Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bonjour Bonsoir

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lynbe
Admin
Lynbe

Bonjour Bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:11

Lenaaaaaaaaa je te vois!!
Mais je dois aller manger...
Je reviens après manger(je suis sur msn) alors j'espère qu'on se verra!

bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'

Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 38 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:01

bon là je crois que je fais expres...
j'avais fais un super truc pour parler du dernier épisode d'Urgences et je ferme encore la fenetre! oui j'ai passé ma journée à me taper la derniere saison mdrrr
on se calme zen zen**
non mais tout ça pour dire que je suis TRES TRES TRES TRES TRES pleure pleure
l'episode final faisait pas tellement épisode final en fait mdrrr
certains épi avant sont beaucoup plus marquants! en gros je raconte vite une des trames (oui parce que les autres histoires je m'en moque comme d'une guigne lol! ) Carter revient à Chicago pr subir une greffe de rein(il en avait perdu un quand il avait été poignardé et en Afrique il a choppé une saleté et il doit se faire greffé un autre rein)..en plus avant de se faire opérér Benton vient le voir coeur et en fait Carter récupere un rein en provenance d'un centre de transplantation où un certain Clooney travaille siffle en gros ce dernier apprend à la fin que le rein à servi à un docteur à Chicago lol! si c'est pas énorme ça coeur coeur coeur coeur
bon je vous rassure Carter survit mdrrr je serai peut etre pas là sinon..."MONDE CRUELLLL POURQUOAAAAAAAAAA!!!!"
enfin voila tres émouvant de revoir presque tous les anciens personnages...moi qui aimais pas Clooney j'avoue que j'etais tres émue de le revoir..en meme temps c'etait la moindre des choses de revenir faire un clin d'oeil hum
la fin est assez sobre mais tres belle quand meme coeur
La flle du Dr Green,Rachel, revient en tant qu'étudiante en médécine et la tte derniere phrase prononcée par Carter..."vous venez Dr Green?"
on dirait que tout recommence ou qu'on revient au début en fait coeur coeur
non mais pr le dernier épi ils ont remis THE GENERIQUE party party et quand j'ai vu Carter en tout premier dans le générique j'ai commencé à pleure pleure mais mdrrr je pensais qu'il allait remmetre tous les perso..bon non mais yavait quand meme Carterounet lol! apres sa été le choc en voyant qu'il avait une alliance ahah oui bon il était a moitié marié depuis longtemps mais il avait jamais porté d'alliance mdrrr le choc sur le moment lol! en plus j'avais l'impression qu'elle brillait bien ahah
bon ce que je raconte sa doit intéresser que Béa mdrrr mais bon c'est Urgences quand meme triste la série qui a révolutionné le monde des séries médicales..le monde tt court lol!
et puis c'est beau ils ont meme battu les experts pr le dernier épi lol! non mais bon 16 millions de téléspectateurs sa fait un peu peine quand avant sa tournait chaque semaine aux alentours des 40 millions mdrrr

je peux pas m'empecher de mettre des photos de Carterounet et autres pr conclure lol!

siffle siffle

Spoiler:

voila triste triste
je préfere pas penser au fait que scrubs se finisse dans un mois presque...
lena d'ailleurs j'ia un truc qui pourrait te plaire siffle

bon ben ce soir je traine un peu sur l'ordi!
je vais un peu continuer la lecture des fics lol! trop d'émotions cet aprem faut que je me change les idées lol!

chach tjs pas de msn ?

bisous bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:35

bouhou je me sens un peu seule lol!

bon apres E.R hier aujourd'hui je parle de scrubs mdrrr nouvelles photos étoiles étoiles
BON CETTE FOIS JE NE FERME PAS LA FENETRE !

c'est des photos de l'épi juste apres les Bahamas soleil soleil

siffle siffle mdrrr

Spoiler:

bon dimanche à vous bisou

moi je vais manger des grillades lol!
et puis je suis contente je rentre que demain matin sur nice car je commence un peu plus tard que d'habitude!

vacances J- 2 semaines! party
(Béa c'est quand les tiennes?)
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:20

coucouuuu!!

Aah hier c'était le gala de dauphine, la soirée de l'année... étoiles étoiles étoiles étoiles
C'était excellentissime! je vous raconterai ça en détail!!

Pauuuuuuuuuuud ahah ahah ahah Mais j'ai regardé le dernier épi d'urgences hier aussi!! Je t'ai envoyé un texto tu l'as pas reçu? hum
Ohlala très très bien résumé!! Moi aussi quand j'ai vu le générique mais.. J'étais trop émue lol! Dès le début! et pareil j'ai trouvé que ça faisait pas très dernier épisode... Mais bon quand meme très émouvant coeurs coeurs

Sinon sinon j'espère que vous allez bien les filles!!

Ouii bientot les vacances!! Pour moi c'est vendredi soir là étoiles
Le samedi jusqu'au dimanche 19 je pars à la grande motte..
Et ensuite GJ étoiles étoiles étoiles

Ah et j'ai aussi décroché un entretien collectif pour travailler à Tie Rack (un vetement d'accessoires) cet été!! J'ai déjà fait un entretien individuel et là ça va etre collectif... Je sais pas à quoi m'attendre!!

Gros bisouus! bisou bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:37

quoi béa un sms Shocked Shocked nannn j'ai rien reçu pleure pleure
j'aurai trop aimé lire ça triste triste

bon sinon juste un petit coucou !
je suis contente on a deplacé les cours de ce vendredi et donc j'ai pas cours vendredi! en plus lundi c'est férié étoiles

voila lol!
sinon pour la 20eme fois ...BAHAMASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS party party
non mais là..c'est lol! ce soir quoi...c'est meme iréel lol!

bon je me calme..

ah et lena t'as pas oublié de faire la banniere hein ? mdrrr yaura t-il du twilight, du scrubs et pékin ? siffle

bisous bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:36

je passe pour dire ça:

JUSTE MAGNIFIQUE bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
les oeufs pékin mais mdrrr mdrrr mdrrr je viens de voir le hors bord en fond!
elliot et jd coeurs
bon stéphane no comment lol!
j'adore les images twilight un peu cachée Twisted Evil Twisted Evil
non mais vraiment superbe bisou bisou

juste avant aller en cours c'est parfait lol! bisou bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:54

Les filles bisou bisou bisou

Ahhhhh merci ma paudi bisou bisou Il fallait que je mette des images twilight Twisted Evil Twisted Evil J'ai pas pu résister à mettre rob, mais cette photo rafa rafa admiration totale admiration totale

Je voulais poster hier quand j'ai mis la bannière puis je me suis endormie, pour changer lol! Désolé pour le retard bisou J'avais pas d'idée à la base puis après j'ai vu une coquille d'oeuf et c'est parti de là lol!

Paud' a écrit:
Carter revient à Chicago pr subir une greffe de rein(il en avait perdu un quand il avait été poignardé et en Afrique il a choppé une saleté et il doit se faire greffé un autre rein)

MDRRRRRRRRRR je sais je devrais pas rigoler mais mdrrr mdrrr Ca veut dire qu'il a perdu ces 2 reins mais???? mdrrr mdrrr Je suis morte de rire le pauvre ahah ahah ahah ahah

désolé paud ahah ahah mais je l'imagine qui revient tout tordu "j'ai besoin d'un reinnnn...au fait c'est moi carter" et il fait son sourire dent blanches habituel ahah bon j'arrete ahah

Mais c'est cool qu'ils aient tous fait une réapparition coeurs Quand même pour durer 15 ans fallait le faire Shocked Shocked Mais le rein ahah

LES BAHAMAAAAAS!!!!!!! party party party On a passé le jour des bahamas party party J'ai du mal à y croire lol!
C'est en train de télécharger siffle siffle Paud je sens que je vais pas résister non plus coeur

Béa il faut que tu nous raconte tout pour le gala!! t'as fait tous les karaok alors?? Ca devait etre génial ballons ballons

Et super pour l'entretien d'embauche bien bien tu bosserais vraiment toutes les vacances??

Chach msn est de retour? prie Ou bien t'as définitivement balancé denis?? lol!

Rien à voir, mais hier j'ai halluciné en regardant le 6 minutes, quand on voyait berlusconi qui dit pour les gens qui doivent vivre sous-tente parce qu'ils ont plus rien, "ils ont qu'à prendre ca comme un week-end en camping" Shocked Shocked J'arrive pas à croire qu'un président puisse sortir ca c'est quand meme incroyable Shocked Shocked

C'était bien drole dans les guignols quand ils se sont moqués ahah

Cet aprem je vais faire shopping normalement, il y a un grand soleil coeurs coeurs

Bonne journée bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:58

... bon .. lena mais comment fais tu pour faire des bannières plus belles les unes que les autres?? elle est mais surpris coeur coeur coeur coeur coeur coeur bravo bravo bravo bravo bravo bravo et les couleurs sont SUBLIMES!!! Bref j'adore coeurs coeurs coeurs
Et ahah j'espère que j'ai mis la bonne adresse non mais mdrrr mdrrr mdrrr enfait je vous explique, j'ai envoyé le magazine à lena et j'ai oublié son adresse en allant à la poste et donc je l'apelle et quand elle me dit "suisse" moi j'ai cru 6 ahah ahah ahah non mais.. bref et la postière qui me regardait d'un air perplexe mdrrr normalement tu le reçois dans 2, 3 jours bisou bisou

Citation :
Rien à voir, mais hier j'ai halluciné en regardant le 6 minutes, quand on voyait berlusconi qui dit pour les gens qui doivent vivre sous-tente parce qu'ils ont plus rien, "ils ont qu'à prendre ca comme un week-end en camping" J'arrive pas à croire qu'un président puisse sortir ca c'est quand meme incroyable
non mais Shocked pareil, avec ma mère on s'est regardées.. mais.. n'importe quoi lui..

Paud, que ER repose en paix, j'ai jamais regardé mais je suis avec vous(toi et béa lol! )

Et vouiiii HALLELUIAAAAA msn le retour, mais on a du apeller quelqu'un, enfait c'était un problème de logiciel hum j'ai pas tout tout compris... hum
Parcontre je sais pas trop quand je passe parce qu'en ce moment je suis.. creuvée Shocked et pas très en forme, à la fac ils commencent à se battre c'est.... pffff..

Parcontre coeurs coeurs coeurs coeurs du 6 au 21 mai(bon je vais rater pékin ça ça craint lol! ) je pars avec ma mère en Nouvelle Zélande, les prix sont hypers interessants!!! et je vais peut etre pouvoir passer une journée à Hong Kong à l'aller coeurs coeurs donc voila je suis contente..

J'espère que vous allées bien en tout cas ça à l'air lol! et puis bientot les vacances coeurs (et pékin)

bisou bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:06

coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
Ahhhh la bannière coeurs coeurs

ça m'a fait un choc quand je l'ai vue lol! lol! Je m'attendais pas à ce qu'il y en ait une nouvelle!!

J'adore j'adore!! coeurs Susie experte en bannière!
C'est excellent avec les coquilles lol!
Et les couleurs sont justes magnifiques bien

Bon moi je suis en VACAAAANCEEES!!! ballons ballons
Je pars demain pour Saint Cyprien (enfin on fait un arret à la grande motte avant!) pour une semaine étoiles
Du coup on se verra surement la semaine d'après!!

J'espère que vous allez bien les filles!! bisou bisou bisou

Ahhh roé c'est génail pour la nouvelle zélande coeurs coeurs ça va etre super!!!!
Mince paud, t'a toujours pas reçu mon texto? (lol remarque ce serait un peu tard maintenant)! J'étais au taquet quand j'ai vu l'épi!!
Susie bisou bisou encore en vacances ou pas? hum
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:26

Passe de bonnes vacances béa!! coeurs coeurs coeurs profite bien bisou

Je passe juste pour vous souhaiter un joyeuse paques(le post qui sert à queudalle mdrrr )

bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:05

gros bisous et bonne semaine bisou

Béa passe de bonnes vac !! on se voit dans deux semaines bisou

moi je vais chasser les oeufs et me goinfrer de paella mdrrr

bisou bisou

STEPHANE BIENTOT!!!!!!!!!!
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:10

bisou

J'ai loupé un épisode moi? Paud tu pars pendant les vacs? scratch scratch
Sinon voui bonne chance aux oeufs bisou et... paella(un peu moins ordinaire en ce lundi de paques lol! )
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:45

vi je pars une semaine voir de la famille dans un bled paumé à coté de Geneve! (mais du côté francais lol! ) je prend l'avion samedi matin et je rentre le dimanche d'apres bisou c'est pour ça que je t'ai dit que j'allais louper le 1er épi de pékin...bon samedi je sens que je vais etre comme une folle à guetter stéphane de partout à l'aeroport mdrrr "quelques mois auparavant stéphane arpentait ces couloirs" mdrrr

bon on a pas commencé à manger que j'ai deja plus faim..en plus j'ai une méchante allergie je peux pas sortir..j'ai le nez qui gratte c horrible...

voila apres cette interlude passionante...
en plus je viens de capter que j'ia une dissert à rendre pour demain mdrrr tant pis je ferai ça ce soir..j'avais mais carrément zappé..c'est fou comment ce genre de choses on oublie lol!

je sais pas si je repasserai dans la semaine sur le froum hum bon sinon peut etre vendredi soir ou on se verra quand je rentrerai bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:05

Aaaah c'est génial!! en plus c'est super joli ce coin!! tu vas aller voir le lac??("beau lac" ahah ahah si tu trouves la référence ahah ) y a de ces glaces là bas.. enfin j'en garde un bon souvenir lol!
Donc je récapiture, Béa dans le sud cette semaine, Paud en contrée perdue lol! la semaine prochaine, lena tu es toujours en vacances?

Bon j'espère que vous vous etes pas trop empifrées hein lol!

bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:50

bisou bisou bisou

Je pars dans 5 mn direction...europa parkkkk lol! Je me réjoui party j'ai pris mon appareil bien sur Twisted Evil Twisted Evil

Chach je reprend lundi prochain bisou et je crois que tu récapiture bien siffle siffle ahah

Bon je pars que 4 jours mais comme d'hab' on dirait que j'ai pris toute mon armoire avec moi ahah Et bien sur ce matin ma mère qui se fout de ma gueule parce que mon sac est lourd et là elle met encore dedans une espèce de peluche que j'ai qu'elle appelle "petite marie" mdrrr C'est n'importe quoi lol!

Courage paud plus qu'une semaine bisou bisou

Beaucoup trop tard mais bonnes vacances béa coeurs coeurs

Chach tu vas faire qqch de spécial cette semaine?? bisou

A vendredi les filles bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:12

Aaah génial lena!! party party amuse toi bien!! et prend plein plein de photos coeurs j'imagine trop les gros sacs mdrrr

Citation :
tu récapiture
mdrrr et merde....

Sinon non moi je fais rien de special, mais j'ai pas mal de travail, les profs commencent à avoir "peur" parce qu'on a aucunes notes donc ils nous donnent des dizaines de dossiers à faire(et pas des petits dossiers) ça me fais rire ça, ils nous ont pas aidés depuis 2 mois pour bosser et là ça y est dossier sur dossier sur dossier sur dossier.. mais bon.

Bonnes vacances tout le monde donc bisou et courage Paud encore deux petits jours et party bisou

Lena, Béa...Leonardo dicaprio au harem?? confus

OSS sort aujourd'hui party
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:05

bon ben voila bisou j'ai fais mes critiques ciné avant de partir je suis à jour lol!
je pars demain matin vers 8h bisou regardez bien pour les avions en direction de Geneve mdrrr t'inquiete chach on te fera aussi le coup quand tu partiras mdrrr bon si je vois Stéphane (on sait jamais hein mdrrr ) dans les couloirs ou je sais pas où photos lol!

Chach je sais pas ce que tu vas faire cette semaine mais bisou lol!
lena contente que tu sois bien rentrée bisou remet toi bien du Blue Fire lol!
Béa j'espere que tt se passe bien aussi bisou

passez une bonne semaine..c'est pas des adieux tres réussi ce soir mdrrr d'habitude je fais mieux lol!

on se revoit dimanche prochain ou le lundi bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:07

Coucou!!!! coeurs

Un petit post pour vous souhaiter une bonne semaine!!!
Béa!!!!! amuse toi bien ce soir au Grand Journal!! bave bien sur Yann lol! bisou bisou Je serai devant ma télé à te chercher lol!
Lenaaaa!!! j'espère que c'était bien europa park!! bisou
Les filles vous etes toujours en vacs?
Et puis Paud passe de bonnes vacances en suisse bisou

Bonne semaine coeurs
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:14

Pauvre petit froum, completement délaissé lol!

Bon j'ai remis le cerisier du beau temps en bas, meme si chez moi c'est plutot la pluie en ce moment..
Paupauuuud!! j'espère que tes vacances en Suisse étaient bien et qu'on se verra ce soir!! bisou bisou
Sinon Pékin j'ai beaucoup aimé, j'étais vraiment au taquet, j'ai failli pleurer devant le générique mdrrr bref..ça m'avait manqué cette connerie.. lol! mon passage préféré ça a été quand les deux mecs courrent vers les sacs(oui parce qu'au tout début fallait qu'ils retrouvent leurs sacs dans un marché) et ces cons ahah ils ont meme pas vu stephane ils ont tracé comme des sangliers et ils sont sortis carrément du marché ahah ahah la tronche de stephane mdrrr .. et les équipes.. hum je m'y suis pas trop habituée encore, y en a qui me tapent déja sur les nerfs lol! mais la blonde et le marseillais ça va etre drole mdrrr mais JP,Joel et bien sur Gerard ET Cédric vont me manquer.. c'était vraiment les meilleurs candidats toutes saisons confondues..
Parcontre l'émission Pékin continue.. hum bof bof.. mais on pas pu revoir des passages d'autres saisons c'était sympa.. coeur
De mon coté je prépare bien mon voyage avec ma mère et j'ai juste trop trop hate maintenant.. coeurs

J'espère que vous allez bien!! Passez un bon dimanche!! bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:05

Les filleeees bisou bisou bisou

C'est bon le froum est moins désert lol!
Ici aussi c'est mauvais temps ces jours les températures descendent ils annoncent meme de la neige pour mardi Shocked

Pour les news, je suis pas passée de la semaine parce que c'était vraiment une semaine pff..chaque soir je voulais avancer mon dossier, donc je me couchais super tard et le lendemain j'entendais meme plus mon réveil ahah Alors tous les matins j'ai du courir pour choper le bus, bref...Ce week-end j'ai fait grasse matinée et je suis encore crevée lol!

J'ai rendu la première version de mon dossier vendredi, comme c'est la 1ère version il y a pas notes mais normalement quand monsieur mentor me rendra le dossier après j'aurais jusqu'à la fin du mois de mai pour faire les corrections avant de le rendre définitivement! On verra bien...

Paud j'ai hate que tu nous racontes ta semaine bisou bisou T'as pas mangé tout le choc à gex hein?? siffle lol! bisou

Chach mais pekin c'était incroyable party party party Et dire qu'on attendait depuis tout ces mois, j'ai eu presque du mal à croire que c'était enfin en train de donner lol!

Le générique coeur coeur Mais le coup des sacs c'était trop drole ahah Et en plus stephane qui les appelles mais eux ils captent rien ahah

Chach je sais pas ce que t'en as pensé mais pour l'équipe pauline/lionel j'étais bien contente qu'ils soient éliminés ahah Non mais quand il y avait le reportage et qu'ils étaient là "c'est la dernière chance pour notre couple" direct je me suis dit mais on est dans pekin express pas sur l'ile de la tentation mdrrr mdrrr Genre "vont-ils partir ensemble ou séparement?" lol!

Par contre j'ai bien aimé hocine et sébastien pour les équipes, et c'était drole l'équipe du père et de sa fille avec elle qui est à fond dedans et le père qui veut etre gentil avec tout le monde lol!

L'épreuve d'immunité était sympa aussi saute (ils auraient pu mettre le logo sur les sauts aussi ahah )

C'est clair pour les équipes, j'étais bien contente de les revoirs dans le truc l'aventure continue coeurs Par contre quand ils montraient les coulisses hum...

Ahh pour europa park c'était juste génial coeurs coeurs On a réussi à faire presque tout en 2 jours! Je vais aller mettre les photos avant d'oublier (mais j'en ai fait tellement que Shocked ahah )

Chach c'est bientot bisou au fait ca prend combien de temps en avion pour y etre??

Béa on veut le compte rendu du GJ bisou

Bonne journée bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:07

petit coucou rapide bisou
faut que j'aille ranger tout mon bordel et que je me mette à jour..non mais c'est fou je pars à peine plus d'une semaine et j'ai l'impression d'etre carrément à la masse..genre je viens de voir qu'il y a une alerte à la grippe porcine ou je sais pas quoi ahah
bon sinon la suisse c'etait tres bien!! beau temps tte la semaine!! aujourd'hui temps de merde par contre..comme içi..le vol retour était AFFREUX!! on a bougé pendant 50 mn..c'etait les 50 mn les plus longues de ma vie je crois..je sens encore mes mains s'accrocher aux accoudoirs mdrrr mais le commandant était trop drole..il faisait des petites annonces pendant les turbulences (c'est à dire pendant tout le vol quoi lol! ) mais c'etait débile des fois..genre "veillez bien que vos sacs dolce gabbanna et louis vuitton se situent bien dessous vos sieges" non mais c'etait sympa cela a permis de détendre un peu l'atmosphere...j'etais verte lol! le gros ouf de soulagement quand j'ai vu la mer mdrrr et l'atterrissage..on a fait genre du saute mouton mdrrr
enfin bref...vol à oublier lol! en plus j'ecoutais de la musique un peu dramatique bref mdrrr
je lirai le froum demain bisou
par contre j'avais envie de tuer télé deux semaines de merde! sympa de révéler le nom des candidats éliminés la semaine d'avant !! ils pensent pas à ceux en retard d'une semaine lol! je parle de pékin hein lol! bon je sais pas trop quand je vais voir ça mais je vais me rattraper..tout comme scrubs et les fics lol!

bisous à vous bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:20

Pauuuud bisou bisou C'est super si c'était bien cette semaine coeurs coeurs

Et ben le vol de retour Shocked Shocked Heureusement que vous etes bien arrivé alors!! (Ca devait pas etre le meme pilote qu'à l'aller lol! ) J'adore le coup des sacs dolce gabbana ahah ahah t'as pas vu stephane à l'aéroport?? siffle siffle

Je passais vite fait avant de partir au travail parce que je viens de voir le clip de christophe pour "berlin" mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

http://www.christophewillem.com/site/front/index.php?r=videos

je suis morte mdrrr mdrrr mdrrr pourquoi mais pourquoi il met super nanny dans son clip????? mais ca m'a tué mdrrr mdrrr Quand elle remonte ses lunettes ahah

le truc qui m'a achevé c'est quand il dit "j'embrasse une langue étrangère" et la petite vieille c'est horrible mdrrr mdrrr Et la fin avec le clin d'oeil ahah ahah

J'adore j'adore saute saute Je me le repasse depuis avant mais super nanny mdrrr mdrrr je m'en remet pas de SN (ca va plus vite lol! ) je vais y aller ahah ahah

Bonne journée les filles!! J'espère à ce soir! bisou bisou bisou

SN observe mdrrr
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:39

Un petit coucou bisou

ahah Lena le clip je comprend pas non plus... SN mdrrr mdrrr .. mais j'ai un peu du mal avec berlin hum je pense qu'il faut que j'écoute l'album en entier après je verrais.. c'est dans moins d'un mois maintenant coeurs

Paud lol! ma pauvre, je compatis pour l'avion.. moi qui ai trop peur de l'avion.. pensez à moi, je vais devoir faire 24h d'avion x2 .. non non je n'ai pas peur du tout lol!
Courage pour les révisions! bisou

Béa! j'espère que ta rentrée c'est bien passée bisou

Je vais faire mes petites critiques de la semaine lol!

bisou bisou bisou

Demain Pékin party
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 38 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:15

Les filles bisou Je sais pas si vous passer ou pas en ce moment... ça fait super longtemps qu'on a pas parlé sur msn toutes les 4 nempeche triste

Bon petit résumé pékin lol!
Non mais mdrrr mdrrr "le pékin expresso" mdrrr je me suis fais plein de films après ça, comme une pub avec stephane "le pékin expresso, what else.." etc mdrrr aumoins les épreuves d'immunités changent chaque année c'est bien!
Sinon, contente que les deux chtis soient parties, franchement c'étaient pas mes préférées.. j'ai beaucoup le père et sa fille parcontre! les deux marseillais sont sympas aussi! et j'aimais bien caroline et jean luc mais ça y est ils commencent à se disputer..
Bref pékin coeur coeur ET ILS ONT VIRE LES LETTRES ROSES!! party lol!

Bon voila, j'espère que vous allez toutes bien, vous devez etre dans les révisions bisou bisou bisou je pense à vous, et j'espère qu'on se verra bientot! bisou bon week end!!!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:38

petit coucou entre deux cours bisou bisou
j'en ai profité pr faire les critiques ciné bisou comme j'y retourne pas avant deux semaines au moins c'est fait lol!

Chach je te fais de gros bisous! bisou je mettrai surement un petit mot demain soir bisou amuse toi et profite surtout parce que c'est pas un endroit où on peut y revenir tous les jours (je sais meme pas si je pourrai y remettre les pieds là bas pr te dire lol! )
en plus quand tu rentrera j'aurai presque fini la phase cours ce qui me met dans une joie tu peux pas savoir lol! rien de mieux que de travailler au calme chez soi; de pas avoir à s'habiller lol!
bon ben on sait jamais si tu croises Frodon bonjour de ma part lol!
et pr pékin comme je t'ai dit ya tout sur la mule et le dernier au cas où tu pourra le voir sur M6 replay bisou
au 22 ou au 24 plutot lol! bisou

bon nous les filles on se voit jeudi soir j'espere bisou je vais prendre de l'avance avant niveau boulot Tape
Scrubs J-3 triste triste triste

bonne semaine à vous deux! et Chach bon voyage bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 38 Icon_minitime

Bonjour Bonsoir
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant