| Bonjour Bonsoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 15 Aoû - 17:26 | |
| coucou micro rapide
mdrr j y comprend rien a ces touches mdrr
j espere aue vous allez bien ..je rentre jeudi soir
mdrr mais les touches
bisous | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 15 Aoû - 18:55 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 15 Aoû - 19:49 | |
| Ahhhhhh paud J'espère que t'as pris des photos des fameuses touches qu'on puisse les voir Profites bien Chach t'en es ou des photos alors Finalement ce soir avant d'aller au bar naturiste ( ), on va aller voir batman au ciné Je sens que ca va faire peur Je suis sur msn, j'espère qu'on va se voir un petit coup (J'ai déjà prévu l'enregistrement de KL ) Ahhh et juste avant j'ai vu le match de double de tennis, la demi-finale avec roro et wawrinka pour la suisse!! Ils étaient contre des américains frères jumeaux qui s'appellaient bob et mike (C'est pas vraiment drole mais ) Et quel match!!! C'était juste magnifique!! Roro et wawrinka ont gagné 7-6 / 6-4 Vraiment un beau match (Je criais toute seule des "hop suisse" dans ma chambre ) En plus les américains sont champion de double Ils ont vraiment bien mérité cette finale demain A tte chach Ou alors déjà bon KL (Ce générique ) | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 15 Aoû - 20:05 | |
| Ah merdoum!! lena je suis en plein dans les photos, j'espère que tu es encore sur msn | |
|
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 15 Aoû - 20:07 | |
| Ahhh chach je suis là mais il faut juste que j'aille vite me laver les cheveux Top chrono j'arrive vite | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 15 Aoû - 20:51 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 16 Aoû - 20:13 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 17 Aoû - 20:54 | |
| Coucou!! Bon beh on va pas se voir avant jeudi soir normalement... comme demain matin je vais au ciné voir Wall E (enfin!!!!!) et demain soir je vais dormir chez mon ami et après Paris donc normalement on se voit jeudi soir!! Paud bon rentrage Béa bon Vietnam et Lenounette bonne semaine | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 18 Aoû - 19:07 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 18 Aoû - 20:09 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 20 Aoû - 23:34 | |
| ENFIN JE SUIS LAAAAAAA Petit cri du coeur J'explique! En fait dans l'immeuble ils ont changé des connexions pour le téléphone ou un truc dans le genre et apparement ils avaient coupé la ligne pour internet donc pas de connexion! Ca aurait pu etre normal s'ils avaient prévenu les gens dès le début...parce qu'au début j'ai cru que c'était encore denis qui fesait des siennes alors j'ai failli le balancer définitivement La petite anecdote du jour Chach j'espère que tu t'amuses bien (Cette serpe Tu l'a emmenée dans l'ascenceur? ) Paud tu rentres demain Béa tu dois etre dans la salle de karaok | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 20 Aoû - 23:49 | |
| Ahhh et il faut que je vous raconte pour mon cours de samaritain!! C'est vraiment super interressant! Je vais devenir une vrai sauveteuse On est une dizaine dans le groupe et il y a une bonne ambiance alors ca va Le premier cours on a apprit la position latérale, comment faire pour appeller les secours, si une personne est consciente ou inconsciente ce qu'il faut faire tout ca! Et en fait dans chaque cours on doit faire des cas pratiques comme si on était dans la vraie vie! Quand j'ai du faire la blessée mes sauveteurs on failli me casser la tete en me la tournant pour me mettre en posture latérale Dans le deuxième cours on a fait le massage cardiaque! (Sur des mannequins bien sur ) et à un moment j'entend un drole de bruit! J'ai cru que la tete d'un mannequin était partie je sais pas ou (En fait c'était seulement qqun qui jetait une bouteille dans la poubelle ) Et ce soir on a surtout fait le bandage compressif pour les coupures et comment faire pour les intoxications, les brulures! Enfin c'était interressant à savoir quoi Comme demain c'est le dernier cours je pensais qu'on allait avoir un genre de questionnaire pour avoir le petit diplôme mais apparement ce sera seulement sur des cas pratiques, si on oublie rien quand on sauve une personne! (genre oublier d'appeller les secours ) | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 21 Aoû - 19:50 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 21 Aoû - 21:34 | |
| RETOURRRR!!! bon en fait je suis la depuis 1H le temps de lire les résumés sur le topic la voix globe trotter que sa fait du bien de rentrer!!! je suis mais.. l'avion je veux plus le reprendre avant un moment non mais franchement le départ pr l'islande.. c'etait mais... j'ai du prendre QUATRE FOIS l'avion vu qu'on a réservé tard bcp de vols étaient complets.. du coup.. tout un programme: -Nice-lyon: mais MDRR je savais meme pas que sa existait cette ligne bientot nice-marseille -Lyon-Copenhague: mais la mdrr j'etais... en fait l'avion a fait une escale à ... STRASBOURG putain..on le savais meme pas avant de prendre l'avion bon apres je suis restée un jour à Copenhague.. et enfinnnnn Copenhague-Reykjavik... le retour sa va j'ai pris "que" trois fois l'avion non mais prendre 7 fois l'avion pour une distance aussi courte..j'ai jamais vu ça... en plus avec ce qui s'est passé hier en espagne mais quelle horreur...il est magnifique cet aéroport en plus...pfff...hier j'ai pris l'avion pour partir d'islande à l'heure où l'avion s'est crashé a madrid.. et à midi, a l'aeroport de Copenhague,il y a eu une minute de de silence.. c'etait mais etre dans un aéroport sans bruit ni rien c'etait il y avait juste le bruit des avions.. enfin bref c'etait tres impressionant et émouvant.. ce matin j'etais pas fiere à l'idée de prendre l'avion deux fois...petit moment de stress au moment du décollage j'etais mais en sueur bon bref c'est pas grave....je suis contente de vous revoir meme si pr le moment ya personne oh mais Chach quand j'ai lu qu'on s'etait ratés d'une demie heure j'etais mais dégoutéeeee une demie heure c'est trop con en plus ah sinon li'slande c'etait vraiment tres dépaysant!!! bien frais, PERSONNE(tant mieux) tres reposant!! a part la bouffe (non mais la vraiment ) super pays!!! j'ai vu tes photos chach mais j'ai des photos mais elles sont IDENTIQUES par contre je posterai les photos pas avant lundi soir car le cable pr l'ordi est chez ma mere... je vais fouillasser les topics lena au fait magnifique banniere | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 21 Aoû - 22:35 | |
| bon ben je suis sur msn | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 22 Aoû - 14:01 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 22 Aoû - 14:46 | |
| COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU(pourquoi je hurle ?) ya personne dans le coin? cet aprem je vais à la banque(la faire sauter ) récupérer ma carte bleue et mon chequier... à moi la belle vie apres je vais faire un tour à la Fnac...je sens que je vais achter la saison 6 de scrubs..parce que elle est vraiment mais enorme!! en plus comme je récupere ma carte bleue, le banque m'offre 60 euros de bon cadeaux à la fnac et apres je vais au ciné voir la fille de monaco!!c'est moiiii je suis tres curieuse de voir ce que sa va donner ce film... louise j'espere que je vais pouvoir la supporter... je serai la en fin d'aprem avant urgences et SS gros bisous encore bon anni Chach | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 22 Aoû - 14:57 | |
| en effet pourquoi hurles tu bon beh merci les filles, vous etes adorables moi cette aprem je sais pas ce que je vais faire, en plus ma mère vient d'avoir une bonne nouvelle elle dois aller travailler ce soir et tout ce week end!.. mais bon c'est pas grave non plus, comme on avait feté mon anni à liverpool encore merci, je vous adore bonne journée! | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 22 Aoû - 20:15 | |
| Je suis laaa Oh mince chach! tu peux te repasser les photos de liverpool alors Ah paud tu pourras nous dire s'il est bien le film alors Parce que la BA avec louise de partout qui a l'air de servir à rien Cet aprem j'ai rien fait à part regarder un peu lisaaaa et me promener au millieu de serpes... Je suis sur msn | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 22 Aoû - 21:24 | |
| lenaaaaaaaaaaa que fais tu flemme enorme de faire la critique du film...c'etait ni un navet ni un chef d'oeuvre..mais bof quoi.. bon je m'embete urgences commence bientot en plus .... | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 22 Aoû - 22:00 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 23 Aoû - 14:37 | |
| Coucou Désolé de pas etre passée hier mais j'étais pas très très bien * trista * ( ) Lena énorme le montage merci J'ai pas regardé SS hier.. il s'est passé quoi??? à toute | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 24 Aoû - 13:36 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 24 Aoû - 14:44 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 25 Aoû - 12:22 | |
| MOUHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHA!! Matthias a accepté la mission..de tte facon c'etait obligé histoire d'animer un peu le jeu..et Alice a dit - Spoiler:
oui!!
sinon bonjour Bea on espere te voir aujourd'hui meme si on est pas très sures de l date de ton arrivée bon je vais regarder la video de la demande j'espere qu'il s'est pas mis a genoux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour Bonsoir | |
|