Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 12:27
bon du pareil au meme paud alors! Crie pas et étrangle pas!
Je snes aussi que tu vas tomber (ou quelqu'un va te faire tomber?)
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 12:30
Paud' a écrit:
nan pas encore tombée mais sa va arriver je le sens :voyante:
syncro lena avec henriette chez les coreens
bizz
Alors prévois déjà des coussins!! (Et une new chaise )
Comme d'hab MDRRRR ca lui va bien
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 12:31
Lena a écrit:
Béa j'étais bien dans le pied de table hier (Une cachette idéale non?!?...Mais je me suis fait arracher des cheveux je crois )
C'est super pour ratatouille Il a l'air vraiment trop génial ce film!! (J'adore dans la bande annonce quand on voit la souris qui tire sur les cheveux )
T'as collé quoi comme autocollants?!? On veut tout savoir
Ahhhhhh la bannière est vraiment trop trop belle!! je l'adore
En plus avec les feuilles ca rend vraiment bien!! Bravo
Je m'en doutais !! j'ai vu des cheveux dépasser de sous le pied tu t'es pas perdue cette fois??
Oui il faut que t'aille le voir (je me rappelle pas de la bande annonce mais je te crois!!)
Je prendrai une photo de mon agenda si tu veux (j'ai mis christophe, des espèces de photos de badges avec écrit I love paris dessus et une image de M et Sean lennon que j'ai découpé pour former un coeur ensuite à l'intérieur j'ai mis des images de pubs, de Gad... bref un grand fouilli! et derrière j'ai mis une image de pub pour Mango avec Claudia Schiffer! )
Aahh merci pour la bannière
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 12:33
"salut c'est nico"
RIDICULE
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 12:35
Paud' a écrit:
ah et lena le résultat du match : 1-0 pour Mu grace a un but de .........PETIT LOUIS
AHHHHHHHHHHHHH
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Petit louis Quand je me rappelle le truc sur le fromage
C'EST GENIAL En plus notre premier match commenté
CAMO
Paud je viens de me dire....pour les paris On avait vu juste
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 12:35
et le tirage au sort pour la ligue des champions tu parles d'une revanache pour les Romains sa va etre EXPLOSIF ce match et quand le gars a l'uefa il a nnoncé les resultat en piochant les boules au sort..sa y est je me vois dans 10 ans faire ça MANchester United england
calme toi calme toi
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 12:36
Paud' a écrit:
"salut c'est nico"
RIDICULE
MDRRRR ca le fait
T'as vu pendant la pub paud pour les gilettes??
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 12:36
Lena a écrit:
Paud' a écrit:
"salut c'est nico"
RIDICULE
MDRRRR ca le fait
T'as vu pendant la pub paud pour les gilettes??
LENA MDRRRRRRRRRRRRRR oui
le fou rire
j'adore cette pub
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 12:37
ah sa reprends !!
je vous laisse
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 12:39
hum passionant l'Om
"une équipe de Dh " de david hasselhof ?
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 12:43
Paud' a écrit:
et le tirage au sort pour la ligue des champions tu parles d'une revanache pour les Romains sa va etre EXPLOSIF ce match et quand le gars a l'uefa il a nnoncé les resultat en piochant les boules au sort..sa y est je me vois dans 10 ans faire ça MANchester United england
calme toi calme toi
Ahhhhhhh
MDRRRRRRRRRR Non mais le match ca va etre la folie je le sens On va bien se souvenirs du 7-1!! (j'imagine déjà nos paris )
MDRRRR paud je te vois très bien faire ca aussi
C'est là que tu refuses de piocher les autres équipes à part MU
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 12:46
Paud' a écrit:
LENA MDRRRRRRRRRRRRRR oui
le fou rire
j'adore cette pub
MDRRRRRRRRRRR
Elle est trop géniale A la fin quand ils sont les trois
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 12:51
Paud' a écrit:
hum passionant l'Om
"une équipe de Dh " de david hasselhof ?
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Alors là j'imagine trop Tous en shorts rouge
Leus cris de guerre "hooooooga hoooooooga"
Ahh ils parlent de barcelone maintenant, génial Henrieeeeetteeeee
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 12:51
bon ben voila..totalement passionant
"nani l'acrobate "
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 12:55
béa tu es partie ?
lena aussi ?
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 12:59
"Nani l'acrobate" Il va peut etre entrer dans un cirque
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 13:08
Chach a écrit:
Paud!! photos vraiment magnifiques sur le trombi!! merci de les faire partager avec nous elles sont..
parcontre petit fou rire comme si on pouvait se tromper entre les deux photos..
Citation :
les raies sont sur la 2eme photo
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! j'en étais sure mais je me suis dit au cas où nan mais on pourrait croire que c'est des grosses taches bon d'accord des taches qui éclaboussent bon il était trad !! je sens que je vais aller éditer certains trucs
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 13:10
Paud' a écrit:
béa tu es partie ?
lena aussi ?
Tu nous as trouvée
J'ai failli balancer mon denis qui s'est éteint
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 13:12
Paud' a écrit:
bon il était trad !! je sens que je vais aller éditer certains trucs
trad??
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 19:45
le fou rire tout a l'heure en zappant sur la 6
stéphane qui présente l'emission des secrets des magiciens
et encore plus gros fou rire...le tour de magie qui consiste a avaler des poissons rouges COUILLU
énorme
bon je suis sur msn au cas ou
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 19:46
un an apres, lena ton avatar
je vais aller changer le mien je crois
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 22:06
ben dit donc y a personne ce soir..
je vais froumasser...
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 22:06
ahhhhhhhhhhh enfin quelqu'un
chachaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
la fille pas du tout désespérée
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 22:07
Chach a écrit:
ben dit donc y a personne ce soir..
je vais froumasser...
tu as mal vu
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Sep - 22:07
paud ne me tue pas au début j'ai cru que c'était cyril lignac ou je sais pas quoi ton avatar.;