| Bonjour Bonsoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 2 Avr - 20:11 | |
| Lenaaaaaaaaa je te vois!! Mais je dois aller manger... Je reviens après manger(je suis sur msn) alors j'espère qu'on se verra! | |
|
| |
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 4 Avr - 22:01 | |
| bon là je crois que je fais expres... j'avais fais un super truc pour parler du dernier épisode d'Urgences et je ferme encore la fenetre! oui j'ai passé ma journée à me taper la derniere saison on se calme zen zen** non mais tout ça pour dire que je suis TRES TRES TRES TRES TRES l'episode final faisait pas tellement épisode final en fait certains épi avant sont beaucoup plus marquants! en gros je raconte vite une des trames (oui parce que les autres histoires je m'en moque comme d'une guigne ) Carter revient à Chicago pr subir une greffe de rein(il en avait perdu un quand il avait été poignardé et en Afrique il a choppé une saleté et il doit se faire greffé un autre rein)..en plus avant de se faire opérér Benton vient le voir et en fait Carter récupere un rein en provenance d'un centre de transplantation où un certain Clooney travaille en gros ce dernier apprend à la fin que le rein à servi à un docteur à Chicago si c'est pas énorme ça bon je vous rassure Carter survit je serai peut etre pas là sinon..."MONDE CRUELLLL POURQUOAAAAAAAAAA!!!!" enfin voila tres émouvant de revoir presque tous les anciens personnages...moi qui aimais pas Clooney j'avoue que j'etais tres émue de le revoir..en meme temps c'etait la moindre des choses de revenir faire un clin d'oeil la fin est assez sobre mais tres belle quand meme La flle du Dr Green,Rachel, revient en tant qu'étudiante en médécine et la tte derniere phrase prononcée par Carter..."vous venez Dr Green?" on dirait que tout recommence ou qu'on revient au début en fait non mais pr le dernier épi ils ont remis THE GENERIQUE et quand j'ai vu Carter en tout premier dans le générique j'ai commencé à mais je pensais qu'il allait remmetre tous les perso..bon non mais yavait quand meme Carterounet apres sa été le choc en voyant qu'il avait une alliance oui bon il était a moitié marié depuis longtemps mais il avait jamais porté d'alliance le choc sur le moment en plus j'avais l'impression qu'elle brillait bien bon ce que je raconte sa doit intéresser que Béa mais bon c'est Urgences quand meme la série qui a révolutionné le monde des séries médicales..le monde tt court et puis c'est beau ils ont meme battu les experts pr le dernier épi non mais bon 16 millions de téléspectateurs sa fait un peu peine quand avant sa tournait chaque semaine aux alentours des 40 millions je peux pas m'empecher de mettre des photos de Carterounet et autres pr conclure - Spoiler:
voila je préfere pas penser au fait que scrubs se finisse dans un mois presque... lena d'ailleurs j'ia un truc qui pourrait te plaire bon ben ce soir je traine un peu sur l'ordi! je vais un peu continuer la lecture des fics trop d'émotions cet aprem faut que je me change les idées chach tjs pas de msn ? bisous | |
|
| |
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 5 Avr - 13:35 | |
| bouhou je me sens un peu seule bon apres E.R hier aujourd'hui je parle de scrubs nouvelles photos BON CETTE FOIS JE NE FERME PAS LA FENETRE ! c'est des photos de l'épi juste apres les Bahamas - Spoiler:
je suppose que c'est Elliot dans la voiture bon qu'est ce qu'il fout le gars avec son appareil photo...sa sent un peu le gars pervers j'adooooooore en fait Turk lance une campagne afin d'etre le nouveau chef de chirurgie!! je suis fan du chapeau ! et c'est dans cet épisode que Kim revient avec son nouveau copain...l'ami des phoques c'est une super bonne idée d'avoir "inversé" les couples! la gueule que tire JD il a pas l'air content que Sean prenne Sam dans ses bras.. j'adore cette photo j'ai hate de voir ce qu'ils doivent bien se raconter...deja comment Kim et Sean se sont rencontrés mais je trouve qu'ils sont TROP mimi ensemble heuresement que Elliot est pas resté avec lui..berk sa me fait penser à tout ce qu'on a enduré pour que Jd et Elliot retourne enfin ensemble ah et lena c'est ça les fameuses photos des bahamas comme tu peux le contaster on voit pas grand chose..j'ai agrandi au maximum pour que sa reste assez net! alors pour JD oui c'est bien une caméra parce que j'ai regardé les autres photos des bahamas et à un moment JD parle avec le concierge et il a une caméra à la main..donc (non pas de bague ) bon en tt cas cette fin va etre enormeeeee!! je sens qu'on va avoir pleins pleins de moments JD /Elliot
bon dimanche à vous moi je vais manger des grillades et puis je suis contente je rentre que demain matin sur nice car je commence un peu plus tard que d'habitude! vacances J- 2 semaines! (Béa c'est quand les tiennes?) | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 5 Avr - 17:20 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 8 Avr - 19:37 | |
| quoi béa un sms nannn j'ai rien reçu j'aurai trop aimé lire ça bon sinon juste un petit coucou ! je suis contente on a deplacé les cours de ce vendredi et donc j'ai pas cours vendredi! en plus lundi c'est férié voila sinon pour la 20eme fois ...BAHAMASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS non mais là..c'est ce soir quoi...c'est meme iréel bon je me calme.. ah et lena t'as pas oublié de faire la banniere hein ? yaura t-il du twilight, du scrubs et pékin ? bisous | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 9 Avr - 8:36 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 9 Avr - 11:54 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 9 Avr - 16:58 | |
| ... bon .. lena mais comment fais tu pour faire des bannières plus belles les unes que les autres?? elle est mais et les couleurs sont SUBLIMES!!! Bref j'adore Et j'espère que j'ai mis la bonne adresse non mais enfait je vous explique, j'ai envoyé le magazine à lena et j'ai oublié son adresse en allant à la poste et donc je l'apelle et quand elle me dit "suisse" moi j'ai cru 6 non mais.. bref et la postière qui me regardait d'un air perplexe normalement tu le reçois dans 2, 3 jours - Citation :
- Rien à voir, mais hier j'ai halluciné en regardant le 6 minutes, quand on voyait berlusconi qui dit pour les gens qui doivent vivre sous-tente parce qu'ils ont plus rien, "ils ont qu'à prendre ca comme un week-end en camping" J'arrive pas à croire qu'un président puisse sortir ca c'est quand meme incroyable
non mais pareil, avec ma mère on s'est regardées.. mais.. n'importe quoi lui.. Paud, que ER repose en paix, j'ai jamais regardé mais je suis avec vous(toi et béa ) Et vouiiii HALLELUIAAAAA msn le retour, mais on a du apeller quelqu'un, enfait c'était un problème de logiciel j'ai pas tout tout compris... Parcontre je sais pas trop quand je passe parce qu'en ce moment je suis.. creuvée et pas très en forme, à la fac ils commencent à se battre c'est.... pffff.. Parcontre du 6 au 21 mai(bon je vais rater pékin ça ça craint ) je pars avec ma mère en Nouvelle Zélande, les prix sont hypers interessants!!! et je vais peut etre pouvoir passer une journée à Hong Kong à l'aller donc voila je suis contente.. J'espère que vous allées bien en tout cas ça à l'air et puis bientot les vacances (et pékin) | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 11 Avr - 0:06 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 12 Avr - 20:26 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 13 Avr - 13:05 | |
| gros bisous et bonne semaine Béa passe de bonnes vac !! on se voit dans deux semaines moi je vais chasser les oeufs et me goinfrer de paella STEPHANE BIENTOT!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 13 Avr - 14:10 | |
| J'ai loupé un épisode moi? Paud tu pars pendant les vacs? Sinon voui bonne chance aux oeufs et... paella(un peu moins ordinaire en ce lundi de paques ) | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 13 Avr - 14:45 | |
| vi je pars une semaine voir de la famille dans un bled paumé à coté de Geneve! (mais du côté francais ) je prend l'avion samedi matin et je rentre le dimanche d'apres c'est pour ça que je t'ai dit que j'allais louper le 1er épi de pékin...bon samedi je sens que je vais etre comme une folle à guetter stéphane de partout à l'aeroport "quelques mois auparavant stéphane arpentait ces couloirs" bon on a pas commencé à manger que j'ai deja plus faim..en plus j'ai une méchante allergie je peux pas sortir..j'ai le nez qui gratte c horrible... voila apres cette interlude passionante... en plus je viens de capter que j'ia une dissert à rendre pour demain tant pis je ferai ça ce soir..j'avais mais carrément zappé..c'est fou comment ce genre de choses on oublie je sais pas si je repasserai dans la semaine sur le froum bon sinon peut etre vendredi soir ou on se verra quand je rentrerai | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 13 Avr - 20:05 | |
| Aaaah c'est génial!! en plus c'est super joli ce coin!! tu vas aller voir le lac??("beau lac" si tu trouves la référence ) y a de ces glaces là bas.. enfin j'en garde un bon souvenir Donc je récapiture, Béa dans le sud cette semaine, Paud en contrée perdue la semaine prochaine, lena tu es toujours en vacances? Bon j'espère que vous vous etes pas trop empifrées hein | |
|
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 14 Avr - 9:50 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 15 Avr - 13:12 | |
| Aaah génial lena!! amuse toi bien!! et prend plein plein de photos j'imagine trop les gros sacs - Citation :
- tu récapiture
et merde.... Sinon non moi je fais rien de special, mais j'ai pas mal de travail, les profs commencent à avoir "peur" parce qu'on a aucunes notes donc ils nous donnent des dizaines de dossiers à faire(et pas des petits dossiers) ça me fais rire ça, ils nous ont pas aidés depuis 2 mois pour bosser et là ça y est dossier sur dossier sur dossier sur dossier.. mais bon. Bonnes vacances tout le monde donc et courage Paud encore deux petits jours et Lena, Béa...Leonardo dicaprio au harem?? OSS sort aujourd'hui | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 18 Avr - 0:05 | |
| bon ben voila j'ai fais mes critiques ciné avant de partir je suis à jour je pars demain matin vers 8h regardez bien pour les avions en direction de Geneve t'inquiete chach on te fera aussi le coup quand tu partiras bon si je vois Stéphane (on sait jamais hein ) dans les couloirs ou je sais pas où photos Chach je sais pas ce que tu vas faire cette semaine mais lena contente que tu sois bien rentrée remet toi bien du Blue Fire Béa j'espere que tt se passe bien aussi passez une bonne semaine..c'est pas des adieux tres réussi ce soir d'habitude je fais mieux on se revoit dimanche prochain ou le lundi | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 20 Avr - 17:07 | |
| Coucou!!!! Un petit post pour vous souhaiter une bonne semaine!!! Béa!!!!! amuse toi bien ce soir au Grand Journal!! bave bien sur Yann Je serai devant ma télé à te chercher Lenaaaa!!! j'espère que c'était bien europa park!! Les filles vous etes toujours en vacs? Et puis Paud passe de bonnes vacances en suisse Bonne semaine | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 26 Avr - 12:14 | |
| Pauvre petit froum, completement délaissé Bon j'ai remis le cerisier du beau temps en bas, meme si chez moi c'est plutot la pluie en ce moment.. Paupauuuud!! j'espère que tes vacances en Suisse étaient bien et qu'on se verra ce soir!! Sinon Pékin j'ai beaucoup aimé, j'étais vraiment au taquet, j'ai failli pleurer devant le générique bref..ça m'avait manqué cette connerie.. mon passage préféré ça a été quand les deux mecs courrent vers les sacs(oui parce qu'au tout début fallait qu'ils retrouvent leurs sacs dans un marché) et ces cons ils ont meme pas vu stephane ils ont tracé comme des sangliers et ils sont sortis carrément du marché la tronche de stephane .. et les équipes.. je m'y suis pas trop habituée encore, y en a qui me tapent déja sur les nerfs mais la blonde et le marseillais ça va etre drole mais JP,Joel et bien sur Gerard ET Cédric vont me manquer.. c'était vraiment les meilleurs candidats toutes saisons confondues.. Parcontre l'émission Pékin continue.. bof bof.. mais on pas pu revoir des passages d'autres saisons c'était sympa.. De mon coté je prépare bien mon voyage avec ma mère et j'ai juste trop trop hate maintenant.. J'espère que vous allez bien!! Passez un bon dimanche!! | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 26 Avr - 14:05 | |
| Les filleeees C'est bon le froum est moins désert Ici aussi c'est mauvais temps ces jours les températures descendent ils annoncent meme de la neige pour mardi Pour les news, je suis pas passée de la semaine parce que c'était vraiment une semaine pff..chaque soir je voulais avancer mon dossier, donc je me couchais super tard et le lendemain j'entendais meme plus mon réveil Alors tous les matins j'ai du courir pour choper le bus, bref...Ce week-end j'ai fait grasse matinée et je suis encore crevée J'ai rendu la première version de mon dossier vendredi, comme c'est la 1ère version il y a pas notes mais normalement quand monsieur mentor me rendra le dossier après j'aurais jusqu'à la fin du mois de mai pour faire les corrections avant de le rendre définitivement! On verra bien... Paud j'ai hate que tu nous racontes ta semaine T'as pas mangé tout le choc à gex hein?? Chach mais pekin c'était incroyable Et dire qu'on attendait depuis tout ces mois, j'ai eu presque du mal à croire que c'était enfin en train de donner Le générique Mais le coup des sacs c'était trop drole Et en plus stephane qui les appelles mais eux ils captent rien Chach je sais pas ce que t'en as pensé mais pour l'équipe pauline/lionel j'étais bien contente qu'ils soient éliminés Non mais quand il y avait le reportage et qu'ils étaient là "c'est la dernière chance pour notre couple" direct je me suis dit mais on est dans pekin express pas sur l'ile de la tentation Genre "vont-ils partir ensemble ou séparement?" Par contre j'ai bien aimé hocine et sébastien pour les équipes, et c'était drole l'équipe du père et de sa fille avec elle qui est à fond dedans et le père qui veut etre gentil avec tout le monde L'épreuve d'immunité était sympa aussi (ils auraient pu mettre le logo sur les sauts aussi ) C'est clair pour les équipes, j'étais bien contente de les revoirs dans le truc l'aventure continue Par contre quand ils montraient les coulisses hum... Ahh pour europa park c'était juste génial On a réussi à faire presque tout en 2 jours! Je vais aller mettre les photos avant d'oublier (mais j'en ai fait tellement que ) Chach c'est bientot au fait ca prend combien de temps en avion pour y etre?? Béa on veut le compte rendu du GJ Bonne journée | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 26 Avr - 21:07 | |
| petit coucou rapide faut que j'aille ranger tout mon bordel et que je me mette à jour..non mais c'est fou je pars à peine plus d'une semaine et j'ai l'impression d'etre carrément à la masse..genre je viens de voir qu'il y a une alerte à la grippe porcine ou je sais pas quoi bon sinon la suisse c'etait tres bien!! beau temps tte la semaine!! aujourd'hui temps de merde par contre..comme içi..le vol retour était AFFREUX!! on a bougé pendant 50 mn..c'etait les 50 mn les plus longues de ma vie je crois..je sens encore mes mains s'accrocher aux accoudoirs mais le commandant était trop drole..il faisait des petites annonces pendant les turbulences (c'est à dire pendant tout le vol quoi ) mais c'etait débile des fois..genre "veillez bien que vos sacs dolce gabbanna et louis vuitton se situent bien dessous vos sieges" non mais c'etait sympa cela a permis de détendre un peu l'atmosphere...j'etais verte le gros ouf de soulagement quand j'ai vu la mer et l'atterrissage..on a fait genre du saute mouton enfin bref...vol à oublier en plus j'ecoutais de la musique un peu dramatique bref je lirai le froum demain par contre j'avais envie de tuer télé deux semaines de merde! sympa de révéler le nom des candidats éliminés la semaine d'avant !! ils pensent pas à ceux en retard d'une semaine je parle de pékin hein bon je sais pas trop quand je vais voir ça mais je vais me rattraper..tout comme scrubs et les fics bisous à vous | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 28 Avr - 8:20 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 1 Mai - 0:39 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 2 Mai - 11:15 | |
| Les filles Je sais pas si vous passer ou pas en ce moment... ça fait super longtemps qu'on a pas parlé sur msn toutes les 4 nempeche Bon petit résumé pékin Non mais "le pékin expresso" je me suis fais plein de films après ça, comme une pub avec stephane "le pékin expresso, what else.." etc aumoins les épreuves d'immunités changent chaque année c'est bien! Sinon, contente que les deux chtis soient parties, franchement c'étaient pas mes préférées.. j'ai beaucoup le père et sa fille parcontre! les deux marseillais sont sympas aussi! et j'aimais bien caroline et jean luc mais ça y est ils commencent à se disputer.. Bref pékin ET ILS ONT VIRE LES LETTRES ROSES!! Bon voila, j'espère que vous allez toutes bien, vous devez etre dans les révisions je pense à vous, et j'espère qu'on se verra bientot! bon week end!!! | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 4 Mai - 12:38 | |
| petit coucou entre deux cours j'en ai profité pr faire les critiques ciné comme j'y retourne pas avant deux semaines au moins c'est fait Chach je te fais de gros bisous! je mettrai surement un petit mot demain soir amuse toi et profite surtout parce que c'est pas un endroit où on peut y revenir tous les jours (je sais meme pas si je pourrai y remettre les pieds là bas pr te dire ) en plus quand tu rentrera j'aurai presque fini la phase cours ce qui me met dans une joie tu peux pas savoir rien de mieux que de travailler au calme chez soi; de pas avoir à s'habiller bon ben on sait jamais si tu croises Frodon bonjour de ma part et pr pékin comme je t'ai dit ya tout sur la mule et le dernier au cas où tu pourra le voir sur M6 replay au 22 ou au 24 plutot bon nous les filles on se voit jeudi soir j'espere je vais prendre de l'avance avant niveau boulot Scrubs J-3 bonne semaine à vous deux! et Chach bon voyage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour Bonsoir | |
|