Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bonjour Bonsoir

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chach
Admin
Chach

Bonjour Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:35

et lena lol! t'endors pas sur les livres lol! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:36

et paud ne te brule pas à monsieur briquet lol!

et béa n'éverve pas homérichoune lol!
Paud'
Admin
Paud'

Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:03

lena je t'ai vue lol! je vais manger te je reviens coeurs

je me suis pas brullée chacha mais briquet il est de pire en pire ..en plein cours on commence a parler de strings ..ma foi lol! je raconterai mieux apres coeurs
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:26

lena n'est plus la lol!
non mais les mp...sérieux..le match minute par minute ahah ahah
et le coup de quaqua alors ça je m'en suis pas remise......
je vais aller télécharger les buts coeurs coeurs
en tout lena mais un grand merciiiiiiiiii bisou bisou bisou coeurs
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:32

donc le coup des strings..
en fait c'etait cet aprem..on travaillait et je suis pas comment on a dévié sur les strings..ah si ! encore un coup de la portugaise lol! en fait quand elle se retournait elle se vautrait carrmént sur la table de derriere et du coup le prof avait un panorama sur son gros derriere mdrrr mdrrr et apres je sais pas pourquoi elle lui a dit :" monsieur vous préférez les strings ou les culottes?" ahah ahah apres c'etait le débat en classe mais ahah "non moi je moi préfére le tonga" "non le boxer c'est mieux" mdrrr en meme temps on est une classe que de filles bon bref lol! et le prof il sort :"j'e ne sais quoi je préfére..en fait j'hésité entre string et ...rien dessous" MAIS Shocked Shocked Shocked moi innocente que je suis je l'ai regardé avec des gros yeux ronds ahah ahah
monsieur briquet est un gros pervers lol!

voila pour la petite anecdote !!! lol!

ah ben t'as carrmént pas cours demain chacha ? Shocked c'est pas sérieux tout ça lol! en plus c'est completement con que les profs fassent greve..c'est vrai que les régimes spéciaux sa les concerne ah lalala hum

ah sinon autre anecdote .... lol! hier aprem je regardais les documentaires sur la 5 que je regarde souvent lol! et yavé un reportage sur les Incas ...j'ai appris un tas de choses ahah vous saviez que le lama est un animal exigeant ?
c'est fou ça ! lol!

bon ben je suis sur msn !
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:40

MDRRRR!!! mais c'est quoi ce débat?? Shocked Shocked mdrrr

moi je veux une photo de mr briquet!! lol!

aah une autre fan de la 5,moi aussi je regarde beaucoup la 5 (en plus c'est vrai lol! )

j'ai pas pu etre la hier soir, mon frère a monopolisé l'ordi... Mauvais

voiloute un petit coucou bisou bonne journée!! coeurs
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:41

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

LES FILLES!!!!!!!!!!!

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

Je suis contente de venir sur ce petit froum lol! lol! j'ai l'impression que ça fait des mois que je suis pas venue pleure pleure

Débordée en semaine c'est horrible Mauvais Mauvais

Le pire c'est la semaine prochaine donc je serai pas beaucoup là ce week end..

Ce soir déjà.. la petite finale sisi sisi sisi sisi
Donc je serai pas là ce soir hélas Mauvais Mauvais

J'espère vous voir d'ici à ce que j'aille manger prie prie

J'espère que votre semaine a été!!!

J'ai pelin de choses à vous raconter!!! bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:00

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Et voilà c'est la rentrée!! pleure pleure POURQUOI???? POURQUOIIIII?? pleure POURQUOIIIIIIIIIIIIIII????? pleure ( lol! )

C'était la minute désespoir au "3615 pourquoi" lol!

Là j'ai du droit en première heure! J'espère qu'on va pas s'endormir lol!
Et normalement on recoit la dissert de francais et un test d'allemand!

Je vais aller me préparer!

Bonne journée les filles!! bisou bisou A ce soir bisou bisou

Gros gros gros bisous!! bisou bisou bisou coeurs coeurs
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:02

que sa fait bizarre de revenir la lol!

bon ben,comme vous savez, la foudre est tombée chez moi et a grillé mon modem lol! mais ouf je suis chez mon pere pour quelques jours !!
sauvéeeeeee lol!
c'etait dur la semaine pleure pleure j'ai raté le match de mu Tape Tape Tape 4-2 ballons but de tronco et deux buts de RRrr en plus crabis crabis
sinon lisa sérieux en ce moment..ya pas de mots..c'est pitoyable.....l'autre qui danse dans la rue....et david avec sa petite peluche mdrrr mdrrr et fréderic qui lui marche dessus mais ahah c'est vraiment..vivement la fin !! en plus la semaine prochaine ya que 3 ou 4 épisodes diifusés ahah sa va prendre encore un an ......

les cours ..bah...briquet et la portugaise c'est de pire en pire mdrrr ...alors cette semaine ils ont :
-briquet est allé chez le coiffeur et il a fini de se les couper en classe au ciseau
-la portugaise a refermer la porte de la classe sur le nez de briquet et elle a empeché de rentrer
-elle a failli attacher briquet a sa chaise
-deux eleves se sont enfermé dans le placard au fond de la classe(ils ont profits que briquet soit sorti dehors) et apres le prof est allé les chercher dans le placard
-briquet encore dehors, la portugaise afermer la salle a clef...et le prof qui s'agite derriere les rideaux..et la le cpe qui débarque...ell a vite ouverte du coup...
-la portugaise a fait l'aumone en plein cours..elle a s'est mis le voile et tout sur la tete..la pauvre elle a récolté que des mouchoirs...

c'etait les nouvelles aventures de briquet et mélody ahah

a ce soir !!! bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:28

Bonsoir!! spidy spidy

personne comme c'est étrange lol!

je vais donc pas tarder à aller sur msn en espérant avoir un peu plus de chance lol!

mdrrr paud... les aventures de briquet sérieux.. mdrrr

bonne vacances bisou et bon courage à lena pour les cours bisou en attendant bon week end coeurs

(et oui j'en souhaite des choses lol! )
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:56

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

Non mais chach ta bannière ahah ahah C'est juste pas possible mdrrr mdrrr mdrrr

les feux de pekin ahah ahah C'est trop classe mdrrr

mais mdrrr je suis morte de rire mdrrr

je sens que ca va nous donner des idées pour la fic AVD ca mdrrr mdrrr mdrrr
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:00

Coucou les filles!! bisou bisou bisou (j'adore je dis coucou 3h00 après lol! )

J'espère que vous avez passé une bonne journée!! coeurs coeurs

Maintenant vous etes en...VACANCEEEEEEEEEES party party party

camo camo

Merci chach bisou bisou

Paud mdrrr non mais mr briquet mdrrr

J'adore les deux gars qui sont allé s'enfermer dans le placard ahah C'est là que mr briquet fermait le placard à clé lol!

Et la portugaise mais ahah Elle avait gagné sa journée avec les mouchoirs lol!
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:03

AHHHHHHHHHHHHH j'avais oublié.....

LES FILLES.......J'espère que vous êtes prêtes pour ce soir.....ca donne.....

pom pom pom HIGH MUSICAL SCHOOL 2 pom pom pom

Ca va etre la folieeeeeeeeeeeeeeeeee party party party

mdrrr mdrrr mdrrr Je sens que je suis pas trop crédible lol!
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:08

ahah ahah ahah ahah ahah ahah

HIGH SCHOOL ahah

Bonjour Bonsoir - Page 32 Hsm20fullmi9
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:42

MDRRRRRRRRR mdrrr mdrrr mdrrr

Quelle belle photo avec toutes cette pluie ahah ahah

Bonjour Bonsoir - Page 32 1172056433

Ahhhhhh troyyyyyyyyyyyyyy respect

mdrrr
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:02

petit coucou rapide avant de voir albert lol!
je vais aller a la fete forraine la bas ouaisssssss lol! lol!
ce soir je pense ne pas etre la triste je vais a l'opera vers 19h30 donc je serai la un peu avant sur msn mais comme vous venez souvent tard lol!
j'espere que vous vous etes bien amusé devant high school ahah ahah c'etait vraiment pitoyable.....

ahhhh gigi est la !!!!!!! nputain un reportage entier sur arsenul mais Tape Tape Tape ils mettent un 7-0 et c'est un exploit je reve Tape Tape rien a voir avec mu l'année derniere Tape phase de poule+equipe pourrie rien a voir Tape Tape ils ont intéret a parler du record de mu c'est a dire 4 victoires d'affilées en marquant 4 buts Tape un de ces jours on va aller a tf1 avec la tronco lol!

bon ben je rentre pas tres tard de chez albert( lol! ) je sens que je vais penser a vous je sais pas pourquoi mdrrr

bizouxxx coeurs coeurs coeurs coeurs

(ps: chacha la banniere...que dire ....c'est...hum..... mdrrr mdrrr mdrrr putain mais si il voit ça ahah ahah ahah on est bonnes pour l'asile..)
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:26

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH les filles bisou bisou

J'espère que ça va bien!!

C'est quoi cette histoire d'albert paud?? Suspect lol! lol!

J'ai pas pu venir hier parce que l'aprèm je suis allée au ciné voir Hairspray... c'était vraiment bien bien bien
et le soir j'ai regardé...

HIGH SCHOOL MUSICAL 2

C'était top génial coeur coeur coeur coeur coeur

et non c'était une blague lol! lol! pas drole lol! lol!
Bref!!

Ah mais par contre dans hairspray y'avait zac efron qui jouait (je le trouve très moche langue )

Non le soir j'ai regardé un dvd admiration totale admiration totale que je voulait voir depuis loongtemps: Le secret de Brokeback Mountain coeur coeur coeur

Ah ce film mais il est magnifique coeur coeur coeur

Sinon aujourd'huii je suis allée changer mon mp3 qui marchait plus et maintenant j'en ai un nouveau tout beau party party party

lol! lol! bref je fous rien de la journée, c'est les vacances party party ça fait du bien bien

Lena bisou bisou je veux bien que tu me passes la suite des liens de nexport parce que j'ai fini!!
et là je me reregarde les premiers épisodes sur dailymotion lol!

A ce soir surement bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:59

Les filles!! bisou bisou bisou

Ahh paud j'espère que c'est bien chez albert (ingalls lol! ) Il faudra que tu nous racontes pour la fete forraine! (je sens bien un manège qui va tomber en panne Twisted Evil lol! )

Ah oui ce matin pour gigi mdrrr J'ai vu aussi le reportage sur arenul Tape Heureusement qu'ils ont mis un reportage sur mu!! ils ont montré les 4 buts et tout party (Avec la tete de rrrrr quand il est surpris lol! )

Après ils ont parlé de marseille et ils ont dit qu'ils avaient mis 2 buts contre leurs camps et loupé un penalty mais mdrrr Il faut le faire dit donc mdrrr

Tu vas voir quoi comme opéra?? étoiles étoiles (J'espère que ca va pas trop crier affraid lol!

Tiens je verrai bien un opéra sur les feux de pekin mdrrr

Denis : "stephaneeeeee pourquoi tu m'as piqué le mardiiiiiiiiiiiiiiii???? ahiahhhhhhhhhhh"

Bill : "c'est parce queeeeeeeeeeeeeeee euh euhe heehhuh"

Denis : "C'est qui luiiiii?"

Stephane : "oh on s'en fouuuut il a la voix casséeeee"
"mais revenons à nos vestonnnns le mardiiii c'est mon jour depuis toujouuuuuuuurs ahhhhhhhhh"

Et là ils commencent à se battre lol! Ca va faire un opéra dramatique Twisted Evil

Ok c'est rien à voir mdrrr ) bisou bisou

Sinon j'avais complètement oublié qu'on avait changé d'heure lol! En fait ce matin je me réveille et la je vois sur le réveil qu'il est 12h00 donc je me lève et je me dis "oh non j'ai encore loupé téléfoot" (J'adore je me lève et je pense à téléfoot mdrrr ) Et là j'allume la télé et c'est là que je vois gigi! Donc je me dit "mais c'est bizarre hum " et c'est là que je me suis rendue compte qu'il était seulement 11h00! lol!

C'était mes pensées du matin lol!

Ahh béa oki pour les liens nexports!! bisou On en étais déjà où dans les épisodes?? Comme ca je vais commencer à les mettre sous méga! bisou bisou

Alors là troy était dans hair spray?? mdrrr En meme temps si ca parlait de cheveux c'est normal alors lol!

C'est vrai qu'il a l'air bien comme film le secret de broockebak moutain!! Ca me rappelle toujours la pub avec la fete forraine et les moutons mdrrr (Peut etre que paud va en voir lol! )

C'est génial pour le nouveau mp3!! party Il faudra que tu fasses des photos coeurs coeurs

Non mais hier HMS2 ( High musical school 2 lol! Avec le code on dirait une espèce de fusée ou je sais pas quoi mdrrr ) mdrrr Avec le micro à dix mètres de la bouche ahah ahah

Et quand troy chantait tout seul et qu'il dansait en meme temps!! A un moment j'ai cru qu'il fesait du karaté mdrrr Et après le reflet dans l'eau ahah ahah

Ah oui et à un moment quand troy et machine sont censé chanter une chanson qu'ils connaissent pas encore et là ils se mettent à chanter sans meme regarder les paroles Shocked Ils sont trop fort Shocked mdrrr

Ou alors le "nous golfons à 11h00"! Je golfe, tu golfes... j'adore le nouveau verbe lol!

C'était magnifique respect respect il faudra vite qu'on l'achète en dvd bave lol!

Je vais aller voir ugly betty ca va presque commencer et après je vais apprendre un peu pour mon test d'économie politique de mardi!!

A ce soir les filles!! bisou bisou bisou gros gros bisous!! bisou bisou bisou coeurs
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:54

les filles hum hum hum

personne??

Bon je vais pas tarder alors je suis crevée j'arrive pas à dormir ces temps ci je suis malade Mauvais Mauvais

Donc je pense que je vais aller lire dans ma chambre puis dodo!!

Demain matin je suis là et un peu en début d'aprèm surement!
le soir pas sûr mais peut etre!!

J'espère que ça va bien toutes!!
bisou bisou bisou bisou bisou

Roé je t'ai pas vu du tout hum hum
Lena lol! pour HSM2 lol! lol! tu as l'air d'avoir adoré Ange
E pour nexport c'est à partie de l'épisode 6 (saison 4) que j'ai pas! bisou bisou J'espère que ça va alller la semaine bisou bisou
Et paud je pense à toi pour la fete foraine bisou (si j'ai bien compris lol! ça se trouve c'est pas ça du tout lol! lol! )

Gros bisous les filles et à demain j'espère bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:06

wooou que de nouvelles lol!

HSM2 ahah ahah mais si c'était pas RIDICULE ce truc ahah

aaaah béa tu as vu le secret de brokeback mountain!! coeurs il est super ce film!! Jake Gyketruc( lol! ) coeur coeur

lena bisou bon courage pour les cours!! bisou tu nous raconteras pour ugly betty!!

et Paud ahah l'opéra.. paud avait juste envie de balancer des trucs sur les musiciens mdrrr

hum pensées du matin.. je serai pas beaucoup la pendant les vacances.. plein plein de boulot... Mauvais Mauvais j'essaierai de venir le soir bisou mais avec la chienne qui fait les 400 coups c'est un peu dur lol!

hier j'ai regardé spideyyyyyyyyyyyy spidy spidy spidy spidy monsieur fait son héros, monsieur arrete d'etre un héros, monsieur redeviens un héros.. monsieur apprend de la poésie.. lol! bref il s'est pas ce qu'il veut lol!

voila pour l'instant ciné..

bonne journée bisou je pense que je passerai vers 20h avant cold case Wink
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:31

Ohhh desertum ici Mauvais Mauvais

J'espère que ça va bien les filles!

Moi je vais aller bosser un peu ce matin j'ai rien foutu hum hum (a part lire les vieux glamour lol! lol! )

Bref bref vous savez que forrest gump il passe à la télé jeudi sur la 1 à 13h45?!!
party party party party party party
Aaah j'aime j'aime ce film coeur coeur coeur

Bon sinon je vais chez l'ophtalmo aujourd'hui!! j'ai mal aux yeux je sais pas comment ça se fait Mauvais Mauvais

Voilà voilà moi aussi je passe ce soir avant le film du soir en principe..

bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:51

il est vrimanahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

en effet c'est le désert béa lol!
j'espere que sa c'est bien passé chez l'ophaltmo !!! moi j'aime pas allé la bas il met tjs des gouttes dans les yeux et on voit flou pendant 2 heures mdrrr

sinon j'ai bien bossé cette aprem..2h de cours de maths...avec un super exercice sur des mouches qu'on utilise pour la peche a la ligne mdrrr mdrrr lena avoue tu crée des bouquins de maths mdrrr

sinon je suis allée a virgin pour fouiller...non mais l'anarque les coffrets de lisa !!! 20 euros pour un coffret de 20 episodes mdrrr et le gén&rique qui passse en boucle dans le magasin ..... canape
ah et chacha j'ai vu aussi les affiches de RRRrrrr mdrrr il est vraiment affreux dessus mdrrr faut qu'on s'oocupe de la promo lena mdrrr rrr en slip mdrrr
hum je me calme..

a ce swarrrrrr !!! lol! coeurs coeurs
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:01

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Toujours personne?
bon moi je vais dodo j'ai encore mal aux yeux et l'ophtalmo m'a dit d'aller un peu moins sur l'ordi pour voir si ça va mieux Mauvais

Demain je viens pas, j'irai chez le coiffeur et un peu de shopping en journée et ne amie vient dormir chez moi le soir et donc mercredi je vais à paris avec elle!

Donc je vous vois pas avant mercredi soir les filles
bisou bisou bisou bisou bisou bisou

Bonne soirée et bon demain!
J'espère que tout va bien bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:45

aah Forrest Gump jeudi!! coeurs je regarderai coeurs merci miss programme télé lol!

j'espère que l'ophtalmo c'est bien passé bisou

amuse toi bien avec ton amie bisou

paud tromatisée par le poster mdrrr

et lena bon courage pour aujourdui et ton test bisou

de mon coté.. hum je vais allée travailler et pi je passerai ce soir avant de regarder un film..
parcontre demain je suis pas la, je fais une soirée avec des amies...

bonne journée bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:10

ahhhhhhhhhhhhh

quel temps de merde!

ah ben béa je suis comme toi..je suis sensée aller moins sur l'ordi pour les maux de tete mais sa marche pas lol!
je serai pas la non plus mercredi soir car je rnetre chez ma mere...où tout a cramé lol!

je reviens du ciné..chui allée voir paranoid park...c'etait pas mal..la gfin est un peu bizarre mais c'etait pas mal ...

ah je viens de penser pour la banniere...comme novembre c'est mon tour faudra attendre un peu car ma "creation" lol! est chez ma mere et comme la modem est cramé je sais pas quand je pourrai la poster ..donc voila ne me hurlez pas dessus mdrrr

bientotttttt lisaaaaa!! que va t-elle dire a renault ? lol!

a ce soir bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 32 Icon_minitime

Bonjour Bonsoir
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant