Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bonjour Bonsoir

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chach
Admin
Chach

Bonjour Bonsoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:28

bisou bisou bisou bisou bisou bisou Lenounette bisou bisou bisou bisou bisou amuse toi bien!!!!!!!!!!!! party
Je vais bien m'occuper de nos serpes lol!
J'adore, il doit plus rester de place dans la voiture avec toute cette nourriture mdrrr

Paud ahah toi aussi tu as été choqué? serieux.. mais parfois je comprend pas.. le pire c'est que la dernière fois à la fnac il y en avait presque plus Shocked

ah j'ai loupé le coup du lac gelé apparament lol!

aaaaaaaaaaah mon film coeur coeur .. c'est là que tu détestes.. bon mens moi si tu aimes pas lol! au pire ça sera jamais pire que le film avec andré lol!

coeur c'est vrai que j'ai de la chance pour les épisodes!! mais bon je me dépèche de regarder parce qu'à mon avis ils risquent de tout lui virer.. à moins qu'ils soient fan de la nounou euh aussi lol!

Bonne aprem bisou bon ciné et shopping paud, bon grey's béa je pari lol!
Ce soir normalement je suis là mais ma mère va peut etre emmener l'ordinateur à son travail pour montrer des photos.. mais bon je m'oppose un peu lol!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:25

bon voyage aussi susiiie bisou bisou bisou

est ce que vous avez amené le poulet finalement?? ahah et les sauces à salade??

ahah ahah disque koh lanta?? mdrrr mdrrr ahhh bon je vais me jeter dessus alors la prochaine fois que j'irai à la fnac siffle siffle

Moi aujourd'hui journée conduite, dentiste lol! et shopping, j'ai acheté une casquette super chou coeur coeur (oui oui je suis fan des chapeaux lol! ) mais c'est tout!! c'était sympa parce que j'étais dans un quartier trop beau de paris coeurs

alors paud t'a acheté des choses?? bisou

Roé hum hum ta mère a peut etre emmené l'ordi au boulot hum

Bon je regarde grey's ( lol! non roé j'ai pas regardé de la journée!) en vous attendant bisou bisou

Oui ahah paud j'ai regardé aussi pour urgences sur daily mais je pense que ça y est quand meme sur internet hum je fouillasserais!
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:58

Coucou!! bisou

Désolé pour hier mais j'étais (encore) creuvée!! Shocked Shocked en ce moment c'est Shocked soit je rattrape le sommeil de toute l'année lol! soit... je me suis fais piquée par le moustique du sommeil( mdrrr ..le moustique du sommeil..) lol!
Enfait j'ai passé la journée dans l'eau donc le soir..

j'espère que vous avez passé une bonne journée!! Donc apparament Béa pour toi oui lol! en plus tu as une tete à chapeau.. ok je te hais.. lol! déja quand je met un bonnet mdrrr mais alors j'ose meme pas imaginer avec un chapeau lol! veinarde va!! parcontre dentiste ça c'est moins drole.. bisou

Je voulais vous dire mon "programme" pour la fin de semaine..
Ce soir normalement je vais dormir chez un ami, jeudi ciné.. kung fu panda, et peut etre que ce week end une amie vient chez moi.. donc on va pas trop trop se voir triste et après la semaine prochaine c'est rangement et tout... mais je me battrais pour venir un peu lol!

Bonne journée!!!!!! bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:24

Aufait les filles on attend vos dates pour les vacances! bisou (dans le topic vacances lol! )
Paud'
Admin
Paud'

Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:30

oh mais que fais tu içi a cette heure matinale ? lol! bisou bisou bisou

moi j'attend que le facteur passe ahah
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:34

bon je vois qu'on m'evite c'est pas grave Twisted Evil lol!

je descend à la boite aux lettres na!!

bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:48

Oh merdoum!!

En meme temps je te ferai remarquer qu'entre 10h24 et 10h30 il y a quand meme 6 min et donc j'avais le temps d'etre plus là lol! lol!

Je suis arrivée à la fin de la saison 3 sur daily noooooo.. donc maintenant je télécharge la saison 4 en anglais parce que j'ai écouté la voix de mr sheffield en anglais et je crois que je vais mourrir lol! daviiiid admiration totale mais je trouve que quand meme ils se sont gavés pour les voix françaises!! elles ressemblent assez aux originales..

bon je suis sur msn, il y a personne ça change coupe lol!
j'ai l'impression qu'on se voit encore moins que quand on était pas en vacances mdrrr où ça contradiction? lol!

bisou bisou

cette aprem y a dolmen!! sisi mdrrr mdrrr regardez si vous avez rien à faire, idéal pour les fourires lol!

"Marie.. pourquoi tout parait possible quand tu es impossible???" ahah "regardez moi Marie regardez moi jusqu'au bout" ahah "je vous regarde" lol! ahah ahah ahah
ahlalala quel chef d'oeuvre audio visuel!!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:52

nan je te signale qu'a 10h30 t'etais encore connectée ahah
je vais pas t'engueuler si on s'est loupé de 10 mn quand meme ahah

bon t'as de la chance j'etais dans la coin lol! (le sms ahah ) j'arriveeeeeeeeee sur msnnnnnnn
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:53

je vois que quand je t'appelle par ton vrai nom tu rappliques illico ahah

...à 10h30? tu es sure? hum merdoum j'avais du oublier de me déconnecter alors.. toutes mes excuses lol! bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:54

Paud' a écrit:

bon t'as de la chance j'etais dans la coin lol!

ah quelle modeste lol!
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:55

le crotale n'est pas très rapide lol!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:49

bon moi je m'emmerde.....
chach qui doit baver devant ingrid chauvin... j'ai bien compris que c'est elle qui t'intéresse et pas BRUNO mdrrr
c'est vrai les doublages de la nounou ils sont bons..comme ceux de scrubs...
oui la voix de maxwell est admiration totale par contre celle de Fran ahah ahah ahah t'as les oreilles qui sifflent apres ahah

bon cet aprem je vais à Cap 3000.. un immense centre commercial sur la cote...enfin immense hum dedans ya un peu tout..galeries lafayette,natures et découvertes,un grand aquarium lol! non mais ya un magasin de BD il est génial car dedans ya pleins de produits dérivés de films... je me rapelle a un moment je voulais acheter l'etoile du soir d'Arwen ahah ahah ou la bague de Galadriel ahah non mais c'etait trop beau.. coeurs mais cher aussi...
et apres je vais au ciné voir "nos 18 ans"..la BA avait l'air bien..enfin si c'est pour avoir le meme résultat qu'une histoire italienne....

ohh nan ce soir mon pere est pas la... j'aurai pu voir urgences TRANQUIlle si je l'avais reçu ce matin(FACTEURRRRRRR demain c'est ta fete !!!)
non mais je sais pas vous mais je DETESTE etre interrompu quand je regarde un truc dans ma chambre mdrrr genre "t'as du linge sale ? " ahah je suis de mauvaise humeur pendant un quart d'heure apres ....parents respectez notre intimité lol!

bon ben béa si tu veux passer ce soir lol! on sera en duo vu que Chach a d'autres projets lol! normalement je serai la bisou bisou à part si je décide de dormir dans les escaliers pour guetter le facteur demain matin lol!

bonne journée bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:44

oh oui... ingrid.. oui oui... rafa .. sans déconner lol!
non mais c'était beau franchement ahah grand moment de cinéma lol!

et beh aumoins tu sors toi lol! aaaah j'adore ce genre de magasins!! y en a deux à aix mais c'est vrai que c'est un peu cher les produits dérivés. parcontre je me suis prise un petit fourire "l'étoile du soir d'arwen" mdrrr je sais pas le nom me fais rire.

aufait dans dolmen y a un stephane et en plus c'est le méchant lol! enfin c'est meme pas LE grand méchant c'est juste le subalterne.. pfff.. lol! lol!

je vais péter un cable l'épisode est fini depuis 10min et ma mère qui arrete pas de continuer à répéter "tu veux la vérité tu vas le payer cher" ahah j'ai envie de lui dire de fermer sa gueule ahah je me retiens ahah
oui moi aussi c'est pareil paud.. mais encore le linge sale ça va.. moi ce que je supporte pas c'est en plein film ou série "tu t'ennuies?"................. Tape

Bon ciné!! bouffe pas trop le facteur demain lol!
Je vais me faire les épisodes de la nounou.. encore.. 4 ème saison me voilaaaaa party

Béa!! bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:21

bisou bisou bisou
ah les filles ahah ahah

non mais j'adore vos posts lol!

Je confirme je déteste aussi quand t'es tranquille en train de regarder un film ou une série et là.. moi mon père fait souvent ça il rentre dans la pièce et là soit il te raconte sa vie ahah ou pire il se plante derrière toi (ou devant toi) à regarder ce que tu regardes avec toi lol! je sais pas vous mais moi.. je déteste Tape

Paud ahah ahah pour urgences!! ahah
J'espère que le facteur a pas paumé ton paquet siffle

moi aujourd'hui j'ai encore fait un peu les courses bisou bisou pas trop de shopping enfin que des bouquins pour l'été coeur coeur et j'ai acheté across the universe !!!

Donc je vais le regarder là..

OUi paud je suis là ce soir en principe!!
Vers 9h je vais voir une amie vite fait en vélo mais je serai surement là un peu plus tard vers 22h bisou bisou

J'espère qu'on se verra coeurs coeurs coeurs

Roé bisou bisou
bonne amie alors lol!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:54

béa triste triste triste je peux pas attendre plus je vais me coucher je suis creuvée avec cette journée Sleep Sleep Sleep Sleep
j'espere que c'etait bien chez ton amie coeurs coeurs

a demain coeurs
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:09

coucouu bisou bisou bisou

Bon toujours personne triste

Hier paud c'est bizarre finalement j'ai pas été chez mon amie donc j'étais là dès 9h30 et je t'ai pas vue sur msn hum hum

Je vais à la conduite dans une demi heure prie prie j'espère que ça va aller!! là j'en ai vraiment marre!!

Et cet après midi je fais rien de rien party party party
peut etre lire un des bouquins que j'ai acheté hier.. ou regarder la suite de grey's coeurs coeurs

Paud j'espère que t'as reçu urgences coeurs coeurs
Roé, bon ciné coeur coeur tu me diras si le film est bien!!

à cet aprèm j'espère bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:55

Béa bisou bisou bisou
non hier je me suis déconnectée d'msn vers 21h15 comme yavait pas un chat.. j'attendais de voir un peu sur le froum si t'etais connectée lol! c'est ce que fait toujours avant de me connecter sur msn lol! enfin bref bisou

j'ai reçuuuuuuuuu urgencesssss ce matin!!! en fait des 06h j'etais réveillé j'arrivais pas a dormir.. et toutes les heures je me suis réveillée.. a 10h je me suis levée... j'ouvr ela porte ... un truc me tombe sur les pieds.. mon pere avait mis le colis devant ma porte ahah mais j'ai été raisonnable!! seulement 7 épisodes aujourd'hui...mais c'ets bizarre les épisodes j'ai l'impression de les connaitre par coeur alors qu'ils ont été diffusés sur france 2 en 2003...c'est bizarre lol!

j'espere que c'etait bien dolmen chach hier lol! j'ai zappé juste avant de partir.. et j'etais morte de rire..yavé une histoire de falaise ahah et de vent je crois ahah

à ce soir bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:26

bon ben j'en suis à 3 boites de kleenex depuis 11H ce matin ahah ahah
comme je m'en doutais je suis prise ni à Aix, ni à Grenoble..A Aix je suis à peu pres dans la moitié du classement(6000 sur 12000)et pour grenoble je sais pas(il y a eu 183 admis Shocked )
bon ya personne sur msn.. je crois que je vais aller me bourrer la gueule ahah ahah ahah c'est la meilleure chose qui reste à faire ahah
non mais KOh Lanta... je doute que sa me remonte le moral.. et secret story encore moins(pourquoi elle se casse nathalie au fait ? lol! )

pffff et le pire c'est que maintenant je sais pas quoi faire... à part pleurer et boire ahah sa me rapelle doctor doolitle avec le petit singe "je bois pour oublier sauf que j'ai oublié d'arreter" ahah ahah
maintenant sa va etre drole pour savoir où je vais .. je pense que je vais opter pour la prépa annuelle privée à Aix....Roé prépare toi lol! parce que la fac .. c'est meme pas une roue de secours..c'est le gouffre lol!
j'etais tentée aussi d'aller voir Hulk cet aprem...mais finalement non lol! sa attendra....

enfin voila.. je vais pas tarder à y aller.. si ya une ame charitable sur msn qui puisse apaiser mes peines et souffrances mdrrr mdrrr mdrrr

bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:30

Paud juste bisou

Te bourre pas la gueule, jai essayé ça fait pas du bien!!
Si tu veux m'apeller je suis là bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:08

Les filles demain j'ai mon ami qui vient dormir chez moi donc je serai pas là dés 18h triste donc bisou

Paupaud mon crotalou d'amour!! lol! si ça va pas hein!! Je suis là, appelle moi bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:49

les filles je fais un petit tour lol! pendant que mon amie est sous la douche lol! lol!

Paud bisou bisou
mon amie a pas été acceptée non plus triste

J'espère que tu vas bien quand meme bisou bisou

et je confirme bourrer la gueule.. définitivement pas la bonne solution!

En tout cas bisou bisou bisou courage courage!

Je te vois pas sur msn hum hum

Bon bisou bisou bisou bisou
on se voit demain j'espère !

Et roé j'espère que ça va etre bien avec ton ami! bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:18

Coucou!! bisou
Ce soir je ne suis pas là je sors avec une amie en ville, resto tranquilloute quoi coeurs

J'espère que votre week end c'est bien passé!!! bisou bisou

à demaiiiiin saute
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:14

bisou bisou

record pour le détartrage..j'avais RDV à 17h00..à 17h10 j'etais dehors lol! Béa comment j'ai pensé à toi quand je me suis assise ahah "là elle doit etre dans la voiture" mdrrr faudra que tu racontes là où tu t'es trompée bisou
j'espere que la "tempete" s'est calmée chez toi chach bisou

a tte bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:46

bisou bisou

je vais faire un tour en ville et je reviens apres bisou bisou
j'espere vous voir apres comme je suis pas la ce soir bisou bisou

ah et voici le lien pour la nounou lol!
http://www.megaupload.com/fr/?d=5683K1HR

j'ai pas vérifié si c'est le bon épisode ahah mais normalement c'est bon!
a tte bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:33

Ah merci merci merci merci merci paud!! bisou bisou bisou bisou bisou

Je vais regarder l'épisode, manger et après je serai là bisou

J'espère que vous avez passé une bonne journée!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 18 Icon_minitime

Bonjour Bonsoir
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant