Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 12 Nov - 22:04
je remarque que nous sommes le 12 et que sur le calendrier c'est le jour de la culotte
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 12 Nov - 23:09
alors dans lisa...séquence vérité..l'acsenceur s'ouvre...lisa et renault s'embrasse..david débarque...mais shouté qu'il l'est il est content non mais il est grave il s'amuse a dépousiérré son voilier...et ma mere qui passe a ce moment la"il est pas un peu peu gogol david ? " oui maman tu as tout compris !!!! bref...ah MOUARF MOUARF sophie est allé voir richard en prison richard mais sans gel c'est enorme :mdr:sa le rend meme pus beau des épis de partout bref sa gentille maman lui a apporté une bouteille de jus d'orange et une boite de chcocolats..mais en fait elle est venue pour lui demander où il a planqué l'argent de la rançon .... la mere de david prend tjs des cours de sport avec le pas beau prof...et la elle l'a envoyé par terre car il la touchait un peu trop mais a la fin elle est allé s'excuser.. bon le reste je passe.. l'episode s'est fini sur david et lisa.. en gros david lui a dit que renault pouvait la rendre heureuse..que lui sa seule priorité c'etait de faire son tour du monde avec le moda.... et l'episode s'est fini sur lisa qui réfléchit
le jour de la culotte demain le jour du lama ouaisssss!! le mardi..serait-ce un signe ?
bonne soirée les filles
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 12 Nov - 23:16
AU FAIT
david H s'est fait lifté aujourd'hui j'imagine pas la tete
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 14 Nov - 23:55
excellent ton résumé de lisa paud!!
ENCORE MIEUX!! je veux voir une photo du liftage!!
Aujourd'hui lisa... ouaiiis plus que 20 épisooodes!! Bon en frac Renault me fait de la peine... Sophie en bleu avec la salle de bain au début j'avais rien compris, je croyais juste que Richard voulait refaire son carrelage On a meme pas vu David... Et alors les parents de lisa et la mère de julien... super!!
Un peu mort notre froum quand meme..
Voiloute, bonne nuit, bonne journée de demain avec Sport pour moi et lena et bon.. tout
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 15 Nov - 0:11
2 invités!! c'est intriguant..
vais me coucher!!!!
re bonne journée de demain!! et à vendredi soir normalement
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 15 Nov - 19:14
bijour !!!
il a neigé ce matinnnnnnnnn *smiley neige* il fait vraiment un froid de canard dehors brrr!!!!! je me suis énervée contre briquet aujourd'hui non mais ce débile...quand on a deux heures on fait jamais d epause entre..comme sa il nous laisse sortir plus tot pour aller manger..mais la il demande si on veut faire une pause...il dit"ce qui veulent sortir leve la main"...ya du genre deux mains qui se levent dont la sienne et il décide de faire la pause mais alors moi je rale...tout sa pour deux fumeurs dont le prof yavé pas moeyn je voulais sortir PLus TOT !!! non mais grrr!!! il m'enerve au final on est sorti tot sa va et apres ya deux eleves qui se sont caché dans le placard...pendant UNE HEURE non mais et le porf qui capte a la fin du cours...... il a raconté aussi une charmante histoire de sa jeunesse....un jour il était enruhmé.....(c'etait en terminal comme nous) donc il était malade ..en classe il était a coté d'une fille pas sympa..alors pour se venger..il s'est mouché..et il a mis le kleenex dans le cahier de sa voisine charmant
voila pour la journée
la chacha doit etre en train de faire sport sous la neige bon sport lena et chacha bizoux béa
bientot lisaaaaaaa!!!!et renault qui va se faire virer du lit
a ce soir les filles
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 15 Nov - 20:17
pas ridicule lisa pour changer lisa qui se réveille chez renault et son pere qu'il l'appelle pour l'engueuler non mais sérieux le coup de "la chose" pendant tout l'episode et vers la fin quand renault rentre dans son bureau elle s'imagine faire la chose LA dans le bureau quelle tarte cette fille... elle fait aussi mieux que david a la fin quand elle sautille de partout...la derniere image est l'image figée quand elle fait un petit bond aérien
daviddddd revient !!!! richardddd aussi !!!!
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 15 Nov - 21:52
Bonsoiiir!!
Lisa semblait passionant aujourdhui, dommage que j'ai loupé
Non mais Paud ta journée
Chez moi aussi il a neigé!! c'était hallucinant!! il avait jamais neigé comme ça!!! on est rentrée à la fnac vers 13h le ciel était ensolleilé comme jamais!!( )on a squatté pour regarder à l'oeil spidey 3 sur les 30 écrans géants on est ressorties vers 14h... et la.. neige mais.. on a pu faire des batailles!! bref génial!!!
voiloute!! ah je vois que prince andré en mode canard plait!!!
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 16 Nov - 21:41
Les filles
ce soir je passe pas, je suis juste creuvée!! à demain soir!!
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 16 Nov - 22:46
youyou!!!
Personne
Mais!! que vois je?
IL a neigé chez vous?? bandes de chanceuses va!! chez moi il a juste gelé il faisait moins 2 mais aps de trace de neige
chach pour andré en mode canard.. comment dire..
Spoiler:
il est pas beau
Moi j'ai juste regardé lundi lisa!!
Et semaine assez pourrie! J'ai été notée aujourd'hui en pentabond et j'ai moyennement réussi Sinon sinon rien de spécial!! DST de physique aujourd'hui et la salle était aps chauffée.. résultat morte de froid et en plus à la fin de 'linterro j'avais tellement envie d'aller aux toilettes que j'arrivais plus à me concentrer (oui je sais c'est charmant! )
Bon je vous attend (je sens que je vais atendre longtemps )
chach j'espère que tu dodos bien
et paud et lena j'espère que vous arrivez
(en attendant vais chercher des photos d'andré
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 17 Nov - 9:24
Un Bonjour
non mais Béa pour le mode canard.. je suis tout à fait d'accord.. j'adore je met 36 photos et c'est elle que paud choisit
ah toi aussi les salles sont pas encore chauffées!! REVOLTEEEE!!!
à ce soir les filles
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 17 Nov - 15:01
non mais le canard sérieux..JE SUIS INCOMPRISE
ah par contre ya le chauffage dans mon lycée si faut lena en a pas non plus ! j'habite le plus au sud et j'ai le chauffage pourtant c'est bizarre
ah pour hier béa !! j'ai pas pu revenir apres!! enfin pas pu je suis endormie sur le canapé en lisant je sais plus quoi..peut etre le programme télé
bizoux a ce soir
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 18 Nov - 13:31
Bon dimanche
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 18 Nov - 13:48
youyou
Bonne journée également
Vais travailler les maths DST vendredi
A cet aprèm ou ce soir j'espère bien
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 18 Nov - 21:13
ooooh mais béa!!
moi aussi!! ça fait longtemps que je l'attend ce film dans deux semaines il sort!!
bon un petit passage de moa, je vais manger et après je ne peux pas venir.. il faut que je finisse de reviser la littérature j'ai un devoir demain..
donc bonne soirée à vous et bonne semaine j'espère je passerai certainement vers mercredi, car mardi... GUERRE ET PAIX
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 19 Nov - 20:57
Bonchoiiir!!
encore un mini coucou
j'espère que votre début de semaine c'est bien passé
moi bof bof niveau ds.. mais bon
demain je n'ai pas cours mais il faut que je révise à fond le devoir de philosophie de 4h mercredi matin(*cours de pendre* ) mais j'essaierai de passer!!
voiloute plein de bisoux!!
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 19 Nov - 22:50
chach bon on s'est raté de loin ah bah carement pas cours mais c'est quoi ce lycée de grevistes ? ah moi aussi j'ai DS mecredi de14 a 18h..avec mon idole de prof(vous avez devinez qui je pense )
bizoux les filles lisa aujourd'hui hum lisa qui veut se relooker !!! elle demande conseile a kim,annah et sabrina rien que sa et a la fin on la voit toite maquillée et avec une robe(je cite)"couleur fraise" ya que la coiffure qui était bien en fait parce que les joues presque rose fluo et laura ahhh elle a embrassé son prof de sport enfin c'est plutot lui qui s'est jeté sur elle hugo qui sent l'odeur de betty sur des morceaux de tissus que d'evenements !
a demain soir !!!!! ahh prince andré coin coin !!!!! les choses sérieuses vont commencer....
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 21 Nov - 20:37
euh les filles ? etes vous tjs en vie ?
bon bref je suis tjs la malheuresement non mais la DS de 14h a 18h..je suis morte ..en plus briquet a chaque fois qu'il passait devant moi il voulait lire ce que j'ecrivais..je sais pas vous mais je déteste sa non au bout d'un moment je lui ai dit"non on ne lit pas" et il est plus revenu bon débarras sinon quand je suis rentrée chez moi bien sur j'ai mis la 1 et la catstarophe hugo qui essaye de se noyer mais c'etait tordant et kim et david avec leur jumelles et la fin..QUELLE FIN !! rocko qui chante la sérénade a lisa
bref assez parlé de lisa ahhhhhhhhhhhhhhhh andrééééééééééééééééééééé non mais hier on devait etre toutes au tacquet ahh mais la fin en plus la bande annonce du prochain episode laisse présager ce qu'il doit arriver....peu de andré..beaucoup de pierre...je vous liasse réfléchir par contre les scnes de bataille PAS CREDIBLE DU TOUT et pierre en plein milieu de la bataille pas touriste du tout..et bien sur c'est andré qui est bléssé belle lecon de morale quand ce félon d'anatole creve enfin bref bref ...
ce soir dernier match du portu ... lena si tu passe par la, je pourrai pas voir la match
gros bizoux !!!
je suis sur msn jusqu'a 19h...top modelllll mais je n'ai pas honte de regarder ça en plus je suis pas la seule hein l...e..n ..oups ! mais je reviens apres!
a tte 'jespere
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 21 Nov - 21:22
OUI JE SUIS TOUJOURS VIVANTE
alors déja "peu de andré..beaucoup de pierre" je sais pas pourquoi mais
bon moi aussi je suis morte.. ds de philo de 4h ce matin.. *SORTONS LA CORDE*
j'espère que ça c'est bien passé pour toi!
j'ai loupé lisa... mais j'ai vu hier en audrey hepburn ridicule heureusement que ça fini bientot!!
AAAH GUERRE ET PAIX pauvre petit andré NATASHA!!! et ce félon d'anatole!! et le père aussi!! mais je sens que ça va finir tragiquement pour notre canard préféré!!
j'avoue les scenes de batailles ya un truc qui me fait bien rire aussi, c'est le gamin là, Petia au début de l'épisode il a 6 ans et 30 min plus tard tu le vois 15 ans pret à ce battre
bon voiloute...
aah je crois que c'est ce soir le concert de béa!! bon concert donc!!!
Bisoux les filles!!
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 24 Nov - 22:16
Les filles je viens pas ce soir
aujourd'hui j'ai rien fait donc il faut que je travaille un peu ce soir et après je vais regarder le concert de christophe sur w9!!
Donc bonne soirée, pas trop de betises les filles
A demain j'espère
(chach j'essaie de te faire un tit résumé du concert de christophe demain )
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 24 Nov - 22:16
Ahh et aujourd'hui j'ai acheté le cd de michael buble
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 24 Nov - 22:46
bon ben bibi va passer la soirée seule
bonne soirée chach et béa
lenaaaaaaaaaaaaaaaaa OU ES TU ??? avec qui vasi-je pouvoir parler de benjamin galopin ce soir sinon ? ah au fait thierry gilardi va etre membre du jury de miss france rien a voir mais fallait que je le dise
bon lena si l'envie te dit je suis sur msn jusqu'a 23h15 comme tu le sait
bizzz
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 25 Nov - 14:09
Coucou
Thierry Gilardi c'est pas vrai paud je sens que je vais bien rigoler cette année devant miss france
Bon lena à du perdre le lien qui mène à ce froum je crois
voiloute un petit bonjour de dimanche aujourd'hui bossage mais je passerai surement ce soir avant fbi!
aah béa j'attend ton résumé!!
et mardi..
bon dimanche!!
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 25 Nov - 14:11
Lynbe a écrit:
Ahh et aujourd'hui j'ai acheté le cd de michael buble