Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bonjour Bonsoir

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paud'
Admin
Paud'

Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)

Bonjour Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:26

coucou micro rapide

mdrr j y comprend rien a ces touches mdrr

j espere aue vous allez bien ..je rentre jeudi soir

mdrr mais les touches

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:55

oh paupauuuuuuud pom pom bisou bisou

J'espère que tu t'amuses bien bisou à bientot!!! bisou

Bon moi je vais continuer les photos si j'ai le courage lol!

bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:49

Ahhhhhh paud bisou bisou bisou

J'espère que t'as pris des photos des fameuses touches qu'on puisse les voir lol! lol!

Profites bien bisou bisou

Chach bisou t'en es ou des photos alors Twisted Evil lol!

Finalement ce soir avant d'aller au bar naturiste ( ahah ), on va aller voir batman au ciné coeurs Je sens que ca va faire peur lavoix

Je suis sur msn, j'espère qu'on va se voir un petit coup bisou bisou (J'ai déjà prévu l'enregistrement de KL lol! )

Ahhh et juste avant j'ai vu le match de double de tennis, la demi-finale avec roro et wawrinka pour la suisse!! Ils étaient contre des américains frères jumeaux qui s'appellaient bob et mike ahah (C'est pas vraiment drole mais lol! ) Et quel match!!! C'était juste magnifique!! coeurs

Roro et wawrinka ont gagné 7-6 / 6-4 saute Vraiment un beau match saute (Je criais toute seule des "hop suisse" dans ma chambre lol! ) En plus les américains sont champion de double Shocked Ils ont vraiment bien mérité cette finale demain party

A tte chach bisou Ou alors déjà bon KL (Ce générique coeur ) bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:05

Ah merdoum!! lena bisou je suis en plein dans les photos, j'espère que tu es encore sur msn bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:07

Ahhh chach je suis là bisou mais il faut juste que j'aille vite me laver les cheveux lol! Top chrono j'arrive vite bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:51

J'ai fini les photos.. j'ai fini les photos..... pom lol!

Bon film lena!! bisou j'irai voir wall e et batman lundi normalement!! coeurs

bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:13

Chach bisou bisou

Alors pour batman...j'étais scotchée hier!!!! Tu verras chach mais ce film juste superbe, sombre, on se pose des questions, ca fait réfléchir aussi...et le joker mais INCROYABLE!!! Non vraiment un très très très bon batman là!! J'ai adoré!
Et la performance du joker est impressionnante!! Il y a plein d'action, la batmoto mdrrr Et de l'humour quand il faut! Un batman un peu sombre et torturé...Vraiment impressionnant respect respect respect

Je vais aller faire la critique dans le topic fait pour ca (meme si j'ai déjà tout dit ici lol! )

Et cet aprem....La suisse médaillée d'or en double au tennis!!!!! party party party party Ahh j'étais trop contente de voir roro avec sa médaille et wawrinka!! Trop trop beau saute
Et après l'hymne suisse, c'était émouvant coeur coeur

Ahhh je vais aller voir les photos coeurs coeurs Camo pour feter que t'as fini les photos camo camo lol!

A tte bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:54

Coucou!! coeurs

Bon triste beh on va pas se voir avant jeudi soir normalement... comme demain matin je vais au ciné voir Wall E (enfin!!!!!) et demain soir je vais dormir chez mon ami et après Paris ballons donc normalement on se voit jeudi soir!!
Paud bon rentrage bisou Béa bon Vietnam bisou et Lenounette bonne semaine bisou

coeurs coeurs
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:07

Chach je viens de me souvenir que j'ai mon premier cours pour les samaritains (pour le permis de conduire) ce soir à 19h jusqu'à 21h30 alors je pourrais pas etre là triste Je suis sur msn jusqu'a ce que je parte au cas ou tu passes triste bisou bisou

Sinon déjà bonne soirée chez ton ami et bon paris party party party Ca va etre génial coeurs (Oublie pas le plus important....la serpe lavoix lol! )

Amuses toi bien bisou bisou bisou Gros bisous bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:09

Bon cours et bonne semaine!!!! (n'oublie pas ta serpe non plus!! lol! .. serieux ce délire de serpe ahah ) bisou bisou

à bientot !! coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:34

ENFIN JE SUIS LAAAAAAA

Petit cri du coeur mdrrr J'explique! lol! En fait dans l'immeuble ils ont changé des connexions pour le téléphone ou un truc dans le genre et apparement ils avaient coupé la ligne pour internet donc pas de connexion! Ca aurait pu etre normal s'ils avaient prévenu les gens dès le début...parce qu'au début j'ai cru que c'était encore denis qui fesait des siennes alors j'ai failli le balancer définitivement lol! La petite anecdote du jour lol!

Chach j'espère que tu t'amuses bien bisou bisou (Cette serpe ahah Tu l'a emmenée dans l'ascenceur? ahah )

Paud tu rentres demain party party bisou

Béa tu dois etre dans la salle de karaok siffle lol!
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:49

Ahhh et il faut que je vous raconte pour mon cours de samaritain!! C'est vraiment super interressant! Je vais devenir une vrai sauveteuse lol!

On est une dizaine dans le groupe et il y a une bonne ambiance alors ca va saute

Le premier cours on a apprit la position latérale, comment faire pour appeller les secours, si une personne est consciente ou inconsciente ce qu'il faut faire tout ca!

Et en fait dans chaque cours on doit faire des cas pratiques comme si on était dans la vraie vie! Quand j'ai du faire la blessée mes sauveteurs on failli me casser la tete en me la tournant pour me mettre en posture latérale mdrrr

Dans le deuxième cours on a fait le massage cardiaque! (Sur des mannequins bien sur lol! ) et à un moment j'entend un drole de bruit! J'ai cru que la tete d'un mannequin était partie je sais pas ou ahah (En fait c'était seulement qqun qui jetait une bouteille dans la poubelle lol! )

Et ce soir on a surtout fait le bandage compressif pour les coupures et comment faire pour les intoxications, les brulures! Enfin c'était interressant à savoir quoi bien

Comme demain c'est le dernier cours je pensais qu'on allait avoir un genre de questionnaire pour avoir le petit diplôme mais apparement ce sera seulement sur des cas pratiques, si on oublie rien quand on sauve une personne! (genre oublier d'appeller les secours ahah )
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:50

Je vais aller au dernier cours de samaritain! Je rentre vers 21h30 normalement!!

J'espère que je vais vous voir les filles bisou bisou bisou

Rentrez bien en tout cas bisou

A tte bisou bisou bisou coeurs
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:34

RETOURRRR!!!
bon en fait je suis la depuis 1H le temps de lire les résumés sur le topic la voix globe trotter lol!

que sa fait du bien de rentrer!!! je suis mais.. l'avion je veux plus le reprendre avant un moment ahah
non mais franchement le départ pr l'islande.. c'etait mais... j'ai du prendre QUATRE FOIS l'avion ahah ahah vu qu'on a réservé tard bcp de vols étaient complets.. du coup.. tout un programme:
-Nice-lyon: mais MDRR je savais meme pas que sa existait cette ligne ahah bientot nice-marseille ahah
-Lyon-Copenhague: mais la mdrr j'etais... en fait l'avion a fait une escale à ... STRASBOURG ahah putain..on le savais meme pas avant de prendre l'avion ahah
bon apres je suis restée un jour à Copenhague..
et enfinnnnn Copenhague-Reykjavik...
le retour sa va j'ai pris "que" trois fois l'avion ahah non mais prendre 7 fois l'avion pour une distance aussi courte..j'ai jamais vu ça...
en plus avec ce qui s'est passé hier en espagne Shocked mais quelle horreur...il est magnifique cet aéroport en plus...pfff...hier j'ai pris l'avion pour partir d'islande à l'heure où l'avion s'est crashé a madrid.. et à midi, a l'aeroport de Copenhague,il y a eu une minute de de silence.. c'etait mais Shocked Shocked Shocked etre dans un aéroport sans bruit ni rien c'etait Shocked il y avait juste le bruit des avions.. enfin bref c'etait tres impressionant et émouvant.. ce matin j'etais pas fiere à l'idée de prendre l'avion deux fois...petit moment de stress au moment du décollage mdrrr
j'etais mais en sueur ahah

bon bref c'est pas grave....je suis contente de vous revoir bisou meme si pr le moment ya personne lol!

oh mais Chach Shocked Shocked quand j'ai lu qu'on s'etait ratés d'une demie heure Shocked j'etais mais Shocked dégoutéeeee lol! une demie heure c'est trop con en plus ahah

ah sinon li'slande lol! c'etait vraiment tres dépaysant!!! bien frais, PERSONNE(tant mieux) tres reposant!!
a part la bouffe (non mais la vraiment Shocked ) super pays!!!
j'ai vu tes photos chach mais Shocked Shocked j'ai des photos mais Shocked
elles sont IDENTIQUES ahah par contre je posterai les photos pas avant lundi soir car le cable pr l'ordi est chez ma mere...

je vais fouillasser les topics bisou

lena au fait bisou magnifique banniere bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:35

bon ben je suis sur msn bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:01

Pauuuud de retouuuuuuurrrrr party party bisou bisou bisou (Genre comme si on c'était pas vue hier ahah )

Oula j'imagine pour la minute de silence, c'est horrible ce qui c'est passé là-bas Shocked Shocked En plus on sait pas vraiment pourquoi c'est arrivé...

4 fois l'avion ahah Tu vas battre des records de changement lol!

Contente qu'elle te plaise pour la bannière bisou coeurs (T'as regardé finalement les jeux?? lol! )

Chach encore une fois....JOYEUX ANNIVERSAIREEEEE party party party party

camo camo étoiles étoiles fete camo ballons bisou

Je vais bientot aller manger bouffer

Bonne journée les filles bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:46

COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU(pourquoi je hurle ?)

ya personne dans le coin?

cet aprem je vais à la banque(la faire sauter Twisted Evil ) récupérer ma carte bleue et mon chequier... à moi la belle vie Twisted Evil
apres je vais faire un tour à la Fnac...je sens que je vais achter la saison 6 de scrubs..parce que elle est vraiment mais enorme!! en plus comme je récupere ma carte bleue, le banque m'offre 60 euros de bon cadeaux à la fnac étoiles
et apres je vais au ciné voir la fille de monaco!!c'est moiiii ahah je suis tres curieuse de voir ce que sa va donner ce film... louise Tape Tape Tape lol! j'espere que je vais pouvoir la supporter...
je serai la en fin d'aprem bisou avant urgences et SS lol!

gros bisous coeurs bisou

encore bon anni Chach bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:57

mdrrr en effet pourquoi hurles tu mdrrr

bon beh merci les filles, vous etes adorables bisou bisou

moi cette aprem je sais pas ce que je vais faire, en plus ma mère vient d'avoir une bonne nouvelle elle dois aller travailler ce soir et tout ce week end!.. mais bon c'est pas grave non plus, comme on avait feté mon anni à liverpool coeurs

encore merci, je vous adore bisou

bonne journée!
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:15

Je suis laaa lol!

Oh mince chach! tu peux te repasser les photos de liverpool alors bisou bisou

Ah paud tu pourras nous dire s'il est bien le film alors lol! Parce que la BA avec louise de partout qui a l'air de servir à rien lol!

Cet aprem j'ai rien fait à part regarder un peu lisaaaa lisaaa et me promener au millieu de serpes... siffle

Je suis sur msn bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:24

lenaaaaaaaaaaa pleure
que fais tu pleure

flemme enorme de faire la critique du film...c'etait ni un navet ni un chef d'oeuvre..mais bof quoi..

bon je m'embete triste

urgences commence bientot en plus ....
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:00

Le seul truc du film bien...la fin de louise lavoix lavoix lol!

Bon SS (THE clash ce soir ahah ) et ER bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:37

Coucou bisou

Désolé de pas etre passée hier mais j'étais pas très très bien * trista * ( lol! )

Lena énorme le montage merci bisou

J'ai pas regardé SS hier.. il s'est passé quoi??? lol!

à toute bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:36

on a gagné la médaille en Hand coupe coupe coupe
bon en me réveillant j'ai vu qu'ils recevaient la médaille d'or,j'ai rien vu du match lol!
ce matin j'ai mangé un breakfast alien bouffer bouffer

lena si tu passe avant que je te voie....MAILLLLLLLLLLLLLLLL ahah ahah ahah on va voir si tu vas etre aussi hystérique que moi depuis hier soir ahah

bon ben je suis sur msn..je pars vers 13h45 je vais voir l'homme chauve souris!

j'espere vous voir bisou bisou

et AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH quoi.....je suis hystérique...chach va pas comprendre la ahah je te dirai si tu viens sur msn Twisted Evil oh le chantage de merde ahah
mais AHHHHHHHHHHHHH quoi admiration totale
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:44

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

paud j'en reviens pas!!!!! party party party party party

C'est un miracle Shocked Shocked pom pom pom pom

Je vais aller répondreee ahah Ahhh mais ce que ca va etre bienn!! coeur coeur coeur Ca va etre trop dur d'attendreeee

Bon batman paud bisou bisou

Chach contente qu'il te plaise bisou (T'as pensé au plan "ABB = A bas bertrand"? mdrrr Pour continuer les codes ahah )

Ahh et béa rentre aujourd'hui ballons ballons coeurs
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:22

MOUHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHA!!
Matthias a accepté la mission..de tte facon c'etait obligé histoire d'animer un peu le jeu..et Alice a dit
Spoiler:

sinon bonjour
lol!

Bea on espere te voir aujourd'hui meme si on est pas très sures de l date de ton arrivée lol! bisou

bon je vais regarder la video de la demande ahah ahah
j'espere qu'il s'est pas mis a genoux ahah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 20 Icon_minitime

Bonjour Bonsoir
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant