Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Bonjour Bonsoir

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lynbe
Admin
Lynbe

Bonjour Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:39

chach bisou bisou

juste un coucou coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:40

4 millions de personnes ont regardé pekin party pom (ou plutot... paud a 4 millions de télé chez elle..)
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:41

Lynbe a écrit:
chach bisou bisou

juste un coucou coeur coeur

oooh ma béa!! bisou bisou

comment va?????

comment ça un coucou non non lol!

... heath ledger est mort Shocked lol! pas drole désolé..
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:43

ça vaaa bisou bisou

Ahhh je suis contente de te voir bien

semaine pourrie pour moi..
Là je suis rentrée plus tot mais ma mère doit etre en train de m'attendre devant mon lycée j'ai pas réussi à la prévenir..

ouiii pour heath surpris surpris surpris j'allais le dire.. non mais c'est surpris surpris surpris surpris

Comment va va toi?? bisou

(moi ça m'a choqué cette mort Shocked )
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:46

oui moi aussi ça m'a choqué... il était vraiment jeune quoi!!! Shocked (bon enfait je t'explique .. mdrrr c'est un ami qui vient de me le dire et il me sort "le gars de brokeback est mort" et moi tout de suite " JAKE?????" ahah ... bon... lol! mais ça choque quand meme........ Shocked )

bisou

semaine pourri aussi pour moi... ds d'histoire très bof et celui de philo de ce matin encore plus bof..
tu es sur msn?
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:49

oui moi c'est une amie qui me l'a dit ce matin quand je suis arrivée Shocked et moi qui croyait que c'était un poisson d'avril lol! lol! pendant 10 minuters je voulais pas y croire!! mais moi je l'aodre cet acteur pleure pleure j'avoue que jake ça aurait été....
....
...
????

Moi DS de maths vendredi et demain interro de spé maths j'ai rien révisé..
que fous je sur internet?

OUi je suis sur msn bisou je reste juste 10 minutes Mauvais
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:20

bisou bisou bisou
Les filles si vous passez bisou bisou

Bonne soirée ou bonne journée bisou bisou

Je serai un peu là demain aprèm pour cause grève des profs bien

mais après, révisage de maths surpris

bisou bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:51

Chach a écrit:
4 millions de personnes ont regardé pekin party pom (ou plutot... paud a 4 millions de télé chez elle..)

ahah ahah cette these est tout a fait possible!

coucou les filles bisou bisou bisou
non mais pékin enomissime !! ma famille 'cest vraiment des gros blaireaux ,ils étaient tous occupés avec les cadeaux de mon frere mais j'avais la paix devant la télé ! bref !
enorme enorme !! mélange de carte aux trésors lol! de suspens, de sport..ahhh super super !! moi j'iame bien les équipes!!
-a part UNE EQUIPE..alors mais ELLES !! elles me sortent des trous de nez !! c'est les deux infiermieres !!!!! "ahhh vous aussi vous vous appeller christilaaaaa"oh lalalala... je vais aps les supporter longtemps celles la ..en plus je sens bien qu'elles vont rester pas mal de temps...en plus elles ressemblent aux deux marseillaises de 'lannée derniere ...
-sinon les deux belges ils m'ont fait bien rire! "minouuuu viens manger " ahah ahah
-bon la permanente(qui ressemble a DH je trouve..surtout quand on l'a vu courrir torse nu)et le coiffeur sont sympas!!
-on pauline et aurélie ..sa va je gére lol! non mais elles sont sympatoches je trouve !! elles ont faillis y passer mardi deja !! (sa me rappelle le bachelor..vous aller toutes y passer ahah bref),
-pres bon la belle mere et la belle fille ahah les minis short et débardeurs sa va pas marcher longtemps mdrrr mdrrr j'espere qu'elles le savent mdrrr
-les nicois..je vais aps dire non lol! allez L'OGC nice !
-les rugbymans mouais !! tranquillou
-alors les deux amoureux...ils me sortent des yeux aussi..sa fait deja deux équipes qui m'insuportent lol!
-morta et loulou..bah que dire ahah VENTILE VENTILE !!! (bruit de vomi) mdrrr mdrrr
et le reste je sais plus...

bon ben stéphane ..fidele a lui meme !!! dommage le reportage quand il est avec les supporters sa a été coupé !! on a juste bien entendu le goalllll lol! mais bon le truc était un peu cassé...
les yeux de doberman no comment ..parce que la a la télé on réalise encore plus leur débilité sérieux ahah et les champs de bouse de chevaux mdrrr mdrrr enorme sa!
et la mode des drapeaux mdrrr pas mal celui de aurélie et popo !! j'avoue c'etait mon idée lol!

ah mais la mort de heath leder Shocked vraiment en france ..j'en ai entendu parler a la radio a 23h et puis basta ...quel dommage .... prometteur cet acteur en plus..c'est triste ...
mdrr c'est sure que jake ahah ahah j'ose pas imaginer la mort de denis..enfin si je me l'imagine tres bien lol!

bizoux les filles !!!
bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:31

fou rire sur le forum m6...

Salut

Mon dieu quel plaisir de retrouver mon émission préférée avec sans doute mon présentateur préféré

Que tu es charmant cher Stéphane, tu as un truc qui me fait carrément craquer ...je te regarde et je me dis mais punaise c'est trop un beau gosse !!!

Stéphane, tu es trop adorable et chaque mardi tu seras mon soleil

mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr
en plus le pseudo de la fille "fandepatfiori" ahah
purée mais il a des fans de partout !! je préviens c'etait moi la 1ere lol!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:48

stéphane qui analyse l'art du beach soccer ...."regardez cette jeune fille..elle est incroyable" mdrrr le meilleur arrive.."elle est super bonne " mdrrr mdrrr mdrrr

moi je vous dis..stéphane faut qu'il commente de matchs ...meme a cinq heure du soir sur une plage il est au tacquet ....

http://stephanerotenberg.m6blog.fr/archive/2008/01/23/foot-volley-a-copacabana-meme-les-filles-sont-des-artistes.html#comments
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:39

ya des fans de partout mdrrr

-Ah il était temps que PE recommence... On s'ennuyait ferme ! Bref très heureux de vous voir de retour sur le petit écran Stéphane[..]Sinon je serai heureux de vous parler via Internet Stéphane, voir même sur MSN si possible
MAIS BIEN SUR mdrrr mdrrr mdrrr

-t es un super gars stephane chapeau!!!!!!!

-Stephane peut tu passer sur mon blog et laisser des commentaires?
merci

-merci steph pour tout ces bons moments

ahah ahah ahah ahah ahah

et commentaires sur un autre sujet :

-Et sympa le mec qui vomit dans Pékin Express j'étais entrain de manger

-Nous nous faisions une joie hier soir de regarder Pekin Express en famille comme l'an passé. Malheureusement, dès le début de l'emission, on a eu droit à un gros plan sur un gars qui vomissait. Ecoeurés pour le reste de la soirée, nous avons aussitôt changé de chaine. Dommage.

la rotenberg mania nous envahit lol!

bon j'arrete je vais me coucher mdrrr

bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:49

alors la j'ai trouvé un truc mais mdrrr
je suis toujours pas couchée non non lol!
en fait c'est un site où sa indique quand on va mourrir et de quelle maniere ..bon en ce moment avec tous ces morts c'est pas joyeux mais je suis pliée en 4..je l'ai fait pour vous lol!

Moi
22 / 4 / 2011- Agressé par une ruche

Meroé
4 / 2 / 2028- Mort d'une façon tellement stupide qu'on préfère ne pas en parler (celle la elle est bonne ahah ahah )

Béatrice
3 / 4 / 2034-Noyé pour s'être endormi dans le bain ahah

Susana
15 / 10 / 2058-Egorgé suite à un accident avec un jeu de fléchettes (FOU RIRE DE 5 Minutes )

Stéphane
28 / 12 / 2022-La tête ouverte par un hameçon

Denis
15 / 4 / 2024-Intoxication alimentaire pour avoir refusé de plumer le poulet avant de le manger (fou rire)

Nikos
4 / 6 / 2050-Mordu par un poisson rouge (MOUARF)

Thierry(gilardi)
19 / 4 / 2048-Eventré en essayant la tronçonneuse de son voisin (MOUARFFFFFFF mdrrr )

Gilles
4 / 8 / 2042-Nécrosé après avoir tenté de faire son propre piercing

Richard
5 / 4 / 2035-Suicidé pour avoir brûlé le billet gagnant du super loto à 60 millions d'euros de gain

Sophie
12 / 8 / 2054-Ecrasé sous les fesses d'un éléphant

Sabrina
8 / 4 / 2040 -Abattu pour avoir imité le cris du sanglier lors d'une battue dans le Périgord ahah ahah ahah ahah

Wayne(Rooney)
4 / 10 / 2050-Avoir oublié de respirer

Roger
27 / 4 / 2042-Etouffé dans un costume de Batman trop petit (un de mes préférés ahah ahah ahah )

Rafael
11 / 4 / 2010 -Mort de faim, les doigts coincés dans le lecteur de disquette

Adrienne
18 / 4 / 2047-La tête coincée entre les cordes d'une basse lors d'un concert punk

Eve(Angeli)
16 / 2 / 2050-Brûlé en soufflant les bougies de son gâteau d'anniversaire ahah ahah ahah

bon je m'arrete mdrrr mdrrr mais c'est juste excellent !
de nous 4 c'est moi qui vais mourri en 1er lol! chach va etre aux anges !

mais fou rire depuis1/4d'h..je vais me coucher cette fois lol! a demain!

ahah ahah ahah ahah ahah
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:59

je vois ce que tu veux dire par "j'ai fais le bordel sur le froum"... paud je suis écroulée..
je m'attendais à un résumé de pekin mais le coup des morts.. ahah ahah ahah ahah ahah ahah ahah ahah ahah ahah ahah ahah ahah ahah ahah ahah ahah excellent!!

bon pardonnez moi les filles mais je suis vraiment morte( lol! ) j'ai encore fait deux h de gym j'en peux plus et demain j'ai la journée d'appel (joie) donc je vais me coucher.. je tiens plus debout!!
gros gros bisoux et passez une bonne soirée!! bisou bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:21

paud mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

non mais mdrrr mdrrr

Le coup des morts mais là ahah ahah
ça m'a achevé ahah ahah

Les morts à peine débile ahah agressé par une ruche mdrrr t'approche pas trop des abeilles paud !!
Et le coup de chach c'est pas mal aussi!!

Bref bref c'est excellent il faut que tu nous dévoiles ce site sisi encore mieux que l'analyse des prénoms lol! lol!

Ahh je suis rentrée à 16h aujourd'hui.. lol! donc j'ai regardé pékin que j'avais enregistré!! Oui oui il faut quand meme que je sache de quoi vous parlez depuis je sais pas combien de temps (oui pour info je n'avais jamais jamais regardé lol! lol! ) et maintenant.. j'avoue j'adore lol! lol! Enfin l'idée est géniale bien bien et les couples mdrrr mdrrr loulou et morta c'est pas possible!! et qu'il nous dégueule devant la caméra.. mdrrr mdrrr Enfin moi j'ai bien aimé le mèdecin lol! belge!!

Et stéphane je 'lavais jamais vu en action lol! lol! bon je l'ai trouvé plutot pas mal lol! lol! bon j'avoue il est bien!!
Par contre il ressemble trop trop à quelq'un quand il sourit mais j'arrive plus à me rappeler qui.. ça va revenir mardi prochain je pense!!

Allez je vais rpendre une douche bisou bisou j'espère vous voir ce soir!!

Chach bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Bon courage pour la journée d'appel!!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:32

je vois que l'annonce de votre mort prochaine vous a plu lol!

ahh béaaaa a regardéééé pekinnnnnnnnnnnnn mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr
ah tu commence a avoir le pékin addict !! je suis si fiere de toi lol!

bon je sias pas trop quoi dire la ... je ferai un roman demain ...

bon courage chacha pr demain !
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:19

Les fillesssssssss bisou bisou bisou

Je sens que je vais tuer mon denis pleure pleure

Je profite d'une acalmie de la part de denis lol! lol! pour venir!!

Mon internet veut pas marcher depuis vendredi soir et encore là il marche par bribe!! Donc Tape Tape j'en ai marre!!

J'espère que ça a été hier la journée d'appel chach bisou
moi c'est mercredi là Mauvais

Oui paud pour pékin lol! lol! pour l'instant j'aime bien mais pas encore addict lol!

Aaaahhh vous avez regardé NRJ hier??? bien bien bien bien
C'était plutot bien pour une fois rafa rafa L'abbé blunt, Christophe, Mika et Céline Dion en une soirée admiration totale admiration totale

Et j'aimais bien les nouvelles lunettes de christophe!!

Et j'ai adoré comment il a chanté double jeu rafa rafa

Par contre pour "on s'attache" chanson de l'année... bof bof!! Mais bon!! heureusement que c'était pas parle à ma main ahah le truc à peine débile!!

Bon je vais regarder un peu nexport cet aprèm.. bisou bisou

J'espère vous voir plus tard cet aprèm si Denis veut bien marcher prie prie
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:41

Les filles je suis vraiment désolée de ne pas rester ce soir ou de n'etre pas trop passé mais.. je suis assez fatiguée et un peu déprimée à l'idée de retourner au lycée demain.. ça me soule rien que d'y penser... pffffff...
voila, je vous souhaite une très bonne semaine bisou mardi pekin!! ça me remontera le moral!!

Sinon aujourd'hui j'ai regardé la patinage c'était comme d'hab coeurs mais il n'y avait pas philippe..

Hier le nrj .. bof bof.. désolé béa lol! mais l'autre dangerous, Britney Spears qui gagne... th.. lol! pour christophe je préfére attendre les victoires de la musique meme si c'est génial quand meme pom
sinon ma journée d'appel était sympa béa!! enfait il y avait un secouriste mais.. splash baba love2 raide dingue daviiiid rafa admiration totale bref.... la journée était interessante du coup lol!
j'espère que ton denis va s'arranger sinon je me ramène avec une batte lol!

bisoux les filles bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:41

bonne semaine les filles bisou bisou bisou

je reste pas non plus..demain controle de math ....
mais dans deux semaines vacances party party party enfin "vacances" parce que sa va pas l'etre réelement....
ahh apres demain a cette heure cie coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs

je vous aime fort bisou bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:24

c'est quand le prochainnnnnn week endddddddd pleure pleure pleure pleure

marre marre ..heureseùent que demain soir coeurs par contre la je suis en train d'élaborer une tactique parce que j'ai presque plus de forfait hum je vais piquer le portable a ma mere je sens...elle va meme pas capter siffle

chach je viens de voir pr pauline !! elle était vraiment sourde !! mai elle l'es plus ...apprament elle a un implant carrément dans le crane .. je me disais bien que j'avais pas vu d'appreil auditif hum je connais bien ça car mon beau pere est sourd d'une oreille! mais bon elle devait pas du tout avoir les memes sequelles parce que la Shocked

bref lol!
j'ai fait une petite video !! postée dans la rubrique je sais plus ... multimédia peut etre (je sais meme plus si yen a une mdrrr )bon ben si vous voyait un truc qui clignote c'est sa lol!

sinon nouvelle video de Indiana Rotenberg :
http://stephanerotenberg.m6blog.fr/

bizoux bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:25

I feel you johaaaaanaaaa ahah ahah
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:26

Chach a écrit:
I feel you johaaaaanaaaa ahah ahah

CORDE CORDE !:!!!
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:27

et on fait comment demain sans forfait? lol!

dés que stephane fera une blague.. impossible de se retenir!!!! (je parle d'écrire un texto mdrrr )
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:28

d'apres ton avatar je te sens très pro pauline lol! imagine ça aurait été la brune qui s'apellait pauline lol!

ça va toi? le ds? bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:28

Chach a écrit:
et on fait comment demain sans forfait? lol!

dés que stephane fera une blague.. impossible de se retenir!!!! (je parle d'écrire un texto mdrrr )

se retenir ...alors ça..ne le redis plus jamais ahah ahah ahah ahah

je prendrai celui de ma mere no souçaiii !!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:30

Chach a écrit:
d'apres ton avatar je te sens très pro pauline lol! imagine ça aurait été la brune qui s'apellait pauline lol!

ça va toi? le ds? bisou

je soutiens les blondes a 100% ! lol!

alors la ..presque je serai aller a la mairie pr changer mon nom mdrrr

tu connais msn ? lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 6 Icon_minitime

Bonjour Bonsoir
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant