| Bonjour Bonsoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 2 Juil - 16:56 | |
| ouais en fait non | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 2 Juil - 16:58 | |
|
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 2 Juil - 16:59 | |
| bon tu fais quoi? tu pars?tu restes? | |
|
| |
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 2 Juil - 17:00 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| |
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 2 Juil - 17:03 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| |
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 3 Juil - 13:31 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 3 Juil - 14:51 | |
| TANTAN!! petit passage rapide je vais aller tenter la baignade... ( trop débile ce smiley) bonne aprem et lena je sais pas si t'es en cours donc bon courage ou pas | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 3 Juil - 20:18 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 3 Juil - 21:23 | |
| bon moi j'ai loupé presque tout lisa j'ai cependant pas raté la gueule de richard je vais voir grey's!! bonne soirée les filles! | |
|
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 4 Juil - 3:04 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 4 Juil - 8:11 | |
| Je vois que ca a changé de page et d'avatar par ici J'adore comment t'invoquais la pluie chach Et alors c'est allé pour la baignade cet aprem??? (Non mais le smiley ) Moi je me suis baignée mais dehors avec la pluie....J'avais oublié mon umbrella (aaaah ooohh ahahah ohhh ) - Citation :
- LA VOIX ORDONNE A NICOLE DE RECRACHER COUILLU
MDRRRRRRRR Pauvre couillu je sens qu'il va en baver pendant la fic Ahhh paud pour lisa hier c'était mais Non mais déjà les costumes....david avec sa perruque, le chapeau, les collants Mariella avec sa moustache Richard en vampire ca lui allait drolement bien! Et j'adore frédéric en pape Ahh et....rocko en clochard quand il dansait Sinon dans les épisodes plus avancé david est kidnappé Et tout le monde déprime, surtout lisa bien sur T'as vu dans grey's chach, izzie qui mange les cinquantes milles gateaux de burke Par contre avec georges ca craint quand meme, est-ce qu'il va partir?!? Merci Non j'étais pas en cours hier, on est juste allé voir l'aprem un film sur l'écologie! D'ailleurs pour le film j'ai fait que penser...déjà au début la première scène c'est un immense champ de blé alors j'ai pensé à clarkounet Et après on voyait des meules de foins et plein de tracteurs alors forcèment j'ai pensé à l'Amour est dans le pré et à hubert Mais ca va c'était pas trop ennuyant!! Ah oui j'ai vu la rediffusion de SS hier, non mais quand maxime croit que xavier est transformiste, c'est pas possible Paud Le match mais il va jamais le finir si ca continue comme ca Pour qu'il pleuve pas aujourd'hui à londres (Ici il pleut déjà ) Sinon pour shrek j'ai bien aimé!! C'était assez drole, vraiment sympa!! Bon le 2 est beaucoup mieux mais il était bien! Les premières minutes du film Quand ils sont dans la maison et que le chat essaye de faire ses yeux pour amadouer shrek Quand shrek et fiona sont dans les costumes et que le gars prend shrek pour fiona Et non mais quand le père de fiona meurt!! Avec les mouches Forcèment j'étais morte de rire Quand l'ane et le chat échangent leur places Et merlin il était complètement maboul C'était drole Meme s'il y avait un peu la morale et tout!! Comme à la fin quand arthur fait son petit discours | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 4 Juil - 8:23 | |
| Je vais bientot aller prendre mon bus!! Ce matin on va encore pas faire grand chose On va juste nettoyer une ou deux salles et après on recoit les carnet!! Je pense que ca va etre vite fait (Sauf si LE prof se met à nous faire des discours quand il rend chaque carnet ) Sinon demain on a une mini-course d'école! S'il fait beau on va aller faire des grillades je sais plus où et après piscine et s'il pleut on va pique-niquer dans un endroit abrité je crois!! (Genre on va dans un magasin manger ) Mais je suis pas sure qu'il va faire beau demain vu le temps qu'il fait aujourd'hui Il fait que pleuvoir Et demain soir et vendredi soir on est chargé d'aller servir l'apéro pour les diplômés de troisième année, pour se faire de l'argent pour le voyage d'étude de la rentrée! Et vous savez ce que mon fameux prof veut faire En fait il a peur que comme on va installer les petits truc à manger tout au début de la cérémonie, il a peur que ceux qui recoivent leur diplôme en premier viennent tout manger alors il veut mettre du fil de police vous savez comme dans les experts quoi Je vois bien grissom débarquer avec son chapeau pour nous protéger Béa pense pas trop à taylorou Je sens que tu vas fouiller pour trouver le fameux froum J'ai l'épisode 10 : http://www.megaupload.com/?d=ZDL9D9NJ Paud je prie pour pas de pluie (Heureusement qu'il est pas encore cramé rafa ) Chach tu vas encore tenter la baignade aujourd'hui?? LA VOIT TE DIT DE NE PAS OUBLIER LE MAILLOT Bonne journée les filles gros bisous! | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 4 Juil - 12:58 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 4 Juil - 17:49 | |
| Bon j'espère que les 2 invités sont béa et paud.. ou lena et paud ou lena et béa sinon.. je vais voir lisaaaaaaaaaaaaaa il y a tellement de suspens!! | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 4 Juil - 17:50 | |
| bon déja y avait paud dans le lot ça va? | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 4 Juil - 17:50 | |
| mdrrr oui c'ets bien moaaaaa!!! au tacquet nadal a pu finir son match mais la ... il pleut bonne journée? | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 4 Juil - 17:52 | |
| ah encore cette pluie!! en plus tu en rigoles ça ça veut dire que les nerfs te lachent moi ça va, j'ai passé ma journée devant dawson... et maintenant ENCORE MIEUX... lisaaa et toi ? j'imagine tu l'as passé à hair (euh ortho) la pluie? | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 4 Juil - 17:55 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 4 Juil - 17:58 | |
| pauvre de toa!! je l'ai vu y a pas longtemps!! parfois les cris c'est assez énorme... "aaah" non mais j'aime bien ce film.. bon allez... je vais voir RICHARD(en majuscule il fait peur ce nom ) a toute!! et ne t'arrache pas le reste de cheveux que tu possèdes! | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 4 Juil - 18:01 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 4 Juil - 21:56 | |
| we areeeeeeeeeeeeee the champiooooooooooooooooooons... non non je n'écoute pas queen | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 4 Juil - 21:58 | |
| - Paud' a écrit:
moi c'est le professeur malcolm que j'adore
c'est mon préféré aussi.. "merde pourquoi faut il que j'ai toujours raison.?" | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 4 Juil - 22:07 | |
| bon y a personne... je vais surement aller me faire un film.. mais quoi?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir | |
| |
|
| |