Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bonjour Bonsoir

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paud'
Admin
Paud'

Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)

Bonjour Bonsoir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:05

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

la guerre entre stéphane et denis est déclarée je crois Shocked (je commence par sa je dis meme pas bonjour mdrrr mdrrr )
cette aprem, je zappe sur TMC ,oui içi on l'a gratuitement car monaco est pas loin enfin bref lol! et la je tombe sur ... DENIS BROGNIART Shocked alors deja qu'est ce qu'il fout sur cette chaine ? Shocked et ensuite mais je tombe dans les pommes ahah ahah ahah donc c'etait une sorte de bande annonce pour une émission...les plus grands secrets des magiciens..présenté par denis Shocked Shocked Shocked j'etais la bouche grande ouverte devant la télé mais mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr
moi je vous le dis ils viennent nous lire sur le froum..c'est eux les deux invités mysteres parce que la franchement c'est pas possible ... c'est la guerre entre eux .......

voila mais sa m'a trotté en tete TOUTE LA JOURNEE mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

sinon trop bonne nouvelle .. pendant les vacances de fevrier et paques je vais faire une prépa a sciences po..6 heures par jour ahah ahah ahah autant me jeter tout de suite ...RICHARD KIDNAPPE MOAAAA mdrrr mdrrr
en plus béa a pas tout les memes vacances que nous et je crains le pire pour lena ...nan mais la on UN week end en commun Shocked Shocked Shocked

mais QUELLE JOURNEE mdrrr mdrrr

mr briquet qui vient me voir...pour la dissert j'ai mal compris la question ... mdrrr apres le prof de maths qui me plante sa feuille dans l'oreille mdrrr mdrrr apres la super photo de classe,au 1er rang et la photo individuelle mdrrr sms en hors forfait ahah hein chacha ? ahah
OU EST LA CORDE ???

ah seule bonne nouvelle....

MANCHESTER A BATTU CHELSKI!!!!!
2-0
ballons ballons ballons ballons ballons ballons ballons ballons ballons ballons
et ma prof d'anglais ce matin ...qui pour paler de vs (versus) nous sort : "vous svaez c'est comme pour les matchs de foot par ex manchester vs arsenal" mdrrr c'est la meme que l'année derniere avec sa tasse mu lol! j'en suis sure que c'est un supporter ...

voila journée mais trop chargée lol!

je passe demain soir ..en plus ya match le soir donc peut etre hum en plus c'est contre la roma je crois lol!

je vous aime fort bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:36

NOOOOOOOOOOOO triste triste

pour dix petites minutes... triste triste

j'avoue qu'elle journée lol! ma pauvre paud bisou bisou

idem pour moi journée des plus bof.... premier test de littérature la galère lol! envie de double corde et noyade lol! en plus sms hors forfait ahah ... vivement les vacances!!

Citation :
la guerre entre stéphane et denis est déclarée je crois

Je suis pour deniiiis!! mdrrr

Citation :
je commence par sa je dis meme pas bonjour

ahah

c'est comme si moi je commençais par "vous avez vu dans l'épisode d'aujourdhui?????" mdrrr

je passe normalement demain aussi.. hein SOEURETTE mdrrr

les filles bisou bisou bisou

qu'est ce que vous me manquez... triste
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:53

Chach a écrit:

Citation :
la guerre entre stéphane et denis est déclarée je crois

Je suis pour deniiiis!! mdrrr

alors la te parle plus lol!

je te dis meme pas bonjour na !!! en meme temps si on est soeurs sa va etre dur enfin bref lol!

EDIT : bon 5mn plus tard mdrrr

ah chachaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pleure pleure pleure pleure bouhhhhhhhhhhhh pleure pleure je passe de la colere la tristesse lol!

a demain !!! bisou bisou

et merde je viens de voir que le match contre les raviolis c'est mardi prochain Suspect mais j'ai un gros probleme avec les dates .....

a demain grrr lol! bisou bisou bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:00

Suzieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bisou bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:01

merde si faut j'ai révé lol!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:04

bon je crois que suzie j'ai révé que tu étais la lol!

a demain soir j'espere bisou bisou bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:53

Chach a écrit:
2h intensifs de volley de 16 à 18h... j'en peux plus.. plus de jambes plus de bras...( lol! )..

Ahh chach on était synchro ce jour-là!! ahah J'avais aussi eu voley!! lol! (J'adore 10 ans après lol! )

Mais je crois que je dois avoir un problème parce que j'arrivais pas à faire les engagements mdrrr mdrrr A chaque fois que c'était mon tour soit la balle tombais devant moi soit elle frappait le filet lol!

A un moment je l'avais enfin balancée assez fort et elle est partie vers le plafond ahah

Ahhhh c'était linguini!! mdrrr C'est presque pareil que panzani lol!

bisou bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:59

Paud' a écrit:
Monsieur,
Je vous prie de bien vouloir considérer la présente missive comme lettre de démission officielle. Je me suis vraiment emmerdé à bosser dans cette boite et c'est surtout de votre faute. Vous êtes le pire chef de service que j'ai eu le malheur de connaître.
Vos talents personnels sont virtuellement inexistants, vous êtes incapable de susciter la moindre étincelle de loyauté de la part de vos collaborateurs, vous avez moins de charisme qu'une moquette et je suis certain que le membre moyen de n'importe quel Boys Band est doté d'un meilleur sens des affaires que vous.
En plus, vous donnez vraiment l'impression d'être le rejeton d'un mariage consanguin.

Je n'ai jamais aimé travailler ici. Mon salaire a toujours été nul et si je suis resté si longtemps, c'est parce que je me suis servi du téléphone et de la machine à timbrer du service courrier pour monter ma propre petite affaire au noir de vente par correspondance.
Sans compter que mon beau-frère m'emprunte la voiture de fonction tous les week-ends pour faire le taxi et arrondir ses fins de mois. Ah, et puis j'oubliais le très profitable petit "business " de vente de fournitures de bureau qui me permettait d'installer un stand sur les kermesses et brocantes de la région.

On m'a proposé du travail chez l'un de vos concurrents directs. En fait, on me l'a proposé depuis plus d'un mois mais j'ai eu besoin de cette période pour finir de photocopier toutes vos archives clientèle confidentielles ainsi que tous vos bilans.

N'espérez pas me traîner en justice sous le prétexte fallacieux d'une quelconque opération d'espionnage industriel. Je vous signale que j'ai en ma possession, conservés dans un endroit sûr, tous les négatifs des photos prises à la dernière fête du bureau. Si vous souhaitez ne pas mettre votre mariage en péril, je vous suggère de vous tenir à carreau.

Quant aux négociations concernant mon préavis, je vous laisse seul juge. Vous pouvez me libérer dès aujourd'hui (avec le solde de mes congés et une généreuse prime de départ) et vous n'entendrez plus parler de moi.
D'un autre côté, il est fort possible que vous vouliez suivre la procédure et m'obliger à rester le temps du préavis stipulé dans mon contrat. Dans ce cas, il est fort possible qu'au cours de cette période je sois pris de violentes crises du syndrome de Tourette et que je sois alors incapable de me retenir de cracher partout, d'injurier les clients, voire d'interrompre les rendez-vous avec de futurs partenaires financiers.

A vous de voir.

Cordialement.

PS : Tu pues

MDRRRRRRRRRRRR mdrrr mdrrr

Non mais paud cette lettre ahah ahah Trop trop fort ahah

Citation :
Je me suis vraiment emmerdé à bosser dans cette boite et c'est surtout de votre faute.

ahah

Et j'adore la fin ahah ahah Il met genre "cordialement" et après le..

Citation :
PS : Tu pues
mdrrr mdrrr mdrrr

Le détail qui tue ahah

Le patron devait pas en croire ses yeux mdrrr

Ca me rappelle la pub "aurevoir aurevoir président" lol!

bisou bisou

Dernière édition par le Mar 25 Sep - 7:58, édité 1 fois
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Sep - 3:05

Lynbe a écrit:
LENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AHHHHHHHHHHHHHH AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J ARRIVE PAS A RECEVOIR TON TEXTO!!! J'ai que les premiers mots ahah ahah et d'ailleurs t'a du te tromper ça commence par "AAAHHHHH paud!!" ahah ahah je suppose qu'il y avait JPF hier!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHH et dire que j'ai raté ça pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure

AHHHHHHHHHHHHHH béa mdrrr mdrrr

En fait je m'étais embrouillée dans les sms ahah ahah J'en avais écrit deux et j'avais mal mis les numéros mdrrr

mais c'est bizarre que t'ailles pas recu hum Peut etre un bug Suspect

Mais....il y avait pas JPF pleure pleure pleure J'ai cru qu'il allait arriver genre vers la fin et tout...mais non pleure Meme pas dans les petits reportages ni rien pleure pleure

Tape

C'était de l'arnaque l'article du magazine béa mdrrr mdrrr En fait je pense qu'ils avaient mis la photo juste pour qu'on regarde l'émission Twisted Evil C'est diabolique Twisted Evil lol!

Bon ben on avait mis nos t-shirts pour rien Sad mdrrr Faudra qu'on se rattrape en se revoyant le clip lol!

bisou bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:01

Je finirai de froumasser en rentrant cet aprem! bisou (oui j'ai quand meme dormi cette nuit lol! )

Je vais aller prendre mon bus!

Bonne journée les filles!! bisou bisou bisou coeurs coeurs

Gros gros bisous!! bisou bisou bisou bisou

PS : AHHHHHH DAVID N'EST PAS MORTTTT AHHHHHHH

daviddd daviddd daviddd daviddd daviddd daviddd daviddd daviddd daviddd daviddd daviddd daviddd daviddd daviddd

mdrrr

A ce soir!! bisou bisou bisou bisou coeurs
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:54

bijour bisou bisou

je serai la vers 21h ce soir je pense !! pas avant car je vais au ciné !!! bisou bisou

j'espere vous voir bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:29

Petite pause en pleine philosophie lol!

j'avais pas vu lena... 15kg?? ahah ahah bisou

bon ciné paud!! bisou

hum ...finalement je ne sais pas si je serai la ce soir.. triste
remarque j'ai plein de recherche en faire en littérature sisi lol! j'en profiterai peut etre.. siffle

au pire bon week end les filles (les 2 restantes.. pas la chanceuse lol! )

bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:30

mdrrr

paud ta bannière.... mdrrr mdrrr à chaque fois ça me fait rire.. mdrrr
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:15

toujours personne... triste

bah moi je suis creuvée..

j'espère que le ciné c'était bien paud!! tu es allée voir quoi??
Béa.. où es tu??
que de questions lol!

bonne soirée les filles et j'espère à demain bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:16

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

chacha je suis désolée pleure

en fait apres le ciné, je suis allée voir un coeur invaincu avec angelina jolie coeurs coeurs coeurs superbe film coeurs coeurs avec la petite larmichette a la fin lol!
donc apres le film je suis allée direct chez ma tante..et a la télé yavait le grand concours de la téléréalité mdrrr mdrrr j'ai commencé a regarder et je me suis plus arrrétée mdrrr mdrrr j'etais a fond pour grégoire admiration totale admiration totale admiration totale mais il est arrivé 3eme lol! en meme temps vu les questions qu'ils avaient choisis Shocked "les arbres de france" lol! et la grande gagante c'est clémence de koh lanta je sais pas combien lol! greg le millionaire MDRRRRRRRRRRRRRRRRje viens de penser au slip mdrrr mdrrr est arrivé 2eme lol! patrick éliminé direct ahah jade aussi,eve angeli pareil mdrrr enfin c'etait nul ... mais je voulais savoir comment gégroire allait finir confus confus confus
a un moment yavé une question sur la pucelle d'orleans mdrrr et sur nadal lol!

donc voila belle soirée lol!

lundi j'ai deux controles que j'ai pas révisé donc j'essyerai de venir demain soir bisou bisou bisou

je vais finir mon montage sur Rr et tronco mdrrr
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:59

BONJOUR crabis

Paud... bisou

ahah j'ai zappé sur ça aussi à un moment et je suis tombée sur la question des arbres mdrrr mdrrr

ah je comptais le voir en plus ce film... coeurs

Bonnes révisions... j'ai pas mal de trucs à faire de mon coté aussi..

un montage?? quel montage?? hum je suis jamais au courant pleure (je fais la martyre lol! lol! )

bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:38

je regarde téléfoot mais la sa m'intéresse pas donc je viens faire un petit coucou lol! bisou

oui va le voir ce film chacha coeurs coeurs limite ecoeuré a la fin ..... triste triste

au courant de sa ? Suspect j'ai décdié de faire sa hier sur un coup de tete lol! mais movie maker merde et j'arrive pas a l'enregistrer Tape Tape Tape saleté Tape Tape

j'essaye de venir ce soir bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:13

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
les filles bisou bisou bisou bisou

Mauvais Mauvais J'ai pas pu venir hier, il y avait ma famille chez moi le soir et toute la journée j'ai travaillé Mauvais

J'espère que vous allez bien bisou bisou

Ah paud ahah ahah moi aussi j'ai regardé un peu hier parce que ma soeur a allumé la télé pour voir on n'est pas couché ( mdrrr c'est parce qu'elle était dans le public) et j'ai commencé à regarder un peu le grand concours mdrrr mdrrr Mais j'ai pas pu voir la fin!! c'est fou quand meme pour greg le millionaire ahah ahah La question sur nadal ahah Et moi aussi j'étais à fond pour grégoire coeur coeur (mais j'ai du éteindre à cause des invités)

J'espère que ça va!! je suppose que vous bossez bien!! je vais retourner bosser (DS de maths vendredi affraid affraid et DS de spé maths tous els jeudi party party ) après... RUGBYYYYYYYYYYY
FRANCEEEEEEEEEE
FRANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
FRANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE party party party

mdrrr mdrrr mdrrr

il était bien le film paud alors? un coeur invaincu? tu me conseilles d'alelr le voir? lol!

Pareil j'essaie de revenir ce soir mais je promet rien bisou bisou bisou bisou

Gros gros bisous les filles bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:43

Béa bisou bisou

mais le fourire avec Paud tout à l'heure ahah

les pampers.. ahah mais ahah ahah

"PAMPERS EXPRESS LA ROUTE DE LA PROPRETé" ahah ahah

MDRRRRRRR c'est du propre ahah ahah ahah ahah ahah ahah ahah

bon bref ahah

bon début de semaine les filles bisou bisou

oui BON nouvelle bannière.. lol! tout en lisa david, temps pourri, et image sorti de google mdrrr j'espère que ça vous plaira un peu..

bisou coeurs bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 29 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:55

mais mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

ces pampers alors .. je vais plus les voir de la meme maniere au supermarché ....

sinon journée horrible ...mais bon au moins sur les 3 controles j'en ai réussi deux ..et ce lui que j'ai pas réussi ...surprise.... les matchs lol!

et mdrrr je viens d'apprendre que j'ai un bouchon dans l'oreille droite mdrrr mdrrr c'est pas drole mais mdrrr voila pourquoi j'entendais pas bien des fois mdrrr mdrrr (je suis morte de rire allez savoir)
et c'est pour sa aussi que j'ai mal a la tete tout le temps..MYSTERE RESOLU !!!
lisa j'ai raté la motié mais 'lautre moitié pas terrible donc bon lol!

chacha tu sais ce que je pense pour la banniere coeurs coeurs

bonnes semaine les filles bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:39

ecnore moaaaaaa lol!

aujourd'hui rien de spécial ah part le matchhhhhhhh ce soir party party party

ah oui je suis allée chez le coiffeur cette aprem crabis
j'ai bien coupé els cheveux les cheveux et j'ai fait un broshing(l'ortho je doute lol! ) donc je vais mettre les photos dans le trombi !!! j'ai fait la mise en secne et tout avec la veste en croute de porc mdrrr mdrrr et l'echarpe du portu ahah ahah

bonne soirée et a ce soir si vous etes la bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 29 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:00

Citation :
Coucou spidy spidy spidy

passage en coup de spidey...(apres passage en coup de vent.. en coup e spidey.. IL FAUT UN SMILEY VENT!! lol! )

Paud... mais.. ahah ahah LA Pauline "les mecs c'est fini" ahah ahah énorme... mdrrr

Bon de mon coté pas de DS de philo ce matin..on le fera la semaine prochaine... merci bien je me suis fais chier à tout faire hier soir.. lol!

J'espère que vous allez bieeeeen bisou on se verra surement vendredi soir.. bisou

QUOIIIII ?? ( sa fait le deuxieme quoi de la journée lol! ) pas de DS ??? Tape Tape Tape tu aurai pu rester et assister a ma joie devant le but de tronco mdrrr sa fout vraiment les boules ça Shocked vilain prof denis

non mais mdrrr mdrrr mdrrr j'aurai tellement aimé etre une petite mouche à rognes ce matin ahah ahah ahah ahah quoi que si lena me voit en mouche hum lol!

bref ahah ahah ahah j'arrive pas a m'en remettre hum hum

ah oui béa pour boston fete fete party party crabis crabis fete sa se précise alors ?? parce que quand tu nous l'avait dit c'etait pas fixé non ?

monsieur briquet je vais le tuer ...encore un ds mercredi prochain de 14h a 18h .. demain je prend un briquet en classe et je .... lol! je verrai Twisted Evil

bon ben ce soir je pense que je serai dans les parages donc voila lol!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 29 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:17

oh la boulette...

j'ai encore pris le post de chacha mais mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

je crois que c'est plus fort que moi mdrrr mdrrr mdrrr je vais rententer d'ecrire ce qu'elle a écrit mais mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

pourquoi ??? ahah ahah
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 29 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:21

bon ben je me rapelle plus mdrrr mdrrr

faut que j'arrete sérieux Shocked

je crois qu'il manque juste la prtie sur boston scratch scratch
chacha a du dire a béa que c'etait génial pour Boston fete fete étoiles étoiles fete fete fete
et apres je me souviens plus confus confus

vous pouvez me taper lol! Tape Tape Tape Tape Tape
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 29 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:38

mais... mais....

ahah ahah ahah ahah ahah ahah ahah

c'est desespérant.. ahah ahah ahah

bon ahah

béa oui party boston c'est génial!! party (bon aprés coup ça le fait beaucoup moins d'un coup mdrrr ahah ) bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 29 Icon_minitime

Bonjour Bonsoir
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant