| Bonjour Bonsoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 30 Jan - 21:05 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 31 Jan - 12:35 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 31 Jan - 13:36 | |
| ouh lalala mais je vois qu'on s'amuse bien lena lena lena..hier j'etais comme une folle à cause du lien que tu m'as filé sa marche plusssssssssss alors j'ai cherché pendant une heure sur le site et j'ai rie trouvé mais apres ça a fait DING DING dans ma tete et je me suis dit que sur sa page Myspace il devait bieny avoir quelque chose..j'irai voir apres! et le sms le coup du frigo enorme oui oui l'exposé s'est bien passé!on a eu 16! n était sensé passé en 2eme mais le groupe avant nous était pas là à cause de la grève..voila non mais jeudi c'était quelque chose..apres l'expo, la prof d'éco nous a rendu un controle..on a eu tous 3 pareil pour le prof d'histoire(sujet:le tiers monde ds les relations internationales de 1947 à1985) et j'ai eu 12 je suis restée trop con..j'avais pas eu le temps de la finir en plus..il m'a meme dit que sa aurait pu être excellentsi j'avais plus approfondi la question..enfin bref ..mais la prépa d'un coté c'est drole parce qu'on se prend de ces cartons(5 en dissert de philo,1 en éco,5 en contraction de texte et j'en passe..)et parfois les profs sont contents de nous et on se fait pas pourrir parce que le prof d'histoire il était mais déchainé..comme quoi on comprenait tjs rien et qu'on était des grosses truffes enfin jy ai un peu échappé comme j'ai eu la meilleure note.. enfin voila comment ça marche en prépa et apres le soir pour un êu décompresser je suis allée au cinoche avec une amie et une fille de ma classe..en sortant on avait pas envie de rentrer alors on est aléle au Mac do jusqu'a 23h15 ..enfin on serait resté plus si on s'etait pas fait viré du mac do oui parce qu'a 23h15 ils voulaient plus de nous on faisait un peu pitié quand meme à glander là.. c'est bien que vous soyez sorti hier moi je me suis couchée à 22h et j'ai dormi 12h..sa fait mais trop du bien... ce soir pas la non je travaille! on a un concours blanc dans 3semaines et je me voudrai m'y prendre un peu plus en avance cette fois..et pfff 3 disserts qui m'attendent aussi dont une.."la guerre est - t elle juste?" youpi bon ben je sais pas quand on se voit avec tout ça | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 31 Jan - 14:43 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 1 Fév - 13:44 | |
| je devais aller skier ce matin mais comme il fait un temps de merde je reste à la maison je suis bien contente comme ça je peux regarder le match Roro Rafa bon je me suis un peu endormie pas moment mais il a vraiment de la gueule roro reprend du poil de la bete là.. ahhh lena merci pr le lien ouiii c'est trop court j'aime bien moi aussi et c'est officiel c'est bien la derniere saison de scrubs mais c'est mieux de très bien finir une excellente série comme ça..parce que si on avait eu le final de la saison 7 donc faut bien savourer ces prochains épisodes ah et apparemment yen a encore deux par semaine!(enfin pour mardi c'est sur) c'est peut etre à partir de mars qu'ils réduisent le rythme sa serait plus logique afin de retarder le plus possible la fin ouh la roro se rebiffe non rafa ne désespere passsss bon p'tetre qu'on se voit ce soir! ma semaine est un peu moins chargée que d'habitude mais bcp de boulot quand meme... chach bonne rentrée demain sa va il était pas trop chargé ton mois de janvier pfff deja février dans 15jours KL c'est fini....BON DEBARRAS! je sais je suis cruel mais c'est vraiment n'importe quoi... ouhh roro torse nu ah oui sa me choque que rafa soit en t shirt je suis désolée rafa c'est des t shirts sans manches qu'il te faut donc oui je disais avec un peu de chance, Pékin va démarrer dans la foulée de la fin de Kl...le site de pékin a été mis à jour d'ailleurs et ya une espece de bande annonce avec la musique et la voix de stéphane..elle esta ssez énorme..on voit du sang et tout rafa se rebelleeeeeeeeeeeee ah et oui nouvel avatar non non il n'y a pas de nouvelles photos bon dimanche | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 1 Fév - 14:53 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| |
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 1 Fév - 15:37 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 1 Fév - 16:57 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 1 Fév - 17:23 | |
| AHHHHHHHHHHH ya meme benjamin!! oh le cri du coeur par contre c'est qui le gars ds la piscine? j'adoooore celle d'elijah! bon sa suffit j'arrete de baver devant bonne saison 3 chach!! elle est enoooooorme(j'ai l'impression de me répeter mais alors je sais pas pourquoi ) non mais rien que la tte premiere scene du 1er épisode elle est mythique.. tu m'a donné envie de la revoir grrrr ahhhhh nouvelles photos!! j'ai gardé ma préférée pour la fin | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 1 Fév - 17:25 | |
| putain ya vraiment pleins de belles photos..je vais pas les poster ttes la quand meme..surtout que ya que lena et moi qui pleuront allez je filos besosssssss | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 1 Fév - 18:13 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| |
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 3 Fév - 20:06 | |
| tcho ah chach c'est pareil pour ma meilleure amie à la fac de lettres!! c'est le meme merdier depuis deux semaines! les profs bloquent tout et font des assemblées générales..qui ne servent à rien à rien puisqu'ils veulent bloquer les notes et tt le bordel..soit disant c'est pour le bien des éléves alors qu'ils laissent meme pas le choix! c'est vraiment n'importe quoi..et ici ils veulent pas que la 1ere année soit validée en plus non mais sérieux il faudrait qu'ils se calment tous... bon sinon en prépa c'est plus calme je suis au tacquet j'ai des bonnes notes en ce moment..j'ai eu 12 à ma fameuse dissert sur dieu est t-il mort et j'ai eu un 14 en philo grace au Prince de Machiavel MDRRRRR kelso et les autres qui en profitent pr faire n'importe quoi non mais JD jaloux c'est enooooooorme "il doit nettoyer le caca des phoques" pendant tte la saison sa va etre comme ça.. ya un passage génial aussi c'est quand ils st tous au bar et que JD revasse et qu'il imagine Sean obèse "Enjoy! MOUAHHAHAHAHAHAHA" le petit rire satanique..je crois que c'est dans l'episode 3.. ou p'tetre que tu l'as deja vu rahlalala cette saison c'ets vraiment et puis j'adore la tete de JD..les cheveux longs comme ça il est encore plus chou..deja que t'as trop mal au coeur pour lui à cause d'Elliot bisous à vous! (euh au fait hier j'ai zappé et je suis tombé sur TF1...des milliers de corbeaux sur les toits..euh ..je ne ferai aucun commentaire..TF1 c'est VRAIMENT de la merde ) | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 4 Fév - 11:10 | |
| Les filles je suis dans une merde PAS POSSIBLE.. j'ai choppé un énorme virus.. un cheval de troie tout est contaminé donc on va l'emmener à la réparation mais bon... pas d'ordi avant très longtemps, là je suis sur un ordi de la fac. voiloute donc beh pas de froum, pas de msn, pas de scrubs non plus pendant une semaine, j'espère moins.. Ah paud moi j'ai pas regardé les corbeaux Et pour Kelso le moment qui m'a trop fait rire c'est avec le gars du ménage qui fait le menage quand kelso passe "bip.... bip.... bip..." après il part, l'autre il lit le journal et d'un coup t'entend "bip bip bip bip bip bip" avec kelso qui revient en force énorme ce passage.(les bip bip c'est le nez de kelso ) Mais pour la fac je suis pas contre la grève moi, parce que la réforme que pecresse veut faire là ça va toucher les enseignants chercheurs et les matières concernées bah c'est un peu l'histoire.. et le reste des réformes mais.. c'est N'IMPORTE QUOI.. donc pour une fois je suis avec qu'eux meme si pour les cours ça m'emmerde vraiment. Hier Kl c'était bien!! mais j'ai vraiment TROP hate d'etre à la semaine prochaine quand ils vont tous se taper sur la gueule ça va etre terrible!! et denis a eu raison pour tony et jade!! bien fait!! et c'est dommage que François David est été éliminé mais bon je m'y attendais... Cette aprem je vais au ciné voir Benjamin Button, et vendredi Volt!! on se moque pas oui je vais allée voir volt au cinéma maturité puissance 100 Béa j'espère que les exams ça va! ça devait etre beau la neige lundi!! J'espère que vous allez bien!! à je sais pas quand | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 4 Fév - 11:32 | |
| Résumé de KL d'hier sur un site qui m'a bien fait rire "Nouvelle rubrique dans ces résumés hebdomadaires, le mot de Denis. Le présentateur de Koh-Lanta nous surprend chaque semaine avec des mots saugrenus (moi aussi, j'ai le droit !), et cette fois, il nous a appris que « Catherine était sortie grandie de cette ordalie », en référence au conseil des ambassadeurs. Et comme nous l'enseigne Wikipedia, l'ordalie, (du vieil anglais ordal et du germanique urthel, « jugement », qui ont survécu respectivement dans les actuels ordeal et Urteil) est un mode de justice, aussi appelé jugement de Dieu. C'est un mode de jugement religieux très ancien. C'est tout pour cette première partie de l'épisode. " le mot de denis | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 5 Fév - 21:17 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 5 Fév - 21:34 | |
| Yo rien d'autre à dire a part je suis morte,KO,creuvée,fatiguée... ahh je suis contente pr ton denis chach!!! quelle merde quand l'ordi plante putain bon ben je voulais t'envoyer un sms j'ai bien de ne pas l'avoir envoyé alors je ferai un post sur ma semaine parce que la je vais manger et me coucher direct bisousssssssss ET VIVE SCRUBSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS désolée mais c'ets mon seul rayon de soleil et ma raison d'être en ce moment | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 5 Fév - 21:34 | |
| CHACHHHHHHHHH je vais miam! tu peux msn apres ou pas ? | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 5 Fév - 21:35 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 5 Fév - 21:37 | |
| Alors je vais miam, yann et msn non, parce que denis faut pas trop lui en demander non plus EVIDEMMENT non msn marche pas ce soir... mais je vais pas trop lui en vouloir il a bien travaillé aujourdhui le denis.. ma pauvre tu m'as l'air creuvé!! ça sent le gros dodo en perspective | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 5 Fév - 21:39 | |
| AH et euh le mot de denis EXPLOSEE DE RIRE!!! la tehon oui oui je maintiens stéphane est le meilleur! bon dommage on se voit ce week end! | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 5 Fév - 21:49 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 5 Fév - 23:50 | |
| mais quel boulet..21h00 j'etais au lit et je me leve en sursaut d'un coup..pr demain j'avais oublié que j'ai un livre à lire bon sa va il est tt petit..mais boulet quand meme..du coup je fais un peu des recherches en plus... ah et comment j'ai sauté aussi devant le Pj People je me suis vue quand ils ont montré les images de Cannes avec Fay Dunaway ! on m'a bien vue derriere elle (mes amies ont les voient meme pas )enfin voila anecdocte du soir...(chach je t'ai envoyée un sms j'avais oublié genre tu vas le recevoir ds une semaine "JE ME VOIS " le boulet) bon ben je foufouille pr mes recherches lena tu dois etre en plein bien visionnage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour Bonsoir | |
|