| Bonjour Bonsoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 7 Fév - 10:46 | |
| JE ME DISAIS BIEN QUE JE T'AVAIS VU!! "mais je connais ça..." Hier soir j'ai pas pu passer parce qu'il y avait un gros orage, et ma mère est devenue un peu stricte depuis le virus On va voir ce qu'à mon portable tout à l'heure. Bon week end! | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 7 Fév - 10:49 | |
| Ah et lena j'ai vu l'épisode de scrubs où y a Gio qui fait le frère de Carla j'ai trop pensé à toi!! quand il parle en espagnol mais le psycopathe.. | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Fév - 1:33 | |
| | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Fév - 1:37 | |
| A chaque fois que je regarde la bannière je vois de nouvelles personnes EXCELLENT C'est qui au dessus de Grissom, et au dessus de Carter? Pas Orlando Bloom? | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Fév - 14:20 | |
| Coucou!! Ah Béa des nouvelles Contente que la bannière te plaise et voui je les ai tous mis, tous tous tous AUCUN DE M'A ECHAPPé , au dessus de Grissom c'est Johnny Depp et au dessus de Carter c'est Alexandre Astier.. ça c'est bien passé les exams? Tu nous manques aussi!!! ça fait longtemps qu'on a pas été toutes les 4 sur msn en meme temps... Et pour Cléopatre rien que leurs chansons c'est pas possible et la tronche de césar mais bon c'est toujours sympa les comédies musicales (hein gad ) Cette apres midi je vais tenter de me remettre au travail, il le faut, et la semaine prochaine je sais toujours pas si j'ai cours ou pas... ça commence à etre un peu lourd.. béa t'as pas de probléme toi à la fac? Ce soir je passe un peu normalement, donc bon dimanche!! meme si je sais que Paud déteste le dimanche | |
|
| |
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Fév - 17:46 | |
| je confirme je hais chaque dimanche un peu plus.. maintenant c'est presque le week end que je vais hair... putain samedi prochain on a encore une journée porte ouverte pr les prépas..sa fait le 2eme samedi qu'ils nous volent! sa commence à ME SOULER ! mais vraiment souler!!! en plus le jour de la saint valentin c'est drole on fait quoi nous ce jour la...journée porte ouverte bon sinon....PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF je hais le dimanche pr une fois que j'ia fini mes devoirs le dimanche halleluia je vais aller au ciné la mais je sais quoi voir..je suis tres tres tres tres tentée d'aller revoir twilight mais bon la sa commence à faire boulet vu que je l'ai deja vu 2 ou 3 fois je me rappelle plus pff lena j'en suis au match de base ball le film est extrement fidele ils ont vraiment mis ce qu'il fallait! meme si ya beaucoup de scene où ils st ensemble qui ont été virés..genre celle où il reste la nuit avec elle c'est vraiment enorme!! ya vraiment des répliques marrantes des fois! genre quand edward lui explique qu'ils vont chasser..le coup de l'ours j'etais mais "mon père m'a dit qu'il y avait des ours la où vous allez camper"...gros blanc.. enorme et bella mais elle est vraiment accro à lui j'adore comment elle réagit à chaque fois qu'elle le voit.."tel un appollon adossé contre le mur" Rob lui correspond vraiment..rien qu'à la description de ses cheveux..putain à chaque fois qu'elle en parle je suis morte de rire mais j'ai pas trop envie de le finir vu qu'apres il faut lire le tome 2 pfffff .. je peux pas passer au 3 direct ? bon je crois que je vais décider du choix du film devant le ciné..ou le caissier je verrai a ce soir | |
|
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Fév - 21:12 | |
| paud je te vois trop qui bloque la file d'attente au ciné "hum je sais toujours pas quoi aller voir..." Ahh t'as vu pour l'ours c'est excellent Oh purée le chapitre quand ils sont dans la chambre mais, j'adore tu sais le matin elle se jette sur lui et après "j'aurais besoin d'une minute d'humanité" c'est trop Et t'as vu comment on ressent bien les sentiments qu'elle à pour edward mais (C'est pour ca qu'il faut que stephenie meyer fasse Midnight Sun pour voie tous les sentiments d'edward en détails ) Tu verras après le match avec james qui va mettre au point le plan Paud bonne idée passe au 3 direct Mais bon le 2 il est quand meme génial (si on enlève le détail de jacob...détail ) mais il est surtout triste toute la première moitié Quand je pense à la scène quand edward part mais c'est déchirant Mais quand edward revient ca va direct mieux Ahh chach pour gio dans scrubs!! Tu sais que quand je l'avais vu je croyais que je revais je m'étais repassé la scène Ca lui va bien ce role de fou C'est chiant que ce soit toujours bloqué pour les cours, ils continuent de faire grève ou ca s'est calmé?? Oh béa mince pour cléopatre alors Mais c'était vraiment pourri les chansons ou ca allait? Plus que 2 semaines et vacances alors Moi aussi je vous avais pas dit mais finalement j'ai pris la dernière semaine de février pour vacances!! (ce qui fait qu'il va me rester 11 jours à prendre après ) Chach, paud vous avez aussi des vacances fin février?? A tte les filles | |
|
| |
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Fév - 21:42 | |
| j'ai opté pr Walkyrie parce que LOL était complet..mais j'arrive devant la caisse.."pr walkyrie il reste que deux places devant" ......*eclair * eclair* bon j'y suis allée quand meme parce que je connais cette salle et qu'elle est petite..donc devant sa pose pas de probleme..mais sa fait chier d efaire la queue pendnat 20 mn et etre devant enfin bref ouiiiiiiiii la minute d'humanité ..c'etait drole en meme temps..lui c'est sur il a pas mauvaise haleine le matin par contre quand edward l'embrasse sa me fait rire à chaque fois..on dirait qu'elle va le bouffer La famille Cullen est comme ds le film aussi bon en fait le film et le livre st géniaux ah tu es sur msn | |
|
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Fév - 22:05 | |
| MDRRRR ca c'est clair J'avais pas pensé à ca mais il économise plein d'argent, il a pas besoin de s'acheter du dentifrice Ouiii c'est trop ca et c'est toujours lui qui doit arreter avant de la bouffer vraiment mais j'adore on ressent tout, on se met à sa place Il faudrait essayer de lire et de voir le film en meme temps (en lisant très vite bien sur ) | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 9 Fév - 19:24 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 9 Fév - 19:33 | |
| Coucou Béa!! je vais tenter de venir un peu sur msn | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 9 Fév - 19:34 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 10 Fév - 20:48 | |
| Y EN A MARRE DE CETTE NEIGE!!!!!!!! Non mais purée aujourd'hui, ce matin il pleut donc j'ai mis des bottes normales mais pas adaptées pour la neige bien sur, et là tout l'après-midi il neige à fond et sur les routes mais c'est glacé de chez glacé!! Des bouchons partout, les voitures qui avancent pas... Et bien sur ce soir pour rentrer je voulais prendre le bus, à peine je m'asseye dedans que le conducteur nous dit "vous feriez mieux de prendre le train parce que les bus n'ont plus le droit de bouger tant que la saleuse n'est pas passée sur les routes" donc je bouge et je vais prendre le train! Coup de chance j'arrive tout juste à le chopper mais quand je marche il démarre et la je me casse à moitié la figure sur les banc (déjà trop la honte ) Et après (c'est pas fini ) quand on arrive à la gare du locle pour descendre en ville il y a une immense descente et après des escaliers! Alors moi avec mes bottes pourrites j'arretais pas de glisser mais j'ai cru que j'allais m'étaler et rouler tout du long! Résultat je m'accrochai à la barre comme une desespérée (et pour me payer encore plus la honte il y avait du vent comme pas possible alors j'avais les cheveux qui volaient de partout on aurait dit une sorcière ) J'adore la neige mais là avec cette glace Voilà le petit coup de gueule du jour contre le temps J'espère que c'est allé votre début de semaine Chach pour les cours t'as des nouvelles alors?? Béa je veux des détails pour "cléopatre" Ce soir..Ayeayeayeayeayeee Paud scruubbbs (meme si c'est "my absence" ) Bonne soirée | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 10 Fév - 22:11 | |
| J EN AI MARRE DU SOLEIL ! mince sa fait pas le meme effet et le festival du cinéma c'est fini? se doit etre drôle Cannes sous la neige et le verglas.. mais rien que pour la circulation sa doit etre vraiment chiant un temps à toi rester chez toi quoi allez tu la vaincra cette neige bon lena poste pr raconter ses mésaventures moi je poste pr n'importe quoi enfin NON NON CE n 'est pas n'importe quoi..C EST STEPHANE! je me calme..non mais en fait il va présenter un diner presque parfait avec ceux qui ont recu les meilleures notes!!! sa va etre diffusé le 2 mars...MDR CHACHH LE 2 MARS MDRR! non parce que en fait j'avais révé que pékin serait diffusé le 3 mars... ce qui est un mardi http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-23627-un-nouveau-prime-du-diner-de-m6-anime-par-s-rotenberg.htmlenfin voila lena sa sera l'occasion de regarder une de nos anciennes émissions préférées non mais quand on regardait ça tous les soirs bisous à vous | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 11 Fév - 10:10 | |
| Ma pauvre lena - Citation :
- "et pour me payer encore plus la honte il y avait du vent comme pas possible alors j'avais les cheveux qui volaient de partout on aurait dit une sorcière"
J'EN AI MARRE DES GREVES!!!!!!!!!! Non mais sérieux là je vais craquer.. j'espère que j'y vais pas pour rien ce matin sinon ça va etre un massacre!! je sais pas si je met le smiley lol ou pas..bon Mais.. paud j'y crois pas mais ça va etre un lundi alors? Bon moi j'ai révé de KL Instant KL..NON PAUD NE T'ARRACHE PAS LES CHEVEUX non mais c'est vrai que cette émission c'est super répétitif et tout et tout mais.... j'adore quand meme.. avec lena on se fait soirée KL/commentaires en direct sérieux hier j'étais au taquet en plus c'était énorme!! bon bouffer des tarentules grillées je l'aurais pas fais perso.. "AVALE AVAAAAAAALE" surtout pour la récompense la récompense de fou, bouffer du pirana bref. et Tony qui refait Catherine "OU LA CHANCE???" et "si y a une tarentule on fait quoi?" et JB avec un air désinvolte ".. qu'est ce qu'on fait? bah on la laisse passer qu'est ce que tu veux qu'on fasse" et le petit serpent trop mignon! (au départ j'ai cru qu'il s'apellait Supo ) Bien contente que Catherine se soit barrée! Et trop contente pour JB et l'immunité dire que j'étais désespérée parce qu'il avait été éliminé la première heure et le voila dans les 4 derniers!! Sinon le retour de "Alors patrick.. cette flèche?" (sérieux avec "Ludovic un mental de leader... il est fromager dans le doubt" ces deux phrases sont cultes ) Bon Lena je sais pas toi mais moi je vois bien une finale Romuald/Jade! Meme si JB c'est mon grand copain je le vois pas trop gagner les poteaux! Et puis Jade je l'aime bien. Vivement vendredi pour THE épreuve j'espère qu'ils vont pas mettre trois mois pour trouver un palmier phénix Bonne journée les filles!! | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 11 Fév - 10:27 | |
| J'adore ces résumés de Kl j'en peux plus, putain tu sens le gars pas loin d'une crise nerveuse "La dispute est coupée court par l'arrivée d'une mystérieuse noix-de-coco-message." "FD est mort de rire de voir que l'équipe jaune s'est déchirée, et lâche même « elle est belle l'équipe jaune unie... mon cul, madame bonheur ! » - une expression qui laisse circonspect." "Catherine éclate en sanglots en voyant Clotilde, sa fille aînée. Romu revoit sa compagne, tout comme Jean-Bernard. Le compagnon de Jade débarque ensuite, et Filo reçoit la visite de sa meilleure amie. Oulalala, séquence émotion !!" "et la dispute escalade jusqu'à ce que la noix-de-coco-message débarque pour la dernière épreuve d'immunité. " la noix de coco message... et alors THE BEST "Mais ne nous quittons pas sans le mot du jour de Denis Brogniart. Aujourd'hui, c'est une expression. Selon l'animateur, la semaine dernière, « Tony a ressenti le vent du boulet ». Une petite recherche sur google révèle que cette expression signifie « comprendre que l'on a échappé à un danger, évité une catastrophe ». Ce soir, Catherine ne l'a pas senti, le vent du boulet. Tony non plus d'ailleurs ! " | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 14 Fév - 15:41 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 14 Fév - 20:08 | |
| nannn je suis tres gentille..tt le monde le sait.. non mais sa va c'etait sympa!! c'etait pas trop des morveux..et ils avaient des idées précises sur ce qu'ils veulent faire..et des questions tres pertinentes(oui oui j'etais un peu ds la merde parfois pr leur répondre ) par contre yavait un parent d'eleve j'avasi envie de le mordre..il me posait pleins de questions pièges méchant non mais genre le taux de réussite de la prépa de l'année derniere qu'est ce que j'en sais moi...ou encore les voies possibles apres avoir réussi Sciences PO..Sciences PO c'est un peu ça l'intéret..c'est tellement vaste qu'on peut faire pleins de choses plus tard! donc voila il m'a emmerdé celui la et je suis restée deux heures a papoter avec mes profs d'histoire..j'ai essayé de gratter un peu pr le sujet du concours blanc...en vain mais bon comme j'etais la seule fille..en gros je me suis ramassée tout les éléves me faire traiter "d'atout charme" par le directeur je m'en serai passé voila... lena je sais pas si t'as eu mon mail..mais depuis soir je suis vraiment mais | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 15 Fév - 20:06 | |
| AHHHHHHH pour le un diner presque parfait avec stephane mais comment j'ai rigolé en voyant ca Il est partout Paud c'est sur là on est obligé de regarder, ca va rappeller des souvenirs!! (tu te souviens ceux qui s'engueulaient pendant les diners ) Je me demande si stéphane va manger avec eux tous les soirs?? Nos cadeaux d'hier étaient vraiment super originaux (est-ce qu'il y aura des cadeaux pour pâques ) Paud pour "l'atout charme" mais Oui pour le mail j'ai répondu Non mais ils abusent vraiment, en plus juste avant les bahamas Encore un dimanche de passé, je sais pas mais j'ai l'impression que les semaines passent de plus en plus vite J'espère que ca va Je vais continuer mon dossier avant ce soir!! Je suis en dillemne...la guerre des mondes ou O&P ce soir?? Mais la main ( ) Et la pluie Courage béa pour ton mémoire Plus que 9 pages!! A ce soir les filles | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 18 Fév - 20:40 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 18 Fév - 21:28 | |
| ce blog c'est juste trop la classe...non mais rien qu'en repensant à la bannière je suis ..bref tiens sa m'a donné une idée pour la bannière mars... et pfff dire qu'a cette heure cie normalement on aurait pu voir l'episode des bahamas..bon j'arrete d'y penser... lena lena lena j'ai fini de lire fascination! bon en fait c'est tres bizarre..vu que j'ai vu le film avant et que vraiment il est calqué sur le livre j'ai préféré le film..en lisant j'ai bien retrouvé l'ambiance du film mais chai pas le film a quand meme un truc en plus p'etre la musique ou le fait qu'il soit plus rigolo mais bon ce qui est bien avec le bouquin c'est les scenes "coupées" on va dire! qu'est ce que j'aurai aimé voir la scene où Edward raconte que Bella dort quand elle parle bon bref j'ai commencé Tentation (que ma mere m'a acheté car elle savait que j'etais triste de redescendre sur Nice ) et le debut j'ai mais ADOREEEEEEEEEEEEE!! au putain la scene de l'accident chez les Cullen la derniere phrase du chapitre juste enorme! et j'ia beaucoup aimé la discussion que Bella a avec Carlisle juste apres! enfin bref les 50eres pages(lues dans le bus pendant le trajet d'1h30 ) sont enormissimes! roh lala j'ai trop hate de voir la scene de l'accident ds le film! et puis Bella et Edward ensemble tjs aussi mimi mais bon j'ai pas trop envie de lire la suite "Rupture" je vais directement passé à "Retrouvailles" bon sinon semaine de concours blanc..voila je sais pas quand je vais retourner au ciné et sa me déséspere..besoin de ma dose..et puis je reste tjs un peu figée devant l'affiche de Twilight..si dans deux semaines il est encore en salle je vais pas résister... gros bisous à vous | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 20 Fév - 21:44 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 21 Fév - 15:49 | |
| bah quoi je suis où juste la prépa c'est la mort qui tue et avec une petite semaine de concours blanc que j'ai littérament foirée..l'eco hier c'etait mais..en gros depuis septembre on a un cahier de 200 pages à apprendre..et les questions sont sur des points HYPER précis du cours c'ets juste pas possible à apprendre quoi...en plus ya des Hec deuxieme année qui ont triché en essayant de s'envoyer des sms...le directeur était furax..il a envoyé une lettre à nos parents et tout..ce matin mon pere" t'as pas triché au moins ? " TROP sympa ils vont surement etre radiés des concours..tant pis pour eux sa fait plus de place pour les autres et hier soir avec des amies de la prépa on s'est fait une bouffe et on est allées au pub! j'aime pas trop les boissons alcoolisées sucrées mais je sais pas pourquoi j'en ai bu quand meme..en rentrant vers 02h00 j'avais un peu un pivert dans la tete comme dirait notre ami Perceval..ce matin je devais partir à 9h00(pr rentrer à Grasse) je me suis levée deux heures plus tard c'etait pas possible ton dentiste est un méchant dentiste alors les pas doués ils font tjs mal..la mienne est extra! pour les détartrages elle me fait jamais mal ni pour le reste..les orthodentistes ils sont pires je trouve! enfin j'ai plus de mauvais souvenirs avec eux..quand ils doivent poser les especes de grosses bagues sur les molaires pour fixer l'appareil dentaires brrrr on se verra la semaine prochaine alors je vais etre tres occupée durant ma p'tite semaine de vacances de tte façon..révisions concours et en plus on doit faire en culture générale un exposé sur toute l'histoire de l'art on doit choisir une oeuvre en particulier aussi..je sais pas pourquoi j'ai envie de prendre "le radeau de la méduse" ...bon non mais c'est super intéressant à faire mais on a pas assez de temps.. béa et lena p'etre dans le week end mais sa va etre dur | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 22 Fév - 22:08 | |
| | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 22 Fév - 22:22 | |
| | |
|
| |