| Bonjour Bonsoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 25 Nov - 16:40 | |
| | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 25 Nov - 19:23 | |
| arfff je veux voir ce film http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18760271&cfilm=42806.htmlAcross the universe sur els chansons des beatles Et je viens d'en voir une bonne: - Citation :
- Christophe Willem entre en piste pour la prochaine comédie de Fabien Onteniente, "Disco". Pas de danse pour lui, mais l'interprétation de deux tubes des années 80.
Après avoir participé à la comédie musicale Alive, aux côtés de Richard Anconina, Christophe Willem donne à nouveau de la voix dans Disco, la nouvelle comédie de Fabien Onteniente. "La Tortue" a donné son accord pour interpréter deux tubes des années 80, September, d'Earth, Wind and Fire (1978), et Heartbreaker, de Dionne Warwick, reprise par les Bee Gees en 1982. Côté BO, c'est Michel Legrand qui tiendra la baguette du long-métrage. Ahh ça promet la chanson heartbreaker par christophe petit lien de la chanson: http://fr.youtube.com/watch?v=TfPaPH-qKeIhttp://fr.youtube.com/watch?v=wB1BP1SYjB8Aaaah je bave d'avance Et voilà petit lien de la chanson September http://fr.youtube.com/watch?v=nfLEc09tTjIAhh ça me rappelle quand à nouvelle star on apprenait quelle chanson christophe allait chanter Le film sort le 2avril 2008 donc la BO devrait sortir avant | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 25 Nov - 21:50 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 27 Nov - 21:45 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 28 Nov - 15:23 | |
| MDRRRRRR PAUD je l'ai lu hier ce truc... non mais moi j'adore les commentaires "t'es amer patrick faut t'y faire" bon .. mon lycée est bloqué jusqu'a lundi.. qu'elle belle bande de branleurs alors!! 1200 pour le blocus et 400 pauvres petites terminales contre!!.. et en sortant du lycée tout le monde "ouaiis quelques jours de vacances!!" mais qu'elle bande de branleurs!! enfin je vais en profiter pour bosser de mon coté c'est déja ça... alors.. hier MAIS c'était quoi cet épisode???? et oui lena le canard est mort non mais sérieux c'était ridicule!!! tout le monde s'en fou en plus!! moi je pleurais andréééééééééééééé (pas mal avec la barbe d'ailleurs )andrééé et alors la mort de petia presque je le souhaitais et pierre dans la neige avec platon bon je l'aime bien pierre heureusement qu'il n'est pas mort lui aussi!! mais le truc que je n'ai pas compris.. il est amoureux de natasha depuis quand lui?? et natasha?? j'ai pas trop compris.. et les boutons de la rousse, la femme de pierre.. bon bref c'était un peu n'importe quoi.. la fin énorme!! "tout est bien qui fini bien" je reve andré est mort tout le monde s'en fou mais tout est bien qui fini bien!! et aussi "la guerre avait laissé place.. à.. la paix" bon bref fin moyenne.. mais j'ai bien aimé la saga quand meme peut etre que je demanderai le coffret dvd à noel et en V.O ça doit etre un peu mieux.. et paud qui devient anti guerre et paix bon voila apres mon roman sur guerre et paix, je vais aller manger.. bonne aprem!!! je serai certainement la ce soir et béa!! bientot ton anniversaire (si tu reçois ma carte en retard c'est normal!! ) | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 28 Nov - 21:15 | |
| personne.. dommage j'aurais bien parlé de guerre et paix où etes vous où où où.. Paud a du etre assassinée par briquet.. ou le contraire Lena a perdu le lien du froum et Béa je pense qu'elle prépare une mission commando pour changer la fin de guerre et paix et kidnapper andré par la meme occasion | |
|
| |
Chach Admin
| |
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 28 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| |
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 30 Nov - 21:40 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 30 Nov - 21:44 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 30 Nov - 21:46 | |
| ahhh mais REVELATION !!! en fait c'est deux bannieres superposées et moi "mais elle était pas comme ça la banniere de chach" maintenant c'est clair bon je vais jouer le BOULET de service mais yaura pas de banniere paud je vois deja vos regards...bouhhh quelle honteeeeeeee ! elle a pas fait de banniereeeeeeee par contre sérieux ce rose faut le virer | |
|
| |
Chach Admin
| |
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 30 Nov - 22:26 | |
| les filles!! ce soir je vais regarder un film qui passe sur la tnt, "david copperfield" donc je vais pas tarder!! pauvre paud avec lena et nikos béa encore un très joyeux anniversaire!! lena faudrait que tu passes un peu plus sur le froum!! et on attend ta bannière hein!! "ooouhhh paud t'a pas fait de bannière!!!" bonne soirée!! | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 1 Déc - 1:41 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 1 Déc - 12:28 | |
| Bonne journée!!! | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 1 Déc - 12:29 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 1 Déc - 14:24 | |
| ah c'est vrai on est en décembre bientot 2008 mes freres sont en train de regarder pirates des caraibes 3 pensée pensée pour chacha qui kiffe grave ce film ... ah et faudra qu'on te montre un nouveau site ...un site d'enfer !!! voila pas plus de détails bizouxxxxxxx | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 1 Déc - 20:56 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 1 Déc - 22:52 | |
| mais c'est quoi ce site?? je vais voir un film avec ma mère!! peut etre à toute à l'heure bonne soirée | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 1 Déc - 23:59 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Déc - 12:01 | |
| | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Déc - 13:05 | |
| AAAAAAAAAAAAH LES FILLESSSSSSSSS AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Il faut absolument que je vous raconte ce qui s'est passé hier!! en fait!! je suis pas allée au resto avec mes parents hier On m'a fait une fete surprise!! et moi qui attendait tranquillement qu'on aille au resto.. ça sone à la porte.. J'étais sure que c'était les pompiers vous savez qui passent à la période de noel pour donner les calendriers.. alors je dis à mon père d'aller ouvrir, mais il me fait "mais non vas y!!" Alors je descend mes escaliers et je sors "qui est-ce?!!" pas de réponse Et finalement je comence à entendre "joyeux anniversaire joyeux anniversaire..! " Donc j'ouvre la porte et là je vois mes amies mon groupe de 7 amies ) sur le pas de 'lentrée et tout!!! Mais j'étais trop étonnée!! Et en gros après on est quand meme allées au resto ensuite on a fait un super karaok géant chez moi et on a fait un jeu "time's up.." Non mais il faut absolument que je vous raconte en détail et les cadeaux que j'ai eu Il faut que je vous dise!! Bon là je vais au ciné voir my blueberry nights J'essaie de venir ce soir vers 18h ou 21h mais je resterai pas très longtemps!! J'espère que la soirée a été!! Bon dimanche les filles | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Déc - 14:08 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Déc - 14:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour Bonsoir | |
|