Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bonjour Bonsoir

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paud'
Admin
Paud'

Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)

Bonjour Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:30

bon ben pas de vols en provenance du Vietnam à Paris aujourd'hui hum hum hum oui j'ai mes sources ahah ahah
a moins que j'ai loupé le vol...
je vérifirai ce soir...
à moins que béa ait atterri hier..dommage je peux pas vérifier cette hypothese Twisted Evil

bon j'y vais !!

je vais checher ma maman à l'aeroport..l'avion va arriver en avance en plus...mes sources sont efficaces Twisted Evil ahah

on se voit toute a l'heure bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:01

bon personne albino ..
ce soir je sors mais je rentre pas tard..vers 22h je serai la !!

bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:25

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh bisou coeurs bisou

LES FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEES bisou bisou bisou bisou bisou

oui oui je suis trop contente de venir lol! lol!

ohlala je vous raconte pas la galère pour revenir ici affraid affraid
en fait il y a eu un cyclone à hong kong et je devais faire le trajet vietnam-Hong Kong puis Hong Kong Paris!

Donc finalement on a du décaler notre vol et le transformer en vietnam-japon puis japon-paris!!

Bref bref galère!!!
donc je suis rentrée il y a pas très longtemps du tout et j'ai fait 30 heures de trajet affraid

Aaaaahhhhh j'ai plein plein de trucs à vous raconter bisou bisou j'ai hate de vous voir bisou bisou bisou bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:53

Béaaaaaaaaaaaa t'es de retourrrr bisou bisou bisou bisou bisou ballons

Purée 30h Shocked Shocked Tu dois etre trop crevée là affraid En plus avec le décalage bisou

Il faut que tu nous raconte comment ca c'est passé party party party

Paud t'as de très bonnes sources ahah Bonne sortie bisou bisou

Pour mathias mais LE PAUVRE!! il s'est mis dans une galère pas possible mdrrr mdrrr

Et l'autre qui dit oui d'un seul coup, et lui dans le confess' "mais je voulais pas qu'on habite ensemble, je voulais juste qu'elle vienne me visiter les week-ends" mdrrr
S'il lui dit pas que c'était une mission, vendredi ils vont surement montrer les images à alice et là ca va etre le scandale mdrrr "Tu m'as trahie c'était seulement pour l'argent" mdrrr

(Pendant un moment j'ai cru qu'il allait se mettre à genoux quand il lui a donné la clé de l'appart ahah )
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:07

Ahh le générique de la nounou disco

Miss babcok mdrrr Rien que sa voix ca fait peur affraid lol!
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:34

OOOHHHHHH BEA THE RETOUR bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
La galère pour l'avion!! tu dois etre creuvée!! repose toi bien bisou et reviens nous raconter tout tout tout coeurs
Désolé j'ai pas pu passer avant il fallait que je m'occupe des photos de ma mère sur l'ordi et ça buguait trop trop triste

bon beh je suis sur msn bisou bisou
Oui lena, ss ça craint.. lol! elle m'a fait de la peine là pour le coup alice..
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:03

Les filles immense gros bug de ce sale msn Tape Tape je crois que je vais arracher tous les fils si ca continue Tape Tape

"Allume toiiiiii" lol!

Argh mais Tape Tape

Edit : Réconciliation avec denis lol!

Bonne nuit bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:17

BEAAAAAAAAAAAAAA bisou bisou

je comprend maintenant pourquoi j'ia pas vu ton vol hier ahah je pensais que t'arrivé directement du vietnam lol! je me souviens pas d'avoir vu d'un vol depuis le japon en plus lol!
heuresement que le typhon a pas touché le japon aussi Shocked béa qui fait tout le tour de l'asie pour rentrer lol!

j'espere qu'on se voit vite vite bisou je suis sur msn cet aprem,enfin je laisse allumer lol!

ah et sinon la prise de sang ce matin lol! j'ia rien senti du tout..mais apres avoir fini..la dame me dit.."je fais juste faire un petit test encore...je vais t'inciser l'avant bras " ahah je l'ai regardé avec de ces yeux lol! en fait c'etait rien du tout c'etait juste pr vérifier la coagulation de mon sang..passionant ...

bisou bisou

bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:12

photos postées bisou bisou
je vais me coucher je suis à l'agonie la ahah
j'espere me révéiller ce soir lol!

bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:06

Paupaud again je compatis bisou j'espère à ce soir..

Alors moi de mon coté j'ai passé la journée à aix à la recherche d'un cadeau et j'ai rien trouvé et je suis désespérée mdrrr mais je ne m'avoue pas vaincu lol! demain.. MARSEILLE lol!
J'ai eu quelques cadeaux d'anniversaires de mes amis, un livre sur les beatles et wall e en peluche coeur coeur
Et j'ai mangé une glace parfum noisette. PASSIONNANT AUSSI lol!

Bon je vais à la douche, je regarde SS, je laisse ma mère s'occuper de ces photos encore, je mange, j'apelle une amie que j'ai pas vu depuis perpète et j'arriiiiive coeurs

à ce soir bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:09

coucou bisou bisou

merci de me rappeller pour SS,j'allais oublier lol!

on se voit tte a l'heure bisou bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:41

Paud les photooos tu l'as fait party party Tu as vaincu imagesshack lol!

Super pour les cadeaux chach coeur coeur La peluche wall-e doit etre trop chou coeur

Pour SS je suis encore morte de rire d'alexandra dans le confess' mdrrr

"Je suis grosse Shocked , j'ai de la cellulite et en plus j'ai des poils partout" ahah ahah ahah

Cet aprem je suis allée remplir une feuille pour commencer le permis de conduire et j'ai du aller faire un petit test de la vue! Mais je pensais que c'était gratuit...alors le monsieur rempli la feuille, il signe et il me dit c'est bon! Alors moi je me lève, je vais pour partir et là je l'entend "ca fera 15 francs" ahah
Je me dis "bon ok" ahah Je voulais partir sans payer Twisted Evil

bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:05

LOVEEEEE TRAINNNNNNNNN disco disco disco

je me suis endormie avec ça en regardant ça hier sur l'ipod lol!

je sais trop quoi dire..je me suis mal réveillée..
bon ben on se voit plus tard bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:43

ahhh paud les photos sont coeurs coeurs coeurs

Bon moi je sors de la conduite.. c'était pas génial génial je dois encore rajouter des heures Tape je crois que ça va jamais se finir Tape Tape

Bon aujourd'hui je fais rien je crois lol! enfin j'aimerai bien voir the dark knight mais un peu la flemme de sortir lol!

A bientot j'espère bisou bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:23

Un petit coucou bisou je vais aller manger et après "IL NEN RESTERA PLUS QU'UN" lol!

Les filles je sais pas trop si on va beaucoup se voir ce week end triste et en plus dimanche y a Grissom mdrrr
Bonne soirée bisou bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:52

coucou!!!

personne personne? triste

Bon je vais aller regarder un peu grey's et ensuite sex and the city lol! oui je fais des mélanges bizarres!

J'espère que vous allez bien bisou bisou bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:23

Les fillessss bisou bisou bisou bisou

J'ai réussi à me lever ce matin party lol!

On s'est pas vues ce week-end triste triste J'espère que ca va bisou bisou

Bon ben voilà fini les vacances et c'est partii pour le stage lol! Je stresse un peu mais on verra! J'ai hate de commencer aussi! (Je vais déjà tenter de pas louper le bus lol! )

Je vous raconterai tout ce soir bisou bisou

Bonne journée bisou bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:13

aaaaaaaaahhhhhhh bisou bisou bisou

oui on s'est pas du tout vu ce week end!! triste

Lena bisou bisou bisou bon courage pour la "rentrée" alors j'espère que ça va aller!
Tu nous raconteras tout!!!

Bon eh bien je fais rien du tout aujourd'hui.. gros glandage en perspective!!

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

Ah oui j'ai mis une nouvelle bannière je suppose que c'était à moi de la faire selon le roulement logique lol! sauf si vous voulez faire un différent roulement ! vous me direz bisou bisou

A ce soir j'espère!!!
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:31

Coucou!! bisou

Lenounette j'espère que ça c'est bien passé!!!! bisou bisou que ta pas oublié ta serpe lol! bisou
Désolé d'etre pas passée ce week mais il y avait du monde à la maison!! mais ce soir.. I AM HERE!! lol!
Ah et j'ai commencé scrubs mdrrr non mais j'adore mdrrr surtout Cox il me fait trop rire lol!
Et Béa!! JADORE TA BANNIERE!!! coeurs coeurs

à ce soir bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:33

PS: GRISSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM coeur pom party baba artifice disco love2 neon raide dingue admiration totale daviiiid rafa dance coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

C'est rien c'est l'effet épisodes d'hier lol! lol!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:27

bisou bisou bisou bisou bisou

pas pu passer ce week end aussi triste triste a
aujourd'hui j'ai été malade comme un chien..non mais j'ai jamais été aussi malade à cause de la chose qui arrive tous les mois ahah c'etait mais l'enfer...
ce soir je reste pas trop faut que je dorme...comme je me fais operer apres demain faut pas que je soit trop fatiguée...par contre je vais pouvoir me goinfrer de glaces lol! mouhahhhahahaah..

lena j'espere que tout s'est bien passée aussi bisou bisou bisou au moins tu vas travailler pour de vrai petie veinarde lol!

bisou bisou bisou

Dernière édition par Paud' le Lun 1 Sep - 20:30, édité 1 fois
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:28

Béa la banniere coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:03

commence à en avoir marre la..la prise de sang est tjs pas bonne alors je vais peut etre pas me faire opérer demain..sa serait bien que la veille on me dise oui ou non quand meme lol!
*ne pete pas un cable*

bon sinon ...rara est en quart lol! party lena désolée tjs pas de roro pour moi ce soir..enfin si je me fais pas operer je serai la ahah non mais comme je dois etre a jeun a partir de minuit il faut que je me couche avant sinon je vais faire une connerie je le sens ..genre boire 1L de grenadine avec pleins de glaçons lol!
bon ben je suis sur msn cet aprem..je vais regarder des films que j'ai téléchargés...comme the last kiss avec Zachounet..sa pas 'lair d'etre un grand film mais bon...et je vais revoir la momie 1 et 2 j'ai bien envie lol!

et j'ai regardé le grand journal !!yann enorme ahah ahah c'est vrai que sa nouvelle coupe Shocked assez moche lol! sa me fait penser à Fred aussi qui s'est laissé poussé les cheveux Shocked Shocked
et la nouvelle miss météo hier elle était un peu stréssée mais sa va elle a l'air bien!! au moins on comprend quand elle fait la météo,elle parle pas à toute vitesse lol!

pfff je suis malde..j'ai fait pleins de captures de scrubs..enfin de certaines personnes siffle siffle lena sa va nous aider pour la chose siffle siffle ahah

bonne journée lena bisou sa l'air vraiment bien ton travail!!!
et bonne journée chach et béa bisou

Dernière édition par Paud' le Mar 2 Sep - 13:38, édité 3 fois
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:06

et euh batman qui va peut etre dépasser le milliard de $ de recettes Shocked euh moi pas comprendre ce qui se passe lol!
derriere Titanic Shocked
star wars,seigneur des anneaux et cie ont dépasser le milliard(et plus) eux aussi mais la sur un seul film c'est quand meme Shocked Shocked
les gens vont le voir en triple ou quoi lol!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:44

SUPER!!!!!
purée la j'en ai vraiment TROP marre!! l'operation de demain est annulée...les résultats de la prise de sang sont tjs aussi mauvais donc c'est trop risqué de m'operer..faut que j'aille voir un hématologue pour voir ce qui cloche..je vous raconte pas comment je suis énervée..je m'etais bien préparée merde lol! apprend ça la veille c'est rageant et débile...
bon la c'est bon je suis enervée pour la journée..je sais pas quand je vais pouvoir me faire operer avec toute cette histoire c'est génial...

bon ben du coup ce soir je suis la ahah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 21 Icon_minitime

Bonjour Bonsoir
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant