Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 15 Juil - 15:28
Lenounette amuse toi bien!!!!!!!!!!!! Je vais bien m'occuper de nos serpes J'adore, il doit plus rester de place dans la voiture avec toute cette nourriture
Paud toi aussi tu as été choqué? serieux.. mais parfois je comprend pas.. le pire c'est que la dernière fois à la fnac il y en avait presque plus
ah j'ai loupé le coup du lac gelé apparament
aaaaaaaaaaah mon film .. c'est là que tu détestes.. bon mens moi si tu aimes pas au pire ça sera jamais pire que le film avec andré
c'est vrai que j'ai de la chance pour les épisodes!! mais bon je me dépèche de regarder parce qu'à mon avis ils risquent de tout lui virer.. à moins qu'ils soient fan de la nounou euh aussi
Bonne aprem bon ciné et shopping paud, bon grey's béa je pari Ce soir normalement je suis là mais ma mère va peut etre emmener l'ordinateur à son travail pour montrer des photos.. mais bon je m'oppose un peu
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 15 Juil - 22:25
bon voyage aussi susiiie
est ce que vous avez amené le poulet finalement?? et les sauces à salade??
disque koh lanta?? ahhh bon je vais me jeter dessus alors la prochaine fois que j'irai à la fnac
Moi aujourd'hui journée conduite, dentiste et shopping, j'ai acheté une casquette super chou (oui oui je suis fan des chapeaux ) mais c'est tout!! c'était sympa parce que j'étais dans un quartier trop beau de paris
alors paud t'a acheté des choses??
Roé ta mère a peut etre emmené l'ordi au boulot
Bon je regarde grey's ( non roé j'ai pas regardé de la journée!) en vous attendant
Oui paud j'ai regardé aussi pour urgences sur daily mais je pense que ça y est quand meme sur internet je fouillasserais!
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 16 Juil - 10:58
Coucou!!
Désolé pour hier mais j'étais (encore) creuvée!! en ce moment c'est soit je rattrape le sommeil de toute l'année soit... je me suis fais piquée par le moustique du sommeil( ..le moustique du sommeil..) Enfait j'ai passé la journée dans l'eau donc le soir..
j'espère que vous avez passé une bonne journée!! Donc apparament Béa pour toi oui en plus tu as une tete à chapeau.. ok je te hais.. déja quand je met un bonnet mais alors j'ose meme pas imaginer avec un chapeau veinarde va!! parcontre dentiste ça c'est moins drole..
Je voulais vous dire mon "programme" pour la fin de semaine.. Ce soir normalement je vais dormir chez un ami, jeudi ciné.. kung fu panda, et peut etre que ce week end une amie vient chez moi.. donc on va pas trop trop se voir et après la semaine prochaine c'est rangement et tout... mais je me battrais pour venir un peu
Bonne journée!!!!!!
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 16 Juil - 11:24
Aufait les filles on attend vos dates pour les vacances! (dans le topic vacances )
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 16 Juil - 11:30
oh mais que fais tu içi a cette heure matinale ?
moi j'attend que le facteur passe
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 16 Juil - 11:34
bon je vois qu'on m'evite c'est pas grave
je descend à la boite aux lettres na!!
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 16 Juil - 12:48
Oh merdoum!!
En meme temps je te ferai remarquer qu'entre 10h24 et 10h30 il y a quand meme 6 min et donc j'avais le temps d'etre plus là
Je suis arrivée à la fin de la saison 3 sur daily noooooo.. donc maintenant je télécharge la saison 4 en anglais parce que j'ai écouté la voix de mr sheffield en anglais et je crois que je vais mourrir mais je trouve que quand meme ils se sont gavés pour les voix françaises!! elles ressemblent assez aux originales..
bon je suis sur msn, il y a personne ça change j'ai l'impression qu'on se voit encore moins que quand on était pas en vacances où ça contradiction?
cette aprem y a dolmen!! regardez si vous avez rien à faire, idéal pour les fourires
"Marie.. pourquoi tout parait possible quand tu es impossible???" "regardez moi Marie regardez moi jusqu'au bout" "je vous regarde" ahlalala quel chef d'oeuvre audio visuel!!
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 16 Juil - 12:52
nan je te signale qu'a 10h30 t'etais encore connectée je vais pas t'engueuler si on s'est loupé de 10 mn quand meme
bon t'as de la chance j'etais dans la coin (le sms ) j'arriveeeeeeeeee sur msnnnnnnn
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 16 Juil - 12:53
je vois que quand je t'appelle par ton vrai nom tu rappliques illico
...à 10h30? tu es sure? merdoum j'avais du oublier de me déconnecter alors.. toutes mes excuses
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 16 Juil - 12:54
Paud' a écrit:
bon t'as de la chance j'etais dans la coin
ah quelle modeste
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 16 Juil - 12:55
le crotale n'est pas très rapide
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 16 Juil - 14:49
bon moi je m'emmerde..... chach qui doit baver devant ingrid chauvin... j'ai bien compris que c'est elle qui t'intéresse et pas BRUNO c'est vrai les doublages de la nounou ils sont bons..comme ceux de scrubs... oui la voix de maxwell est par contre celle de Fran t'as les oreilles qui sifflent apres
bon cet aprem je vais à Cap 3000.. un immense centre commercial sur la cote...enfin immense dedans ya un peu tout..galeries lafayette,natures et découvertes,un grand aquarium non mais ya un magasin de BD il est génial car dedans ya pleins de produits dérivés de films... je me rapelle a un moment je voulais acheter l'etoile du soir d'Arwen ou la bague de Galadriel non mais c'etait trop beau.. mais cher aussi... et apres je vais au ciné voir "nos 18 ans"..la BA avait l'air bien..enfin si c'est pour avoir le meme résultat qu'une histoire italienne....
ohh nan ce soir mon pere est pas la... j'aurai pu voir urgences TRANQUIlle si je l'avais reçu ce matin(FACTEURRRRRRR demain c'est ta fete !!!) non mais je sais pas vous mais je DETESTE etre interrompu quand je regarde un truc dans ma chambre genre "t'as du linge sale ? " je suis de mauvaise humeur pendant un quart d'heure apres ....parents respectez notre intimité
bon ben béa si tu veux passer ce soir on sera en duo vu que Chach a d'autres projets normalement je serai la à part si je décide de dormir dans les escaliers pour guetter le facteur demain matin
bonne journée
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 16 Juil - 16:44
oh oui... ingrid.. oui oui... .. sans déconner non mais c'était beau franchement grand moment de cinéma
et beh aumoins tu sors toi aaaah j'adore ce genre de magasins!! y en a deux à aix mais c'est vrai que c'est un peu cher les produits dérivés. parcontre je me suis prise un petit fourire "l'étoile du soir d'arwen" je sais pas le nom me fais rire.
aufait dans dolmen y a un stephane et en plus c'est le méchant enfin c'est meme pas LE grand méchant c'est juste le subalterne.. pfff..
je vais péter un cable l'épisode est fini depuis 10min et ma mère qui arrete pas de continuer à répéter "tu veux la vérité tu vas le payer cher" j'ai envie de lui dire de fermer sa gueule je me retiens oui moi aussi c'est pareil paud.. mais encore le linge sale ça va.. moi ce que je supporte pas c'est en plein film ou série "tu t'ennuies?".................
Bon ciné!! bouffe pas trop le facteur demain Je vais me faire les épisodes de la nounou.. encore.. 4 ème saison me voilaaaaa
Béa!!
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 16 Juil - 18:21
ah les filles
non mais j'adore vos posts
Je confirme je déteste aussi quand t'es tranquille en train de regarder un film ou une série et là.. moi mon père fait souvent ça il rentre dans la pièce et là soit il te raconte sa vie ou pire il se plante derrière toi (ou devant toi) à regarder ce que tu regardes avec toi je sais pas vous mais moi.. je déteste
Paud pour urgences!! J'espère que le facteur a pas paumé ton paquet
moi aujourd'hui j'ai encore fait un peu les courses pas trop de shopping enfin que des bouquins pour l'été et j'ai acheté across the universe !!!
Donc je vais le regarder là..
OUi paud je suis là ce soir en principe!! Vers 9h je vais voir une amie vite fait en vélo mais je serai surement là un peu plus tard vers 22h
J'espère qu'on se verra
Roé bonne amie alors
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 16 Juil - 22:54
béa je peux pas attendre plus je vais me coucher je suis creuvée avec cette journée j'espere que c'etait bien chez ton amie
a demain
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 17 Juil - 12:09
coucouu
Bon toujours personne
Hier paud c'est bizarre finalement j'ai pas été chez mon amie donc j'étais là dès 9h30 et je t'ai pas vue sur msn
Je vais à la conduite dans une demi heure j'espère que ça va aller!! là j'en ai vraiment marre!!
Et cet après midi je fais rien de rien peut etre lire un des bouquins que j'ai acheté hier.. ou regarder la suite de grey's
Paud j'espère que t'as reçu urgences Roé, bon ciné tu me diras si le film est bien!!
à cet aprèm j'espère
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 17 Juil - 19:55
Béa non hier je me suis déconnectée d'msn vers 21h15 comme yavait pas un chat.. j'attendais de voir un peu sur le froum si t'etais connectée c'est ce que fait toujours avant de me connecter sur msn enfin bref
j'ai reçuuuuuuuuu urgencesssss ce matin!!! en fait des 06h j'etais réveillé j'arrivais pas a dormir.. et toutes les heures je me suis réveillée.. a 10h je me suis levée... j'ouvr ela porte ... un truc me tombe sur les pieds.. mon pere avait mis le colis devant ma porte mais j'ai été raisonnable!! seulement 7 épisodes aujourd'hui...mais c'ets bizarre les épisodes j'ai l'impression de les connaitre par coeur alors qu'ils ont été diffusés sur france 2 en 2003...c'est bizarre
j'espere que c'etait bien dolmen chach hier j'ai zappé juste avant de partir.. et j'etais morte de rire..yavé une histoire de falaise et de vent je crois
à ce soir
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 18 Juil - 20:26
bon ben j'en suis à 3 boites de kleenex depuis 11H ce matin comme je m'en doutais je suis prise ni à Aix, ni à Grenoble..A Aix je suis à peu pres dans la moitié du classement(6000 sur 12000)et pour grenoble je sais pas(il y a eu 183 admis ) bon ya personne sur msn.. je crois que je vais aller me bourrer la gueule c'est la meilleure chose qui reste à faire non mais KOh Lanta... je doute que sa me remonte le moral.. et secret story encore moins(pourquoi elle se casse nathalie au fait ? )
pffff et le pire c'est que maintenant je sais pas quoi faire... à part pleurer et boire sa me rapelle doctor doolitle avec le petit singe "je bois pour oublier sauf que j'ai oublié d'arreter" maintenant sa va etre drole pour savoir où je vais .. je pense que je vais opter pour la prépa annuelle privée à Aix....Roé prépare toi parce que la fac .. c'est meme pas une roue de secours..c'est le gouffre j'etais tentée aussi d'aller voir Hulk cet aprem...mais finalement non sa attendra....
enfin voila.. je vais pas tarder à y aller.. si ya une ame charitable sur msn qui puisse apaiser mes peines et souffrances
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 18 Juil - 21:30
Paud juste
Te bourre pas la gueule, jai essayé ça fait pas du bien!! Si tu veux m'apeller je suis là
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 19 Juil - 1:08
Les filles demain j'ai mon ami qui vient dormir chez moi donc je serai pas là dés 18h donc
Paupaud mon crotalou d'amour!! si ça va pas hein!! Je suis là, appelle moi
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 19 Juil - 19:49
les filles je fais un petit tour pendant que mon amie est sous la douche
Paud mon amie a pas été acceptée non plus
J'espère que tu vas bien quand meme
et je confirme bourrer la gueule.. définitivement pas la bonne solution!
En tout cas courage courage!
Je te vois pas sur msn
Bon on se voit demain j'espère !
Et roé j'espère que ça va etre bien avec ton ami!
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 20 Juil - 19:18
Coucou!! Ce soir je ne suis pas là je sors avec une amie en ville, resto tranquilloute quoi
J'espère que votre week end c'est bien passé!!!
à demaiiiiin
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 21 Juil - 20:14
record pour le détartrage..j'avais RDV à 17h00..à 17h10 j'etais dehors Béa comment j'ai pensé à toi quand je me suis assise "là elle doit etre dans la voiture" faudra que tu racontes là où tu t'es trompée j'espere que la "tempete" s'est calmée chez toi chach
a tte
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 22 Juil - 15:46
je vais faire un tour en ville et je reviens apres j'espere vous voir apres comme je suis pas la ce soir