Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bonjour Bonsoir

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chach
Admin
Chach

Bonjour Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:04

je remarque que nous sommes le 12 et que sur le calendrier c'est le jour de la culotte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'

Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:09

alors dans lisa...séquence vérité..l'acsenceur s'ouvre...lisa et renault s'embrasse..david débarque...mais shouté qu'il l'est il est content ahah ahah non mais il est grave Shocked il s'amuse a dépousiérré son voilier...et ma mere qui passe a ce moment la"il est pas un peu peu gogol david ? " mdrrr oui maman tu as tout compris !!!!
bref...ah MOUARF MOUARF sophie est allé voir richard en prison mdrrr mdrrr mdrrr richard mais mdrrr sans gel c'est enorme mdrrr :mdr:sa le rend meme pus beau mdrrr des épis de partout mdrrr bref sa gentille maman lui a apporté une bouteille de jus d'orange et une boite de chcocolats..mais en fait elle est venue pour lui demander où il a planqué l'argent de la rançon ....
la mere de david prend tjs des cours de sport avec le pas beau prof...et la elle l'a envoyé par terre car il la touchait un peu trop mdrrr mais a la fin elle est allé s'excuser..
bon le reste je passe..
l'episode s'est fini sur david et lisa.. en gros david lui a dit que renault pouvait la rendre heureuse..que lui sa seule priorité c'etait de faire son tour du monde avec le moda....
et l'episode s'est fini sur lisa qui réfléchit lol!

le jour de la culotte lol! demain le jour du lama ouaisssss!! le mardi..serait-ce un signe ? lol!

bonne soirée les filles bisou bisou
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:16

AU FAIT mdrrr mdrrr mdrrr

david H s'est fait lifté aujourd'hui mdrrr mdrrr mdrrr
j'imagine pas la tete mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:55

ahah excellent ton résumé de lisa paud!!

ahah ahah ENCORE MIEUX!! je veux voir une photo du liftage!! ahah

Aujourd'hui lisa... lol! ouaiiis plus que 20 épisooodes!! lol!
Bon en frac
Renault me fait de la peine... lol!
Sophie en bleu avec la salle de bain mdrrr au début j'avais rien compris, je croyais juste que Richard voulait refaire son carrelage mdrrr mdrrr
On a meme pas vu David...
Et alors les parents de lisa et la mère de julien... super!! lol!

Un peu mort notre froum quand meme.. triste

Voiloute, bonne nuit, bonne journée de demain avec Sport pour moi et lena lol! et bon.. tout lol! bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:11

2 invités!! lol! c'est intriguant.. hum

vais me coucher!!!!

re bonne journée de demain!! et à vendredi soir normalement Wink
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:14

bijour !!!

il a neigé ce matinnnnnnnnn *smiley neige*
il fait vraiment un froid de canard dehors brrr!!!!!
je me suis énervée contre briquet aujourd'hui ahah non mais ce débile...quand on a deux heures on fait jamais d epause entre..comme sa il nous laisse sortir plus tot pour aller manger..mais la il demande si on veut faire une pause...il dit"ce qui veulent sortir leve la main"...ya du genre deux mains qui se levent dont la sienne lol! et il décide de faire la pause mais Tape Tape Tape Tape alors moi je rale...tout sa pour deux fumeurs dont le prof lol! yavé pas moeyn je voulais sortir PLus TOT !!! non mais grrr!!! il m'enerve lol! au final on est sorti tot sa va lol!
et apres ahah ahah ya deux eleves qui se sont caché dans le placard...pendant UNE HEURE ahah ahah ahah ahah non mais ahah et le porf qui capte a la fin du cours......
il a raconté aussi une charmante histoire de sa jeunesse....un jour il était enruhmé.....(c'etait en terminal comme nous) donc il était malade ..en classe il était a coté d'une fille pas sympa..alors pour se venger..il s'est mouché..et il a mis le kleenex dans le cahier de sa voisine mdrrr
charmant ahah ahah

voila pour la journée albino

la chacha doit etre en train de faire sport sous la neige lol!
bon sport lena et chacha bisou
bizoux béa bisou

bientot lisaaaaaaa!!!!et renault qui va se faire virer du lit mdrrr

a ce soir les filles coeurs
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:17

pas ridicule lisa pour changer mdrrr mdrrr
lisa qui se réveille chez renault et son pere qu'il l'appelle pour l'engueuler mdrrr mdrrr mdrrr
non mais sérieux le coup de "la chose" pendant tout l'episode mdrrr mdrrr
et vers la fin mdrrr quand renault rentre dans son bureau mdrrr elle s'imagine faire la chose LA dans le bureau mdrrr mdrrr quelle tarte cette fille...
elle fait aussi mieux que david a la fin quand elle sautille de partout...la derniere image est mdrrr mdrrr l'image figée quand elle fait un petit bond aérien ahah

daviddddd revient !!!!
richardddd aussi !!!!
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:52

Bonsoiiir!! bisou bisou

Lisa semblait passionant aujourdhui, dommage que j'ai loupé lol!

Non mais Paud ahah ahah ta journée ahah

Chez moi aussi il a neigé!! c'était hallucinant!! il avait jamais neigé comme ça!!! on est rentrée à la fnac vers 13h le ciel était ensolleilé comme jamais!!( lol! )on a squatté pour regarder à l'oeil spidey 3 sur les 30 écrans géants lol! on est ressorties vers 14h... et la.. neige mais.. Shocked Shocked coeur coeur coeur coeur coeur on a pu faire des batailles!! coeurs coeurs bref génial!!! bien

voiloute!! ah je vois que prince andré en mode canard plait!!! lol!

bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:41

Les filles bisou

ce soir je passe pas, je suis juste creuvée!! à demain soir!! bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:46

youyou!!! bisou

Personne pleure pleure

Mais!! que vois je?

IL a neigé chez vous??
bandes de chanceuses va!! pleure pleure
chez moi il a juste gelé il faisait moins 2 mais aps de trace de neige Tape Tape

mdrrr mdrrr chach pour andré en mode canard.. hum comment dire.. lol! lol! lol! hum hum

Spoiler:

Moi j'ai juste regardé lundi lisa!!

Et semaine assez pourrie!
J'ai été notée aujourd'hui en pentabond et j'ai moyennement réussi bégo
Sinon sinon rien de spécial!!
DST de physique aujourd'hui et la salle était aps chauffée.. résultat morte de froid et en plus à la fin de 'linterro mdrrr j'avais tellement envie d'aller aux toilettes que j'arrivais plus à me concentrer lol! (oui je sais c'est charmant! ahah )

Bon je vous attend bisou bisou bisou (je sens que je vais atendre longtemps ahah )

chach bisou bisou j'espère que tu dodos bien bisou bisou

et paud et lena j'espère que vous arrivez bisou bisou

(en attendant vais chercher des photos d'andré rafa
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:24

Un Bonjour bisou

non mais Béa ahah ahah pour le mode canard.. ahah je suis tout à fait d'accord.. ahah j'adore je met 36 photos et c'est elle que paud choisit mdrrr

ah toi aussi les salles sont pas encore chauffées!! lol! REVOLTEEEE!!! lol!

à ce soir les filles bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:01

non mais le canard sérieux..JE SUIS INCOMPRISE lol!
Shocked
ah par contre ya le chauffage dans mon lycée Shocked si faut lena en a pas non plus ! j'habite le plus au sud et j'ai le chauffage pourtant c'est bizarre lol!

ah pour hier béa !! j'ai pas pu revenir apres!! enfin pas pu ahah je suis endormie sur le canapé en lisant je sais plus quoi..peut etre le programme télé lol!

bizoux a ce soir coeurs
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:31

Bon dimanche bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:48

youyou bisou bisou

Bonne journée également bisou bisou

Vais travailler les maths party party
DST vendredi Mauvais Mauvais

bisou bisou bisou
A cet aprèm ou ce soir j'espère bien coeur
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:33

Aaaaahh je veux voir my blueberry nights coeurs coeurs coeurs

lol! lol! Jude Law bave bave bave bave

https://www.youtube.com/watch?v=3PfRFJ8ioZA

A ce soir bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:13

ooooh mais béa!! bien bien

moi aussi!! lol! ça fait longtemps que je l'attend ce film coeurs coeurs dans deux semaines il sort!! coeurs

bon un petit passage de moa, je vais manger et après je ne peux pas venir.. il faut que je finisse de reviser la littérature j'ai un devoir demain.. Mauvais

donc bonne soirée à vous et bonne semaine j'espère bisou je passerai certainement vers mercredi, car mardi... GUERRE ET PAIX lol!

bisou coeurs bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:57

Bonchoiiir!! spidy

encore un mini coucou lol!

j'espère que votre début de semaine c'est bien passé bisou

moi bof bof niveau ds.. mais bon hum

demain je n'ai pas cours mais il faut que je révise à fond le devoir de philosophie de 4h mercredi matin(*cours de pendre* lol! ) mais j'essaierai de passer!! bien

voiloute plein de bisoux!! bisou coeurs bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:50

chach bisou bisou bisou bon on s'est raté de loin lol!
ah bah carement pas cours Shocked mais c'est quoi ce lycée de grevistes ? lol!
ah moi aussi j'ai DS mecredi de14 a 18h..avec mon idole de prof(vous avez devinez qui je pense lol! )

bizoux les filles bisou
lisa aujourd'hui hum ahah lisa qui veut se relooker !!! elle demande conseile a kim,annah et sabrina rien que sa ahah et a la fin on la voit toite maquillée et avec une robe(je cite)"couleur fraise" ahah
ya que la coiffure qui était bien en fait lol! parce que les joues presque rose fluo ahah
et laura ahhh elle a embrassé son prof de sport Shocked enfin c'est plutot lui qui s'est jeté sur elle lol!
hugo qui sent l'odeur de betty sur des morceaux de tissus lol!
que d'evenements !

a demain soir !!!!! ahh prince andré coin coin !!!!! coeurs coeurs les choses sérieuses vont commencer....

bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:37

euh les filles ? etes vous tjs en vie ? lol!

bon bref je suis tjs la malheuresement lol!
non mais la DS de 14h a 18h..je suis morte ..en plus briquet a chaque fois qu'il passait devant moi il voulait lire ce que j'ecrivais..je sais pas vous mais je déteste sa lol! non au bout d'un moment je lui ai dit"non on ne lit pas" et il est plus revenu lol! bon débarras lol!
sinon quand je suis rentrée chez moi bien sur j'ai mis la 1 lol! et la catstarophe hugo qui essaye de se noyer mais ahah ahah ahah c'etait tordant ahah et kim et david avec leur jumelles ahah ahah
et la fin..QUELLE FIN !! rocko qui chante la sérénade a lisa ahah

bref assez parlé de lisa lol! ahhhhhhhhhhhhhhhh andrééééééééééééééééééééé coeurs coeurs non mais hier on devait etre toutes au tacquet mdrrr mdrrr ahh mais la fin pleure en plus la bande annonce du prochain episode laisse présager ce qu'il doit arriver....peu de andré..beaucoup de pierre...je vous liasse réfléchir lol!
par contre les scnes de bataille PAS CREDIBLE DU TOUT mdrrr mdrrr et pierre en plein milieu de la bataille ahah pas touriste du tout..et bien sur c'est andré qui est bléssé lol! belle lecon de morale quand ce félon d'anatole creve enfin party lol!
bref bref ...

ce soir dernier match du portu ... prie prie prie
lena si tu passe par la, je pourrai pas voir la match pleure pleure

gros bizoux !!!

je suis sur msn jusqu'a 19h...top modelllll ahah mais je n'ai pas honte de regarder ça siffle en plus je suis pas la seule siffle hein l...e..n ..oups ! siffle mais je reviens apres!

a tte 'jespere bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:22

OUI JE SUIS TOUJOURS VIVANTE lol!

alors déja "peu de andré..beaucoup de pierre" ahah ahah je sais pas pourquoi mais ahah ahah

bon moi aussi je suis morte.. ds de philo de 4h ce matin.. *SORTONS LA CORDE* lol!

j'espère que ça c'est bien passé pour toi! bisou

j'ai loupé lisa... mais j'ai vu hier en audrey hepburn mdrrr ridicule mdrrr
heureusement que ça fini bientot!!

AAAH GUERRE ET PAIX coeur coeur pauvre petit andré pleure NATASHA!!! Evil or Very Mad et ce félon d'anatole!! et le père aussi!!
mais je sens que ça va finir tragiquement pour notre canard préféré!! No
pleure
j'avoue les scenes de batailles mdrrr ya un truc qui me fait bien rire aussi, c'est le gamin là, Petia au début de l'épisode il a 6 ans et 30 min plus tard tu le vois 15 ans pret à ce battre mdrrr

bon voiloute... hum

aah je crois que c'est ce soir le concert de béa!! coeurs coeurs bon concert donc!!! bisou bisou bisou

Bisoux les filles!! bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:16

Les filles je viens pas ce soir bisou bisou

aujourd'hui j'ai rien fait donc il faut que je travaille un peu ce soir et après je vais regarder le concert de christophe sur w9!!

Donc bonne soirée, pas trop de betises les filles lol!

A demain j'espère coeur coeur coeur coeur

(chach j'essaie de te faire un tit résumé du concert de christophe demain tortue )
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:16

Ahh et aujourd'hui j'ai acheté le cd de michael buble party party party party party
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:46

bon ben bibi va passer la soirée seule lol!

bonne soirée chach et béa bisou bisou

lenaaaaaaaaaaaaaaaaa OU ES TU ??? lol! avec qui vasi-je pouvoir parler de benjamin galopin ce soir sinon ? ahah
ah au fait ahah thierry gilardi va etre membre du jury de miss france ahah rien a voir mais fallait que je le dise lol!

bon lena si l'envie te dit lol! je suis sur msn jusqu'a 23h15 comme tu le sait lol!

bizzz bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:09

Coucou bisou

mdrrr mdrrr Thierry Gilardi c'est pas vrai paud mdrrr mdrrr je sens que je vais bien rigoler cette année devant miss france lol!

Bon lena à du perdre le lien qui mène à ce froum je crois lol!

voiloute un petit bonjour de dimanche Wink
aujourd'hui bossage Mauvais mais je passerai surement ce soir avant fbi!

aah béa j'attend ton résumé!! saute

et mardi..

GUERRE ET PAIX

lol!

bon dimanche!! bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:11

Lynbe a écrit:
Ahh et aujourd'hui j'ai acheté le cd de michael buble party party party party party

coeur coeur

j'en connais une qui va m'envoyer des chansons.. siffle lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitime

Bonjour Bonsoir
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant