| Bonjour Bonsoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 25 Aoû - 20:01 | |
| bon personne .. ce soir je sors mais je rentre pas tard..vers 22h je serai la !! | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 25 Aoû - 20:25 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 25 Aoû - 20:53 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 25 Aoû - 21:07 | |
| Ahh le générique de la nounou Miss babcok Rien que sa voix ca fait peur | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 25 Aoû - 22:34 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 26 Aoû - 0:03 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 26 Aoû - 12:17 | |
| BEAAAAAAAAAAAAAA je comprend maintenant pourquoi j'ia pas vu ton vol hier je pensais que t'arrivé directement du vietnam je me souviens pas d'avoir vu d'un vol depuis le japon en plus heuresement que le typhon a pas touché le japon aussi béa qui fait tout le tour de l'asie pour rentrer j'espere qu'on se voit vite vite je suis sur msn cet aprem,enfin je laisse allumer ah et sinon la prise de sang ce matin j'ia rien senti du tout..mais apres avoir fini..la dame me dit.."je fais juste faire un petit test encore...je vais t'inciser l'avant bras " je l'ai regardé avec de ces yeux en fait c'etait rien du tout c'etait juste pr vérifier la coagulation de mon sang..passionant ... | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 26 Aoû - 18:12 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 26 Aoû - 19:06 | |
| Paupaud again je compatis j'espère à ce soir.. Alors moi de mon coté j'ai passé la journée à aix à la recherche d'un cadeau et j'ai rien trouvé et je suis désespérée mais je ne m'avoue pas vaincu demain.. MARSEILLE J'ai eu quelques cadeaux d'anniversaires de mes amis, un livre sur les beatles et wall e en peluche Et j'ai mangé une glace parfum noisette. PASSIONNANT AUSSI Bon je vais à la douche, je regarde SS, je laisse ma mère s'occuper de ces photos encore, je mange, j'apelle une amie que j'ai pas vu depuis perpète et j'arriiiiive à ce soir | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 26 Aoû - 19:09 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 26 Aoû - 21:41 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 27 Aoû - 12:05 | |
| LOVEEEEE TRAINNNNNNNNN je me suis endormie avec ça en regardant ça hier sur l'ipod je sais trop quoi dire..je me suis mal réveillée.. bon ben on se voit plus tard | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 27 Aoû - 12:43 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| |
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 30 Aoû - 22:52 | |
| coucou!!! personne personne? Bon je vais aller regarder un peu grey's et ensuite sex and the city oui je fais des mélanges bizarres! J'espère que vous allez bien | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 1 Sep - 7:23 | |
| | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 1 Sep - 14:13 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 1 Sep - 18:31 | |
| Coucou!! Lenounette j'espère que ça c'est bien passé!!!! que ta pas oublié ta serpe Désolé d'etre pas passée ce week mais il y avait du monde à la maison!! mais ce soir.. I AM HERE!! Ah et j'ai commencé scrubs non mais j'adore surtout Cox il me fait trop rire Et Béa!! JADORE TA BANNIERE!!! à ce soir | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 1 Sep - 18:33 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 1 Sep - 20:27 | |
|
Dernière édition par Paud' le Lun 1 Sep - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 1 Sep - 20:28 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 2 Sep - 13:03 | |
| commence à en avoir marre la..la prise de sang est tjs pas bonne alors je vais peut etre pas me faire opérer demain..sa serait bien que la veille on me dise oui ou non quand meme *ne pete pas un cable* bon sinon ...rara est en quart lena désolée tjs pas de roro pour moi ce soir..enfin si je me fais pas operer je serai la non mais comme je dois etre a jeun a partir de minuit il faut que je me couche avant sinon je vais faire une connerie je le sens ..genre boire 1L de grenadine avec pleins de glaçons bon ben je suis sur msn cet aprem..je vais regarder des films que j'ai téléchargés...comme the last kiss avec Zachounet..sa pas 'lair d'etre un grand film mais bon...et je vais revoir la momie 1 et 2 j'ai bien envie et j'ai regardé le grand journal !!yann enorme c'est vrai que sa nouvelle coupe assez moche sa me fait penser à Fred aussi qui s'est laissé poussé les cheveux et la nouvelle miss météo hier elle était un peu stréssée mais sa va elle a l'air bien!! au moins on comprend quand elle fait la météo,elle parle pas à toute vitesse pfff je suis malde..j'ai fait pleins de captures de scrubs..enfin de certaines personnes lena sa va nous aider pour la chose bonne journée lena sa l'air vraiment bien ton travail!!! et bonne journée chach et béa
Dernière édition par Paud' le Mar 2 Sep - 13:38, édité 3 fois | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 2 Sep - 13:06 | |
| et euh batman qui va peut etre dépasser le milliard de $ de recettes euh moi pas comprendre ce qui se passe derriere Titanic star wars,seigneur des anneaux et cie ont dépasser le milliard(et plus) eux aussi mais la sur un seul film c'est quand meme les gens vont le voir en triple ou quoi | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 2 Sep - 14:44 | |
| SUPER!!!!! purée la j'en ai vraiment TROP marre!! l'operation de demain est annulée...les résultats de la prise de sang sont tjs aussi mauvais donc c'est trop risqué de m'operer..faut que j'aille voir un hématologue pour voir ce qui cloche..je vous raconte pas comment je suis énervée..je m'etais bien préparée merde apprend ça la veille c'est rageant et débile... bon la c'est bon je suis enervée pour la journée..je sais pas quand je vais pouvoir me faire operer avec toute cette histoire c'est génial... bon ben du coup ce soir je suis la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour Bonsoir | |
|