Mais ce soir!! J'espère vous voir!!! Plein de trucs à vous raconter!!
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 5 Oct - 20:55
aah
je t'attend sur msn
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 5 Oct - 22:04
j'espere que vous avez passé une bonne semaine
post qui sert a rien mais bon
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 5 Oct - 22:50
pauvre paud
à demain
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 5 Oct - 22:53
bouhhhh pauvre de moa
bon a demain vers 18 h les filles lena quand tu passera par la , c'est a dire demain soir comme je crois que tu rentres tard c'est pas sur du tout qu'on soit la donc sinon on se verra le dimanche
bonne nuit les filles
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 6 Oct - 20:18
bon ben personne .....
je pars vers 20h30 donc
je vais voir le match avec des amis.... comme béa et apres je pense qu'il y aura personne
SINON MANCHESTER A GAGNE 4-0 AHHH MON DIEU !!! ET UN DOUBLE DE RRRRRRRRRR AHHHHHH UN BUT DE TRONCOOOOO ET UN BUT DE TEVEZZZZZZZZZZ :ballon s: en plus le 1er butde RRRrr c'etait de l'arcade du sourcil là ou il s'est bléssé contre la roma enfin bléssé on a avait essayé de le tuer oui .... du coup hop en tete ! on passe devant les nuls d'arsenul !!!
bonne soirée
ALLEZ LES BLACKSSSSSSSSS !!!!
(je suis sur msn jusqu'a 20h30)
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 6 Oct - 21:45
....bon beh j'arrive peut etre un peu trop tard
ma mère était sur l'ordi ce soir.. impossible de déloger le dragon..
Bon Match les filles amusez vous bien et faites pas trop de "HAAAAAKAAA"
4-0!!!
(ça me rapelle SS avec le gars complice de la voix il avait une épreuve du style fais faire un haka.. et il savait pas ce que c'était )
moi ce soir.. surement quelques épisodes de lisaaaa qu'elle tient entre ces doigts
lenaaaaa!!!! vivement que tu sois rentrée!! si tu passes tard ce soir, un gros bisou je te fais, et si tu passes pas.. bah tampis tu auras pas droit au bisou..
Demain c'est l'anniversaire de ma mère, et j'ai encore pas mal de boulot.. donc.. mais je tenterai dans la soirée!!
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 7 Oct - 14:14
Soloooo soloooo
Pas de Lena.. tampis pas de bisou pas de béa..(qui devait etre euphorique hier ) et paud a du se noyer j'ai pas vu le match mais j'ai entendu le score
Bon je vais passer mon aprem a travailler... j'espère vous voir ce soir
Lynbe Admin
OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! c'est qui les plus forts?!!!!!
-vous avez dit euphorique??!!-
Aaaaaaaaahhhh c'est beau!! hier mais mais mais....
J'espère pas trop déçue paud
Ils étaient bien aussi les blacks ( richie McCaw )
Mais le plus c'est Elissalde
AAAAHHHH je m'en remet pas!! j'ai hurlé toute la nuit
Ah lena pas en état d'aller sur denis hier et aujourd'hui? peut etre trop crevée!
J'espère que ça va toutes bien les filles!!!
Je reste un peu sur denis ensuite je vais retourner bosser un peu (interro de grec ==> HOMEREEEEEEEEEEEEE demain!!)
Sinon ce soir, mes parents sont pas là jusqu'a eniron 22h!! donc c'est la fiesta
J'espère que vous serez là
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 7 Oct - 20:13
paupaudos je te voiiiiiiis
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 7 Oct - 20:14
tiens non j'ai du rever
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 7 Oct - 20:15
BOUH JE VAIS ME NOYER
cette nuit j'ai pas dormi
JE VAIS CHANGé DE NATIONALITé
bon au moins vous me chambrer pas trop je vous remercie
non mais quelle honte quoi ..... j'ai honte pour la nouvelle zelande... mais j'ai trouvé que le match était merdique des deux cotés..enfin bref j'ai gaché ma soirée mais bravo a la france bande de cons sur ce coup je m'incline ... mais bon c'est une déception parmis d'autres..hier soir j'ai compté alors cette année les défaites majeures: -défaite de MU face à ces Kaka de milanais -défaite de rafa face a roro -et la paf défaite des blacks bon je m'en suis tjs remise donc je vais m'en remettre paud qui essaye de relativiser.. bon a part avoir fait la gueule toute la journée....je suis retombée dans la Rrrr mania non mais la je crois que c'est pire qu'avant....j'ai bien fait de pas avoir acheté le maillot des all blacks vendredi du coup aujourd'huii j'ai mis le maillot Rrrr du portu je vais mettre la photo dans le trombi !!!
et ensuite ..où est lena ??? si par malheur je découvre qu'elle se la coule douce avec RRrrr ...sa va mal se passé
enfin bref ......SEMAINE DE MERDE
bizoux a vous
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 7 Oct - 20:16
Lynbe a écrit:
tiens non j'ai du rever
tu m'a bien vu
j'etais en train de faire un roman
je suis morte de rire mais
sa va ?
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 7 Oct - 20:24
c'est bon j'ai mis les photos
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 7 Oct - 20:25
ahh ouf
ça va bien bonne journée? à part chercher des photos de RRr?
moi c'était els dieux du stade
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 7 Oct - 20:26
les dieux du stade mais
on est folles toutes les deux
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 7 Oct - 20:27
chacha
sa y est je suis morte de rire..deja que c'etait le cas avant
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 7 Oct - 20:28
ça promet sur msn
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 8 Oct - 18:33
LES FILLES
petit coucou pour une fois que je rentre à 17h
J'espère que ça a été la journée!!
mais paud c'est pas possible pour le thé!!
C'est quoi comme prof que t'a?? avec le radiateur mais quand j'ai lu ça j'étais morte de rire!!
et dire que moi en première heure j'avais interro de grec avec ce cher homère!!
Bref j'espère que ça va toutes bien les filles!! Vacances pour lena si j'ai bien compris
Allez je vais aller bosser!!
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Ca fait tellement de bien d'etre de retour (Meme si ca fait depuis samedi )
J'espère que vous avez passé une bonne journée et un bon lundi hier!!
Moi j'ai commencé à faire pour le dossier d'histoire!! On doit le rendre la première semaine de la rentrée je crois!
Et sinon rien fait
Et après....regardage de...LISAAAAAAAAAAA
DES PETITS YEUX
UN BOUC
RICHARD
RICHARD
RICHARD
Spoiler:
Oui je me suis bien amusée avec les tailles
J'ai adoré quand il était de dos et que d'un coup la camèra montre son visage!!
Et à la fin.... "vous etes sur le passage" " richard"
Les prochains épisodes ca va etre encore mieux! Il va carrèment revenir à kérima!!
Je vais froumasser!!
A tte les filles
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 9 Oct - 20:11
En plus j'avais complètement oublié que j'avais toujours l'avatar "chasser richard"
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 9 Oct - 20:38
mdrrr lena syncro sur le coup de richard mais son retour c'est .......toute la grandeur de cette série manque plus que le retour de david et sa sera parfait
j'ai hate de voir son retour a kikirima !!!
a tte je vais manger
(pekin express et la route des incas sérieux )
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 11 Oct - 20:06
pfiou quelle semaine
hier j'ai cru mourrir pour la enième dissert avec mr allumez le feu (alias mr briquet ) avec un sujet ma foi passionant : les déterminants de l'investissement.... on verra le résultat...
ah mais lisa hier et aujourd'hui le grand retour de RICHARD et daviddddddddddddd voila voila...