| Bonjour Bonsoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 23 Fév - 18:51 | |
| JE SUIS LAAAAAA!! J'Y SUIS ARRIVEEE!!! Bon je me calme (oui j'ai trouvé ma chataigne géante ) Non mais pour résumer une espèce de saleté de cable tout foutu, un denis qui a failli passer par la fenetre, mais ca remarche!! Vous m'avez manqué les filles On est toutes en mini semaine de vacances J'espère qu'on réussira à se voir Chach j'étais juste morte de rire avec ton sms mais Et quand je l'ai lu tu sais j'ai commencé à penser à des corbeaux et mais c'était quoi ce spectacle J'espère que t'as pris plein de photos Ahhhh le "bop to the top" c'était dans le premier HSM (la fille qui connait tout par coeur ) Ca avait l'air génial en tout cas (il y a en a pas des qui on fait troy et gabriella?? ) Amuse toi bien chez ton meilleur ami (Pour coldplay j'ai bien taté le terrain, mais quand j'ai demandé à ma mère je devais vraiment avec une tete débile parce qu'avant que je parle elle me fait "qu'est-ce que tu vas encore me demander de bizarre" Elle a pas tout à fait dit oui, mais elle a pas dit non non plus! Mais jeudi je suis allée faire la demande pour une carte de crédit! Ca va déjà etre plus simple Mais je crois que c'est bien parti ) Paud courage tu vas y arriver!!! Ils sont dur 200 pages à apprendre et ils vous mettent des trucs super précis à dire Et entre les révisions tu te fais des pauses tentation En passant bien sur direct au chapitre 17 Non mais le passage de la rupture c'est juste horrible Et justement paud il faut que je te passe une vidéo sur twilight quand je l'ai vue j'en pouvais plus, juste morte de rire Béa c'est allé alors pour le mémoire?? Tu l'as fait T'auras la note bientot?? Sinon les filles il faut que je vous raconte, un truc vraiment très débile Hier avec une copine on décide d'aller au ciné pour aller voir "Noces rebelles", et le film était à 17h45! On arrive au ciné, on achète les billets et la fille nous dit que c'est la deuxième porte à gauche (dans ce ciné il y a 3 salles) mais nous on a mal compris parce qu'il y a une porte déjà avant, bref... On s'installe et tout, les BA commencent et là il y a des BA de films italiens...déjà là je me suis dit que c'était un peu bizarre comme BA avant noces rebelles Juste après un écran noir et "en partenariat avec France 3...alexandra lamy" Résultat on s'est retrouvée à voir "ricky" Et noces rebelles ben c'est raté je crois Sinon ce soir je pourrais pas passer je vais voir Benjamin button, je vais y aller sans apréhension et voir ce que ca donne!! Ahh vous avez vu pour les oscars Slumdog millionnaire a vraiment tout raflé J'ai vu la pub pour pekin à midi Avec toujours leur "bientot" grr Bonne soirée les filles | |
|
| |
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 24 Fév - 16:03 | |
| lena le film pas du tout zarb en plus! je l'ai vu ya une semaine..bon je savais à quoi m'attendre mais il reste TRES bizarre quand meme mais j'ai bien aimé! quand les parents tiennent Ricky avec une ficelle et que la mere le lache bon sinon...j'ai vraiment rien à raconter.. je suis totalement accro à Twilight ..je suis en pleine perdition lena hier pr le mail je te l'ai envoyé avant de voir que tu avais posté donc bon depuis j'ai fini Tentation je l'ai adoré le passage quand ils st à Volterra c'est juste enorme..j''ai trop hate de voir ce que sa va donner ds le film quand Alice et Bella arrive ds la Porsche Jaune et puis quand elle retrouve Edward...le stress quand elle le cherche sur la place et que c'est bondé de monde et puis berk c'est horrible le passage où les touristes sont piégés pr etre bouffer la fin j'ai bien aimé..le vote ..la fille pas du tout pressée quand elle demande à Alice où elle peut s'installer pr le faire j'hésite à commencer Hésitation(OH LE JEU DE MOTS ! oui bon je suis un peu suréxcitée ) je me suis levée ce matin expres pr acheter les deux derniers surtout que je m'etais couchée à04h00..bref.. n'empeche la semaine derniere la rayon était plein à craquer aujourd'hui il en restait 5 bon j'arrete sinon je vais en parler pendant 20 ans... ah et lena j'ia aussi une video a ta passer! si faut c'est la meme en fait c'est une promo pr la voiture d'Edward mais c'est enorme! ya la meme chose pr les voitures des autres Cullen bon pékin apparement sa serait pr la semaine du 10 mars..parce que apres sa commencer à faire vraiment loin quoi gros bisous à vous!! chach j'espere que tu t'amuses bien (les déguisement no COMMENT ) Béa et Lena j'espere que tt va bien aussi! peut etre que ce soir je serai sur msn pr le MATCHHHHHHHH(lena sms si je dors pas ou si je bouquine pas ) | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 26 Fév - 17:36 | |
| Coucou Bon je vois que Paud est en mode twilight moi je suis en mode king kong non mais depuis dimanche j'ai trop craqué je me suis achetée la version longue et j'arrete pas de le regarder en boucle.. 5 fois en 2 jours faut que je me calme ah d'ailleurs si on pouvait rajouter adrien brody dans le harem ça me ferai plaisir Pour le spectacle c'est vraiment dommage que vous etiez pas là, déja que j'étais morte de rire toute seule mais alors avec vous à coté ça aurait été énorme!! Lena go go go pour les places et pour le ciné ma pauvre!! j'imagine le truc quand tu as capté que c'était pas le bon film.. Béaaa tu me diras ce que tu as pensé de Northanger Abbey Bon c'est 15h30 je suis toujours en pijama je vais essayer de pas retourner voir king kong Bonnes vacances!! ce soir je passe un peu sur msn!! j'espère vous voir | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 27 Fév - 14:56 | |
| Coucou!! Eh bien on s'est pas du tout vu cette semaine!! J'espère que ça a été! Moi j'ai pas fait grand chose! Enfin j'ai été plusieurs fois au ciné J'ai réussi à voir les noces rebelles et j'ai adoré!!! Et j'ai aussi vu ce que pensent les hommes C'était niais comme on pouvait s'y attendre.. Mais pas si mal! Et j'ai presque fini le 4ème tome de Twilight Et pour northanger abbey j'ai adoré C'est trop trop chou!! Bon je passe un peu ce soir j'espère vous voir les filles!! | |
|
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 28 Fév - 10:39 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 28 Fév - 13:47 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 28 Fév - 21:55 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 28 Fév - 22:50 | |
| non mais tout la semaine je me suis couchée en moyenne à 4h mais de la à faire la nuit blanche..lena mais lena t'inquiete Jacob va se calmer enfin pas tout de suite..surtout que bon tu verras pourquoi il devient "gentil" bon hum bref ma mere l'aime bien en plus "il est jeune" mais bon d'un coté Bella c'est une truie quand meme elle est pas sympa à faire du mal à Edward et à Jacob... bon on en parlera en direct ah bah moi j'ai beaucoup aimé les Césars c'etait tres émouvant quand Dustin à recu le sien..en plus avec la follasse d'Emma Thompson c'etait tres sympa! et quand Elie Semoun a débarqué déguisé en Tootsie j'etais mais morte de rire..il lui ressemble mais trop c'etait une belle surprise oui elle était drole Florence Foresti! j'ai adoré quand Sean Penn est monté sur la scene pr lui faire la bise le truc impensable limite! (MDRRRRRR Oui le vent de Laurent Weil ENOOOOOORME j'avais pitié pr lui)..j'ai bien aimé le passage avec Julie Ferrier(la folle en robe rose et avec le téton à l'air ) et les sketchs de Guillaume Galienne je suis fan! Antoine de Caunes je l'adore! c'etait juste la classe...le fou rire quand il a remis le prix du meilleur costume..la femme putain la tronche qu'elle tirait..j'ai adoré la tete qu'il a fait... bon oui il a peut etre un peu copié Hugh (peut etre fait expres?) mais les Césars quand meme ça à de la gueule...les Oscars j'ai jamais aimé trop regardé..bon à part la fameuse année en 2006 mais sinon bof...trop de bling bling..enfin si j'aime une chose c'est la tapis rouge la classe quand on les voit tous débarquer... bon sinon un peu décue du palmares par contre..pour Dupontel j'ai espéré jusqu'au bout mais bon avec Cassel en face c'etait perdu d'avance (il a réussi à émouvoir celui la en plus..et voir Monica en pleurs c'etait touchant)..Yolande Moreau c'etait sur qu'elle allait l'avoir aussi...j'etais sure que Mesrine allait pas tout raflé..les critiques étaient tellement en pamoison devant Séraphine que bon...(mon pere l'a vu et a beaucoup aimé ).. en tt cas HYPER CONTENTE pr Marc André Grondin!! je l'adooooore ce gars j'ai pas vu le film pr lequel il a été nominé mais je l'avais adoré dans Joyeuses Funérailles! et puis j'adore sa bouille HYPER CONTENTE aussi que Louise Bourgouin n'est pas gagné..non mais sa va oui..les pétasses qui savent pas jouer dehors j'aurai bien aimé que Marilou Berry gagne mais bon... et au début de la cérémonie..quand Tomer Sisley a débarqué...je me suis dit..."ya peut etre Benji ".. mais bon j'ai passé une bonne soirée! chach si tu repasse je suis sur msn | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 2 Mar - 0:49 | |
| à chaque rentrée je me dit que c'est la pire, la plus déprimante..mais en fin de compte elles sont toutes horribles inutile de vous décrive mon état..deja qu'on est dimanche..mon jour préféré hein je commence deja à faire le compte à rebours pr les prochaines vacances..bon bref.. je viens de capter que c'est à moi de faire la banniere en plus je le savais j'avais commencé à y réfléchir mais j'ai completement oublié par la suite j'essayerai d ela faire dans la semaine si d'ici là je me suis pas jeté sous le tram ou je ne sais quoi on se voit vraiment plus en ce moment chach j'espere que sa va mieux tes fesses on se voit ce week end j'espere d'ici la pleins de bonnes choses lena lena lena mail pour me dire où tu en es et béa tu as fini alors?? moi j'ai fini alors deja que c'est dimanche..mais en plus je fini Twilight comment te dire..en tt cas j'ai vraiment hate de le voir en film celui la..pour effacer cette impression de "baclé"..surtout la 3eme partie et la fin non mais rien que le titre du dernier chapitre"tout est bien qui finit bien " bon la fin est mimi..mais comparait à l'oeuvre globale on est décu.. et j'aime bien sur Twilight France ya le compte à rebours pr Tentation!! je sais pas pourquoi mais j'ai sauté de joie sa me rapelle le compte a rebours pr Spidy enfin voila... je vous aime | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 2 Mar - 0:51 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 2 Mar - 0:51 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu fais quoi? j'ai envie de me pendre! | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 2 Mar - 0:52 | |
| je glandouille sur des froums avant d'aller me coucher.. msn? | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 3 Mar - 20:32 | |
| Coucou les filles! J'espère que votre début de semaine se passe bien! Moi bah... pas de cours.. les grèves continuent et apparament ça va se radicaliser... paud j'ai pas répondu à ton sms lundi parce que j'avais envie de tout casser et j'avais complètement zappé stephane hier soir Non mais c'est trop mal organisé.... en tout cas j'arrete l'histoire l'an prochain je vais changer de filière ça c'est sur. Voila des petites nouvelles.. Passez une bonne semaine | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 3 Mar - 21:03 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 5 Mar - 17:08 | |
| Oui peucheure je l'ai completement zappé non mais j'étais dans un tel état lundi soir que bon c'est peut etre mieux que je l'ai oublié.. Je pense que je vais soit faire un BTS je me renseigne, soit je me réoriente en premiere année de LEA anglais chinois. Bonne fin de semaine moi je suis malade comme un chien c'est la joie.. | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 7 Mar - 1:24 | |
| bon cette banniere qui m'a tant soulée...euh à partir de juin on pourra changer les mois ? alors bon pr le fond derriere Mars(miam!) je me suis tapée un délire tte seule...à la base je voulais du vert, enfin un truc fleuri comme c'ets le printemps le 21 mais apres je suis parti sur un délire de mousse à cause d'un autre délire de mousse à cheveux hein lena (purée j'ai l'impression de raconter n'importe quoi ) et donc bon bref au final j'ai atteri sur ce paysage de Toscane oui bon c'est la colline de Volterra Chach c'est dans Twilight (et oui encore désolée ) et c'est une ville où ya des méchants vampires et elle existe vraiment...voila bon apres le reste pas besoin de décrire...Scrubs qui reprend le 18...Pékin qui commence soit le 31 mars ou en avril je voulais mettre aussi stéphane..mais impossible de trouver LA photo..sa m'à enervée cette histoire... bon kaamelott commence aussi en avril mais bon et twilight...on est vraiment accro de chez accro et je sens qu'avril sa va etre tres mode twilight aussi pauvre chach bon week end à vous | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 7 Mar - 1:47 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Mar - 19:43 | |
| vous etes en vie ? bon ..dimanche...putain je dois faire un mémoire sur tte l'histoire de l'art...envie de me pendre.. sinon rien de neuf..j'ai eu mes notes du dernier concours blanc..bah sa va en anglais j'ai eu 9.5,11.5 et 13.5! 13 en actu..10 en histoire..11 en culture G..enfin bref..ya toujours de l'espoir sinon bah..hier je suis allée voir Nice jouer...je suis allée au cinoche..rien de bien brillant en ce moment..j'irai faire les critiques apres...et bah sinon...j'ai trop trop trop hate d'etre à paques! je laisse msn allumé meme si je suis sensé bosser...j'en ai tellement marre..j'ai envie d'aller à l'aeropuertos et partir mais bon mars va passer à une allure je sens on va vite arriver en avril j'espere vous voir un peu | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Mar - 21:37 | |
| Je passe deux secondes pour dire que j'aime la bannière!!! j'adore le mars, bonne originalité!! non mais twilight ça me dérange pas hein!! je connais pas c'est tout, mais vous pouvez mettre des bannières twilight pendant 10 ans ça me dérange pas bref bonne soirée les filles!! | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 14 Mar - 14:44 | |
| Coucou les filles!! J'espère que vous avez passé une bonne semaine!! A la fac c'est de plus en plus la merde.. mercredi certains étudiants voulaient dormir là bas alors ils ont fermé la fac(mais moi je dis, c'est les profs ils voulaient se faire un cache cache de nuit tranquille ) lundi ils vont voter le blocage ou non, et jeudi des profs ont donné leur démission.. bref Bon j'ai changé le chat en bas, j'ai mis un arbre(souvenirs ) comme c'est bientot le printemps ici il fait super beau!! Passez un bon week end! j'espère qu'on se croisera sur msn | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 15 Mar - 23:05 | |
| yo pareil temps magnifique tte la semaine!! j'aime beaucoup l'image du cerisier en fleurs je vais vite faire les critiques ciné sinon sa va trainer pendant un mois et puis comme j'en vois pas beaucoup sa va assez vite... bon normalement pékin c'est pour le 7 avril enfin cette date je la sens pas du tout je sens plus paques.. bonne semaine à vous vacances dans 5 semaines | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 16 Mar - 0:43 | |
| Le 7 avril??? enfin une date!! on verra bien si c'est la bonne! mais l'an dernier c'était pas plus tot pékin?? STEPHAAAANE REVIIIIIENT!! Contente que l'arbre plaise non mais ils sont jolis ces cerisiers.. J'ai regardé monsieur batignole ce soir, j'aime bien ce film.. voila. et là petit fan fic avant de se coucher et NON MOI JE LIS PAS DES FICS PERVERSES!!! ou en tout cas pas de twilight!! la fille qui se vend toute seule Passez une bonne semaine aussi | |
|
| |
Chach Admin
| |
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 16 Mar - 1:52 | |
| ah toi aussi une petite fic avant de dormir non mais je sens que sa va pas etre le 7avril...mauvais préssentiment ah bah oui c'etait plus tot l'année derniere.. sa a commencé le 22 janvier mais bon pékin qui se finit quand l'été arrive c'est pas plus mal..année terminéeeeeee j'ai pas envieeeeee de rentrer demainnnnnnnn...chaque semaine c'est vraiment de pire en pire..j'en ai marre de la prépa..j'essaye de passer le moins de temps possible la bas! des que je peux je rentre chez moi non mais j'en ai vraiment marre...au moins l'année derniere yavait les cours de Mr Briquet..snif bonne nuit *corde* *corde* | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 16 Mar - 12:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour Bonsoir | |
|