Les filles!!
Ahh paud j'espère que c'est bien chez albert (ingalls
) Il faudra que tu nous racontes pour la fete forraine! (je sens bien un manège qui va tomber en panne
)
Ah oui ce matin pour gigi
J'ai vu aussi le reportage sur arenul
Heureusement qu'ils ont mis un reportage sur mu!! ils ont montré les 4 buts et tout
(Avec la tete de rrrrr quand il est surpris
)
Après ils ont parlé de marseille et ils ont dit qu'ils avaient mis 2 buts contre leurs camps et loupé un penalty mais
Il faut le faire dit donc
Tu vas voir quoi comme opéra??
(J'espère que ca va pas trop crier
Tiens je verrai bien un opéra sur les feux de pekin
Denis : "stephaneeeeee pourquoi tu m'as piqué le mardiiiiiiiiiiiiiiii???? ahiahhhhhhhhhhh"
Bill : "c'est parce queeeeeeeeeeeeeeee euh euhe heehhuh"
Denis : "C'est qui luiiiii?"
Stephane : "oh on s'en fouuuut il a la voix casséeeee"
"mais revenons à nos vestonnnns le mardiiii c'est mon jour depuis toujouuuuuuuurs ahhhhhhhhh"
Et là ils commencent à se battre
Ca va faire un opéra dramatique
Ok c'est rien à voir
)
Sinon j'avais complètement oublié qu'on avait changé d'heure
En fait ce matin je me réveille et la je vois sur le réveil qu'il est 12h00 donc je me lève et je me dis "oh non j'ai encore loupé téléfoot" (J'adore je me lève et je pense à téléfoot
) Et là j'allume la télé et c'est là que je vois gigi! Donc je me dit "mais c'est bizarre
" et c'est là que je me suis rendue compte qu'il était seulement 11h00!
C'était mes pensées du matin
Ahh béa oki pour les liens nexports!!
On en étais déjà où dans les épisodes?? Comme ca je vais commencer à les mettre sous méga!
Alors là troy était dans hair spray??
En meme temps si ca parlait de cheveux c'est normal alors
C'est vrai qu'il a l'air bien comme film le secret de broockebak moutain!! Ca me rappelle toujours la pub avec la fete forraine et les moutons
(Peut etre que paud va en voir
)
C'est génial pour le nouveau mp3!!
Il faudra que tu fasses des photos
Non mais hier HMS2 ( High musical school 2
Avec le code on dirait une espèce de fusée ou je sais pas quoi
)
Avec le micro à dix mètres de la bouche
Et quand troy chantait tout seul et qu'il dansait en meme temps!! A un moment j'ai cru qu'il fesait du karaté
Et après le reflet dans l'eau
Ah oui et à un moment quand troy et machine sont censé chanter une chanson qu'ils connaissent pas encore et là ils se mettent à chanter sans meme regarder les paroles
Ils sont trop fort
Ou alors le "nous golfons à 11h00"! Je golfe, tu golfes... j'adore le nouveau verbe
C'était magnifique
il faudra vite qu'on l'achète en dvd
Je vais aller voir ugly betty ca va presque commencer et après je vais apprendre un peu pour mon test d'économie politique de mardi!!
A ce soir les filles!!
gros gros bisous!!