Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 22:53
je hais msn
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 22:54
Chach a écrit:
coup du sablier sur msn
argh !! je croyais que sa venait de chez moi !
dis moi quand c'est bon
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Chach a écrit:
je hais msn
Chach Admin
il s'est déconnecté ce con!
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 22:55
oui je viens de voir sa !
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 22:56
fais vraiment ch***
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 3 Sep - 2:46
chacha bonne nuit
putain le délire stéphane énorme
il faut que je vous raconte
en fait avec Chacha deouis 21h jusqu'a 01h40 , on a parlé QUE de stéphane mais
"bon on disait quoi avant stépahne? é "Stéphaneeeeeeeee"
apres on est parti a la recherche de vestes on a atteri sur des slips, culottes et string MAIS le slip qui parle d'un volcan
je vais tenter de remettre la conversation pour que vous soyez pas paumé
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 3 Sep - 3:01
Citation :
chacha : ou alors la soirée pekin nous intenable pendnat le générique
moi : ahh pekin le reve.. TATATATTATATAATAAA
chach : 1MN 33
moi : mouarf j'adore le 1Mn 33
chach: quand stéphane pparait on prend le drapeau rouge et on cours atravers la maison
moi: VESTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
chach :
moi : oh putain
chacha: quand il explique l'epreve on est faire genre on est impliqué dedans presque on prépare le sac
moi : t'as pris les sous ?
chacha: presque quand il donne le top départ on se met a courrir
moi: MDRRRRRRRRRRRr GOOOOOOOOOOOOOO
chach: paud je suis morte de rire
moi: mais je pleure ...je me suis jetée en arriere
chacha : et la mouarf les derniers clous d ela cahise parte,t
moi :
chacha : rien que les sa me fait rire
moi : je confirme
et merde comme ma mere 'ma coupé l'ordi msn a pas sauvegardé la suite sa reprends a quand je me suis connectée saleté
bon apres sa en fait, on a imaginé stéphane dans tous les wakt disney
le roi lion -->le rio stéphane ce reve bleue dans aladin-->cette veste bleueeeeee et oh et oh on rentre du boulot-->et oh et h on rentre de pekin cendrillon alors c'ets le pauvre stéphane en guenille masi la fée le transforme et il a une veste en cuir ...il va au bal ...rencontre la princesse...et la dilemme pour le nom chacha : "princesse pauline" MDRRRRRR; moi : "princesse méroé" on a opté pur anonyme ou inconnue dans aladin le tapis volant-->le drapeau volant
et le truc enorme moi qui essaye de passer incognito devant chach moi : je vois bien faire steph faire sa " chacha: STEPh.....STEPH....paud genre discret tu croyais que j'allais pas le voir ? apres on est parti en n'importe quoi.. "stéphane pour les intimes" 24h dans la vie de stéphane "stéphane se réveille le matin au chant des coqs" det la il va dans son armoire et il hésite entre ses 40 vestes
et j'en passe...
les inscriptions a pekin express j'ai rouvé sur internet les formulaires et pou la question "le + grand défi d evotre vie ?" on a sorti qu'on avait participé a toutes les émissions de télérealité possibles greg le millionaire c'est du propre l'amour est dans le pré la bachelor etc ...
on est carrémént parti sur des émsions dont stéphane est le héros super stéphane passe a l'action opération séduction stéphane(je vous laisse deviner les candidates) mais
et MOUARF chacha a cahngé son nom dans le harem on hésité entre stéphane le brave le courageux, le vailleux et moi je met le smiley BAVE et chacha "le baveux ?" MDRRRRRRRRRRRRRRR on s'ets imaginé la cour de récré au harem "bahhh le baveux est la " apres on est parti sur le roi de l'amulette et le maitre d ela veste et je sais plus lequel on a choisi
apres gros délire sur kiabi stéphane au rayon veste et Rr au rayon culotte "je vais esqayer ce string"! tu veux essayer tronco ? " mais la arrive denis et il reste plus qu'une seule veste *musique de western* *yeux perçants* et la les insultes "alors comme sa on bafouille pour dire les noms des temples"? "ratée la permanente" "sale totem" "sale amulette" et apres LE CHOC des titans denis le poissonnier (vendeur de crabes ) VS stepahne le jardinier ah oui entre temps on a comparé stéphane a david paud: cueille moi mon beau jardinier MDRRRRRRRRRRRRRRRRR donc c'est le choc
apres on est parti sur le délire fort boyard boyard express...... le pere fouras c'est tibert nicole est en cage elle fait les tigres et passe partout qui garde pas les cles mais les amulettes
et du coup on est parti a la recherche de veste sur internet
Citation :
chach : la veste en cuir, la veste en croute de porc... paud c'ets fini accro aux vestes veste en cuir patiné, col amovible ... je sens que stéphane va passer s avie sur le site en attendant les nouveautés
moi : la veste en coton frais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr les sous vetements alors la
chacha : mais culotte Rrrr
moi: caleçon jaune fluo
chacha: hypnotisé les regards en soulignants les reliefs de votre silhouette
moi : ENORME action plaisir confort dans l'effort tiens ya son t shirt moulant T shirts SENSUELS putain
chach : paud je pleure de rire...tjs dans sous vetements...un beau classqiue agrementé d'une fantaisie passementarie pour le plaisir en toute distinction ...allez vous allumez le volcan ?
moi : MOUARF VOLCANnnnnnnn
moi : des bulles pour l'inviter au voyage des reves dans un univers leger multicolore
chacha : paud est ce que tu te rends compte qu'il est 1h30 du matin et qu'on regarde les sous vetements pour homme ?
moi : oh chacha ya un slip il s'appelle bachelor
chacha : non non portez nikos ne peut que vous enchantez et l'enchanter
moi : greg mystere string
chacha : aussi chaud que la lave,vous furez fureur au top d ela tendance ils aiment les volvans je dois ya aller .. ma mere a vu le sting greg
moi :
chacha; je vais faire une abnniere sous vetements en avatar sur le froum ...
moi : j'hésite entre le volcan et greg
chacha: oh putain paud demain on parlera HUM de STEPHANE a peine vous vus connectez a 4 ..STEPHANE
moi : alors t'as commandé greg ?
chacha: MOUARF nan le bachelor ! allez j'y vais kiabi veste stéphane denis rrr culotte greg allez j'y vais STEPHANE
moi: STEPHANE!!!
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 3 Sep - 3:41
j'espere que j'ai bien résumé en tout cas c'etait mais
si vous avez des questions a poser n'hesitez pas
mais hallcuinant "on disait quoi avant stéphane?"; " "stéphane !"
bonne nuit
reves hantés de slip;strings, kiabi, vestes
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 3 Sep - 7:54
Non mais c'est pas possible
donc il est 7h00 du mat et je suis complètement explosée de rire
mais là votre délire stéphane MDRRRRRRRRRRRRR
Vous avez fait fort les sous-vetements
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 3 Sep - 8:24
Paud quand j'ai lu "je suis jetée en arrière" Je t'imaginai déjà en train de tomber parce que t'aurait encore oublié que t'avais plus de dossier à ta chaise
Et chach "allez vous allumer un volcan??"
Je veuxxxxxxxxx le site je le veuxxxxxxxx je le veuxxxxxxxx
Je vais tout de suite me commander le string volcan
Et là j'imaginais bien rrrr en train de demander à tronco d'essayer un string
Non mais les filles C'est trop trop fort
Je suis morte mais morte de rire
Là il faut que j'aille prendre mon bus mais en rentrant je relis direct
Gros gros strings...euh bisous (Stephane avec l'armoire pleins de vestes que choix )
Bonne journée les filles
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 3 Sep - 11:51
mais mais mais mais
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR les filles c'est juste pas possible
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 3 Sep - 12:05
Mais dans quel délire vous entrées hier c'est pas possible
Non mais moi aussi je suis morte de rire
Et où vous avez trouvé ce site sous vetements??
Je leeeeeeeeee veuxxxx aussi On va direct se commander plein de slips et tout mais els descriptions!!
Et le délire Stéphane mais els filles c'est n'importe quoi
"on prend le drapeau rouge et on cours atravers la maison
moi: VESTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE"
Citation :
moi: mais je pleure ...je me suis jetée en arriere
chacha : et la mouarf les derniers clous d ela cahise parte,t
Et là paud qui dégringole de sa chaise
Citation :
le roi lion -->le rio stéphane
Alors ça (RIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO )
Citation :
et Rr au rayon culotte "je vais esqayer ce string"! tu veux essayer tronco ? "
Alors là je vois trop la scène je te montre?
Citation :
ah oui entre temps on a comparé stéphane a david paud: cueille moi mon beau jardinier
paud petite fleur
Citation :
chacha: hypnotisé les regards en soulignants les reliefs de votre silhouette
moi : ENORME action plaisir confort dans l'effort
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c'est juste pas possible ce truc
Citation :
un beau classqiue agrementé d'une fantaisie passementarie pour le plaisir en toute distinction ...allez vous allumez le volcan ?
C'est le meilleur ça
Et l'adieu distingué
Citation :
chacha: MOUARF nan le bachelor ! allez j'y vais kiabi veste stéphane denis rrr culotte greg allez j'y vais STEPHANE
Les filles je suis morte Je connais meme pas Stéphane mais je l'aime déjà
Il faut que vous nous donniez le site
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 3 Sep - 12:32
Bon je vais tenter de travailler un tout petit petit histoire de pas etre à la rentrée!
Et je vais regarder lisaaaaaa que j'ai loupé vendredi!!
Je suis toute seule chez moi toute la journée donc je vais pas tarder à revenir
Ton montage paud je crois qu'on va toutes commencer à en faire un
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 3 Sep - 12:36
béaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 3 Sep - 13:18
Paaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuudddddddd
T'es là??
Je regardais lisaaaaaaaaaa (finalement.. j'aime pas l'adomettre mais... Lisa est définitivement mieux avec David ) Comment j'ai crié quand il a dit "Lisa.. Je t'aime..." AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhh
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 3 Sep - 13:20
HAHAHAHAHAHAHAHHA tu es dans notre camp alors
lisa je t'aime ahhhhhhhhhhhhhh
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 3 Sep - 13:22
Bon bon je l'avoue...
Mais j'aime quand meme bien renaud meme si il fait potiche à coté de david
ça va paupaud?? bien dormi? Après cette histoire de culotte?
Je suis en train de regarder movie maker mais je comprend moyen
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 3 Sep - 13:24
oui mais il reste un imbécile
dormi bof je me suis forcée a ma mettre au lit j'etais hanté par les vestes et "stéphane stéphane "passait en boucle dans ma tete c'etait pareil pour chacha je crois
ah c'est pas trop dur encore sa va ! si t'es besoin d'aide
Lynbe Admin
si t'a des petites vidéos lisa-david à me passer pour radicaliser mon changement d'opinion sur david je suis tout ouie
tu fais quoi aujourd'hui?? Dernier jour de .. (avant dernier pour moi)
Je suis en train de mettre mes photos classements sur movie maker pour tester!! pour l'instant je met toutes els images après je vais voir comment je peux faire
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 3 Sep - 13:30
bon je vais aller m'habiller le pijama tout transpiré d'hier soir HUM HUM et je vais faire a manger !!
a toute peut etre béa
fais bien mumuse avec movie si t'as des questions
STEPHANEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
faut nous envoyer en cure de déxintox ......
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 3 Sep - 13:32
hum ça doit sentir bon Oki
Aaahhh reviens après Veut pas etre toute seule tout l'aprèm moi
Bon ap'! (MIAM MIAMM tu manges quoi?)
J'envoie l'ambulance direct
Bisous bisoux ma paupaud
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 3 Sep - 15:37
mais je pleure de rire...
déja rien que le fait de relire nos conneries d'hier c'était pas possible, mais alors après lire vos commentaires les filles...