oh chach
il m'est arrivé la meme chose ya un deux ou trois ans
j'avais juste envoyé l'ordi à la réparation et quand je l'ai récupéré yavait plus rien dedans
j'avais perdu les photos de vacances,pleins de videos de séries(bon c'etait pas des trucs super non plus...la petite maison dans la prairie
albert
bon non je déconne
)et d'autres videos en tt genre (comme les primes de la NS avec christophe
depuis ce jour là j'ai foutu le reste sur CD parce que bon...)
c'est tout con mais c'est des trucs auxquels on y tient vachement
bon dit toi que petit à petit tu vas remettre la musique, les liens et videos (les videos lisa c'est pas trop une grosse perte
)
bon les photos c'est un peu chiant
il te reste rien du tout sur ton appareil photo ? une fois je croyais avoir tout mais vraiment tout perdu mais j'en avais encore dans la mémoire de mon appareil photo
comment elles sont arrivées la ? je ne sais pas
par contre quand tu vas remettre msn fais gaffe..la nouvelle version est un peu chelou
enfin le "design"
est sympa mais le reste est un peu bizarre...
bon j'espere que je t'ai un petit peu remonté le moral
en ce moment vu que sa va pas pas fort je commence à devenir experte
ce matin..enfin cette aprem...je suis me levée à 15h
putain de changement d'horaire à la con!! j'avais tout planifiée ma journée..sport,cinéma,ballade..et quand j'ai vu l'heure j'ai commencé à pété les plombs..j'ai engueulé mon pere parce qu'il m'a pas révéillé..enfin bref j'ai commencé à pleurer
non mais j'etais vraiment enervée du fait d'avoir gaché ma journée! deja que j'execre le dimanche! mais là c'etait trop
bon je me suis calmée apres quand meme..je suis allée au bord de la mer
bon sinon Canteloup hier c'etait mais....enorme
j'ai passé vraiment une excellente soirée!! je l'adore ce type
non mais deja quand le spectacle commence...les lumieres s'allument et tout..et on le voit en train d'imiter Christophe sur Double Jeu
bon là il chantait en play back
j'etais trop au tacquet car c'etait dans la meme salle où je l'avais vu en concert!
sinon le reste du spectacle juste
non mais quand il parodie l'emission "les envies prennent vie du coté chez vous" (vous savez le truc leroy merlin apres le Jt de 20h
) c'est à se pisser dessus..surtout quand c'est Sarko qui fait visiter le palais de l'Elysée
et la fin du spectacle juste génial...quand il imite Schivardi..et le tout dernier sketch avec Alexandra Rosenfeld je pleurais de rire
"mon artsite préfére c'est Mozart...j'etais triste quand j'ai appris sa mort...mais je m'en doutais un peu quand je l'ai pas vu au dernier NRJ music awards "
enfin quand il l'imite c'ets irrésistible...
en plus à un moment, il a fait monter quelqu'un sur scene..j'etais mais DEGOUTEE! parce que pr une fois que je voulais monter sur scene ..et en plus personne ne levait la main
j'etais trop loin et je pestais comme tout
enfin bref il a fait monter quelqu'un pour un tour de magie (il imitait Dino et Shirley a ce moment la
)et apres il a fait disparaitre la dame dans une boite..et à la place ya une espece de poupée blonde silliconnée qui est ressortie..et qui est allée s'asseoir a la place de la dame dans la salle(enfin surtout a coté de son mari
) bon je rassure la dame est revenue apres
et grrrrr elle a fait la bise à Nicolas grrrrr
mais bon si il m'avait prise le sketch aurait pas marché..j'etais avec mon pere pas avec mon mari
et pour le rappel il a imité pleins de chanteurs..et il a finit avec qui ?? Christopppppphe
cette fois il chantait vraiment
c'est fou comment il imite sa gestuelle
vous savez le truc avec les pieds! on dirait qu'il fait la danse des canards... bon
et c'etait tout mimi son discours à la fin!
enfin voila je regrette pas du tout! Nicolas je t'aime
bonne semaine à vous les filles
dans 3 semaines vacances
j'en peux PLUS !