Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bonjour Bonsoir

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lena
Admin
Lena

Bonjour Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Mar - 3:39

Je passe vite vite avant d'aller me coucher, je sens que demain matin ca va etre très dur ahah

Mais je voulais vous raconter pour ma soirée vincent lagaf avec son spectacle party party C'était vraiment génial!! 2h et demi de rires presque non-stop mdrrr

Ce qui était excellent c'est qu'il y avait vraiment une histoire et les autres comédiens étaient géniaux aussi!! Avec des personnages mais complètement fou ahah

Lagaf à la base sa femme vient de le quitter alors il emménage dans l'immeuble juste en face de chez elle pour la reconquérir mais ses voisins débarquent tous chez lui alors qu'ils les connait pas et ca devient toute une histoire!!

Après il y avait des petits clin d'oeil genre à un moment on lui lance "oh la gaffe" et lui "oui c'est comme ca qu'on m'appelle" mdrrr

Ou alors "on pourrait faire un deal...ou meme un big deal" ahah Il se met meme à chanter "bo le lavabo" ahah ahah

Dans les personnages il y avait une fille blonde qui jouait une russe avec l'accent et tout, après une folle qui parlait comme au dernier siècle et un gars qui ressemblait à mister bean tellement il était grand ahah ahah

Un des passages que j'ai adoré c'est que le personnage de lagaf est censé avoir été abandonné alors il raconte que comme il a été abandonné il a toujours cru que les éboueurs c'était ses parents et il les appellait toujours "papa papa" mdrrr
Alors plus tard dans la pièce, il va sur le balcon (soit-disant balcon lol! ) il se met à crier "papa" et t'as le gars qui ressemble à mister bean qui lui dit "vous avez vu votre père?" et lui "non non c'est les eboueurs qui sont en train de passer" mdrrr mdrrr

J'étais morte de rire à ce passage ahah ahah Vraiment une bonne soirée coeurs coeurs

Et à la fin il a remercié tout le monde, et ah oui pendant la pièce à des moments ils sortait des trucs du genre "pour la police en france c'est le 17 mais en suisse je sais pas" ahah Il tentait de placer la suisse quand il pouvait lol!

Il imite aussi sarkozy avec ses épaules, il s'est déguisé en fille mdrrr

A la fin on a attendu dans le hall, on savait pas trop s'ils allaient venir signer des autographes mais comme il y avait d'autres gens qui attendaient on a pas bougé et...ils sont venu pas longtemps après la fin de la pièce coeurs

Comme j'avais pris mon appareil j'ai fait un peu des photos, et après pour les autographes c'était assez drole ahah J'étais allé avec ma mère et une collègue du travail, Sandrine! C'est sandrine qui passe en premier, et en fait elle voulait qu'il signe dans son agenda mais sur la meme page elle avait noté un numéro de téléphone alors lagaf direct qui sort son portable et va pour rentrer le numéro mdrrr mdrrr

Après je passe il signe sur mon billet, je lui demande si on peut prendre une photo et il me demande pourquoi ahah Je savais pas quoi dire je sort "ben comme ca en souvenir" et lui direct "bon ben ok", mais en attendant ma mère arrive pour faire signer aussi et là ahah

En fait elle avait un cahier bleu qu'on avait pris avant le spectacle et quand lagaf la voit il lui sort direct "vous ressemblez vraiment à anne roumanoff" ahah ahah ma mère qui en revenait pas ahah Pendant ce temps il feuilletait le cahier pour signer mais il trouvait pas de page alors il lui fait "mais je signe où" et elle "oh ben là" et bien sur...elle lui a juste dit de signer sur la première page qui est bleue et il a écrit avec un stylo...bleu forcèment ahah ahah On arrive juste presque pas à lire lol!

Il était vraiment super sympa!! Ca m'a rappellé le bigdil dans ses gestes et quand il était tout seul sur la scène (il manque juste les cheveux lol! ) ah et à la fin pendant les applaudissement il a sorti un "bip bip" et tout le monde "ouaiiis" pom pom J'ai adoré coeurs

Je vais aller mettre ces photos et après dodo lol!

Bonne nuit les filles bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Mar - 4:01

PS: Imagemachin à pas buggé prie Je trouve ca pas mal de pouvoir en mettre plusieurs à la fois!

PS2: Ca fait bizarre comment les dates sont notées maintenant sur le froum avec seulement les chiffres hum

PS3: Je crois que je vais arreter les PS ahah

bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:45

enooorme le résumé mdrrr mdrrr
limite sa donne envie d'aller le voir lol!
je savais pas qu'il faisait des spectacles! je pensais qu'il avait tt arreté...

je passe juste vite fait! je ferai un post plus long dans la semaine bisou
http://vestejaune.heavenforum.com
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:49

Coucou!!! bisou

Ouf je suis enfin à jour pour mes critiques films lol! Sauf si j'en ai oublié!!!

J'espère que vous allez bien!!
Moi je dois me mettre à bosser mais j'y arrive pas hum hum

J'ai eu presque toutes mes notes de partiels et je suis super contente, je suis la deuxième de ma classe dans toutes les matières sauf en maths où j'ai eu 8,5 Mauvais Mais bon c'est pas si grave parce que j'avais eu 17,5 au controle continu donc ça rattrape! Mais bon c'est pas génial pour ça quand meme!!

Ahhh et je vous ai pas dit, ma fac a un partenariat avec l'université de Chicago et tous les ans, ils font partir pendant l'été 20 élèves de première année à l'université! Donc j'ai postulé .. (bon il y a 1000 élèves environ dans ma fac donc c'est pas gagné mais bon!!) En tout cas j'espère que je vais etre choisie prie prie Ce serait 5 semaines de fin juin à fin juillet, je serais logée sur le campus et je suivrais les cours le matin, et des activités et tout l'aprèm!!

Sinon.. Rien de spécial hum hum

J'espère vous voir bientot les filles!!!!
bisou bisou bisou bisou bisou

PS: Lena bravo bravo Excellentissime pour le résumé lol! ça devait etre génial!!

PPS: Ah et je me suis fait couper les cheveux aujourd'hui je vous met une photo dans le trombi!!
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:48

Ohlala ENORME le résumé coeur coeur coeur
ça devait etre génial!! * cours voir les photos * non mais en plus j'aime beaucoup lagaff, le bigdil c'était énormissime quand meme!!! "qui prend la soeur? le frère??? la mère?" lol! souvenirs.. coeur
Bref trop contente que tu ai passé une super soirée bisou

Béa!! party pour les notes!!!(on s'en fou des maths lol! ) mais en tout cas bravo et pour Chicago c'est génial!!!!!!! j'espère que tu seras prise!! bisou mais ils vont choisir comment? hum

Bon sinon moi j'ai eu mon premier cours depuis décembre ce matin lol! on était 6 sur 34 ahah mais en sortant j'ai vu que les étudiants rassemblaient des tables et des chaises pour bloquer alors je sais pas comment ça va tourner..
et ma mère a acheté le dvd de mamma mia!!!!!!!! party party hier j'ai regardé en version karaoké ahah non mais il est génial ce film!! j'avais oublié plein de trucs, j'ai bien rigolé.

Voiloute, j'espère que vous allez bien!! je vais aller voir les autres topic apparament y a du nouveau lol!

bisou bisou bisou

PS: ah je me disais aussi que les dates ont changé hum
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:25

coucou bisou

hier j'ai pas pu venir sur msn triste ce soir je pourrai pas passer non plus...trop de boulot triste

lena lena lena je suis tombée toute à l'heure sur des photos promo des bahamas mais Shocked elles sont coeur coeur coeur direct en fond d'ecran lol!

siffle siffle

Spoiler:

les autres sont tout aussi géniales étoiles étoiles
roh encore 3 semaines d'attente lol! je regarderai l'epi de mercredi demain si j'ai le temps! je l'ai disons un peu survolé deja siffle la fin à l'air mimi coeur

gros bizouxxxxx bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:52

bisou bisou bisou

Hier j'ai pas pu passé je me suis complètement endormie avec tout allumé Tape et ce soir je vais au ciné avec une copine! (oui la meme avec laquelle on s'était retrouvé a voir ricky ahah ) On va voir Coco je sais pas trop à quoi m'attendre lol!

Béa c'est génial pour tes notes bien bien Ce serait trop fort pour chigago en plus 5 semaines!!! party Meme question ils vont choisir comment?? Et t'auras les résultats vers juin??

Trop chach le bigdil coeur coeur Et tu te souviens du fameux "rubicon" avec la dame au téléphone?? ahah
Et ce qu'ils fesait à chaque fois avec ces cheveux c'était trop fort ahah

C'est super qu'ils aient repris les cours quand meme!! Ca a continué dans la semaine ou ils ont encore tout bloqué??

J'ai aussi acheté le dvd mamma mia j'ai pas pu resisté coeurs

Paud mais les photos AHHHHHHH je tombe elles sont mais trop trop belles coeur coeur coeur Celle de JD admiration totale admiration totale Et les deux ensemble coeur coeur

J'adore sa tete quand il porte eliott ahah

Vivement le soul on fire coeur coeur Je le regarderai en rentrant ce soir pour l'épi coeurs Et je passerai dans le harem siffle siffle

Bonne soirée les filles bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:05

ahah Lena c'est là que vous retombez sur ricky mdrrr j'espère que le ciné c'était bien bisou enfin coco il me tente pas trop, je l'aime bien gad mais trop de gad tue le gad lol! tu nous diras bisou

Bon je crois qu'on a toute le dvd de mamma mia lol! il faudra ce faire la version karaoké ensemble..

Ouiiiii c'était énorme ça!! ahah ah non mais que de souvenirs cette émission coeurs comparé à ce qu'il y a aujourd'hui... Rolling Eyes ça serait bien si il revenait.. et puis j'aimais bien bill aussi..

et pour les cours j'ai juste eu cours mercredi lol! mais bon c'est déja pas mal.. après cette semaine je sais pas du tout..

Paud elles sont supers les photos de Scrubs!! Courage pour ton travail! bisou

Bonne nuit les filles!!! coeurs et j'espère à demain soir!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:40

quelle soirée..j'en avais tellement marre de travailler que j'ai commencé à regarder les enfants de la télé...qu'est ce que c'est enorme cette émission aussi...non mais les pub avec les animaux ahah enfin bref je me suis bien éclatée...

ah Coco vu lol! sa va il est pas trop mal...franchement je m'attendais à pire Shocked en plus yavait la communauté juive dans la salle mdrrr bah tiens je vais aller faire mes critiques de la semaine bisou

et je résiste pas à mettre d'autres photos de scrubs coeurs coeurs en grand je trouve qu'elles petent trop admiration totale admiration totale

Spoiler:

je sais pas pourquoi j'ai mise la balise spoiler..sa m'amuse mdrrr "ouhhh qu'est ce qu'il se cache derriere cette balise ? " lol!

bisouuuu bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:30

oh lalalalala je viens de recevoir Studio coeur coeur
IL Y A QUI EN 1ERE PAGE ?
nan pas Rob... triste lol!
Jean Dujardin en mode OSS mais genre la super méga classe! hier je voulais le proposer au harm mais j'ai oublié ! je vais le faire de ce pas lol!
enfin voila ma semaine est illuminée... en plus il est marqué comme film du mois coeurs
ah et lena par contre tu sais je t'avais dit pr le hors série spécial twilight coeurs alors dedans il va y avoir 4 posters géants et un livret de 24 pages sur le tournage! mais c'est en plus! donc dedans je sais pas ce qu'il y a Twisted Evil par contre ya pas de date donc le hors série doit deja etre en kiosque hum j'irai voir cet aprem avant d'aller en cours! je sens qu'il va etre vraiment bien! Studio c'est quand meme de qualité lol!

bonne semaine à vous trois bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:09

paud t'es là?? hum hum
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:12

Aparemment non triste

Bon tant pis allez je vais aller manger!!

Je vous souhaite une bonne semaine les filles bisou bisou
Moi 3 interros cette semaine ça va être terrible...
Demain stats, jeudi macroéconomie et vendredi English!!!
En plus je suis vraiment pas motivée pour réviser Mauvais

Bisouuus!!! bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:26

AAAAAAAAAAAAAAAAAH PAUD moi aussi j'au reçu mon studio aujourd'hui non mais admiration totale admiration totale y a un super dossier sur OSS en plus!! J'ai trop trop hate de le voir maintenant, et la réplique sur les nazis m'a mais TUE, le fou rire ce matin.
Pour le studio hors série c'est le 3 avril qui sort je crois c'est marqué dans le petit reduc qu'on a!!
D'ailleurs lena tu veux que j'aille te l'acheter? parce que j'ai une réduction moi donc ça me dérange pas du tout!! si tu le veux hésites pas, je te l'achète et je te l'envoie bisou

Béa bon courage pour réviser et les ds!! bisou bisou

Moi je suis découragée les filles mais vraiment. Ce matin je suis allée en cours(donc levée 5h30) parce qu'il y avait cours enfin.. je me pointe, déja on était à peine une cinquantaine aulieu des 200 habituels à attendre.. et la le prof il se ramène "ah mais je fais pas cours.." blablabla et on lui demande si il peut nous prévenir par internet la semaine prochaine si il fait cours ou pas vu qu'on habite pas tous sur aix quoi et lui "ah non c'est pas possible vous etes obligé de venir voir par vous meme.." MAIS Tape Tape en plus j'ai appris un truc mais.. il parait qu'ils vont pas nous valider notre premier semestre!!!!!!!!!!! surpris surpris pour faire chier l'administration ils valident pas nos notes, donc on aura pas le certificat de passage de premiere année.. non mais... ils nous prennent vraiment pour des cons.. c'est décourageant. Donc voila heureusement que j'ai vu la B.A d'OSS parce que sinon j'aurai craqué.

Passez une bonne semaine vous aussi bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:04

non mais pour le coup de l'année pas validée c'est ce qui se passe pour mon amie à la fac de lettres ! elle le sait depuis janvier c'est pour ça qu'elle va arreté la fac..sa la fait chier de perdre une année! et elle descend plus carrément sur nice mdrrr elle va pas rester coincé dans sa chambre riquiqui toute la journée lol!
mais bon faut les comprendre les profs hein...c'est sur qu'en bloquant tout et foutant la merde on facilite le dialogue..bande d'emplatres!

enfin bref...

OU YA MARQUE LE 3 AVRIL ? ahah j'ai fait toutes les pages j'ai rien vu..c'est bizarre comme sortie un vendredi..
bon j'espere que l'intérieur est mieux que la couverture..ils ont pris la photo la plus moche mdrrr j'aime pas le regard de psycopathe d'Edward dessus...

Béa dit toi que c'est que des controles et que t'es face à la feuille lol! demain je vais me faire manger toute crue par la prof de philo alias "yeux de serpent" pour mon mémoire sur l'art..franchement j'ai jamais vu une prof aussi horrible hum et l'aprem j'ai un DSt en anglais de 4h hum sa va etre une 1ere 4heure d'anglais hum je trouve ça long lol!

je vous resouhaite une bonne semaine lol!
ce week end je passerai pas! samedi soir je vais voir Nicolas Canteloup coeur coeur
on se verra peut etre dimanche soir! bisou si j'ai pas encore repété les plombs d'ici la lol!

bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:05

Les filles bisou bisou

Berlinnnnnnnnn coeurs coeurs (ca me fait penser au destin de lisa mdrrr daviiiid mdrrr ) http://www.christophewillem.com/

Vous en pensez quoi alors du single?? saute Franchement j'adore!! Je m'attendais vraiment pas à ca, je trouve ca bien que ca bouge et tout party party

Ca me rappelle la sortie du premier album avec les extraits avant et tout ca coeurs Faudra voir pour l'album ce que ca va donner!!

Je sais pas si vous avez vu à midi il est passé dans le journal

http://videos.tf1.fr/video/news/0,,4323246,00-le-journal-televise-du-27-mars-2009-13h-.html

A partir de la 26ème mn! J'adore le coup du "c'est la coupe d'été alors il faut les lunettes plus grande pour reproportionner" ahah

Oh merci beaucoup ma chacha pour le studio bisou bisou Je veux bien bisou Tu me dis combien ca coute et je te redonnerai les sous bisou bisou

Justement l'autre jour je suis passée faire un tour au kiosque mais je l'ai pas trouvé dans le coin ciné, je comprend pas pourquoi ils le vendent pas ici hum

Ca me rappelle pour voir Coco au ciné il y avait la BA de OSS justement et ca m'avait trop fait rire parce qu'il essayait de faire cuire un crocodile géant mais ahah ahah

Il y a vraiment des bons films cette année coeur

Pour les cours mais je comprend vraiment pas ces profs, cette grève enfin... Ils sont pas censé aider les étudiants? On dirait qu'ils en ont rien à faire c'est dingue Tape
Courage chach bisou

Sinon je voulais vous raconter, mercredi soir je suis allée à un match au loto et avec ma mère on a gagné deux fois le carton saute (non on a pas gagné des boites en carton ahah )

Mais quand elle avait gagné c'était juste ahah En fait à la base elle avait une double-quine! Alors elle crie, mais pour le meme tour il y avait 5 autre gagnants! C'est parti pour le tirage au sort avec les numéros...et bien sur elle sort le...1 Shocked ahah ahah Forcèment elle a perdu le tirage au sort!

Mais entre temps qu'est-ce qu'elle fait...elle enlève tous les jetons qu'elle avait sur ses cartes Shocked Shocked alors qu'il restait encore le carton à jouer mdrrr Mais heureusement avec le nouveau système où on voit tous les chiffres qui sont déjà sorti on a vite vite rempli sa carte et..là elle gagne le carton ahah

je sens que ca veut un peu rien dire ce que je raconte ben bref lol! Sinon un des crieur de numéros sortait à la fin de chaque tour "phase terminée, prochain tour" on aurait dit qu'il était en mission spaciale ahah

bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:03

Coucou les filles bisou bisou bisou

Bon je suis déprimée mais démoralisée au possible... mon ordi a eu un gros problème et j'ai tout perdu... toutes mes photos, toutes mes musiques, tout mes liens, il faut que je réinstale tout.. bref toute les trucs que j'ai depuis 6 ans.. pfff

Lenounette no problemo pour le studio bisou il sort le 3 avril, je te l'achèterai et je te l'enverrai vite vite bisou et mdrrr j'ai pas tout compris au truc du loto mdrrr

Bon je passe je sais pas quand, quand j'aurai réinstallée msn peut etre lol! et quand je serai un peu moins déprimée.. je sais c'est con c'est que des photos et tout mais bon..

j'espère que vous allez bien!!!!! bon week end!!! bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:40

oh chach triste triste triste
il m'est arrivé la meme chose ya un deux ou trois ans hum j'avais juste envoyé l'ordi à la réparation et quand je l'ai récupéré yavait plus rien dedans mdrrr j'avais perdu les photos de vacances,pleins de videos de séries(bon c'etait pas des trucs super non plus...la petite maison dans la prairie siffle albert siffle bon non je déconne mdrrr )et d'autres videos en tt genre (comme les primes de la NS avec christophe lol! depuis ce jour là j'ai foutu le reste sur CD parce que bon...)
c'est tout con mais c'est des trucs auxquels on y tient vachement hum
bon dit toi que petit à petit tu vas remettre la musique, les liens et videos (les videos lisa c'est pas trop une grosse perte siffle lol! )
bon les photos c'est un peu chiant hum il te reste rien du tout sur ton appareil photo ? une fois je croyais avoir tout mais vraiment tout perdu mais j'en avais encore dans la mémoire de mon appareil photo étoiles comment elles sont arrivées la ? je ne sais pas mdrrr
par contre quand tu vas remettre msn fais gaffe..la nouvelle version est un peu chelou mdrrr enfin le "design" lol! est sympa mais le reste est un peu bizarre...
bon j'espere que je t'ai un petit peu remonté le moral bisou bisou en ce moment vu que sa va pas pas fort je commence à devenir experte lol! ce matin..enfin cette aprem...je suis me levée à 15h Shocked Shocked putain de changement d'horaire à la con!! j'avais tout planifiée ma journée..sport,cinéma,ballade..et quand j'ai vu l'heure j'ai commencé à pété les plombs..j'ai engueulé mon pere parce qu'il m'a pas révéillé..enfin bref j'ai commencé à pleurer mdrrr non mais j'etais vraiment enervée du fait d'avoir gaché ma journée! deja que j'execre le dimanche! mais là c'etait trop lol! bon je me suis calmée apres quand meme..je suis allée au bord de la mer mdrrr

bon sinon Canteloup hier c'etait mais....enorme coeur coeur coeur
j'ai passé vraiment une excellente soirée!! je l'adore ce type coeur
non mais deja quand le spectacle commence...les lumieres s'allument et tout..et on le voit en train d'imiter Christophe sur Double Jeu mdrrr bon là il chantait en play back lol! j'etais trop au tacquet car c'etait dans la meme salle où je l'avais vu en concert!
sinon le reste du spectacle juste coeur non mais quand il parodie l'emission "les envies prennent vie du coté chez vous" (vous savez le truc leroy merlin apres le Jt de 20h lol! ) c'est à se pisser dessus..surtout quand c'est Sarko qui fait visiter le palais de l'Elysée ahah
et la fin du spectacle juste génial...quand il imite Schivardi..et le tout dernier sketch avec Alexandra Rosenfeld je pleurais de rire ahah ahah "mon artsite préfére c'est Mozart...j'etais triste quand j'ai appris sa mort...mais je m'en doutais un peu quand je l'ai pas vu au dernier NRJ music awards " ahah ahah enfin quand il l'imite c'ets irrésistible...
en plus à un moment, il a fait monter quelqu'un sur scene..j'etais mais DEGOUTEE! parce que pr une fois que je voulais monter sur scene ..et en plus personne ne levait la main Shocked j'etais trop loin et je pestais comme tout mdrrr enfin bref il a fait monter quelqu'un pour un tour de magie (il imitait Dino et Shirley a ce moment la lol! )et apres il a fait disparaitre la dame dans une boite..et à la place ya une espece de poupée blonde silliconnée qui est ressortie..et qui est allée s'asseoir a la place de la dame dans la salle(enfin surtout a coté de son mari lol! ) bon je rassure la dame est revenue apres lol! et grrrrr elle a fait la bise à Nicolas grrrrr lol! mais bon si il m'avait prise le sketch aurait pas marché..j'etais avec mon pere pas avec mon mari lol!
et pour le rappel il a imité pleins de chanteurs..et il a finit avec qui ?? Christopppppphe lol! cette fois il chantait vraiment lol! c'est fou comment il imite sa gestuelle Shocked vous savez le truc avec les pieds! on dirait qu'il fait la danse des canards... bon mdrrr
et c'etait tout mimi son discours à la fin!
enfin voila je regrette pas du tout! Nicolas je t'aime lol! bisou

bonne semaine à vous les filles bisou
dans 3 semaines vacances party party j'en peux PLUS !
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:50

albert ahah pardon... les filles faudra qu'on vous explique le délire albert et sa péniche ahah

voui ça va un peu mieux bisou Instant apitoiement lol! tout ce qui est images, liens bon c'est pas un drame drame... la musique téléchargée avec soin, certaines chansons qui ont mis 20 ans avant d'etre téléchargée booooooon.. c'est pas vraiment un drame... mais les photos moyens.. et non elles sont pas sur ma carte mémoire snif.. heureusement que j'en ai posté pas mal ici, genre les photos de vacances et celles de cannes aussi... mais bon..
et j'ai plus microsoft word pour travailler et le logiciel de mon mp3 marche plus non plus donc je peux plus changer les chansons mdrrr quoi que de toute façon j'ai plus de musique sur l'ordi alors ahah parcontre j'arrive pas à remettre msn, ça bugue.. et la page facebook bugue aussi.. bref. le bonheur. lol!
Autre chose.. après l'ordi.. le portable qui déconne ahah pfff j'en ai marre de cette technologie..
VIVE LES CHARETTES, ALBERT ET LES PENICHES mdrrr mdrrr mdrrr (béa et lena on vous expliquera mdrrr )

Paud pareil avec ce décalage horaire j'ai un peu trop dormi dimanche lol!
Citation :
"mon artiste préfére c'est Mozart...j'etais triste quand j'ai appris sa mort...mais je m'en doutais un peu quand je l'ai pas vu au dernier NRJ music awards "
mdrrr excellent!!
Je suis contente que tu ai passé une bonne soirée bisou bisou et j'aime beaucoup canteloup aussi, je zappe sur drucker exprès pour lui le dimanche soir lol!
Et puis bon courage pour la semaine bisou bientot bientot les vacances!! bisou

Lena et Béa j'espère que vous allez bien!!! bisou

Bonne semaine coeurs
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:54

et j'ai VRAIMENT hate que pékin commence!!! coeur coeur
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:54

Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:15

Ahhhh le 24 avrilllllllllllllllllllllllll party party party party CAMOO camo camo camo

C'est génial party party party

Mais pourquoi le vendredi triste triste Je vais vraiment regretter les mardi triste

Mais pekinn quand meme ballons ballons On commencera bien le week-end comme ca coeur

Là je suis au boulot, je vais pas tarder à y aller! Mon mentor est passé ce matin et pour mon dossier apparement ca va! Il me reste encore tout ce qui est la fin à faire + la mise en page, on verra bien...

Chach c'est vraiment de la merde pour ton denis!! triste triste je compatis vraiment bisou , ca m'avait fait pareil quand il avait buggé le mien, toutes les vidéos, les dossiers si seulement ca gardait en mémoire les trucs même quand ca plante Tape

tu vas réussir à tout refaire pour la musique et tout bisou bisou

Je crois qu'il faut investir dans les disc dur externe au moins pour les photos! T'en avais pas gardé sur une clé USB ou comme ca? prie

(COMMENT CA LES VIDEOS DE LISA C'EST PAS UNE GROSSE PERTE????? Shocked ahah ) je peux te les renvoyer chach si jamais ahah Le mariage avec le lancer de bouquet de travers, david qui recoit une balle mais tout va bien, des ptits yeux...un bouc...richard!! Et rokko qui va à la peche...

C'est reparti pour le délire lisa ahah

Les filles j'ai hate de savoir pour albert les charrettes et les peniches lol! Je crains le pire je sais pas pourquoi mdrrr J'imagine albert en charles ingalls avec la salopette et le chapeau lol!

Paud ca avait l'air vraiment excellent pour canteloud coeurs coeurs Je t'aurais bien vu monter sur scène, t'aurais du te faufiller Twisted Evil Pour le coup des NRJ music awards mais mdrrr Trop fort mdrrr

Gros bisous les filles bisou bisou bisou Je vais filer prendre mon bus!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:22

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

ENFIN STEPHANE SORT DE SA PENICHE!!!!

bon un peu dégoutée aussi en apprenant que c'est pas la mardi hum mais bon à la place ya la NS sa compense et permet d'affronter la dure semaine lol!
mais je suis contente que sa soit le vendredi comme ça je pourrai regarder pékin avec mes freres et ma mere coeurs oui c'est plus drole d'avoir les commentaires de ma mère sur stéphane...je me remettrai jamais du "qu'est ce qu'il ets beau" je crois...surtout vu la nature des sms qu'on s'envoie à ce moment précis siffle ahah

je vais fouillasser apres sur son froum lol! je vous posterai les commentaires en or lol!

bon semaine la prépa..hum..j'ia repris la natation aujourd'hui...je vais en faire entre midi et deux pr me détendre et penser à autre chose! et puis c'est bien parce qu'en sortant je bois des smoothies miam miam lol!
là je viens de sortir de case horaie hebdo de controle lol! aujourd'hui j'ia planché pendant 4 heures sur : la passion elle t elle inhérente à l'art ? " ahah

bonne NS ce soir lena! (le dernier épisode des meilleurs moments de la NS tatatatatata lol! mais là comme sa va etre consacrés aux primes enflammés on va surement avoir du christophe et benji coeurs berkkk je viens de repenser à dominique et ses 40 kilos en moins mdrrr )

bisoussssssssss bisou
stéphane tu nous a manqué bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:41

alors la...PETAGE DE CABLE! je suis mais trop con!!!
j'avais fait un super post avec des nouvelles photos de scrubs(je viens de tomber dessus mais admiration totale ) et comme une conne je prévisualise pr voir si sa part pas dans tous les sens...et là j'oublie d'envoyer le message je clique direct sur l'onglet pr revenir a la page d'accueil..
putain j'avais inventé une jolie histoire en plus ahah
bon j'envoie tout ça par mail...
je me hais lol!
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:48

Les fifilles bisou bisou bisou

Mince paud pour le post Tape C'est vraiment trop chiant quand ça fait ça!! envie de balancer l'ordi par la fenetre?

C'est trop bien que tu te sois mise à la piscine ça fait vraiment du bien bien Je vais m'y mettre aussi quand il fera un peu meilleur!
Moi comme sport je fais du body tonic c'est crevant! En fait je le fais dans ma fac le mardi, quand je sors j'ai des courbatures de partout, j'arrive plus à monter les escaliers!!

Ahh oui et je vais assister au grand journal étoiles étoiles étoiles étoiles étoiles (non pas de fouet paud lol! ) Je l'ai appris hier!! ON m'a appelé et tout.. Vous avez été sélectionné pour assister au grand journal le 20 avril.. En plus y'aura audrey tautou coeurs Bref jsuis trop contente!!

Sinon week end un peu pourri j'ai rien fait du tout...

Allez bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:26

Coucou coeurs

Je suis assez degoutée aussi que ce soit le vendredi, c'est mieux le mardi mais bon.. aumoins on a une date coeur
Paud bisou courage encore!! et je compatis quand je vois tes sujets lol! ma pauvre.. et c'est bien que tu es repris la piscine!! ça va te relaxer!!
Lena je suis aussi contente pour ton dossier!! c'est bien si ça avance bisou parcontre euh mdrrr moi j'avais plus rien gardé de lisa mdrrr enfin c'est une lointaine periode lol! quoi que si ça repasse sur tf1 je regarde mdrrr DAVIIIIIIID.. ahem. pardon lol!
Et Béa interdiction de sauter sur yann le 20 lol!

Bon sinon les filles pour msn je sais pas comment je vais faire, ça veut vraiment pas se remettre... c'est trop bizarre il me dit que msn est déja sur l'ordi MAIS J'AI PLUS RIEN SUR L'ORDI non mais je vais demander de l'aide parce que pas avoir msn ça craint un peu, et mon portable est sauvé halleluia.. et aujourd'hui j'ai appris que si la grève continue bah.. c'est pas sur que j'ai des examens non mais mdrrr l'année de merde.

Parcontre.. j'ai écouté le nouveau single de christophe, et peut etre que j'étais pas dedant ou quoi mais.. j'ai pas trop trop accroché hum enfin on verra bien. Et dominique qui a perdu 40 kilos photos photos je n'y crois pas mdrrr

bisou bisou bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 37 Icon_minitime

Bonjour Bonsoir
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant