Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bonjour Bonsoir

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paud'
Admin
Paud'

Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)

Bonjour Bonsoir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:38

bon ben ya personne sur msn depuis cet apres midi je vois pas comment il peut y avoir quelqu'un à cette heure çie du coup lol! et dire que je devrai etre à l'hopital en ce moment..
je reste un peu connectée mais je vais pas tarder..demain matin je vais voir un hématologue pour faire ma enieme prise de sang et voir ce qui cloche....

SS se finit bientot yes yes yes yes le strip tease de matthias hum ahah il a raison benjamin c'est vrai qu'il a un peu grossi lol!
ah et la finale de KL cette année c'est un samedi au lieu du mardi hum le lendemain du lancement de la star ac Shocked sa recommence deja cette horreur Shocked

bisous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:57

Un petit coucou aussi bisou je m'en vais faire les courses (ouaiiiis tous en coeur lol! ) et normalement ce soir I'M HERE!! tadaaaaaaa lavoix

J'ai complétement zappé SS lol! je suis meme pas sure d'avoir envie de regardé la finale lol!
Star académie???? ouaiiiiis.. lol! et l'autre avec sa chanson de merde mdrrr "cherchez le garçon" mdrrr très profond...

J'espère que vous allez bien bisou bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:02

coucou coucouu bisou bisou bisou

Moi je reste ici cet aprèm (ouaiiis tous en coeur lol! lol! ) à regarder plein de séries!! lol!

Ah hier j'ai bien visité le foyer où je vais etre cette année, on m'a montré ma future chambre et tout, on m'a dit que ma colocataire serait une étudiante de 2ème année en lettres modernes... donc voilà assez sympa j'espère !

Ah et j'ai vu The dark knight hier coeurs coeurs coeurs coeurs j'ai adoré!!!! coeurs coeurs je ferai la critique tout à l'heure!!

Sinon j'ai accompagné ma soeur visiter un appart à paris.. non mais catastrophe mdrrr mdrrr il y avait.. disons...100 personnes au bas mot qui attendaient pour visiter un 13m²... affraid affraid bref c'était fou!!

Bon j'espère vous voir cet aprèm ou ce soir!! bisou bisou bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:33

Béa bisou bisou je passe un peu plus tard dans l'apres midi bisou bisou je vais faire des gateaux Twisted Evil
tu me racontera pour le foyer bisou
et j'ai des videos de Greene à te montrer pleure pleure hier comme j'etais seule j'ai revu pleins de videos mais pleure pleure ya un montage sur lui avec over the rainbow c'est..pleure j'ia bien pleurée hier ahah non mais la tete de Carter à l'enterrement..bon bref ahah
ils auraient pu faire revenir Clooney quand Mark meurt quand meme Tape
BREF lol!

on se voit apres bisou bonnes séries bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:11

Les fillesssss

Je suis en train d'enfreindre la loi mdrrr mdrrr Je suis encore au travail mais j'en profite pour venir ici sans etre vue siffle siffle

(Je sens que je vais me faire choper ahah )

J'espère que ca va bisou bisou

Ce matin j'ai collé plein d'étiquettes pour former les classes avec les nouveaux élèves et je suis tombée sur un "Esteban Chèvre" mdrrr mdrrr De pire en pire lol!

J'y vais avant que je me fasse vraiment choper lol!

bisou bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:05

bisou bisou

hier soir j'avais pas le courage de regarder SS et j'etais fatiguée donc je l'ai enregistré mais je sais pas vous mais j'ai bien aimé hier la finale Shocked je pense que je vais etre la seule ahah non mais les reportages j'ai ADORE ahah surtout celui de cyril et matthias..non mais sérieux à Bruxelles ahah Isabelle dans la rue comme par hasard ahah le téléphone à poils rose d'Alice c'etait pas mal aussi lol! c'etait quand meme tristounet quand la maison s'est eteinte..c'etait mimi les retrouvailles sur le plateau..par contre la sortie des 4 sur le plateau avec photographes et jounaliste ça non ahah
et le betisier..sa peut paraitre tres con..mais le fou rire quand on a vu john david faire le grand écart ahah ahah et sans oublier LA gamelle d'Alice..inoubliable..ces conneries sa me fait bien rire..j'ia meme rigolé quand on a revu les costumes de benjamin ahah celui de la princesse j'avais juste vu la photo mais sérieux quand il fait son entrée sur le plateau comme ça ahah
enfin bref contente que Matthias ait gagné et que Alexandra soit arrivée derniere...tout ça pour dire que j'ai bien aimé cette finale et que j'ai passé un bon moment ce matin hum hum hum bizarre lol!

je vais regarder un peu de tennis..meme si Rafa va jouer vers quoi..allez 22h lol! mais je crois que Roro commence vers 17h donc sa devrait aller ..sa a vraiment de la gueule ces demies finales..
dommage ya pas de match de MU ce week end avec ces matchs bidons de qualification pour la coupe du monde Sleep Sleep Sleep

je suis sur msn normalement bisou a part si j'ai une envie subite de regarder un dvd ou une série lol!
bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:14

Les fiiiiiiiiiiiiiiiiilles bisou bisou bisou

ahhhh je suis trop contente party party party aujourd'hui j'ai été acheté un ordi portable avec mon père party party party

J'ai réussi à le convaincre finalement coeurs coeurs coeurs
Donc voilà je suis contente lol! un ami de mon père informaticien va tout installer demain!! étoiles étoiles

Bon je suis sur l'ordi et je vais regarder un peu la série pushing Daisies bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:13

Oh étrange personne lol!

je me suis remise à Windows movie maker machin ahah je sens que je vais encore m'arracher les cheveux mais bon..

bon ben si ya quelqu'un bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:30

Béa c'est génial!!! party bisou

Coucou les filles!! bisou j'espère que vous avez passé un bon week!!
J'ai pas pu venir hier soir parce que je suis rentrée trop tard de Marseille et pi il y avait Grissom lol!
Et ce soir je passe pas non plus parce que j'ai vraiment super mal au ventre triste triste donc repos... triste

Bon voiloute, j'espère que vous allez bien!!! Lena j'ai adoré ton colis comme tu le sais bisou enfin j'espère que tu as lu mon mailo lol!

à demain j'espère bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:47

bon toujours personne lol!

courage pour le mal de ventre chach bisou une fois que cette saleté va passer tu te sentiras "libre" lol! aurait tu abuser de quelque chose ? siffle parce cet aprem je me suis enfilé la moitié d'un bac de glace en regardant urgences hum c'etait de la glace "la laitiere" parfum chocolat liégois j'ai pas pu résister lol! et puis avec Carter en face..enfin bref.. je suis pas malade pour le moment..
et euh lena(bon hier soir comment te dire...'jai eu du mal à m'endormir ahah ) je pourrai pas regarder la finale en entier(ohh nan je me demande pourquoi lol! ) je pourrai pas tenir Sleep bisou je te soutiendrai mentalement lol!

si ya quelqu'un bisou bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:43

Les fillees bisou bisou bisou

Ah chach le mal de ventre bisou Je suis trop contente que ca te plaise pour le colis coeur coeur (J'ai enfin fini par réussir à voir le mail après tout ces bugg lol! )

Béa courage pour la conduite bisou

Paud j'adore le détail précis sur la glace mdrrr mdrrr ca donne envie bouffer (Tiens je sens que t'as revé de trucs hier siffle ahah )
bisou

Roro à gagné le premier set pom pom pom

Bonne nuit les filles bisou bisou coeurs

EDIT : J'avais oublié de dire pour la nouvelle bannière (3 ans plus tard lol! ) Béa elle est trop trop belle coeurs coeurs Le regard de wall-ee c'est coeur
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:37

je sais pas quoi dire mais bisou bisou lol!

encore bravo roger party party il est mais trop chou sur les photos pleure pleure pleure (pourquoi pleure ? lol! )

bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:27

Bon les filles msn redémarre plus ça me gonfle denis
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:28

Béa bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:38

ahhh roé bisou bisou bisou bisou

Mon msn ne marche pas non plus Tape Tape Tape

J'ai essayé de rallumer et tout.. pas moyen !
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:49

Bon.. c'est pas que je me sens seule lol! lol!

MSN a daigné s'allumer mais tout le monde est parti quand j'arrive triste

Ou alors c'est mon msn qui beugue hum

Bon les filles...

J'ai eu ma conduite accompagnéééééééééééée party party party party
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:05

coucou bisou bisou

j'ai posté des photos dans le trombi bisou

bisou bisou si on se voit pas cet aprem
sinon a demain bisou bisou

encore bravo béa party party party party party party party crabis crabis yes yes
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:18

Bijour bisou

Hier j'ai pas pu passer je suis allée dormir chez une amie et c'était pas prévu du tout (à la base je devais juste rester une heure lol! ) donc j'espère que votre soirée était bien bisou
Et hier je suis allée à la fac avec mon frère rencontrer les profs d'histoires et ils sont supers!!! donc un peu soulagée quand meme.. bien

Bon j'espère vous voir avant KL ce soir!!! bonne journée bisou (moi ça va etre ménage lol! )
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:35

Béa le lien pour dan remarche bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:03

les fillesss bisou bisou bisou

Je passe vite vite avant de partir!! Je vais voir un spectacle de danse ce soir, une amie danse dedans! pom pom

Peut etre qu'il y aura de la techtonick ahah

Super chach pour la rencontre alors bisou

Bon KL (le doigt lol! ) et bonne soirée bisou bisou A demain bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:31

Bon paupaud désolé mais msn redémarre pas, je vais le buter lol! et il faut que j'aille manger et pi KL triste donc bonne soirée bisou
Lena amuse toi et bon spectacle bisou parcontre je rigole si il y a de la techtonik mdrrr tu nous diras lol!
et Béa où que tu sois lol! bonne soirée bisou

bisous les filles!! bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:38

et moi qui tente desperement de t'envoyer des messages depuis 10 mn ahah ahah
c'est pas grave bisou bisou
moi je vais aller revoir quelques épisodes de la saison 2 d'urgences coeurs ma mere va regarder avec moi en plus Shocked je sais pas quelle mouche l'a piquée lol!

demain soir je pense pas que je suis la...cinoche je crois...surement mama mia...apparement il est pas terrible,on verra bien...

purée j'ai pas envie de rentrer mercredi..je viens de recevoir un mail comme quoi vendredi je suis invitée à un petit dej a 8h du mat ahah afin de faire connaissance blablabla..sérieux..pourquoi pas un déjeuner ahah

enfin bref gros bisous bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:16

voila c'est fait je suis installée à Nice..c'ets bizarre de quitter la maison triste triste triste mais bon au moins je suis chez mon papa..il a tout rangé l'appartement mais Shocked Shocked Shocked c'est lumineux,spacieux Shocked lol!
par contre l'ordi il a mis dans le salon...pour que je sois moins tenté lol! mais bon ce qui est bien c'est quand je suis sur l'ordi j'ai vu sur toute la ville coeurs

voila voila...bon ya mama mia en VO.. je crois que je vais pas aller le voir...

a tte bisou bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:44

Bonsoir bisou
Paud bon film bisou et c'est génial si tu t'as bien emménagé!! bisou

Bon ce soir je suis pas là non plus, mon oncle va venir manger avec nous!!
Lena j'espère que c'était bien ton spectacle!! et Béa j'espère que ça va bisou
J'espère vous voir demain aprem!!!!!!!!!!!!!!! coeurs coeurs coeurs
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:20

petit coucou les filles bisou bisou

J'espère que ça va!! coeur

Aaah j'ai acheté mon nouveau téléphone portable hier! party et aujourd'hui j'ai aussi été voir mamma mia coeurs coeurs coeurs coeurs oh non mais je comprend pas les critiques!! j'ai adoré ce film coeurs coeurs coeurs trop trop trop chou et tout coeurs

et trop de passages mais ahah ahah ahah Rien que pour Colin(firth) à la fin (restez après le générique ahah ) j'étais mais écroulée mdrrr mdrrr

A demain j'espère bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 22 Icon_minitime

Bonjour Bonsoir
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant