| Bonjour Bonsoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 24 Juil - 20:04 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 24 Juil - 21:24 | |
| Ah merdoum!! Demain faut qu'on parte à 4h du mat .. donc ce soir je peux pas rester longtemps, si je me couche comme d'hab à 2h ça va le faire TRES moyen Bon beh Paud je sais pas du tout si je serai encore sur internet à 22h, donc écoute et j'espère qu'on se croisera en Islande!! J'ai noté, "chez monique" c'est bon Et Béa j'espère que tu es sur msn Lenounette!! quand tu rentres je serai en Islande, j'espère que tes vacances se passent bien!!!! Je rentre le 10 ou le 11 je sais plus! Gros Gros Bisous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 25 Juil - 21:35 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 26 Juil - 17:22 | |
| | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 28 Juil - 19:30 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 31 Juil - 13:17 | |
| | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 31 Juil - 23:43 | |
| bon paud On arrete pas de se louper aujourd'hui Je vais pas tarder à y aller... J'espère que ça va et que la journée a été!! et que els films étaient bien!! tu me diras comment ça s'est passé pour la prépa privée!! meéchant méchant denis alors c'est peut etre parce qu'il fait trop chaud!! Demain matin et début d'aprèm je serai pas là je crois parce que je pense que je vais aider ma soeur à déménager à Orléans! Mais je reviens l'aprèm vers 16h je crois! donc je serai surement là l'aprèm et le soir Aah oui et j'ai pris des photos de la coupe, je vais te montrer dans trombi!! | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 1 Aoû - 17:07 | |
| béaaaaa es tu laaaaa ??? on a joué a cache cache toute la semaine et puis c'est notre derniere soirée ensemble bon je t'attend sur nsm(je le fais en verlan ne cherche pas a comprendre) aujourd'hui je suis allée à .... suspens intense.... MONACOOOOOOOO Alberounet me manquait trop ..... non mais j'avais envie de balader... et puis faire les soldes a monaco c'est assez drole.. je vous explique ya une immense galerie marchande où bien sur c'est que des boutiques de marques voire luxe... sauf que pendant les soldes.. et bah ça c'est des soldes genre je suis allée fouillée dans un magasin.. et je tombe sur quoi une robe Valentino.. soldée a 200 euros alors qu'elle était a la base a 800 euros mais c'est que des trucs comme ça.. il y avait un espece de débardeur Prada à 90 euros si un jour pour une grande occaz pour avez besoin d'une belle robe,sifflez moi et je vous trouve la perle rare et toujours dans ce magasin,je regardais un peu les clientes(j'adore faire ça ) et yen avait une qui essayé un espece de manteau en fourrure, et je la voyais tournicouté dans tous les sens avec c'etait ridicule bon au final j'ai regardé tout ça avec les yeux et j'ai rien acheté quel est l'interet d'acheter pour acheter apres je suis allée a la fnac de monaco tres drole aussi..enfin drole..j'ai regardé les places pour des concerts.. pres de 200 euros pour voir Yael Nahim je veux bien que le repas soit compris mais ya des limites et a coté yavait le panneau pour les spectacles à Nice.... 40 euros.. on fait paysans a coté c'est vraiment une ville Bling Bling béaaaaaaaa | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 2 Aoû - 18:17 | |
| je me souhaite un joyeux anniversaire toute seule joyeux anniversaire à moi béa t'es pas sur msn je peux pas t'envoyer de sms vu que je sais pas où j'ai foutu mon portable je le cherche depuis que je suis rentré du ciné... au cinéma j'ai eu un beau cadeau en fait ya un jeu X files qui est organisé(dans les cinémas Pathé) afin de gagner un voyage pour deux à washington(pourquoi c'est pas à Miami purée en plus quand j'y suis allée j'avais 9 ans..encore toute innocente ) et pour cela on nous distribue a l'entrée une espece de lettre en carton..en fait dedans ya une carte d'agent du FBI et on peut mettre notre nom et photo j'etais mais au tacquet je m'en fiche du cadeau,l'essentiel c'est la carte bon béa j'espere que tu vas passer | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 2 Aoû - 18:43 | |
| | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 2 Aoû - 19:04 | |
| | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 2 Aoû - 19:10 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 3 Aoû - 20:24 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 5 Aoû - 15:37 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 6 Aoû - 11:40 | |
| | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 7 Aoû - 13:02 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH LES FILLESSSSSSSSS Ou plutot lenaaaaaaaaa Comment ca va??? Je suis a l hotel et il y a une connexion gratuite donc j en profite!!! Ohhhhhhhlala ici c est trop trop trop genial!! J ai passe 3 jours dans une ville ou on a fait surtout du shopping!! mais incroyable!! par rexemple j ai achete des coffrets de series (j ai trouve les 7 premieres saisons de urgences, tout sex and the city et nexport pour 20 euros le tout!! ) Et j ai aussi fait faire des robes sur mesure pas cher du tout!! Aujourdhui je suis arrivee a la plage mais pour l instant il pleut... mais on mange trop trop bien!!! Ces jours ci je crois que je pourrais pas mal venir sur l ordi!! Je vais lire un peu sur le froum mais je crois qu il y a pas grand chose!! | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 8 Aoû - 18:26 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Béaaaaaaaaa Ca fait plaisir de te voir C'est super pour la connexion!! Tu vas pouvoir passer un peu!! Wahou tu dois trop bien t'amuser!! J'espère qu'il va commencer à faire beau alors!! Tu pourras faire des journées bronzage à fond (20 euros le tout C'est hallucinant!!! Vite vite achète tout ce que tu peux béa Je te vois bien débarquer là-bas tous les jours pour acheter 20 coffret à chaque fois ) C'est des robes typiques de là-bas que t'as fait faire?? Moi ca va bien Meme si ces 2 jours j'ai failli peter un plomb! En fait il y a eu des énormes orages et il arrete pas de pleuvoir (là ca va mais c'est très couvert) et j'avais plus aucune connexion Et hier j'allume denis et ca marchait!! 5 minutes plus tard plus d'éléctricité Bon c'est revenu juste après, mais la télé qui buggait et tout Et sinon En fait hier j'ouvre ma fenetre juste au moment où il commencait à pleuvoir vraiment très fort et là un coup de vent je me retrouve toute mouillée Les aventures de la pluie Béa profite bien C'est quoi les spécialités que t'as mangé?? (Ca me donne faim ) Paud j'espère que t'es bien arrivée Bonnes vacances Et qu'il fait beau mais pas trop chaud alors Je confirme ca fait trop bizarre d'etre comme ca en solo sur le froum C'est vide Mais allez....j'ai pris une bonne résolution.... je vais regarder tous les topics qu'on a fait et je vais mettre de l'animation (Je suis pas sure que c'est une super idée mais... je vais le faire quand meme ) Béa paud chach (Je vous imagine sur la plage en train de bronzer...attention aux coup de soleil ) | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 10 Aoû - 20:47 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 10 Aoû - 21:03 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 11 Aoû - 4:52 | |
| Voilà après quelques jours de retard Le nouvelle bannière Chach j'espère qu'elle va te plaire Et béa et paud aussi quand vous reviendrez En fait la base de la bannière c'est une photo du portugal! Je me suis mis à écrire plein de choses sur le sable de la plage à lisbonne et j'ai écris notre adresse du froum (J'ai eu de la chance l'eau est pas venu tout effacer avant que je prenne les photos ) Et là je me suis dit que j'allais l'utiliser, en plus avec le sable et tout ca rappelle bien les vacances pour ce mois d'aout J'ai pas mis "Aout" sur la bannière, je me suis dit que c'était mieux juste comme ca Chach | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 11 Aoû - 5:00 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 11 Aoû - 11:42 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 11 Aoû - 11:43 | |
| | |