Tu n'es pas seuleeeeee
le froum le froum comme tu m'avais manqué
C'est surtout vous les filles qui m'avez manqué
J'espère que ca va
Désolé j'ai pas pu passer la semaine passée impossible d'avoir denis à la maison ca buggait comme je sais pas quoi grrr
Sinon pour les news alors demain j'ai mon examen oral pour défendre mon dossier, de 10h30 à 11h00!! normalement j'aurais les notes (de mon écris + oral) directement alors je vous enverrais des sms!! J'ai juste hâte d'avoir enfin fini parce que là ca m'enerve de devoir encore penser à ca
Pour les vacances je crois que je vous avait pas encore dit ici
Alors je finis mon stage officiellement mardi prochain mais comme le 1er on fait une journée tous ensemble sortie surprise (on sait pas du tout où on va aller
) je finis le mercredi quoi! Je suis déjà toute triste, je me disais aujourd'hui "c'est mon dernier mercredi dans le bureau"
bon j'arrete pas de faire plein de photos de tout et n'importe quoi pour souvenir
Sinon ben après je suis en vacances à partir du 02 juillet! Et je me suis inscrite cette semaine à la HEG (haute école de gestion) de neuchâtel en option économie d'entreprise. Ca va me faire 3 ans d'études et à la fin j'aurais un bachelor (non pas stephane
) Bon a ce qu'on m'a dit l'école c'est assez dur mais je me dis qu'à la fin j'aurais un bon papier et ca m'ouvrira plein de portes après...
Et sinon la rentrée pour la HEG c'est le 14 septembre!
Autre news...demain soir je vais au NRJ music tour!!!!!! le concert qui rassemble plein d'artistes et il y aura...christopheeee!!!
sinon il y aussi emanuel moire, sherifa luna, mozart, slimmy et je sais plus qui
C'est à l'arena de Genève donc on part vers 18h demain soir et ca commence à 20h30! Vous voulez que je vous appelle pour certaines chansons?
(meme si je sais pas exactement qui il va y avoir
)
Et sinon ben pas d'autres news je crois..ahh si!! je suis officiellement suisse! On a recu les cartes d'idendité + les passeports! Donc voilà la double nationalité c'est fait
Ahhhh et point très important (
) Le locle (non on s'est pas de nouveau proclamé capitale de qqch) et la Chaux-de-Fonds (la ville à coté du locle) sont candidats pour être inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO!!! (ce serait surtout par rapport au patrimoine horloger)
Donc ici c'est la folie ils ont mis des drapeaux partout vu qu'ils viennent voir les villes vendredi et samedi et on saura si on est accepté un des deux jours! (Et il parait que si on est accepté dans l'UNESCO les cloches de toutes les églises vont sonner pendant une heure
) et il y aura un verre de l'amitié offert
Sinon samedi soir je vais voir le cirque Knie, ils passent à la chaux-de-fonds!
Je crois que c'est tout