Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 5 Mai - 17:19
Bon voila, je pense pas revenir sur internet avant de partir (j'ai pas fini toutes mes affaires encore ) Donc beh, bon courage pour les deux semaines à venir avec les cours/révisions/ds/boulot/dossiers et autres, amusez vous bien avec pékin et ne pleurez pas trop avec la fin de scrubs! Paupaud si jamais tu vas voir yann (j'espère que oui!!) amuse toi bien et dis lui bonjour de ma part Béa n'oublie pas de plannifier les prochains kidnapping Lenaaaaaaa c'est dommage qu'on est pas pu se parler avant que je parte mais bon.. n'abuse pas trop de robert Je penserai bien fort à vous trois!!! et je vais prendre plein de photos! ET je passe votre bonjour à frodon si je le vois
Je vous aime!!!! A dans deux semaines
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 5 Mai - 19:48
Chachhhhh Bon je sais pas si tu vas lire mon message quand meme avant de partir mais si jamais je reste sur msn ce soir! Amuses toi bien pendant ces deux semaines Ca va etre génial!!! Oublie pas l'appareil photo, les valises ( ) et bien sur tu devines ce que je vais dire...n'oublie pas....n'oublie pas..... .........
Et comme s'est indispensable je crois qu'il va falloir ressortir la voix globe trotter pour te raconter ce qui va se passer (pekin, cannes et autres ) Abuser de robert moi?? Innocente
Purée quand tu vas revenir on sera presque en juin Je trouve ca hallucinant comme ca passe vite...
Profite bien chach Je veux un autographe de frodon et l'anneau si tu le vois Gros gros bisous
Je suis tellement crevée aujourd'hui que j'arretais pas de rigoler pour rien du tout Je vais essayer de pas m'endormir devant le match
Scrubs 1ère partie
Ah je vais tenter de commencer le code...motivation motivation
Chach j'allais oublier...tu nous ramènes un hobbit aussi? (je sens la mauvaise idée ) Bonnes vacances
Bonne soirée les filles
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 9 Mai - 12:45
coucou
oh lalalala..hier soir..enfin cette nuit j'ai regardé le dernier épi de scrubs...sérieux..LE MEILLEUR FINAL QUE JAI JAMAIS VU ER ya un mois à coté c'etait de la nioniotte... quelle fin pfiou...lena j'attend de savoir si tu l'as vu avant de sortir les avatars et autres je m'en voudrai de tt te gacher j'ai trouvé une banniere oh lalalala bref..ahh je vais encore me refaire l'episode
sinon pékin...bah j'etais tellement excitée à l'idée de voir scrubs apres que j'etais un peu à la masse...Jacky et Alexia commencent à me souler..surtout le pere...il est trop collant..j'aime bcp bcp les hotesses de l'air corses! elles st super sympa et on les entend jamais se disputer! Caroline et JL malgré le fait qu'ils se disputent tt le temps en ce moment ils st tres attachants..mais cette année ya pas vraiment d'equipe "chiante" j'avais mal pr eux pr le sprint final avec les 800 marches et j'ai bcp aimé les coulisses!! comment j'ai hurlé quand j'ai revu geoffroy et denis ah lalala si geogeo avait pas était malde ils auraient gagné c'est sur on a revu couillu 5 secondes aussi trop hate d'etre la semaine prochaine pr les voir manger des tarentules
bisous
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 9 Mai - 18:08
hop c'est bon lena tu as vu le dernier épi donc je me suis lachée niveau signature quand je l'ai trouvée hier je suis tombée par terre
ahh pr l'instant le film te plait heursement parce que en plus il ya ta mere vous serez deux à adorer
a tte
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 10 Mai - 0:40
bon ben personne depuis toute a l'heure je suis en train de remettre à jour ma liste de toutes les chansons de scrubs mais c'est quand meme honteux que grey's anatomy pique les plus belles chansons!! en plus comme ya bcp plus de monde qui regarde la série tout le monde s'imagine que Greys anatomy découvre des chansons formidables grrrrr je suis désolée mais How to save a life a été utilisé par scrubs en meme temps ou voir meme avant..et le reste n'en parlons pas... coup de gueule
lenaaaaaa pas de nouvelles du ciné je m'inquiete
et béa je t'ai vu ya 2h sur FB
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 15 Mai - 13:17
non mais la...denis je vais te tuer..
COMMENT PAGE INTERNET EXPIRE!
oh je suis furax!!!!
bon j'avais fait le super long post...
alors en gros scrubs va bel et bien revenir apparement Zach Braff et Sarah Chalke auraient signé pr 6 épisodes mais si tout cela se fait à mon avis ils resteront forcément plus...en plus avec toute l'attente des fans..et puis Scrubs sans Jd on sait pas encore pr Cox,Turk et le Concierge.. je suis 100%d'accord pr une saison 9 mais j'ai un peu peur de ce qu'ils veulent changer..ils prévoient peut etre de transformer scrubs en sitcom comme les autres c'est à dire en public et avec plusieurs caméras c'est completement débile de faire..c'etait tte l'originalité et le charme de scrubs...c'est ça qui me fait tres peur..pourquoi ils ont pas envisagé avant que la séparation avec les fans allait etre dure ? bon faut voir quoi...n'empeche ahhhhh mais je me demande comment ils vont tourner l'histoire en plus avec les internes de cette saison et des années passées..faut voir si ya deja tous les personnages qui ont fait scrubs
là j'ai 3 de philo d'affilée cet aprem j'ai envie de me pendre!
mais ce soir pékin!! je sens que sa va etre vraiment bien ! parce que pr l'instant je me suis un peu ennuyée devant
j'espere vous voir ce week end
lena tu es en vie ? peut etre probleme de forfait
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 15 Mai - 21:16
JE SUIS ALIVEEEEEEEEEEEEEEE Et je suis juste légèrement folle aujourd'hui
J'espère que t'as recu mes sms paud je crois que je t'ai bombardée là j'ai pas pu m'empecher Mais rob a canneeeeeees
et AHHHHHHHHHHHHHH ils ont signé pour encore 6 épisodes ahhhhhhhhhh
En fait j'ai deux avis, d'un coté c'est juste trop trop fort!!!! Meme seulement pour 6 épisodes et avec zach mais d'un autre coté on a eu un trop beau final et suivant ce qu'ils vont faire....faut voir quoi! Je pense comme toi paud pour l'idée de faire ca en public et tout, c'est bizarre Surtout ce que je trouve débile c'est qu'ils nous annoncent ca maintenant alors que c'est censé être fini...je sais pas on a eu une fin magnifique et c'est comme s'ils revenaient en arrière
Mais c'est vraiment confirmé confirmé qu'ils ont signé ou c'est encore qu'une rumeur?? (J'ai lu sur FB alors ca doit etre quand meme un peu vrai, donc ce serait pour la rentrée )
Mais scrubs Paud finalement on l'aura peut etre le mariage
J'avais pas encore commenté pour le dernier épisode, c'était juste trop beau!! la fin mais juste magnifique et ta signature paud trop trop belle Scrubs quoi
J'espère que c'est allé tes heures de philo et c'est le week-end Et presque Pékinnn!! On va les voir manger les tarentules ca va etre drole
Oh purée dans le GJ, Eva longoria et TP il va peut etre chanter son nouveau single
Bonne soirée les filles
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 15 Mai - 21:19
MDRRRR tony parker va rencontrer sa marionnette des guignols
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 17 Mai - 11:13
les filles coucou ;DRRRRR ENFQIT LE CLQVIER C PQS LE meme que chez nous cest la merde et il me reste que 4 min avant la fin dinternet donc voila juste un petit coucou je pense fort a vous jespere aue vous aller bien jai pas le temps de lire la je suis morte de rire avec le clavier solo la NZ cest trop trop beau et a hong kong jai cassiment fait pekin express mdrrr voila mon message ressemble a rien mdr gros gros bisous les filles et au week end prochain
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 17 Mai - 12:33
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR! chach qui test les claviers bizarre t'as vu comme c'est dur hein ? encore t'as pas les points d'exclamation et d'interrogation à l'envers trop contente d'avoir des nouvelles à la semaine prochaine
arghhhh j'ai pas pu passée hier soir gros probleme de connexion !!!du coup sa m'a soulé je suis allée au ciné et en rentrant j'ai vu les résultats de l'eurovision et bah la france a eu plus de 100 points
mais ce soir je suis là normalement
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 17 Mai - 21:35
voila j'ai mis à jour mes critiques ciné...sérieux je suis encore sous le choc de Ange et Démon
j'espere vous voir un peu ce soir je suis sur msn en tt cas
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 19 Mai - 13:32
magnifique
hop nouveau fond d'ecran
bon les filles j'ai pleins de trucs à vous dire! deja avec mon pere on va s'inscire à pékin express on a eu un gros délire le wwek end dernier en s'imaginant au casting et on s'est dit que sa sera drole d'essayer rien que pour voir..on a imprimé le dossier et on va aller faire les photos ds la semaine en écrivant ça je suis mais morte de rire..surtout que le dossier mais genre les défauts et qualités de vos partenaires franchement..mais on sera jamais pris on correpond pas au profil qu'ils recherchent
bon sinon..j'ai mis au point un plan de fou pr pouvoir aller à cannes ce soir mon pere m'attend à la sortie de l'ecole à 17h et on fonce direct prendre l'autoroute..il va me lacher je sais pas où et apres je vais marcher jusqu'au plateau du grand journal à pied car c'est la merde ya trop de bouchons.. donc si jamais j'arrive à voir le plateau..ce qui est va etre dur vu ttes les groupies je ferai pleins pleins de photos de tte façon ROb va rester quoi...12 mn lena si je suis pas trop écrasée j'essaye de t'appeller quand il arrive je suis mais completement surexcitée..en plus avec cette affiche
vous me manquez
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 19 Mai - 20:02
L'AFFICHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
j'étais juste folle quand je l'ai vue et toujours maintenant j'avoue
Non mais trop magnifique!! Et leur position correspond bien à l'histoire, c'est bien vu (mais jacob s'il était pas là non il fallait quand meme le mettre pour le coup )
Et paudddd dans 5 mn ahhhhhhhhhhhhh robbb Je suis scotchée à canal +!! Quelle journée c'est de la folie Tu sais à 17h j'étais au travail et je pensais "ah paud doit etre partie en courant vers la voiture" J'arrivais pas à me concentrer de toute la journée en plus il fait tellement beau avec un grand soleil
Chach ton message j'adore Le clavier mais C'est peut etre des corbeaux qui ont échangé les touches? Je sens que tu vas avoir plein de choses à nous raconter en rentrant c'est super Profite bien des derniers jours
Ahh paud pour pékin mais c'est trop fortt Vous avez raison de vous inscrire et imagine qu'ils vous contactent Vous ferez la vidéo comme celle qu'on a vu Il y a combien de pages pour creer son dossier? je vois bien des questions genre "aimez-vous les chemises de stephane?" "vous adorez le logo qu'on met partout?" ne me dit pas qu'il y a le logo sur la feuille d'inscription?
Ca va commencerrrrrrrrrrr j'en peux plus devant ma télé Tu vas le voir ahhh
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 20 Mai - 16:43
AAAAAAAAHHHH
mdrrrr! paud pour pékin c'est trop excellent!! Imagine vous etes pris!! On sait jamais!!
Elle est belle l'affiche
MDR chach avec les touches, c'est horrible, tout est inversé!! Bon les filles j'espère qu'on se voit bientot ! Là mes controles sont finis pour l'instant donc c'est un peu plus tranquille pour moi
AAh alors t'a vu rob paud???
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 25 Mai - 20:45
chach de retour
j'ai un peu regardé roland garros cet aprem..lena j'etais étonné tu m'a pas envoyée de sms pr commenter le tenue panthere rose de Rafa apres la tenue lézard..Nike a une collection bizarre cette année et pourquoi rafa met plus de tshirt sans manches d'abord? ENLEVE LA CHEMISETTE! bon sinon mon petit Chardy est en train de gagner
plus que deux semaines à la prépa et j'ai fini..cette semaine concours blan..et la semaine prochaine prochaine correction..dans moins d'un mois j'ai mon 1er concours aie aie aie
mercredi soir je vais essayer d'aller ds un resto qui retransmet la finale parce bon le pub en semaine je le sens pas trop et puis c'est mieux d'etre avec des gens que tout seul devant sa pauvre télé
je vais essayer de faire les critiques ciné apres!!
et si je le fais pas ds la semaine je poste les photos du grand journal et de rob ce week end
bonne semaine les filles
CHARDYYY A GAGNE OUIIIIII
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 26 Mai - 1:50
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
J'ai pas pu résister mais dès que j'ai vu cette photo on dirait trop qu'il sort d'un jeu vidéo avec sa tete toute bizarre mais
Et le détail qui tue les semelles roses Ah et le rose va très bien avec le jaune
Non je me moque pas mais la photo
Courage paud pour ses révisions Tu vas y arriver
Et c'est une super idée pour mercredi!! Ca peut etre sympa Bon moi je vais etre solo devant la télé parce que aller dans un bar toute seule où ils diffusent le match euh...non Meme si le bar Et ici dans les resto ca m'étonnerait qu'ils diffusent le match
Dites ca vous fait aussi un truc bizarre quand vous écrivez un post? Avec la barre qui arrete pas de bouger quand on écrit? C'est en train de faire ca c'est chiant j'arrive pas à voir ce que j'écris
J'ai acheté l'album de christophe ce soir en rentrant j'espère qu'il va etre bien je vais aller l'écouter (En tout cas j'adore le design du CD ca le fait en blanc )
Bonne nuit les filles Bon début de semaine
Tantantantantantantan tantantan (C'est censé etre la musique de la panthère rose )
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 26 Mai - 12:20
Les filles
J'ai pensé à vous quand j'ai vu les pubs pour rolan garros amusez vous bien Bon désolée de pas trop passer et tout mais en ce moment ça va pas fort, pas mal de problème chez moi.. bref... A la fac on sait pas trop ce qui se passe non plus.. et j'ai pas de place pour mettre les photos sur l'ordi (pourtant y a vraiment rien sur mon ordi mais il me reste que 400 mg de place dispo ) bref c'est un peu galère.
Passez une bonne semaine en tout cas!!!!! vous avez des exams bientot?? (désolée je suis complètement à l'ouest par rapport aux exams )
PS: la photo lena!!! RePS: pour Christophe tu nous diras si c'est bien?
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 26 Mai - 12:21
Citation :
Tantantantantantantan tantantan (C'est censé etre la musique de la panthère rose )
j'ai totalement reconnu!
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 26 Mai - 19:06
youhou
Magnifique photo de rafa je confirme le jaune et le rose vont... très bien ensemble!!
Roé Moi mes partiels commencent le 11 je crois et ça dure une semaine. Après, vacances
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 28 Mai - 18:18
juste un petit coucou entre deux matchs de roland garros et entre deux fiches de révisions j'en ai marre faut toujours que des révisions gachent Roland Garros grrrrrr mais bon Chardy a gagné tout va bien
hier soir je suis allée au pub finalement..yavait pas de resto avec d'ecran pr regarder le match.. aucun commentaire sur le résultat final mais bon vaut mieux se faire battre par LA meilleure équipe et celle qui le méritait le plus..et puis au vu du match c'etait mérité quoi c'etait sympa le pub mais yavait que des espagnols donc bon..a part mes voisins de table qui venaient de manchester non mais yavait un fou avec son sombrero il était vraiment débile il était mexicain je sais pas ce qu'il foutait là..
bonne fin de semaine
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 31 Mai - 10:30
Coucou les filles!! Je vois que certaines sont en plein Roland Garros J'ai enfin trié mes photos, bon il en reste genre 700 encore donc je vais trier encore un peu mais je les mettrais bientot!! Pourvu que imageshack soit brave Bon courage pour vos exams en tout cas!! GOGOGOGO bientot les vacances!!! Voila petit post qui sert à rien j'essaie de passer ce soir si j'ai accès à internet!! J'espère qu'on se verra!! En tout cas, bon dimanche à vous trois (meme si certaines personnes n'aiment pas trop le dimanche )
PS: ... on est toujours en avril??? Béa c'est pas serieux tout ça
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 4 Juin - 13:24
Citation :
Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: Lena (19)
Et Lena ça suffit les bannières sublimes, tu peux pas en faire des moches un jour non mais elle est super belle!!
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 6 Juin - 14:25
Passez un bon week end les filles!!! Et bon courage encore pour vos révisions
Je vais commencer à poster mes photos, j'ai enfin fait le tri
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 6 Juin - 14:46
coucou
Passez un bon week end les filles!! J'ai passé mon premier rendez vous pédagogique de conduite ce matin et cet aprèm je révise de la compta! youpi
Aah j'ai hate de voir ces photos chach
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 7 Juin - 12:55
coucou bon vous allez pas beaucoup me voir en ce moment vraiment le gros stress avec les concours..si au moins yen avait qu'un..non yen a trois je sais pas trop quand on va se voir et désolée mais la banniere juin je sais pas quand elle va arriver et puis franchement avec celle de lena j'ai pas envie de l'enlever