Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Bonjour Bonsoir

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lena
Admin
Lena

Bonjour Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:05

Les filleees bisou bisou bisou

MDRRRRRRR pour la vidéo de stéphane mais trop fort ahah ahah Mon passage préféré "je suis tombé dans un trou" MDRR les imageees mdrrr mdrrr

Je l'imagine bien en train de parler et là il tombe ahah L'arrivée en parapente mais mdrrr mdrrr Et la fin "tac tac tac" trop fort ahah

J'espère que ca va bien bisou bisou

Paud l'exposé? prie bisou Et pour scrubs je me pose toujours des questions sur ce tableau Suspect Je suis sure qu'il y a un message caché, peut etre que ca représente les bahamas? lol! (C'est vrai pour le "my soul on fire" hum peut etre que tout le monde va découvrir qqch sur eux quand meme, genre la demande en mariage siffle coeur coeur )

Béa trop bien pour jasonn party étoiles étoiles bisou

Chach ahah pas de corbeaux pour l'instant lol!
Mais justement cet aprem j'ai trop rigolé parce qu'il y a un parti politique qui à fait des affiches avec...des corbeaux mais mdrrr mdrrr Ca doit etre à la mode lol! bisou

Je peux pas passer ce soir! En fait avec quelques collègues du bureau on va se manger une fondue chinoise à gogo avec frites et tout bouffer

Et en rentrant il faudra que je vous raconte une histoire de frigo ahah

Bonne soirée les filles bisou bisou Gros bisous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:10

C'est re moi lol! bisou bisou

Je viens de rentrer et mais j'ai vraiment passé une excellente soirée c'était génial!!! coeurs coeurs On a bien rigolé ahah Et surtout la fondue mais délicieuse!! Je me suis gavée ce soir avec les frites et les sauces juste MIAM!!

Et à la fin du repas t'as le serveur qui nous offre des shot de grappa qu'on a bu cul sec ahah (Le bar est de retour camo lol! ) Vraiment une bonne soirée saute

Pour l'histoire du frigo en fait ca fesait un petit moment que notre frigo ne fermais plus comme il faut alors mes parents sont allé en choisir un autre!
Et ce matin des gars devaient venir prendre notre ancien frigo et mettre le nouveau en place! (jusque là tout est normal lol! )

Mais ce matin il y avait seulement mon père à la maison donc c'est lui qui devait se charger d'enlever les choses du frigo mais...mais...ce soir je rentre j'ouvre le frigo et il était vide ahah ahah ahah

En fait mon père très malin avait vidé la partie du congélateur mais il avait oublié d'enlever toutes les choses qu'il y avait dans la partie principale! Ca veut dire que les gars sont parti avec toute notre nourriture dans le frigo mdrrr mdrrr On a plus rien à manger quoi mdrrr Quand je suis rentrée j'étais morte de rire ahah

Voilà anecdote passionnante de frigo lol! Le post juste pour raconter ca ahah

Bonne nuit bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:35

Coucou!! coeurs

Lena ahah tu sais quoi?? j'ai révé des corbeaux ahah ahah en plus c'était flippant ce reve ahah ahah et de la bande annonce le gars de TF1 avec le grosse voix disait "les corbeaux" et là y avait un corbeau bébé en peluche ahah qui faisait croaaaaar croaaaaar ahah bref ahah
Ah ça devait etre une super soirée!!!!! en plus c'est trop bon la fondue!!!
MAIS ahah ahah ahah ahah ahah ton père bravo ahah et vous etes allés faire les courses j'imagine lol! lol!
bisou

Pauuud j'espère que l'exposé c'est bien passé!! bisou
Béa news news bisou

Ce soir je passe pas j'ai une amie qui vient chez moi!! ça fait super longtemps qu'on s'est pas vues en plus donc je suis contente!!

Bon week end!! bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:36

ouh lalala mais je vois qu'on s'amuse bien ahah

lena lena lena..hier j'etais comme une folle à cause du lien que tu m'as filé lol! sa marche plusssssssssss pleure alors j'ai cherché pendant une heure sur le site et j'ai rie trouvé pleure mais apres ça a fait DING DING dans ma tete et je me suis dit que sur sa page Myspace il devait bieny avoir quelque chose..j'irai voir apres! et le sms mdrrr
le coup du frigo enorme mdrrr

oui oui l'exposé s'est bien passé!on a eu 16! n était sensé passé en 2eme mais le groupe avant nous était pas là à cause de la grève..voila lol!
non mais jeudi c'était quelque chose..apres l'expo, la prof d'éco nous a rendu un controle..on a eu tous 3 mdrrr pareil pour le prof d'histoire(sujet:le tiers monde ds les relations internationales de 1947 à1985) et j'ai eu 12 Shocked je suis restée trop con..j'avais pas eu le temps de la finir en plus..il m'a meme dit que sa aurait pu être excellentsi j'avais plus approfondi la question..enfin bref ..mais la prépa d'un coté c'est drole parce qu'on se prend de ces cartons(5 en dissert de philo,1 en éco,5 en contraction de texte et j'en passe..)et parfois les profs sont contents de nous et on se fait pas pourrir lol! parce que le prof d'histoire il était mais déchainé..comme quoi on comprenait tjs rien et qu'on était des grosses truffes lol! enfin jy ai un peu échappé comme j'ai eu la meilleure note..
enfin voila comment ça marche en prépa lol!
et apres le soir pour un êu décompresser je suis allée au cinoche avec une amie et une fille de ma classe..en sortant on avait pas envie de rentrer alors on est aléle au Mac do jusqu'a 23h15 ..enfin on serait resté plus si on s'etait pas fait viré du mac do mdrrr oui parce qu'a 23h15 ils voulaient plus de nous lol! on faisait un peu pitié quand meme à glander là..

c'est bien que vous soyez sorti hier bisou bisou moi je me suis couchée à 22h et j'ai dormi 12h..sa fait mais trop du bien...

ce soir pas la non je travaille! on a un concours blanc dans 3semaines et je me voudrai m'y prendre un peu plus en avance cette fois..et pfff 3 disserts qui m'attendent aussi dont une.."la guerre est - t elle juste?" youpi lol!

bon ben je sais pas quand on se voit avec tout ça triste bisou
http://vestejaune.heavenforum.com
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:43

Pauuuuud vite va voir tes mailllls!!!! Un nouveau lien pour écouter party party party (Et c'est là que tu l'avais déjà trouvé ahah ) Ca m'énerve il est trop court cet extrait grrr lol! Mais j'adore ce rythme coeur coeur

Trop bien pour l'exposé!! bien bien Et meilleure note c'est la classe bravo bravo

Il ferme à 23h15 le mcdo Shocked C'est tot quand meme lol! Ici ils ouvrent jusqu'à 1h du mat le week-end ahah

"la guerre est-elle juste" ca c'est du sujet, je me demande où ils vont chercher tout ca lol! Pourquoi pas une dissert sur..."pourquoi ce tableau dans scrubs??" Bon ok j'arrete avec le tableau ahah ahah

Courage paud pour les révisions bisou bisou La semaine prochaine on aura la chanson en entierr coeurs coeurs

chach je suis morte de rire mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr T'as revé des corbeaux mais MDRRRRRRR ahah ahah

Purée je vois trop le corbeau en peluche "CROAAARR" et là t'as tous les autres corbeaux qui l'attaquent ahah ahah ahah

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je viens de voir la BA pour lundi mdrrr mdrrr mdrrr Mais ils ont laissé la meme je crois mdrrr mdrrr Tu crois qu'il y a des affiches du film??? Genre avec un immense corbeau ahah On pourrait accrocher ca dans la chambre ahah

Pour le frigo ahah C'est bon il a fait les courses ce matin on va quand meme manger qqch lol!

Et super pour ce soir avec ton amie! Vous allez bien vous amuser bisou bisou

Ce soir je pense pas passer non plus, il faut que je fasse mon dossier et je dois envoyer ce que j'aurais fait lundi à mon mentor!

Vous me manquez triste bisou bisou

Bonne journée les filles bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:44

bisou coeurs

je devais aller skier ce matin mais comme il fait un temps de merde je reste à la maison Twisted Evil je suis bien contente lol!
comme ça je peux regarder le match Roro Rafa Twisted Evil Twisted Evil bon je me suis un peu endormie pas moment lol! mais il a vraiment de la gueule bien bien bien roro reprend du poil de la bete là..

ahhh lena merci pr le lien bisou bisou ouiii c'est trop court pleure j'aime bien moi aussi étoiles

et c'est officiel c'est bien la derniere saison de scrubs triste mais c'est mieux de très bien finir une excellente série comme ça..parce que si on avait eu le final de la saison 7 Shocked donc faut bien savourer ces prochains épisodes calin calin
ah et apparemment yen a encore deux par semaine!(enfin pour mardi c'est sur) c'est peut etre à partir de mars qu'ils réduisent le rythme lol! sa serait plus logique hum afin de retarder le plus possible la fin triste

ouh la roro se rebiffe lol! non rafa ne désespere passsss

bon p'tetre qu'on se voit ce soir! ma semaine est un peu moins chargée que d'habitude mais bcp de boulot quand meme...

chach bonne rentrée demain lol! lol! lol! lol! sa va il était pas trop chargé ton mois de janvier lol!

pfff deja février Shocked dans 15jours KL c'est fini....BON DEBARRAS! je sais je suis cruel mais c'est vraiment n'importe quoi...
ouhh roro torse nu lol! ah oui sa me choque que rafa soit en t shirt mdrrr je suis désolée rafa c'est des t shirts sans manches qu'il te faut lol!
donc oui je disais avec un peu de chance, Pékin va démarrer dans la foulée de la fin de Kl...le site de pékin a été mis à jour d'ailleurs et ya une espece de bande annonce avec la musique et la voix de stéphane..elle esta ssez énorme..on voit du sang et tout lol!

rafa se rebelleeeeeeeeeeeee

ah et oui nouvel avatar siffle non non il n'y a pas de nouvelles photos lol!

bon dimanche bisou bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:53

Coucou bisou bisou

Paud ton avatarrrr admiration totale admiration totale J'adore le regarde de JD ahah

Ouii le match est génial je trouve bien bien J'avais carrèment mis mon réveil ce matin mais je l'ai pas entendu ahah J'ai loupé un peu le début lol!
Il y a un de ces suspens!!! Là ils sont presque à égalité parfaite!! Balle de break pour roro gooo

La dernière saison triste je sens qu'on va avoir un beau final coeur coeur En plus ils sont ensemble ca pourra etre que bien coeur coeur

Ahh yes 2 par semaine alors coeurs coeurs Ca va etre triste après triste

J'adore ils arretent pas de demander des challenges qui servent à rien lol! Et c'est reparti égalité!!!

Du sang?? mdrrr Je vais aller voir ca Twisted Evil Twisted Evil Vivement qu'on commence à voir la BA sur la 6 party party

Sinon les filles vous allez rigoler.... en fait il se passe plein de choses au Locle il faut que je vous raconte ahah

Je vous explique en fait l'année passée pour le 14 février, Le Locle s'était AUTOPROCLAME (oui autoproclamé ahah ) capitale MONDIALE (oui mondiale) de l'amour!! et ils avaient mis plein de ballons rose sur le batiment de la commune au centre ville c'était juste très drole mais je l'avais vu trop tard alors meme pas le temps de prendre des photos ahah

Mais cette année ils ont fait pire!!! En fait du 3 au 8 février le locle s'est autoproclamé.....capitale mondiale....du cinéma ahah ahah Alors...ils ont mis des tapis rouges sur les escaliers de plein de batiments mdrrr mdrrr

Et hier avec ma mère on a pris des photos sur les tapis rouge facon festival de Cannes ahah ahah Le locle m'étonnera toujours lol!

Voilà pour ce qui se passe en ville ahah Sinon il a reneigé cette nuit c'est tout blanc coeur

Tie breakk c'est partii saute

Ahh et hier j'ai vu slumdog millionnaire, vraiment génial coeurs

Bonne journée les filles bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:18

Paud bravo pour l'exposé et la note d'histoire!! bravo bisou et courage, serieux ça donne pas envie d'etre en prépa... tu as toute mon admiration!!

Lena mais ahah ahah ahah j'adore ta ville qui s'autoproclame ahah énorme!! à rognes ils s'autoproclament pas mais ils font la fete de la chèvre WAOUH L'AMBIANCE ahah

Paud j'aime bien ton avatar!! coeurs je vais commencer la saison 3!! Je suis fan de Cox il me fait trop rire, comme je te l'ai dis quand il voulait que le petit s'apelle jack "jack jack jack jack jack JAAAAACK" mdrrr

Bon je suis pas sure que je reprend les cours demain apparament ça va etre le bordel, avec blocus et tout, je comprend pas trop, genre on a pas eu assez de vacances lol! non mais bon j'aimerai bien reprendre les cours un jour quand meme... hum

Et euh j'espère que vous aimerez la bannière j'avais vraiment aucune idée donc bon.. et je sais qu'elle est un peu grande mais bon.. bref j'espère que ça vous plaira bisou

Bonne fin de week!!!!!! bisou bisou bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:37

OH MY GOOOOOOD

je crois que j'ai eu une attaque en voyant ca rafa rafa rafa rafa rafa rafa

MAIS JUSTE MAGNIFIQUE cette bannière chach bisou bisou bisou

Je m'en remet pas rafa rafa rafa En gros on va baver à chaque fois qu'on va venir sur le froum Bonjour Bonsoir - Page 34 17950 admiration totale admiration totale

Trop trop belle coeurs coeurs Ils sont tous là en plus admiration totale admiration totale C'est vrai que la doudoune c'est chiant siffle siffle

Vraiment superbe rafa rafa Ca va etre un beau mois de février rafa rafa J'adore admiration totale admiration totale

Mince pour les cours alors hum Chach genre tu vas reprendre les cours au mois de mai ahah mais ils font vraiment tous grève ou bien? C'est quand meme chiant que ca bloque tout le monde comme ca!

La fête de la chèvre mdrrr mdrrr Ca doit etre génial ahah Et vous pouvez gagner des chèvres aussi? ahah

Encore bravo pour la bannière magnifique bravo bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:57

pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure

Bonjour Bonsoir - Page 34 84577512mw5Bonjour Bonsoir - Page 34 84577526gu0

Bonjour Bonsoir - Page 34 84577574fk0Bonjour Bonsoir - Page 34 84577597nn9

Bonjour Bonsoir - Page 34 84577643no4

waouh...juste magnifique cette remise des prix..j'ai la 1ere fois que je chiale comme ça devant du tennis Shocked

oh lalalala roger en pleurs pleure pleure pleure ça se voyait qu'il avait envie de pleurer maisje pensais pas qu'il allait craquer..non mais la tete qu'a fait Rafa à ce moment la calin calin oh lalala j'avais envie de lui sauter dessus pr le prendre ds les bras lol!

leurs discours comme d'hab sont géniaux.. "roger désolé pour aujourd'hui" ahah non mais le gars il s'excuse d'avoir gagné c'est juste coeur

ils sont magnifiques tous les deux coeur coeur coeur

n'empeche ce qu'il a fait rafa ces deux dernières années c'ets juste phénoménal...il lui reste plus que l'US Open à gagner merde Shocked
purée quelle chance on a de voir jouer les deux meilleurs joueurs de tte l'histoire coeur coeur coeur coeur

bon j'attend que les photos de la remise des trophées sortent et j'en fais mon fond d'ecran lol!

bon je suis un peu tte remuée la...
chach la bannière..... coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur j'ai pas encore repéré tt le monde lol! tu sais que mdrrr je flippais trop au début parce que je voyais pas stéphane..je me disais"non non elle a pas pu faire ça " mdrrr t'as meme mis Edward lol! carter est en grand en plus siffle
non vraiment tres tres bien party party party party
bon moi je le dis d'avance..mars sa sera une spéciale pékin lol! quelle surprise....
bon je devais vous dire des trucs mais là sous le coup de l'emotion j'ai tt oublié...

gros gros bisous!!!

lena j'espere que sa va hein bisou l'eleve a surpassé le maitre lol! bisou

toujours le poing levééééééééé! bon je sors lol!
Bonjour Bonsoir - Page 34 84577620ry3
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:23

AHHHHHHHHHHH ya meme benjamin!!
oh le cri du coeur ahah ahah
par contre c'est qui le gars ds la piscine?
j'adoooore celle d'elijah!

bon sa suffit j'arrete de baver devant lol!

bonne saison 3 chach!! elle est enoooooorme(j'ai l'impression de me répeter mais alors je sais pas pourquoi mdrrr ) non mais rien que la tte premiere scene du 1er épisode elle est mythique..
tu m'a donné envie de la revoir grrrr lol!

ahhhhh nouvelles photos!!

Bonjour Bonsoir - Page 34 84577699li6Bonjour Bonsoir - Page 34 84577710sz4
Bonjour Bonsoir - Page 34 84577709is0

Bonjour Bonsoir - Page 34 84577714ll1

j'ai gardé ma préférée pour la fin lol!
Bonjour Bonsoir - Page 34 84577685dk1
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:25

putain ya vraiment pleins de belles photos..je vais pas les poster ttes la quand meme..surtout que ya que lena et moi qui pleuront mdrrr

allez je filos bisou

besosssssss bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:13

Purée je suis toute chamboulée pleure pleure mais cette remise je pouvais plus m'arreter de pleurer pleure pleure pleure

Déjà quand roro à perdu ben voilà quoi gros pincement au coeur comme à chaque fois (tu vois ce que je veux dire paud bisou ) mais là quand il est allé au micro il avait déjà les larmes aux yeux et pleure pleure pleure

Et rafa ému aussi derrière pleure

j'ai adoré quand roro a dit "oh god it's killing me", ca se voyait qu'il allait craquer... Ah ca m'a tué il était tellement triste c'est pleure pleure pleure pleure pleure

Les discours superbes!! ils sont tellement fair play à chaque fois coeur coeur coeur ils étaient vraiment beau coeur coeur

Les photos magnifiques coeurs coeurs coeurs

Mais la plus belle pour moi c'est

Paud' a écrit:

Bonjour Bonsoir - Page 34 84577710sz4

C'est beau pleure coeur coeur coeur coeur

Je confirme paud on en a de la chance de pouvoir assister à ca, à chaque fois les matchs qu'ils font ensemble sont juste tellement fort!!!!
T'imagine si on avait pu etre dans le public coeur coeur Si seulement ils pouvaient jouer en double cette année...

Bonjour Bonsoir - Page 34 84577953oe6 Bonjour Bonsoir - Page 34 84577949kb3 Bonjour Bonsoir - Page 34 84577884fr1 Bonjour Bonsoir - Page 34 84577794qw4

Vraiment trop émouvant coeur coeur

Avec toutes ces photos on envahi le froum mdrrr

J'adore la photo de rafa coincé dans son maillot ahah ahah

Paud Shocked t'as pas reconnu milo dans la piscine rafa rafa Et daviid admiration totale

Et la photo de rara et roro est de circonstance coeur coeur coeur

Gros bisous bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:17

Coucou!! coeurs

Je vois que ça a parlé tennis lol! bisou

Bon.. de mon coté c'est la merde, non mais ce qui ce passe à la fac c'est super grave, hier il y a eu une assemblée générale et pour que ce soit les directeurs de départements et les profs qui proclamment la grève c'est que c'est grave. Je suis pas sure que ça vous interesse de savoir pourquoi on va faire grève donc bon lol! je vous expliquerai si jamais.. Donc voila la fac est en grève, et pas que la mienne, ils se sont réunis à Paris.. bref. Et nous bah on va devoir bosser seuls mais les profs nous on dit qu'ils mettraient des directives sur le site internet pour bosser... voila la situation.

Je suis contente que la bannière vous plaise!! bisou bisou Je les ai tous mis nos coquinous lol! lol!

Et Paud pour l'instant j'en suis à l'épisode 2 avec l'autre avec ces dauphins/orques/baleines lol! JD pas content lol! et MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Kelso et son nez qui sifle ahah

Bonne semaine bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:06

tcho bisou

ah chach c'est pareil pour ma meilleure amie à la fac de lettres!! c'est le meme merdier depuis deux semaines! les profs bloquent tout et font des assemblées générales..qui ne servent à rien à rien puisqu'ils veulent bloquer les notes et tt le bordel..soit disant c'est pour le bien des éléves alors qu'ils laissent meme pas le choix! c'est vraiment n'importe quoi..et ici ils veulent pas que la 1ere année soit validée en plus Shocked
non mais sérieux il faudrait qu'ils se calment tous...

bon sinon en prépa c'est plus calme lol!
je suis au tacquet j'ai des bonnes notes en ce moment..j'ai eu 12 à ma fameuse dissert sur dieu est t-il mort mdrrr et j'ai eu un 14 en philo grace au Prince de Machiavel lol!

MDRRRRR kelso ahah ahah et les autres qui en profitent pr faire n'importe quoi lol!
non mais JD jaloux c'est enooooooorme "il doit nettoyer le caca des phoques" ahah ahah
pendant tte la saison sa va etre comme ça..
ya un passage génial aussi c'est quand ils st tous au bar et que JD revasse et qu'il imagine Sean obèse ahah "Enjoy! MOUAHHAHAHAHAHAHA" le petit rire satanique..je crois que c'est dans l'episode 3.. hum ou p'tetre que tu l'as deja vu lol! rahlalala cette saison c'ets vraiment coeur et puis j'adore la tete de JD..les cheveux longs comme ça il est encore plus chou..deja que t'as trop mal au coeur pour lui à cause d'Elliot lol!

bisous à vous! bisou bisou bisou

(euh au fait hier j'ai zappé et je suis tombé sur TF1...des milliers de corbeaux sur les toits..euh ahah ..je ne ferai aucun commentaire..TF1 c'est VRAIMENT de la merde lol! )
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:10

Les filles je suis dans une merde PAS POSSIBLE.. j'ai choppé un énorme virus.. un cheval de troie lol! tout est contaminé donc on va l'emmener à la réparation mais bon... pas d'ordi avant très longtemps, là je suis sur un ordi de la fac. voiloute donc beh pas de froum, pas de msn, pas de scrubs non plus pendant une semaine, j'espère moins..

Ah paud moi j'ai pas regardé les corbeaux mdrrr
Et pour Kelso le moment qui m'a trop fait rire c'est avec le gars du ménage lol! qui fait le menage quand kelso passe "bip.... bip.... bip..." après il part, l'autre il lit le journal et d'un coup t'entend "bip bip bip bip bip bip" avec kelso qui revient en force ahah énorme ce passage.(les bip bip c'est le nez de kelso lol!)
Mais pour la fac je suis pas contre la grève moi, parce que la réforme que pecresse veut faire là ça va toucher les enseignants chercheurs et les matières concernées bah c'est un peu l'histoire.. et le reste des réformes mais.. c'est N'IMPORTE QUOI.. donc pour une fois je suis avec qu'eux meme si pour les cours ça m'emmerde vraiment.

Hier Kl c'était bien!! lol! mais j'ai vraiment TROP hate d'etre à la semaine prochaine quand ils vont tous se taper sur la gueule ça va etre terrible!! lol! et denis a eu raison pour tony et jade!! bien fait!! et c'est dommage que François David est été éliminé mais bon je m'y attendais...

Cette aprem je vais au ciné voir Benjamin Button, et vendredi Volt!! lol! on se moque pas oui je vais allée voir volt au cinéma mdrrr maturité puissance 100 lol!

Béa j'espère que les exams ça va! ça devait etre beau la neige lundi!!
coeurs
J'espère que vous allez bien!! à je sais pas quand triste

bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:32

Résumé de KL d'hier sur un site qui m'a bien fait rire

"Nouvelle rubrique dans ces résumés hebdomadaires, le mot de Denis. Le présentateur de Koh-Lanta nous surprend chaque semaine avec des mots saugrenus (moi aussi, j'ai le droit !), et cette fois, il nous a appris que « Catherine était sortie grandie de cette ordalie », en référence au conseil des ambassadeurs.

Et comme nous l'enseigne Wikipedia, l'ordalie, (du vieil anglais ordal et du germanique urthel, « jugement », qui ont survécu respectivement dans les actuels ordeal et Urteil) est un mode de justice, aussi appelé jugement de Dieu. C'est un mode de jugement religieux très ancien. C'est tout pour cette première partie de l'épisode. "

ahah ahah ahah ahah le mot de denis ahah
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:17

bisou bisou bisou

Bon le cheval de troie a été vaincu!! pom pom mais maintenant c'est mon portable qui merde ahah j'en ai marre de cette technologie lol! quand c'est pas l'un c'est l'autre... bref je peux pas recevoir d'appel ni de sms... ne pas craquer lol!

PS: je me sens un peu solo sur le froum lol!

J'espère que vous allez bien bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:34

Yo bisou

rien d'autre à dire a part je suis morte,KO,creuvée,fatiguée...

ahh je suis contente pr ton denis chach!!! quelle merde quand l'ordi plante putain mdrrr
bon ben je voulais t'envoyer un sms j'ai bien de ne pas l'avoir envoyé alors lol!

je ferai un post sur ma semaine parce que la je vais manger et me coucher direct bisou bisou

bisousssssssss bisou

ET VIVE SCRUBSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
désolée mais c'ets mon seul rayon de soleil et ma raison d'être en ce moment ahah
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:34

CHACHHHHHHHHH

lol! lol!

je vais miam! tu peux msn apres ou pas ?
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:35

Paupauuuuud bisou bisou bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:37

Alors je vais miam, yann et msn non, parce que denis faut pas trop lui en demander non plus EVIDEMMENT lol! non msn marche pas ce soir... mais je vais pas trop lui en vouloir il a bien travaillé aujourdhui le denis.. lol!

ma pauvre tu m'as l'air creuvé!! ça sent le gros dodo en perspective bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:39

AH et euh ahah le mot de denis ahah ahah

EXPLOSEE DE RIRE!!!

la tehon lol! lol!

oui oui je maintiens stéphane est le meilleur!

bon dommage triste on se voit ce week end! bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:49

ahah je vois trop une rubrique dans le petit journal!! "le mot de denis" comme le point épilation ahah avec chewbacca!!

Va te reposer va!! bisou bisou bisou bisou bisou
Je vais miam miam!! bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:50

mais quel boulet..21h00 j'etais au lit et je me leve en sursaut d'un coup..pr demain j'avais oublié que j'ai un livre à lire lol! bon sa va il est tt petit..mais boulet quand meme..du coup je fais un peu des recherches en plus...

ah et comment j'ai sauté aussi devant le Pj People Shocked Shocked je me suis vue ahah quand ils ont montré les images de Cannes avec Fay Dunaway ! on m'a bien vue derriere elle lol! (mes amies ont les voient meme pas Twisted Evil )enfin voila anecdocte du soir...(chach je t'ai envoyée un sms j'avais oublié mdrrr genre tu vas le recevoir ds une semaine "JE ME VOIS " ahah ahah le boulet)

bon ben je foufouille pr mes recherches bisou

lena tu dois etre en plein bien visionnage Twisted Evil

bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 34 Icon_minitime

Bonjour Bonsoir
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant