Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 12 Oct - 20:32
en me connectant j'ai failli mettre richard comme pseudo
et aussi... BOUH!!!
mdr!! lena qui fait toutes les tailles
magnifique biberon paud
bon les filles ce soir... je reste pas... enfin pas beaucoup..
pour ma part.. cette semaine.. normale, mais j'ai beaucoup beaucoup de boulot...
voiloute
Béa va etre au taquet samedi je sais pas pourquoi
j'espère vous voir un peu ce soir
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 13 Oct - 21:10
Bonsoir
j'ai un problème msn.. aucune connection..
de toute façon je vais au resto.. déprimé.. j'aurai préféré rester ici.. ( et oui je préfère etre sur internet avec vous qu'aller au resto.. le truc bizarre )
bon match béa et bonne soirée les filles
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 13 Oct - 21:11
ah beh tiens, ça y est il marche ce con..
et c'est la qu'il y a personne sur msn
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
sérieux gilardi !!mais j'ai cru que j'allais le tuer !!!!!mais c'est pas possible d'etre AUSSI CON !!!!! nan mais ce mec il faut le virer de TF1...dire que ya des millions de gens qui écoutent sa ..genre en plein match on entend le public gueulait "ENGLAND ENGLAND!!" et gilardi qui sort" et toui ils sont la les supporters francais" pas possible d'etre aussi con et de mauvaise foi ..et avec sa petite echarpe
enfin bref a part gilardi que j'avais envie de buter j'ai zappé entre le match et la 6 avec les 100 disques de diamant
qu'une chose a dire : l'injustice est réparée !!!les blacks sont vengés je voyais pas forcément l'angleterre en finale au début de la compétition mais bravo a eux sinon mais je me suis prise un fou rire a la fin entre gilardi qui arretait pas de glorifier chabal "la MONTAGGNNEEEEE chabal" et a la fin le voir en pleurs j'ai eu un fou rire mais c'etait nerveux CHABALLL LA MONTAGNE EN PLEURSSSSS sinon j'etais toute tristounette a la fin quand ellisade a donné son impression le seul qui est chou dans cette équipe de pas beaux parce que perso la chabal mania c'est RIDICULE
enfin bref tres contente!!
demain je vois l'afrique du sud gagner parce que bon les argentins je les aime bien mais ya des limites donc finale england-afrique du sud! et je vois bien l'afrique du sud gagner le 20 octobre ..
donc demain je vais regarder telerugby histoire de bien me marrer je vois deja le sujet : les 10 raisons qui ont fait que la france a perdu la demie finale face a l'angleterre " du gilardi quoi toujours a trouver des excuses !!mais c'est que du sport apres tout
et pauvre béa au passage mais moi je suis pas mesquine et j'envoie pas des sms d'apres match si tu veux je te prete une corde
bon ben ya personne (constat 3 ans plus tard )je vais un peu froumasser!!!
a demain sinon
GOD SAVE THE QUEEN
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 14 Oct - 13:55
MAIS QUELLE SALETE
bon apparament ils ont perdu... (chacha trop au courant )désolé béa mais dit toi qu'ils ont fait un beau parcours et puis n'oublie pas la victoire de la semaine dernière
Me concernant( ) aujourdhui je vais travailler.. parce que hier j'étais tellement creuvée que j'ai fait la sieste.. et hier alors en anglais mais
"le sanglier a ne pas confondre avec le taureau castré souvent apprécié par les cuisinier" ou un truc du style moi crise de fou rire la prof qui me gueule dessus bref
bonne journée
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 14 Oct - 14:11
quoi saleté ? c'est pas ma faute si ils ont perdus en plus j'ai critiqué surtout gilardi non mais je reve la
sinon ce matin ( ) mais télérugby c'etait...LES TETES D'ENTERREMENT !!!!!! mais a 10h c'etait joyeux bien sur ils ont montrés mais ZERO images de la victoire des anglais mais ! en gros la france a perdu toute seule mais ah si on a vu pendant 2 secondes en anglais qui allait monter dans le bus et qui est tombé nez a nez avec un joueur francais qui se cachait dans la soute a bagages mais sérieux gilardi
bref apres téléfoot DU GRAND art ils ont montrés tous les buts des matchs de qualification pour l'euro ..et pour le portu mais lena deja hier quand tu m'a dit que Rrr cs'etait pris un coup dans l'oeil mais quand il tombe mais on dirait qu'il va rouler jusqu'aux tribunes quel gogol ! a ce rythme il va finir borgne ah sinon aussi grand moment "le périple de l'equipe de france" oh mais cette histoire d'avion ...jean regis encore !! et quand ils ont montrés la video ..on dirait que l'avion va atterrir sur l'aile et le meilleur pour la fin ...reportage exclusif sur KAKA vous savez que kaka a failli rester paralysé a vie en plongenat dans une piscine il s'est cassé une vertebre et il a failli ne plus jamais jouer au foot alors ça mais ...eet pire ! il a failli aller jouer au PSG oh mais mon dieu ..merci téléfoot d'exister....sans toi jamais on aurait su ça .... en fait ils ont font sa pour LA COURSE AU BALLON D'or et comme RrrRR est nominé il va bientot avoir un reportage sur lui ..tous les nominés vont y passer
ouhh quel roman et la journée n'ets pas finie
les filles c'est horrible meme le week end on arrive pas a se voir !! avec lena on a nos rendez vous pour les matchs donc sa va mais nous 4 on y arrive jamais comme chacha j'ai plein de boulot car hier j'ai pas travaillé..et ce soir rubgy....
je sais pas quand on pourra se voir
je pense que ce soir je serai sur msn vers 18h ou 19h sur msn et apres 21h je file ...
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 14 Oct - 14:58
ahhhhhhhhhhhhh béaaa
je sais pas ce que je fais encore la mais j'arrive pas a travailler
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 14 Oct - 14:58
elle m'a vue elle a fui
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 14 Oct - 15:00
paudddddddddddddddddddddddddd
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 14 Oct - 15:01
bon ben je vais essayer de travailler un peu ....
béa a toute peut etre !!!
je reviens en début de soirée
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 14 Oct - 15:02
Lynbe a écrit:
paudddddddddddddddddddddddddd
devant tant de tristesse je ne peux pas rester insensible
allez pleurons
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 14 Oct - 15:02
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
pauvre français
et elissalde qui était trop trop chou (oui c'est mon préféré de l'équipe ) et chabal en pleurs (non pas de critique paud )
AAAAAAAAHHHHHHHHHHH
et dire qu'ils étaient meme pas bons ces anglais
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 14 Oct - 15:03
paud
j'aime pas le à la fin de ta phrase!!
pleurons simplement
à part ça ça va??
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 14 Oct - 15:04
(si si je rigole mais sérieux chabal c'est pas possible a part avoir la carrure d'un yéti brun je vois pas ce qu'il a )
par contre pour elissade tout a fait d'accord
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 14 Oct - 15:06
Lynbe a écrit:
paud
j'aime pas le à la fin de ta phrase!!
pleurons simplement
à part ça ça va??
journée de deuil national désolé je peux pas m'empecher de rigoler mais une semaine apres c'est toi qui veut te noyer c'est que du rubgy tu sais ...c'est des défaites que naissent les plus grandes victoires! et en meme temps apres la coup du monde tout le monde va s'en taper du rugby tu vas voir
oui sa va !! pas envie de travailler ! et toi ?
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 14 Oct - 15:07
quoi??
un yéti brun??
Mais il est trop fort chabal!!!
ah elissalde mais qu'il est chou j'ai trouvé plein de photo trop belles de lui
tu viens un peu sur msn?
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 14 Oct - 15:10
Paud' a écrit:
journée de deuil national désolé je peux pas m'empecher de rigoler mais une semaine apres c'est toi qui veut te noyer c'est que du rubgy tu sais ...c'est des défaites que naissent les plus grandes victoires! et en meme temps apres la coup du monde tout le monde va s'en taper du rugby tu vas voir
en meme temps c'est vrai mais je suis sure que tu dirai pas la meme chose après un match de.. MU...
moi ça va à part pour le match moi je trvaille en meme temps là devoir maison de maths youpi
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 14 Oct - 15:16
Lynbe a écrit:
Paud' a écrit:
en meme temps c'est vrai mais je suis sure que tu dirai pas la meme chose après un match de.. MU...
moi ça va à part pour le match moi je trvaille en meme temps là devoir maison de maths youpi
grrrrr mais avec lena on supporte toujours autant MU bon d'accord un peu moins certes mais le samedi on est over booké mais tjs aussi ferventes du portu attend hier apres 3 matchs nuls on a gagné enorme non ? mais le lendemain de défaite c'est hyper difficile mais j'ai deja oublié pour les blacks béa tu peux le faire mais c'est la loi du sport !! federer va encore finir numéro 1 cette année Rr est un gogol en puissance mais tellement doué..la france a perdue..allez on va s'en remettre
je me connecte sur msn
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 14 Oct - 15:22
la voix de la sagesse c'est paud
ahhhh mais je me remet pas d'elissalde quand il a aprlé à la fin c'était tellement triste
un petit coup du match all blacks ce soir et ça va aller mieux!!
je te vois pas sur msn
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 14 Oct - 15:26
Lynbe a écrit:
la voix de la sagesse c'est paud
ahhhh mais je me remet pas d'elissalde quand il a aprlé à la fin c'était tellement triste
un petit coup du match all blacks ce soir et ça va aller mieux!!
je te vois pas sur msn
ya une pette auréole au dessus de ma tete
arrete de penser a lui pense a RrrRR
ah c'ets normal si j'y suis pas! je répondais a lena sur un autre post et je cherchais une video! mais j'arrive la
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 14 Oct - 21:01
les filles vous etes où
je m'emmerde tellement que j'ai posté sur tout les topics je crois
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 15 Oct - 20:24
david qui défonce la porte de la cabane mais énorme énorme!! et la pere de lisa!!"oh ma puce ils sont jolis tes dessins..on dirait des arbres...des sapins...", " MAIS OUI LES SAPINS"
bonsoir au fait
et bonne semaine
ps: pour la petite finale la france sera opposé a l'argentina..revanche? et le prof de match qui sort en cours : "de toute façon les rugbymans ils sont tous dopés avec la carrure qu'ils ont " vive les footballeurs
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 15 Oct - 21:37
Bonsoir!!!
solo mais bonsoir!
aah... petite discution saine( ) autour du rugby.. elles ne se sont pas entretuées
merde j'ai encore loupé lisa...
et paud c'est quoi cette histoire de rrr encore?? de vidéo?? j'ai hate de voir ça!!
je suis pas sure de passer parcontre demain... plein plein de boulot..
(j'ai fait un tour au harem, quelques fourire face à certains noms et souvenirs.. )
vous me manquez!! bonne semaine!!
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 17 Oct - 10:26
LES FILLEEEEEEEEEEEES
J'espère que vous allez bien
Oui je suis déjà levée à cette heure-ci Je vais bientot aller prendre mon bus!! Avec les deux filles de ma classe avec qui je dois faire mon dossier d'histoire on va travailler à la bibliothèque! (je sens que je vais m'endormir là-bas ) Surtout qu'on doit rendre le dossier la semaine prochaine et on a pas tout à fait (pas du tout ) fini
Ah oui...premier post dans le topic reves (Avec daviiiiiiiid )
Je pense que je rentre cet aprèm pas trop tard!! (on dirait presque que je vais à l'école avec mon sac et tout ) Bonne journée les filles!!
Gros gros bisous!! Je vous aime fort
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 17 Oct - 14:35
et merde... post loupé(impossible d'afficher la page) je dois recommencer..
DONC je disais... le reve de lena
ENSUITE( je hais les post qui se plante)... ah oui demain grève dans mon lycée et j'ai cours que de 16 à 18h pour.. SPORT (je sens que je vais etre malade.. ) donc demain grasse mat!! et je serai surement là ce soir
... aah oui!! l'épisode de lena hier le truc RIDICULE le caillou "oh mais je reconnais ce caillou!!" et david qui fait des petits sauts attaché comme un ver