Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 5 Jan - 18:39
ohhh les filles je suis pas là ce soir
je vais au resto avec ma famille resto chinois bien entendu!!
Aaaah plus que 2 jours
Bon j'ai aussi tenter de bosser aujourd'hui c'est raté!!
Bon à demain j'espère mais pas sur du tout
Bon match les filles alors et chach bonne soirée ou bon suportage de match
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 5 Jan - 18:41
février met du ski si jamais
de la neige
Des trucs que tu ames
ou tu peux el faire sur un thème non? film séries ou harem sur fond de neige..
enfin je sais pas intervention utile je sais
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 5 Jan - 19:09
Chach a écrit:
paud hier soir... Stephane (j'ai plus de forfait) mais en plus la grosse sadique sérieux à deux minutes près!!
cette saison promet... moi aussi je m'inscrit l'an prochain
et béa pareil j'ai pas pu te répondre, non je n'ai pas vu ce film je vais aller fouillasser pour voir ce que c'est!
bon.. je vais aller travailler un peu.. enfin essayer.. freud ne me tente pas trop.. dans deux jours c'est la rentrée
à demain normalement où peut etre ce soir si j'ai envie de vous embeter pour le match
(j'ai failli éditer m'en suis rendu compte au moment fatidique )
mdrrrrrr faudra venir ce soir si tu veux voir la video la video du chien est de retour aussi ah non mais hier soir on était au TACQUETTTT
pas bossé cet aprem non plus !! en meme temps j'etais chez ma tante,on a mangé la galette des rois..apres j'allume la télé, je met la 6 en toute inonocence ( ) et la je tombe sur les evenements de 2008 mais stéphane devant l'hélico avec veste en cuir bien sur ..."Bienvenue en amérique du sud".. j'en pouvais plus avec la BA pour l'euro apres et apres bien sur rediff de l'emission des magiciens..ma mere qui passe.."ahhh le beau stéphane est de retour" l'epidémie se propage
béa j'espere qu'on se verra demain au moins dire que c'est le dernier jour !!!! bon resto ce soir alors tu vas rater nos commentaires quel dommage
on se posait la meme question hier pour la banniere c'est vrai qu'a part le ski bah on a un mois pour trouver
bon lena je suis la..je suis prete je suis chaude pour le match faut que tu reviennes poster sur le froum
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 6 Jan - 14:22
oh putain je faisais un long poste..denis
tout sa pour dire que demain rentrée
que les bonnes choses vont revenir pékin la ligue des champions téléfoot( )
en gros j'ai dit sa
j'espere que sa c'est bien passé hier soir lena boire UN verre hein le chat diabolique a du te hanté en fait chach et béa je vous explique !!hier donc match et j'etais pas dans mon état normal :lol!:je m'emmerdais devant le match et j'ai commencé a bombarder lena de messages vocaux non mais un coup je tentais d'imiter la voix sans grand succes ..un coup je faisias des "miaou" et lena qui l'enregistre comme sonnerie "miaou susana ton portable sonne " ..un coup je met la musique de la ligue des champions et je tente de faire les choeurs ...un coup j'insulte denis avec le générique de koh lanta en fond sonore "denis je te déteste" " tu te crois malin avec ta petite permanente"? ..apres musique de pékin a fond je tente d'imiter stéphane "bienvenue en amérique du sud "...et mdrr le retour de nicole le yéti !! non mais vous aviez bien fait d'etre pas la parce que pauvre lena !! je l'ai traumatisée a vie !! elle va plus vouloir me voir
j'espere que sa c'est bien passé le resto béa et chacha j'espere que le répérateur a bien réparer denis en meme temps l'ecole reprend la
j'espere vous voir ce soir histoire de rigoler avant les 5 semaines de cauchemards
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 6 Jan - 16:16
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
NOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN
NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN
dernier jour de vacances ohlala mais els vacances sont passées à la fois super vite et quand meme assez lentement!! En tout cas c'était des bonnes vacances (bon j'aurais pas dit non à 2 semaines de plus )
En tout cas d'accord avec paud les bonnes choses vont revenir j'aime bien la période janvier février j'espère qu'on aura enfin de la neige!! Trimestre qui s'annonce plutot.. chaud j'aurai mon bac blanc juste avant les vacances de février soit pendant vos vacances je crois chach et paud super!! je sais pas quand c'est tes vacances lena mais après.. ça va etre génial.. TADAMMMMM BOSTONNNNNNN pile pendant les oscars alors peut etre que la famille chez qui je vais aller va m'emmener aux oscars bon bon je m'imagine des choses oui
En tout cas la semaine prochaine... ATONEMENT ATONEMENT ATONEMENT je vais le voir samedi si tout va bien sauf que le matin ce sera réunion parents profs si jamais peut etre que ma mère va m'interdire de sortir..
Et bon après ce sera préparation au bac blanc... Lundi prochain énorme interro de grec avec 5 grosses traductions à aprendre et plein de commentaires.. super!!
Voilà voilà sinon le resto hier.. plutot sympa à part que c'était encore resto chinois ma tante est pas venue parce qu'elle se sentait pas très bien.. et que personne ne m'a parlé ou presque bref bref joyeux
Ahhhh mais pour hier paud et lena c'est pas possible il faudra que tu nous fasse écoutr ça paud je sens que lena a du s'enfuir au beau milieu du match mais je te vois bien imiter Stephane
ça reprend quand au fait pékin?? (je sens que je vais me faire taper par paud )
Bon les filles j'espère aussi vous voir plus tard mais je sais pas si je pourrai venir!! rodage rodage s'intensifie
Enfin bon
A ce soir j'espère également
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 6 Jan - 22:08
je sais pas où vous etes j'aurai bien aimé vous parler avant de rentrer quand meme...bon je reste sur msn jusqu'a 21h mais apres j'y vais
gros gros bisous et bonne semaine
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 6 Jan - 22:51
apportez moi une corde!!
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 6 Jan - 22:52
où ça déprimé??
bon courage pour la rentrée, les ds, le retour des profs, des gens, des amis..
pleins de bisoux!!
ps: plus de forfait j'ai
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Il suffit qu'on passe le lundi puis c'est bon on va reprendre les habitudes!!
Paud le chat va me hanter à vie Miaou miaouu La sonnerie exclusive!! Je vais essayer de mettre mon portable sous silencieux
Je vais poster plus paud
Bientot un compte à rebours pour boston béa! Pour mes vacances je crois que c'est du 29 février au 9 mars!! Je crois qu'on est pas synchro
On parle déjà des prochaines vacances
Pour pekin c'est....le 22 mars ah non oups le 22 janvier!! (Bon blague nulle ) C'est tout tout bientot!! Ah ca va etre bien
Chach les cordes sont en rupture de stock Mais les draps sont disponibles...
Courage les filles pour demain!! Gros gros bisous!!
Avant de partir dormir....
STEPHANEEEEEEE
Le mot du soir
Bonne nuit
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 7 Jan - 20:42
ah lena mdrrr le 22 mars vitteee la corde draps disponibles mais grrr gzhrbtgbeercf !!!!
j'espere que cette rentrée c'est pas trop mal passée pour vous ..... la joie de revoir les profs et les éleves ..... mais bon bonheur jeudi je finis a midi a cause d'une réunion entre profs
voila j'ai pas a grand chose a vous raconter demain briquet THE RETURN TATATTATATATATATATATATA !!! gilouuuuuuuu non mais ej sens que je vais penser a vous .."une petit photo pour votre retour ? "
je vous aime
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 8 Jan - 2:58
Paud Corde en action mais attention la tronco est là..bzzzz
C'est super pour jeudi! Ca va faire un aprem de congé...pour observer les photos de briquet (Oublie pas le flash demain pour..BRIQUETTTT )
Moi c'est allé encore pour la rentrée, c'était normal! Et...le lundi est passé! Mais ce matin en première heure on avait du droit et là le prof se met à nous raconter un truc qu'avait vécu son grand-père.."oui mon grand-père était en classe quand le toit de son école c'est soulevé et est venu se poser dans la cour"
Et moi je me suis imaginée le tour de magie fait par Stephane "Le toit des indes"
Et après toujours le meme prof qui nous dit..."Vous savez ma grand-mère est tombée un jour sur du verglas parce qu'il y avait pas de barrière"
J'ai cru qu'il allait dire des choses sur toute sa famille..mais il a pas fait
Sinon rien d'autre!! Ah demain je revois mon fameux prof! ( Synchro avec briquet paud ) Je me demande comment il va etre habillé
J'ai vu ugly betty juste avant! Il y avait du suspens... (Je sens que chach à enregistré les épisodes )
Ahh et j'adore pour la bannière béa (Je dis ca 10 jours après )
Gros gros gros bisous les filles Bonne journée pour demain
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 8 Jan - 21:23
DANS DEUX SEMAINES A CETTE HEURE CIE JE SERAIS AU TAQUETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
j'espere que vous allez bien
aujourd'hui retour de briquet !!! il est sympa il a annulé le controle demain de 14h a 18h bon comme vous svez il s'est encore coupé les cheveux ..enfin la c'est presque rasé..faut que je tente la photo !!
lena tes profs c'est des cas aussi pourquoi ils racontent tjs leur vie ? c'est fou sa
ah j'essayerai de regarder betty samedi aprem ! je crois que c'ets reddifusé le samedi
chacha j'ai recu ton colis emais quand j'ai ouvert ça mais l'avalanche de papilottes non mais pour la carte avec les chiens syncro de chez syncro on en parlera sur msn c'est mieux
bizoux a béa aussi
bonne semaine
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 9 Jan - 20:10
qu'est ce que ça fait du bien de vous lire!!!
alors déja paud ton sms sur briquet j'étais morte de rire en cours!! je me suis meme fait remarqué
alors cette rentrée? moi vraiment bof.... mais il est où ce smiley corde!!! pleins de ds et blablabla bref la galère!!
ce matin en géo on a étudié la chine littorale, j'étais morte de rire, surtout quand il a parlé du "vol d'oie sauvage" je m'imaginais stephane volant au dessus de pekin...
aah betty c'est super!! j'ai beaucoup aimé!! bon y a pas david... CERTES mais c'est sympa!! parcontre tu vois la différence avec lisa... le premier épisode ça aurait été environ 25 épisodes de lisa
les papillotes!!! oui parlons en!!
je pense que je serai un peu là ce soir.. mais vraiment pas beaucoup (enfin c'est la que ça repars sur les draps.. )
béaaaa j'espère que tout va bien pour toi!!
bisoux les filles et au pire... dimanche...!!
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 9 Jan - 20:30
Ahhh chach on s'est loupé de 2 minutes
Je profite d'un petit devoir maison de maths à faire sur excel pour venir ici
Ahh les filles j'en ai déjà marre de l'école après 3 jours!!
Petit bilan: lundi et mardi j'étais malade comme un chien mais j'ai quand meme été à l'école pour pas louper de cours galère mais galère totale.. je comrpenais rien aux cours et tout.. en svt sale note.. mais bon!!
Ensuite aujourd'hui top du top on a.. DISSEQUE UNE SOURIS! non la pauvre petite souris blanche toute mignonne qu'on entaile comme une barbare pour observer ses organes génitaux mais c'est pas possible (mais bon c'était marrant quand meme! )
Sinon pas trop de boulot pour l'instant youpi
Un devoir de maths très chiant mais bon..
Et danse ce soir donc je pourrai pas te voir chach
ATONEMENT AUJOURD'HUI TADAAA
Je vais aller voir les horaires
J'ai pas vu betty c'était comment? il faut que vous me racontiez j'avais complètement zappé qu'il y avait!!
mais vous avez parlé de draps??
Et lena pour ton prof un autre cas!!
Nous notre prof d'espagnol elle nous a donné le meme texte à travailler en cours que au début de l'année et elle nous dit que c'est la première fois qu'elle voit ce texte et qu'elle le trouvait interessant mais ces profs
Enfin bon moi je m'en vais taper des trucs sur excel génial!!
Et ensuite regarder petites critiques de atonement
vous me manquez les filles
après 3 jours
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 9 Jan - 22:06
oh merde béa!! pour 20 min..
pauvre souris!!! attend en seconde moi j'avais refusé! j'avais fait tout un speech marre des cours aussi.. serieux j'ai l'impression que ça fait 2 semaines qu'on est en cours.. pff.. en plus j'ai loupé mon ds de philo mais là c'est vraiment le gros plantage on verra bien la note..je sens le 5 et puis revoir tout le monde aussi..
aaah court pour atonement!! moi j'irai surement voir "into the wild" samedi parce qu'il à l'air super!!
aufait les filles j'ai une nouvelle adresse msn c'est "patmiladiabolique" donc voila mais gardez les deux
je reste pas finalement j'ai encore un peu de boulot, mais on se voit bientot!! vous me manquez!!
PS: nous on a parlé de draps? vraiment? je ne vois pas du tout de quoi tu parles.. enfait c'est dimanche soir, on voulait pas rentrer le lendemain et on parlait des absences je crois.. et paud à un moment est partie sur "son lit" ensuite nous "maman c'est mes draps" genre les draps qui veulent pas que paud aille en cours imagine sur l'absence motif: draps et apres... ça en est venu à.. stephane.. bon bref
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 9 Jan - 22:52
LES FILLES
sa me fait un bien fou de vous lire c'est pas la joie en ce moment
les oies sauvages mais je le vois trop sur son drapeau volant et le sms en cours j'ai voulu l'envoyer absolument a la pause (en tant que c'est chef des pauses ) parce que le retour de gilou c'etait unique et béa qui fait les textes en double enorme les filles
non mais briquet aujourd'hui...demain on fini les cours (pour préparer les bacs blancs)a midi mais on a cours avec lui de 11h a 13h..alors il nous dit:"demain je veux faire cours quand meme de 12h a 13h ..." et la NONNNNNNNNNNNNNNNN général dans la classe et lui "bon ok on fait pas cours" mais quel manque d'autorité et il arrete pas de parler de son appendicite comme si c'etait un truc extraordinaire "genre quand on m'a enlevé un bout d emon appendicite j'ai l'impression que j'ai perdu une moitié de moi meme " il est atteint
z=ah c'est vrai que c'est horrible on dirait que sa fait un mois qu'on est rentré réunion parents profs la semaine profs la semaine prochaine CORDE CORDE je vais pas réussir a retser zen devant gillou
bon ben bonne fin de semaine !! que ce calvaire de lycée se finisse le plus tot possible..
je vous aime
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 9 Jan - 23:00
Chach a écrit:
aufait les filles j'ai une nouvelle adresse msn c'est "patmiladiabolique" donc voila mais gardez les deux
PS: nous on a parlé de draps? vraiment? je ne vois pas du tout de quoi tu parles.. enfait c'est dimanche soir, on voulait pas rentrer le lendemain et on parlait des absences je crois.. et paud à un moment est partie sur "son lit" ensuite nous "maman c'est mes draps" genre les draps qui veulent pas que paud aille en cours imagine sur l'absence motif: draps et apres... ça en est venu à.. stephane.. bon bref
et patmi la gerbille sa te tentait pas ? tu vas devoir repiquer tous les smileys non ? rechercher les avatars dans tout ton ordi
bon j'ai citer ton post juste pour ces draps la ..je résisté a éditer la d'abord c'est chach qui a commencé a rendre cette conversation, (forte intérresante sur les motifs d'abscence) tres douteuse je parlais innoncement du fait que mon chat 'm'avait volé des draps et du coup que je pouvais pas aller a l'ecole !! tres bon motif je te l'accorde béa et chacha en plus sur la carte cadeau que tu m'a envoyé (d'ailleurs ) sa marche chez bouchara !! (bon si vous connaissez pas c'est un magasin de literie ) je sens que des draps peut etre mais bon c'est sur que face a la redoute on ne peut pas résister ! bref tout sa pour dire que chach est une perverse dans son moi le plus porfond !! meme si elle ne va pas tous les vendredis apres 22h chez les perverses d'ailleurs lena au passage faudra inspecter pour la fin de certaines fic donc je ne citerai pas le nom (en meme temps vu le titre "une fin de journée mouvementée "; "la fin du comencement? " )
voila !!!
bizoux
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 9 Jan - 23:16
oh putain dites moi que c'est une photo truquée
j'en peux plus sa y est il se prend pour une oie sauvage
PUTAIN!! IL RECIDIVE
je suis morte ...
en mode genre je suis un beau gosse
j'en peux plus c'est juste enorme !! merci télé 7 jours
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 10 Jan - 0:16
attend mais je suis morte de rire juste quand je parle de l'oie sauvage... putain mais la photo du beau gosse mais.. paud achevée la!!
en plus mais... ça m'a pris... j'imagine le truc de fou, tant tu vas rien entendre sauf le "c'est bientot la minute 33" bon
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 10 Jan - 0:18
Paud' a écrit:
bref tout sa pour dire que chach est une perverse dans son moi le plus porfond !!
je suis outrée!!!! (je suis outrée et je suis morte de rire tu sens la fille en contradiction avec elle meme )
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 10 Jan - 0:21
tu comptes acheter des draps???
mais
je suis sure que tu vas imprimer stephane sur tes draps genre la photo en vol d'oie sauvage je la verrai bien en taie(ortho?) d'oreiller
contente que ça te plaise en tout cas
mais ces photos..
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 10 Jan - 20:23
je m'en suis tjs pas remise ..purée mais je pleure de rire la ..vite un kleenex
non mais chacha le message sur le répondeur je sortais d'un cours horrible de math en plus mais bete que je suis je croyais que tu m'avais appellé ce matin ! mon saleté de répondeur me disait "aujourd'hui a 9h40" c'est pour sa que je t'ai demandé si t'etais pas en cours
ah c'est énorme !!!
non mais cette aprem je zappe devant une enième d epub de pékin et la LOULOU ET MORTA !!!! mais 'jen pouvais plus...morta qui tombe dans un marécage apres gros plan sur les croco et lui qui hurle : " PUTAIN JE SUIS VENU POUR FAIRE PEKIN EXPRESS MAIS C'est quoi ...." et apres j'ai pas compris ah mais enorme !! j'ai hate de voir pauline et aurélie
je suis sur msn je vais tenter de bosser un peu mais la...je snes que je vais retourner fouiller sérieux
je vous aime
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 11 Jan - 17:44
week end !!
la semaine est passé hyper vite quand meme !!! plus que 4 semaines a tenir
pékin se rapproche non non je ne pense pas a sa toute la journée nempeche sa fait bizarre de voir de voir sur le programme télé: "mardi prochain pékin express la route des incas épisode 1 (Rio de janeiro) "
je file au ciné voir Reviens moi !! si c'est pas ridicule comme traduction quand meme genre nonnn ne reviens jamaissssss on va voir ce que sa va donner !!!je prends les kleenex au cas ou
a ce soir !!!
Lynbe Admin
Aaaaahhhh non mais je suis contente de vous lire j'ai rigolé mais meme pleuré c'est quoi ces photos?? mais stéphane je le voyais aps comme ça ça me donne encore plus envie de regarder cette année pékin enfin himalaya ou chais pas quoi!
Enfin bon et c'est quoi l'histoire de répondeur et tout??
Je sens qu'on est des cas
paud avec briquet c'est un prof de quoi en fait?
Moi dst de philo la semaine rpochaineeeee ! nooooooooonnnnnnn
Et vraiment trop de boulot pour la semaine prochaine!!
Mais demain coute que coute je vais voir reviens moi! ahhh paud mais tu es allée le voir cet aprèm?? tu me diras ce que t'en aura pensé!!!
Bon je vais bientot manger..
A ce soir j'espère
Aaaahhh bientot boston
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 12 Jan - 21:04
les filles!!!
La semaine prochaine va etre super chargée pour moi!!
alors le message sur le répondeur enfait.. un soir je sais plus quoi je m'ennuyais.. et j'ai apellé paud, répondeur.. et j'ai mis la musique de pekin en fond avec petits commentaires... bref..
oh béa bon courage pour la philo!! c'est pareil pour moi tu dois etre en train de voir James tu me diras ce que tu en as pensé hein hein hein!!!
demain soir on va chercher ma mère à l'aéroport et la semaine prochaine j'ai enfin du forfait!
bon voila.. je vais pas tarder malheureusement, et demain je pense pas vous voir.. bref galère!!
mais "bientot" vacances!!!!!! et boston pour béa!!
Citation :
morta qui tombe dans un marécage apres gros plan sur les croco et lui qui hurle : " PUTAIN JE SUIS VENU POUR FAIRE PEKIN EXPRESS MAIS C'est quoi ...."