Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Bonjour Bonsoir

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paud'
Admin
Paud'

Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)

Bonjour Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:04

coucou bisou bisou
juste un petit mot pour vous prévenir,comme ya personne sur msn,que je sors ce soir mais je rentre pas tard du tout!! a 22h je serai rentré je pense !!!voir meme avant!
j'espere que vous serez la bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:35

bon ya tjs personne..j'y vais! a toute j'espere bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:24

Ah merdoum!! triste triste
Demain faut qu'on parte à 4h du mat surpris .. donc ce soir je peux pas rester longtemps, si je me couche comme d'hab à 2h ça va le faire TRES moyen lol!

Bon beh Paud je sais pas du tout si je serai encore sur internet à 22h, donc écoute bisou et j'espère qu'on se croisera en Islande!! J'ai noté, "chez monique" lol! c'est bon lol! bisou
Et Béa j'espère que tu es sur msn lol! bisou

Lenounette!! quand tu rentres je serai en Islande, j'espère que tes vacances se passent bien!!!! coeurs Je rentre le 10 ou le 11 je sais plus! bisou

Gros Gros Bisous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisou bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:35

bon paud j'espère que ça va bisou bisou

bonne journée urgences? siffle

Moi j'ai été à paris voir le film "my name is hallam foe", c'était super étoiles étoiles étoiles

je ferai la critique demain!!

Sinon j'ai acheté le premier cd de coldplay lol!

Pour ce soir, bon urgences ou KL bisou bisou

On se voit peut etre demain dans la journée, à 18h je pars dormir chez une amie!!

Bonne soirée ma paud bisou bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:22

bon ben béa j'etais en train d'ecrire un post lol! je t'ai deja dit pour les photos lol!

bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:30

Pauud bisou

J'espère que ça a été la journée bisou

Moi rien fait de spécial hum j'ai commencé à faire ma valise.. ensuite j'ai été loué des films donc là je viens de regarder en cloque mode d'emploi coeurs coeurs il est trop chou ce film!! étoiles étoiles ça met de bonne humeur et tout coeurs

J'ai aussi emprunté des épisodes de grey's je vais regarder un peu ce soir et demain coeur coeur

On se voit ce soir j'espère bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:17

coucou bisou bisou bisou

béa béa béa photo de la coupe de cheveux lol! et oui quand on a pas de web cam siffle siffle siffle siffle lol!

Noelle Perna c'etait bien hier!! sa faisat deux ans qu'elle était plus revenue à Nice a cause de sa tournée dans toute la france.. elle était tres émue a la fin.." a nice c'est la où j'ai le plus de trac car c'est là ou ya le plus d'attente" triste triste triste et apres elle a remercié tous les niçois pour l'avoir autant inspirée lol! béa si tu la connais pas(honte à toi vador lol! ) je t'expliquerai tout ça lol!

je suis jusqu'a la fin de la semaine a nice chez mon pere.. et cet aprem je vais à la prépa privée pour "m'entretenir" avec le directeur.. sauf que je le connais et que je l'ai vu deux fois lors des stages cette année..enfin bref lol! je vais peut etre aller voir X files je sais pas hum j'etais une grande grande fan de cette série coeurs coeurs coeurs les deux autres films étaient pas mal .. donc j'espere que sa sera bien!!!

ce soir sa m'enerve je suis pas la triste enfin tout dépend si je vais au ciné ou pas.. parce que la j'ai 3 films a voir: kung fu,wall e, et x files... si je vais voir Kung Fu cet aprem je pourrai venir sur msn vers 17h30!! et si je vais au ciné ce soir hum le film n'est qu'a 20h00.. que c'est compliqué tout ça !! bon je vais essayer de passer en fin d'aprem si denis le veut Tape (hier aprem il voulait pas Tape )

bisou bisou bisou bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:43

bon paud Mauvais Mauvais

On arrete pas de se louper aujourd'hui triste

Je vais pas tarder à y aller...

J'espère que ça va et que la journée a été!! et que els films étaient bien!!
tu me diras comment ça s'est passé pour la prépa privée!! bisou

meéchant méchant denis alors Tape Tape c'est peut etre parce qu'il fait trop chaud!!

Demain matin et début d'aprèm je serai pas là je crois parce que je pense que je vais aider ma soeur à déménager à Orléans!
Mais je reviens l'aprèm vers 16h je crois!

donc je serai surement là l'aprèm et le soir bisou bisou bisou

Aah oui et j'ai pris des photos de la coupe, je vais te montrer dans trombi!! bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:07

béaaaaa es tu laaaaa ??? ahah
on a joué a cache cache toute la semaine ahah
et puis c'est notre derniere soirée ensemble triste
bon je t'attend sur nsm(je le fais en verlan ne cherche pas a comprendre)

aujourd'hui je suis allée à .... suspens intense.... MONACOOOOOOOO ahah Alberounet me manquait trop ..... mdrrr non mais j'avais envie de balader... et puis faire les soldes a monaco c'est assez drole.. je vous explique lol! ya une immense galerie marchande où bien sur c'est que des boutiques de marques voire luxe... sauf que pendant les soldes.. et bah ça c'est des soldes ahah genre je suis allée fouillée dans un magasin.. et je tombe sur quoi ahah une robe Valentino.. soldée a 200 euros alors qu'elle était a la base a 800 euros Shocked Shocked mais c'est que des trucs comme ça.. il y avait un espece de débardeur Prada à 90 euros Shocked si un jour pour une grande occaz pour avez besoin d'une belle robe,sifflez moi et je vous trouve la perle rare ahah et toujours dans ce magasin,je regardais un peu les clientes(j'adore faire ça lol! ) et yen avait une qui essayé un espece de manteau en fourrure, et je la voyais tournicouté dans tous les sens avec c'etait ridicule lol!
bon au final j'ai regardé tout ça avec les yeux et j'ai rien acheté lol! quel est l'interet d'acheter pour acheter hum

apres je suis allée a la fnac de monaco ahah tres drole aussi..enfin drole..j'ai regardé les places pour des concerts.. pres de 200 euros pour voir Yael Nahim mdrrr je veux bien que le repas soit compris mais ya des limites lol! et a coté yavait le panneau pour les spectacles à Nice.... 40 euros.. on fait paysans a coté ahah
c'est vraiment une ville Bling Bling lol!

béaaaaaaaa lol! bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:17

je me souhaite un joyeux anniversaire toute seule lol! joyeux anniversaire à moi party party lol!

béa t'es pas sur msn triste
je peux pas t'envoyer de sms vu que je sais pas où j'ai foutu mon portable hum je le cherche depuis que je suis rentré du ciné...
au cinéma j'ai eu un beau cadeau ahah en fait ya un jeu X files qui est organisé(dans les cinémas Pathé) afin de gagner un voyage pour deux à washington(pourquoi c'est pas à Miami ahah purée en plus quand j'y suis allée j'avais 9 ans..encore toute innocente lol!) et pour cela on nous distribue a l'entrée une espece de lettre en carton..en fait dedans ya une carte d'agent du FBI ahah et on peut mettre notre nom et photo ahah j'etais mais au tacquet mdrrr je m'en fiche du cadeau,l'essentiel c'est la carte coeurs lol!

bon béa j'espere que tu vas passer triste
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:43

bon ben béa je laisse msn allumer mais je vais partir dans pas longtemps triste triste
si on se voit pas d'ici là, gros gros gros bisous bisou bisou bisou bisou passe de tres bonnes vacances bisou bisou bisou coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs fait attention aux moustiques Tape Tape Tape Tape c'ets vraiment insuportable Tape Tape Tape je te dit ça parce que j'ai vu qu'apparement c'est la saison humide voire pluvieuse la bas lol!
profite bien bisou bisou bisou on se reverra fin aout bisou sa va vite passer coeurs coeurs coeurs coeurs bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:04

JOYEUUX ANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIV PAUUUUUUUUUUUUUD party party party party party party party

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

gROS GROS GROS GROS BISOUS!!!!

Plein de bonnes choses étoiles étoiles étoiles étoiles étoiles étoiles

18 ans fete fete fete fete fete

Bon j'espère que tu vas venir triste triste triste
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:10

Bon sinon petit post d'adieu triste

lol! lol!

Je pars demain à 9h30 de chez moi et je décolle à 14h!! bisou bisou

Paud j'espère que t'auras retrouvé ton portable d'ici là prie prie

Je te dis encore JOYEUX JOYEUX ANNIV bisou bisou

Et les filles bah..

Lena j'espère qu'on se verra ce soir hum hum

Roé bon retour bisou bisou j'espère que ça se passe bien bisou bisou

Paud bon départ bisou flower

Vous allez me manquer Mauvais Mauvais

Mais bon vietnam ballons ballons oui lol! je prévoie le truc pour les moustiques!!

Je vais finir de faire ma valise!! bisou bisou bisou

Paud bonne soirée d'anniv!!
Envoie moi un mailo sinon pour me raconter!!
Et si tu retrouves ton portable, textooo bisou bisou

Grooooos bisous les filles!!!!!!!!! bisou bisou bisou bisou bisou bisou

Lena si tu reviens ce soir hum hum j'espère qu'on se verra!!
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:24

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

LES FILLEEEEEEEEEEEEES bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

Vous m'avez manqué manqué manqué bisou bisou bisou bisou

Je viens de rattraper tout mon retard et je vois qu'il s'est passé plein de choses!!

J'ai aussi plein de choses à vous raconter!!! saute saute C'était super ces vacances au portu coeurs Et pour une fois il a pas fait trop chaud!! Il y avait un peu de vent juste ce qu'il fallait coeur

Je suis allée quelques jours à lisbonne chez un de mes oncles et c'était vraiment magnifique là-bas!!! Je crois que j'ai abusé sur le nombre de photos que j'ai pris ahah

Je suis allée visiter le "Cristo Rei", la statue jumelle qu'on a vu dans un certain pekin express... siffle siffle lol!

Et sinon j'ai plein de petites anecdotes à vous raconter ahah Surtout une avec une vache il va falloir bien vous préparez parce que c'est très bizarre ahah (hein béa? mdrrr )

Je vais essayer de mettre vite les photos (pas comme celle de l'année passée que j'ai mis il y a un mois lol! ) et je vous raconterai direct comme ca ce qui s'est passé coeurs

(J'ai encore eu des problèmes pour trouver la poste et sinon j'ai failli me faire morde par un canard mdrrr mdrrr Et on a failli écraser une chouette et un lièvre ahah Oui c'est assez étrange ahah )

J'espère que vous allez bien les filles bisou bisou bisou J'ai beaucoup pensé à vous ces vacances!!
Des fois je me disais "qu'est-ce qu'elles sont en train de faire en ce moment?" Et pour résumer je me disais "chach doit etre en train de voir dolmen, paud carter et béa grey's" ahah Je sens que je me suis pas trop trompée lol!

Chach j'espère que ca se passe bien en islande!! bisou bisou Ca doit etre trop beau là-bas étoiles étoiles
Je vous imagine bien paud et toi qui vous rencontrez "chez monique" ahah (je sais pas pourquoi mais le nom me fait rire lol! ) Amuses toi bien bisou bisou bisou

(Petite question bete : il y a un grand décallage horaire entre l'islande et ici? lol! Oui j'ai la flemme de chercher lol! )

Paud pour les résultats bisou Je suis sure qu'il y a quelque chose qui va arriver c'est obligé!!! bisou

Et encore.....JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEE étoiles étoiles bisou bisou 18 ans party party Bars à volonté maintenant siffle lol! (Je suis en train de préparer une petite surprise pour mettre dans le topic des anni' mais je sens que ca va etre un peu bizarre lol! )

J'ai hate que tu me racontes pour la soirée coeurs

Béa tu dois surement etre déjà arrivé maintenant!! J'espère qu'il fait grand soleil saute Bonnes vacances bisou bisou Profites bien bisou bisou

Ahhh ca m'avait trop manqué d'etre ici!!! coeur coeur coeur Ca fait du bien de vous lire et tout bisou bisou

Je viens de voir SS et en gros je capte plus rien ahah ahah Je vais aller très vite lire les résumés je crois ahah

En plus je me pose des questions "la chambre sardine et la chambre scarabée??" mdrrr mdrrr Ca sort d'ou ce truc mdrrr

Je vais aller manger! Paud à ce soir bisou bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:37

LENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(sa fait deux jours que t'es revenue mais on va faire comme si on est dimanche soir ahah )

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs bienvenue au bercail bisou bisou bisou bisou

désolée sa fait deux jours que j'ai pas pu venir confus mais c'est juste le bordel chez moi!!!! j'ai du ranger ma chambre a fond avec tout le bordel de samedi soir...j'ai du faire le sac...ce matin j'ai accompagné mes freres a l'aeroport,ils prennent l'avion tout seuls bien ils avaient meme pas peur lol! a leur age (8 et 10) j'aurai fait une crise de larmes ahah
enfin je suis mais débordée!! cet aprem faut que j'aille m'inscrire a cette prépa!!! et ce soir je pense pas etre la triste mon pere il stresse deja comme un fou alors qu'on pars demain a 13h lol!

donc lena je sais pas si on va se revoir pleure pleure pleure
au pire je ferai un post d'adieu demain bisou
et cette année j'irai pas dans un cyber lol! vu que je pars pas beaucoup cette fois!! genre je pars pas six semaines lol! et vu que tout est hors de prix en islande!! enfin voila bisou bisou bisou

peut etre a toute bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:22

AHHHHHHH PAUUUUUUUUUD JE T'AVAIS PAS VUEEEEEE (je fais aussi comme si on était dimanche ahah )

Merciii bisou bisou bisou bisou bisou bisou

Paud quand j'ai lu ton post j'ai eu peur Shocked Shocked Enfait je sais pas pourquoi mais je m'étais mis en tete que tu partais le 8 et pas déjà demain Shocked
Alors j'espère qu'on va se voir quand meme ce soir pleure pleure

Oh lala j'imagine ca doit etre la folie pour les préparatifs alors!! T'as rien oublié dans le sac?? L'appareil photo? Les dvds d'urgences?? siffle lol!

Super pour tes frères!! bravo Ils ont pas peur au moins! Ils sont parti ou?? (Genre ils font un tour du monde lol! )

J'espère que c'est allé pour l'inscription!! bien

Bon hier j'ai pas pu passer non plus triste J'ai pas compris comment mais je me suis endormie vers 19h Shocked Et vers minuit je me réveille en sursaut je croyais qu'on était déjà le matin lol!

Sinon je suis allée poster cet aprem mon contrat pour mon stage rempli et tout! Je commence officiellement le 1er septembre et je finis le 30 juin! (Ca fait bizarre de commencer si tard Shocked Mais ca fait un peu plus de vacances comme ca saute )

Je suis en train de faire la bannière (non j'ai pas oublié lol! meme si je vais avoir beaucoup de retard là lol! ) coeurs

Paud j'espère qu'on va se voir bisou bisou Je suis sur msn bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:40

désolée lena pour hier soir triste triste triste mais c'etait juste pas possible de passer Mauvais Mauvais Mauvais
MDRRRRR non non je pars pas le 8 lol! mes freres vont a Bordeaux(comme l'année derniere)
mais sa va vite passer je reviens entre le 21 et le 22(je rate pas l'annif de chach pour une fois lol! ) bisou bisou

bon ben je vais bientot filos à l'aeroportos.....
lena tu vas passer quelques jours de solitude lol! courageeeee lol!

vous allez bien me manquer bisou
j'ai vraiment hate d'y etre....37 degrés chaque aprem j'ne peux plus..je veux du FRAIS(je vais appeller georges le yéti lol!)

a bientot bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
bonnes vacances ma lena, béa et chach bisou bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:02

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH

LES FILLESSSSSSSSS bisou bisou bisou bisou bisou

Ou plutot lenaaaaaaaaa bisou bisou bisou

Comment ca va???

Je suis a l hotel et il y a une connexion gratuite donc j en profite!!!

Ohhhhhhhlala ici c est trop trop trop genial!!
J ai passe 3 jours dans une ville ou on a fait surtout du shopping!! mais incroyable!! par rexemple j ai achete des coffrets de series (j ai trouve les 7 premieres saisons de urgences, tout sex and the city et nexport pour 20 euros le tout!! affraid affraid )
Et j ai aussi fait faire des robes sur mesure pas cher du tout!!

Aujourdhui je suis arrivee a la plage mais pour l instant il pleut... mais on mange trop trop bien!!!

Ces jours ci je crois que je pourrais pas mal venir sur l ordi!!

bisou bisou bisou bisou bisou
Je vais lire un peu sur le froum mais je crois qu il y a pas grand chose!!
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:26

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Béaaaaaaaaa bisou bisou bisou Ca fait plaisir de te voir bisou bisou

C'est super pour la connexion!! Tu vas pouvoir passer un peu!! bisou bisou

Wahou tu dois trop bien t'amuser!! party party J'espère qu'il va commencer à faire beau alors!! prie Tu pourras faire des journées bronzage à fond lol!

(20 euros le tout affraid affraid C'est hallucinant!!! Vite vite achète tout ce que tu peux béa lol! Je te vois bien débarquer là-bas tous les jours pour acheter 20 coffret à chaque fois ahah )

C'est des robes typiques de là-bas que t'as fait faire?? coeurs

Moi ca va bien bisou Meme si ces 2 jours j'ai failli peter un plomb! En fait il y a eu des énormes orages et il arrete pas de pleuvoir (là ca va mais c'est très couvert) et j'avais plus aucune connexion Tape Et hier j'allume denis et ca marchait!! 5 minutes plus tard plus d'éléctricité mdrrr

Bon c'est revenu juste après, mais la télé qui buggait et tout lol!

Et sinon mdrrr En fait hier j'ouvre ma fenetre juste au moment où il commencait à pleuvoir vraiment très fort et là un coup de vent je me retrouve toute mouillée ahah

Les aventures de la pluie lol!

Béa profite bien bisou bisou C'est quoi les spécialités que t'as mangé?? bouffer (Ca me donne faim lol! )

Paud j'espère que t'es bien arrivée bisou bisou Bonnes vacances bisou bisou Et qu'il fait beau mais pas trop chaud alors lol!

Je confirme ca fait trop bizarre d'etre comme ca en solo sur le froum lol! C'est vide triste

Mais allez....j'ai pris une bonne résolution.... je vais regarder tous les topics qu'on a fait et je vais mettre de l'animation mdrrr (Je suis pas sure que c'est une super idée mais... je vais le faire quand meme Twisted Evil lol! )

Béa paud chach bisou bisou bisou (Je vous imagine sur la plage en train de bronzer...attention aux coup de soleil lol! )
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:47

Lenounette!!!!!!! bisou et vous autres qui etes en vacances lol! lol!

un mini coucou parce que je viens juste de rentrer que je suis creuvée et que j'ai pas le temps de tout lire je verrais tout ça demain!!
l'islande c'était mais... magnifique...

Paud ahah ... mission monique loupée là.. ahah on s'est loupées de UNE DEMI HEURE.. monique nous a renseigné lol!

Lena à demaiiiiiiiiiiiiin bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:03

Chachaaaaaaaa bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou party

ahhhhhhhhhh ca fait trop plaisir de te voir bisou bisou bisou T'es de retouur bisou bisou (J'étais en train de finir le résumé SS lol! )

Vous vous etes loupés de 30 mn Shocked J'ai hate de savoir les détails ahah

C'est super chach pour l'islande coeurs J'ai hate que tu me racontes tout ca coeurs coeurs

Reposes toi bien bisou bisou A demain bisou bisou bisou bisou (Pour josephhh mdrrr )
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:52

Voilà après quelques jours de retard siffle siffle Le nouvelle bannière coeurs coeurs

Chach j'espère qu'elle va te plaire bisou Et béa et paud aussi quand vous reviendrez bisou

En fait la base de la bannière c'est une photo du portugal! Je me suis mis à écrire plein de choses sur le sable de la plage à lisbonne et j'ai écris notre adresse du froum coeur (J'ai eu de la chance l'eau est pas venu tout effacer avant que je prenne les photos lol! )

Et là je me suis dit que j'allais l'utiliser, en plus avec le sable et tout ca rappelle bien les vacances pour ce mois d'aout coeurs

J'ai pas mis "Aout" sur la bannière, je me suis dit que c'était mieux juste comme ca coeur coeur

Chach bisou bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:00

Et j'avais oublié j'ai rajouté le smiley la voix lavoix lavoix lavoix lavoix lavoix mdrrr
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:42

OH MY GOD respect respect respect

Magnifique bannière coeur coeur coeur coeur Lena bravo

Un petit coucou again bisou J'ai bien dormi lol! maintenant faut que j'aille faire le ménage lol! joie lol!

Bon Béa cherche pas je suis jalouse lol! ON VEUX DES SERIES TELE!! mdrrr (si jamais tu trouves dolmen.. siffle ahah )

Je vais lire un peu et vite faire le ménage.. enfin "vite" lol! ma mère va me tuer je crois.. lol!
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:43

Lena a écrit:
Et j'avais oublié j'ai rajouté le smiley la voix lavoix lavoix lavoix lavoix lavoix mdrrr

ahah ahah il est trop beau ahah lavoix lavoix lavoix lavoix lavoix lavoix lavoix lavoix lavoix lavoix lavoix lavoix lavoix lavoix lavoix lavoix lavoix lavoix lavoix je vais le mettre de partout mdrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 19 Icon_minitime

Bonjour Bonsoir
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant