Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 9 Jan - 13:36
Paud!!! pareil pour Yann! c'est quoi cette connerie en plus au départ j'ai pas percuté alors je l'ai un peu loupé... REMBOURSé!!! Bon courage!!!
Lenaaaaaaaa contente d'avoir des nouvelles!! c'est trop génial si tu as adoré ton film!!! je suis super contente!! j'avais un peu peur parce que tu venais plus je me disais mais tant elle a pas aimé elle est désespérée donc soulagement TU ES VIVANTE
Euh pour la poste je suis un peu coincé chez moi enfait, y a personne pour venir nous dégager le chemin c'est un peu la merde ils ont meme pas dégager certaines autoroutes encore donc mon chemin Oui apparament ils ont skié aussi sur le versant de notre dame de la garde(c'est le nom de la cathédrale ) et hier mon frère nous a fait une piste de luge!! l'éclate bref bref voila pour l'instant météo... aujourdhui ça commence à fondre, mais bon on en a bien profiter là ça va
Citation :
J'ai meme mis mes gants à un moment pour taper à l'ordi
purée!!!
et euh
Citation :
(J-4 avant KL)
je plussoie
J'essaie de passer un peu ce soir, là aujourd'hui je vais reprendre les révisions...
Béa Béa!!!
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 9 Jan - 18:36
AAAHHH les filles
vous me manquez beaucoup!! C'est hallucinant pour la neige roé!! C'est tellement beau à paris il a un peu neigé mais c'est pas du tout resté sur le sol!!
Ah je crois que j'ai plein de choses à vous raconter! Déjà j'ai réservé des places pour le concert de coldplay en septembre prochain je sais pas exactement avec qui je vais y aller encore AAhhhh et j'ai réservé pour aller voir le grand journal jeudi 22 (avec Guillaume Canet je devrais avoir la réponse dans ces jours ci!!) Et hier j'ai vu Twilight Bon j'ai adoré aussi! un petit peu niais mais j'ai quand meme adoré!!!
Bon j'espère passer ce soir mais c'est pas sur du tout, parce que je devrais rentrer chez moi vers 21h!!
Ah et mardi soir j'ai été chez une fille de ma classe qui a fait un repas marocain.. c'était miam miam
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 9 Jan - 22:45
Ahh chach merci J'ai enfin fait la critique (oui je suis alivee j'ai pas utilisé la serpe )
Oula j'imagine pour les routes Donc le facteur est coincé aussi Trop bien la piste de luge!! C'est trop beau quand la neige est toute fraiche comme ca
Ils ont carrèment skié C'est vraiment hallucinant (J'aime bien le nom ) Mais ca fond super vite quand meme
J'espère que c'est allé ces révisions
Béaa Super ces news Le concert Tu seras placée devant?? Tu vas voir yann et guillaume canet Et passer à la télé (Je te vois bien en train de crier "What about us" en te levant au millieu de l'émission )
C'est vraiment génial
Ahh il faudra que tu me dises tes impressions pour twilight
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 9 Jan - 22:51
Paud t'as vu pour rrr Purée la chance qu'il a eu mais ouf!!
L'état de la ferrari c'est (Et j'ai lu ce soir qu'après l'entrainement direct il a pris une autre voiture, pas choqué du tout lui )
Roro et rara qui ont perdu tous les deux ben ils ont pas changé les habitudes
Gros bisous les filles Je reste un petit coup sur msn
(Je crois que denis va chanter sur tf1 )
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 10 Jan - 22:27
J'aime beaucoup la nouvelle bannière
Béa!!!!! trop génial pour coldplay et le grand journal!!! en plus guillaume canet....... tu vas y aller avec qui???
Citation :
Je te vois bien en train de crier "What about us" en te levant au millieu de l'émission
Vous etes ouuuu???? j'ai l'impression que ça fait super longtemps qu'on a pas parlé sur msn toutes les 4!! bon et ça sera pas ce soir non plus j'ai fais les soldes à la fnac 5 dvd pour 30 euros ça vaut le coup donc soirée films
J'espère que vous allez bien!!!! vous me manquez beaucoup beaucoup!!!!
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 11 Jan - 16:10
Pauuuuuuuupauuuuuuuud
Bon je passe juste en coup de vent pendant ma pause, je vais retourner à mes révisions... Mais je vois qu'il y a des news au harem gogogogogo!!
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 11 Jan - 16:15
bon j'avais fait un post de 2mn de long où je disais pleins de choses..là j'ai envie de balancer denis que sa me fait chier ça... j'ai envie de pleurer
bon en gros..hier à Nice c'etait le bronx à cause des manifs pro palestienne..du coup j'ai pas pu prendre mon gouter à Mac do( )ils ont pétés pleins de vitrines..surtout celles des Mac do
euh...les voeux du maire c'etait tres bien nice va etre candidate pr organiser des matchs de l'euro 2016 La france va poser sa candidature je crois enfin surement
moi aussi j'ai fais les soldes a la fnac-->dvd des guignols qui me manquait..
Béa j'adore la banniere(pas de KL )et c'est sper pr le GJ!
pfff sa m'enerve de tout baclé
je vais me promener sur la Prom cet aprem! et voir les avions je vais prendre les jumelles pr observer les jets
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 11 Jan - 16:17
Chach a écrit:
Pauuuuuuuupauuuuuuuud
Bon je passe juste en coup de vent pendant ma pause, je vais retourner à mes révisions... Mais je vois qu'il y a des news au harem gogogogogo!!
ah chach denis ma soulé cet aprem la! il a tout effacé mon post j'y vais aussi! je vais au bord de mer! et a l'aeroport
tu es la ce soir? bon courage pr le boulot
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 11 Jan - 16:18
Chachhh Pauud
Je passe en coup de vent aussi, je vais bosser mon dossier
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 11 Jan - 16:19
les filles j'y vais
et lena chach refuse Robert a l'attaqueeeee
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 11 Jan - 16:19
Oulalalaa ça à l'air d'etre le bordel chez toi.. moi j'ai la neige toi les pro palestinien quelle merde dans le sud
Pour ce soir je sais pas du tout.... j'ai pas mal de boulot et vu que je sais pas quand les exams tombent j'en profite pour rattraper mon retard.
Bonne balade!!
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 11 Jan - 16:20
MAIS OU JAI REFUSE ROBERT???
j'ai juste dis que je le voulais pas mais bon ça me dérange pas si il est la
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 11 Jan - 16:20
Paud tu vas voir les jets
Euro 2016 Il est super motivé le maire dit donc
Hier j'ai relu
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 11 Jan - 16:22
Paud' a écrit:
les filles j'y vais
et lena chach refuse Robert a l'attaqueeeee
CHACH A REFUSE ROBERT Quoiii
Je vais voir ca
Bonne ballade avion-jet
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 11 Jan - 16:22
Je suis en retard dans les posts moi
Chach
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 11 Jan - 16:23
mais bataille au harem
Lenounette!!!
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 11 Jan - 16:24
alors moi je te fais un bisou et toi tu me met un diable
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 11 Jan - 16:26
J'y vais!!! révisions révisions j'essairai de passer un peu ce soir!! bonne aprem lena!!
et pour robert c'est une conspiration!!
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 11 Jan - 16:26
MDRRRR le diable m'avait échappé
Chachh Ca va bien?
Il y a encore beaucoup de neige ou ca a tout fondu?
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 11 Jan - 16:29
Non!! il y a encore de la neige par endroit aumoins 10 bons centimetres!! j'irai me balader un peu tout à l'heure c'est vraiment magique donc ça va bien!! et toi??
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 11 Jan - 16:29
Oki chach! Courage pour ces révisions
J'espère à ce soir alors, je passerai aussi un petit coup!! Bon aprem
Pour robert C'est la faute à ces cheveux
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 11 Jan - 16:32
Ahh super alors pour la neige au moins ca va rester un moment
Ici il fait grand soleil mais avec une bonne bise!
Ca va aussi Mais il faut aussi que je me décide à aller bosser
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 11 Jan - 16:33
courage pour ton dossier aussi j'espère que ça avance bien!!
Citation :
Pour robert C'est la faute à ces cheveux
peut etre
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 11 Jan - 16:37
Merci Allons bosser allons bosser
A ce soir
Lynbe Admin