Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 30 Aoû - 19:20
alors gros fou rire pendant lisa
Phrases à retenir
"Non Richard.. Non!" (de sophie) (oui richard oui )
et alors DAVID
"je suis un créatif, je suis génial, vous n'avez rien compris.. avec sa coup de cheveux qu'on dirait un sac d'aspirateur explosé!!"
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 30 Aoû - 19:22
c'est quoi ces avatars?
bon de mon coté c'est bon niveau cousin hourra
Citation :
"Apprendre a ce battre, Gagner à aider"
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 30 Aoû - 19:27
Bon voila j'ai changé j'ai mis harry ça change un peu de david
mais bon ça le fait moyen
"culotte/ Harry Potter/ David(erreur de film )" et béa avec Newport les trucs qui ont rien à voir
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 30 Aoû - 21:11
petite culotte le retour
nan mais les avatars
chacha lisa "ahhh richard " trop syncro et la fin avec david énorme
bon ben je suis la lavée en plus
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 30 Aoû - 21:51
bon ben personne ce soir
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 31 Aoû - 18:19
bonjour tout le monde meme si ya personne
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 31 Aoû - 19:14
LISA JE T'AIME !!!!!
il l'a dit ! il l'a dit !!!
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 31 Aoû - 20:59
aaaaaaah
"si lisa je suis extremement jaloux, ça fait longtemps que je te considère plus seulement comme une collegue de travail ou comme ma meilleure amie.. ... lisa... je t'aime.."
AAAAAAAAAAAH
sur ce.. bonsoir
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 31 Aoû - 23:17
je suis outrée
dans koh lanta ils ont copié pékin avec la danse du bambou
nan mais les copieurs je reve
la je suis fixé pour de bon, je préfére pékin a koh lanta c'est d'un ennui je trouve..en plus denis qu'est ce qu'il radote
voila coup de gueule du soir !! ON COPIE PAS LES EPREUVES A STEPHANE !!!!!
bonne nuitttttt
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 1 Sep - 13:53
Bon coucou les filles
KL nul hier Les débiles qui revirent Grégoire Bref!!
J'espère que ça va bien les filles
Je file au cinéma voir Ratatouille J'essaie de venir ce soir!! sauf si y'a rodage
(Susie j'ai reçu ta carte du portu en effet y'a une bonne partie de la carte empiétée par le timbre J'espère que vous dormez pas encore!! et que la finale SS hier était bien.. Qui a gagné? Xababa? )
A ce soir les filles!!
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 1 Sep - 13:58
béaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
une heure pour venir internet bug a mort
j'arrete pas de tirer sur led fils et de taper sur l'unité centrale
le pire ! ma chaise (qui arrete pas de perdre les vis ) s'est cassée et j'ai plus rien qui me tient le dos
nan mais cette journée !!!
en plus comme tu l'as dit JL hier j'hallucine !!!!
et c'ets les triplée qui ont gagné SS
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 1 Sep - 14:02
j'y vais je vais le buter sinon ce denis a la c**
bon film béa il parait qu'il est génial ce film
lena si tu passe par la ya un match de mu a 18h15 je sais pas si je pourrai le voir mais au cas ou les commentaires reviennent
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 1 Sep - 18:32
mais les filles vous etes où ?
lena moi aussi j'ai recu ta carte c'est vrai que le timbre par dessus c'est pas mal du tout merci
bon moi je suis sur msn prete pour le matchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
1er match commenté de la saison
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 1 Sep - 18:43
j'ai fait un nouveau topic "avenir" et au milieu d enos conneries sa fait VRAIMENT louche
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 1 Sep - 19:26
paud
bon je vois que certaines ont été OUTREES par KL hier.. j'avoue que le cou des bambous naaan moi j'aime bien koh lanta... rien que ce générique(d'ailleurs quand david dit "il n'en restera plus qu'un" avec le fameux doigt( ) il se penche un peu trop.. presque il tombe.. ) bon moi j'aime bien KL NA na na mais c'est vrai que Grégoire..
AAAAH ADRIEN!!!!!!! aaaah PATRICK DEGOUTE!!! hier fallait me voir ma mère prenait peur "AAAAH DEGOUTE KEVIN AAAAH PATRICK!!!!"
j'ai hate de voir quand ils vont etre plus que 5 rouges!! ça va charcler!! ça promet d'etre drole, chacun pour soit!!
Ah béa je vais voir ratatouille la semaine prochaine moi, tu me diras si il est bien, en tout cas il parait!
La finale de SS.. nulle mais ils se prennent pour qui?? on aurait dit que c'était des stars.. R I D I C U L E et benjamin "il y avait tellement de monde qu'on a du en rejeter" OUIII bien sur on y croit!! Tatiana... "gros bisou mon papounet que j'aiiime" mais.. ah elle je peux pas j'ai adoré les regards de laly en plus il n'y avait pas beaucoup la voix et je suis vraiment contente que les triplées ai gagné!!! parce qu'entre maxime, xavier(pour qui il se prend lui?) et tatiana(pour qui elle se prend elle?)(comment ça je les aime pas ) bref c'était vraiment nul!
Citation :
le pire ! ma chaise (qui arrete pas de perdre les vis ) s'est cassée et j'ai plus rien qui me tient le dos
bon match paud
j'ai pas reçu de cartes moi en meme temps vu le trou perdu
de mon coté.. reveil assez tard(vers 14h ) et j'ai regardé le premier seigneur des anneaux je regarderai le deux ce soir..
voiloute
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 1 Sep - 19:30
ah faut que je vous raconte
j'ai fait un cauchemars cette nuit limie c'était inscrite sur notre froum et on pouvait pas la bannir
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 1 Sep - 19:32
J'imagine que vous etes sur msn
je vais me connecter
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 1 Sep - 22:18
ahh les filles je vous ai loupé
Bizarre qu'il y ait personne à cette heure ci un samedi
Paud pour ton Denis le mien c'est pareil il rame à fond T'es sure que t'a rien cassé à force de tirer sur les fils?
Et pour ta chaise Met une planche de bois à la place??
(et t'a écrit JL au lieu de KL )
AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaahhh le film ratatouille c'était vraiment... mais... je vais faire une petite critique dans "cinéma"! Mais j'ai A-DO-RE!!!!!!! vraiment vraiment génial ce film!! J'ai pleuré de rire plein de fois et ma mère a meme pleuré tout court! Y'a des passages hilarants et des passages plus.. philosophiques disons En gros il faut absolument que vous alliez le voir!! En plus les gens dans la salle à la fin ont applaudi et ça se passe très très rarement dans ma pauvre banlieue de loosers Bref film génial!! Un des meilleurs disney pixar!!
Ahh je vais voir paud pour ton sujet avenir ( pour l'instant je vois une espèce de professeur Trelawney au dessus d'une boule de cristal )
Chach ! Moi aussi j'aime bien KL!! mais là ça m'a énervé hier patrick et Kevin les boulets!! AAAAAAAAAAAAAAH!!
SS heureusement que j'ai pas regardé!!
MDRRRRRRRR alors là pour le reve roé!! Ce serait possible en plus pour limie difficile de se débarasser d'elle comme ça!! et je viens de me dire!! pour le concert de christophe au bataclan.. elle sera là je suis sure que meme d'où je serai je 'lentendrai hurler PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE VEUX T'EPOUSERRRRRRRRR
Sinon journée très constructive pour moi.. Code à 11h ce matin (oui je t'ai vue lena dans le pied de la table?) et j'ai fait 12 fautes :boulet: Ensuite j'ai cherché dans plein de magasines des images pour coller sur le devant de mon agenda Et enfin j'ai collé ces images sur mon agenda
Voilà voilà... Les filles si vous décidez de pointer le bout de votre nez, je suis sur msn!!
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 1 Sep - 23:04
Changement de bannière..
Kitsch au possible, hyper surchargé.. J esais je sais mais j'arrive pas à faire mieux!! Cette saleté de photofiltre en fait qu'à sa tete..
J'ai quand meme réussi à mettre cette bannière le 1er septembre!!
Hip hip hip..
Bon je sais pas où vous etes Lena s'est pas montrée de la journée ou en tout cas pas sur le froum (ou alors j'ai mal regardé ce qui est aussi possible..)
Je vais pas tarder à descendre regarder un film.. Ou alors un épisode de nexport?!! ça fait longtemps!!
Les filles A demain surement!!
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 0:19
ahhh personne !!!!!
chacha le fou rire pour le reve nan mais mouarf
ahhh nouvelle banniere made par béa j'aime beaucoup au moins on voit que c'est la rentrée j'ose pas imaginer a quoi elles vont ressembler les miennes bravo en tt cas
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 0:23
Chach a écrit:
paud
bon je vois que certaines ont été OUTREES par KL hier.. j'avoue que le cou des bambous naaan moi j'aime bien koh lanta... rien que ce générique(d'ailleurs quand david dit "il n'en restera plus qu'un" avec le fameux doigt( ) il se penche un peu trop.. presque il tombe.. ) bon moi j'aime bien KL NA na na mais c'est vrai que Grégoire..
nan mais c'est du copitage a pleine puissance nan mais dans le programme télé , j'ai hallcuiné, ils ont montrés les photos de certains candidats en comparaison avec les heros de lost et le resultat est patrick-->lock jade-->kate grégoire (je crois)-->sawyer et apres je sais plus mais la ressemblance est frappante
Citation :
d'ailleurs quand david dit "il n'en restera plus qu'un" avec le fameux doigt(
david ? mouarf c'st sur que lui pour construire des cabanes
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 0:24
Lynbe a écrit:
AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaahhh le film ratatouille c'était vraiment... mais... je vais faire une petite critique dans "cinéma"! Mais j'ai A-DO-RE!!!!!!! vraiment vraiment génial ce film!! J'ai pleuré de rire plein de fois et ma mère a meme pleuré tout court! Y'a des passages hilarants et des passages plus.. philosophiques disons En gros il faut absolument que vous alliez le voir!! En plus les gens dans la salle à la fin ont applaudi et ça se passe très très rarement dans ma pauvre banlieue de loosers Bref film génial!! Un des meilleurs disney pixar!!
ahhh et une bonne critique de plus il a l'air vraiment énorme ce film !
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 0:35
ah et lena le résultat du match : 1-0 pour Mu grace a un but de .........PETIT LOUIS
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 0:37
les filles ya deux invités
alors je dis stéphane et denis !!!
stéphane parce qu'il nous a piqué la fan fic
et denis parce que ..bah je sais que c'est lui
ou alors stéphane et limie
Paud' Admin