ai fait une ciné week donc j'ai rattrapé beaucoup de retard...enfin de retard...pour moi c'est deux semaines apres la sortie d'un film mdrrr

Alors je crois que je vais faire en plusieurs morceaux...

Dernier film vu? - Page 12 19217086

--->ROBIN HOOOOOOOOOOOD lol! le titre anglais m'éclate toujours autant je sais pas pourquoi lol!

Bon alors ce Robin....deja c'est super difficile de pas penser à THe robin des bois avec Costner et toute la clique..pendant tout le film je me disais que la musique manquait vachement...où était Morgan Freeman, Christian Slater et Alan Rickman....en plus quand tu vois la tronche du shérrf dans celui là....meme si il m' a beaucoup fait rire quand il sort qu'il est francais du coté de sa mère ahah
Mais finalement, le film a de la gueule ça reste du Ridley Scott quoi...meme si jamais il pourra faire mieux que Gladiator et 1492 Christophe Colomb pour moi....

La grosse surprise vient du role de Marianne...Cate Blanchett surjoue pas trop dans le registre de la demoiselle qui se laisse pas faire, qui va au combat et tout...et elle est tres drole quand meme avec Russel Crowe...notamment quand son beau père l'oblige à se marier mdrrr
Oscar Isaac est tres bien aussi...ça confirme tout le bien que je pense de lui depuis la "révélation" dans Agora...

Les scenes de combat m'ont pas marqué plsu que ça..meme si l'assault du chateau au début du film est impressionnant....

Ce qui m'a géné le plus en fait, c'est l'absence d'une BO exceptionnelle....Hans Zimmer et Vangelis manquent là...vraiment pas assuré sur ce coup.....

La fin du film rattrappe tout pour moi....quand la légende de robin des bois commence réellément.....ah le coup de la flèche en guise de clou coeur lol!

Le générique de fin est également tres beau!!!

Mais voila comme j'ai dit...Ridley Scott a fait mieux et je crois meme que j'ai préféré Kindgom Of Heaven hum il m'a beaucoup plus marqué..meme si ya Orlando lol!



Dernier film vu? - Page 12 19408992


--->Oh lalalala quelle plaie ce film Shocked Shocked Pourquoi je suis allée voir ça vraiment lol! En plus en VF c'etait pas terrible......
Non mais c'est vraiment la comédie américaine assez lourde...j'ai à peine souris...la seule scene que j'ia trouvé réussie c'est le passage de la course poursuite quand leur voiture est accrochée à un taxi mdrrr
Et puis les acteurs je suis pas super fans d'eux donc....
à oublierrrrrrrrrrrrrrrr lol!



Dernier film vu? - Page 12 19266947

Michel rêve d'une rencontre parfaite, totalement due au hasard comme l'ont connu ses parents et ses grands-parents, alors que Vincent applique à la lettre l'adage qui dit que les hommes ont un sexe à la place du cerveau. Amis d'enfance aux visions diamétralement opposées sur les femmes ils découvriront les limites de leurs raisonnements respectifs au contact d'Angèle et de Nathalie.

--->Alors je me suis bien marrée mais je sais pas je m'attendais à quelque chose d'encore mieux peut etre hum

En tout le cas le casting est à la hauteur de mes espérances....j'appréhendais de voir Cornillac dans une comédie romantique....comme il en fait presque jamais et je suis fan de chez fan de lui, j'avais peur du résultat...et au final pfffff....il est mais trop trop craquant coeur en plus avec sa petite barbichette lol! Ce qui m'a le plus étonné c'est son duo avec Manu Payet Shocked Shocked du tres haut niveau vraiment Shocked
J'ai moins aimé le role de Manu Payet mais il est tres bien aussi....
Virginie Efira est toute mignonette et forme un super couple avec Cornillac...c'est fou ce qu'ils font crédibles surtout lors de la fameuse sceneau resto où elle lui explique sa soeur est handicapé et lui il se fout de sa gueule et imite un handicapé car il l'a croit pas...oh mon dieu ce passage mdrrr comment il se sent géné apres et elle qui lui dit que c'est pas grave en se marrant c'est coeur
Les scenes avec le chien Angèle c'est mythique aussi...quand il veut pas qu'elle sache qu'il l'a appellé comme elle...."ANNNNN.....CHOISSSSSS" ahah ahah

Enfin voila ya pleins de rebondissements....avec une fin mais géniale coeur coeur le fameux coup de la fille qui part prendre le train et le gars qui l'a rattrape au dernier moment lol! Oh lalalalala l'annonce dans le train c'est quelque chose mdrrr avec les phrases en 3 langues comme pour les annonces mdrrr mdrrr
Bon plus j'en parle, plus je l'aime ce film en fin de compte lol! Une bonne comédie française!!!
A voir donc !!!






je posterai la suite plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:21

La suite des critiques du moment....


Dernier film vu? - Page 12 19193605

---> mdrrr mdrrr COMMENT ELLE EST CLASSE CETTE AFFICHE mdrrr mdrrr Bon un peu de concentration lol!

Alos vraiment assez bonne surprise Shocked
La BA ne m'emballait pas du tout et les acteurs encore moins...imaginer Jake comme ça c'est Shocked le choc pour moi lol! deja pendant les 10ères minutes j'ai tilté avec la coupe de cheveux et son "look"...les cheveux longs j'avais vraiment du mal mais au final coeur coeur siffle
Pareil pour la miss Arteton...du mal avec elle enfin par rapport à ses autres films..mais là elle est impeccable et duo génial avec Jake! Franchement leur couple c'est bravo bravo pas de niannian et de romance à l'eau de rose j'adhère parfaitement bravo bravo
Et puis leurs scenes c'est quand meme quelque chose lol! J'ai adoré quand on demande à Dastan de la prendre comme épouse...la tronche qu'il tire mdrrr
Mais la plus grande surprise par rapport à la distribution c'est Alfred Molina alors là respect respect comment il m'a fait DELIRE avec ses autruches ahah ahah je n'en pouvais PLUS ahah ahah
Le mieux ohhhhh lalalala mdrrr mdrrr c'est quand il retrouve Dastan pour lui casser la gueule et qu'il explique qu'a cause de lui il a tout perdu et qu'il lui reste qu'une autruche...le coup de l'autruche suicidiaire avec la cagoule mais MDRRRRRRRRRRRRRR ahah ahah ahah Sur le coup j'en pouvais plus....non mais la gueule de l'autruche avec sa cagoule rose quoi ahah ahah ahah bon a part le passage autruches que je crois je m'ne remettrai jamais ahah Alfred Molina c'est vraiment trop la classe lol!

La seule déception viendrait peut etre des effets spéciaux que j'imaginais plus impressionnant...si la 3d avait été là peut etre !! mais sans la 3D ça a de la gueule aussi lol!
Par contre les décors sont magnifiques respect respect les villes sont justes impressionnantes Shocked

J'ai bien aimé la fin...avec le retour au tout début du film...la confrontation avec le méchant oncle Twisted Evil les feres qui meurent pas au bout du compte mdrrr et les retrouvailles avec Tamina quand meme...le coup qu'elle se jette dans le vide j'y croyais pas lol! Une héroine qui meurt Shocked pas possible lol!

La VF passe bien...à part la voix de Jake qu'ils ont changé hum

Un vrai bon Disney à la hauteur de Pirates des Caraibes pour ma part! Bon OK ya pas Jake Sparrow mais on s'amuse bien quand meme lol!






Dernier film vu? - Page 12 19282029
1974, Buenos Aires. Benjamin Esposito enquête sur le meurtre violent d'une jeune femme.
25 ans plus tard, il décide d'écrire un roman basé sur cette affaire "classée" dont il a été témoin et protagoniste. Ce travail d'écriture le ramène à ce meurtre qui l'obsède depuis tant d'années mais également à l'amour qu'il portait alors à sa collègue de travail. Benjamin replonge ainsi dans cette période sombre de l'Argentine où l'ambiance était étouffante et les apparences trompeuses...


---> Alors ce film respect respect Dans mon top de l'année avec MNIK, Agora, The Ghost Writer, Dragons, L'arnacoeur et Adèle Blanc Sec (ça commence à faire lol! ). Au moins j'annonce la couleur direct lol!
Qu'est ce que je l'ai aimé pleure pleure pleure

Je l'ai vu hier et depuis j'arrete pas d'y penser....en sortant de la salle j'etais mais chamboulée...je savais plus comment rentrer chez moi alors que le bus était devant lol!

Ce qui est génial avec ce film en fait c'est qu'il ya un mélange de tout!! C'est une formidable enquête avec beaucoup de suspens, de thriller...et en meme temps une magnifique histoire d'amour impossible...avec une superbe mélange d'émotion, de sordide, de passion....Le film est également drole! On se surprend à rigoler...

L'oscar du meilleur film étranger n'est pas mérité...il est 20 fois mérité!!! Un prophète à coté franchement...faut arreter de dire qu'il l'aurait mieux mérité tout ça parce que c'est un film français et que c'est du Audiard Tape Tape

Le film met du temps à démarrer...je m'ennuyais presque au début...mais quand les flash back débutent, on est mais littérallement emporté dans l'histoire...comprendre le passé des principaux personages c'est Shocked Shocked cela met la lumière sur leurs comportements, leurs situations par rapport au présent, c'est juste formidable...
De plus, l'enquete continue également dans le présent car le meurtrier est toujours recherché....

La fin est juste formidable....je dis rien pour pas gacher le suspens...là on se dit tous "qu'est ce que j'aurai fait à la place du mari?" dont sa femme a été tué alors que le meutrier est toujours en liberté et pire que ça, il est intouchable....

Ca faisait tres tres tres tres longtemps que j'avais pas autant pleuré au cinéma...là j'en pouvais plus mdrrr

Il y a de ces moments c'est....je retiendrai 5 grandes scenes clés...

-celle de l'interrogatoire du meutrier...où la juge le pousse dans ses plus profonds retranchements pour le faire avouer...on reste mais cloué sur son siège tellement la tension est palpable et le jeu des acteurs brillant..
- la scene de l'ascenseur...où Benjamin et la juge se retouve face au meurtrier qui a été relaché et qui est protégé politiquement (il faut remettre ça dans le contexte de la dictature argentine des années 70!). On le voit sortir un pistolet et on voit les deux derrieres petrifiés de terreur c'est affraid affraid je suis restée la bouche ouverte pendant deux minutes...
-la scene des adieux entre Benjamin et sa collègue à la gare...déchirante au possible...ils sont obligés de se séparer car le meutrier les traque et veut les tuer...alors qu'elle était prete a abandonner son fiancé pour partir avec Benjamin....
- la fameuse révélation finale....on reste muets devant tant d'effroi...
-et la derniere scene du film...Benjamin libéré de tout ses démons du passé et qui va enfin avouer son amour....

Les acteurs sont tous formidables! Sa fait du bien de voir des tetes que l'on connait pas et d'en découvrir....

La mise en scene est superbe...la scene dans le stade de foot est Shocked elle démarre par un plan de aérien et se termine sur la pelouse du stade c'est brillant...

Et le fait que Benjamin écrive son roman basé sur cette enquete est super parce que quand il raconte certains faits (comme la scene de la séparation à la gare) on ne sait pas si les choses se sont réellement passé comme ça ou que justement il les a romancés....ça laisse une grand part à l'imagination j'adore ça!!!
Ca me fait penser à la scene où il suppose que c'est son ami au moment de se faire tuer ,par des personnes engagées par le meutrier, qui lui sauvé la vie en baissant les cadres photos pour pas que les autres s'apercoivent qu'ils tuent la mauvaise personne....Là on cromprend qu'il s'est sacrifié c'est pleure
On peut compter également sur une musique sublime qui nous fait monter les larmes aux yeux....

Il dure plus de 2h mais on voit pas du tout le temps passé....

Donc voila....ce film il faut courrir le voir... le cinéma argentin gère la fougère!!
Si je peux je vais le revoir pour bien tout saisir toutes les subtilités....
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:02

Cinééééééééé saute

Il faut absolument que je vois dans ses yeux aussi.... putain de séances de merde! j'irai à marseille en rentrant! on m'en a dis tellement du bien!

bon sinon.. Beh pas grand chose et bien déçue par les trois blockbusters du moment.........

Dernier film vu? - Page 12 19220767jpgr760xfjpgqx2


Franchement très très bof pour moi triste et la VF ça aide pas, les "mon potes" toutes les 30 secondes.. ça va hein (quoi que le "méchant" des armes à lunettes là c'est le seul qui m'a fais décrocher deux trois sourires)
Je me rapelle pas de grand chose, je sais que j'ai détesté scarlett johanson, j'ai trouvé qu'elle ne servait à RIEN déja j'ai pas compris son role dans le film, j'ai pas compris non plus le role de samuel jackson... rourke il m'a gonflé avec son accent russe et son perroquet.. bon début de film, fin pas trop mal mais alors au milieu... rien de bien palpitant.. apart la scène qui m'a bien fais rire avec les fraises mdrrr "je savais qu'il y avait un lien entre vous et ces trucs" lol! oui justement... je trouve qu'ils ont pas bien gérés l'histoire d'amour tony/pepper... pffff c'était nul.. j'ai pas trouvé qu'il y avait assez d'interactions pour expliquer le bisou de la fin, en plus son copain et sa phrase superbe "on dirait deux otaries avec un grain de raisin" ouiiiii et la marmotte aussi... et puis je préférais l'ancien acteur!
Niveau combat bof.. pas énorme j'ai trouvé... sauf le moment il va sauver pepper... je suis entrain de réflechir... ah j'ai quand meme bien aimé quand Tony est convoqué au début mdrrr il a une de ces réparti mdrrr et la fin quand ils sont décorés!
Mais bon... j'ai pas trop vu l'interet de cet épisode.. j'ai préféré le premier mieux construit, plus dynamique.. avec moins de personnages qui partent dans tout les sens.
Robert, je le préfère en Sherlock coeur mais il reste assez attachant dans son role de milliardaire mégalo lol!

Pour moi rien d'exceptionnel, je me suis meme ennuyée.. triste


Dernier film vu? - Page 12 19409264jpgr760xfjpgqx2



hum Pareil que Paud, le Robin de mon enfance est INEGALABLE! lol! coeur et largement plus épique que celui là... ah cette attaque du village avec les flammes... et robin qui va sauver fanny.. et petit loup.. arph.. coeurs
ouiii paud le coup de la mère du sheriff mdrrr mdrrr
Honnetement bof aussi....
J'ai bien aimé les personnages, surtout les potes de Robin et leur alchimie plutot sympa, frère tuck, et le couple robin/marianne marche bien, ils sont meme mignons lol!
et la fin fin est vraiment bien aussi...
mais la bataille finale mouais.. euh les gamins sur les poneys ahah ahah et les bateaux genre débarquement de normandie... hum
La musique n'est pas inoubliable non plus.... je me rapelle de rien bordel... et le coup de la magna carta de 1215 écrite par le père de robin ahah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est con que l'exam soit pas tombé sur ça j'aurais rigolé... euh le méchant roi aussi m'a gonflé.. aaah le méchant chauve (j'aime bien cet acteur en plus) pas mal! mais ça manque de soufle épique, de robin, de légende... de mystique, de romantique... de costner mdrrr
bof bof en gros.. mais ça reste un bon moment de cinéma..


Dernier film vu? - Page 12 19419606jpgr760xfjpgqx2



... oui elle pète cette affiche paud! mieux que celle là en tout cas lol!
bah un peu déçue.. triste je l'attendais depuis assez longtemps j'avais bien accroché à la bande annonce.. ça n'a vraiment pas le niveau du premier pirates des caraibes pour moi..
Bon, c'est quand meme un divertissement plutot sympatique, je vais pas dire que je n'ai pas passé un bon moment au contraire, c'est un bon film disney, parcontre j'aurais vraiment ADORE le voir en VO..
Mon reproche majeur c'est la vitesse du film et du montage, ça va BEAUCOUP trop vite, du coup on a un peu du mal à se poser et à "adopter" les personnages.. s'y attacher.. et entrer vraiment dedant..
Je trouve aussi que c'est un peu facile entre dastan et tamina.. meme si ils ont une bonne alchimie et sont plutot mignons tout les deux.. la tronche de dastan quand il doit l'épouser au début ahah
J'ai aussi beaucoup aimé Alfred molina!! lol! franchement comme ils disent aux states lol! he stole the show! lol! (enfin ils disent un truc comme ça mdrrr ) et les autruches et l'autre sucidaire c'est un des rares moment où je me suis bien marrée! lol!
Les décors sont quand meme très beaux! c'est un des bons points du films il est aumoins très agréable à regarder (et pas que pour jake lol! )
Bon j'ai passé un bon moment, histoire et univers sympa, sans etre exceptionnels les acteurs sont biens mais un peu tristoune je m'attendais quand meme à mieux... et puis la fin.. je sais pas trop..
ah la 3D pour une fois ça aurait vraiment été pas mal! surtout à la fin quand tout s'écroule!
Arph... les blockbusters de mai et moi c'est pas ça cette année triste triste triste

Les prochains.. dans ses yeux!!!! dés que je peux et my name is khan *prions prie * sinon l'agence tout risque parce que c'est TOUTE mon enfance avec mon frère ahah et que le casting est pas mal! shrek 4 je sais pas trop.. et mon meilleur ami qui veut absolument voir le dernier maitre de l'air ahah aaaaah putain! le prochain avec leonardo dicaprio de nolan à l'air ENORME! inception! bien ah y avait un film avec cruise et cameron diaz qui avait l'air pas trop mal..

bons prochains films ma paupaud bisou
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:44

Je me devais d'écrire deux trois mots pour ce film...

Je commence à bien accrocher à Bollywood grace à Paud, j'en ai vu une trentaine maintenant et bon je les adorent pas tous autant mais il y en a certains que vraiment.. ils font partis de ces films qu'on aiment regarder une centaine de fois sans jamais se lasser genre la famille indienne coeurs d'autres sont des films adorables comme jab we met (roooh ce film coeur coeur ) et puis y en.. j'avais déja été beaucoup touché par le film social Swades.. mais alors celui là m'a BOULEVERSE!!

Suzie et Béa si vous passez par là c'est vraiment un film à voir...

Dernier film vu? - Page 12 Rangdebasanti



Sue McKinley (Alice Patten), une jeune londonienne, rêve depuis longtemps de réaliser un film d’après les mémoires de son grand-père, membre de la force de police britannique en Inde au début de la révolte indienne pour l’indépendance. Sue se rend à Delhi et, avec l’aide de sa correspondante indienne Sonia(Soha Ali Khan), tente de trouver les acteurs qui joueront le rôle des premiers révolutionnaires indiens. Le casting s’annonce désastreux et Sue finit par engager la bande de copains de Sonia : Karan (Siddarth), Sukhi (Sharman Joshi), Aslam (Kunal Kapoor), Laxman Pandey (Atul Kulkarni) et DJ (Aamir Khan), le meneur de la bande. Cependant ceux-ci ont du mal à comprendre les motivations de leur personnage, eux qui ne croient pas en l’avenir de ce pays corrompu à tous les échelons politiques. Dans ce pays où rien n’a réellement changé depuis l’Indépendance de l’Inde, comment peuvent-ils croire en l’engagement de ces premiers révolutionnaires ?

Je ne savais pas du tout ce qu'était l'histoire avant de voir le film, j'avais vu qu'il avait de très bonnes critiques et qu'il faisait parti des films à voir avec Aamir Khan donc gogogo lol!
Ce film, je ne l'oublierais jamais.. il est absolument bouleversant.

La premiere partie est vraiment très attachante, cette jeune anglaise qui débarque en Inde pour faire un documentaire et qui est "adoptée" par un groupe d'étudiants un peu foufou lol! tellement plein de vie, les personnages sont hypers crédibles, réels et attachants, c'est peut etre pour ça que j'ai autant été touché et leur alchimie est parfaite.. ils ont tous une personnalité bien distincte et profonde aussi. C'est vraiment ce que j'aime avec les films indiens comme ils sont longs on a le temps d'entrer dans le film, les personnages sont dévelopés etc..
Les acteurs sont d'un naturel et d'une crédibilité.. Aamir Khan est encore une fois incroyable! J'aime beaucoup aussi Sharman Joshi excellent en boulet de la bande mdrrr
Celui qui m'a beaucoup touchée aussi c'est celui qui interpréte Karan, le fils de riche qui fuit son père et se réfugie avec ses amis dans son monde..
Franchement cette premiere partie est géniale, pleine de vie, on s'attache vraiment à ce groupe avec des personnages atypiques.. et puis l'histoire d'amour tout mimi entre DJ et l'anglaise Sue, et puis l'histoire de l'indépendance avec les retours dans le temps c'est vraiment bien.
Et ce passage génial dans le champ avant l'intermission...
La musique est vraiment GENIALE aussi.. elle me fais sourire et pleurer en meme temps.. AR Rahman respect
j'adoooore ce passage! https://www.youtube.com/watch?v=SeGMCQgTz1o&playnext_from=TL&videos=swLwOA7MkUo quand ils saluent le monument... quelle bande ^^

Et puis tout bascule.. et je ne m'y attendais pas du tout..
Je n'avais pas autant pleuré depuis très TRES longtemps... cette deuxieme partie est bouleversante.. déja l'amitié entre le musulman et l'indien est vraiment touchante, quand il le sauve des coups c'est.. et puis tout leur monde d'insouciance qui s'écroule, ce drame, et leur décision.. la réalisation du monde dans lequel ils vivent.. et cette fin.. et cette fin..... putain.. les éclats de rire de Karan et Dj et les coups de feu.. j'avais envie de hurler comme Sue.

Je crois que c'est parce que ce film comme son sujet de base fait très documentaire qu'il m'a autant touché.. les acteurs ne surjouent jamais, ils sont d'une justesse.. le coté historique est vraiment bien aussi, ce parallele entre l'angleterre impériale et le gouvernement indien completement foireux.. ce film est un film passionnant, choc (j'espère vraiment qu'ils s'en sortiront un jour en Inde.. avec tout leurs problemes.. triste ) bouleversant, attachant, un film vraiment BEAU qui m'a profondement touché et inspiré, qui fais réfléchir .. j'ai pleuré comme jamais j'avais pleuré je crois (bon moi mdrrr ) mais en meme temps meme si il est très triste c'est comme Kal Ho Naa Ho... c'est un film qui fait du bien.. c'est un film .. plein de vie... ce genre de film qu'on oublie pas.. j'ai .. adoré .. un énorme coup de coeur.. coeur coeur coeur coeur coeur

Dernier film vu? - Page 12 Rangdebasanti7h


à voir les filles! bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:19

Rooooh mais il était sympathique Iron man quand meme mdrrr Et Prince of Persia alors lol! QUE T'ARRIVE TU?? lol!
C'est vraiment des films pas prises de tete et qui se revendiquent pas comme des chefs d'oeuvres moi j'aime bien mdrrr
Non mais Prince of Persia...je pardonne tout grace à l'autruche en fait ahah je ne m'en remet toujours pas...c'est inexplicable...c'est débile c'est une autruche quoi mdrrr mais mdrrr purée je suis morte de rire mdrrr mdrrr bon je me calme mdrrr En Vo on doit encore plus rigoler...surtout pour les autruches ahah BON J'ARRETE lol!

(non mais j'arrive pas à calmer ma crise de rires...c'est DEBILE EN PLUS!! en plus ça m'enerve j'arrive pas à trouver des photos des autruches lol! je veuxxxx celle avec la cagoule!)


Bon Robin Hood pas envie de commenter lol!
Enfin si! Oscar Isaac (le roi Jean) est bien quand meme!! pas touche à lui lol! enfin j'ai déduit que c'etait lui le méchant roi hum lol!


Citation :
ils font partis de ces films qu'on aiment regarder une centaine de fois sans jamais se lasser genre la famille indienne
Mouais lol! je te souhaite quand meme bien du courage pour le regarder une centaine de fois mdrrr Je parle pour un film en entier bien entendu lol! moi chieuse ?? hum mdrrr

Sinon pour RDB...Je confirme que Chach a beaucoup BEAUCOUP pleuré...j'ai eu la preuve téléphonique et c'etait assez flippant mdrrr
Bon puisque je l'ai vu autant donner vite fait mon avis....J'ai beaucoup aimé.... mais peut etre pas autant lol! (pourquoi lol? non mais je suis tjs d'humeur rigolade...faut que je me sorte ces autruches de la tete...).
Je pense que c'est parce que niveau drames j'en ai vu des pires..enfin pires dans le sens drame lol! le truc qui veut rien dire lol! Bombay reste LA référence pour moi niveau drame et bouleversement psychologique, mental, spirituel tout ce que vous voulez mdrrr
La musique pas trop accroché...j'ai trouvé que c'etait du A R Rehman en demie teinte...
Les acteurs sont vraiments biens, ils ont une tres bonne alchimie de groupe...les scènes de repas ensemble sont géniales...les moments où ils glandent ensembles..quand ils regardent la télé et qu'ils tapent dessus pour changer de chaine mdrrr
Au début j'avais un peu envie de tordre le cou de l'anglaise..mais bon c'est une réaction normale que j'ai à chaque fois que je vois un acteur étranger donc souvent des anglais ET souvent des anglaises mdrrr Mais là sa va...la réaction d'Aamir quand il découvre qu'elle parle hindi est juste hilarante..donc du coup je l'ai bien supporté...et puis à la fin on peut vraiment que souffrir avec elle Shocked


Le dernier film de ce réal, Delhi-6 est tout aussi beau et bouleversant...moi je le préfére à RDB....ya vraiment un petit truc dans ce film..je sais pas quoi mais ya quelque chose lol! et puis l'atmosphère dégagée par le film...l'ambiance des rues du vieux Delhi c'est juste extraordinaire.....et Chach ne me sors pas que c'est Abhi parce que c'est pas TOTALEMENT VRAI lol! C'est pas son meilleur role donc NON lol!


Bon j'arrete Chach je te laisse sur ton petit nuage lol! bisou

LENAAAAAAAA JE SAIS QUE TU AS VU PRINCE OF PERSIA!! je VEUX savoir ce que tu as pensé des autruches ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:21

Dernier film vu? - Page 12 19439441
Que passe-t-il après avoir dit « Oui » ? La vie est telle que ces dames l’ont toujours rêvée, mais ce ne serait pas “Sex and the City” si elle ne leur réservait pas quelques surprises… cette fois, sous la forme d’une aventure glamour, baignée de soleil, les entraînant loin de New York dans l’un des endroits les plus luxuriants, exotiques et vivifiants de la planète ; là où les fêtes ne s'arrêtent jamais et où le mystère est omniprésent. C’est une escapade qui arrive à point nommé pour les quatre amies, qui se retrouvent dans – et s’insurgent contre – leur rôles traditionnels d’épouse et de mère.

---> minie critique express car j'ai pas le temps et que le film en vaut pas la peine mdrrr
Mon dieu quelle affiche horrible Dernier film vu? - Page 12 621590 Dernier film vu? - Page 12 621590 et PAS DU TOUT retouchée mdrrr mdrrr je me demande ce qu'il y a de vrai sur la photo de Sarah Jessica Parker lol!

Alors le film c'est au dela de la décéption....la BA était vraiment sympa pourtant...c'est vraiment le best of du film et encore mdrrr c'est vraiment une honte mdrrr
Je crois que pour l'instant il a la palme du navet de l'année Dernier film vu? - Page 12 458173
J'avais tellement aimé le 1er...là franchement je comprend pas ce qu'il s'est passé...enfin si! l'histoire est merdique...il y a aucun scénario...
Pendant 2h25(AU SECOURSSSS) il se passe RIEN RIEN RIEN et RIEN lol! je regardais ma montre toutes les 10mn à peu pres lol!

L'affiche est à l'image du film...c'est que du bling bling, des clichés (le mariage gay au début du film n'importe quoi!!!)..au moins si c'etait drole..sa passerait! mais vu que c'est pas drole du tout mdrrr

Meme leur voyage a Abhu Dhabi est nul mdrrr je crois que c'est meme l'apothéose...deja que c'est assez fort qu'on s'emmerde...la seule action sa doit etre la promenade sur les dromadaires lol!
Le pire c'est tout les clichés des américains sur le moyen orient c'est quelque chose...avec pour summum la vision d'intolérance et conservatrice véhiculée par le film...bouhhhhhh les méchants maris vilains lol!
Ah non mais.....et cette scene fabuleuse où Carrie et ses copines font amie amie dans un bazar avec des femmes voilés de haut en bas mais attention....avec des vetements de haute couture dessous...je sais que c'est véridique ça par contre...mais c'est tellement ridicule dans le film....
Oh lalalala et avec Samantha....elle en devient pathétique vraiment...elle pourrait se tenir dans un pays avec certaines règles et codes merde lol!
Dans cette partie, le bling bling est multiplié puissance 20...le coup des 4 chauffeurs...des 4 suites...ça fait tellement too much...et leur façon de s'habiller en sultane c'est hum hum longue vie aux clichés lol!

Les perso secondaires sont aussi fades.....les soit disants guest stars...on a de la peine pour elles...surtout Liza Minelli oh mon dieu mdrrr
Le retour d'Hayden tombe à l'eau...c'est plat...nul lol!

A la limite le seul truc qui m'a fait sourire c'est la baby sitter de Charlotte qui porte pas de soutien gorge c'ets vraiment pas mal ça ahah

Je vais essayer de rester sur la bonne impression du 1er mais sa va etre dur mdrrr Je me demande vraiment comment ils en sont arrivés là....
Au vu des critiques qui ont flingué le film j'espere qu'il ya aura pas de 3!! Carrie et ses copines c'est fini faut les laisser tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:03

Enfin sorti en VO et je regrette pas d'avoir attendu presque deux mois de plus pom pom pom


Dernier film vu? - Page 12 19230043
Dave Lizewski est un adolescent gavé de comics qui ne vit que pour ce monde de super-héros et d'incroyables aventures. Décidé à vivre son obsession jusque dans la réalité, il se choisit un nom – Kick-Ass – se fabrique lui-même un costume, et se lance dans une bataille effrénée contre le crime. Dans son délire, il n'a qu'un seul problème : Kick-Ass n'a pas le moindre superpouvoir... Le voilà pourchassé par toutes les brutes de la ville. Mais Kick-Ass s'associe bientôt à d'autres délirants copycats décidés eux aussi à faire régner la justice. Parmi eux, une enfant de 11 ans, Hit Girl et son père Big Daddy, mais aussi Red Mist. Le parrain de la mafia locale, Frank D'Amico, va leur donner l'occasion de montrer ce dont ils sont capables...

--> Bon j'ai hésité une heure entre cette affiche et celle de Big Dady..

Spoiler:

Mais finalement j'ai opté pour RedMist aussi délirant que l'autre...mais là j'aime bien parce qu'on voit la Mist Mobile et aussi sa super mèche mdrrr

Ce film je savais pas du tout à quoi m'attendre...je savais que c'etait une comédie trash mettant en scène des super héros et des loosers...
Et au final, c'est un vrai film...il y a un scénario, de supers bons acteurs...c'est vraiment pas la comédie pour ados bien lourde...

Ce que j'ai le plus aimé c'est l'univers du film complétement décalé et loufoque..moi je marche à 100% pour ça...
Toutes les références aux supers héros ou à des personnages de films cultes sont génialissimes...j'ai surtout retenu les allusions faites à Spiderman "la différence entre moi et Peter Parker c'est que lui à la fin il se tape la nana" ahah ahah ahah .... les allusions à Batman (rien que le costume de Big Dady ahah ) et ses supers gadgets (la voiture de Red Mist..la "Mist Mobile" ahah avec l'iphone GPS mdrrr ).
Ya meme des références à Star Wars
Spoiler:

L'humour trash c'est vrai LE point fort du film...c'est pas un humour débile et de 1ere zone...c'est vraiment fin par moment mdrrr Ya toujours une réplique ultra drole qui déboule en pleine scène violente et intense...on passe par toutes les émotions!!!
Le coup du running gag avec le bazooka mais j'en pouvais plus....bon ça c'est des trucs à voir vraiment pour rigoler lol!
Le cheveu sur la langue de RedMist c'est mdrrr mdrrr ou comment casser le mythe du super héros...
Quand Kick Ass au moment où il pense qu'il va mourrir énumère tout ce qu'il va rater dans sa vie..."la fin de Lost" ahah ahah
J'adore quand on voit toutes ses interventions et sauvetages...qu'il demande dans la rue aux passants si ils ont vu un chat perdu mdrrr non mais le gars qui se promène dans son costume quoi mdrrr Et quand il retrouve le chat (qui s'appelle Mr Biney) et qu'il veut pas descendre du poteau éléctrique.."VA TE FAIRE FOUTRE MR BINNEY!!!!!" ahah ahah ahah
La force de Kick Ass quoi lol!


Les acteurs/super héros sont tous tres bien...peu se démarquent meme si Nicolas Cage m'a bluffé Dernier film vu? - Page 12 621590 Dernier film vu? - Page 12 621590 Dernier film vu? - Page 12 621590 il EST BIG DADY ahah ahah Je repense à une scène mais...je crois que c'est là où j'ai le plus ri...c'est quand Big Dady hurle à sa fille en pleine baston de passer en mode krytonite c'est TORDANT ahah ahah et apres quand il hurle " Et maintenant venge toi ROBINNNNN" mdrrr
Son duo avec Hit Girl c'est du TRES LOURD ahah
La fille aussi psycopathe que son père c'est énorme mdrrr C'est pour ça justement que ce film a eu des avertissements parce que faut voir la gamine de 11 ans ahah ahah c'est une folle de la gachette, du couteau, du bazooka tout ce que vous voulez mdrrr C'est violent et super rare de voir une gamine se faire tabasser autant au ciné mdrrr
Ya des scènes violentes car tres réalistes comme le coup de couteau que se prend Kick Ass lord de son 1er "sauvetage"...la seule réaction qu'on a c'est "ouch" lol!
Mark Strong est brillant en super méchant aussi...bien mieux que dans les roles de méchants dont il a été abonné cette année...j'ai que Sherlock Holmes qui me vient en tete là alors qu'il en a fait d'autres hum



La fin est tres bien....c'est évident qu'il y allait avoir une suite vu comment ça se termine...mais c'est tres bien fait et on a envie de voir la suite et voir le résultat de l'alliance entre Hit Girl et Kick Ass..


Ah oui j'allais oublier...la musique est G-E-N-I-A-L-E !!! c'est le truc qui m'a le plus marqué et limite j'oublie de le dire mdrrr je vais foncer acheter l'album!! Sa colle parfaitement aux scènes...meme parfois l'alliance entre la bande son de fou et la photographie magnifique de certaines scenes sa donne du grand art ahah Je pense notamment à la scene du sauvetage de Kick Ass et Big Daddy par Hit Girl...tres belle scene !!! avec la belle photographie en noir et blanc...c'est vraiment UN FILM quoi lol!
Le meilleur passage musical est sans aucun doute possible la scene dans la Mist Mobile entre Kick Ass et Red Mist...où on voit ses deux balourds dansaient sur "Crazy" des Arctic Monkeys mdrrr mdrrr



Il se place dans les meilleurs films de l'année pour l'instant pour ma pat! Je vous le recommande vivement si vous aimez le genre Dernier film vu? - Page 12 139124 Dernier film vu? - Page 12 139124 Dernier film vu? - Page 12 139124
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:37

Je suis prete les filles... A mettre tous les films vus cette année party party Oh yeah!

Après, je ferai peut etre mon top 2009!! Si j'ai le courage!


Dernier film vu? - Page 12 Affich10

Alors je sais qu'il est sorti en 2009, lol mais je l'ai seulement vu en janvier! Bon moi contrairement à vous j'ai vraiment été trop déçue de Avatar! Enfin je peux pas dire que j'ai détesté mais ça m'a fait ni chaud ni froid, et je comprend pas toutes les éloges qu'il y a eu! Pour moi l'histoire est vraiment bateau, les paysages sont sympas oui mais bon ça m'a pas non plus époustouflé! J'ai trouvé que c'était trop quoi: trop grandiose, trop guimauve, trop message écologique... Finalement ça rendait vraiment pas top! Enfin je pense que je suis aussi négative parce que tellement de gens m'avaient dit des choses bien sur le film! (Au début je voulais pas trop le voir, ça me paraissait trop "gros blockbuster de bourrin" mais finalement une amie qui a en général les memes gouts que moi m'a dit que c'était le meilleur film de la décennie! lol! du coup j'étais trop enthousiaste!) En plus la 3D m'a donné mal au crane cette fois ci, en plus ça durait assez longtemps! Résultat: un film qui laisse pas du tout un souvenir impérissable. Et j'ai trouvé que les avatars étaient assez moches, et l'histoire d'amour absurde, du coup j'y ai pas du tout cru et moi qui adore les histoires d'amour d'habitude, j'ai trouvé ça totalement illogique, genre ils ont voulu planter une histoire d'amour là alors qu'elle n'avait rien à y faire ici! Bref, film moyen pour moi! triste




Dernier film vu? - Page 12 Adam11

Alors vu Adam aussi, et j'ai trop galéré pour le voir, il devait passer dans 5 salles à peine à Paris! En fait j'avais vu l'affiche quand j'étais allée à Londres cet été et ça m'avait donné envie de le voir, surtout que j'adore cet acteur!! coeurs coeurs coeurs Alors j'ai bien aimé le film, il était assez chou! Ils formaient un couple mignon tous les deux je trouvais! Et à la fin c'était pas trop niais sinon je pense que ça aurait fait un peu trop cucul le film! J'ai beaucoup aimé l'ambiance du film en tout cas, c'était tout mignon, et la musique était vraiment belle, ça m'a fait penser à du Joshua Radin! D'ailleurs j'ai téléchargé la BO! coeur J'aime bien ce genre de film un peu indé comme ça! Par contre j'ai trouvé que Hugh Dancy ( l'acteur principal) jouait pas très bien par moments! Mais il est vraiment beau donc ça rattrape! siffle



Dernier film vu? - Page 12 Gainsb11


Vu également Gaisbourg vie Héroique, et j'ai beaucoup aimé ce film! Il était assez spécial mais j'ai beaucoup aimé le genre! Univers très onirique et délirant je dirais. Il y a des passages que j'ai adoré, d'autres un peu longuets. J'ai beaucoup aimé le début du film où Serge est petit! Sinon c'est vrai que je connais pas beaucoup beaucoup Gainsbourg mais j'ai trouvé que la ressemblance de l'acteur était frappante!! Mon passage préféré c'est quand il chante la "marseillaise".





Dernier film vu? - Page 12 Sherlo11


Ahhh Sherlock!! coeurs coeurs Bon, super film, rien de beaucoup plus à dire par rapport à vous! Robert est génial dedans, et le duo Robert/Jude fonctionne trop bien! J'ai juste trouvé Rachel McAdams un peu fade dedans alors que je l'adore en principe. Enfin son role était pas formidable quoi. Donc bon film, j'ai bien rigolé et un peu eu peur aussi! J'ai trop aimé les passages de combat au ralenti quand on voit Sherlock qui pense ce qu'il va faire et tout à son adversaire et après il le fait en live. J'ai trouvé que c'était vraiment bien fait! Bon quelques absurdités quand meme mais bon dans la masse ça passe!




Dernier film vu? - Page 12 In_the11

In the air, j'ai aussi beaucoup aimé! Rien de beaucoup plus à dire... C'est vrai que George fait très "nespresso" dedans mais je trouve que ça lui va bien ce genre de role! Donc film assez émouvant finalement et il y avait pas mal de passages très droles! J'ai beaucoup aimé l'idée de prendre des photos du couple dans toutes les villes avec une pancarte avec leurs photos! MDRR quand elle tombe à l'eau et que George saute pour les rattraper! Oui plus j'y pense, et plus j'ai aimé ce film!! ça me donne envie de le revoir! J'ai trop aimé le générique du début du film aussi, quand on voit tous les paysages vus d'un avion! Et le thème du film est intéressant aussi! Tous les acteurs étaient bons dedans, meme la jeune qui joue dans Twilight là! Elle m'a trop fait rire avec son pleur de bébé! lol!



Dernier film vu? - Page 12 An_edu11


Ahlala ce film j'ai vraiment trop trop aimé coeurs coeurs coeurs Je vous conseille vraiment d'aller le voir. Petit synopsis:
1961, Angleterre. Jenny a seize ans. Élève brillante, elle se prépare à intégrer Oxford. Sa rencontre avec un homme deux fois plus âgé qu'elle va tout remettre en cause. Dans un monde qui se prépare à vivre la folie des années 60, dans un pays qui passe de Lady Chatterley aux Beatles, Jenny va découvrir la vie, l'amour, Paris, et devoir choisir son existence.

Il fait partie de mes films préférés de l'année pour l'instant. Je comprend pas pourquoi il a été diffusé dans si peu de salles en France d'ailleurs, c'est vraiment dommage!
Alors que vous dire sur ce film...! Bon j'ai trouvé tout parfait: l'histoire, les acteurs (d'ailleurs y'a rosamund pike qui joue dans orgueil et préjugés[Jane], et aussi Dominic Cooper, qui joue dans mamma mia!), la morale, les rebondissements, les paysages (ah! Leur escapade à Paris... coeur C'est vraiment très bien filmé, et les costumes sont superbes également), la musique... Bref, trop enthousiasmée par ce film! Courez le voir (ou le télécharger!) si vous pouvez!!



Dernier film vu? - Page 12 A_sing10


Los Angeles, 1962. Depuis qu'il a perdu son compagnon Jim dans un accident, George Falconer, professeur d'université Britannique, se sent incapable d'envisager l'avenir. Solitaire malgré le soutien de son amie la belle Charley, elle-même confrontée à ses propres interrogations sur son futur, George ne peut imaginer qu'une série d'évènements vont l'amener à décider qu'il y a peut-être une vie après Jim.

Un autre de mes films préférés de l'année!! coeurs coeurs Ah Colin est vraiment parfait dedans!! Bon, plusieurs personnes que je connais n'ont pas aimé, ils ont trouvé qu'il n'y avait pas d'histoire, que c'était trop lent... Moi, j'ai trouvé que l'intérêt était ailleurs: l'esthétique! Bon, c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment d'histoire dans le sens où il n'"y a pas beaucoup d'action c'est-à-dire pas de méchant, pas de gentil, pas de lutte pour le bien.. Mais qu'est ce que le film est beau!! En meme temps, filmé et réalisé par Tom Ford... Ok tout est beau, bien repassé, à 4 épingles donc peut etre pas très naturel mais bon on s'en fout! Donc film vraiment vraiment magnifique. Visuellement parfait je dirais. La musique contribue aussi beaucoup au film! Et tous les acteurs sont magnifiques, tout droit sortis d'un magasine de mode, c'est vrai! L'hsitoire d'amour en recul est superbe également. Oui Colin est fabuleux dedans mais tous els autres aussi. Julianne Moore est bien, et j'étais contente de voir Nicholas Hoult (lui aussi rafa rafa ) qui joue dans la série Skins, et meme celui qui joue dans Pushing Daisies!! Toute l'atmosphère du film est géniale! J'aiété voir le film avec une amie qui l'a adoré aussi, mais elle a un peu été déçue par la fin. Moi j'ai bien aimé! Bon foncez-y aussi, il est vraiment trop beau ce film!



Dernier film vu? - Page 12 Valent10


Vu aussi Valentine's day, et finalement j'ai quand meme aimé! En fait je n'attendais pas grand chose du film, mais franchement j'ai bien aimé. Bien sur, moins bien que son modèle love actually, mais il y a pas mal d'histoires que j'ai bien aimé!! Celles de Bradley Cooper/Julia Roberts par exemple, celle de Eric Dane mdrrr mdrrr
ais c'est vraiment trop étonnant son histoire! Et c'est génial parce qu'à la fin on se rend compte que tout est relié! Il y a des passages vraiment hilarants aussi! On était mortes de rire avec ma soeur et ses amies!! Les deux Taylor mais mdrrr mdrrr mdrrr excellent aussi!! Je sais pas trop s'ils faisaient exprès d'etre aussi débiles mais c'était très réussi! Bref un bon feel good movie! Vraiment! J'ai été agréablement surprise! Bon film à regarder par moments de déprime!

Dernier film vu? - Page 12 Nine10

Bon je m'attendais au pire, parce que les critiques étaient vraiment mauvaises! Mais finalement c'était pas trop trop nul! Bon pas super certes mais pas trop mal! Il y avait des passages un peu bizarres et d'autres intuiles, mais certaines chansons étaient sympas. J'ai bien aimé Marion Cotillard dans ce rôle, et Lewis était bien aussi! J'ai aussi aimé la chanson de Kate Hudson. Mais Fergie était un peu bizarre par contre! Voilà, film un peu décousé quand meme et les chansons étaient bizarrement introduites souvent!





Voilà pour la première partie de mes films vus cette année (de janvier à février 2010)

Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:47

Deuxième partie! J'ai vu moins de films entre mars et juin quand meme!


Dernier film vu? - Page 12 Crazy_10

A 57 ans, Bad Blake, chanteur de country, vit toujours sur la route, jouant des vieux hits dans des bars de troisième zone et des salles de bowling. Ce qui lui reste de célébrité disparaît peu à peu. Le mieux qu'il puisse espérer aujourd'hui, c'est de faire la première partie de Tommy Sweet, qui fut son jeune protégé et à qui il a tout appris.
De petit concert en petit concert, la route de Bad suit son cours, jusqu'au soir où il fait la rencontre de Jean, journaliste locale. Bad s'attache plus que d'habitude. Même s'il ne fait aucune promesse, et que Jean, mère divorcée, sait qu'elle n'a rien à attendre de lui, ils reviennent sans cesse dans les bras l'un de l'autre.
Mais Bad, à peine capable de garder la tête hors de l'eau, est-il capable de s'occuper de qui que ce soit d'autre que lui ?


Alors ce film, énorme coup de coeur!! C'est surement mon film préféré de l'année pour l'instant! Au début j'avais pas particulièrement envie de le voir, en fait l'affiche m'attirait pas du tout, et l'histoire pas particulièrement. Finalement, je crois que c'est l'oscar qu'a gagné Jeff Bridges qui m'a intrigué! (face à Colin Firth! ça m'avait étonné!) Donc j'ai été, sans trop savoir de quoi ça parlait. Et là coeur coeur coeur Vraiment il faut pas se fier à l'affiche qui est assez sombre! Le film me fait penser à un croisement entre Into the wild (pour les paysages, le coté road movie...) et Walk the line (pour le côté biopic chanteur de country, grandeur et décadence...). Musique vraiment superbe! (d'ailleurs la chanson principale a gagné l'oscar! https://www.youtube.com/watch?v=zelvaxvTaUk) Donc c'est un film musical (Jeff Bridges chante lui meme les chansons) mais pas seulement! J'aime pas trop Maggie Gyllenhall d'habitude, et je croyais que l'histoire d'amour entre les deux serait très bizarre, vu la différence d'age, mais pas du tout, on y croit à fond! Donc très très très beau film coeurs coeurs Il fait meme peut etre partie de mes films préférés tout court! J'ai trop aimé l'ambiance du film! En plus il est plein d'optimisme et tout! Il y a aussi des moments trop droles! Bref trop trop bon film coeur Je comprend pas non plus pourquoi il a été si peu distribué dans les salles en France. C'est pareil pour an education et a single man, et pourtant ces trois films étaient pas mal nommés aux oscars! Pareil pour le film precious, que j'ai pas pu voir au ciné parce qu'il était trop peu distribué! Bref, ça m'a énervé!



Dernier film vu? - Page 12 Shutte10


Alors, Shutter, j'ai beaucoup aimé aussi! Peut etre un tout petit peu déçue par rapport aux critiques dithyrambiques que j'avais entendues mais bon très bon film quand meme. On sait pas trop où ça va nous mener finalement, et c'est vrai que la fin est très surprenante!! J'ai réussi à ne pas l'entendre avant de voir le film, ce qui est un exploit vu que tout le monde l'avait vu avant moi! J'avais peur que le film soit stressant (vu la bande annonce) mais pas trop en fait! Donc oui, bon film!



Dernier film vu? - Page 12 Brothe10

Brothers, j'ai adoré !!! coeurs Vraiment! J'ai trouvé le film très très touchant! J'avais peur que ce soit too much, ou un peu trop remake de pearl Harbor mais en fait ça n'a rien à voir! Donc oui j'ai pleuré à chaudes larmes plein de fois (et ça fait un peu longtemps que j'ai pas pleuré au ciné! Quoique, je crois que j'ai aussi pleuré pour crazy heart! bref!) Tobey est impressionnant dans le film, il fait trop peur!! Et Jake est génial aussi. Je crois qu'il y avait un passage où j'étais morte de rire, je crois que c'est quand jake fait le fou avec les enfants et la peinture! Enfin je me rappelle plus trop de ce qui se passe mais je me rappelle que tout le monde était hilare dans la salle! Voilà voilà très bon film coeur coeur





Dernier film vu? - Page 12 L_arna10


L'arnacoeur j'ai beaucoup aimé également, mais peut etre un petit peu moins que vous! Peu etre un brin déçue. Mais bon, génial quand meme! Rien de plus à ajouter par rapport à ce que vous avez dit. Film qui met la patate, et bien romantique! La fin un peu trop "cheesy" peut etre mais bon! On aurait pu se passer du super long baiser en gros plan pendant tout le générique! lol! Mais bon sinon, très bon moment! L'ambiance dans la salle était vraiment géniale, tout le monde rigolait!





Dernier film vu? - Page 12 New_yo10

Depuis l'invention du cinéma, New York n'a jamais cessé de fasciner les cinéastes, qui y puisent d'infinies émotions dans des décors aussi spectaculaires qu'uniques. Des gratte-ciel miroitants aux parcs et aux rues qui sont comme autant de mondes, la ville a été immortalisée dans des milliers de films à travers des centaines d'atmosphères différentes.

En fait c'est plein de court métrages qui se passent dans New York.
Bon, je crois que c'est le moins bon film que j'ai vu cette année avec Avatar! En fait j'avais bien aimé Paris je t'aime! Là c'était pas trop mauvais non plus mais ça dépendait des courts métrages, il y en avait de très mauvais (beaucoup d'ailleurs), notamment celui avec Nathalie Portman. Quelques bons courts métrages, notamment celui avec Orlando Bloom (lol!), celui avec Ethan Hawke, et un où Blake Lively (de gossip girl) fait une apparence! Bref, sur une quinzaine de court métrages, 5 assez bons et 10 mauvais!



Dernier film vu? - Page 12 Alice_10

Tout le monde m'avait dit que le film était très décevant donc je m'attendais vraiment à etre déçue aussi. Bon, oui déçue mais pas trop finalement! Bon l'histoire est pas terrible je trouve mais bon la 3D était pas mal, et les décors géniaux! Les graphismes étaient très bien réussis j'ai trouvé! Mais dans l'ensemble, film un peu ennuyeux quand meme, parce qu'il se passe pas grand chose finalement.



Dernier film vu? - Page 12 Iron_m10

Bon, lol j'avais bien aimé le premier! Celui là était moins bon, et c'est vrai que Scarlett servait carrément à rien, la pauvre. Mickey Rourke avait un accent louche aussi! Mais Robert était super comme d'hab mais peut etre un petit peu lourd dans celui là. Bref pas trop mal mais beaucoup moins bien que le premier. Il était moins surprenant!


Dernier film vu? - Page 12 When_y10

A l'origine, il y a Les portes de la perception, le livre d'Aldous Huxley sur son expérience de la mescaline et d'autres drogues hallucinogènes. La citation de William Blake, qui lui a fourni le titre de ce livre, inspira également Jim Morrison et Ray Manzarek pour le nom du groupe - The Doors - qu'ils fondèrent en 1965 à Venice Beach avec John Densmore et Robby Krieger. Ils allaient devenir l'un des groupes les plus importants et les plus influents du rock américain.

Mes films d'après partiels!! Donc When you're strange est un film sur les doors. Un film avec uniquement des images d'archive, c'était impressionnant! Très bon film en tout cas, avec en voix off celle de Johnny Depp bien Je connaissais pas trop l'histoire des Doors mais là ça m'a carrément emballé, et maintenant je suis à fond sur leur musique!! J'ai vraiment beaucoup aimé! C'est fou de voir toutes les images de l'époque! A croire qu'ils étaient filmés 24h/24!! De toute façon j'aime bien ce genre de film. J'avais vu Shine a light récemment sur les Stones, de Scorsece, et ce film (when you're strange) est meilleur je trouve!



Dernier film vu? - Page 12 Sex_an10

Enfin, dernier film vu, sex and the city 2! (j'ai pas mis l'affiche parce que je l'aime pas! lol!) Contrairement à toi Paud, j'ai beaucoup aimé!! Enfin peut etre que c'était du au fait que je l'ai vu 2 jours après les partiels donc j'avais besoin de voir des trucs betes, mais j'ai adoré!! J'ai trouvé que c'est le feel good movie par excellence!! Bon c'est dommage, j'ai moins aimé quand ils sont Abou Dabi (doute sur l'ortho), mais c'est pas non plus tout le film! Mais je comprend pas pourquoi tant de gens ont détesté le film. J'ai trouvé qu'il était bien divertissant, les vetements, les histoires des 4 filles, le too much vraiment too much mais qui passe dans le film! Genre le mariage au début, avec la choré de Lisa Minelli j'ai trouvé ça tellement excellent! Et ça faisait plaisir de les retrouver! L'ambiance dans la salle était géniale aussi, tout le monde rigolait et tout! C'est souvent ridicule et too much mais on était aussi là pour ça! Bref, franchement j'ai bien aimé ! J'irai voir le 3!




Et voilàààààààààà ballons ballons ballons ballons ballons
Plus de retard coté films étoiles étoiles étoiles

Je sais pas si j'aurais le courage de faire le top 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:48

Ohlalalalala pas Sex in the City 2 nooooooooonnnnnn mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr Je l'ai trouvé tellement surfait ce film...et voir ça pendant 2h30 Dernier film vu? - Page 12 458173 Dernier film vu? - Page 12 458173
Ne me dis pas qu'ils font un 3 ???? Dernier film vu? - Page 12 891680 mdrrr Ils vont les montrer vieilles? lol!


Dernier film vu? - Page 12 19447495
Aucune équipe ne ressemble à celle de L’Agence Tous Risques. Quatre hommes, hyper qualifiés et autrefois membres respectés d’une unité d’élite de l’armée, sont chargés d’une mission classée top-secret destinée à les piéger, et qui les conduit en prison pour un crime qu’ils n’ont pas commis. Mais la somme de leurs talents leur permet une évasion sans accroc. Devenus des rebelles, ils décident de blanchir leurs noms et de retrouver les vrais coupables.

---> mdrrr quelle bande de bras cassés mdrrr
Bon je vais laisser plutot Chach s'exprimer sur ce film vu qu'elle l'a adoré lol!

Je l'ai trouvé bien sympa...on passe un bon moment! Le point fort c'est vraiment l'humour!! J'ai bien marché pour les blagues et vannes en tout genre...c'est la bonne grosse comédie américaine quoi lol! (sauf que c'est vraiment drole..pas comme un certain film qui commence pas un Sex et finit par 2 siffle siffle bon Béa j'arrete mdrrr non mais je suis traumatisée je peux rien y faire!).
Sinon pour moi la révélation c'est Bradley Cooper! Que je trouvais tres tete à claque jusqu'à présent...son role d'éternel beau gosse me soulait méchamment Tape Tape je déteste ce genre d'acteur lol!
Mais là je retire (un peu lol! ) le mal que je pense de lui! Faut qu'il continue à perséverer lol! J'aurai adoré voir la scène où il drague la journaliste française en VO!! Vu qu'il parle super bien français, sa doit etre vraiment drole!

J'ai surtout retenu le prologue en fait...il est vraiment énorme mdrrr En plus j'ai légérement était traumatisée avant que le film commence..parce que ya des débiles qui ont programmé des musiques à se jeter par la fenetre en guise de musique d'ambiance mdrrr J'ai eu droit au "Book of Love" cloturant la fin(la VRAIE fin mdrrr ) de Scrubs...j'etais triste triste triste si c'est pas cruel ça lol!

Bon je suis pas du tout inspirée je vais arreter mdrrr Pour conclure c'est le bon gros film pas prise de tete de l'été voila lol!








Dernier film vu? - Page 12 19451580
Après avoir vaincu un méchant dragon, sauvé une belle princesse et le royaume de ses parents, que peut encore faire un ogre malodorant et mal léché ? Domestiqué, assagi, Shrek a perdu jusqu'à l'envie de rugir et regrette le bon vieux temps où il semait la terreur dans le royaume. Aujourd'hui, tel une idole déchue, il se contente de signer des autographes à tour de bras. Trop triste...
C'est alors que l'habile et sournois Tracassin lui propose un contrat. Shrek se retrouve soudain transporté dans un monde parallèle totalement déjanté où les ogres sont pourchassés, où Tracassin est roi, où Fiona et son bien-aimé ne se jamais rencontrés...
Shrek va-t-il réussir à déjouer le sortilège, à repasser de l'autre côté du miroir, à sauver ses amis, à retrouver son monde et reconquérir l'amour de sa vie ?


--> Putain la tronche du chat sur l'affiche ça me fait mourrir de rire mdrrr

Ah Shrek 4, le film qui m'a réconcilié avec les Shrek lol! J'etais un peu déséspérée de la tournure qu'avait prise la saga apres avoir le 3 qui reste toujours à mes yeux une nullité mdrrr Là c'est sur que c'est le moins bon de la saga....

Bon pour revenir à ce dernier chapitre...bon l'histoire est pas géniallisme mais assez bien construite pour qu'on y croit...


Au début j'etais assez sceptique avec le méchant Tracassin...il avait une tete de méchant pas super crédible lol! Et puis j'ai pas aimé le personnage des sorcières...elles servaient à rien je trouve...pareil pour l'oie de Tracassin mais mdrrr quelle horreur ce machin...Mais j'ai bien accroché au perso avec son délire de perruques ahah ahah "Woolfie donne moi la perruque des grandes colères" Sa tronche avec la perruque aux cheveux rouges diaboliques mais j'en pouvais plus ahah ahah "Woolfie la perruque des grands discours" mdrrr


J'étais un peu sceptique aussi avec le perso de Fiona et l'histoire autour...surtout le coup des ogres résistants hum Ca m'a enervé qu'on s'y attarde le plus! L'ane et le chat empoté méritaient plus....bon ça j'y reviendrai apres parce qu'ils restent les meilleurs et ya plus de choses à dire sur eux lol!



J'ai été déçue de la BO par contre...d'habitude ya des chansons géniales qui collent parfaitement aux scènes...mais là c'etait pauvre..



Concernant la 3D...par moment elle était bien efficace! notamment lors de la scène où Shrek et l'Ane s'échappent du palais de Tracassin...c'etait pas mal aussi pour la fin avec la battle avec Dragonne!



Ce qui m'a fait plaisir c'est d'avoir retrouvé l'humour à la Shrek!
Rien que le gamin du début qui demande à Shrek 20 fois avec une voix d'homme "Fais ton Grrrrrrr!!" j'etais morte de rire mdrrr mdrrr En plus au début j'entendais "fais ton Rrrr" mdrrr
J'ai adoré aussi la scène où les chasseurs de primes sont sensé avoir capturer Shrek et quand on voit leurs trouvailles c'est mdrrr
On revoit aussi les grands personnages de Contes c'etait cool...comme l'autre là avec sa flute et ses rats mdrrr
Ah rien à voir mais j'ai été contente de revoir le miroir magique lol! sa faisait longtemps!

L'Ane et le chat empotté sont au meilleur de leur forme!!! Le coup de l'Ane qui fait la radio j'ai bien aimé lol! surtout Lara Fabian mdrrr OOOH et quand il chante à sa dragonne et qu'elle le bouffe ahah ahah ahah

Mais le meilleur reste toujours le Chat Potté...rien qu'en le voyant on a le sourire aux lèvres mdrrr bon c'est dommage la moitié de ses scènes ont été devoilés dans les BA Tape Tape
On a pas grand de nouveau à se mettre sous la dent...à part que c'est le chat de Fiona et qu'elle le brosse mdrrr
Ah lalalalala son apparition c'est un grand moment meme si on l'a vu 20 fois....à chaque fois je suis pliée quand il descend de sa niche suspendue...
Spoiler:
Et d'ailleurs j'ai adoré que le gag soit repris quand il va sauver Shrek et Fiona et qu'il descend de l'espece de boule géante mdrrr

Son duo avec l'Ane est toujours aussi énorme...j'etais morte de rire quand il saute sur lui et qu'il fait mine de partir au galop en criant ANDIAMO ou je sais plus quoi....
Spoiler:
Le sauvetage de Shrek et Fiona oh lalalala j'en pouvais plus...Le chat comme ça en train de condurie la charette c'est mortel mdrrr

Mais de toute façon rien qu'en le voyant marcher avec son énorme bide c'est trop drole..et le petit noeud rose ahah Chaque phrase qu'il sort meme si ya rien de drole c'est drole quand meme mdrrr Je me rappelle surtout d'une scène où il dit juste comme ça aux autres ogres que Shrek est à l'intérieur du chateau...j'etais pliée mdrrr

Son apparition à la fin en vrai chat potté avec la cape trop petite du coup et les bottes qui craquent c'est mythique!
Donc il faudrait juste un volet de la saga avec le chat triste triste et L'Ane quand meme lol! Ohh Je repense au début du film où on voit Potté chantait U2 ahah ahah


Bon sinon c'est tout mignon de revoir la famille de Shrek avec leurs bébés...Lena j'en pouvais plus...j'arretais pas de penser à RRRrr surtout avec le coup de la peluche mdrrr mdrrr "oh mon dieu il va pouponner comme ça" mdrrr

La saga se cloture bien!! Plus de suite c'est TRES BIEN lol! Vive les Shrek pom pom pom pom pom

Enfin voila j'ai passé un très bon moment! En plus j'ai pas payé le supplément pour la 3D mdrrr je sais pas comment le gars a fait...c'est tres bizarre..il a du penser que mes tickets payaient tout lol!


Ensuite demain je vais aller voir Fatal et Millénium (2 genres 2 films mdrrr .....et MERCREDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...... Twilight à 19h30 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:41

Dernier film vu? - Page 12 19207206

J'aime pas trop l'affiche et encore moins le slogan donc lol!

Bon c'est dur de faire la critique parce que j'ai l'impression d'avoir tout dit en discutant Dernier film vu? - Page 12 891680 lol!

Allez je me lance....

Bon dejà Twilight reste et restera je pense le film numéro 1 de la saga coeurs coeurs coeurs je crois que ya vraiment pas photo....tout est supérieur dedans hum
La musique, les scenes de la cafet, j'adore particulièrement l'espèce de reve ou flashback que Bella fait quand Edward aspire le venin et qu'elle se réveille à l'hopital, la scène culte du bal, la scene dans la foret avec le ralenti juste avant.....ah lalalala ce "are you afraid" et ce "SAY ITTTTTTTT" avec lena on s'en remet toujours pas ahah la volvo et son dérapage lol! Edward est au top niveau de sa forme mdrrr Et c'est dans ce film qu'il incarne vraiment Edward niveau look...son teint est vraiment parfait et ses vetements aussi....c'est tres important lol! Bon j'arrete de parler du 1er....


Alors Eclipse....

Déjà l'ouverture est excellente...on rentre tout de suite dans l'atmosphère du film avec ces inquiètantes disparitions...rahhh toujours aussi classe l'apparition du logo!! J'aime bien apres quand on passe à la scene suivante avec Bella et Edward...le contraste est fou lol! Le fil conductueur est tout de suite repris avec Edward...."Marry me" mdrrr On est bien dans le ton du film mdrrr
Spoiler:

Ce que j'ai le plus aimé c'est le nouveau look des Cullen et surtout la place importante qui leur ai accordé...ça fait plaisir de les voir tous! La scene où ils pourchassent Victoria avec les loups en meme temps est impressionnante Dernier film vu? - Page 12 891680
Spoiler:
Ils ont vraiment une de ces classe mdrrr Particulièrement Rosalie que je trouve magnifique....
Spoiler:
J'ai adoré aussi la façon dont ils ont mis en avant le couple Alice/Jasper! Que c'est trop mignon coeur mdrrr mdrrr Je m'attendais vraiment pas à ça...non mais la scene où Alice s'entraine face à Jasper...les petits regards de Jasper mais MDRRRRRRRRR! genre quand il s'approche d'elle pour l'embrasser, le vent qu'il se prend ah j'adore mdrrr Dans le top des scènes lol!
Spoiler:
Pour finir sur les Cullen...les flashback sont tres tres bien faits...petite préférence pour Rosalie car c'est tres touchant... Mais le meilleur flash back je trouve reste celui de l'histoire raconté par Billy...oh lalalalala c'est tout juste flippant...ça glace vrament le sang...c'est tres important de l'avoir intégré au film pour la suite de l'histoire...

Bon sinon j'en viens à l'élément pertubateur et marquant.....JACOOOOOBBBBB ahah ahah ahah
Je comprend pas vraiment ce qu'il nous est arrivé sur ce oup...c'est Jacob quoi mdrrr Non mais faut dire deja que sa scene d'apparition est cultissime mdrrr mdrrr
Spoiler:
Avec la musique quand il se tourne c'est juste tordant et rafa rafa rafa siffle Mon dieu le t shirt noir Dernier film vu? - Page 12 458173 Dernier film vu? - Page 12 458173
Mais en fait on a craqué (oui on a bel et bien craqué mdrrr ) parce que le jeu de Taylor s'est amélioré à un point Shocked Shocked Il est impressionnant!! Deja que sa carrure est WAHOU mdrrr
Et c'est un Jacob différent par rapport au livre...un peu moins tete à claques...on ressent plus sa douleur et tristesse dans le film...et que Bella le cherche bien aussi Tape Tape Ah non mais ce "embrasse moi" Dernier film vu? - Page 12 621590 Dernier film vu? - Page 12 621590 Dernier film vu? - Page 12 621590 Dernier film vu? - Page 12 621590 Dernier film vu? - Page 12 621590 tellement choquant cette scène...oui on aime Jacob mais pas au point de regarder ce genre de scenes les yeux ouverts quand meme mdrrr Les paysages autour sont bien plus intéressants siffle

Spoiler:

La scene de la tente est parfaite...tout comme dans le livre....la meme attitude des personnages...et la palme de la phrase culte est attribué à Jacob avec son magnifique......"I'M HOTTER THAN YOU" MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! ce fou rire....en anglais ça le fait vraiment mieux avec ce HOT ahah ahah
Et en 2ème position, on retrouve Edward et son magnifique "Il n'a jamais de t shirt????" mdrrr mdrrr mdrrr avec Jacob magnifiquement accudé contre sa voiture mdrrr Toute cette scène est géniale de toute facon...la tronche de Jacob quand Edward fait expres d'embrasser Bella ahah
En 3ème je mettrai bien une citation choc de Charlie encore une fois mdrrr Ou sinon quand Bella se fout de la gueule d'Edward en lui disant qu'elle est monstre qui veut arracher sa vertu mdrrr

Ce que j'ai bien aimé c'est que les scenes niannian ont été viré...ya beaucoup d'action, de coup de poing mdrrr La scene de la demande en mariage est tres tres bien faite....bon deja que tout le monde attendait la scène avec LE LITTTTTT mdrrr mdrrr
Spoiler:
passage culte du bouquin lol! La scene tres bien faite avec le meme dialogue siffle siffle Rah cette demande...le plus beau c'est à la fin quand la caméra s'eloigne comme pour les laisser tranquille et que Bella saute dans les bras d'Edward...c'est magnifiqueeeeeeeeeeee coeur coeur coeur dans le top des scènes coeur

J'ai été parfois un peu étonné de la violence des combats...genre la tete arrcahée de Victoria par terre euh... lol! mais bon au moins pour le 4ème sa sera parfait pour certaines scènes Twisted Evil Twisted Evil

Rah la fin quel suspens...le regard que lance Edward quand il est coincé par Victoria et Riley...on a vraiment l'impression qu'il va mourrir Dernier film vu? - Page 12 621590

La toute dernière est tres belle...c'est ma scène préférée du film entre Edward et Bella je crois hum parce que bon quand il lui met la bague Dernier film vu? - Page 12 458173 Dernier film vu? - Page 12 458173 et avant quand Bella explique ses raisons et que Edward sort qu'en fait c'etait pas du tout à cause de lui mdrrr mdrrr Ahh son sourire coeur
J'adore les toutes dernieres lignes avec le grand danger qu'il reste à affronter...Charlie mdrrr
Spoiler:
Bon c'est la fin que je "prefere" le moins pour le moment par rapport au 2 autres...mais l'effet est toujours le meme.....BOUHOUUUUUUUU ON VEUT LA SUITE pleure pleure pleure pleure pleure
Purée novembre 2011 c'est trop long...on est pas habituées à attendre autant triste triste


Je vais essayer d'aller au ciné cet aprem mais je pense que je pourrai pas...et puis il fait trop chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:55

Ahhhh ca me donne juste envie de le revoir là après avoir lu la critique coeurs coeurs coeurs

Ca me fait mal de regarder cette photo de jacob et bella avant le baiser brr affraid

Jacob en t-shirt noir siffle rafa rafa

Je repense à la scène de la tente avec la main ahah ahah ahah (genre en bannière LA photo mdrrr )
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:27

MDRRRRRRRRRRRRR! oh mon dieu j'ia oublié d'en parler mdrrr mdrrr lena je compte sur toi siffle mdrrr mdrrr

ah pareil...le regard de Bella est louche en plus....c'est pas tres sain tout ça lol!

J'ai hate de lire la tienne Dernier film vu? - Page 12 139124 Dernier film vu? - Page 12 139124 Dernier film vu? - Page 12 139124
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:40

Oula et moi qui a plein plein de critiques en retard.... oui suzie critique de twilight !! il parait que le trois est le meilleur pour le moment.. enfin c'est ce que tout le monde me dit...
vous me faites trop rire pour jacob mdrrr bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:27

Bon les critiques en retard attendront un peu .. vu hier.. 2 fois.. c'est la premiere fois que je vais voir un film deux fois d'affilé dans la meme journée... nom de zeus.. j'ai tellement envie d'y retourner..
J'adore cette affiche.... Quelle classe!


Dernier film vu? - Page 12 76007192


Synopsis : Dom Cobb est un voleur expérimenté – le meilleur qui soit dans l’art périlleux de l’extraction : sa spécialité consiste à s’approprier les secrets les plus précieux d’un individu, enfouis au plus profond de son subconscient, pendant qu’il rêve et que son esprit est particulièrement vulnérable. Très recherché pour ses talents dans l’univers trouble de l’espionnage industriel, Cobb est aussi devenu un fugitif traqué dans le monde entier qui a perdu tout ce qui lui est cher. Mais une ultime mission pourrait lui permettre de retrouver sa vie d’avant – à condition qu’il puisse accomplir l’impossible : l’inception. Au lieu de subtiliser un rêve, Cobb et son équipe doivent faire l’inverse : implanter une idée dans l’esprit d’un individu. S’ils y parviennent, il pourrait s’agir du crime parfait. Et pourtant, aussi méthodiques et doués soient-ils, rien n’aurait pu préparer Cobb et ses partenaires à un ennemi redoutable qui semble avoir systématiquement un coup d’avance sur eux. Un ennemi dont seul Cobb aurait pu soupçonner l’existence.

La bande annonce m'avait tellement intriguée, je suis pas une super fan de Nolan je n'ai meme pas vu les batman.. j'avais bien aimé le prestige parcontre.. mais nom de dieu j'ai rarement était clouée à mon siege comme ça au cinéma... J'arrete pas d'y penser à ce film.. Je suis sortie de la séance, j'y suis carrément retournée juste après, c'est la premiere fois que ça m'arrive.. je me suis REGALEE !!!!!

Certains se sont ennuyés pendant la premiere heure et meme si c'est vrai que la deuxieme partie est monstrueuse (putain quand j'y repense) J'ai vraiment été à fond de la premiere à la dernière seconde.. surtout que l'introduction est énorme!!
Spoiler:
mais quelle claque.. parcontre oubliez la pause pipi lol!

Bon que dire que dire... l'histoire est absolument passionnante, c'est très intelligent, et il faut bien suivre.
J'ai beaucoup aimé tout ce qui est dit sur les reves, comment c'est expliqué, j'ai adoré la partie où Cobb recrute le groupe, les moments à Paris avec Ariadne qui construit sont vraiment géniaux aussi (très bons effets speciaux! bravo )
Le casting est IMPECCABLE !!! Ils ont une super dynamique de groupe et en meme temps ils sont excellents en tant que personnage seul. Leonardo Dicaprio, respect, je suis une très grande fan depuis Titanic, il fait parti d'un des meilleurs de sa génération avec Depp et Pitt. Il a une présence et un charisme à l'écran.. bravo Son couple avec la petite Marion fonctionne bien, elle est assez flippante d'ailleurs mais c'est son personnage bravo aussi. Et il y a des moments très touchants les concernants
Spoiler:
Ensuite plein de petits coups de coeur pour tout les acteurs allentours, que ce soit celui qui interprète Eames et qui a les petites répliques qui tuent lol! il n'y a pas beaucoup d'humour donc son personnage fait du bien dans le film, trop trop trop bon ce Eames et toujours à taquiner Arthur lol! la petite Ellen Page bravo aussi, très bonne complicité avec Leonardo Dicaprio, je l'aime beaucoup et c'est mon personnage préféré du film, Joseph Gordon Lewitt aussi est particulierement bon, j'ai trop aimé la scène où il embrasse Ariadne d'ailleurs mdrrr celui qui joue la cible aussi Fisher est très bien et il m'a bien fait rire à un moment "y a personne qui pouvait rever d'une putain de plage????" ahah et tout les autres aussi.. Ken watanabe, celui qui fait l'alchimiste.. bref des acteurs impecc!!!

Bon et alors ... la deuxieme partie, à partir du moment où ils partent faire l'inception dans les reves... nom de zeus je crois bien que je n'ai jamais vécu un truc aussi INTENSE au cinéma.. en plus avec la musique de Hans Zimmer qui fou des frissons!! On est totalement pris dans le truc.. j'étais à FOND.. mon coeur battait à 100 à l'heure, suspens énorme, courses poursuites, retournements de situation, décors incroyables.. et puis dans les limbes.. Je n'en dis pas plus mais vraiment vraiment VRAIMENT c'est peut etre l'heure de cinéma la plus intense que j'ai vécu.. DEMENTIEL.. !!!


Quand à la fin.. je l'a trouve géniale et ouverte, après tout comme quand on se rapelle de nos reves on est toujours dans le doute..
Spoiler:

Ce film est un pur bonheur.. Un très bon thriller qui touche par son histoire principale celle de Cobb et Mall qui est tragique, un très bon film d'action, un très bon film tout court.. où on a le cerveau à l'envers, qui fait réflechir et surtout qui fait rever.. je n'ai qu'une envie, qu'une idée y retourner.. à
se demander si je n'ai pas eu une inception moi aussi lol!

Nom de Zeus cette année.. je sais qu'il y a Dragons, Sherlock, My Name is Khan... mais Inception c'est mon film de l'année !! Enthousiaste à fond, c'est vraiment un film unique.. coeur coeur coeur

Foncez y ça vaut le coup et surtout sur grand écran ! Très bon moment de cinéma ! bravo bravo bravo

Ma paupaud j'espère que tu pourras le voir au ciné bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu?
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crabos & Cie :: Accueil :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser