Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 26 Déc - 18:00
Mais c'est quoi ce classement????
J'adore ce qu'ils mettent pour le 7 : "Il y a encore un an, personne ne connaissait Dave Annable." C'est vrai que maintenant on sait vraiment qui c'est
Mais le 13ème "Will Yun Lee"
A coté de notre harem il y a pas photo
Chach t'imagine que t'as loupé des tours genre....
- Le carton aux parapluies - Le secret des boules - Le secret de l'eau en glace - Le secret du cube magique - Le secret des canes (canard )
Déjà les noms des titres c'est suspect
Et surtout...pour finir l'immense suspens....le secret de l'elephant c'était....
Qu'il y avait une loge qui descendait sur l'elephant!!!
Attendre toute l'émission pour ca
Ahhhhhh le match va commencer!!
A tout de suite les filles
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 27 Déc - 1:41
Paud pour la vidéo c'est excellent!!
Trop trop beau les paysages et tout!! ca donne envie
J'adore quand on voit le coucher de soleil avec les palmiers! Et les lamas
MDRRRRRRRRRR non mais la photo
Il a trop la classe Avec la veste
Bonne nuit les filles!! Je vais aller voir orgueil et préjugés
A demain Gros gros bisous
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 27 Déc - 14:47
les filles VOUS ETES OUUUUUUUUUUUU??????
Citation :
de voir pekin je précise
pas la peine de préciser voyons !!je vois pas d'autre possibilité
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 27 Déc - 14:48
question
Paud pour le classement de nos films de 2007 on fait quoi? un top TEN( ) un top 5 ou un top 3?
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 27 Déc - 21:56
oh mais C'est pas possible chacha j'ai encore trafiqué un de tes post... mais je rois que je fais une postite chachaiite aigue .......
ah le classement !! hum j'hsité entre le top ten five et le top ten un cas chacun fait comme il le sent
bon je vous attend sur msn
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 27 Déc - 22:13
bon vous etes ouuuuuuuuuuuuuu
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH BIENTOT SUR M6 !!!!!!!!! sa fait bizarre de voir la BA de pékin a la télé argh on voit que des images des candidats !!! mdrr un couple qui s'embrasse.... passionnant
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 27 Déc - 22:17
paud ça suffit avec mes posts
je suis sur msn.. MOI
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 28 Déc - 21:42
coucouuuu
Où etes vous??
Bon...
Je vais aller miam miam bientot..
J'espère vous voir ce soir J'espère que vous avez passé une bonne journée
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 29 Déc - 18:21
coucou les filles
toujours personne
Bon comme je vous l'ai dit je peux pas venir ce soir parce que je vais manger chez ma famille pour feter noel et la nouvelle année je pars dans une heure mais le temps de me préparer..
Je vous dit bonne aprèm et bonne soirée les filles
Je serai pas là demain soir non plus mais oui dans la journée !
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 29 Déc - 18:43
ooh béa on s'est loupé de peu
bon beh bonne soirée alors
demain je vais à la neige toute la journée je vais skier je suis trop contente!! je sera là ce soir normalement mais pas trop car demain je me lève tot!
à toute!
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 29 Déc - 18:44
paud sur le télé loisir de la semaine il y à la photo de stephane qui refait le truc du bresil tu sais le gros machin avec deux mains
je sens que paud va courir acheter le télé loisir
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 30 Déc - 14:21
bijour bijour !!!
chacha doit etre en train de skier la elle a en a tué combien a cette heure cie ? ah tiens! candeloro dans attention a la marche il est partout ...
bon ben j'espere qu'on se verra toutes ce soir !!!
MDRRRRRRRRRRRRRR! JL Reichman : quelle est la pire photo de toi ? Candeloro : quand je me suis déguisée en femme ... avec faux seins et tout .... c'etait pas désagréable d'aileurs .. Reichman: c'est a dire ? Candeloro : bah au moins on peut toucher sans se faire engueulé
qu'il est con ce mec
je vais faire le top ciné aller courage !!! je vais me controler pour les boutons
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 30 Déc - 16:50
youyou
Aaaahh personne
sauf que paud a pas posté pour ciné... Donc.. elle doit etre en train de l'écrire depuis 2h.. ou alors elle a abandonné.. ou encore.. denis a planté en plein dans les photos..
Aaahhh chach c'est génial pour le ski t'es allée où??!! Moi ça fait au moins 10 ans que j'ai pas été au ski mes parents aiment que le soleil..
Je vais aller chez lena faire du ski un jour
Candelero ?? non mais il est un peu con ce gars les réponses
Ah je vais peut etre faire un petit top aussi mais le problème c'est que je me rappelle plus quels films j'ai vu cette année je risque d'en oublier plein plein..
Bon je réfléchis un peu..
Ah et je suis pas là ce soir comme je vous avait dit!! (ah il faut que je vous raconte pour hier la fete de famille n'importe quoi, mias mon propre oncle m'a pas reconnu il arrive il fait la bise à tout le monde et tout, après il arrive face à moi.."mais t'es qui toi??!!" le truc qui fait trop plaisir comme une débile moi je répond "ben .. c'est moi..!" ) Des amis viennent manger à la maison je vais commencer à préparer le miam miam avec mes parents vers 16h et après en principe je reviens pas
Donc je vous dit bonne aprèm pour l'instant
et peut etre à demain dans la journée!!!
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 30 Déc - 17:27
oui paud était bien en train d'écrire un long long post
mais je crois qu'elle a tjs aps terminé
Viens ici pauddd
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 30 Déc - 17:48
Bon j'y vais
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 30 Déc - 18:40
ah béaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!
j'ai mais GALERE pour ce top a la noix c'est vraiment une idée a moi sa deja pour compter et se rapeller des films sa m'a pris 1h et chercher les photos avec internet qui rame une plombe aussi
ton oncle t'as pas reconnu ?? j'etais morte de rire en te lisant oh pas la ce soir ?????? bah demain sa va etre dur aussi !! avec tous les préparatifs pour la fete costumée je pense pas passer demain on se verra apres demain j'espere