Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dernier film vu?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:22

Allez c'est la rentrée on doit reprendre les critiques ciné lol! lol!

Bon alors j'en ai une tonne, je vais essayer de ne rien oublier...alors deja j'ai pas pu en voir certains pleure pleure j'ai raté Toy Story 3..Night and Day et le dernier maitre de l'air...bien bien dég quoi...et ça me gonfle de les acheter en dvd sans les avoir vus.... hum hum

Je vais essayer de rien oublier...

Dernier film vu? - Page 13 19463867
Avec son nez refait, ses jambes interminables, son job dans la presse people, ses aspirations à la célébrité et sa facilité à briser les coeurs, Tamara Drewe est l'Amazone londonienne du XXIe siècle.
Son retour au village où vécut sa mère est un choc pour la petite communauté qui y prospère en paix.
Hommes et femmes, bobos et ruraux, auteur de best-sellers, universitaire frustré, rock star au rancart ou fils du pays, tous sont attirés par Tamara dont la beauté pyromane et les divagations amoureuses éveillent d'obscures passions et vont provoquer un enchaînement de circonstances aussi absurdes que poignantes.


--> Mon 1er film en rentrant, je sais pas pourquoi lol!
J'ai passé une bonne aprem...j'adore les petites comédies anglaises de ce style..qui se passe dans leur magnifique campagne...j'adorerai avoir un petit cottage là bas mdrrr
L'histoire est vraiment tres drole....j'ai adoré les acteurs...surtout Gemma Arteton...son role change BEAUCOUP de Prince of Persia et James Bond lol! Et Dominic Cooper en rock star est juste fantastique mdrrr mdrrr Dommage que Stephen Frears présnete jamais ses films à Cannes en compétition officielle...il a sa place!



Dernier film vu? - Page 13 19470603
Balthazar Blake est un grand sorcier vivant de nos jours à Manhattan. Il tente de défendre la ville contre son ennemi juré, Maxim Horvath. Balthazar ne pouvant y arriver seul, il engage alors - un peu malgré lui - Dave Stutler, un garçon apparemment ordinaire qui a pourtant un vrai potentiel, pour devenir son apprenti. Le sorcier donne à son apprenti réticent un cours express sur l’art et la science de la magie, et ensemble, ces deux associés improbables vont tenter de stopper les forces des ténèbres. Il faudra à Dave tout son courage, et même davantage, pour survivre à sa formation, sauver la ville et embrasser la fille qu’il aime...

--> Là un peu décue quand meme...le film promet beaucoup et au final on assiste à pas grand chose hum hum
Deja il est tres long...on s'ennuie ferme par moment...la fin met vraiment trop de temps à arriver...et c'est vraiment dommage car sa aurait pu etre un très bon Disney...
Apres c'est peut etre le doublage qui pêche mais j'ai trouvé que pas mal de blagues tombe à l'eau hum hum on sourit plus qu'autre chose..
Ya juste un passage qui m'a fait étouffé de rire mdrrr c'est quand ya un méchant qui se moque du méchant sorcier joué par Alfred Molina (raconté comme ça mdrrr ) en le voyant faire de la téléphatie genre à la Star Wars mdrrr donc il se moque de lui en l'imitant et en disant" ce ne sont pas ces droides que vous cherchez" ahah ahah ahah ahah ahah je crois que j'ai été la seule de la salle à capter parce que ya moi qui était morte de rire mdrrr mdrrr quels bandes d'incultes lol! ce passage c'est juste mythique...c'est STAR WARS Shocked Shocked mdrrr
Bon mdrrr mdrrr Nicolas Cage m'a un peu décu...il est tellement génial ce gars lol! je le préfére en Benjamin Gates!!! Monica Bellucci je préfére pas en parler...deja que je l'aime pas lol! non là le role de la sorcière ce n'est pas dans ses cordes lol! en fait celui qui s'en sort le mieux sa doit etre Alfred Molina lol!
Bon allez on prie pour Pirates des Cariabes 4 prie prie lol!



Dernier film vu? - Page 13 19476654

--> Alors là c'est un gros morceau, j'ai du mal a vraiment savoir mon avis sur ce film...j'ai beaucoup aimé mais il est tellement troublant ce film Shocked Shocked
Le cerveau il fume pendant tout le film lol!
Chach je sais pas comment tu as pu y retourner le voir de suite apres, je savais plus où j'habitais en sortant lol!
Bon je vais parler de la fin , el seul truc qui m'embrouille pas l'esprit lol! Je suis du meme avis que la théorie de Chach!! la toupie va pas freiner pour reprendre sa vitesse c'est débile lol! Et puis je préfére cette version...il se rattache au PRESENT!!!
DiCaprio est impressionnant, il mène toute la bande avec brillo...apres j'ai une petite préférence pour Joseph Gordon Lewitt...j'aurai "presque" envie de revoir 500 jours ensemble pour le coup..mais bon ce fim je peux pas mdrrr mdrrr Et apres Ellen Page pour moi aussi qui est le meilleur "atout féminin" du film.. En plus j'avais carrément oublié que Marion Cotillard était dans le film...quand j'ai vu le nom au générique je me suis dit "ah merde c'est vrai" mdrrr
Bon voila j'en dirai pas plus vu que je sais pas quoi dire d'autre lol!
Je le mettrai dans le top je pense!!!




Dernier film vu? - Page 13 19472488
Alors que la ville de Lake Victoria s'apprête à recevoir des milliers d'étudiants pour le week-end de Pâques, un tremblement de terre secoue la ville et ouvre, sous le lac, une faille d'où des milliers de piranhas s'échappent. Inconscients du danger qui les guette, tous les étudiants font la fête sur le lac tandis que Julie, la shérif, découvre un premier corps dévoré... La journée va être d'autant plus longue pour elle que Jake, son fils, a délaissé la garde de ses jeunes frères et sœurs pour servir de guide à bord du bateau des sexy Wild Wild Girls !

--> Non non elle ne ressemble PAS DU TOUT à l'affiche des dents de la mer mdrrr Et encore je vous ai épargné cette affiche...
Spoiler:

Bon deja il devrait meme pas etre interdit aux moins de 12 ans...le minimum serait moins de 16 ans Shocked Shocked
Je vois pas trop quoi dire de ce film il est tellement navrant par moment......... mdrrr mdrrr
Le pire je crois ce sont les critiques Shocked Shocked aimer le gore et le potache ne suffit pas...là c'est vraiment de la débilité mdrrr
Bon le but de faire rire doit surement etre rempli hum et encore j'ai des doutes mdrrr mdrrr
Heuresement que Lena m'avait prévenu pr certaines scenes....parce que sinon je crois que je serai tombé du fauteil ahah ahah voir ça au cinéma c'est quand meme assez fort Shocked Shocked
A la limite le seul truc que j'ai aimé c'est la scene de l'attaque à la plage!!! avec la 3d sa rend bien!! les piranhas qui ressemblent pas du tout a des pirahnas mdrrr avec leur oeil sadique ils sont délirants mdrrr
Lena je te laisse le soin de continuer si tu as le courage mdrrr mdrrr je sais pas quoi dire lol!
Esperons qu'ils fassent pas des remakes débiles pendant longtemps lol!




Dernier film vu? - Page 13 19458319
Lorsque la carrière de sa mère l'entraîne à Benjing en Chine, le jeune Dre Parker doit faire face à des changements radicaux. Au bout de quelques jours, il se retrouve mêlé à une altercation au sein de son école, impliquant Cheng, l'un des garçons les plus doués en Kung Fu et qui lui fait définitivement perdre le respect de ses camarades de classe.
Témoin de cet affrontement, Mr Han, professeur de Karaté à la retraite, embauché par les Parker comme chauffeur et assistant, décide d'aider Dre à regagner le respect de son entourage.


--> Une VRAIE bonne surprise bravo bravo bravo

C'est vraiment le film de l'été pour passer du bon temps...c'est mignon, naif, tout est deja prévu à l'avance mais on est complétement embarqué dans le truc...
La fin c'est un grand moment dans le genre mdrrr On est à fond derriere le petit pour qu'il les écrase tous et surtout que le méchant entraineur s'en morde les doigts lol!
On en ressort avec un sourire débile sur le visage mais mdrrr mdrrr je crois que j'ai meme failli pleurer mais mdrrr mdrrr On est vraiment de tres tres bonne humeur apres avoir vu ce film...
Le seul truc vraiment exagéré parfois c'est la mère qui m'a mais soulé lol! lol! deja dans l'avion sa commence bien quand elle oblige son fils a parler chinois a un autre passager "euh je viens de Détroit moi" ahah ahah c'etait prévisible mdrrr Apres quand elle est en mode hystérique c'est un peu pénible aussi...et qu'est ce qu'elle m'a énervée avec ces "bébé"...purée j'aurai pété un cable a la place du gamin mdrrr mdrrr
Mais ya tellement de trucs qui sauve le film...au début j'etais tres sceptique avec la petite amourette entre Dre et sa copine chinoise!! mais finalement ils sont trop trop craquant tous les deux pleure pleure
Une de mes scènes préférées du film c'est quand ils font une espece de competition de danse et que la gamine se met à danser sur Lady Gaga mais Shocked Shocked j'ai carrément applaudi mdrrr Et Dre a assuré lui aussi!! Il tient vraiment de son père Shocked
Et les scenes avec Jackie...puré deja sa fait un peu mal de le voir aussi vieux triste triste Mais Jackie est immortel lol! Il a une tres bonne alchimie avec son élève...les scenes de combats sont impressionantes..c'ets dingue de voir la transformation de Dre!! Ce qui est juste un peu pénible c'est l'interminable séquence où il oblige a ramasser s aveste et la jeter par terre mdrrr
Bon des fois l'opposition avec le grand méchant est un peu exagéré...c'est vraiment une teigne mdrrr mais bon c'est surtout le maitre qui est a taper Tape
Ah j'ai envie de revoir la fameuse compétition à la fin...on est tellement à fond derriere Dre lol!
Et j'ai trouvé que Pékin était tres bien filmé aussi...les scenes où on voit tous les élèves pratiquer le kung fu sont impressionantes!! sa m'a rappellé le spactacle que j'ai vu à Pékin...vive le kung fu lol!




Dernier film vu? - Page 13 19458195
Après trente ans sans se voir, cinq copains d’enfance se retrouvent pour partager un week-end avec femmes et enfants. Leurs relations reprennent là où elles en étaient restées trois décennies plus tôt, et ils vont vite découvrir que vieillir ne signifie pas forcément grandir…

--> J'ai vu la BA juste avant Karate Kid et j'ai un gros coup de foudre mdrrr j'etais mais écroulée de rire en la voyant...en plus comme le film sortait le lendemain ben j'ai foncé le lendemain lol!

J'ai pas été décue, c'ets une tres bonne comédie américaine qui change des habituels je trouve...deja les acteurs sont tous amis dans la vraie vie et ça se ressent bcp à l'ecran...ils ont une alchimie incroyable....
J'avais peur que la BA résume toutes les bonnes blagues, mais sa va ils en restaient des bonnes quand meme lol! mais le mieux quand meme c'est dy' aller sans voir la BA!!

Le voir en Vo sa doit etre génial parce que la voix de Salma Hayek m'a horripilé...pourquoi ils sont tjs obligé de filer un accent espagnol à des acteurs latinos ou un sale accent chinois pr les acteurs chinois???? sa m'a bien gonflé dans karate kid ça d'ailleurs Tape Tape

Je crois que les meilleurs passages du film sont au parc aquatique...mais quels bandes de gamins c'est dingue mdrrr purée j'aurai trop aimé etre là avec eux!! leur bonne humeur est tres communicative!!!
Mais les scenes dans la maison de vacances au bord du lac son excellentes aussi...c'est tres dur d'en choisir lol!
Pareil pour les acteurs...ils forment un groupe incroyable....

Je pense que je l'acheterai en Dvd!! A voir donc!!



Dernier film vu? - Page 13 19476857
Un monastère perché dans les montagnes du Maghreb, dans les années 1990. Huit moines chrétiens français vivent en harmonie avec leurs frères musulmans. Quand une équipe de travailleurs étrangers est massacrée par un groupe islamiste, la terreur s’installe dans la région. L'armée propose une protection aux moines, mais ceux-ci refusent. Doivent-ils partir ? Malgré les menaces grandissantes qui les entourent, la décision des moines de rester coûte que coûte, se concrétise jour après jour…

--> Bon ce film on en fait tellement un monument que c'est dur de rester objectif...j'ai beaucoup aimé mais je pensais en ressortir plus boulversée que ça....parce que vraiment la BA nous émeut comme pas permis, donc on s'attend à passer un très grand moment de cinéma...
En tout cas les acteurs pour le coup sont boulversants tellement ils sont crédibles...on s'attache à eux d'une manière très forte...on assiste a leur vie quotidienne et on redoute ce qui va arriver...et ça quand ça arrive ça fait mal...leur derniere scène de repas commun avec la musique de Tchaikovsky en toile de fond et sans doute la plus belle scène du film...on lit dans leurs yeux qu'ils se préparent à affronter le pire et que c'est pour bientot...ils se disent adieu tous ensemble...
J'ai beaucoup aimé leurs scenes autour de la table aussi où ils discutent pour savoir si ils doivent quitter le monastère ou non...
Je pense que je vais aller le revoir pour m'en faire une meilleure idée....
En tout cas son prix à Cannes est mérité...et je crois que c'est la 1ere fois que j'ai vu autant de gens applaudir dès le générique final!!!




Ah et j'allais oublier THE truc mdrrr mdrrr

Dernier film vu? - Page 13 Khatta-Meetha-posters(4)
Sachin Tichkule vit à Phaltan, dans l’état du Maharastra et il dirige sa propre entreprise de travaux publics. Cela a l’air impressionnant, mais Sachin est en fait un chef d’entreprise en savates, même s’il porte toujours une chemise et il utilise généralement les transports publics parce qu’il ne peut pas s’acheter une voiture. Autrement dit, la petite entreprise de Sachim (car il s’agit d’une petite entreprise) ne marche pas très fort. C’est la raison pour laquelle son père, le juge Ramakant Tichkule, et sa pauvre mère le considèrent tous les deux comme un bon à rien. À leurs yeux, Sachin n’est pas comme son frère aîné Harrish qui lui, a réussi avec une entreprise qui décroche toujours de gros contrats pour des autoroutes, des échangeurs ou des ponts. Il est donc impératif pour Sachim de décrocher un gros contrat ; pour impressionner ses parents, pour la survie de son entreprise et surtout parce qu’il doit beaucoup d’argent à Asrani, un prêteur sur gages qui n’hésitera pas à lui envoyer ses gros bras. Et, pour décrocher un contrat, Sachim doit graisser la patte des fonctionnaires de la ville. Or, celle qui est chargée de l’attribution des contrats n’est autre que Gehna, son ex – petite amie. Celle-ci est très rigoureuse, elle est incorruptible et elle déteste Sachim...

--> Quand meme un film live from India lol!
Bon je suis tombée un peu à la mauvaise période...je suis arrivée trop tard pour voir les films que je voulais et d'un autre coté je suis arrivée trop tôt pr d'autres mdrrr mdrrr Et puis sans compter les films dont la sortie a été décalée, ce qui m'a bien rendue bien GGRRRRRRrrr lol!

Mais je regrette pas d'avoir vu celui là...c'est une comédie qui a réussi à me faire pleurer de rire alors que c'etait 100% en hindi lol! Non mais je crois que j'ai jamais autant pleurer de rire...j'avais vraiment mais des larmes qui coulaient mdrrr mdrrr j'ai du m'essuyer le visage... Bon je crois que c'etait surtout le fait de voir enfin un film au ciné en Inde entourée d'indiens mdrrr mdrrr vraiment un rêve qui s'est réalisé...donc j'en pouvais plus mdrrr
Et yavait tellement une humeur communicative dans la salle... Purée rien que les téléphones portables j'etais morte de rire...bon ça je le savais que c'etait comme ça mais à ce point quand meme mdrrr a coté de moi yen avait qui avait son portable qui sonnait toutes les 3mn...mais quand je dis 3mn c'est 3mn CHRONO mdrrr mdrrr et il répondait à CHAQUE fois pour dire qu'il était au cinéma et occupé ou pour raconter sa vie mdrrr quand c'etait pas lui c'etait d'autres dans la salle lol!
Et avec les gens qui arrivent 20mn apres le début du film et qui cherche une place avec des lampes torches et qui t'aveuglent à moitié ahah ahah c'est juste UNIQUE!

Donc pour revenir au comique du film mdrrr quand les gags sont visuels de tte façon sa marche toujours mdrrr Genre un bulldoozer que personne ne peut arreter(ou certains qui essayent de se mettre en travers du chemin et se ravise au dernier moment mdrrr ) qui détruit une maison mdrrr et puis quand tte une salle se marre...
Ce qui était dingue c'était dès le début du film, quand on voit un perso en train de prier...ils étaient tous en train de réciter leurs prières aussi lol!

Bon à l'entracte j'etais décue...mon voisin au portable et son groupe d'amis sont partis mdrrr

Je pense que je vais le prendre en Dvd juste deja pour voir si j'ai compris les grandes lignes et voir ma réaction devant les blagues mdrrr
Ah et les scènes de danses! comment oublier lol! bon j'etais trop décue y en avait que 3 pleure pleure pleure mais bon au moins c'etait THE bon clip comme il faut mdrrr mdrrr



https://www.youtube.com/watch?v=l4coc_HuvTw
Le 1er c'etait un peu un genre Hip Hop MTV Yo Yo mdrrr bon j'aime trop ce genre mais le refrain est tellement entrainant pom pom et puis ya des jolies couleurs!!!!
MDRRRRRRRRRRR! j'avais oublié le passage du pot cassé sur le pied à 1:11 mdrrr mdrrr AHHhhh Askhay Kumar coeur Il tient bien le look Rayban lui aussi....



https://www.youtube.com/watch?v=ENWmXA3rNOI
ma séquence dansée préfére du film...c'est du pur Bolly....avec la musique bien entrainante qui te fait lever les bras en l'air lol! RAhhh c'est dommage j'ai trouvé que ces clips promos, les vidéos sont trop courtes Tape



https://www.youtube.com/watch?v=GaaNn-zrxUU
Et la chanson romantique "obligée" du film lol! qui est très jolie....


Voir un film sur un aussi grand écran et dans un aussi bel endroit c'est vraiment une expérience extraordinaire!!
Si j'avais un Jet j'irai tous les mois sur place, genre un week end, pour me faire les sorties ciné ahah





Sinon je trouve qu'en ce moment il ya vraiment pas grand chose...ya ces Amours là qui me tente et le nouveau film de Julie Roberts dont je ne dirai pas le nom, je le trouve un peu ridicule mdrrr et Wall Street pour bientot aussi...mais bon Septembre vraiment bof bof quoi....

Allez les filles je vous attend bisou lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:14

Bon allez, je m'y met, j'arrive pas à bosser de toute façon..
PAUPAUUUUUUUUUUUUUUUUUUD TES CRITIQUES ^^ bisou

Bouh cette flemme d'aller au cinéma en ce moment...

alors les derniers films vus (depuis.. mai.. mdrrr ) bon je me rapelle que le mois de mai bof bof mais les films d'été étaient quand meme pas mal du tout !!

Dernier film vu? - Page 13 Kisskillposterfrance


Bon je dis ça et je commence par ça.. certes mdrrr non mais ça va c'était pas trop mal, je le reverrais pas une deuxieme fois mais bon sur le coup.. Pas grand-chose à dire, plutôt sympatique.. je l'ai vu en écosse enfait, quelques moments droles surtout avec tout les voisins qui veulent les assassiner.. et Tom Selleck toujours aussi classe (le pauvre qu’est ce qu’il fou dans des films comme ça lol! ) le couple heigl/kushter(en passant je pensais pas qu’il était aussi..) est plutôt mimi.. mais sans plus, je ne dirais pas « à voir » mais je ne regrette pas non plus d’y etre allé surtout avec mon chou en écosse ^^


Bon ça... je vais pas m'y attarder dessus parce que Paupaud nous a fais un beau paté coeur

Dernier film vu? - Page 13 Mandirarizvansized


déjà merci renoir, renoir je t’aime..
Rien que le fait de voir Shahrukh non attendez rien que le logo dharmas production avec la musique de kuch kuch derrière là j’avais déjà envie de chialer MDR ensuite voir shahrukh sur grand écran c’est indescriptible, cet homme il a une presence à l’écran c’est.. mais alors voir lui et kajol ensemble c’est vraiment.. bouuuuuh MAGIQUE !
J’ai énormèment aimé quoi !! coeurs
Les chansons sont trop géniales, une de mes BO bolly préférées !! Kajol et SRK sont parfaits.. j'ai beaucoup pleuré.. un peu too much dans la deuxieme partie mais ce film est vraiment très beau, regorge de beaux moments et de moments magiques entre ces deux, une très belle histoire !! un très beau bolly coeurs


Dernier film vu? - Page 13 Lagencetousrisques20106


ALORS CA JAI KIFFE GRAAAAAAAAAAAAVE !!!!! mdrrr (oui ma pauvre paupaud avec la musique de scrubs je ne savais plus ou me mettre) bon je suis un peu moins à fond apres l'avoir revu lol! mais sur le coup c'était sympa !
Pour remettre le contexte moi l’agence tout risque.. c’est l’agence tout risque mdrrr j’ai envie de dire c’est une agence… et elle prend des risques MDRRRRRRRRRRRRRR entre ça et sherlock cette année niveau enfance je suis gatée, avec mon frère on était à fond on a meme pleuré quand ils l’ont enlevé les diffusions mdrrr
Donc oui c’est le bon gros film américain de l’été mais vraiment sympa !!! avec son lot de trucs improbables et un peu abusé (mais c’est l’agence tout risque si elle prend pas de risque.. mdrrr ) genre la scène du tank mdrrr mais avec un humour extra, lourd certes mais qu’est ce qu’on rigole genre hanibal qui sort du crématorium il m’a tué « alors c’est satan qui sort d’un four » MDRRRRR l’histoire en elle-même n’est pas incroyable mais ça se suit bien et la force du film hors son humour sympa c’est les personnages, ils ont fait un super bon boulot pour le casting des 4 et leur alchimie est PARFAITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coeur
Et je suis toujours aussi amoureuse de futé coeur moi je l'aime le bradley cooper !! Bref à fond les ballons sans prises de tete et beaucoup de rigolade. Je finirais sur l’agence tout risquuuuuue c’est vraiment la dernière chance au dernier momeeeeeeent..
ahah



Dernier film vu? - Page 13 Lateteenfriche30749


Alors.. la tete en friche, pas vraiment envie de voir ce film mais mon meilleur ami le sentais bien et puis fete du cinéma gogogogo.. bah plutôt bien aimé bien je ne suis pas une fan dans l’absolu des films français mais celui là est plutôt mignon et touchant bien parcontre j’aime toujours autant gerard depardieu il fait quand meme parti des meilleurs acteurs français malgrés sa dégaine on va dire.. et puis sa relation avec la vieille dame est très touchante ! une jolie histoire, un joli conte, rien d’extraordinaire , rien d'inoubliable mais un bon petit moment qui fait décrocher quelques sourires en plus ..
bien

la suite juilleeeeeeeeeeeeeeeeeet bégo


Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:25

Juillet !!!!!!!!!!!!!!!!!! spidy (bouh c'est loin pleure )

En dehors de mon film de l'année (quoi que .. j'attend raiponce mais normalement... ^^) Inception que j'ai adoré, vu 4 fois au cinéma, et j'ai meme envie de m'acheter un lecteur bluray rien que pour le film mdrrr cette derniere heure... nom de zeus.. ahem coeur

Pas mal non plus.. alors que je me rapelle hum

Dernier film vu? - Page 13 Chatp1


Euuuh… c'est vrai.. honnetement, heureusement que c’était pour la fete du cinéma aussi.. parce que déjà que j’ai regretté d’y etre aller mais en plus si j’avais eu à payer 12 euros je crois que je me serais jetée.. déjà RAS LE BOL DE LA 3D surtout qu’ici elle ne sert A RIEN (‘pour changer) non franchement j’ai pas vu l’interet, oui peut etre à la limite à la fin mais euh.. mouais.. je suis juste vraiment gonflée par cette 3D .. en plus à aix ils ne passent plus les films en 2D ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis… je me calme.. lol!
Pour en revenir au film.. honnetement je me rappelle que durant le film j’étais entrain de me dire « qu’est ce que je fou là » je me suis ennuyée.. triste et j’avais mal à la tete avec cette 3D désolée, je crois que shrek pour moi se resumera toujours aux deux premiers qui sont absolument géniaux. bien
Je n’ai pas énormement rit mais c’est vrai que moi aussi je suis une folle dingue du chat poté, à chaque fois qu’il apparaissait j’étais à fond !!!!!!! mdrrr et sa relation avec l’ane est ma relation préféré des shrek ils sont trop bons tout les deux mdrrr quand il est sur l’ane avec le chariot ! enfait je pense que c’est ça qui m’a sauvé le film..
Tracassin j’ai pas trop trop aimé sauf le coup des perruques c’est vrai, parcontre oui l’utilisation de nouveaux personnages de contes c’était pas mal ! bien
Bon autre point possitif l’histoire était pas mal ! et j’ai quand meme bien aimé certains petits moments avec fiona, ils sont mignons. La fin était pas mal aussi..
Mais voila pour moi ça se résume à du pas mal… triste je n’ai pas trop envie de le revoir..
Parcontre aller à la séance de sortie du mercredi aprem avec tout les gamins c’était mignon.
Vive Potté !! coeurs

Dernier film vu? - Page 13 19888


Oh ce film, coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur il est tellement joli et mélancolique, j’ai pleuré comme une petite fille.
Les dessins sont vraiment jolis, avec leurs tons pastels.. les paysages écossais sont très réussis et les personnages aussi.. les mouvements de l’illusionniste par exemple.. l’histoire est toute simple, il n’y a presque aucun dialogue mais elle est très touchante, cet homme seul et sans reel but qui prend sous son aile cette petite demoiselle.. je n’ai pas vu le temps passer !
Un petit moment d’émerveillement coeur dans mon top !! coeur


Dernier film vu? - Page 13 Summerwarsposter02


Ah summer wars!!! J'étais trop contente de pouvoir le voir, j'étais à paris et il est pas passé chez moi !!
Un autre animé à l’opposé totale de l’illusionniste mais j’ai autant adoré, différemment bien sur !
Rien que l’histoire est GENIALE !! et elle fait bien réflechir … déjà moi je suis un peu comme ça, internet c’est internet maintenant plutôt indispensable mais j’y pense souvent au pouvoir que ça a sur nos vies… donc j’ai adoré l’histoire et on rentre tout de suite dedant.. surtout que cc’est trop bizarre..
Les personnages sont vraiment géniaux ! coeur l’animation est pas forcèment la meilleure que j’ai vu dans un animé japonais (miyazaki.. c’est miyazaki..) mais elle est pas mal, enfait les dessins du monde virtuel d’oz sont vraiment plus réussis que ceux qui représente le monde reel.. pour revenir aux personnages ils sont tous excellents ! famille de dingues mais très attachants, j’étais à fond à la fin quand ils se mettent tous contre le grand méchant dans le jeu. Et l’histoire d’amour meme si elle n’occupe qu’une petite place et tout mignonne..
Enfin j’ai passé un très bon moment devant ce film japonais, on rigole bien, on s’attache à cette famille qui combat un virus informatique pres à détruire le monde, un petit coté qui fait réflechir en plus, des bons combats de manga pour plaire aux geek et une tite histoire d’amour..
Bref bref, que du bon !! bravo

Après Inception à fond les ballons bravo bravo

Voila pour juillet !! beaucoup d'animé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:35

Aouuuut !! coeur Pas beaucoup de films...

Dans l'avion

Dernier film vu? - Page 13 Oscars2010lemeilleurfil

Uploaded with [URL=http://imageshack


j'ai vu dans ses yeux, que j'ai ENORMEMENT aimé !! J'ai bien pleuré et j'étais à fond, je n'ai pas vu le temps passé du tout Shocked passage préféré, celui de la gare.. magnifique coeur beaucoup aimé la fin aussi !!

Dernier film vu? - Page 13 Wildtargetmovieposter

J'ai aussi vu Wild Target, bien sympa comme tout, acteurs anglais bill nighty rupert everett et la très jolie emily blunt au top de leur forme, bill nighty était trop drole mdrrr et le jeune rupert grint très naturel aussi !! bon petit moment bien

Et surtout !!

Dernier film vu? - Page 13 Toystory3z


Je ne suis pas une très grande fan de toy story honnetement.. mais celui là je l'ai vraiment adoré !! saute
Très drole et très touchant, à la fin je me suis précipitée pour prendre mon chien en peluche préféré sam dans mes bras on se moque pas mdrrr
Une vraie réussite et cette fois une bonne 3D !! rien que le premier passage du film, cette course poursuite, rien que pour ça il vallait le coup saute ça et buzz qui parle espagnol, à mourrir de rire mdrrr beaucoup aimé l'amourette entre buzz et jessy lol! très mignon ! bien aimé les nouveaux personnages, je ne regarderais plus les gros ours en peluche de la meme façon maintenant lol! et surtout une fin qui m'a beaucoup fais pleurer...
Très bon pixar (pour changer !) coeur coeur Pour l'instant mon dessin animé préféré de l'année reste dragons coeur
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:54

Pour finir, les films de la rentrée!! pas énormement... grosse flemme en ce moment.. triste
Bon en dehors de deux bolly que j'ai TROP adorée comme une grande fleur bleue que je suis mdrrr

Dernier film vu? - Page 13 Affichetroploinpourtoi


ALORS CA ahah .... j'ai detesté mdrrr non vraiment j'ai pas aimé du tout, j'aime bien justin long pourtant mais là le film était trop lourd et trop vulgaire pour moi (petite nature lol! ) à oublier, ce que j'ai fais mdrrr le seul truc qui m'a beaucoup fais rire.. quand ils se font chopper sur la table et le "statue" lol!

Dernier film vu? - Page 13 Postermoimochemechant


Celui là je l'ai beaucoup aimé aussi !! c'est fou à chaque fois que je vais voir un dessin animée la majorité de la salle c'est des adultes ^^
Super mignon, très drole, le petit méchant là bien teigneux mdrrr bonne vf !! bon gad, personnages attachants, qui n'a pas craqué pour les pitchounes coeurs celui là je l'acheterai en dvd, très bon moment !! coeurs un film avec un coeur gros comme ça coeur (roh c'est mignon ce que je dis lol! )

Dernier film vu? - Page 13 Royaumegahoolesnyder


hum honnetement bof !! bien aimé mais sans plus... les chouettes sont réussies et la 3D est quand meme pas mal ici ! mais bon sans plus.. un peu trop sombre je trouve...


Dernier film vu? - Page 13 Lespetitsmouchoirsimage


Ahlalala cette avant premiere de folie coeurs coeurs coeurs
Un de mes films préférés de cette année !!
J'ai adoré !! qu'elle partie de rigolade au cinéma !! j'aurais bien aimé le revoir !! Cluzet c'est the best ahah "BONJOUR C'EST LE PROPRIOOOO" avec ses fouines ahah et le un deux trois soleil "mais il avait triché" ahah j'ai trouvé les personnages très très reels !! c'est ça qui est bien ! je m'y suis retrouvée ! les acteurs sont d'un naturel c'est fou Shocked on dirait vraiment un vraie bande de potes quoi... et plein de secrets et de non dits, j'attendais le moment ou ça allait péter.. j'ai vraiment trouvé ce film très reel..
Donc voila beaucoup rigolé, des personnages hauts en couleur, laffite le boulet, la scène du bateau mais ahah ahah "non non juliette tu me déranges pas" ahah et les quelques rares scenes avec dujardin étaient énorme ahah "la rémoulage(ou je saisplus quoi ahah ) ce plat tout en mais" ahah
la fin m'a choquée, je m'y attendais pas enfait, enfin plus, j'étais tellement dans le film que bon... j'ai vraiment pleuré sur le coup à la fin.. bon personnellement je ne serais jamais partie en vacances à leur place.. lol!
mais les acteurs bravo bravo bravo ah vive le cinéma français mazette ^^ très bon film !! coeurs



Prochains films.. un jour je rattraperais mon retard sur the social network et date limite je regrette de ne pas avoir vu tamara drewe aussi !! Hp mais sans reel enthousiasme.. Narnia a l'air beaucoup plus magique, je pense que j'irai, le nouveau avec johnny depp c'est possible.. Nowhere boy que j'attend depuis 1 ANS ET DEMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et surtout.. surtout SURTOUUUUT.. faut que j'arrete de regarder la bande annonce 20 fois par jour ça devient grave.. ^^
RAIPONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCE coeurs coeurs coeurs J'ai hate j'ai hate !!!!!!!!!!!!!!!
ça a l'air adorable, drole, magique... disney je vous fais totalement confiance coeur coeur coeur

Dernier film vu? - Page 13 Raiponcedebyronhowardet


Ma paupaud c'est à toi bisou


Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:47

ah ça fait plaisir bisou bisou

je ferai les miennes dans la semaine!!!

PFfff ça me gonfle pr Toy Story 3, il repasse en ce moment dans le cadre du festival ciné recré (sa va des dessins animés en tout genre à Twilight coeurs lol! ) mais toutes les séances sont à 11h ça me gonfleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....les gamins ils peuvent pas aller voir Mary Poppins à 11h plutot ? lol! donc bien soulée quoi...j'attendrai que mes frères l'achètent en dvd tant pis..mais bon ils pourraient le laisser en place omme Dragons ou Skrek 4 qui y sont non stop depuis leur sortie....grrr lol!

et chach tu commence à me faire un peu peur pour Raiponce mdrrr mdrrr mdrrr (heuresement qu'on est pas chiantes pr la taille des avatars mdrrr non mais il est chou coeur ) mais je sais pas si je pourrai aller le voir avec toi sans déconner mdrrr mdrrr j'espere que tu sera pas déçue bisou moi j'etais au tacquet quand la 1ere BA a été diffusé en septembre mais apres sa m'a passé...15 jours avant la sortie quoi lol!

bon je vais faire une liste des films vus grâce à mon ami l'agenda d'allociné...

a bientot lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:21

Hop je poste une 1ère partie, enfin on va dire les critiques les + courtes lol!


Dernier film vu? - Page 13 19472721

Bon je m’attendais pas à un chef d’œuvre.. je connaissais pas du tout le livre avant..mais bon l’idée de voir Julia Roberts en globe trotter pourquoi pas lol!
Et au final… (purée j’etais mais persuadée d’avoir fait la critique sur le froum c’est bizarre…ou alors j'ai trop rêvé de la faire...) donc bon au final..j’ai dormi ¼ d’h quand elle est à Bali mdrrr
Non mais cette partie est juste trop longue...et le reste..entre les clichés de chez clichés (pauvres italiens mdrrr ) et les trucs un peu niannian..
bon la VF aide pas c’est sur..flanquer des accents merdiques à tout le monde ce que ça m’enerve..

Julia est pas mal mais bon…j’ai du mal à m’emerveiller en la voyant manger une pizza..Javier Bardem, je sais pas ya un truc qui va pas avec lui dedans…surement son accent à 2 ronds..
Bon si yavait pas tout ces clichés de merde, je pense que c’est la partie en Italie que j’aurai le + aimé.. l’Inde sa se résume aux prières, un éléphant et un mariage forcé… génial lol! Et Bali comme je l’ai dit, j’ai roupillé….
On va dire qu’il y a de jolis paysages…et l'affiche est sympa (enfin pas spécialement celle là mais une autre où le titre est ecrit avec des pates, des fruits etc lol! )
Donc je traduirai le titre par Mange, dors et ronfle lol!





Dernier film vu? - Page 13 19492940

Bon j’y suis allée pr faire plaisir vu que je suis allergique à Woody Allen…bon il a pas réussir à me soulée autant que son dernier c’est déjà ça..
Mais bon ça reste toujours très bobo..très prout prout quoi mdrrr mais l’histoire est pas mal quand meme..les acteurs s’entendent bien ensemble..ya juste la mère de Naomi Watts que j’ai trouvé exaspérante au possible..mais ce qu’elle est GAVANTE avec sa voyante..j'avais envie de me cogner la tete contre les murs au bout d'un moment...
Je m’attendais pas à cette fin..et pauvre Antonio Banderas lol! meme si il l’a mérité.. Ah par contre l’histoire entre Freida Pinto et Josh Brolin est très très bizarre…je pensais pas qu’ils allaient finir ensemble en plus..c’est encore plus bizarre mdrrr
Donc voila un film mineur comme un peu tout ses derniers..bon Vicky Cristina blabla était un peu plus potable mais bon ca reste du Woody Allen j’aime pas, je ne suis pas prout prout lol!





Dernier film vu? - Page 13 19489291

Bon ça j’y suis allée avec ma copine Loraine juste parce qu’on avait attendu une journée entière pour les voir à Cannes donc voila mdrrr
Je savais que sa allait pas etre terrible et ça l’est lol! bon déjà j’ai pas vu le 1er donc je peux pas trop faire de comparaison..
Bon le seul truc intéressant, c’est le parralèlle avec la crise financière de 2008 mais bon il fallait sortir le film ya 2 ans plutôt..dans le feu de l’action lol! là ça fait un peu l’effet d’un pétard mouillé..

Et la fin est tellement prévisible..
Coté acteurs, bon rien d’exceptionnel..meme si Carrey et Shia sont en couple, dedans ils st très bof..ils m’ont plus soulé qu’autre chose…je sais pas ils m’ont enervé mdrrr Et Mickael ben le pauvre je comprend un peu son comprtement à Cannes vu qu'il a un cancer assez grave triste
Et la fin happy end est un peu bizarre (oui je trouve bcp de choses bizarres lol! )




Dernier film vu? - Page 13 19488098

Non mais ce film c’est un mystère…déjà pourquoi on a en parlé comme le film de la rentrée ou la bonne comédie romantique du moment..parce qu’il est vraiment TOUT pourri mdrrr
Pauvre VF déjà…non mais ça coute des sous de faire les doublages en plus..pourquoi s’emmerder ? lol!
Purée je me demande ce que les 2 acteurs principaux st venus faire dedans..surtout Justin Long parce que Drew Barrymore je m’en fous lol!

Ya vraiment rien à sauver dans ce film..je sais pas meme si c’est bien joué mdrrr non mais je suis tellement restée con..bon je crois que hors le passage « statue table salle à manger » qui est à mourir de rire, je crois que j’ai éclaté de rire à un autre moment mais je me rappelle plus pour quoi..enfin ça devait etre bien pitoyable lol!

La bonne comédie romantique on va passer…




Dernier film vu? - Page 13 19470642

ahah ahah
Très bon dessin animé…il met du temps pour démarrer mais quand sa démarre étoiles étoiles
J’ai beaucoup aimé l’effet 3D lors de la séquence à la fête forraine!! je veux faire des montagnes russes comme ça lol!
Ce qui m'a le plus ému c’est l’histoire avec les petits chats mdrrr non parce que ma mère me racontait un peu les memes histoires quand j’etais petite..bon j’avais pas les marionnettes mdr: mais c’est trop chou..et puis quand l'histoire est transposée à la fin avec les petites coeur

Par contre j’ai été déçue du doublage de Gad Elmaleh..déjà sa voix est super cheloue mdrrr l’accent est très bizarre..la voix des mignons est bcp mieux lol!

Vive le méchant Gru!!!




Dernier film vu? - Page 13 19499827

Oh mais quelle monument de débilité ce film mdrrr enfin c’est de la débilité sympatique et communicative disons…
Surtout qu’il a de sacrés acteurs..entre Will Ferrell qui est juste un génie de la comédie, Mark Walberg énorme en flic de cette « espece » lol! , Steve Coogan que j’adore..Eva Mendes qui est sensée etre un gros thon dedans mdrrr et j’en passe…du lourd donc niveau casting…
Niveau gags c’est très très lourd aussi mdrrr mais bon avec ces tarés en face ça passe…

Bon ça n’empeche pas que je n’ai rien compris à la moitié de l’histoire mdrrr ce qui est assez embetant lol! et puis il est trop long..et vu le niveau des vannes, pendant 2 h sa peut etre vraiment très long mdrrr
Mais bon en sortant, j’avais le sourire aux lèvres et j’etais là « mon dieu ce que c’était débile » mdrrr

En plus, yavait un gars dans la salle qui avait un rire très communicatif..donc je riais encore plus à m'etouffer à cause de lui lol! le pauvre il s'essuyait tout le temps les yeux tellement il pleurait lol! on aurait dit qu'il avait jamais vu de comédie de sa vie la pauvre...non mais ses fous rires un grand bravo...

Ah et j’allais oublier… la palme d’or revient à Samuel L Jackson et The Rock absolument GENIAUX en flics machos..meme si ils connaissent une fin tragique mais tout bonnement hilarante…ah jes les aime ces deux là..RIP…je pense que ça doit etre le seul intéret majeur du film mdrrr mais quelle fin con...enfin début vu qu'ils se "suicident" au début mdrrr

Je le verrai bien dans ma dvdthèque quand meme mdrrr à coté de tous mes films débiles que j’adore…VIVE L’HUMOUR DEBILE !! pom pom pom




Dernier film vu? - Page 13 19463646

Comédie anglaise sympa..bon j'ai vu mieux et pire dans le genre lol!
Mais bon j'avais le sourire aux lèvres pendant le film.. L'équipe de choc est pas mal meme si Emily Blunt (j'ai ADORE ses tenues dans le film coeur coeur ) et Bill Nighy se démarquent...
J'ai juste trouvé la fin très très facile...le gamin qui tue le pauvre chat...c'est débile lol! en plus ce chat il en a vu de toutes les couleurs...
Bon je pense que je m'en serai remise si je l'avais pas vu lol!


*à suivre*
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:22

Paupauuuuuuuuuuuuud bisou

bon je regrette pas de pas en avoir vu certains alors ahah genre le film avec roberts lol! tu m'en avais parlé je me rapelle !! et je savais pas non plus que tu avais vu wild target !! totalement d'accord avec ce film de AHEM trop loin pour toi lol! et gruuu coeurs
j'attend les critiques de the social network, due date et les tits mouchoirs !! je veux savoir ce que tu en as pensé meme si je sais déja un peu dis moi tout bisou
euh voui désolée si je fais peur avec raiponce... Embarassed promis je me calme. lol!

la suite !!! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:22

J'ai un gros bug et j'ai perdu les critiques...my god heuresement que j'avais fait la moitié..mais bon vu que j'en fais rarement des petits résumés CA ME GONFLE..juste quand j'oublie d'enregistrer pour une fois BAM bug...la malédiction des bug ne sera jamais vaincu...

Bon je retaperai ça pendant mes pauses lol! ça me gonfle surtout pr Date limite..j'avais fait un joli petit truc...ahhh nooonnnn j'espere que j'ai enregistré le poster que j'avais trouvé...

Ah ben alors chach j'avais du te dire les memes choses en parlant du film avec toi alors lol! c'est comme pr Inception..j'etais persuadée de l'avoir pas faite la critique alors que je l'avais faite..c'est zarb...

Tu as des avants 1ères pr Raiponce ?? moi comme d'hab pour les dessins animés, c'est à dire le dimanche avant la sortie du mercredi et le matin...donc comme d'hab j'irai pas mdrrr et puis je peux attendre quelques jours de plus...mais ils sont vraiment chiant avec leur dimanche matin...

Et pour Petits meurtres à l'anglaise (le titre VF est plus dans le ton lol! ) depuis sa sortie il y est toujours, et un jour où j'avais rien à faire j'y suis allée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:41

Oh ma paupaud là je compatis quand ça m'arrive mais..... déja je reste con pendant 5 secondes... j'y crois pas.. et apres j'ai envie de tout casser mdrrr bisou

Ouiiii moi aussi y a un avant premiere mais pareil dimanche matin.. triste donc déja j'ai trois exams juste apres, le lundi, mardi et mercredi mais de toute façon j'ai pas de bus.. donc bon.. j'irai le mercredi soir je pense coeurs j'en peux plus ça y est y a plein de critiques qui sortent et c'est fou tout le monde le trouve extra... purée de purée ... coeur coeur j'aurais aimé le voir en VO parcontre... Parce que la musique est juste magnifique en vo je sais pas ce que ça va etre en vf les chansons...
ah purée j'ai hate.. coeur coeur coeur

bon courage pour recommencer bisou moi j'embete ma mère pour qu'elle m'achete des dvd piratés en syrie lol! ahem.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:44

Merci de ton soutien triste triste mdrrr j'ai retapé petit à petit pour pas m'arracher les cheveux lol!



Dernier film vu? - Page 13 Les-Petits-Mouchoirs

(Bon je vais réessayer de réexpliquer comme j’avais fait AVANT CE BUG DE MERDE et dire pourquoi je l’ai trouvé moyen…je déteste redire les memes choses pffff mdrrr )

En sortant de la salle, j’ai trouvé le film plutôt pas mal mais plus le temps passe et moins je l’ai aimé en fait lol!

Déjà, j’ai deviné la fin du film au bout d’un moment…c’est tellement évident quand on voit les vidéos souvenirs avec Dujardin qui fait le pitre…ce genre de séquence nostalgie sa annonce souvent la mort du protaganiste..et puis je sais pas je le SENTAIS TROP lol! Donc niveau surprise et choc de fin, on va passer pour moi lol!

La bande de copains est plutôt sympathique…j’ai eu un gros coup de cœur pour Benoit Magimel dedans, j’ai pas compris pourquoi..il m'a un peu sauvé le film...mais il est tellement touchant et drole le pauvre avec tout ce qui lui arrive…son tandem avec Cluzet est bon mais ce dernier a commencé à me fatiguer au bout d’un moment..c’est un peu excessif les crises de colères et d’hystéries..
Grosse décéption pour Gilles Lelouche….oui son rôle est négatif mais je l’ai pas trouvé bon du tout...ce genre de personnage ça lui va pas et/ou il le joue mal lol!
Marion Cotillard je vais pas m’étendre sur le sujet comme d’habitude…j’avais envie de la claquer dès les 1ères minutes…le casting féminin est décévant d’ailleurs…
Apres Dujardin, on peut pas tellement dire vu son rôle mineur..
Ahhhh dans le lot des trucs que j’ai aimé, je mettrai Laurent Lafitte parce qu’il est vraiment atteint dedans mdrrr La scène du bateau c’est un des rares passages qui m’a fait franchement rire…


Mais le film est vraiment trop trop long….il faut arrêter de faire des films de 2h30..c’est quoi cette mode…


Et la fin m’a fait ni chaud ni froid…bon déjà que j’avais tout deviné avant..j’ai eu peur au début qu’ils défilent tous pr dire un mot devant le cercueil, j’etais là « oh non pas ça » mais au final ça va ils ont pas tout parlé…

Par contre euuuhhhhhhh le discours de Marion..j’etais là Dernier film vu? - Page 13 621590 balancer comme ça devant tout le monde qu’elle est enceinte..surtout qu’on sait pas trop de qui il est meme si vu certains « petits indices » tout porte à croire que c’est celui de Ludo..non mais déjà garder le bébé d’un type décédé c’est quand meme assez spécial..enfin je sais pas ce que j’aurai fait à sa place..là j’ai trouvé que c’était vraiment trop gros pour que j'adhère..
Et le pire c’est que j’ai eu un espèce de rire nerveux quand Lellouche parle et qu’il sort « Ludo mon poto »….c’est débile mais j’ai commencé à rire..bon il l’a pas super bien joué non plus mdrrr non mais merde c’est un enterrement quoi..ça sonnait très bizarre lol! Et puis j’avais vraiment envie que le film se finisse…

Je peux pas dire que j’etais décue vu que j’avais pas envie de le voir spécialement lol! L’effet 4 millions d’entrées a attiré ma curiosité..mais bon comme ça me gonfle vite fait ce genre de phénomènes…

Si Canet fais un prochain film j’irai pas le voir (à part si ya vraiment un truc exceptionnel dedans lol!), je le trouve nettemment meilleur devant la caméra que derrière ça c’est sur…je me contente de ses films en tant qu’acteur lol!

J’ai vu beaucoup mieux cette année !

Tant mieux Chach si tu l’as aimé bisou , moi non mdrrr







Dernier film vu? - Page 13 Due-Dater-Poster-Banner-US-02

Aahhh une heure pour choisir un poster, ils sont tellement excellents !!

Ma petite perle du mois de novembre coeur j’ai foncé le voir le jour de sa sortie et je l’ai revu 2 jours plus tard avec une copine…et j’etais autant écroulée de rire…

J’avais peur que ça soit un peu la copie de Very Bad Trip et que toute l’originalité disparaisse…mais que neni lol!: Le réalisateur nous embarque encore dans des situations rocambolesques de chez rocambolesques avec un humour toujours aussi ravageur qui est devenu sa marque de fabrique…

Zach et Robert forment un duo magistral…ils sont magnifiques tout les 2…ils se sont bien trouvé bravo bravo
Bon quand meme petit petit plus pour Zach parce que son role d’Alan bis en abruti infini est toujours aussi énorme..rien que son apparition est hilarante…ce gars il te donne tellement la joie de vivre et la patate mdrrr
Et Robert à coté, c’est la classe, la force tranquille..enfin au début mdrrr Parce que quand il commence à s’y mettre lui aussi..les 2 défoncés c’est mythique !!! petard petard

Le film enchaine gags sur gags…j’ai rarement était aussi écroulée sur les sièges…et à m’en faire mal à la gorge mdrrr Pffff c’est vraiment trop dur d’en choisir..

Le 1er gag hillarant je trouve c’est dans l’avion..non mais le ventre tout poilu contre la face de Robert c’est un must..et après ça s’enchaine tellement… Ethan qui dort en conduisant et que meme un tremblement de terre ne réveille pas mdrrr la scène de masturbation dans la voiture avec Sonny qui m’a fait hurlé de rire…Ethan qui se prend la portière en courant comme un taré et pauvre Robert après mdrrr …le discours culte au Grand Canyon quand Ethan dit adieu à son père « Papa tu é tais comme un père pour moi », et apres qu’une partie de ses cendres soient bues « il doit en rester encore 7 ou 8 tasses » ahah ahah ..le trip qu’ils se tapent dans la voiture complétement défoncés et qu’ils arrivent au Mexique sans s’en apercevoir…Robert qui crache sur Sonny…mon dieu la réaction d’Ethan à mourir de rire…mais je crois quand meme que c’est le coup des nids de poule qui m’a fait le plus mourir de rire…je priais pour que le gag soit répété…MERCIIIIIIII mdrrr mdrrr

Et le film a meme un petit côté émouvant lol! Déjà c’est une belle histoire d’amitié qui se noue mdrrr et puis je repense surtout à la scène dans les toilettes de la station service où Ethan doit improviser et qu’il parle de la mort de son père…quand on le voit pleurer on sait pas si on doit etre triste ou mort de rire mdrrr

La musique est dans la meme veine que Very Bad Trip !! meme si j’ai préféré les morceaux de VBT (surtout pr le générique de fin mdrrr )

D’ailleurs la fin est un peu moins mouvementée mdrrr les photos manquaient limite mdrrr

Je foncerai l’acheter en dvd pour le voir en VO… saute saute

Oh lalalala j’ai tellement hate pour VBT 2 étoiles étoiles





Dernier film vu? - Page 13 19538970
Lorsque les Jones emménagent dans la banlieue chic d’une petite ville américaine, ils apparaissent tout de suite comme une famille idéale. Non seulement ce sont des gens charmants, mais ils ont en plus une magnifique maison et sont mieux équipés que toutes les autres familles du quartier. Le problème c’est que la famille Jones n’existe pas : ce sont les employés d’une société de marketing dont le but est de donner envie aux gens de posséder ce qu’ils ont…

Je l’ai vu ce matin parce que j’avais vraiment 2 heures à tuer et que toutes les séances du matin pour les autres films étaient presque toutes annulées avec ce Ciné Récré…

Mais au final je suis plutôt contente de l’avoir vu..en plus ce sujet est très intéréssant..
J’ai beaucoup aimé la « famille » que forme les 4…Duchovny et Demi Moore forme un très beau couple…ils sont vachement bien conservé les 2 purée mdrrr
Et c’est un plaisir de les voir évoluer dans leur fausse vie de couple, avec tous les objets de consommation les plus high tech et les voir se pavaner dans des tenues sublimes, voitures classes lol!

C’est dommage que la fin soit assez sombre mais bon vu que c’est un drame d’un côté…ça pouvait pas tellement se finir sur une happy end..

Film original, j’ai pas vu le temps passé !





Dernier film vu? - Page 13 19502913
En 1977, dans une province de la bourgeoisie française, Suzanne Pujol est l’épouse popote et soumise d’un riche industriel Robert Pujol. Il dirige son usine de parapluies d’une main de fer et s’avère aussi désagréable et despote avec ses ouvriers qu’avec ses enfants et sa femme, qu’il prend pour une potiche. À la suite d’une grève et d’une séquestration de son mari, Suzanne se retrouve à la direction de l’usine et se révèle à la surprise générale une femme de tête et d’action. Mais lorsque Robert rentre d’une cure de repos en pleine forme, tout se complique…

Bon déjà 2 mots, Catherine Deneuve et Gérard Depardieu c'est LA CLASSE...tout est crédible avec eux...leur histoire d'amour on y croit dur comme faire..ils sont tous les 2 formidables dedans...
Ca sent bon le César pr Deneuve elle est magnifique dedans...mon dieu son apparition au début du film quand on la voit faire son jogging et qu'elle s'emerveille devant les animaux de la forêt, on dirait au'elle nous fait le remake de Peau d'Ane mdrrr

Sinon le film je l'ai beaucoup aimé...c'est un bon remède contre la morosité ambiante...

Ce que j'ai bien aimé c'est que le film est assez théatralisé..on se croirait vraiment dans la pièce de théatre dont le film s'est inspiré...

On en ressort tout joyeux..et voir le film sur conclure sur Catherine Deneuve à la tête de l'entrprise de son mari chantant "c'est beau la vie" ça reste un très beau souvenir...




Dernier film vu? - Page 13 19534550

Si j'avais fait la critique en revenant de la séance, j'aurai vraiment fait un truc de fou mdrrr parce que je l'ai mais littérallement adoré...mais 1 mois après les mots viennent moins facilement lol!

Ce film confirme que Fincher est décidement un de mes réalisateurs préférés...il se gourre pas souvent avec ses films lui...J'ai presque réussi à oublier que Benjamin Button c'était à peine l'année dernière..Fincher a une capacité phénomènale a varier les genres et faire des films complétement différents à chaque fois..on sait jamais où l'attendre...moi ça me bluffe...

J'ai beau cherché, je trouve pas de points négatifs..peut etre la scène de présentation du "génie" au début qui peut paraître déroutante...le début est un peu surprenant de tte façon lol!

Et quel plaisir de voir mes 2 chouchous ensembles en la personne d'Andrew Garfield et Max Minghella...ahhh j'en pouvais plus Dernier film vu? - Page 13 458173 Dernier film vu? - Page 13 458173
Andrew c'est un monstre dedans..purée d'acteur...il est vraiment excellent..pour moi il surpasse Jesse Eisenberg meme si il est dèjà très bon lui aussi...Et Max Minghella on le voit beaucoup moins mais il a tellement la classe Dernier film vu? - Page 13 139124 lol!

L'intrigue avance comme un thriller...je suis restée scotché à mon siège pendant les 2 heures...à la base le sujet ne me passionnait pas particulièrement en plus mais le scénario est vraiment brillant...
C'est quand meme dingue que le type qui a inventé Facebook, le plus grand réseau social au monde, se retrouve au final sans aucun réel ami...

Dedans y a de tout...beaucoup d'humour...mon dieu l'acteur sensé jouer Albert de Monaco, mais ce fou rire ahah , et les 2 jumeaux compères de Max Minghella m'ont bien bien fait rire...des moments très triste comme quand Andrew comprend que son meilleur ami l'a trahi et l'a complétement abandonné... rohh Andrew est magistral dans cette scène respect respect On a envie de le taper Justin Timberlake à ce moment là lol! d'ailleurs lui acteur, c'est une bonne surprise Dernier film vu? - Page 13 891680 lol!

Et la VO est vraiment géniale..je sais pas si c'est très utile de dire ça mdrrr mais ils ont tous des voix tellement coeur coeur

Bon je suis déçue de moi même m'a critique est vraiment naze mdrrr surtout que je l'aime tellement ce film pom pom

Dans le top de cette année EVIDEMMENT lol! et haut placé évidemment bis lol! Un vrai bon moment au cinéma...



Cette semaine rien de passionnant n'est sorti..à la limite (mais extreme mdrrr ) ya Mon Babbysitter mais vu qu'il est pas sorti en centre ville, j'irai passsssssss lol!
Je vais essayer d'aller voir les films que j'ai pas eu le temps de voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Nov - 1:17

Les films de la semaine...




Dernier film vu? - Page 13 19512190

Lorsque Justine Lacroix, charmante journaliste télé cantonnée à la rubrique « chiens écrasés » rencontre un séduisant chirurgien urgentiste, c’est tout de suite le coup de foudre…Et le début d’une grande histoire d’amour.
La jolie blonde parisienne et le grand brun de Nanterre deviennent vite inséparables, mais il y’a juste un petit détail que Justine a oublié de prendre en compte : l’homme qu’elle aime est… Arabe, enfin « Français issu de l’immigration ».
Un détail pour Justine et Djalil mais pas pour leurs familles respectives, les Lacroix et les Boudaoud…


--> Petite comédie très très sympa...je m'attendais à quelque chose de très fade et au final, j'ai passé un excellent moment..
Le duo entre Anne Marivin et Ramzy y est pour beaucoup..j'arretais pas de sourire en les voyant ensemble, ils sont craquants coeur
Et puis le sujet est pas mal..bon parfois c'est un peu forcé mais c'est pas grave...
J'ai beaucoup aimé le running gag avec les croquettes pour chien mdrrr c'est pas un humour lourd, c'est des gags tout mignon lol!
C'est loin d'etre une comédie hilarante mais je souriais tout le temps lol!





Dernier film vu? - Page 13 19497384

Paul Exben a tout pour être heureux : une belle situation professionnelle, une femme et deux enfants magnifiques. Sauf que cette vie n'est pas celle dont il rêvait. Un coup de folie va faire basculer son existence, l'amenant à endosser une nouvelle identité qui va lui permettre de vivre sa vie.

--> J'ai adoré!!! Il prend la forme d'un thriller haletant...jusqu'au bout on a peur pour lui..

Le personnage de Marina Fois est pas très agréable..rôle vraiment bizarre..bon c'est vrai que dans un côté, Duris fait semblant d'etre heureux...il l'est juste à cause de ses enfants et le reste est superficiel donc on peut pas entièrement rejeter la faute sur elle... mais bon la tromperie moi j'aime pas lol!

La fin m'a choquée mais à un point..si je m'attendais à ça wouah lol! quand j'ai vu le générique de fin, j'ai presque poussé un "ouf" avec une tension aussi palpable et cette fin coup de poing..il a vécu un vrai calvaire...et c'est loin d'etre fini..
On m'a dit que la fin justement n'était pas comme celle du livre mais moi je l'ai bien aimé car elle très ouverte..

Bon je pense pas qu'il soit un des films préférés de l'année mais c'est un très bon film! Une nomination pour Duris aux Césars serait souhaitable lol!




Dernier film vu? - Page 13 19448509

1562, la France est sous le règne de Charles IX, les guerres de religion font rage…
Depuis son plus jeune âge, Marie de Mézières aime Henri, Duc de Guise. Elle est contrainte par son père d’épouser le Prince de Montpensier. Son mari, appelé par Charles IX à rejoindre les princes dans leur guerre contre les protestants, la laisse en compagnie de son précepteur, le Comte de Chabannes, loin du monde, au château de Champigny.
Elle tente en vain d’y oublier sa passion pour Guise, mais devient malgré elle l’enjeu de passions rivales et violentes auxquelles vient aussi se mêler le Duc d’Anjou, futur Henri III.


--> Je me suis REGALEE!!!! Je n'ai pas vu les 2h20 passée!!

Vraiment un film d'époque brillant et sans aucune prétention...et comme les films d'époque français sont assez rares en ce moment, j'ai trouvé que ça changeait un peu et puis j'ai adoré quoi mdrrr
J'etais un peu sceptique pour Mélanie Thierry mais elle est parfaite dans son rôle..Lambert Wilson est impeccable aussi meme si j'ai trouvé qu'il était un peu en retrait..quand j'ai vu Gaspard Ulliel pr la 1ère fois, j'ai failli défaillir mdrrr il est sublime dans ce film...et j'ai eu un gros coup de coeur et une révélation en voyant l'interprete du prince de Montpensier..Déjà avec Mélanie Thierry, ils forment un très beau couple..et pendant tout le film, j'etais là en train d'espérer que les choses aillent mieux après leur mariage arrangé.. et surtout je priais pour qu'elle ne recraque pas pour Ulliel ben c'etait peine perdue ahah surtout qu'au final, elle se retrouve seule quoi..elle le savait en plus qu'il pourrait pas changer..donc j'etais triste et enervée grrr lol!

Les décors et costumes sans etre somptueux sont très bien..
Gors effort pour les reconstructions des batailles, c'est très bien fait!!

Je trouve que sa sélection à Cannes est méritée et que ce film est bcp mieux que le dernier film de Tavernier auquel je n'ai rien compris mdrrr



Dernier film vu? - Page 13 19472007

--> L'affiche la plus classe et de loin...

Bon ça va etre dur de faire cette critique lol! surtout qu'il faut que je me remette du choc de la moyenne de 4.5 sur allociné..je crois vraiment mais REVER mdrrr Sa serait le meilleur HP non mais Shocked Shocked

Moi je le place dans la continuité du 5 et 6 qui ont été décevants voir pourris et parce que c'est les 3 plus mauvais livres de la saga à mes yeux...je trouve qu'ils ont vraiment rien ses livres et qu'ils apportent rien..surtout le 7, ce qui est un comble vu qu'il est sensé cloturer le machin et surtout finir le suspens de folie: Harry va t-il buter Voldemort? lol!

Bon après la comparaison avec les derniers films déséspérants lol! J'ai envie de dire que celui là remonte peut etre un peu le niveau...des Yates, je dirai que c'est peut etre le mieux..alors est ce un bon signe pour le dernier?? j'espere de tout coeur prie genre le gars il va avoir un éclair de génie et il va comprendre qu'il doit se passer quelque chose dans le film lol!


Parce que c'est vraiment le gros défaut comme les autres...pendant 2h20, il ne se passe rien rien et rien...

Le début était assez prometteur..j'esperais un truc bien voir très bien au final..mais j'ai vite été déçu avec l'attaque des Mangemort lors du transfert de Harry vers je sais plus où...déjà j'ai trouvé que c'etait très mal fait...j'etais morte de rire quand on voit Hagrid sur sa moto..la scène dans le tunnel n'est pas très bien faite..enfin j'y croyais pas du tout...et le pire c'est quand Hedwige crève et que Harry est genre là "oh merde ma chouette est morte.oh ben tant pis" Shocked Donc voila RIP Hedwige..ça m'a dégoutée..
Et alors Fol Oeil ben meme traitement..lui on ne voit meme pas sa mort..on l'annonce comme ça et aller on passe à autre chose...
Dans le chapitre des morts réussites, c'est Dobby qui s'en sort le mieux..et pourtant j'etais à 1000 lieues de chialer pffff lol!


Pour continuer dans le registre pétage de cable, gavage and co...la partie où les 3 font du camping est interminaaaaaaaaaaaableeeeeeeee...meme quand Ron part, rien ne se déclenche...


J'en viens du coup à ce qui m'a le plus pertubé dans le film...la relation entre Harry et Hermione est très developpée, ça m'a beaucoup surprise Shocked l'accent a été mis sur le triangle amoureux pourtant..Bon moi au contraire, cela ne m'a pas gêné...j'ai toujours pensé que Harry devait finir avec Hermione..franchement les chamailleries entre Ron et Hermione c'est lourd et puis RIEN n'avance dans le film..genre elle doit poser une fois la tête sur son épaule et j'en suis meme pas sure mdrrr
Harry et Ginny c'est d'un honteux...déjà qu'ils st ridicules, qu'ils vont pas ensemble, qu'elle a l'air d'une gamine et qu'elle ressemble à rien mdrrr D'ailleurs à un moment, je l'ai traitée de dinde et je l'ai dit un peu fort ahah
Dans le film, ils ont 2 scènes ensembles mais quand je dis 2 c'est 2 lol! Et après la scène du lacet culte, nous avons la scène de la robe mdrrr Mais ce qu'ils vont pas ensemble c'est d'un affreux..Leur scène de baiser est d'un merdique...de toutes façons HP et les histoires d'amour c'est assez pathétique surtout la leur mdrrr



Donc bref pour revenir à Harry et Hermione, ensemble ils partagent leurs meilleurs scènes quoi..et vu qu'ils sont très très souvent ensemble, j'ai vraiment eu un ressenti bizarre.. franchement si Yates ose les faire finir ensemble je lui dirai merci pour une fois mdrrr non mais c'est pas possible quand meme..enfin bon il a déjà zappé pleins de trucs, il peut pas zapper Ron et Hermione aussi siffle siffle
Donc BREF...ensemble ils ont une scène qui m'a tellement tuée...j'arretais pas de penser à ca après et du coup la crédibilité du film a encore plus dégringolée mdrrr non mais cette scène de danse...le pire c'est vraiment le début quand Harry s'y met ahah mais j'aimerai bien la revoir parce que là j'etais tellement dans un état "c'est honteux" que j'ai pas vu la moitié lol!
Mais surtout le pire...enfin le pire dans le sens pas mauvais lol! c'est la scène de la destruction de l'Horocrux OH MON DIEU!!! la vision de Ron avec Harry et Hermione dans cet état (à moitié à poils mdrrr ) et faisant ça EUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ahah ahah ahah J'etais mais "c'est bien Harry Potter là?" mdrrr
Bon bref assez hot quoi mdrrr surtout que Harry on le voit meme pas embrasser machine mdrrr il pourrait embrasser un mur et c'ets pareil..mais là waouh Shocked Mais visuellement j'ai trouvé ça très bien fait!!!

Mais du coup j'etais un peu enervée parce que pfff...ils vont vraiment MIEUX ensemble..et avec Ron elle m'a soulée Hermione lol! ils sont chiants à toujours s'engueuler..sa avance JAMAIS et puis les sourires débiles de Ron sa va 2mn..j'espere que sa sera mieux traité dans le dernier mais j'ai peu d'espoir...je crois que l'épilogue va etre traumatisant mdrrr


Et sinon une fois encore, la BA est super méga trompeuse...toute l'action est concentrée dedans mdrrr et puis ya des images de la partie 2!


Bon après ya des touches d'humour..mais j'ai trouvé ça lourd dès fois...en plus avec les filles qui ricannent pr un rien devant les conneries de Ron ou quand il voit Hermione..ou quand Harry est en caleçon mdrrr
Le passage au Ministère de la Magie c'est d'un poussif je trouve..non mais c'est vraiment lourd..les gens rigolaient un peu...mouais lol!
Le truc qui m'a fait vraiment rire...bon hors la danse mais je sais pas si c'etait voulu mdrrr c'est le coup des 12 harry!! non mais quand on le voit en soutif le fou rire ahah


Mais ce que j'ai le plus aimé dans le film..ce qui est bizarre parce que c'est un passage pas super important et décalé par rapport au film...c'est le passage racontant l'histoire des 3 frères et des reliques de la mort... j'ai ADORE le passage animé..pour le coup j'ai trouvé ça magique et magnifique..limite j'avais pas envie que la fable se termine...vraiment une excellente idée ce passage...

Et la fin pfffff...ce foutage de gueule quand meme..elle est nulle quoi mdrrr là t'as pas envie de dire "OH NONN JE VEUX VOIR LA SUITEEEEEE!"
Franchement ça m'a soulée...aucune surprise...Voldemort est prêt ah ouais lol!


Les acteurs...ben le trio marche plutôt bien ensemble, mais bon je les ai trouvé tjs extra ensemble donc bon..après je trouve que Rupert a pris plus de maturité et il s'en sort très bien..et Hermione ne chiale plus et elle est moins têtes à claques...j'ai trouvé qu'elle jouait bien quand elle efface la mémoire de ses parents...
Apres pr les perso secondaires...Rogue tjs aussi la classe meme si on le voit pas bcp..ce qui est dommage...Voldemort bien diabolique mais ça reste Voldi quoi lol! Par contre Helena Bonham Carter m'exaspère de + en +...je trouve qu'elle est INSUPPORTABLE dans ce rôle...elle le joue mal arghhh bref elle m'enerve..et Pettigrow toujours aussi fourbe lol! Il y a pas une grande place accordée aux autres perso à part les 3 en fait....
Ah quand meme j'ai trouvé que Bill Nighy était le MEILLEUR ahah en ministre de la magie il est tellement pas crédible ahah mais je l'ai adorééééééééé!!! Non mais ce gars il est trop décalé pour etre ministre quoi mdrrr

Donc voila, c'est un film très noir (pour changer pff lol! ) avec des moments de frissons...brrr ces frissons avec le serpent...mais l'émotion n'est pas du tout passée..genre Harry sur la tombe de ses parents...j'ai trouvé les scènes tristes ratés..et vu qu'on voit meme pas la mort de certains persos ou on s'en fout carrément mdrrr Et puis avoir sauter l'enterrement de Dumbledore, c'est pas très sympa pour les fans...là ça aurait pu être triste...
Je sais pas ce que sa va donner pour le 7..genre si on va se rendre compte que c'est fini lol!

J'irai le voir juste pour voir comment ça se finit en films quand meme...pour le principe quoi et une toute petite part mais vraiment très petite d'envie pleure

Pour moi les meilleurs restent le 1,2 et 4 sans vraiment d'ordre...le 3 je le met pas dedans car c'etait plus que de la décéption..j'avais envie de je sais pas mdrrr c'était un peu la fin de HP à mes yeux à ce moment là... c'était mon livre préféré et le film l'a complétement gaché je trouve...l'histoire d'Hermione avec son retourneur de temps était super mal faite et je pardonnerai JAMAIS le fait d'avoir zappé la coupe du monde de Quidditch...si c'est pas une HONTE ça..et puis ce film est trop bizarre..trop sombre...alors que le livre est pas du tout comme ça..et puis merde à Alfonso Cuaron et ses détracteurs et loup garou tout moches lol! heuresement qu'il y a eu le 4 après coeur Bon ensuite, il y a eu le 5..puis le 6...et le 7 mdrrr

J'espere que ça va bien se finir pour Twilight..là je suis quand meme contente que cette saga soit courte parce que déjà que le 4 est nul par rapport au reste...je préfére pas imaginer avec 8 films lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:08

BON mdrrr
Purée c'est chaud paud... je suis pas sure que j'ai trop envie de faire ma critique du coup.. silent (c'est quoi ce smiley mdrrr )je suis pas du tout d'accord quoi ahah



Dernier film vu? - Page 13 19590744jpgr760xfjpgqx2

vu cette aprem en VO en y allant vraiment à reculons, je n’avais pas du tout envie de le voir.. mais vraiment quoi pourtant HP pour moi ça a une place bien particuliere je pense plus que toi paud non ? hum mais apres les catastrophes que sont le 5 et le 6 (surtout le 6 je me souviens etre sortie de la salle ECOEURE apres le 6) et surtout je n’aime pas du tout le 7eme livre.. j’ai trouvé l’histoire vraiment bordelique et sortie de nulle part et surtout surtout surtout… moi et les morts INUTILES et ratées ça fait 36 … surtout quand il s’agit de mes personnages préférés.. lupin tonks merci d’avoir participé HEIN, quand à Fred et Edwige c’est tout simplement une honte ..
Donc… pas envie, et au début mdr j’étais mais prete a DEMONTE le film mdrrr j'étais là "de toute façon ça va etre merdique snif" non pas que l'idée me faisait plaisir, juste que ça me dégoutais..

Et beh franchement, j’ai été surprise est en très bien camo (ça faisait longtemps)
je l’ai trouvé plutôt pas mal, peut etre surement parce que je m’attendais VRAIMENT à de la merde lol!

Juste pour dire quelques trucs purée mdrrr CONFESSIONS INTIMES mdrrr
J’ai toujours adoré Harry et Ginny ensemble, j’ai toujours gagatisé sur Hermione et Ron, j’ai toujours pensé que Harry et Hermione était comme frere et sœur, et apres avoir longtemps détesté le 3eme film c’est mon adaptation préféré aujourd’hui lol! voila.. désolée paupaud… purée pas du tout d'accord.. bisou (pourquoi ce smiley? mdrrr )

Bon aller le film.. par quoi je commence hum..

Allez points négatifs..

Le rythme est très lent, alors je me suis vraiment pas ennuyée et j’ai trouvé qu’il été passé à une vitesse grand V mais evidement comme dans le livre il ne se passe pas grand-chose dans la premiere partie.

En parlant de ça, je continue de penser que deux parties c’était vraiment pas necessaire et juste ridicule surtout pour ce livre.. m’enfin.. pour des raisons financi AHEM artistiques lol! on peut les comprendre..

Des scènes sont vraiment racourcies et ça se sent et des personnages apparaissent sans trop d’explications (bill, fleur.. le mariage, les scènes au square grimmauldt , le miroir..) Pour moi les films HP resteront toujours des « complements » aux livres et ça c’est vraiment dommage… surtout les trois derniers.. je ne suis pas sure que ceux qui n’ont pas lu les livres puissent vraiment suivre… il y a tellement de choses manquantes et de relations pas assez développées.. c’est aussi dommage qu’on ai pas eu un vrai réalisateur pour les derniers...

La scène de l’enterrement de dumbi.. ça c’est con ça aurait été une parfaite fin au 6eme film.. (ça aurait peut etre un peu remonté son niveau mais ça on ne le saura jamais lol! )

Ça manque de magie, je n’aime pas trop ce coté trop reel du film..

La poursuite du début est franchement ratée, c’est trop brouillon

Evidemment tellement de phrases, de scènes, de choses plus developpés que j’aurais aimé voir et qui n’existeront jamais mais c’est une adaption evidemment.. m'enfin

Et comme paud je deteste helena bonham carter dedant, pourtant j’aime l’actrice !!


Points positifs et franchement de mon coté y en a..

ENORME amélioration du coté du montage HALLEUIA !! ce n’est pas haché et sans aucun lien comme dans le 6, l’histoire est fluide mais si c’est pas un miracle ça !

Beaucoup aimé les petites libertés d’adaptions, la petite phrase de neville dans le train, draco qu’on nous montre pas aussi méchant ça c’était bien ils les laissent presque s’enfuir, c’était mon idée du personnage, et surtout bravo pour la mort d’edwige, j’ai franchement aimé (pleuré un bon moment) ça c’était beau et ça lui donnait une toute autre dimension, entre la chouette qui meurt parce que la cage tombe et qui meurt dans une mort héroique et franchement crédible.. et moi j’ai quand meme ressenti un coup pour harry, dans le livre c’est un peu pareil on ne s’y attarde pas mais ça se ressent.. surtout quand il dit « I think she was trying to protect me » c’était bien triste et bien beau, RIP ma brave hedwige coeur

Un voldemort pour ma part pour la premiere fois assez flippant bien que presque absent du film bien bien aimé cette fin voldy + musique au taquet bien

La musique justement, ce n’est plus la magie de john williams mais comparés aux cata que c’était pour les deux derniers films, celle là est vraiment pas mal du tout ! et s’integre bien au film.. mélancolique, noire.. beaucoup aimé.

Les magnifiques décors naturels écossais ou je suis allée cet été coeurs

Des scènes très réussie pour ma part, j’ai vraiment aimé la scène à godric hollow… coeur j’ai pleuré autant dans le film que dans le livre d’ailleurs à la scène ou harry va voir la tombe de ses parents .. surtout que c’est joli et triste avec la neige « merry christmas harry » « merry christmas hermione » ce qui m’en fait venir au plus important… ce trio que j’aime.. coeur j’ai toujours été une très grande fan de ces trois là, ils ne sont pas parfaits loin de là mais coeur je trouve qu’ils ont une alchimie géniale, ils m’ont toujours sauvé les films en tout cas, j’y suis très attachés, c’est eux, harry ron et hermione.. mes héros d’enfance.. avec qui ont a grandi.. et ça.. coeur
ils se sont vraiment améliorés niveau acteurs, Rupert Grint est toujours un peu au dessus, très naturel et crédible, Daniel coeur s’en tire toujours bien mais dans celui là franchement pas mal du tout mais Emma .. j’ai été très surprise elle s’est vraiment améliorée dans celui là ! bravo à elle bravo

Beaucoup aimé leurs interactions, comme je l’ai déjà dis, j’ai toujours vu Harry et Hermione comme frere et sœur, et dans ce film je n’ai vu aucune ambiguité meme durant la fameuse scène de danse (pas trop compris m’enfin c’était comique lol! inutile mais comique lol! )
j’ai gagatisé à fond quand harry et ginny s’embrasse au début du film ^^ un vrai bisou hourra et george derrière « morning » mdrrr et beaucoup aimé Ron et Hermione, c’est sur rien n’avance mais dans les livres c’est exactement pareil quoi! Ils se tournent autour pendant 7 ans! et je trouve qu’on voit bien qu’ils s’aiment… ils sont mignons tout les deux ..

L’ambiance du film est aussi très reussie, très pesante.. mais ça n’empeche pas quelques bonnes touches d’humour, Les jumeaux, Ron meme Harry je vous remercie, bien aimé la scène du ministere moi, surtout harry et hermione « si on trouve pas ombrage on part » et là les tronches bien tendues ahah

Que dire d’autres, j’ai eu un gros coup de cœur pour certaines scènes.. la dispute entre Harry et Ron très bien réalisée, la scène de godric hollow au cimétiere donc, une magnifique scène d’animation sur le conte en effet un peu tim burtonien et surtout la fin..
Déjà quand dobby est apparu au manoir des malfoy, j’ai pas pu m’empecher de me mettre à pleurer, enfait d’un coup je me suis revu à la séance du deuxieme film quand on été tout petit, que ma mère m’avait emmené.. et là je me suis dis, HP c’est fini, toute mon enfance, j’ai grandi avec ça, avec eux… donc déjà que la mort de dobby m’avait particulierement émue mais là le voir en film, en « vrai » et toute mon enfance qu’est revenu d’un coup.. on a bien grandi quoi ..... qu’est ce que j’ai pleuré.. sa mort est vraiment réussie, et harry désemparé « help me ! » ah purée.. et la petite luna.. et un très beau décors...


Euh voila.. je crois que c’est à peut près tout..
Vraiment surprise en bien bien je n’ai pas forcement envie de le revoir, pas forcement envie de foncer voir la suite, je n’aime pas ce livre de toute façon, je n’aime pas les morts dedants.. donc bon, et puis c’est la fin quoi.. c’est la fin d’HP … mais je n’irai pas avec autant de dégout que pour aller voir celui là lol!

En résumé, et vraiment très objectivement, HP aura toujours une place dans mon particuliere dans mon coeur... mais maitnenant apres les refroidissements des deux derniers lol! et du dernier livre je ne suis pas une fanatique comme avant..
Donc voila j’ai trouvé le film très tendu et triste comme le livre, mélancolique aussi et ça se sent, les acteurs sont franchement biens, alors oui ça manque de magie pour moi, et ce n’est pas l’adaptation révé mais tampis c’est déjà pas trop mal et largement mieux que les deux derniers et ça déjà.. c’est pas mal lol!

Ce n'est pas extraordinaire, et j'avoue moi aussi je comprend pas les aussi bonnes notes sur allociné et imdb... mais j’ai quand meme passé un sacré bon moment en compagnie de très vieux amis que j’ai l’impression de bien connaitre.. Daniel Rupert et Emma quel plaisir d’avoir grandi avec vous coeur on se retrouve en juillet héhé !!! ^^

Dernier film vu? - Page 13 160822dyifa6g71f8mucrgej


Ma paupaud, tu m'aimes toujours? lol! tu me diras on peut pas etre d'accord sur tout hein lol!
hate de savoir pour mords moi mdrrr bisou


Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Nov - 2:30

My God mdrrr mdrrr mdrrr

Je ne suis pas mais du tout d'accord non plus ahah ahah ahah

Mais bon ça va etre un fight gentil mdrrr et puis franchement se démonter pour HP ya mieux mdrrr

Ben en fait...ce que me gêne le plus, c'est que j'arrive pas trop à concevoir comment tu as pu être ému et pleuré quoi....ça m'a fait ni chaud ni froid..enfin si froid parce que ça gonfle tellement que HP ça se soit devenu comme ça....
ALORS PAR CONTRE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! euh la mort d'Hedwige je me rappellais pas DU TOUT qu'elle mourrait comme ça dans le livre ahah ahah donc j'ai pas pu m'empecher de rire en me disant que JK Rowling avait vraiment foutu n'importe quoi Shocked Shocked
Donc pr la chouette pour le coup je suis vraiment triste....

Donc heuresement que j'etais pas avec toi lol! parce que soit j'etais là "pffff pffff" où j'etais écroulée devant harry et ginny...
L'autre point où je suis surtout pas d'accord....les histoires d'amour ben lol! quoi...je crois qu'ils st tjs restés des gamins à mes yeux..et puis sa ne passe vraiment pas, j'arrive pas à trouver ça crédible, bien écrit et tout...
Que Harry finisse avec une rouquine qui fait gamine (non mais la scène de la robe SI IL TE PLAIT....)... et quand tu dis que pr toi Harry et Hermione c'est la relation frère/soeur, moi je vois plutôt Harry et Ginny comme ça....ils ont tellement rien à avoir ensemble...le caser avec la soeur du meilleur ami c'est tellement facile et puis merde quoi...c'est HARRY POTTER lol! pour moi il méritait pas ça mdrrr
Et c'était dur pour moi de rester en position de suspens concernant Ron et Hermione pendant 10 plombes lol! enfin je m'en foutais complet..

Et ça me choque trop que le 3 soit ton préféré Dernier film vu? - Page 13 458173 Dernier film vu? - Page 13 458173 Dernier film vu? - Page 13 458173 sans déconner?? mdrrr comment tu peux le préférer aux 2ers films qui sont justes magiques...avec tout pleins de jeunes sorciers, dans une trop chouette école avec des cours déments, les matchs de Quidditch....on rêvait tous d'être à leur place quoi...franchement après combattre Voldemort et les forces du mal, c'etait plus trop ma tasse de thé....et puis le 4 j'ai adoré parce que la coupe de feu c'est trop classe quoi lol! ...il était à égalité avec le 3 en tome préféré....les 2ers livres je sais jamais comment les classer..

J'ai l'impression que j'ai mal grandi avec eux quoi..enfin surtout par rapport aux films...j'arrive pas à imaginer qu'ils sont en train de lutter pr survivre quoi...ça me semble tellement à des années lumières quoi...

Et puis quand tu dis que t'es plus fan, non c'est pas du tout ça mdrrr C'est pas parce que j'en parle pas tout le temps, que j'ai pas des posters de Daniel de partout mdrrr que j'aime moins que les fans fanatiques ou que toi!!! C'est pas parce que j'ai pas (encore lol! ) rencontrée SRK en campant des heures, le traquant de partout (pour de vrai je veux dire..entre la déconnade et le reste lol! )que je suis pas une de ses plus grandes fan....oui l'exemple de folie qui m'est venu de suite mdrrr
Non mais je veux dire c'est pas facile à mesurer ce genre de trucs..parfois ya des trucs que tu as pas envie d'extérioriser...et puis s'extérioriser sur HP c'est pas ma priorité mdrrr
Tout le monde a plus ou moins grandis avec eux...mais moi à partir d'un moment je suis passé à une autre étape..avec l'Ordre du Phoenix je pense...donc je suis peut etre moins attachée en apparence mais j'ai été super déçue du tournant pris par la saga..et puis je trouve que le gros gros problèmes c'est le temps qui a passé entre le 1er tome et le dernier film...pour moi sa aurait du finir bcp plus avant quoi...je me sens un peu out lol!

Je voulais dire quoi d'autre après hum hum non mais chai pas (un roman pr dire ça lol!)

En fait j'essaye de comparer avec Star Wars où là j'ai vraiment grandi avec ça à partir de l'âge où on commence à voir des films (moi mes films culte de la petite enfance c'est les Gremlins, Star Wars et les Visiteurs...SPECIAL JE SAIS lol! ) jusqu'au bout de chez bout...pas depuis le tout début malheuresement..argh pourquoi je suis pas né dans les années 70? lol! donc ça c'est vraiment la saga de ma vie...et là je me demande le rapport avec le sujet vu que c'etait pas des livres à la base hum lol! ah oui le rapport c'etait l'enfance lol! Donc voilà Star Wars j'en garderai un excellent souvenir toute ma vie...ça doit etre un des plus beaux trucs que j'ai vécu dans le temps je dirai (enfin par rapport à l'univers avec lequel on a grandi...pas vraiment la VIE VIE quoi lol! enfin quoi que lol! )

Mais je vais pas en mourrir si j'ai trouvé la fin d'HP pas à la hauteur c'est pas très grave lol! Je suis vraiment déçue mais maintenant c'est plus tellement dramatique..il faut bien que ça finisse d'une manière ou d'une autre..qu'on aime ou pas...

Tu sais que j'ai bien aimé notre petit débat quand meme bisou c'est pas drôle d'être d'accord sur tout...(et là je viens de voir qu'on a écrit la meme phrase lol! )



Et euh Mords MOI je ne ferai aucun commentaire pour le moment ahah ahah ahah Juste que c'est d'une débilité profonde...mais que j'étais morte de rire...et que j'ai très très honte ahah ahah
C'etait vraiment NUL mdrrr Par contre ils ont gardé TOUTES TOUTES LES MEMES VOIX VF et ça c'etait géniiiiiiiiiialllll ahah ahah ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:04

Coucou !! bisou (le débat continue lol! à la fin il n'en restera plus qu'une mdrrr 40 jours de débats une ile deserte... ahah bon ahah )

NON MAIS CA VA PAS BIEN LA TETE PAUD ON VA PAS SE FIGHTER mdrrr je veux pas me fighter moi snif pleure

Alors premiere chose, désolée je pensais pas que t’étais aussi fan d’hp enfait, désolée !! quand j’ai lu ça ça m’a fais de la peine, vraiment je pensais que t’étais moins fan quoi que tu t’en foutais un peu triste c’est pour ça que j’ai dis ça mais loin de moi l’idée de mesurer notre fan attitude !!! C'EST CE SMILEY " hum "QUI INDUIT EN ERREUR !!! mdrrr mdrrr

Ensuite n’oublie pas que je pleure pour rien mdrrr NOUBLIE PAS mdrrr tu me connais bien maintenant mdrrr bon c'est vrai j’avais vraiment pas pleuré pour dumbledore et sirius mais là c’est plus le fait que ce soit le dernier je pense… et que franchement moi dés qu’on s’attaque aux animaux JE PEUX PAS mdrrr (putain tu m’aurais vu pour hedwige non quoi.. et oui JK rowling ce boulet pour le coup .. pfff faire tomber la cage ouaiiis BRILLANTE IDEE DE MORT lol! ) quand à dobby le personnage est tellement attachant et j’ai vraiment eu un flash back putain 2002 c’est loin.. snif franchement j’ai quand meme trouvé la scène bien foutu et harry déchirant avec son help me.. mais enfait je pense aussi que c'est surtout qu'ils sont morts quoi ce qui m'a fait chialé c'est pas forcement comment ça a été fait dans le film.. c'est juste le fait qu'ils soient morts, dobby ils auraient pu l'achever à coup de brosse à dent(? ahah ) j'aurais chialé pareil lol!

Bon les histoires d’amour pas besoin d’y revenir dessus je pense.. chacune à son idée je vois pas ce qu’on peut dire d’autres, appart un truc pourquoi tu detestes autant ginny ? mdrrr enfin y en a plein qui l’aime pas, moi elle me dérange pas, je la trouve sympa et super jolie..

Ensuite pour le 3, je me rappelle j’avais été tellement déçue à la sortie ciné et finalement je le trouve tellement beau, il a une de ces ambiances, vraiment particuliere, et puis j’aime tellement lupin c'est mon personnage préféré !!!!!!!!! … donc c’est vraiment un film que j’aime beaucoup… en tout cas c'est celui que je revois le plus souvent.. pour moi les 4 sont vraiment magiques.. rien à redire meme si ce n’est pas des adaptations parfaites.. mais pareil que toi le 3 et 4 sont mes livres préférés coeurs après ça part un peu en live.. surtout dans le 7... OUI JAIME PAS CE 7 lol!
Tu sais, peut etre que je l’ai franchement aimé parce que c’est fini je ne m’attend plus à grand-chose de HP, c’est triste ça je sais, mais bon tampis, je prend ce qu'il y a.. vraiment je suis beaucoup moins exigente maintenant, vu qu'ils avaient touché le fond.. avant le 6 j’étais vraiment à fond je m’attendais à des trucs extraordinaires comme les 4 premiers, franchement apres la douche glacée du 6eme… le 7eme livre je ne l’aime pas en plus.. alors bon si j’arrive à l’aimer un peu en film… c’est pas trop mal.. j'y retournerai pas en tout cas mais il est sympa, je suis pas déçu, c’est mieux à ce dont je m'attendais.. et oui j'ai l'impression que HP pour moi c'est comme star wars pour toi ^^ ça restera mon souvenir le plus marquant des 12 dernieres années..

(aufait ahah l'exemple de SRK)


Et mords moi alors ahah ahah ??? je veux savoir !! et moi demain je vais voir raiponce, qu'est ce que je suis contente alors coeurs purée je vais etre super triste si il est pas bien pleure

Bisous !! on se voit surement ce soir devant PE si j'ai fini de bosser le pénal j'irai sur msn lol! bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:13

Les filles votre débat bravo bravo HP fait vraiment parler de lui ahah Je peux pas me prononcer je l'ai pas encore vu mais pauvre dobby lol!

Et super vos critiques coeurs coeurs

(Message indispensable ahah )

paud je veux une critique détaillée de mords-moi mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:16

mdrrr mdrrr les crabes à l'attaque!!!

Non mais j'ai plus grand chose à dire en fait lol!

Juste je suis totalement d'accord pour ce smiley hum qui est super trompeur lol!

Et chach c'est pas grave du tout pour la question d'etre fan!! comme je t'ai dit, j'ai pas tellement l'habitude de parler souvent de HP lol! tiens je me rappelle d'un coup, que pour noel une fois, j'avais eu un machin pour fabriquer les potions mdrrr ça avait vraiment pas bon goût..et avec des limaces goût coca je me rappelle lol! et mon frere avait eu un espece de jeux de parcours, où yavait une balle en lévitation (enfin de l'air soufflé par en dessous lol! ) et il fallait passser les obstacles..ah ces jeux HP c'etait bien lol!

Et oui en effet je sais que tu pleure pour un rien rien mdrrr mais là si tu veux vu le niveau émotionnel du film c'etait quand meme osé mdrrr

Et pour Ginny, si autant de monde la déteste c'est qu'il doit bien y avoir un truc lol! enfin chai pas c'est une cruche dans les films quoi...déjà que ds les livre c'etait pas brillant...elle m'a tellement soulée dans le 2 surtout..."ohhlalaala chui trop soulée quoi je balance le journal na!"
Et ses scènes avec Harry c'est vraiment.... lol! demande à Lena, je suis à court de mots lol!

Et sinon juste pour finir, c'est vrai qu'il faut peut etre arrêter d'attendre des trucs grandioses pour les derniers films, parce que bon à la base c'est quand meme des livres lol! et vu le niveaux des derniers...ils peuvent pas réécrire l'histoire non plus lol!
Là dans le dernier c'est obligé qu'il y est quand meme un minimum d'action, peut etre d'émotion lol! enfin bref c'est leur dernière chance...



Pour Mords moi ya pas grand chose à dire sérieux mdrrr que la BA résume tt comme je pensais et que c'est n'importe quoi lol!
Ya surtout des mélanges du 1et 2...et le 3 juste pour la fond..c'est trop bizarre parce qu'ils réprennent pas mal des scènes mais c'est super accélerré et parfois ya pas de lien avec la scène suivante..mais il est réservé quand meme aux fans parce qu'il y a des petits clins d'oeil de temps en temps un peu plus subtil lol! enfin là subtil c'est un grand mot Shocked


Moi cet aprem je vais voir Toy Story 3 au ciné étoiles étoiles étoiles étoiles j'aime tellement les toy story enfin surtout le 1...le 1er Pixar sorti et il reste toujours mon préféré depuis le temps pom pom


Dernière édition par Paud' le Sam 27 Nov - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:19

Ahhhh lena tu as posté en meme temps que moi, nos message se sont bousculés mdrrr

Tu viendra m'aider pour Ginny hein? mdrrr

Et euh Mords Moi, en sortant je me demandais vraiment si c'etait la peine que tu le télécharge et perde du temps mdrrr encore qu'il est super court lol! parce que là j'ai rigolé (et encore c'etauit plus des pfffff lol! ) et que j'étais avec une copine...mais seule chez moi euh je sais pas mdrrr
Bon je te sortirai les meilleurs gags( sa va etre vite vu ça lol! ) et surtout le gag Jacob/Charlie (alias Franck lol! ) quand ils traquent les Black Eye Peas mdrrr
Par contre lena pr le coup, tu sais qu'en VF avec les voix auxquelles on est habituées c'est vraiment pas mal Shocked Shocked non mais entendre Edward avec sa voix quoi..dire des conneries pareil c'est Shocked mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:32

juste.. ahah quand ils traquent les black eyes peas??? ahah ahah ahah ahah ahah

bon toy bon toy!! bisou bisou

tu sais j'ai commencé à un peu regarder pour un top 10 cette année, bah finalement y a pas eu énormement de coup de coeur pour moi je pensais que ça serait plus dur que ça de faire mon top mais apparament non..

tu vas aller voir quoi en décembre? moi je pense que je vais tenter narnia qui a l'air assez magique, the tourist je suis pas sure du tout, y avait une comédie romantique avec jake et anne hathaway aussi mais bon c'est à la fin fin de l'année je serai en révision.. hum

bref bisou SUZIE RAMENE TES CRITIQUES JE SAIS QUE TU EN AS lol! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:26

Pas vrai les Black Eye Peas lol! c'est des vampires qui leur ressemble apparemment lol!

Bon ben pas de Toy Story au final parce que j'ai commencé à ma faire ma "crise" quand j'ai mes règles vers 13h, donc j'ai vite laissé tomber l'idée mdrrr j'irai demain aprèm c'est pas gave...j'avais pas du tout envie de me gacher le film en y allant malade..donc demain saut

Donc au final j'ai passé l'après midi au lit...lena je pensais trop à toi mais Shocked Shocked je pensais pas qu'il fallait faire la queue et que tu allais la faire aussi tôt Shocked tu voulais etre tt devant? mdrrr c'est la merde quand c'est pas numéroté pfff...
vraiment bon courage avec la neige qui tombe quelle horreur bisou bisou bisou
Et là comme la crise est passée et que j'ai faim, je suis en train de manger du bacon grillé et des galettes de riz..c'est pathétique mdrrr


Et sinon chach pour le top, moi j'en ai pas mal quand meme! dans le top (un top 20 encore une fois je pense lol! ) je mettrai surtout: bon ben MNIK en 1er ça c'est ben voila quoi mdrrr apres en vrac mais surtout dans le haut, il y aura Agora, The Social Network, Dans ses yeux, The ghoswriter..et après je sais pas dans dans quelle position encore je mettrai: bon Twilight c'est obligé lol! Kick Ass, l'Arnacoeur, Adèle Blanc Sec, Date Limite..et après pour les dessins animés je verrai entre Dragons, Toy Story et Raiponce!! je mettrai peut etre les 3 lol!




Et pour décembre, y en a une tonne: je vais voir A Bout Pourtant, de Vrais Mensonges, mon Pote (Edouardddd coeur ), Scott Pilgrim et We are 4 lions si je peux car ils st d'excellentes critiques...bon Narnnia aussi...les émotifs anonymes à l'air trop trop mignon...et euh le film avec Jake et Anne Hathaway me laisse perplexe lol! enfin surtout le titre...tout comme le enième film de Katherine Heigl dans le meme registre...ça c'etait les derniers de la liste lol! Et the Tourist j'irai pas c'est sur!!!

Ah et tu sais que vendredi yavait Dujardin à Nice pour une avant 1ère!! et oui moi je suis allée voir Mords moi mdrrr non mais un Balcon sur la mer me dit TELLEMENT RIEN que j'vais pas trop envie! a la limite je serai aller juste pr le voir lui en personne, je m'en fous je paye pas le ciné mdrrr mais bon j'etais déjà prise avec les vampires lol!


Mais novembre, j'ai pas encore fini, je vais aller voir le nom des gens!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:57

Ah merde!! et moi mdrrr alors toy story? mdrrr

pauuud synchro moi aussi j'ai mes regles mdrrr mdrrr mdrrr OUI TRES IMPORTANT DE LE DIRE !! nous le revendiquons nous avons nos regles mdrrr mais qu'est ce que je raconte... mdrrr mdrrr
Et pareil y avait l'avant premiere du balcon sur la mer ici aussi mais le film ne me disait RIEN du tout donc bon une prochaine fois..

j'avoue je suis curieuse de voir les positions de ton top lol!
purée ... il neige ici.. je sens que demain je vais pas pouvoir aller voir raiponce pleure mdrrr avec ma chance de merde mdrrr purée je pete un cable si je peux pas quoi... si j'y vais pas demain je pourrais pas le voir avant deux semaines mdrrr bouh pas de chance... et en plus j'ai déja payé quoi 30 euros dans tes dents.. bon prions.. mdrrr

Ce soir un ami vient du coup je regarderai pas PE !!
(mais la je suis HS du sujet cinéma lol! )

bisou


Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:31

Dernier film vu? - Page 13 Posterrapunzel


Vu ce matin en avant premiere, premiere fois de ma vie que je fais ça un dimanche matin mdrrr je pensais qu'il y aurait personne, la salle était pleine..
Alors je vais pas faire ma critique tout de suite, j'attendrais de le revoir là j'arrive pas à.. à arreter de sourire déja... juste que j'ai pas été déçue, emporté dans cette histoire qui va à 100 à l'heure.. le film passe à une de ces vitesses.. que c'est très dur de redescendre sur terre apres, d'ailleurs je suis toujours pas redescendu.. mdrrr les petits comme les plus grands on apparament tous adorés dans la salle, gros applaudissements à la fin calin je vais y trainer ma mère, c'est TRES drole, les images sont magnifiques, la 3D vaut le coup... un très très beau disney... un vrai de vrai...
mais faut que je le revois là c'est vraiment trop frais.. ohlalalala coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs

Paupaud bon toy story cette fois bisou

Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 3:35

Dernier film vu? - Page 13 19267601

--> J'y croyais jusqu'au bout que je pourrai aller le voir au ciné et j'ai eu bon lol!

Ahhh Toy Story coeur Mon pixar préféré...le 1er quoi..qui reste la référence coeur je l'ai revu le week end apres juste apres avoir vu le film, et c'est quand meme impressionant déjà la qualité des dessins pr l'époque...meme si les dessins sont encore mieux aujourd'hui, la différence n'est pas flagrante non plus...donc respect lol!

Bon je suis pas trop d'accord avec mon frère, je trouve pas qu'il est meilleur que les autres...je les met un peu au même niveau..même si le 1 reste le 1 lol! n'empeche c'est la seule saga Disney digne de nom réussie....c'est quand meme fou...


Sa m'a fait tellement plaisir de revoir tous les personnages...gros pincement au coeur en renvoyant Bayonne et Rex toujours fidèles à eux memes...mais ya tellement une galerie de personnages divers dans la saga qu'on les aime un peu tous...et puis leurs voix coeur elles sont assez mémorables...vraiment excellentes comme tous les doublages Disney j'ai envie de dire.... ah pour ça, on est vraiment balèzes lol!



Le seul bémol que je mettrai c'est le personnage de Lutso...je l'ai pas trouvé si diabolique que ça...enfin il m'a fait ni chaud ni froid...déjà avec sa petie canne il était louche et le coup des multiples trahisons c'etait gros comme une maison...Sid c'etait vraiment le méchant parfait et sadique( lol! ) et le nain du 2 c'etait vraiment une pourriture mdrrr Lutso en méchant un peu en dessous quoi..

Pour continuer sur les nouveaux perso, Ken c'est quelque chose mdrrr Ahhh son défilé coeur

Spoiler:

Je suis un peu restée sur ma faim concernant sa relation avec Barbie...j'avais beaucoup aimé la Barbie du 2...enfin c'est vraiment des petits détails...



J'ai adoré que la chanson "je suis ton ami" soit reprise...c'est vraiment une BELLE chanson..je trouve qu'elle parle à beaucoup de monde...et c'est une jolie référence au thème central de la saga...


Mon passage préféré dans le film c'est aucun doute, la scène à l'usine...brrrr que de frissons...tout le parcours est vraiment flippant...j'adore le passage quand ils doivent tous s'accrocher à quelque chose de métallique..et Rex avec sa voix mythique "SA MARCHE PASSSSSSS" j'ai éclaté de rire mdrrr
Mais purée à partir du moment où Lutso les trahit et qu'ils se rendent compte que c'est fini pour eux...purée quand ils se prennent tous la main avec ce regard...les flammes de partout et cette musique magnifique en fond, j'etais en larmes pleure pleure Quelle scène magnifique...et j'ai adoré comment ils sont sauvés..avec la référence au grapin magique du 1er...super clin d'oeil bravo


Et la fin..pfff j'y croyais pas que c'etait fini quoi..j'étais triste mais...et je le suis toujours en écrivant..ce passage de flambeau est vraiment très bien fait...la petite est choute comme tout coeur coeur et ses jouets aussi lol!
Spoiler:
C'est beau quand on voit Andy rejouer avec ses jouets...c'est très touchant d'ailleurs au début du film quand ils repensent à la dernière fois où Andy les a touché et joué avec...du coup on se sent super coupables par rapport à nos anciens jouets abandonnés lol! Il leur fait un peu un dernier cadeau...


Vraiment une très belle fin, la boucle est bouclée...ils vont quand meme sacrément me manquer...vraiment une réussite cette saga coeur Dans le top!!!







Dernier film vu? - Page 13 19535996

Bon là je vais pas m'étendre mdrrr La BA résume vraiment TOUT...
C'est trouvé ça vraiment pathétique...j'ai pas compris l'intérêt..enfin au moins essayer de faire un truc réussi mdrrr A la limite en sortant, j'aurai dit qu'il était un peu moins pourri lol! Mais vraiment après réfléxion..au secours lol!
A part la scène de la BA ya quelques scènes pas mal, mais rien de mémorable...c'est pas mal quand certaines mesures sont reprises ou que certaines scènes sont copiées..mais le niveau de l'humour est désolant...
J'ai bien aimé l'acteur qui joue Jacob siffle (décidément mdrrr ) enfin version cheveux courts lol! j'adore parce qu'on comprend meme pas qu'il s'est transformé bon lol!
Celle qui joue Bella, c'est incroyable quand meme comment elle réussi à copier les mimiques de Kristen c'est exactement ça...
La fin je sais pas si c'est le pire...non mais pauvre Edward ahah ahah et cette phrase choc...
Spoiler:
Non mais je suis restée vraiment con..ils ont tout osé jusqu'au bout jusqu'à la dernière seconde...mais c'était vraiment nul..après tu ne peux que regarder Twilight pour te réconforter lol! Dans le top....NON lol!





Dernier film vu? - Page 13 19528632
Victor est le patron d'un magazine automobile. Un jour, il va parler de son travail dans une prison. Il y rencontre un ancien braqueur, Bruno, fan de son magazine, qui lui demande de l'embaucher. Victor accepte. Une amitié naît entre les deux hommes…

En tant que grande fan d'Edouard Baer je me devais donc d'y aller lol!
Et j'ai pas été déçue coeur coeur j'ai passé une excellente après midi..
J'ai trouvé l'histoire tellement touchante..en plus d'inspiré de faits réels...le geste de Victor est vraiment magnifique...
J'ai adoré la scène de coure poursuite..Edouard au volant qui prend un plaisir fou à être le "pilote" du braquage c'est vraiment génial...en plus avec toujours les petites phrases qui tuent et avec son ton à la Edouard quoi coeur
Le seul truc qui m'a gavé c'est l'actrice qui joue la femme d'Edouard (bon en meme temps siffle lol! ) ah non mais elle m'a vraiment enervée..cruche au possible et puis GRRRR elle m'a gavée lol!

Dommage qu'il n'est pas décollé en 1ère semaine...





Dernier film vu? - Page 13 19538598
Bahia Benmahmoud, jeune femme extravertie, se fait une haute idée de l'engagement politique puisqu'elle n'hésite pas à coucher avec ses ennemis pour les convertir à sa cause - ce qui peut faire beaucoup de monde vu qu'en gros, tous les gens de droite sont concernés. En règle générale, elle obtient de bons résultats. Jusqu'au jour où elle rencontre Arthur Martin, comme celui des cuisines, quadragénaire discret, adepte du risque zéro. Elle se dit qu'avec un nom pareil, il est forcément un peu facho. Mais les noms sont fourbes et les apparences trompeuses...

J'y suis allée à cause des extraits de films vu au ciné, qui je trouve étaient tordants...
Et au final, il vaut vraiment le coup d'oeil...
Sara Forrestier m'a assez bluffé..elle ose vraiment tout quand meme..la scène où elle sort à poils dans la rue sans s'en rendre compte et sortant quand elle est dans le métro j'etais Shocked Shocked faut avoir un scaré culot lol!





Dernier film vu? - Page 13 19338346
Scott Pilgrim n’a jamais eu de problème à trouver une petite amie, mais s’en débarrasser s’avère plus compliqué. Entre celle qui lui a brisé le cœur – et qui est de retour en ville – et l’adolescente qui lui sert de distraction au moment où Ramona entre dans sa vie - en rollers - l’amour n’a jamais été chose facile. Il va cependant vite réaliser que le nouvel objet de son affection traîne les plus singulières casseroles jamais rencontrées : une infâme ligue d’ex qui contrôlent sa vie amoureuse et sont prêts à tout pour éliminer son nouveau prétendant. À mesure que Scott se rapproche de Ramona, il est confronté à une palette grandissante d’individus patibulaires qui peuplent le passé de sa dulcinée : du mesquin skateur à la rock star végétarienne en passant par une affreuse paire de jumeaux. Et s’il espère séduire l’amour de sa vie, il doit triompher de chacun d’eux avant que la partie soit bel et bien « over ».

J'adore cette affiche coeur
Par contre le film grosse décéption...Studio film numéro 2 du mois, plus fort que Kick Ass...ma parole ils ont FUME fume fume fume
Qu'on me compare pas ça à Kick Ass lol!

J'ai trouvé qu'il était vraiment bordélique ce film, ça part dans tous les sens, ya aucun liens entre certaines scènes parfois...et purée j'avais mal aux yeux..il faut pas etre épiléptique sinon c'est crise assuré là lol!

Etant pas fan des jeux videos, j'ai trouvé ça très long les combats...et puis les ralentis...les "aaaahhhhhh", les "oohhhhhh", les coups de poings ça m'a soulé mdrrr

En plus le 1er combat m'a laissé comment dire...une espece de parodie ou hommage aux films indiens je sais pas j'ai pas compris mdrrr Non mais le 1er ex il commence à partir dans une danse BIZARRE sur un fond de musique indienne..enfin c'etait affreux quoi...et Loraine qui me sors "ah tiens c'est pour toi" mdrrr et j'etais là "Euh ça NON" mdrrr traumatisée quoi mdrrr

Bon c'est vrai que les effets spéciaux sont pas mal..mais j'ai pas du tout aimé les baguarres...et puis 7 c'est beaucoup..et aussi tous les trucs écrits sur l'écran qu'on a meme pas le temps de tout lire...

Et le côté drôle je l'ai pas tellement vu lol!

Par contre la musique déchire...mais ya tout qui déchire un peu trop dans ce film lol!





Dernier film vu? - Page 13 19537329
Tout va pour le mieux pour Samuel et Nadia : lui est bientôt infirmier et elle, attend son premier enfant. Mais tout bascule lorsque Nadia se fait kidnapper sous l'oeil impuissant de Samuel. A son réveil, son portable retentit : il a trois heures pour sortir de l'hôpital dans lequel il travaille un homme sous surveillance policière. Le destin de Samuel est désormais lié à celui de Sartet, une figure du banditisme activement recherchée par tous les services de police. S'il veut revoir sa femme vivante, Samuel doit faire vite...

J'attendais beaucoup de ce film, j'avais ADORE Pour elle...
Et j'étais plutot contente en sortant!!
Toujours dans le même registre...c'est un thriller qui roule à 2000 à l'heure, on est accroché à nos sièges..de ce côté là tout va bien..

Mais j'ai quand meme trouvé que Lindon et Kruger avait plus de présence à l'écran et que leur duo fonctionnait mieux meme si Lellouche est très bien aussi...

Le point d'orgue du film c'est la course poursuite dans le métro qui est bluffante...la fin aussi au commissariat de police...

Ya toujours de sacrés rebondissements..Lanvin en salaud j'en revenais pas...

Sinon pour la toute toute fin, je m'attendais pas trop à une fin de ce type..ça parait un peu trop beau..c'est sur qu'en comparaison avec la plutôt incertaine de Pour elle, sa rend pas pareil...

Un bon polar!






Dernier film vu? - Page 13 19539619

OUI LES FILLES VOUS POUVEZ AVOIR PEUR ahah ahah Non mais en 12h presque j'ai réussi à me calmer quand meme...

Bon l'affiche ya mieux hum Mais le titre est vachement plus classe..Parce que Narnia et le Prince Caspian c'était très cherché lol!

Bon purée du coup j'ai envie de me revoir les 2 précédents...et purée je me dit que quand meme entre le 1 et le 3, il s'est écoulé vraiment pas mal de temps Shocked Shocked
Mais ils ont raison de prendre leur temps pour le 3, et puis ils ont su revenir aux sources, pour le coup c'est un vrai film fantastique et la magie est là coeur coeur
Il faut vraiment que je revois le 2, ça devient urgent lol! mais vu mes derniers souvenirs, bon la suite est meilleure bon ça c'est pas une nouveauté lol! mais ils ont su vraiment retrouvé le fillon conducteur...

Alors par moment le film m'a beaucoup fait pensé à Pirates des Caraibes vu qu'il passe les 3/4 h de leur temps sur un bateau lol! mais c'etait pas génant...et entre Will et Caspian, ya comme un gouffre qui les sépare mdrrr

Mais j'ai adoré tout ce côté quêtes, trésors, objets anciens..je me suis éclatée comme une gamine..et puis l'histoire est pas compliquée, on s'embrouille pas le cerveau lol!

Au début ça m'a fait quand meme bizarre de ne pas voir Peter et Susan (mais après sa allait beaucoup mieux avec le come back de Caspian siffle lol! ). Mais Edmund et Lucy ont vraiment réussi à s'imposer comme leaders..et puis accompagné du cousin Eustache...ahhhh Eustache coeur coeur je l'ai adoré mdrrr mdrrr bon au début il est un peu lourdo mais wahou le choc...
Spoiler:

Le voyage vers Narnia via le tableau est génial...non mais voir l'eau sortir comme ça c'est vraiment pfff...ils ont tellement de la chance mdrrr c'est merveilleux comme monde coeur
Et leur arrivée à Narnia.... siffle siffle j'ai commencé à transpirer mdrrr mdrrr non mais ce jeté à l'eau c'etait quand meme classe lol!
Bon vous l'avez compris, Caspian est là...(je m'etais promis de pas faire de AAAAHHHHHH je vais essayer) et mon dieu cette classe internationale..déjà rôle beaucoup BEAUCOUP mieux mdrrr et surtout look beaucoup beaucoup CARREMENT mieux mdrrr
Spoiler:
Il avait tellement une tête de minet dans le 2...et puis j'avais tellement le souvenir de l'avoir appellé Caspier mdrrr mdrrr Et puis j'etais traumatisée avec Susan..avec une copine j'avais parié que si ils s'embrassaient à la fin, je mangeais mon sachet de bonbons mdrrr mdrrr oui Narnia sa met dans des états mdrrr donc bien j'avais vu juste et depuis j'etais assez traumatisée..Bon je vous rassure j'avais juste du macher le paquet lol!
Non mais cette fin ce n'etait pas possible...donc là OUF pas de Susan pratiquement dans le 3...enfin pas avec Caspian lol! et là je me dis..."à quoi leur pseudo histoire a servi?" hum lol! A part à m'emmerder lol!

Bon sinon lol! Les effets spéciaux ont vraiment de la gueule..en 3D j'ai trouvé que sa pétait assez..surtout vers la fin avec la bataille contre le serpent de mer hideux...là par contre j'ai trouvé que le rendu était pas super...sa ressemblait un peu à tout sauf à un serpent...Mais bon avec ce sauvetage d'Eustache sa gère trop coeur


Et alors la fin PFFFFFFFfffffff...j'avais envie de me pendre, me jeter, ne pas sortir de la salle mdrrr J'avais les larmes aux yeux...je voulais pas que sa se finisse...et vu l'histoire des 3 autres livres je suis pas CONVAINCUE du tout qu'il les adapte..en plus ya pas Caspian...merde fais chier mdrrr

Non mais je l'ai trouvé vraiment belle et mélancolique...j'ai trouvé que Aslan était magnifique dans ce film..non mais le vent fait bouger les poils de son pelage, j'ai trouvé ça d'un réaliste...
Ah purée quand il propose à Caspian d'aller dans son monde pour ne jamais revenir, j'ai commencé à faire de la tachycardie mdrrr mdrrr j'etais là "NOOONNN NE PARS PAS RESTEEEEEE" lol! Non mais déjà que j'etais triste alors si en plus IL SE CASSE!! sa va pas le faire mdrrr
Spoiler:

A la fin, on sentait vaiment le au revoir pour de bon...la clotûre de la saga....et puis le retour dans le monde réel sa fait toujours en choc quand meme (je parlais pour Edmund et Lucy lol! enfin quoi que... )...raaahhh ce petit adieu de la souris à Eustache lol! coeur


Bon c'est loin d'être un chef d'oeuvre mais j'étais émerveillée, ça m'a fait un bien fou quoi..et puis je me suis apercue que j'aime vraiment Narnia..peut etre que je lirai les livres un de ces 4...


Je pense que je le mettrai vers la fin du top...histoire de pas regretter...parce que ya un mois ou deux, j'ai acheté l'Imaginarium du docteur Parnassus, et après l'avoir revu je regrette VRAIMENT de pas l'avoir mis l'année dernière dans le top..pfffff honte à moi...en plus j'adore Gilliam et je sais il faut toujours les voir plusieurs fois ses films rien que pour tout comprendre et faire son avis lol! Alors en plus pour couronner le tout, en pleine période Andrew mania...c'est comme si je me planter un poignard directement dans le coeur ahah


Et prochainement (dans vos salles lol! ), sa va etre le film avec Tautou.... Les trois prochains jours, remake de Pour elle, j'hésite vraiment...mais bon Russel sa peut etre pas mal et puis il y est en Vo hum Bébé mode emploi pourquoi pas mais j'ai un peu peur.....et apres je pense que pour décembre sa ira...rien de bien urgent avant la nouvelle année..par contre après...ya un très beau programme pour 2011 coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:54

Chach je viens de relire nos critiques de Narnia 2, j'ai rigolé un bon coup ahah ahah ahah

Je me rappellais plus que tu pouvais pas blairer Aslan (j'allais mettre Caspian pfff ces rimes mdrrr )... qu'est ce qu'il t'as fait? lol! peut etre sa voix lol!

Ah on était vraiment très inspiré....mais je crois que je vais aller faire un tour à la Fnac là siffle siffle genre si il est en solde je le take! ooohh pour Noel, ils peuvent faire un beau geste..
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Dernier film vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Déc - 2:45

bisou

Bon je te l'ai déja dis lol! mais tes critiques étaient supers biens! en plus c'est que des films que j'avais envie de voir!! enfin APART mords moi lol! apparament j'ai rien loupé lol! et du coup scot pilgrim ça vaut pas le coup? j'aime beaucoup beaucoup michael cera! mais bon...
et encore une fois trop contente que tu ai aimé toy story 3 !! il est vraiment bien ! coeur mdrrr mdrrr le défilé de ken mdrrr mdrrr moi ce que j'ai vraiment adoré dans le 3 c'est l'amourette de jessie et buzz, je m'y attendais pas du tout (je n'ai pas vu le 2 depuis des lustres) et j'ai trouvé ça tout chou coeur bref à fond lol! et j'ai beaucoup aimé la fin aussi ! apres le film je suis allée prendre mon chien en peluche dans mes bras mdrrr mdrrr bref super reussi coeurs coeurs
et moi brrr lutso il m'a fait flipper quand meme grrr... le pire c'est le bébé lol! non mais il me paraissait vraiment louche cet ours lol!

bon pour narnia ahah ahah je crois qu'on a tout dis ahah j'ai envie de dire CARTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! ahah
je vais le voir dés que je peux ! et oui moi aslan j'ai du mal mdrrr mdrrr


Allez, les critiques de paupaud m’ont boosté !! et les lunettes 3D aussi tiens lol!
Euh suzie si jamais tu passes par là spoiler SPOOOOILER mdrrr


Dernier film vu? - Page 13 19509367jpgr760xfjpgqx2



Ah disney coeurs coeurs
ces gars que ce soit de disney disney ou pixar ce sont vraiment de vrais génies.. bravo

Roh je sais pas par ou commencer…
J'ai eu un reel coup de foudre pour ce disney coeur y en a eu de très sympas recemment.. volt, la princesse et la grenouille étaient particulierement mignons… mais raiponce c’est vraiment quelque chose... je trouve que c'est un des meilleurs vraiment ! c’est peut etre un peu tot pour dire si il fait partit de mes disney préférés mais là tout de suite j’ai envie de dire un gros OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII lol! je l'ai adoré ! coeur

J'ai vraiment été emporté.. du prologue à la fin.. coeur

Je vais commencer par dire que l’animation est absolument INCROYABLE !!! Déjà, au début je n'étais pas trop tenté par ce type animation je pense que je prefere la 2D mais là j’ai été subjugué tellement c’est beau .. Shocked les personnages sont vraiment superbes, les cheveux de raiponce .. juste wow ! et les couleurs aussi.. la couleur bien verte de l’herbe quand elle met les pieds par terre la premiere fois ça m’a choqué c’était magnifique.. les décors sont splendides aussi, j’ai trop aimé le fait qu’on passe un peu d’un décors à l’autre.. de la tour, à la foret, au pub, du souterrain, au barrage, du château.. à.. à la tour mdrrr donc voila l’animation magnifique… ça m’a marqué..

La grande force du film c’est les personnages qui font pour moi partis du panthéon (ça va loin) des personnages de disney ! Ils sont tous supers !

Dernier film vu? - Page 13 77179120528801345267100



Raiponce

Dernier film vu? - Page 13 76597120802591317888100


Elle est absolument adorable coeur coeur pas cruche, toute mignonne, drole avec sa poele lol! reellement attachante ! Une vraie héroine! Là parcontre je peux dire que c’est ma princesse préférée ! roh comme j’ai eu de la peine pour elle quand elle croit qu’eugene est partit avec la couronne, son regard c’est .. triste j’étais avec elle bref à fond ^^ et puis elle est vraiment super jolie ! (en blonde comme en brune)

Bon parlons peu parlons bien mdrrr
Eugene est probablement un plus AHEM personnages masculins crées sur dessin mdrrr NON MAIS ATTENDEZ mdrrr je me calme... HAREEEEEEEEEEEEEEEEEEM mdrrr

et qu’est ce qu’il est drole et attachant en dragueur looser ohlala… tellement écroulée à la scène de leur rencontre

Dernier film vu? - Page 13 15490012154052124409510


« je ne sais pas qui vous etes ni comment je suis arrivée chez vous mais laissez moi vous dire… salut » mdrrr et aussi au tout début « oh que d’émotions et ce n’est que 8h du matin ! » « non non non non non non non… ça ne va PAS DU TOUT !! ils sont incapables de refaire mon nez !! » mdrrr mdrrr et dans le pub ahah « non non moi je chante pas » « couteaux » mdrrr et apres quand il se met à danser mais ahah énorme ! « ses cheveux s’illuminent !!! pourquoi ils s’illuminent ???????? pourquoi il me sourit le crapeau » mdrrr quand elle le soigne aussi « Ne vous affolez pas » et lui « ah non je suis pas affolé vous etes affolé vous ? » mdrrr mdrrr en plus la voix de romain duris est vraiment parfaite quoi ! mais the best, c’est avec maximus ahah ahah oh purée si je commence à parler de ça.. ILS SONT ENORMISSIMES TOUT LES DEUX ! à chaque fois qu’apparaissait maximus mais j’étais morte de rire, rien que les expressions dans ses yeux c’est tordant ! mdrrr quand il se bat avec eugene ecroulée de rire et quand il le retrouve, qu’ils se serrent la main et qu’il le frappe mdrrr énorme !!!!!

Dernier film vu? - Page 13 15022012148457124969010



Dernier film vu? - Page 13 76365123933551931217070



oui maximus est vraiment trop trop trop drole ! bien bien tout comme pascal !! bien ces deux là sont franchement chouettes bien et apportent beaucoup beaucoup d’humour au film sans etre lourds ! et puis ils ont bien faits de ne pas les faire parler je trouve !!

donc des personnages particulièrement attachants coeurs

Et vraiment niveau humour le film est franchement réussi, un peu un humour à la aladdin vachement drole ! niveau action aussi ! le film passe à une de ces VITESSES !! impressionnant ! Ah cette scène du barrage avec la musique et tout bien epique.. et la fin quand Eugene s'évade aussi c'est franchement pas mal !!

Sinon, raiponce et eugene

Dernier film vu? - Page 13 61856151551394043716121


mdrrr

Ils sont trop mignons ! coeur un de mes couples préférés ! coeur Je sais pas si ça se dit pour les dessins animés mais ils ont une belle alchimie lol! c'est deux là... et c’est pas gnangnan ! là encore l’animation y est pour beaucoup, leurs expressions sont tellement reelles.. beaucoup aimé la scène autour du feu...
Dernier film vu? - Page 13 75392173538190639612940

leur relation se construit peu à peu ...
et puis gros coup de cœur pour la scène quand ils sont dans le royaume avec la danse… déjà la musique y est pour beaucoup, elle est super belle à ce moment, un peu celtique wow.. et c'est trop mignon eugene et raiponce qui essaient de danser ensemble… et à la fin coeur .. et bien sur et bien sur…

Dernier film vu? - Page 13 Tumblrld2wf0yuwa1qcn9ot


cette scène magnifique des lanternes… c’est une des plus belles scènes que j’ai vu au cinéma… ohlalalalala.. qu’est ce que c’était beau… Shocked coeurs quand le roi et la reine très triste envoie la premiere lanterne, et puis que d’un coup le royaume s’éclaire et quand raiponce voit la premiere lanterne oooh.. et la coiffure de raiponce est magnifique en plus à ce moment là avec les fleurs !

Ça me fais penser à la musique justement ! Alan menken respect
au début j’avais pas trop accorché à la BO mais plus je les écoutent plus je les adorent, autant en VO qu’en VF !
"je veux y croire" est vraiment jolie et tellement romantique aaaah pour moi elle entre dans les grandes scènes romantiques de disney, comme la scène du bal de la belle et la bete ou ce reve bleu dans aladdin...

Dernier film vu? - Page 13 15523017353807863681294


quand il lui prend la main pour chanter j’ai eu les larmes, ça m’a ramené en enfance y a que disney pour faire une telle magie.. coeur et puis avec toutes ces lanternes aussi mdrrr j’ai un reve est trop drole, le moment ou eugene se met à chanter.. mdrrr beaucoup aimé n’écoute que moi (trop folle cette gothel) la reprise qui donne des frissons, et dans la tour au début super reussie, j’ai adoré quand gothel passe derrière raiponce pour eteindre les bougies, et quand raiponce s’enroule dans ses cheveux en protection trop mignonne !! Razz

Dernier film vu? - Page 13 Tangledmotherknowsbeste


je sais pas les chansons de ce disney sont supers reussies pour moi bien ça rappelle vraiment l’age d’or de disney ! la chanson de l'héroine, du méchant, la chanson rigolote et la chanson d'amour.. tout y est ! oh un coup de coeur aussi pour ou est la vraie vie.. le moment ou elle sort de la tour.. j’ai eu quelques frissons.. Shocked (bon faut dire que j'étais au deuxieme rang ... je ne pouvais pas etre plus dans l'action que ça lol! ) c’était reellement magique !!! les couleurs étaient splendides, l’herbe je me repete.. lol! c’était.. epique...

Dernier film vu? - Page 13 14955812097726130003910


quand elle court et qu’elle arrive enfin dans le champ « je suis dans la vraie viiiiiie tantan » lol! avec les oiseaux et tout… pfff WOW là je me suis dis « c’est disney » coeurs superbe ! gros coup de cœur pour ce passage !! coeurs

donc j'ai trouvé les chansons vachement sympas et très bien intégrées dans l'histoire !!

Gothel hum j’ai trouvé son personnage vraiment pas mal, drole par moment effrayante quand meme .. une bonne méchante mais pas extraordinaire (mais loin du diabolisme d’un scar ou d’un frollo!! brrr ils me foutent toujours les jetons ceux là.. bandes de COMMUNISTES lol! ) et puis ça change qu'elle soit directement liée à raiponce! c'était plutot pas mal.. meme si je n'ai plus 5ans et qu'elle ne m'a pas fais peur lol! je me demande si les petits ont eu peur du coup.. hum

Je suis super contente qu'ils ai enfin fait ce conte !! et j’ai adoré la fin ! déja quand Raiponce se rend compte qu'elle est la princesse... et puis Eugene qui arrive.. et quand il lui coupe les cheveux, je ne m’y attendais pas DU TOUT !! enfin si mais pas d’Eugene ! et qu’est ce que c’est touchant ce passage… quand elle essaie de chanter de toute ses forces mais que ça ne marche plus.. rooh.. triste « tu étais mon nouveau reve » « et vous le mien » super mignon.. et la fin « raiponce ? je t’ai déjà dis que j’avais un faible pour les brunes » aaaaaaaaaaaaaaaah ce eugene lol! mon cœur a fondu quand ils s’enlacent et que c’est trop mignon.. coeur coeur oui oui à fond sur ce couple... ^^

Spoiler:

La happy end adorable, maximus, les poeles, les pommes mdrrr pascal, et ces deux là supers mignons.. aaah coeur

Spoiler:




Aaah.. c'est vraiment un Disney très réussi, franchement j'ai tenté de trouver des points un peu négatifs mais je vois pas, j'ai passé un si beau et chouette moment... l'histoire est bien, les personnages sont attachants, c'est drole, sympa, fun lol! très bien écrit, ça passe super vite, l'animation est formidable, c'est mignon, féérique, magique.. coeur coeur coeur un vrai bonheur... j'arretais pas de sourire à la sortie... énormissime coup de coeur coeur

Ma paupaud je suis trop contente que tu ai aimé aussi !! bisou
(kidnapping de carton prévu dans pas longtemps.. mdrrr mdrrr )

Ah et la 3D est vachement bien !!!

Un grand grand bravo ! coeurs


Vraiment cette année niveau animation, entre toy story 3, dragons et tangled... ils ont fait très très fort bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu?
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crabos & Cie :: Accueil :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser