Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bonjour Bonsoir

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Chach
Admin
Chach

Bonjour Bonsoir - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:58

Oh paupaud triste quelle merde... bon courage!!(je sais je me répète mais bon..) allez les filles courage pour vos révisions et merde pour les exams!!! Yes You Can lol! bisou bisou

Et viva Roro!! party party party

Bon sinon encore des problèmes de denis... pour changer lol! ma mère a installé la livebox orange mais comme notre ordi est super vieux et qu'on a pas la wifi bah.. c'est carrément pire qu'avant mdrrr l'ordi est devenu super lent, je peux plus le déplacer sinon internet marche pas et bye bye mumule.. bref lol! vive la technologie moderne *zen* lol!

Je vais continuer à mettre les photos..

Passez une bonne semaine!!!!!!!!!! Je suis de tout coeur avec vous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'

Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 40 Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:23

coucou nocturne bisou lol!

j'ai bien aimé pékin ce soir étoiles
non mais la soi disante ENOOOOOOOORME SUPRISE a la fin mais mdrrr une équipe cachée...ils en ont de l'imagination..sa peut etre pas mal !!
mais bon la semaine prochaine sa a l'air Sleep Sleep
vite vite l'indonésie!!!
par contre les coulisses extra bien bien j'en pouvais plus avec stéphane tellement occupé ds sa camionnette avec son portable,son GPS..il prend ça tellement à coeur mdrrr

bon voila..

ah lena pr RRrrrr triste franchement PFFFFFFFFFFFffffff lol! lol! non mais maintenant sa me fais ni chaud ni froid..il laisse Tronco tout seul bah tant pis pr lui lol! en plus rejoindre Kaka au real quoi...ahh Kaka lol! microbe Tape Tape lol! et puis 93 millions d'euros c'est vraiment fou Shocked

Wimbledon commence bientot c'est fou ça Shocked

bon voila j'ai vraiment raconté n'importe quoi ce soir mdrrr

bizoux bisou bisou
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 40 Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:24

bon c'est débile ce que je fais mais hop encore un post et je suis aux 2000 messages mdrrr mdrrr je suis un peu maniaque sa m'enerve de pas voir un chiffre rond mdrrr
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 40 Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:24

CHIFFRE ROND c'est bonnnnn lol!

bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 40 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:06

A y est j'ai vu pékin!!!! c'était pas mal cette fois!!!! oui moi aussi Paud je m'attendais à autre chose pour l'ENOOOOOOORME SURPRISE mdrrr mais bon c'est cool parce que j'ai pleuré quand Houcine et Sebastien ont été éliminé.... j'espère qu'ils vont y arriver!!

Oui j'ai vu pour Rrrr aussi!! j'ai pensé à vous! manchester ne sera plus jamais la meme chose maintenant.. si?
bisou bisou

Bon... je pense pas trop passer ce week end.. j'ai pas mal de petits problèmes à régler chez moi...
J'espère que vous allez toutes bien!!! gros bisous! coeurs coeurs coeurs
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 40 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:06

Paud' a écrit:
CHIFFRE ROND c'est bonnnnn lol!

bisou

mdrrr impatiente va!! mdrrr
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 40 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:12

C'est re moi lol!

Bon beh les filles je suis dans la merde.. il me reste une semaine environ pour me remettre à l'histoire, trouver des cours et réviser.. je serai en vacances le 26 juin, donc on va pas se voir souvent... triste
Voila... à dans deux semaines je pense..

bisou bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 40 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:48

YOUHOUUUUUUUUUUUU party party party party

Je suis trop contente, enfin fini les partiels étoiles étoiles étoiles et j'ai récupéré internet !! (oui depuis une semaine j'avais plus internet Tape Tape )

Aaahh je suis trop contente party party party
Bon les partiels c'était... bof! mais au moins c'est fini!!!

bien bien

Aaah j'avais pas entendu pour RRrr!!

Courage courage roé!! bisou tu vas y arriver! bisou

Voilà sinon j'espère qu'on se voit bientot!
Moi je reste à paris cette semaine donc je vais rattraper mon retard niveau films et expos fete fete fete

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:51

Un petit coucou!! bisou

Béa!!! trop contente que tu sois en vacances!!! party ça fait du bien hein lol! profite profite profite!! party bisou

voila c'est tout lol!

Lenaaaa, Paupaud j'espère que ça va bisou

Je retourne aux révisions... bonne moitié de semaine lol! bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:15

bon..demain je pars à Bordeaux..QUELLE JOIE lol! bon celui là c'est pas le plus important de concours mais quaand meme..et en plus je vais rater Secret Story mdrrr quel dilemne..je sais pas quoi enregistrer entre ça et pékin lol!

j'ai tout mis à jour avant de partir! photos et ciné bisou

je rentre dimanche soir!

semaine prochaine: retour prépa pr ultimes concours blancs..

et semaine d'apres: aix et grenoble!

je suis fatiguée d'avance triste triste

béa je sais pas si on se verra sur msn bisou mais je reste connectée le plus longtemps possible bisou de tte facon demain je compte dormir ds la voiture pendant 6h lol!

vous me manquez bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:23

coucou tres tard bisou

j'arrive pas trop à dormir et puis ya Rome a la télé lol!

bref..bon rien de plus à dire de ce que je vs ai dit par sms...

j'ai regardé SS tte a l'heure ahah ahah miss france quelle truffe franchement..elle se grille tte seule au bout de 10 secondes mdrrr
les secrets sont pas mal!! a part un ou deux secrets vraiments débiles et qu'on s'en fout complet hum
mais bon les candidats de l'année derniere manquent un peu triste non mais c'etait quand meme enorme les disputes/réconcialiations entre alice et mathias...isabelle en mode hard rock mdrrr
bon on verra bien...mais ils sont tous des tetes de cons cette année je trouve mdrrr lautre avec ses chihuahas mais Shocked la premiere chose que j'aurai dite c'est "je déteste ces chiens là" lol!

sinon..euh..

ah oui! je regarde pas Wimbledon cette année lol! j'ai appris la nouvelle à la radio(entre marseille et aix toute à l'heure lol! ) et j'etais assez effondrée...donc bon..mais comme dit Rafa, sa lui fait rien du tout de perdre sa place vu qu'il a été numéro deux pendant 4 ans...bien dit lol!
et puis comme ça je pourrai me concenter sur mes révisions...

euh sinon pékin...rien à dire triste triste je suis assez attérée devant en fait lol! sa fait assez mal au coeur de voir une saison vraiment peu palpitante..

bisousssss bisou

tatatatatatatatatatattaaa lol!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 40 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:20

bon je commence à me sentir seule ici mdrrr

lena toujours des problemes de denis ? Tape Tape Tape

que dire que dire..j'ai fini Rome hier soir..ouhlalalala dans un état j'etais..maintenant je regrette pas que la série ne continue pas parce que vu cette fin mdrrr
euh sinon hum les révisions continuent..je retourne a la prépa mercredi,jeudi et vendredi pr des concours blancs..ce qui ne sert à rien..enfin sa m'embete plus qu'autre chose..
passionnant tout ça lol!
bon ben faites moi signe lol! bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:42

Tu n'es pas seuleeeeee lol!

le froum le froum comme tu m'avais manqué bisou bisou

C'est surtout vous les filles qui m'avez manqué lol! J'espère que ca va bisou bisou bisou

Désolé j'ai pas pu passer la semaine passée impossible d'avoir denis à la maison ca buggait comme je sais pas quoi grrr

Sinon pour les news alors demain j'ai mon examen oral pour défendre mon dossier, de 10h30 à 11h00!! normalement j'aurais les notes (de mon écris + oral) directement alors je vous enverrais des sms!! J'ai juste hâte d'avoir enfin fini parce que là ca m'enerve de devoir encore penser à ca lol!

Pour les vacances je crois que je vous avait pas encore dit ici hum Alors je finis mon stage officiellement mardi prochain mais comme le 1er on fait une journée tous ensemble sortie surprise (on sait pas du tout où on va aller lol! ) je finis le mercredi quoi! Je suis déjà toute triste, je me disais aujourd'hui "c'est mon dernier mercredi dans le bureau" Sad bon j'arrete pas de faire plein de photos de tout et n'importe quoi pour souvenir ahah

Sinon ben après je suis en vacances à partir du 02 juillet! Et je me suis inscrite cette semaine à la HEG (haute école de gestion) de neuchâtel en option économie d'entreprise. Ca va me faire 3 ans d'études et à la fin j'aurais un bachelor (non pas stephane ahah ) Bon a ce qu'on m'a dit l'école c'est assez dur mais je me dis qu'à la fin j'aurais un bon papier et ca m'ouvrira plein de portes après...
Et sinon la rentrée pour la HEG c'est le 14 septembre!

Autre news...demain soir je vais au NRJ music tour!!!!!! le concert qui rassemble plein d'artistes et il y aura...christopheeee!!! party party sinon il y aussi emanuel moire, sherifa luna, mozart, slimmy et je sais plus qui lol!
C'est à l'arena de Genève donc on part vers 18h demain soir et ca commence à 20h30! Vous voulez que je vous appelle pour certaines chansons? bisou (meme si je sais pas exactement qui il va y avoir lol! )

Et sinon ben pas d'autres news je crois..ahh si!! je suis officiellement suisse! On a recu les cartes d'idendité + les passeports! Donc voilà la double nationalité c'est fait saute

Ahhhh et point très important ( ahah ) Le locle (non on s'est pas de nouveau proclamé capitale de qqch) et la Chaux-de-Fonds (la ville à coté du locle) sont candidats pour être inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO!!! (ce serait surtout par rapport au patrimoine horloger)
Donc ici c'est la folie ils ont mis des drapeaux partout vu qu'ils viennent voir les villes vendredi et samedi et on saura si on est accepté un des deux jours! (Et il parait que si on est accepté dans l'UNESCO les cloches de toutes les églises vont sonner pendant une heure ahah ) et il y aura un verre de l'amitié offert camo

Sinon samedi soir je vais voir le cirque Knie, ils passent à la chaux-de-fonds! saute saute

Je crois que c'est tout mdrrr
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:57

C'est bon j'ai tout relu coeurs

Béa c'est trop bien t'es en vacances party party Tu nous dit hein quand t'as les résultats bisou

Chach alors si j'ai bien compris tu dois faire un examen?? j'espère que ca va pour les révisions!! Courage bisou bisou
(J'espère que t'as regardé....THE VOICEEEEEE lavoix lavoix lavoix il me manquait ce smiley lol! )

Paud pour rrrr mais no comment quoi lol! Bon on s'y attendait en meme temps! Je suis toujours hallucinée par la somme c'est un truc de fou Shocked Shocked (et carlitos qui part aussi pff triste )

J'étais vraiment triste pour rafa triste Ca aurait été tellement bien d'avoir de nouveau une bonne bataille federer/nadal! Mais bon la je dis...allez roro Twisted Evil

SS mais les secrets t'en a des franchement mdrrr Le pire je crois que c'est "je suis en communication avec dalida" mais c'est quoi ce secret tout pourri mdrrr mdrrr
J'ai bien aimé le coup des intrus!! Ils vont jamais s'en douter il y en a 4 qui sont juste dans la maison à coté lavoix
Mais léo il est vraiment stratégique le coup qu'il a fait pour les nominations purée il a fait fort! et les autres qui gobent tout c'est dingue!! (oui je regarde tous les soirs lol! )

C'est clair paud c'est vrai que le coup du mathias/alice c'était quand meme qqch mdrrr
Courage aussi pour les concours blanc bisou bisou (richard ahah )

Je vais y aller pour pas me coucher trop trop tard!

Demain je vais au travail le matin et après je monte à l'ESTER vers 10h pour l'oral! je vous redis bisou

J'espère qu'on arrivera à se voir ce week-end!! Vous me manquez!! bisou Gros gros bisous les filles!! bisou bisou bisou

Bonne nuit coeurs coeurs bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 40 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:29

Coucou les filles!!!
Vous me manquez aussi beaucoup!!!! bisou bisou bisou

Suziiiiie encore bravo party party party et bientot les vacances bisou et c'est génial ton plan de futur!!( ahah bachelor) c'est sur que si c'est une bonne école tu auras de bonnes opportunités!!

Béa j'ai pas eu le temps d'avoir voir ton lien pour le film mais de toute façon si c'est fleur bleue ça ne peut que me plaire lol! bisou

Pauuuud tu t'es remise de la mort de lucius? lol! bon courage pour le reste des révisions!! bisou

Bon il me reste qu'anglais mardi et après enfin les vacances!!! je pars à Londres avec mes amis Dimanche prochain je réalise pas du tout!! j'ai trop trop hate et je rentre le 11! coeurs
Les exams c'était... bof bof.. on verra bien.. mais bon aumoins je les ai passé!
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 40 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:32

Mon clavier a bugué je continu.. lol!

Parcontre j'ai totalement zappé pékin cette année triste et j'ai pas eu encore le temps de regarder la voix mais bon j'ai vu la tronche des candidats sur internet et euh ahah

Voiloute je vous fais de gros bisous!! j'espère que vous allez toutes bien!! Je passe surement un peu ce week end!! mais ce soir dodo, je suis trop creuvée il me manque plein d'heure de sommeil!!

Ah et... j'étais pas fan fan mais RIP michael jackson...

bisou bisou bisou

-------

http://vestejaune.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=85
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 40 Icon_minitime

Bonjour Bonsoir
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40