Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 3 Sep - 22:38
bon ben ya personne sur msn depuis cet apres midi je vois pas comment il peut y avoir quelqu'un à cette heure çie du coup et dire que je devrai etre à l'hopital en ce moment.. je reste un peu connectée mais je vais pas tarder..demain matin je vais voir un hématologue pour faire ma enieme prise de sang et voir ce qui cloche....
SS se finit bientot le strip tease de matthias il a raison benjamin c'est vrai qu'il a un peu grossi ah et la finale de KL cette année c'est un samedi au lieu du mardi le lendemain du lancement de la star ac sa recommence deja cette horreur
bisous
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 4 Sep - 11:57
Un petit coucou aussi je m'en vais faire les courses (ouaiiiis tous en coeur ) et normalement ce soir I'M HERE!! tadaaaaaaa
J'ai complétement zappé SS je suis meme pas sure d'avoir envie de regardé la finale Star académie???? ouaiiiiis.. et l'autre avec sa chanson de merde "cherchez le garçon" très profond...
J'espère que vous allez bien
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 4 Sep - 14:02
coucou coucouu
Moi je reste ici cet aprèm (ouaiiis tous en coeur ) à regarder plein de séries!!
Ah hier j'ai bien visité le foyer où je vais etre cette année, on m'a montré ma future chambre et tout, on m'a dit que ma colocataire serait une étudiante de 2ème année en lettres modernes... donc voilà assez sympa j'espère !
Ah et j'ai vu The dark knight hier j'ai adoré!!!! je ferai la critique tout à l'heure!!
Sinon j'ai accompagné ma soeur visiter un appart à paris.. non mais catastrophe il y avait.. disons...100 personnes au bas mot qui attendaient pour visiter un 13m²... bref c'était fou!!
Bon j'espère vous voir cet aprèm ou ce soir!!
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 4 Sep - 15:33
Béa je passe un peu plus tard dans l'apres midi je vais faire des gateaux tu me racontera pour le foyer et j'ai des videos de Greene à te montrer hier comme j'etais seule j'ai revu pleins de videos mais ya un montage sur lui avec over the rainbow c'est.. j'ia bien pleurée hier non mais la tete de Carter à l'enterrement..bon bref ils auraient pu faire revenir Clooney quand Mark meurt quand meme BREF
on se voit apres bonnes séries
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 5 Sep - 17:11
Les fillesssss
Je suis en train d'enfreindre la loi Je suis encore au travail mais j'en profite pour venir ici sans etre vue
(Je sens que je vais me faire choper )
J'espère que ca va
Ce matin j'ai collé plein d'étiquettes pour former les classes avec les nouveaux élèves et je suis tombée sur un "Esteban Chèvre" De pire en pire
J'y vais avant que je me fasse vraiment choper
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 6 Sep - 15:05
hier soir j'avais pas le courage de regarder SS et j'etais fatiguée donc je l'ai enregistré mais je sais pas vous mais j'ai bien aimé hier la finale je pense que je vais etre la seule non mais les reportages j'ai ADORE surtout celui de cyril et matthias..non mais sérieux à Bruxelles Isabelle dans la rue comme par hasard le téléphone à poils rose d'Alice c'etait pas mal aussi c'etait quand meme tristounet quand la maison s'est eteinte..c'etait mimi les retrouvailles sur le plateau..par contre la sortie des 4 sur le plateau avec photographes et jounaliste ça non et le betisier..sa peut paraitre tres con..mais le fou rire quand on a vu john david faire le grand écart et sans oublier LA gamelle d'Alice..inoubliable..ces conneries sa me fait bien rire..j'ia meme rigolé quand on a revu les costumes de benjamin celui de la princesse j'avais juste vu la photo mais sérieux quand il fait son entrée sur le plateau comme ça enfin bref contente que Matthias ait gagné et que Alexandra soit arrivée derniere...tout ça pour dire que j'ai bien aimé cette finale et que j'ai passé un bon moment ce matin bizarre
je vais regarder un peu de tennis..meme si Rafa va jouer vers quoi..allez 22h mais je crois que Roro commence vers 17h donc sa devrait aller ..sa a vraiment de la gueule ces demies finales.. dommage ya pas de match de MU ce week end avec ces matchs bidons de qualification pour la coupe du monde
je suis sur msn normalement a part si j'ai une envie subite de regarder un dvd ou une série
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 6 Sep - 22:14
Les fiiiiiiiiiiiiiiiiilles
ahhhh je suis trop contente aujourd'hui j'ai été acheté un ordi portable avec mon père
J'ai réussi à le convaincre finalement Donc voilà je suis contente un ami de mon père informaticien va tout installer demain!!
Bon je suis sur l'ordi et je vais regarder un peu la série pushing Daisies
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 7 Sep - 22:13
Oh étrange personne
je me suis remise à Windows movie maker machin je sens que je vais encore m'arracher les cheveux mais bon..
bon ben si ya quelqu'un
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 8 Sep - 19:30
Béa c'est génial!!!
Coucou les filles!! j'espère que vous avez passé un bon week!! J'ai pas pu venir hier soir parce que je suis rentrée trop tard de Marseille et pi il y avait Grissom Et ce soir je passe pas non plus parce que j'ai vraiment super mal au ventre donc repos...
Bon voiloute, j'espère que vous allez bien!!! Lena j'ai adoré ton colis comme tu le sais enfin j'espère que tu as lu mon mailo
à demain j'espère
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 8 Sep - 21:47
bon toujours personne
courage pour le mal de ventre chach une fois que cette saleté va passer tu te sentiras "libre" aurait tu abuser de quelque chose ? parce cet aprem je me suis enfilé la moitié d'un bac de glace en regardant urgences c'etait de la glace "la laitiere" parfum chocolat liégois j'ai pas pu résister et puis avec Carter en face..enfin bref.. je suis pas malade pour le moment.. et euh lena(bon hier soir comment te dire...'jai eu du mal à m'endormir ) je pourrai pas regarder la finale en entier(ohh nan je me demande pourquoi ) je pourrai pas tenir je te soutiendrai mentalement
si ya quelqu'un
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 9 Sep - 0:43
Les fillees
Ah chach le mal de ventre Je suis trop contente que ca te plaise pour le colis (J'ai enfin fini par réussir à voir le mail après tout ces bugg )
Béa courage pour la conduite
Paud j'adore le détail précis sur la glace ca donne envie (Tiens je sens que t'as revé de trucs hier )
Roro à gagné le premier set
Bonne nuit les filles
EDIT : J'avais oublié de dire pour la nouvelle bannière (3 ans plus tard ) Béa elle est trop trop belle Le regard de wall-ee c'est
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 9 Sep - 17:37
je sais pas quoi dire mais
encore bravo roger il est mais trop chou sur les photos (pourquoi ? )
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 10 Sep - 22:27
Bon les filles msn redémarre plus ça me gonfle
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 10 Sep - 22:28
Béa
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 10 Sep - 22:38
ahhh roé
Mon msn ne marche pas non plus
J'ai essayé de rallumer et tout.. pas moyen !
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 10 Sep - 22:49
Bon.. c'est pas que je me sens seule
MSN a daigné s'allumer mais tout le monde est parti quand j'arrive
Ou alors c'est mon msn qui beugue
Bon les filles...
J'ai eu ma conduite accompagnéééééééééééée
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 11 Sep - 13:05
coucou
j'ai posté des photos dans le trombi
si on se voit pas cet aprem sinon a demain
encore bravo béa
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 12 Sep - 14:18
Bijour
Hier j'ai pas pu passer je suis allée dormir chez une amie et c'était pas prévu du tout (à la base je devais juste rester une heure ) donc j'espère que votre soirée était bien Et hier je suis allée à la fac avec mon frère rencontrer les profs d'histoires et ils sont supers!!! donc un peu soulagée quand meme..
Bon j'espère vous voir avant KL ce soir!!! bonne journée (moi ça va etre ménage )
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 12 Sep - 14:35
Béa le lien pour dan remarche
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 12 Sep - 20:03
les fillesss
Je passe vite vite avant de partir!! Je vais voir un spectacle de danse ce soir, une amie danse dedans!
Peut etre qu'il y aura de la techtonick
Super chach pour la rencontre alors
Bon KL (le doigt ) et bonne soirée A demain
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 12 Sep - 21:31
Bon paupaud désolé mais msn redémarre pas, je vais le buter et il faut que j'aille manger et pi KL donc bonne soirée Lena amuse toi et bon spectacle parcontre je rigole si il y a de la techtonik tu nous diras et Béa où que tu sois bonne soirée
bisous les filles!!
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 12 Sep - 21:38
et moi qui tente desperement de t'envoyer des messages depuis 10 mn c'est pas grave moi je vais aller revoir quelques épisodes de la saison 2 d'urgences ma mere va regarder avec moi en plus je sais pas quelle mouche l'a piquée
demain soir je pense pas que je suis la...cinoche je crois...surement mama mia...apparement il est pas terrible,on verra bien...
purée j'ai pas envie de rentrer mercredi..je viens de recevoir un mail comme quoi vendredi je suis invitée à un petit dej a 8h du mat afin de faire connaissance blablabla..sérieux..pourquoi pas un déjeuner
enfin bref gros bisous
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 13 Sep - 17:16
voila c'est fait je suis installée à Nice..c'ets bizarre de quitter la maison mais bon au moins je suis chez mon papa..il a tout rangé l'appartement mais c'est lumineux,spacieux par contre l'ordi il a mis dans le salon...pour que je sois moins tenté mais bon ce qui est bien c'est quand je suis sur l'ordi j'ai vu sur toute la ville
voila voila...bon ya mama mia en VO.. je crois que je vais pas aller le voir...
a tte
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 13 Sep - 20:44
Bonsoir Paud bon film et c'est génial si tu t'as bien emménagé!!
Bon ce soir je suis pas là non plus, mon oncle va venir manger avec nous!! Lena j'espère que c'était bien ton spectacle!! et Béa j'espère que ça va J'espère vous voir demain aprem!!!!!!!!!!!!!!!
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 14 Sep - 0:20
petit coucou les filles
J'espère que ça va!!
Aaah j'ai acheté mon nouveau téléphone portable hier! et aujourd'hui j'ai aussi été voir mamma mia oh non mais je comprend pas les critiques!! j'ai adoré ce film trop trop trop chou et tout
et trop de passages mais Rien que pour Colin(firth) à la fin (restez après le générique ) j'étais mais écroulée