Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bonjour Bonsoir

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chach
Admin
Chach

Bonjour Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:46

JE ME DISAIS BIEN QUE JE T'AVAIS VU!! party "mais je connais ça..." mdrrr mdrrr bisou

Hier soir j'ai pas pu passer parce qu'il y avait un gros orage, et ma mère est devenue un peu stricte depuis le virus lol!

On va voir ce qu'à mon portable tout à l'heure.

Bon week end! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:49

Ah et lena j'ai vu l'épisode de scrubs où y a Gio qui fait le frère de Carla ahah j'ai trop pensé à toi!! quand il parle en espagnol mais mdrrr le psycopathe.. mdrrr bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:33

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh

Déjà je dois dire bravo bravo bravo bravo
J'adore la bannière coeurs coeurs ça fait très plaisir de voir ça en arrivant bisou

Bravo Chach hum t'a pas mis tout le harem, si??

Ensuite bisou bisou les filles vous me manquez beaucoup beaucoup!! Hier je sais pas ce qui s'est passé je crois que mon msn s'est connecté tout seul enfin il a fait des trucs bizarres hum

Ahhh mes partiels enfin finis party party Mais j'ai encore 2 semaines de cours!!

Sinon cet aprèm j'ai été voir la comédie musicale Cléopatre de Kamel Ouali ahah C'était bof lol! En fait on avait offert ça à ma mère pour noel...

Bon, on se voit surement dimanche soir les filles!!

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
http://vestejaune.heavenforum.com
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:37

A chaque fois que je regarde la bannière je vois de nouvelles personnes coeurs coeurs

EXCELLENT bravo bravo

C'est qui au dessus de Grissom, et au dessus de Carter? hum Pas Orlando Bloom?
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:20

Coucou!! coeurs

Ah Béa des nouvelles coeurs coeurs
Contente que la bannière te plaise bisou et voui je les ai tous mis, tous tous tous lol! AUCUN DE M'A ECHAPPé Twisted Evil , au dessus de Grissom c'est Johnny Depp et au dessus de Carter c'est Alexandre Astier..
ça c'est bien passé les exams? bisou
Tu nous manques aussi!!! ça fait longtemps qu'on a pas été toutes les 4 sur msn en meme temps... triste
Et pour Cléopatre mdrrr rien que leurs chansons c'est pas possible et la tronche de césar mdrrr mais bon c'est toujours sympa les comédies musicales (hein gad lol! )

Cette apres midi je vais tenter de me remettre au travail, il le faut, et la semaine prochaine je sais toujours pas si j'ai cours ou pas... ça commence à etre un peu lourd.. béa t'as pas de probléme toi à la fac?
Ce soir je passe un peu normalement, donc bon dimanche!! meme si je sais que Paud déteste le dimanche lol!

bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:46

je confirme je hais chaque dimanche un peu plus..
maintenant c'est presque le week end que je vais hair...
putain samedi prochain on a encore une journée porte ouverte pr les prépas..sa fait le 2eme samedi qu'ils nous volent! sa commence à ME SOULER ! mais vraiment souler!!! en plus le jour de la saint valentin ahah c'est drole ahah on fait quoi nous ce jour la...journée porte ouverte ahah
bon sinon....PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF je hais le dimanche lol!

pr une fois que j'ia fini mes devoirs le dimanche halleluia je vais aller au ciné la mais je sais quoi voir..je suis tres tres tres tres tentée d'aller revoir twilight mais bon la sa commence à faire boulet vu que je l'ai deja vu 2 ou 3 fois je me rappelle plus mdrrr pff lena j'en suis au match de base ball Twisted Evil le film est extrement fidele coeurs ils ont vraiment mis ce qu'il fallait! meme si ya beaucoup de scene où ils st ensemble qui ont été virés..genre celle où il reste la nuit avec elle c'est vraiment enorme!! ya vraiment des répliques marrantes des fois! genre quand edward lui explique qu'ils vont chasser..le coup de l'ours j'etais mais ahah "mon père m'a dit qu'il y avait des ours la où vous allez camper"...gros blanc.. enorme mdrrr et bella mais elle est vraiment accro à lui Shocked j'adore comment elle réagit à chaque fois qu'elle le voit.."tel un appollon adossé contre le mur" lol! Rob lui correspond vraiment..rien qu'à la description de ses cheveux..putain à chaque fois qu'elle en parle je suis morte de rire mdrrr mais j'ai pas trop envie de le finir vu qu'apres il faut lire le tome 2 pfffff .. je peux pas passer au 3 direct ? lol!
bon je crois que je vais décider du choix du film devant le ciné..ou le caissier je verrai lol!

a ce soir bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:12

paud mdrrr je te vois trop qui bloque la file d'attente au ciné "hum je sais toujours pas quoi aller voir..." ahah ahah

Ahh t'as vu pour l'ours c'est excellent ahah ahah Oh purée le chapitre quand ils sont dans la chambre mais, j'adore tu sais le matin elle se jette sur lui et après "j'aurais besoin d'une minute d'humanité" c'est trop coeur coeur

Et t'as vu comment on ressent bien les sentiments qu'elle à pour edward mais coeurs coeurs (C'est pour ca qu'il faut que stephenie meyer fasse Midnight Sun pour voie tous les sentiments d'edward en détails lol! )

Tu verras après le match avec james qui va mettre au point le plan Twisted Evil Twisted Evil Paud bonne idée passe au 3 direct ahah Mais bon le 2 il est quand meme génial (si on enlève le détail de jacob...détail ahah ) mais il est surtout triste toute la première moitié triste Quand je pense à la scène quand edward part mais c'est déchirant triste
Mais quand edward revient coeur coeur ca va direct mieux lol!

Ahh chach pour gio dans scrubs!! saute Tu sais que quand je l'avais vu je croyais que je revais je m'étais repassé la scène ahah Ca lui va bien ce role de fou ahah

C'est chiant que ce soit toujours bloqué pour les cours, ils continuent de faire grève ou ca s'est calmé?? prie

Oh béa mince pour cléopatre alors ahah Mais c'était vraiment pourri les chansons ou ca allait? lol!

Plus que 2 semaines et vacances alors coeurs coeurs

Moi aussi je vous avais pas dit mais finalement j'ai pris la dernière semaine de février pour vacances!! (ce qui fait qu'il va me rester 11 jours à prendre après lol! )
Chach, paud vous avez aussi des vacances fin février??

A tte les filles bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:42

j'ai opté pr Walkyrie parce que LOL était complet..mais j'arrive devant la caisse.."pr walkyrie il reste que deux places devant" ......*eclair * eclair* bon j'y suis allée quand meme parce que je connais cette salle et qu'elle est petite..donc devant sa pose pas de probleme..mais sa fait chier d efaire la queue pendnat 20 mn et etre devant hum enfin bref lol!

ouiiiiiiiii la minute d'humanité coeur ..c'etait drole en meme temps..lui c'est sur il a pas mauvaise haleine le matin mdrrr par contre quand edward l'embrasse sa me fait rire à chaque fois..on dirait qu'elle va le bouffer ahah
La famille Cullen est comme ds le film aussi coeurs
bon en fait le film et le livre st géniaux mdrrr

ah tu es sur msn Twisted Evil lol!
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:05

MDRRRR ca c'est clair mdrrr J'avais pas pensé à ca mais il économise plein d'argent, il a pas besoin de s'acheter du dentifrice ahah ahah

Ouiii c'est trop ca ahah et c'est toujours lui qui doit arreter avant de la bouffer vraiment mdrrr mais j'adore on ressent tout, on se met à sa place coeur

Il faudrait essayer de lire et de voir le film en meme temps mdrrr (en lisant très vite bien sur lol! )

bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:24

Roééééééééé bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:33

Coucou Béa!! je vais tenter de venir un peu sur msn bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:34

Ouiiii bisou bisou

Come come!! bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:48

Y EN A MARRE DE CETTE NEIGE!!!!!!!! ahah

Non mais purée aujourd'hui, ce matin il pleut donc j'ai mis des bottes normales mais pas adaptées pour la neige bien sur, et là tout l'après-midi il neige à fond et sur les routes mais c'est glacé de chez glacé!! Des bouchons partout, les voitures qui avancent pas...

Et bien sur ce soir pour rentrer je voulais prendre le bus, à peine je m'asseye dedans que le conducteur nous dit "vous feriez mieux de prendre le train parce que les bus n'ont plus le droit de bouger tant que la saleuse n'est pas passée sur les routes" donc je bouge et je vais prendre le train!
Coup de chance j'arrive tout juste à le chopper mais quand je marche il démarre et la je me casse à moitié la figure sur les banc mdrrr (déjà trop la honte ahah )

Et après (c'est pas fini lol! ) quand on arrive à la gare du locle pour descendre en ville il y a une immense descente et après des escaliers! Alors moi avec mes bottes pourrites j'arretais pas de glisser mais j'ai cru que j'allais m'étaler et rouler tout du long! Résultat je m'accrochai à la barre comme une desespérée mdrrr mdrrr (et pour me payer encore plus la honte il y avait du vent comme pas possible alors j'avais les cheveux qui volaient de partout on aurait dit une sorcière ahah )

J'adore la neige mais là avec cette glace Tape

Voilà le petit coup de gueule du jour contre le temps lol!

J'espère que c'est allé votre début de semaine bisou bisou bisou

Chach pour les cours t'as des nouvelles alors?? bisou

Béa je veux des détails pour "cléopatre" Twisted Evil bisou

Ce soir..Ayeayeayeayeayeee hawai hawai

Paud scruubbbs coeurs coeurs coeurs (meme si c'est "my absence" lol! ) bisou

Bonne soirée bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:11

mdrrr mdrrr

J EN AI MARRE DU SOLEIL !
mince sa fait pas le meme effet lol!
et le festival du cinéma c'est fini? lol! se doit etre drôle Cannes sous la neige et le verglas..
mais rien que pour la circulation sa doit etre vraiment chiant Tape Tape Tape Tape un temps à toi rester chez toi quoi lol!
allez tu la vaincra cette neige lol!

bon lena poste pr raconter ses mésaventures moi je poste pr n'importe quoi mdrrr enfin NON NON CE n 'est pas n'importe quoi..C EST STEPHANE! mdrrr
je me calme..non mais en fait il va présenter un diner presque parfait avec ceux qui ont recu les meilleures notes!!! sa va etre diffusé le 2 mars...MDR CHACHH LE 2 MARS MDRR! non parce que en fait j'avais révé que pékin serait diffusé le 3 mars... ce qui est un mardi lol!

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-23627-un-nouveau-prime-du-diner-de-m6-anime-par-s-rotenberg.html

enfin voila lol! lena sa sera l'occasion de regarder une de nos anciennes émissions préférées lol! non mais quand on regardait ça tous les soirs mdrrr

bisous à vous bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:10

mdrrr mdrrr mdrrr

Ma pauvre lena mdrrr
Citation :
"et pour me payer encore plus la honte il y avait du vent comme pas possible alors j'avais les cheveux qui volaient de partout on aurait dit une sorcière"
ahah

J'EN AI MARRE DES GREVES!!!!!!!!!! lol!
Non mais sérieux là je vais craquer.. j'espère que j'y vais pas pour rien ce matin sinon ça va etre un massacre!! je sais pas si je met le smiley lol ou pas..bon lol!

Mais.. ahah paud j'y crois pas ahah mais ça va etre un lundi alors? scratch

Bon moi j'ai révé de KL ahah Instant KL..NON PAUD NE T'ARRACHE PAS LES CHEVEUX lol! non mais c'est vrai que cette émission c'est super répétitif et tout et tout mais.... j'adore quand meme.. avec lena on se fait soirée KL/commentaires en direct lol! bisou sérieux hier j'étais au taquet mdrrr en plus c'était énorme!! bon bouffer des tarentules grillées je l'aurais pas fais perso.. "AVALE AVAAAAAAALE" ahah surtout pour la récompense mdrrr la récompense de fou, bouffer du pirana mdrrr bref. et Tony qui refait Catherine mdrrr "OU LA CHANCE???" mdrrr et "si y a une tarentule on fait quoi?" et JB avec un air désinvolte lol! ".. qu'est ce qu'on fait? bah on la laisse passer qu'est ce que tu veux qu'on fasse" mdrrr et le petit serpent trop mignon! (au départ j'ai cru qu'il s'apellait Supo mdrrr )
Bien contente que Catherine se soit barrée! Et trop contente pour JB et l'immunité party party dire que j'étais désespérée parce qu'il avait été éliminé la première heure et le voila dans les 4 derniers!!
Sinon le retour de "Alors patrick.. cette flèche?" mdrrr (sérieux avec "Ludovic un mental de leader... il est fromager dans le doubt" ahah ces deux phrases sont cultes mdrrr )
Bon Lena je sais pas toi mais moi je vois bien une finale Romuald/Jade! Meme si JB c'est mon grand copain je le vois pas trop gagner les poteaux! lol! Et puis Jade je l'aime bien. Vivement vendredi pour THE épreuve lol! j'espère qu'ils vont pas mettre trois mois pour trouver un palmier phénix lol!

Bonne journée les filles!! bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:27

J'adore ces résumés de Kl ahah j'en peux plus, putain tu sens le gars pas loin d'une crise nerveuse ahah

"La dispute est coupée court par l'arrivée d'une mystérieuse noix-de-coco-message." ahah ahah ahah ahah ahah

"FD est mort de rire de voir que l'équipe jaune s'est déchirée, et lâche même « elle est belle l'équipe jaune unie... mon cul, madame bonheur ! » - une expression qui laisse circonspect." ahah ahah

"Catherine éclate en sanglots en voyant Clotilde, sa fille aînée. Romu revoit sa compagne, tout comme Jean-Bernard. Le compagnon de Jade débarque ensuite, et Filo reçoit la visite de sa meilleure amie. Oulalala, séquence émotion !!" ahah

"et la dispute escalade jusqu'à ce que la noix-de-coco-message débarque pour la dernière épreuve d'immunité. " ahah ahah la noix de coco message... ahah

et alors THE BEST

"Mais ne nous quittons pas sans le mot du jour de Denis Brogniart. Aujourd'hui, c'est une expression. Selon l'animateur, la semaine dernière, « Tony a ressenti le vent du boulet ». Une petite recherche sur google révèle que cette expression signifie « comprendre que l'on a échappé à un danger, évité une catastrophe ». Ce soir, Catherine ne l'a pas senti, le vent du boulet. Tony non plus d'ailleurs ! " ahah ahah ahah ahah
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:41

Pauvre petit froum délaissé meme en ce jour de st valentin.. lol! lol!
En plus y a vraiment que nous pour nous offrir des cadeaux gratuits sur facebook qui ressemblent à rien ahah
Bref bonne st valentin les filles coeurs

Paud ne pète pas trop un cable aujourd'hui, ne leurs fais pas trop peur lol!

Moi je vais travailler un peu... j'espère à ce soir bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:08

nannn je suis tres gentille..tt le monde le sait..

non mais sa va c'etait sympa!! c'etait pas trop des morveux..et ils avaient des idées précises sur ce qu'ils veulent faire..et des questions tres pertinentes(oui oui j'etais un peu ds la merde parfois pr leur répondre mdrrr )
par contre yavait un parent d'eleve j'avasi envie de le mordre..il me posait pleins de questions pièges lol! méchant lol! non mais genre le taux de réussite de la prépa de l'année derniere Shocked qu'est ce que j'en sais moi...ou encore les voies possibles apres avoir réussi Sciences PO..Sciences PO c'est un peu ça l'intéret..c'est tellement vaste qu'on peut faire pleins de choses plus tard! donc voila il m'a emmerdé celui la lol! et je suis restée deux heures a papoter avec mes profs d'histoire..j'ai essayé de gratter un peu pr le sujet du concours blanc...en vain lol! mais bon comme j'etais la seule fille..en gros je me suis ramassée tout les éléves lol! me faire traiter "d'atout charme" par le directeur je m'en serai passé ahah ahah

voila...

lena je sais pas si t'as eu mon mail..mais depuis soir je suis vraiment mais triste triste

bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:06

AHHHHHHH pour le un diner presque parfait avec stephane mais comment j'ai rigolé en voyant ca mdrrr mdrrr Il est partout mdrrr
Paud c'est sur là on est obligé de regarder, ca va rappeller des souvenirs!! (tu te souviens ceux qui s'engueulaient pendant les diners ahah )
Je me demande si stéphane va manger avec eux tous les soirs?? ahah

Nos cadeaux d'hier étaient vraiment super originaux lol! (est-ce qu'il y aura des cadeaux pour pâques hum )

Paud pour "l'atout charme" mais mdrrr mdrrr

Oui pour le mail j'ai répondu triste Non mais ils abusent vraiment, en plus juste avant les bahamas triste triste

Encore un dimanche de passé, je sais pas mais j'ai l'impression que les semaines passent de plus en plus vite Shocked Shocked

J'espère que ca va bisou bisou

Je vais continuer mon dossier avant ce soir!! Je suis en dillemne...la guerre des mondes ou O&P ce soir?? lol! Mais la main coeur coeur ( ahah ) Et la pluie coeur

Courage béa pour ton mémoire bien Plus que 9 pages!!

A ce soir les filles bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:40

Coucou coeurs coeurs

Mon petit atout charme lol! bisou non mais ahah que je vous explique Paud m'a envoyé des mails sur stephane mais ahah ahah avec les traditionnels commentaires sur son blog ahah ahah Je suis sure que tu es Maud mdrrr AVOUE mdrrr

Béa j'ai vu que tu avais fini ton mémoire!! party party bravo!! party un truc de bien de fait!! bisou et en plus y a les vacances..

Lena des news pour Coldplay? prie bisou

Je sais pas trop quand on se voit, le week end prochain je vais à marseille chez une amie pour une expo sur le japon!! coeur coeur et lundi et mardi je serai encore sur marseille chez mon meilleur ami.. donc j'espère à vendredi!! J'espère que vous allez bien!! bisou bisou bisou

PS: personne n'a regardé mission cléopatre hier? ce film je l'ai vu je sais pas combien de fois mais je rigole toujours autant aux meme blagues mdrrr et otis.. "keteb ouvert.. keteb généreux.." "vous savez je ne crois pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situation.. moi je danse la vie je chante la vie je ne suis qu'amouuur" ahah ahah et l'autre aussi ahah au pirate "souquez les artemuses!!" "du calme ma fille du calme et puis d'abord ça veut rien dire souquez les artemuses" (le pirate)"ah c'est ça.. je me disais aussi" ahah ahah ahah et dieudonné qui cherche toujours les noms des gaulois "mathieukassovitz?" ahah
bref j'adore ce film!!!!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:28

ahah ahah ahah
ce blog c'est juste trop la classe...non mais rien qu'en repensant à la bannière je suis ..bref mdrrr tiens sa m'a donné une idée pour la bannière mars...

et pfff dire qu'a cette heure cie normalement on aurait pu voir l'episode des bahamas..bon j'arrete d'y penser...

lena lena lena j'ai fini de lire fascination! bon en fait c'est tres bizarre..vu que j'ai vu le film avant et que vraiment il est calqué sur le livre Shocked j'ai préféré le film..en lisant j'ai bien retrouvé l'ambiance du film mais chai pas le film a quand meme un truc en plus coeurs p'etre la musique ou le fait qu'il soit plus rigolo lol! mais bon ce qui est bien avec le bouquin c'est les scenes "coupées" on va dire! qu'est ce que j'aurai aimé voir la scene où Edward raconte que Bella dort quand elle parle mdrrr
bon bref j'ai commencé Tentation (que ma mere m'a acheté car elle savait que j'etais triste de redescendre sur Nice coeurs coeurs ) et le debut j'ai mais ADOREEEEEEEEEEEEE!! au putain la scene de l'accident chez les Cullen Shocked Shocked la derniere phrase du chapitre juste enorme! et j'ia beaucoup aimé la discussion que Bella a avec Carlisle juste apres! enfin bref les 50eres pages(lues dans le bus pendant le trajet d'1h30 lol! ) sont enormissimes! roh lala j'ai trop hate de voir la scene de l'accident ds le film! et puis Bella et Edward ensemble tjs aussi mimi coeurs mais bon j'ai pas trop envie de lire la suite "Rupture" lol! je vais directement passé à "Retrouvailles" ahah

bon sinon semaine de concours blanc..voila lol!
je sais pas quand je vais retourner au ciné et sa me déséspere..besoin de ma dose..et puis je reste tjs un peu figée devant l'affiche de Twilight..si dans deux semaines il est encore en salle je vais pas résister...

gros bisous à vous bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:44

Vous etes ouuuuuuuuu??? triste triste triste
y a personne triste
PAUD ARRETE DE LAISSER DES COMMENTAIRES SUR SON BLOG!! BEA LACHE MCAVOYOUNET!!! LENA POSE CETTE IMMUNITE TU N'AS PAS ENCORE TROUVE TON ARBRE REPERE!!! mdrrr mdrrr mdrrr

Bon beh j'espère que vous allez bien!!! coeurs c'est les vacances pour tout le monde non?? party
Je sais pas quand on se voit, je suis pas chez moi pendant 4 jours.. et puis là je vais manger et regarder un petit film comme y a personne triste en plus j'ai mal aux dents.. je hais les dentistes.. Tape je me demandais pourquoi je n'y étais pas allée depuis 3 ans et beh maintenant JE ME SOUVIENS lol!

Bon week end!!! bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:49

bah quoi je suis où mdrrr juste la prépa c'est la mort qui tue et avec une petite semaine de concours blanc mdrrr que j'ai littérament foirée..l'eco hier c'etait mais..en gros depuis septembre on a un cahier de 200 pages à apprendre..et les questions sont sur des points HYPER précis du cours c'ets juste pas possible à apprendre quoi...en plus ya des Hec deuxieme année qui ont triché en essayant de s'envoyer des sms...le directeur était furax..il a envoyé une lettre à nos parents et tout..ce matin mon pere" t'as pas triché au moins ? " ahah TROP sympa lol! ils vont surement etre radiés des concours..tant pis pour eux sa fait plus de place pour les autres lol!
et hier soir avec des amies de la prépa on s'est fait une bouffe et on est allées au pub! j'aime pas trop les boissons alcoolisées sucrées mais je sais pas pourquoi j'en ai bu quand meme..en rentrant vers 02h00 j'avais un peu un pivert dans la tete comme dirait notre ami Perceval..ce matin je devais partir à 9h00(pr rentrer à Grasse) je me suis levée deux heures plus tard c'etait pas possible lol!

ton dentiste est un méchant dentiste alors lol! les pas doués ils font tjs mal..la mienne est extra! pour les détartrages elle me fait jamais mal ni pour le reste..les orthodentistes ils sont pires je trouve! enfin j'ai plus de mauvais souvenirs avec eux..quand ils doivent poser les especes de grosses bagues sur les molaires pour fixer l'appareil dentaires brrrr Suspect

on se verra la semaine prochaine alors bisou je vais etre tres occupée durant ma p'tite semaine de vacances de tte façon..révisions concours et en plus on doit faire en culture générale un exposé sur toute l'histoire de l'art Shocked on doit choisir une oeuvre en particulier aussi..je sais pas pourquoi j'ai envie de prendre "le radeau de la méduse" ...bon mdrrr non mais c'est super intéressant à faire mais on a pas assez de temps..

béa et lena p'etre dans le week end mais sa va etre dur triste
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:08

Paupaud courage!!!! bisou mais c'est bien que tu sortes un peu quand meme, ça a du te détendre un peu, bon parcontre pour le matin je compatis lol!

Bon je viens de rentrer de l'expo, je suis chez mon amie mais j'ai TROP pensé à vous aujourd'hui, à l'expo il y avait un concours cosplay, c'est un concours de déguisement de manga et d'interprétation et ahah ahah ahah ahah ahah y en a eu deux qui nous on fait ryan et sharpey mais ahah ahah en costume et tout et en chantant une chanson de HSM 1 "bop to the top" ou un truc du style non mais en plus ils ont gagné des prix ahah et béa j'ai pensé à toi aussi, un autre groupe faisait un numéro bizarre avec pour chaque personnage une chanson et à un moment y a une princesse de manga qui arrive et son histoire c'était dans un donjon et d'un coup la chanson qui démarre mais ahah ahah ahah ahah j'ai explosé de rire, c'était "vivre dans un donjon" de gad le fou rire de 5 minutes ahah
et aussi lena y avait une chorée sur le thème des corbeaux avec une musique sur le bruit du cri des corbeaux mais ahah

Bref c'était drole lol! en plus le gars qui présentait était bien mignon et drole lol! lol!

Voila pour les petites histoires, j'espère que vous allez bien!! Paupaud GO GO GO courage!! bisou
Bonne soirée coeurs bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:22

Les filles!!! bisou bisou bisou bisou

Bouhh ça fait longtemps qu'on s'est pas vues!! Mauvais

Paud bisou bisou bisou bisou C'est quoi ces prépa hec qui s'envoient des sms lol! c'est complètement débile!!
Courage en tout cas bisou bisou c'est quand les concours déjà? hum En juin non?

Roé ahah ahah J'ai encore jamais vu de cosplay ahah ça devait être excellent tout ça! L'expo c'était sur le japon c'est ça?? C'est génial étoiles étoiles Oh non ils ont fait HSM lol! et pour le donjon lol!

Bon je sais pas quand on se voit!! Je serais là cette semaine en tout cas bisou bisou

Là je vais aller regarder le dvd de northanger abbey coeurs coeurs

bisou bisou bisou bisou bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 35 Icon_minitime

Bonjour Bonsoir
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant