Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Bonjour Bonsoir

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Chach
Admin
Chach

Bonjour Bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:19

Bon voila, je pense pas revenir sur internet avant de partir (j'ai pas fini toutes mes affaires encore lol! )
Donc beh, bon courage pour les deux semaines à venir avec les cours/révisions/ds/boulot/dossiers et autres, amusez vous bien avec pékin et ne pleurez pas trop avec la fin de scrubs!
Paupaud bisou si jamais tu vas voir yann (j'espère que oui!!) amuse toi bien et dis lui bonjour de ma part lol!
Béa n'oublie pas de plannifier les prochains kidnapping lol! bisou
Lenaaaaaaa c'est dommage qu'on est pas pu se parler avant que je parte mais bon.. n'abuse pas trop de robert lol! bisou
Je penserai bien fort à vous trois!!! et je vais prendre plein de photos! ET lol! je passe votre bonjour à frodon si je le vois lol!

Je vous aime!!!! A dans deux semaines bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:48

bisou bisou

Chachhhhh bisou bisou Bon je sais pas si tu vas lire mon message quand meme avant de partir mais si jamais je reste sur msn ce soir!
Amuses toi bien pendant ces deux semaines party party Ca va etre génial!!! bisou bisou Oublie pas l'appareil photo, les valises ( lol! ) et bien sur tu devines ce que je vais dire...n'oublie pas....n'oublie pas.....
.........

.......................
.................................
.............

............................
......................................
...................

LA SERPEEEEEEEEEEEEEEEE mdrrr mdrrr (ca fesait longtemps ahah )

Et comme s'est indispensable je crois qu'il va falloir ressortir la voix globe trotter pour te raconter ce qui va se passer (pekin, cannes et autres siffle ) coeurs Abuser de robert moi?? siffle Innocente Ange

Purée quand tu vas revenir on sera presque en juin Shocked Je trouve ca hallucinant comme ca passe vite...

Profite bien chach bisou bisou Je veux un autographe de frodon et l'anneau si tu le vois lol! Gros gros bisous bisou bisou

Je suis tellement crevée aujourd'hui que j'arretais pas de rigoler pour rien du tout lol! Je vais essayer de pas m'endormir devant le match Twisted Evil

Scrubs 1ère partie triste triste

Ah je vais tenter de commencer le code...motivation motivation lol!

Chach j'allais oublier...tu nous ramènes un hobbit aussi? (je sens la mauvaise idée lol! ) Bonnes vacances bisou bisou

Bonne soirée les filles coeurs
Paud'
Admin
Paud'

Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:45

coucou coeurs bisou bisou

oh lalalala..hier soir..enfin cette nuit mdrrr j'ai regardé le dernier épi de scrubs...sérieux..LE MEILLEUR FINAL QUE JAI JAMAIS VU Shocked
ER ya un mois à coté c'etait de la nioniotte...
quelle fin pfiou...lena j'attend de savoir si tu l'as vu avant de sortir les avatars et autres mdrrr je m'en voudrai de tt te gacher triste bisou
j'ai trouvé une banniere oh lalalala lol!
bref..ahh je vais encore me refaire l'episode lol!

sinon pékin...bah j'etais tellement excitée à l'idée de voir scrubs apres que j'etais un peu à la masse...Jacky et Alexia commencent à me souler..surtout le pere...il est trop collant..j'aime bcp bcp les hotesses de l'air corses! elles st super sympa et on les entend jamais se disputer! Caroline et JL malgré le fait qu'ils se disputent tt le temps en ce moment ils st tres attachants..mais cette année ya pas vraiment d'equipe "chiante" j'avais mal pr eux pr le sprint final avec les 800 marches mdrrr
et j'ai bcp aimé les coulisses!! comment j'ai hurlé quand j'ai revu geoffroy et denis ahah ahah ah lalala si geogeo avait pas était malde ils auraient gagné c'est sur triste on a revu couillu 5 secondes aussi lol!
trop hate d'etre la semaine prochaine pr les voir manger des tarentules Twisted Evil

bisous bisou
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:08

hop c'est bon lena tu as vu le dernier épi donc je me suis lachée niveau signature mdrrr quand je l'ai trouvée hier je suis tombée par terre Shocked

ahh pr l'instant le film te plait Twisted Evil heursement parce que en plus il ya ta mere mdrrr vous serez deux à adorer lol!

a tte bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:40

bon ben personne triste
depuis toute a l'heure je suis en train de remettre à jour ma liste de toutes les chansons de scrubs mdrrr mais c'est quand meme honteux que grey's anatomy pique les plus belles chansons!! en plus comme ya bcp plus de monde qui regarde la série tout le monde s'imagine que Greys anatomy découvre des chansons formidables grrrrr lol! je suis désolée mais How to save a life a été utilisé par scrubs en meme temps ou voir meme avant..et le reste n'en parlons pas...
coup de gueule lol!

lenaaaaaa pas de nouvelles du ciné lol! je m'inquiete mdrrr

et béa je t'ai vu ya 2h sur FB Twisted Evil

bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:17

non mais la...denis je vais te tuer..

COMMENT PAGE INTERNET EXPIRE!

oh je suis furax!!!!

bon j'avais fait le super long post...

alors en gros scrubs va bel et bien revenir Shocked Shocked
apparement Zach Braff et Sarah Chalke auraient signé pr 6 épisodes hum mais si tout cela se fait à mon avis ils resteront forcément plus...en plus avec toute l'attente des fans..et puis Scrubs sans Jd hum on sait pas encore pr Cox,Turk et le Concierge..
je suis 100%d'accord pr une saison 9 mais j'ai un peu peur de ce qu'ils veulent changer..ils prévoient peut etre de transformer scrubs en sitcom comme les autres c'est à dire en public et avec plusieurs caméras Shocked c'est completement débile de faire..c'etait tte l'originalité et le charme de scrubs...c'est ça qui me fait tres peur..pourquoi ils ont pas envisagé avant que la séparation avec les fans allait etre dure ? hum
bon faut voir quoi...n'empeche ahhhhh coeur mdrrr
mais je me demande comment ils vont tourner l'histoire hum en plus avec les internes de cette saison et des années passées..faut voir si ya deja tous les personnages qui ont fait scrubs hum

là j'ai 3 de philo d'affilée cet aprem j'ai envie de me pendre!

mais ce soir pékin!! je sens que sa va etre vraiment bien ! parce que pr l'instant je me suis un peu ennuyée devant hum triste

j'espere vous voir ce week end bisou

lena tu es en vie ? triste mdrrr peut etre probleme de forfait bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:16

JE SUIS ALIVEEEEEEEEEEEEEEE mdrrr Et je suis juste légèrement folle aujourd'hui ahah

J'espère que t'as recu mes sms paud bisou bisou je crois que je t'ai bombardée là j'ai pas pu m'empecher lol! Mais rob a canneeeeeees coeurs coeurs

et AHHHHHHHHHHHHHH ils ont signé pour encore 6 épisodes ahhhhhhhhhh étoiles étoiles étoiles

En fait j'ai deux avis, d'un coté c'est juste trop trop fort!!!! Meme seulement pour 6 épisodes et avec zach coeur mais d'un autre coté on a eu un trop beau final et suivant ce qu'ils vont faire....faut voir quoi!
Je pense comme toi paud pour l'idée de faire ca en public et tout, c'est bizarre Shocked Shocked Surtout ce que je trouve débile c'est qu'ils nous annoncent ca maintenant alors que c'est censé être fini...je sais pas on a eu une fin magnifique et c'est comme s'ils revenaient en arrière hum

Mais c'est vraiment confirmé confirmé qu'ils ont signé ou c'est encore qu'une rumeur?? (J'ai lu sur FB alors ca doit etre quand meme un peu vrai, donc ce serait pour la rentrée hum )

Mais scrubs coeur coeur Paud finalement on l'aura peut etre le mariage lol! coeur

J'avais pas encore commenté pour le dernier épisode, c'était juste trop beau!! la fin mais juste magnifique et ta signature paud trop trop belle coeur coeur coeur Scrubs quoi coeur

J'espère que c'est allé tes heures de philo bisou et c'est le week-end pom Et presque Pékinnn!! On va les voir manger les tarentules ca va etre drole Twisted Evil

Oh purée dans le GJ, Eva longoria et TP mdrrr il va peut etre chanter son nouveau single lol!

Bonne soirée les filles bisou bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:19

MDRRRR tony parker va rencontrer sa marionnette des guignols mdrrr
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:13

les filles coucou ;DRRRRR ENFQIT LE CLQVIER C PQS LE meme que chez nous cest la merde et il me reste que 4 min avant la fin dinternet donc voila juste un petit coucou je pense fort a vous jespere aue vous aller bien jai pas le temps de lire la je suis morte de rire avec le clavier solo la NZ cest trop trop beau et a hong kong jai cassiment fait pekin express mdrrr voila mon message ressemble a rien mdr gros gros bisous les filles et au week end prochain bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:33

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR!
chach qui test les claviers bizarre mdrrr t'as vu comme c'est dur hein ? encore t'as pas les points d'exclamation et d'interrogation à l'envers mdrrr
trop contente d'avoir des nouvelles bisou
à la semaine prochaine bisou

arghhhh j'ai pas pu passée hier soir gros probleme de connexion !!!du coup sa m'a soulé je suis allée au ciné lol!
et en rentrant j'ai vu les résultats de l'eurovision mdrrr et bah la france a eu plus de 100 points Shocked lol!

mais ce soir je suis là normalement bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:35

voila j'ai mis à jour mes critiques ciné...sérieux je suis encore sous le choc de Ange et Démon Shocked lol!

j'espere vous voir un peu ce soir bisou je suis sur msn en tt cas bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:32

Bonjour Bonsoir - Page 39 New-moon-poster

magnifique coeur coeur

hop nouveau fond d'ecran lol!

bon les filles j'ai pleins de trucs à vous dire!
deja avec mon pere on va s'inscire à pékin express ahah ahah on a eu un gros délire le wwek end dernier en s'imaginant au casting et on s'est dit que sa sera drole d'essayer rien que pour voir..on a imprimé le dossier et on va aller faire les photos ds la semaine mdrrr en écrivant ça je suis mais morte de rire..surtout que le dossier mais mdrrr genre les défauts et qualités de vos partenaires franchement..mais on sera jamais pris on correpond pas au profil qu'ils recherchent lol!

bon sinon..j'ai mis au point un plan de fou pr pouvoir aller à cannes ce soir siffle mon pere m'attend à la sortie de l'ecole à 17h et on fonce direct prendre l'autoroute..il va me lacher je sais pas où et apres je vais marcher jusqu'au plateau du grand journal à pied car c'est la merde ya trop de bouchons.. donc si jamais j'arrive à voir le plateau..ce qui est va etre dur vu ttes les groupies lol! je ferai pleins pleins de photos bisou de tte façon ROb va rester quoi...12 mn lol! lena si je suis pas trop écrasée j'essaye de t'appeller quand il arrive étoiles
je suis mais completement surexcitée..en plus avec cette affiche coeur

vous me manquez bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:02

L'AFFICHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE coeur coeur coeur coeur

j'étais juste folle quand je l'ai vue mdrrr mdrrr et toujours maintenant j'avoue lol!

Non mais trop magnifique!! coeurs coeurs Et leur position correspond bien à l'histoire, c'est bien vu coeur coeur (mais jacob s'il était pas là siffle non il fallait quand meme le mettre pour le coup lol! )

Et paudddd dans 5 mn ahhhhhhhhhhhhh robbb party party party Je suis scotchée à canal +!! Quelle journée c'est de la folie coeurs coeurs coeurs Tu sais à 17h j'étais au travail et je pensais "ah paud doit etre partie en courant vers la voiture" lol! J'arrivais pas à me concentrer de toute la journée en plus il fait tellement beau avec un grand soleil saute

Chach ton message j'adore bisou bisou Le clavier mais mdrrr C'est peut etre des corbeaux qui ont échangé les touches? siffle lol! Je sens que tu vas avoir plein de choses à nous raconter en rentrant c'est super coeurs Profite bien des derniers jours bisou

Ahh paud pour pékin mais c'est trop fortt bien bien Vous avez raison de vous inscrire et imagine qu'ils vous contactent ahah Vous ferez la vidéo comme celle qu'on a vu lol! Il y a combien de pages pour creer son dossier? je vois bien des questions genre "aimez-vous les chemises de stephane?" "vous adorez le logo qu'on met partout?" ne me dit pas qu'il y a le logo sur la feuille d'inscription? mdrrr

Ca va commencerrrrrrrrrrr j'en peux plus devant ma télé party party party party Tu vas le voir étoiles étoiles ahhh ballons ballons
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:43

AAAAAAAAHHHH

mdrrrr! paud pour pékin mdrrr mdrrr c'est trop excellent!! Imagine vous etes pris!! lol! lol! On sait jamais!!

Elle est belle l'affiche coeurs coeurs

MDR chach avec les touches, c'est horrible, tout est inversé!!
Bon les filles j'espère qu'on se voit bientot ! Là mes controles sont finis pour l'instant donc c'est un peu plus tranquille pour moi étoiles étoiles étoiles

AAh alors t'a vu rob paud??? étoiles étoiles

bisou bisou bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:45

chach de retour bisou bisou

j'ai un peu regardé roland garros cet aprem..lena j'etais étonné tu m'a pas envoyée de sms pr commenter le tenue panthere rose de Rafa ahah ahah apres la tenue lézard..Nike a une collection bizarre cette année lol! et pourquoi rafa met plus de tshirt sans manches d'abord? lol! ENLEVE LA CHEMISETTE!
bon sinon mon petit Chardy est en train de gagner coeur lol!

plus que deux semaines à la prépa et j'ai fini..cette semaine concours blan..et la semaine prochaine prochaine correction..dans moins d'un mois j'ai mon 1er concours aie aie aie triste triste

mercredi soir je vais essayer d'aller ds un resto qui retransmet la finale étoiles parce bon le pub en semaine je le sens pas trop mdrrr et puis c'est mieux d'etre avec des gens que tout seul devant sa pauvre télé lol!

je vais essayer de faire les critiques ciné apres!!

et si je le fais pas ds la semaine je poste les photos du grand journal et de rob ce week end bisou

bonne semaine les filles bisou bisou

CHARDYYY A GAGNE OUIIIIII lol!
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:50

Bonjour Bonsoir - Page 39 Fsfasa

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

J'ai pas pu résister mais dès que j'ai vu cette photo on dirait trop qu'il sort d'un jeu vidéo avec sa tete toute bizarre mais mdrrr mdrrr mdrrr

Et le détail qui tue les semelles roses ahah Ah et le rose va très bien avec le jaune ahah ahah

Non je me moque pas siffle mais la photo mdrrr mdrrr mdrrr

Courage paud pour ses révisions bisou bisou Tu vas y arriver bisou

Et c'est une super idée pour mercredi!! Ca peut etre sympa étoiles étoiles
Bon moi je vais etre solo devant la télé parce que aller dans un bar toute seule où ils diffusent le match euh...non lol! Meme si le bar rafa Et ici dans les resto ca m'étonnerait qu'ils diffusent le match hum

Dites ca vous fait aussi un truc bizarre quand vous écrivez un post? Avec la barre qui arrete pas de bouger quand on écrit? C'est en train de faire ca c'est chiant j'arrive pas à voir ce que j'écris Tape

J'ai acheté l'album de christophe ce soir en rentrant j'espère qu'il va etre bien prie je vais aller l'écouter coeurs coeurs (En tout cas j'adore le design du CD ca le fait en blanc coeur )

Bonne nuit les filles bisou bisou Bon début de semaine bisou bisou

Tantantantantantantan tantantan (C'est censé etre la musique de la panthère rose siffle ahah ahah )
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:20

Les filles bisou bisou bisou

J'ai pensé à vous quand j'ai vu les pubs pour rolan garros lol! amusez vous bien lol!
Bon désolée de pas trop passer et tout mais en ce moment ça va pas fort, pas mal de problème chez moi.. bref...
A la fac on sait pas trop ce qui se passe non plus.. et j'ai pas de place pour mettre les photos sur l'ordi (pourtant y a vraiment rien sur mon ordi mais il me reste que 400 mg de place dispo hum )
bref c'est un peu galère.

Passez une bonne semaine en tout cas!!!!! bisou vous avez des exams bientot?? (désolée je suis complètement à l'ouest par rapport aux exams lol! )

bisou bisou bisou

PS: ahah la photo lena!!!
RePS: pour Christophe tu nous diras si c'est bien? bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:21

Citation :
Tantantantantantantan tantantan (C'est censé etre la musique de la panthère rose )

mdrrr mdrrr j'ai totalement reconnu!
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:06

youhou bisou bisou

Magnifique photo de rafa mdrrr je confirme le jaune et le rose vont... très bien ensemble!! lol!

Roé bisou Moi mes partiels commencent le 11 je crois hum et ça dure une semaine. Après, vacances party party

Dites, vous avez téléchargé l'album live de coldplay (légalement of course)?
http://www.coldplay.com/lrlrl/lr.html
Il est génial l'album coeurs coeurs coeurs

Bon, courage bientot les vacances étoiles étoiles étoiles

Susie t'es en vacances quand toi?
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:18

juste un petit coucou entre deux matchs de roland garros et entre deux fiches de révisions lol! j'en ai marre faut toujours que des révisions gachent Roland Garros grrrrrr lol! mais bon Chardy a gagné tout va bien lol!

hier soir je suis allée au pub finalement..yavait pas de resto avec d'ecran pr regarder le match.. hum aucun commentaire sur le résultat final triste mais bon vaut mieux se faire battre par LA meilleure équipe et celle qui le méritait le plus..et puis au vu du match c'etait mérité quoi triste c'etait sympa le pub mais yavait que des espagnols donc bon..a part mes voisins de table qui venaient de manchester mdrrr non mais yavait un fou avec son sombrero il était vraiment débile lol! il était mexicain hum mdrrr je sais pas ce qu'il foutait là..

bonne fin de semaine bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:30

Coucou les filles!! bisou Je vois que certaines sont en plein Roland Garros lol!
J'ai enfin trié mes photos, bon il en reste genre 700 encore mdrrr donc je vais trier encore un peu mdrrr mais je les mettrais bientot!! Pourvu que imageshack soit brave prie
Bon courage pour vos exams en tout cas!! GOGOGOGO bientot les vacances!!! party
Voila petit post qui sert à rien lol! j'essaie de passer ce soir si j'ai accès à internet!! J'espère qu'on se verra!! En tout cas, bon dimanche à vous trois bisou bisou bisou (meme si certaines personnes n'aiment pas trop le dimanche siffle lol! )

PS: ... on est toujours en avril??? lol! Béa c'est pas serieux tout ça lol!
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:24

Citation :
Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: Lena (19)
siffle siffle siffle

Et Lena ça suffit les bannières sublimes, tu peux pas en faire des moches un jour lol! non mais elle est super belle!! bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:25

Passez un bon week end les filles!!! Et bon courage encore pour vos révisions bisou bisou bisou

Je vais commencer à poster mes photos, j'ai enfin fait le tri lol!
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:46

coucou bisou bisou

Passez un bon week end les filles!!
J'ai passé mon premier rendez vous pédagogique de conduite ce matin et cet aprèm je révise de la compta! youpi party

Aah j'ai hate de voir ces photos chach

bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:55

coucou bisou bisou
bon vous allez pas beaucoup me voir en ce moment lol! vraiment le gros stress avec les concours..si au moins yen avait qu'un..non yen a trois mdrrr
je sais pas trop quand on va se voir triste
et désolée mais la banniere juin je sais pas quand elle va arriver lol! et puis franchement avec celle de lena coeur coeur j'ai pas envie de l'enlever mdrrr

bizoux bisou p'tetre a ce soir hum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 39 Icon_minitime

Bonjour Bonsoir
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant