| Bonjour Bonsoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 30 Déc - 5:48 | |
| Bon là je crois que je vais aller me coucher Le top 10 c'est fait Et si je part pas je vais m'écrouler de sommeil sur le bureau ou par terre J'espère que c'était bien chez ton amie béa Bonne nuit les filles A demain | |
|
| |
Lynbe Admin
| |
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 30 Déc - 14:20 | |
| lena qui s'est couchée à 4h du mat pour le top 10 Je sais pas vous mais moi aussi j'arrete pas de bouffer du chocolat en meme temps c'est la période!! Béa vous avez fait quoi?? regarder des films?? Bref bref, je voulais juste passer pour vous dire que je suis pas sure de passer ce soir... vu que je suis vraiment vraiment vraiment VRAIMENT en retard... Bonne journée | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 30 Déc - 14:25 | |
| Béa je te vois!!!!!! et c'est là que t'es pas là Des gros bisous(je vais réviser ) | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 30 Déc - 15:02 | |
| ahhh roé j'étais en train de faire le top 10 mais tout a buggé j'ai plus qu'à tout recommencer... Hier on a mangé papoté, et joué à Time's Up Bon courageee moi aussi je dois m'y mettre après!! | |
|
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 30 Déc - 23:23 | |
| bon personne tte a l'heure j'ai zappé sur canal et je suis tombée sur le GJ je savais pas qu'ils faisaient des "spéciales" cette semaine c'etait sympa les coulisses de l'emission..putain voir leur tronches sans maquillage le best of du SAV ce soir était enorme et celui du PJ était pas mal aussi..non mais ce fan de Céline dion il était génail quand meme.."oh non il va pleurer on dégage on dégage" j'esperais sécretement qu'ils diffusent des images de cannes mais bon rien que revoir le somptueux lacher de micro de yann cela aurait été bien ah et j'ia vu BA pr les 100 grands du 31 putain Denis déguisé en HUlk et les betisiers des émissions..on dirait que denis a de slégers soucis avec le volcan derriere lui c'est vraiment dommage qu'il y ait pas de betisier de pékin remarque nous on se l'invente c'ets mieux bon ben je suis un peu sur msn je vais vite changer mon avatar (lena j'ia eu des réfléxions mais la honte mais la GROSSE honte ) | |
|
| |
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 31 Déc - 0:02 | |
| MDRRR je regarde les 20 émissions qui ont marqué les français et à la 9eme place ya le bachelor bien sur on a eu droit à la fameuse séquence avec Sandra..sauf qu'on l'a pas vu se casser la gueule ds les escaliers...merde on a pas appris grand chose..le 1er bachelor avait flashé direct sur Alexandra notre amie suisse et que la prod l'avait "forcé" à aller voir d'autres filles..super ah et sinon M6 va riposter face à KL en janvier en diffusant NCIS...denis prend toi ça dans ta gueule ils ont bien réussi à tuer Nikos avec ça.. bon ben demain soir je laisserai msn allumé et je passerai de temps en temps on fera comme 'lannée derniere en gros gros bisous | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 31 Déc - 0:34 | |
| paud on s'est loupé de peu (Pour les reflexions mais je me demande déjà qu'est-ce qu'ils ont pu dire "c'est quoi ce gars avec une main dans les cheveux??" ) Je regardais aussi les 20 émissions Et ben il avait flashé sur alexandra dès le début il aurait du faire sa demande direct Si seulement on l'avait vu tomber J'ai bien rigolé quand ils ont montré les images du "Juste prix" avec les candidats qui se cassent la gueule sur la plateau "cuitas les bananas" Pour ncis c'est pas moi qui regarderai en tout cas, j'ai jamais accroché à cette série J'avais pas réalisé qu'on était déjà le 31 C'est dingue...purée cette année 2008 c'est passé à une vitesse... Et j'ai vu la BA avant pour la soirée HSM demain soir Troyyy Bonne nuit A demain | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 1 Jan - 13:02 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 1 Jan - 15:42 | |
| ATTENTION( ) je copie chach.. BONNE ANNEEEEEEEEEEE!! sa y est on est en 2009 et en janvier bon c'est pas le mois de janvier que j'esperais mais c'est 2009 quand meme! pleins de réussites pr nous cette année oui moi je tape dans la réussite parce que la..limite je crois que je vais aller bruler des cierges a ce soir j'espere | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 1 Jan - 16:49 | |
| | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 1 Jan - 16:51 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 1 Jan - 16:53 | |
| | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 1 Jan - 16:54 | |
| Alors j'arrive en dernier alors je vais etre la plus originale... BONNE ANNEE LES FILLES Plein de bonheur, de bons moments à passer ensemble de musique et de haremmm !! Gros gros bisous!! Et bon premier jour de l'année 2009 qui va prendre des bonnes résolutions?? | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 2 Jan - 22:47 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 3 Jan - 12:37 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 4 Jan - 20:15 | |
| bonj'avais fait un beau post..tout effacé bien sur... en gros...JE VAIS ME METTRE A FOND AU BOULOT(pourquoi majuscules? ) donc oui à fond jusqu'au début juillet...putain 6 mois je crois meme que je vais devoir freiner sec le ciné donc voila si je donne pas trop de nouvelle réjouissantes TOUT VA BIEN C NORMAL le week end faut que je bosse plus aussi..deja le week end prochain je pense pas passer car le vendredi je vais aux voeux du maire en plus apres on est invités pr le spectacle de liane foly! en chanteuse je l'aime pas mais elle fait de bonnes imitations je trouve! donc voila je vais voir le maire de nice il va surement parler des JO on se voit je sais pas quand.. on s'est pas trop vues cette semaine en plus allez bonne rentrée à toutes!! les filles les partiels...YEAHHHHHHHHHHH! (cri d'encouragement ) lena j'espere que t'as survécu au film j'ai plus de nouvelles et je verrai scrubs pas avant deux semaines on se tiendra au courant par mail gros gros bisous je vous aime | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 5 Jan - 21:34 | |
| bon je suis un boulet heursement que je m'en suis rendue compte plus tot pr les adresses..genre devant la poste j'ai oublié le carnet d'adresse chez ma mere en fait je viens poster car j'ai pas oublier seulement mon carnet mais aussi mon chargeur pr le portable..là il est presque vide..donc pendant 15 jours il sera souvent éteint...voila chach merde pr demain j'irai a la cathédrale et béa je sais pas si sa commence demain mais merde quand meme lena | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 7 Jan - 12:39 | |
| Paud!!!!!!!!!! des milliers de bisous!! ... je pense que je vais prendre exemple sur toi et bien bosser aussi...... de toute façon je suis obligée!! Les filles!!! mais j'ai jamais vu ça!!!! il y a 20 centimetre de neige chez moi!!!!!!!! mais... et aussi * corde * parce que les exams bah.. y a pas de bus j'espère qu'ils les ont reporté sinon la blague!!!!!! Mais il neiiiiiiiiiige!!! je vais prendre plein de photos!! Voiloute!! J'espère que ça va!! Béa que tu as bien repris et merde pour tes exams meme si pareil que paud je sais pas quand s'est!! (et pour coldplay je pense pas que ça va se faire je t'expliquerai ) Lenaaaa j'espère que twilight ça t'a plu!!!!!!!!! et paud bah allons à la cathédrale ensemble!!! | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 7 Jan - 20:10 | |
| bon il neige dans toute la région PACA sauf à Nice mais bon à niveau 0 aussi sérieux à Grasse je suis à 500m d'altitude et bah quand je suis en exil sur le littoral il neige j'ai trop pensé à toi chach à midi quand ils ont montré des images des bouches du Rhone mais j'aime bien parce qu'a Marseille ils ont tout fermé meme l'aeroport sa me fait rire ça quand il neige tout le monde s'affole et photos photos ! purée si un jour ya la promenade des anglais sous la neige j'en fais un fond d'ecran bon sinon à part le froid..c'est la merde on nous rajoute pleins de cours car certains prof arrivent en retard à cause des greves de la SNCF..sérieux ils sont en greve depuis un mois! donc là c'est tous les jours du 8h-18h voir plus ah et j'ai trouvé une critique de Télérama sur KL de merde qui reprend et j'ai trouvé ça bien résumé: ce soir,le spectateur lesté de quelques quintaux d'huitres et de foie gras post réveillon pourra maigrir par procuration en suivant les tribulations de 14 rescapés des précédentes éditions parachutés en Amazonie.Au menu:de l'enfer,la sueur,de la gagne,et la sadisme du bonhomme Denis Brogniart...la routine, quoi. denis sadique c'ets vrai qu'il a un regard pervers des fois.. bisous a vous!! (lena le maiiiiiiiiil j'attendddd je veuuuuuuuuxxxx savoiiiiiiiirrrrr pour Twilighttttttt ) | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 8 Jan - 15:36 | |
| Paud Non mais d'habitude ça va.. mais là depuis 1985 on avait pas vu ça!! hier il y avait 23 centimètres de neige chez moi!!! à des endroits ça me montait jusqu'au genoux!! j'ai bien fais la folle instant maturité je vais aller mettre les photos et les exams sont reportés mais on sait pas à quand bref c'est le bordel total... et puis le prefet à interdit toute circulation des bus jusqu'à on sait pas quand.. en plus les autoroutes sont fermés alors avant que chez moi on puisse sortir - Citation :
- denis sadique c'ets vrai qu'il a un regard pervers des fois..
oh franchement Lena,Béa news news J'espère que vous allez bieeeeen et paud toi qui aime le ciné, j'ai trouvé une vidéo bien sympa avec les films de cet année https://www.youtube.com/watch?v=-DNI94BXMj4 c'était une bonne année quand meme... | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 8 Jan - 21:36 | |
| petit bisou avant d'aller voir le PJ! ils ont avancé le passage de yann j'aime pas ça! 19h32 c'est quoi ces histoires sinon je suis mais épuisée..avec des journées de dingos et la tonne de boulot a la maison... je me suis couchée vers 1h du mat tte la semaine ..bon j'ai du rattrapper ce que j'ai pas fait pendant les vac aussi ) ce matin j'ai meme du me lever a 5h pr pouvoir finir à temps je vais creuver a ce rythme gros bisous et bon week end | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 8 Jan - 21:56 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 9 Jan - 2:47 | |
| Les filleeeeeeeees Vous me manquez Non mais j'ai pas pu passer de toute la semaine Denis qui répondait plus, enfin pour une fois c'était pas la faute à denis c'était le cable du modem qui refusait de démarrer et là miracle ca marche mais j'ai toujours pas compris pourquoi il marchait plus avant, enfin bref J'espère que ca va bien Purée chach j'ai halluciné pour la neige à marseille! Dans tous les journaux d'aujourd'hui ici j'ai lu l'histoire de marseille Il y avait meme une photo où on voyait un surfeur à gauche et à droite la cathédrale (je me souviens plus du nom)! Mais c'est super pour toute cette neige Enfin à part pour les changements avec les exa et tout! Question chach...est-ce que vous recevez toujours le courrier meme avec la neige?? (oui je m'informe pour le colis ) Ici c'est juste...glacial Non mais -15 la nuit et -2 le jour, je crois bien que c'est l'hiver le plus froid que j'ai jamais vu! Et mardi en arrivant au bureau...panne de chauffage Non mais on a gelé toute la matinée, c'était horrible! J'ai meme mis mes gants à un moment pour taper à l'ordi (ca me rappelle qqch ) Et sur les routes mais affreux! En gros avec ces températures il y a tout qui a gelé et sur les routes il y a comme des plaques de glace qui fondent pas, l'autre jour j'ai cru qu'on allait se prendre un poto avec le bus Voilà les news de la suisse gelée Sinon au travail plein de boulot cette semaine et lundi on a eu une galette des rois et j'ai eu la fève! Je me suis retrouvée à porter la couronne toute la journée (passionant tout ca ) Paud courage pour le boulot, te couche pas trop tard quand meme (c'est moi qui dit ca alors que j'écris sur le froum à 00h30 ) Roro et rara on reprit du service Béa Il faut que je parle de...TWILIGHTTT!!!!!!!!! J'ai adoré tout simplement, et après le film je me suis refait le livre mais La BO est juste SUPERBE!! Les acteurs parfait! Je vais aller mettre la critique c'est plus simple Mais twilight (Juste ce qui m'avait énervé pendant le film c'est à 5mn de la fin un écran blanc Ca cassait un peu le truc mais bon..heureusement après ils ont réussi à tout remettre mais en meme temps ils allument les lumières donc on voyait pas l'écran..génial Mais après ouf c'était tout bon ) C'est bientot le week-end Gros gros bisous les filles Vous passez demain soir un petit coup?? Bonne nuit (J-4 avant KL ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour Bonsoir | |
|