Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bonjour Bonsoir

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paud'
Admin
Paud'

Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)

Bonjour Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:56

ouais en fait non mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:58

Paud' a écrit:
Chach a écrit:
mais je sens que sur msn ça va partir en live..entre lena qui va sortir la voix ahah délire sur stéphane.. mdrrr les équipes...oh d'ailleurs faut rajouter la voix!! lol!

sinon on le fait ce soir si on est toutes la!!

on va pas mettre la voix quand meme mdrrr mdrrr mdrrr sa va etre impossible de trouver des idées constructives si ya tt le temps des la LA VOIX ORDONNE D'ETRE LA PLACE DE STEPHANE ahah

ouais faut se retrouver ce soir !

ahah ahah ahah oh le truc j'imagine trop ahah ouais bon la voix aidera stephane alors ahah

LA VOIX ORDONNE A NICOLE DE RECRACHER COUILLU

Dernière édition par le Lun 2 Juil - 16:59, édité 1 fois
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:59

bon tu fais quoi?

tu pars?tu restes? lol!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:00

Chach a écrit:
Paud' a écrit:
Chach a écrit:
mais je sens que sur msn ça va partir en live..entre lena qui va sortir la voix ahah délire sur stéphane.. mdrrr les équipes...oh d'ailleurs faut rajouter la voix!! lol!

sinon on le fait ce soir si on est toutes la!!

on va pas mettre la voix quand meme mdrrr mdrrr mdrrr sa va etre impossible de trouver des idées constructives si ya tt le temps des la LA VOIX ORDONNE D'ETRE LA PLACE DE STEPHANE ahah

ouais faut se retrouver ce soir !

ahah ahah ahah oh le truc j'imagine trop ahah ouais bon la voix aidera stephane alors ahah

MDRRRRRRRRR!! comme ça sa marche !! c'est comme le criquet pour pinochio en fait lol! c'ets sa conscience ahah

MDRRRRRRR!!!
LA VOIX ORDONNE A CHACHA ET A PAUDI D'ARRETER DE S'ARRACHER LES CHEVEUX ET DE LAISSER STEPHANE EN PAIX!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:01

Chach a écrit:
bon tu fais quoi?

tu pars?tu restes? lol!

bah j'y suis lol! mais je reste la aussi lol!
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:03

ahah ahah ahah ahah

pauvre stephane on le martyrise!! lol!

bon beh moi j'y vais, je vais gouter(et oui j'ai faim) et apres lisaaa et SS lol! à ce soir!! bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:04

oki !!!

moi lisa je sais pas encore peut etre match lol! et Ss surement pas lol! vous me raconterez lol!

a ce soir bisou bisou bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:31

Ben ben...

je pressens que vous vous etes couché très très tard hier ahah ahah
personne n'a réussi à se lever? lol! lol!

bon j'espère que vous dormez bien alors hum hum hum

J'espère que la pluie te déprime pas trop paud lol! lol!
J'espère que SS t'a pas traumatisée Roé hum hum
J'espère que le doc de tout à l'heure ne t'a pas assomé avant l'heure susie...

bon.. je reste un peu sur Denis je vais regarder le dernier épisode de newport qu'il me reste bisou bisou bisou

Bonne aprèm coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:51

TANTAN!!

petit passage rapide lol! je vais aller tenter la baignade... piscine ( mdrrr trop débile ce smiley)

bonne aprem bisou bisou

et lena je sais pas si t'es en cours donc bon courage ou pas lol! bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:18

pfiou fatiguée !!!

j'ai passé l'aprem chez des copines et on a regardé lisa mais mdrrr mdrrr MAIS LE BAL COSTUMé mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr trop bon mdrrr la tete de david et richard mdrrr mdrrr

lynbe 5 interruptions a cause de la pluie je viens de voir mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr nadal a commencé son match depuis SAMEDI mdrrr mdrrr mdrrr je suis mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr et il a tjs pas fini mdrrr mdrrr

a tte bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:23

bon moi j'ai loupé presque tout lisa lol! j'ai cependant pas raté la gueule de richard ahah

je vais voir grey's!!

bonne soirée les filles! bisou bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:04

Lynbe a écrit:
Bon je vous raconte un peu mon aprèm d'hier lol!

Alors bon je suis allée chez une amie pour feter la fin d'année et j'ai retrouvé d'autres amies (je crois qu'on était 8 en tout)

En gros on a fait un tas de jeux un peu débiles lol! mais c'était super!!

Genre on a fait des jeux de société.. Tabou, time's up, le loup garou... lol!

Et dans time's up, en fait le but du jeu : on a des cartes avec le nom d'une personne assez célèbre (ça peut aller de Zidane à Galahad lol! ne me demandez pas qui est le deuxième) Le jeu se déroule en 3 parties. On a chacun un coéquiper. La rpemière manche, on prend 40 cartes (donc on a 40 personnes célèbres) et il faut faire deviner en un temps imparti (sablier) à son coéquipier le plus de célébrités possibles à l'aide de mots, de phrases uniquement. On a pas le droit de passer de célébrités lol! et si on connais aps, on dois faire un rébus! lol! Bref, la deuxième manche, on reprend les memes célébrités, mais pour la faire deviner on doit dire un seul mot! lol! plus chaud déjà lol! et troisième manche on doit mimer ahah ahah c'était aps mal!!

Oui alors dans ce jeu ahah ahah j'ai pensé pelin de fois à vous ahah ahah par exemple un moment je devait faire deviner Pierre Richard lol! Donc le prénom je sais plus comment j'ai fait deviner mais pour Richard.. ahah vous devinez lol! Jlui ai fait: tu regardes le destin de lisaaaaaaa? lol! Alors le nom du méchant tout pas beau avec moustache... lol! heureusement elle a trouvé! lol!
Aussi lol! lol! je sais plus une amie devait faire deviner un nom avec stephane dedans mdrrr mdrrr elle commence à dire: tu regarde pékin express? mdrrr mdrrr j'ai éclaté de rire toute seule lol! bref bref!! ahah
Et enfin j'ai pensé à la Suisse lol! donc à toi susana lol! je devais faire deviner stephane Bern hum Donc j'ai dit: capitale de suisse? lol!

Bref bref c'était bien sympa cet aprèm coeur coeur

Voilà (je sais je sais j'ai bien raconté ma vie lol! lol! )

bisou bisou bisou bisou bisou

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

Alors ca béa ahah ahah Excellent ahah ahah

J'adore le concept du jeu mdrrr mdrrr Vous avez du bien rigoler coeurs coeurs

Non mais stephane et richard mdrrr mdrrr Et pour la suisse c'était une très bonne technique ahah

Il faudrait qu'on fasse ce jeu nous aussi!! Genre...

Qui porte une veste jaune??

Qui danse comme un pro?? (Attention plusieurs réponses possibles lol! )

Qui adoooooooooore grissom?? mdrrr

Qui est-ce qui fait du billard torse nu??

Comment s'appellent les deux chaussettes de rrrr?? ahah

Qui kiffe vegra TP???

Qui est le père de tout le monde??

Comment on doit appeller la voix???

Qui adore les volcans??

Qui déteste la pluie???

Qui a des lunettes sexy?? lol!

Bon il y a pleins de possibilités ahah ahah

Ca devait etre génial en tout cas!! bien bien en plus pour feter la fin de l'année party party
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:11

Je vois que ca a changé de page et d'avatar par ici mdrrr

J'adore comment t'invoquais la pluie chach ahah

Et alors c'est allé pour la baignade cet aprem??? piscine (Non mais le smiley mdrrr ) Moi je me suis baignée mais dehors avec la pluie....J'avais oublié mon umbrella lol! (aaaah ooohh ahahah ohhh siffle )

Citation :

MDRRRRRRRR mdrrr mdrrr Pauvre couillu je sens qu'il va en baver pendant la fic lol!

Ahhh paud pour lisa hier c'était mais mdrrr mdrrr

Non mais déjà les costumes....david avec sa perruque, le chapeau, les collants ahah ahah

Mariella avec sa moustache ahah

Richard en vampire ca lui allait drolement bien! lol! Et j'adore frédéric en pape mdrrr

Ahh et....rocko en clochard quand il dansait mdrrr mdrrr

Sinon dans les épisodes plus avancé david est kidnappé triste Et tout le monde déprime, surtout lisa bien sur lol!

T'as vu dans grey's chach, izzie qui mange les cinquantes milles gateaux de burke mdrrr
Par contre avec georges ca craint quand meme, est-ce qu'il va partir?!? affraid affraid

Merci bisou bisou Non j'étais pas en cours hier, on est juste allé voir l'aprem un film sur l'écologie! coeurs

D'ailleurs pour le film j'ai fait que penser...déjà au début la première scène c'est un immense champ de blé alors j'ai pensé à clarkounet ahah

Et après on voyait des meules de foins et plein de tracteurs alors forcèment j'ai pensé à l'Amour est dans le pré et à hubert lol!

Mais ca va c'était pas trop ennuyant!!

Ah oui j'ai vu la rediffusion de SS hier, non mais quand maxime croit que xavier est transformiste, c'est pas possible ahah

Paud mdrrr mdrrr Le match mais il va jamais le finir si ca continue comme ca mdrrr mdrrr

prie prie Pour qu'il pleuve pas aujourd'hui à londres prie (Ici il pleut déjà lol! )

Sinon pour shrek j'ai bien aimé!! C'était assez drole, vraiment sympa!! coeurs coeurs Bon le 2 est beaucoup mieux mais il était bien! bien

Les premières minutes du film mdrrr Quand ils sont dans la maison et que le chat essaye de faire ses yeux pour amadouer shrek ahah

Quand shrek et fiona sont dans les costumes et que le gars prend shrek pour fiona mdrrr

Et non mais quand le père de fiona meurt!! Avec les mouches mdrrr Forcèment j'étais morte de rire lol!

Quand l'ane et le chat échangent leur places mdrrr Et merlin il était complètement maboul ahah

C'était drole mdrrr Meme s'il y avait un peu la morale et tout!! Comme à la fin quand arthur fait son petit discours lol!
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:23

Je vais bientot aller prendre mon bus!! flower

Ce matin on va encore pas faire grand chose lol! On va juste nettoyer une ou deux salles et après on recoit les carnet!! Je pense que ca va etre vite fait (Sauf si LE prof se met à nous faire des discours quand il rend chaque carnet lol! )

Sinon demain on a une mini-course d'école! S'il fait beau on va aller faire des grillades je sais plus où et après piscine et s'il pleut on va pique-niquer dans un endroit abrité je crois!! (Genre on va dans un magasin manger lol! )

Mais je suis pas sure qu'il va faire beau demain vu le temps qu'il fait aujourd'hui mdrrr Il fait que pleuvoir lol!

Et demain soir et vendredi soir on est chargé d'aller servir l'apéro pour les diplômés de troisième année, pour se faire de l'argent pour le voyage d'étude de la rentrée!

Et vous savez ce que mon fameux prof veut faire mdrrr En fait il a peur que comme on va installer les petits truc à manger tout au début de la cérémonie, il a peur que ceux qui recoivent leur diplôme en premier viennent tout manger alors il veut mettre du fil de police vous savez comme dans les experts quoi mdrrr mdrrr

Je vois bien grissom débarquer avec son chapeau pour nous protéger lol!

Béa pense pas trop à taylorou ahah ahah Je sens que tu vas fouiller pour trouver le fameux froum lol!

J'ai l'épisode 10 : http://www.megaupload.com/?d=ZDL9D9NJ
bisou bisou

Paud je prie pour pas de pluie prie prie (Heureusement qu'il est pas encore cramé rafa lol! )

Chach tu vas encore tenter la baignade aujourd'hui?? LA VOIT TE DIT DE NE PAS OUBLIER LE MAILLOT lol!

bisou bisou

Bonne journée les filles bisou bisou bisou gros bisous! bisou bisou coeurs
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:58

et ben quel programme lena Shocked lol!

le fil de police mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

merci pour les prieres crabis crabis crabis il pleut pas je crois pour l'instant lol!

bonne journée bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:49

Bon j'espère que les 2 invités sont béa et paud.. ou lena et paud ou lena et béa lol! sinon.. mdrrr

je vais voir lisaaaaaaaaaaaaaa il y a tellement de suspens!!

bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:50

bon déja y avait paud dans le lot lol!

ça va?
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:50

mdrrr mdrrr

oui c'ets bien moaaaaa!!!

au tacquet nadal a pu finir son match mdrrr mais la ... il pleut mdrrr

bonne journée? bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:52

ah encore cette pluie!! Tape

en plus tu en rigoles ça ça veut dire que les nerfs te lachent lol!

moi ça va, j'ai passé ma journée devant dawson... coeurs

et maintenant ENCORE MIEUX... lisaaa lol!

et toi ? j'imagine tu l'as passé à hair (euh ortho) la pluie?
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:55

Chach a écrit:
ah encore cette pluie!! Tape

en plus tu en rigoles ça ça veut dire que les nerfs te lachent lol!

moi ça va, j'ai passé ma journée devant dawson... coeurs

et maintenant ENCORE MIEUX... lisaaa lol!

et toi ? j'imagine tu l'as passé à hair (euh ortho) la pluie?

non mais je préfére en rire car c'est franchement pas possible mdrrr mdrrr mdrrr les quarts de finale devraient etre finis la et le 3eme tour est meme pas fini mdrrr

ahhhh moi j'ai regardé jurassic park! un autre genre lol!

mouarf lisa tout un programme mdrrr
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:58

pauvre de toa!! lol!

mdrrr je l'ai vu y a pas longtemps!! parfois les cris c'est assez énorme... "aaah" lol! non mais j'aime bien ce film..

bon allez... je vais voir RICHARD(en majuscule il fait peur ce nom lol! ) a toute!! bisou bisou

et ne t'arrache pas le reste de cheveux que tu possèdes! lol!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:01

oui *smiley pitié*

moi c'est le professeur malcolm que j'adore lol!

oki a toute coeurs coeurs coeurs coeurs
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:56

we areeeeeeeeeeeeee the champiooooooooooooooooooons...

non non je n'écoute pas queen lol!
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:58

Paud' a écrit:

moi c'est le professeur malcolm que j'adore lol!

c'est mon préféré aussi..

"merde pourquoi faut il que j'ai toujours raison.?" lol!
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:07

bon y a personne... je vais surement aller me faire un film.. mais quoi?? hum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 6 Icon_minitime

Bonjour Bonsoir
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant