Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Bonjour Bonsoir

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paud'
Admin
Paud'

Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)

Bonjour Bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:56

rapide coucou bisou bisou de tte façon ya personne lol!

ah toi aussi Roé des amies au rattrapage triste non mais c'est horrible comment ils ont saqués içi...je crois que béa ton lycée est excellent lol! ou que les S sont au dessus parce que Shocked d'ailleurs le taux de réussite cette année est plus bas...
enfin bref..
Kl hier c'etait pas emballant je trouve..bon j'ai pas regardé en entier...je connais pas encore bien les candidats en meme temps hum sa va etre dur d'en trouver d'aussi bons que l'année derniere..entre le beau gosse,véro,ptarick et le reste lol!
bon ben je vais me coucher..demain departure a 9h30..youpi...on se verra surement mardi...je sais pas si je rentre lundi soir hum parce que pr aller a grenoble..c'est une route qui passe par les montagnes:haha:(route napoléon lol! )et de nuit c'est pas tres drole lol!
lundi soir je serai enfin en vacances aec aec aec aec aec lol!

bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:16

Elles ont pris philo et littérature et Philo et anglais.. mais bon en un week end avec le stress, la peur d'avoir déçu et tout et tout de devoir peut etre redoubler..... No donc bon.. je me considérerai comme vraiment contente lundi j'espère..

Paud!!! courage bisou bisou tu es la meilleure!! bisou
Mais c'est vraiment pareil chez moi, ils ont fait de cadeau à personne!! j'ai un peu regardé les listes et je n'ai pas vu plus de 3 mention TB sur tout le lycée.. béa c'est la classe bien

Pour KL moi c'est ce générique mdrrr non mais cherchez pas je suis une fan du générique lol! mais je suis d'accord l'an dernier les candidats étaient énormes!!! Là je sais pas trop.. mais bon moi rien que pour Denis, sa permanante, ce générique et les paysages je valide lol! et aussi pour ces beaux conseils foutage de merde un peu partout lol!

bonne nuit!!! Lenounette j'espère que tu vas biiiien et que la cérémonie c'était bien!! Nous c'est "tenez votre dossier, aurevoir" lol!

bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:17

hum mais où j'ai entendu parler de la route napoléon moi.. hum lol! ça me perturbe..
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:35

la route napoléon VOYONS!! c'est la route qui emprunté napoléon pour monter jusqu'à Paris apres son exil !!
mode histoire off lol!
cette route est tres celebre...sur les pancartes ya tjs un petit aigle lol! (comme le fanion de la villle de nice bref lol! )et elle part de grasse et va jusqu'a Grenoble..

bonjour au fait lol!

j'ai tellement de trucs a dire que je sens que je vais oublier la moitié! sa m'enerve d'avance..bon..alors le concours..non mais deja qu'a Aix ont été nombreux mais la Shocked yavait 10 amphi de plein dans l'université où j'etais+3 amphi dans la fac d'a coté+ l'amphi de sciences po ahah on devait etre 3000 ou 4000 c'est pas possible ahah pour 200 places c'est super ahah non mais il faisait frais a grenoble coeurs coeurs dans les 18 degres environ coeurs ah le bonheur dans l'amphi..j'avais les pieds a l'air avec un petit courant d'air dans le dos ahah
le sujet en anglais c'etait plus facile..mais les questiions et la dissert sur le bouquin qu'on devait lire hum on devait expliquer une expression parmis les 250 pages du bouquin ok..et la dissert c'etait sur une citation du livre aussi... lol!
bon sinon le campus a grenoble il ets génial !!! les facs de dehors c'est pas terrible mais dedans c'est tout neuf et moderne ! aux alentours d egrenobles c'est affreux sa fait banlieue mais la ville elle est géniale coeurs c'est un peu lyon mais en moins grand et plus jolie coeurs je suis allée voir bien entendu le nouveau stade qu'ils ont construits l'année derniere...tout en verre il est magnifique!! sa tombe bien grenoble est montée en ligue 1 cette année lol! et la veille du concours on a dormis dans un chateau coeurs il était dans le guide des chateaux de france !! bon dommmage il faisiat un temps de merde on a pas pu se baigner dans la piscine! mais la chambre c'etait super ..j'ai vu que il y avait la télé pr regarder la finale ahah mais j'ai compris apres que yavé pas canal + pleure pleure ahah apre son est allé au cinoche dans la banlieue moche d egrenoble..je suis en peu le score a la radio..pluie qui retarde le match deux fois...c'est un signe ahah
donc bah en rentrant j'ai vu le résultat mais 'jen pouvais plus...non mais le 4eme set...le nombre d'occaz que rafa a gaché j'en pouvais plus lol! et roro qui nous sort des frappes de l'autre monde juste a ce moment la lol! mais trop trop chous a la fin coeurs on a de la chance de voir évoluer les deux meilleurs joueurs de tous les temps coeurs

euh sinon hum
ah oui VACANCESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ahah ballons ballons ballons piscine piscine piscine piscine piscine piscine piscine
sa fait du biennnnnnnn danse danse

bisous bisou bisou bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:27

Les filleeees bisou bisou bisou

J'espère que ca va aller pour vos amies en rattrapage prie

C'est bizarre mais je connaissais pas cette route napoléon ahah Incollable sur l'histoire paud lol!

Super si c'est allé pour le concours alors bisou bisou 4000 personnes Shocked Et ben Shocked
T'as pas eu froid alors finalement lol!

Et tu les as quand les résultats?? prie

On est toutes en vacances cette fois camo camo party party party

Oh lala cette finale quelle folie pom pom Et dire que rara aurait pu gagner direct au troisième set avec toutes les balles de match qu'il a eu mais ce qu'à fait roro pour remonter respect

Et après la bataille du dernier set!! A un moment je me suis demandé s'ils allaient pas jouer jusqu'à plus de 10 jeux ahah
J'étais quand meme triste pour roro à la fin ca m'as fait un pincement au coeur triste Surtout qu'ici les critiques disent soit-disant qu'il doit prendre sa retraite juste parce qu'il a pas gagné toutes les finales cette année Tape Tape

Mais rara était trop chou aussi avec son trophée et quand il est monté voir ses parents c'était beau coeurs

Match inoubliable coeur coeur Les coups qu'ils ont fait c'était incroyable!!

C'est clair on a de la chance de les voir jouer comme ca coeurs coeurs

J'ai mis les photos ( ratées lol! ) de la cérémonie des diplômes bisou

Là je vais aller faire quelques courses avant qu'il pleuve, il y a des gros nuages je sens que ca va pas tarder!

Ahh oui pour KL j'avais pas pu tout voir non plus mais le nouveau générique ahah ahah J'en pouvais plus quand il dit "il n'en restera qu'un" et qu'il lève le doigt au ciel ahah ahah Avec sa chemise bleue lol!

C'est pas mal les nouvelles épreuves qu'ils ont faites! Ca change un peu comme ca! L'autre qui perd son sac dès le début lol!

Et SS...le nouvel arrivant nicolas mdrrr mdrrr Je crois qu'ils vont juste direct se faire griller avec caroline!! En plus ils sont pas discret du tout à s'asseoir à coté et tout! Shocked Et elle qui arrete pas de le défendre! Ils savent vraiment pas garder les secrets cette année lol!

A ce soir bisou bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:47

VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES!!

coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs

party party party party party party party party party party party party party party party party party party party party party party party party party party party

camo camo camo
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:00

Ouiiiiiii coeurs coeurs coeurs coeurs

A nous l'été party camo party camo party ballons ballons
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:56

bisou bisou

désolée pour hier soir mais j'etais vraiment pas bien...j'ai fini la soirée la tete la 1ere dans les toilettes lol!
comme j'arrivais pas à dormir apres j'ai regardé un peu la télé...et sur la 1 ahah l'ile de la tentation .....non mais ahah l'autre des le 1er soir elle trompe son fiancé ahah

super les nouvelles photos du harem coeurs coeurs coeurs j'adore celle de tronco,daniel craig et david admiration totale RRrr j'adore aussi mais le metre mesureur(????? lol! ) sa gache un peu la photo lol!
et vous avez pas mis les deux de lost ?? je sens qu'il ya eu de la bagarre lol!

journée glandage...je vais essayer de me débarrassser de ces orques lol!
bonne journée bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:17

Glandage aussi coeurs coeurs coeurs
enfin je me suis inscrite à l'université ce matin ça y est!! mais je le sens trop mal.. c'est immense quand meme Shocked
mais on s'en fou c'est les vacances pour deux mois pom pom

Paud j'espère que tu t'es bien reposée bisou ma pauvre!! bisou
ah j'ai pas regardé l'ile de la tentation quel dommage lol!
botte leurs le cul à ces gousses d'ail lol!

oui il est tout beau notre harem coeurs parcontre béa toujours pas de mail de confirmation mdrrr et pour les deux de lost on sait pas trop lol!

les filles bisou j'ai trouvé les liens d'une nounou d'enfer sur internet et je suis TROP TROP TROP TROP TROP TROP lol! fan de cette série donc je vais regarder ça ce soir.. confus

bonne soirée bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:39

mdrrr mdrrr j'ai sur mon ordi les 6 saisons d'une nounou d'enfer mdrrr et les dvd des 2eres saisons lol! ces crétins ont pas sorti les autres saisons en dvd Tape Tape alors j'ai tout téléchargé lol!
elle est enorme cette série coeur ah lalala Niles et CC ahah coeur je vais peut etre aller regarder ça d'ailleurs hum ya personne en plus sur msn triste triste

oui l'université d'aix est grande mais sa m'a pas plus impressioné que ça hum peut etre que j'etais trop concentré à chercher le bon amphi lol! ce qui m'a interpellé c'est plutot l'etat des locaux Shocked ...de tte façon c'est ça dans toutes les facs en france...

bon cette aprem j'ai tenté les "forces du mal" dans le jeu SDA(seigneur des anneaux lol! ) mais sa me plait pas de tuer des gentils ahah la je devais tuer des ents et des elfes j'ai pas eu le courage pleure pleure et ya un truc marrant avec les méchants..c'est que pour faire une armée,on doit avoir des ressources(des sous quoi)..alors chez les gentils..on obtient des ressources en construisant des fermes..comme sa le nourriture sert de ressources...et chez les méchants,on les obtient en construisant des scieries(le bois sert de ressource) ou des abbatoirs(la viande sert de ressource)..sauf que pour les abbatoirs ahah on peut meme envoyer les orques de ma propre armée ahah ahah c'est vraiment des abrutis ces orques ahah
voila pr l'anecdocte du jeu lol!

bonne soirée bisou bisou bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:15

Coucou bisou bisou bisou

mdrrr Toutes fan d'une nounou d'enfer! lol! Moi j'adorais avec la mère de fran c'est vraiment un cas ahah

Hier journée glandage totale aussi!! coeurs Ca fait du bien d'etre en vacances coeurs

J'ai craqué et j'ai regardé les épisodes de lisaaa depuis le début!! coeur L'épisode où elle avale du papier mdrrr

Magnifique le harem party Paud pour la photo de rrr on va dire que le mètre fait original lol! Mais j'adore la tete qu'il a dessus admiration totale

Pour l'ile de la tentation mdrrr Quand ils se sont présenté tous les tentateurs c'était vraiment mdrrr Et l'autre qui s'appelle disco lol!

Génial pour l'inscription chach pom pom Un truc de fait bien

Pauvres elfes triste En gros il faut tuer tout le monde pour gagner?? lol!
Les orques ahah Dans ma tete je les vois toujours dans l'eau ahah

Je vais partir pour aller voir Kung fu panda!! coeurs Je sens qu'il va etre drole vu la BA coeurs

Bon aprem les filles bisou bisou A ce soir bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:43

Les filles bisou bisou

coucou coucou !!

Ah horreur j'ai été la conduite ce matin.. et.. j'avance vraiment pas c'est l'horreur surpris

Mais bon là glandouille totale party party
C'est très sympa je crois que je vais regarder des épisodes de grey's!

J'ai fait des petits changements de photos dans le harem coeurs coeurs et des propositions bisou bisou

Voilà voilà j'espère vous voir tout à l'heure...
bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:05

bisou bisou

ah cette satanée conduite Tape Tape Tape dire que t'es la seule de nous 4 à prendre des cours lol! on devrait prendre exemple sur toi lol!

glandage pour moi aussi coeurs ce matin je me suis levée a 10h pour voir si j'avais reçu le fameux colis avec la saison 8 d'urgences..bingo !n'empeche j'ai commandé hier(enfin dans la nuit de mercredi lol! ) ...et bah je l'ai eu aujourd'hui Shocked bon apres j'ai compris que l'endroit où je l'ai commandé est situé à marseille ahah ce qui explique ce délai record de livraison lol!

a tte bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:07

Je vois que c'est glandouille et séries pour tout le monde lol! j'ai commencé mercredi et j'ai déja regardé deux saisons entières de "MISS FIIIIIIIIIIIIIINE!!" lol! non mais cette série coeur coeur coeur coeur coeur

https://www.youtube.com/watch?v=S30iTcwKqJ0&feature=related cette scene mais ahah le fourire pendant 5 min c'est la scene ou Niles danse en sous vetement et que Miss Babcoq arrive derrière ahah

désolé pour hier soir mais j'étais vraiment morte de chez morte..

ce soir "il n'en restera plus qu'un!!!!" pom pom pom pom et pi SS bah au point où on en est lol!

bonne soirée bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:25

NOOOOOOOOON CAROLINE EST PARTIEEEEEEEEEEEEEE POURQUOIIIIII mdrrr mdrrr

Chach Twisted Evil Twisted Evil Cette alexandra grrr lol! Bon elle va retrouver son cyril lol!

C'était quand meme triste à la fin quand elle disait aurevoir et tout triste Par contre les espèces de fauteil sur le plateau ahah On dirait des bulles lol!

J'ai eu un fou rire quand ils ont montré nicolas dans le confess qui buzze et après part mais mdrrr mdrrr Le gars il buzze mais il dit pas de secret ahah
Et après la voix "Nicolas si tu buzze il faut peut etre expliquer pourquoi" mdrrr mdrrr

C'était la parenthèse SS lol!

Pour KL j'ai juste retenu..."Vous pouvez gagner ce lapou-lapou un poisson" ahah ahah ahah Mais lapou-lapou c'est quoi ce nom mdrrr

Que de rebondissement avec irya qui revient et qui repart 1 jour après lol! L'autre qui abandonne et les jaunes qui perdent tout le temps mdrrr Si ca continue comme ca ils auront bientot plus personne dans l'équipe lol!

Trop bien les nouvelles épreuves saute saute

Paud avoue....t'as passé toute la journée à regarder carter en medecin Twisted Evil Twisted Evil lol!

Chach le lien mdrrr Excellent avec le plumeau ahah ahah Miss babcoq et lui sont trop drole à chaque fois!!

Béa je vais télécharger pour les chansons coeurs

Bonne nuit les filles bisou bisou gros bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:24

ahah lena pareil pour le lapou lapou ahah j'ai aussi suivit le fait que l'équipe des jaunes s'en prend vraiment plein la gueule.. les pauvres.. mais enfait je suis le générique mdrrr et après... lol! cette année bof bof pour le moment.. hum mais c'est vrai que niveau épreuves ils inovent!
mais bon l'an dernier les candidats étaient tellement excellents que c'est un peu dur là.. je suis sure que ça va me faire pareil avec Pékin l'an prochain.. passer après Gérard et Cédric.. ou JP et Joel.. No No mais il restera stephane lol! alors que bon denis.. mdrrr

aufait lena tu as trouvé eve hier soir? mdrrr

pour SS victoiiiire lol! mais pourquoi caroline en veut elle tellement à alexandra? j'ai pas tout suivit...

Citation :
"Nicolas si tu buzze il faut peut etre expliquer pourquoi"
mdrrr

après toutes ces infos.. PALPITANTES ahah bonne journée de glandouille!! bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:41

Eh beh!! personne aujourd'hui surpris ... j'espère que vous avez pas regardé horacio ce soir lol! attention... chacha pourrait le prendre mal mdrrr bon bref..

Aujourd'hui j'ai pas arreté d'écouter I will survive toute la journée, comme c'est les 10 ans de la coupe du monde coeurs je sais que Paud et Lena détestent ce jour lol! mais moi ça m'a rapellé plein de souvenirs.. j'étais à la montagne dans un pub pourri qui était trop petit pour les 500 personnes présentes et je comprenais queudalle ahah ahah en plus on m'avait maquillé ahah c'était une bonne équipe et une équipe sympatique quand meme.. coeurs ah Aimé jaquet!! IL avait la classe pas comme l'autre là.. bref ils l'avaient bien mérité leur coupe du monde coeurs

Sinon glandouille comme d'hab!! J'espère que ça va les filles bisou
Béa tu as du passer ta journée devant Grey's, Lena hum sur une plage naturiste avec un fouet.. et Paud.. devant urgences? lol!
J'espère à demain bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:09

ouh quelle histoire!! je me rappellais plus du tout du mot de passe pour me connecter sur le froum... je sais pas pourquoi lol! du coup j'ai essayé pleins de fois et apres j'ai changé de mot de passe... sauf que ya une limite de neuf tentatives de connexion .. et au moment où jai changé mon mot de passe j'avais dépassé les neuf tentatives lol! du coup impossible de me connecter avant ce soir ....

non mais KL vendredi ahah je crois que le nom du poisson ça a eu le meme effet sur tout le monde lol! et le générique c'ets vraiment pas possible avec le doigt pointé vers le ciel ahah non mais on dirait qu'il invoque Dieu....
mais nan mais nan Roé, on peut pas comparer KL avec Pékin .. chaque saison était enorme... on peut pas se lasser vu que c'est pas une ile déserte identique a chaque fois lol! chaque année ya des perles de candidats !! je t'interdis de dire que l'année prochaine il y aura des glandus lol!

et les 10 ans de la coupe du monde hum hum .... non mais sa me fait un peu peine...faire un match de gala.. on voit ça qu'en france lol! si en italie ou en allemagne ils fetaient chaque coupe du monde gagnée lol! meme en angleterre avec leur seule coupe du monde(bon ok sa date de 66 ahah contre le portu denis )ils font pas tout un plat ....enfin moi sa me dépasse un peu lol!

MDR dans stade 2 sur la 2( ahah ) Ronaldo avec des béquilles!!! sa fait bizarre lol! bon on sait tjs pas où il sera l'année prochaine celui la ...

ah oui hier j'ai quittée la france lol! j'ai passé l'aprem en Italie dans la maison d'une amie qui habite au dessus de Vintimile(à coté de la frontiere)
elle habite perchée dans les montagnes c'est impressionant la vue de la haut ... mais bon j'etais contente je suis passée à Monaco comme ça lol!
je suis rentrée vers minuit... et j'ai regardé urgences pour m'endormir.. sauf que c'etait un épisode assez drole du coup j'arretais pas de regarder des passages en boucle et à la fin de l'episode il était a peine 3h du mat lol! d'ailleurs lena encore désolée pour le sms lol!
sinon j'ai capté hier que James Blunt était en concert içi la veille... ratéééééééééé lol! lol!

a toute bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:38

Bon beh aumoins tu reviens tu as des choses à raconter lol! bisou

et c'était quoi le mot de passe? lol!

J'aime autant Koh Lanta que Pékin.. pour différentes raisons.. NON NE ME RENIE PAS mdrrr
Koh Lanta c'était les premiers, et pi c'est ce générique que j'adore, les crabes lol! et pi c'est les grandes vacances quoi coeurs Pékin c'est différent, toujours un générique que j'adore lol! , ça destresse car c'est en période scolaire et il y a stephane coeurs mais j'aime les deux, et pi c'est le dépaysement dans les deux!! crabis
et pi j'ai pas dit que l'an prochain il y aurai des glandus lol! j'ai juste dis que les candidats de cette année étaient exceptionnels.. et que ça va etre dur de faire mieux.. je trouve que la saison 3 est la meilleure!! coeur coeur

Pour les 10 ans je l'avais présenti mdrrr mdrrr je m'en fou un peu du match de gala aussi ça sert un peu à rien, c'est pas ça que je voulais dire c'est juste que ça m'a fait plaisir de me remémorer cette soirée.. ce qui était beau quand on a gagné c'est qu'on a eu l'impression que toute la france était réunie.. bref lol!
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:19

Les filles bisou bisou

lol! paud ça m'arrive tout le temps ça pour le mot de passe ahah ahah

Kl c'était excellent lol! lol!
par contre hier pas pu voir le match de foot alors que triste triste je suis comme chach non mais je suis trop nostalgique lol! j'étais fan du foot en 98 coeurs coeurs et j'adorai l'équipe!!
par contre j'avais oublié qu'il y avait le match donc j'ai regardé un peu grey's ahah ahah

Et aujourd'hui il y avait de la famille chez moi... je profite d'une accalmie lol! ils sont allés voir les feux d'artifice pour le 14 juillet..

J'espère qu'on se voit demain..

bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:58

Coucou bisou

Suzie tu dois etre en plein rangement de valises saute saute bisou

Ah vous avez eu des feux? bandes de veinards lol! d'habitude à Rognes ils font aussi un petit quelque chose mais il y avait trop de vent triste
Bonne fete nationale en passant lol!

Je vais aller ranger mes armoires parce que si ma mère voit ma chambre dans cet état elle risque de me tuer lol!

Paud j'espère que le ciné c'était bien!!

à ce soir bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:55

personne n'est là? triste triste

bon je regarde un peu grey's sur l'ordi..

J'espère que vous allez arriver bisou bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:07

Les filles bisou bisou bisou

Je vais bientot y aller triste triste Toutes les valises sont dans la voiture mais je sais pas si elle va démarrer tellement c'est lourd lol!

Bon direction portu pom pom

Roé j'ai dit à ma mère ce que tu m'avais demandé de lui dire et elle me fait "ohhh" ahah Par contre après elle fesait les sandwichs et il y avait du pain assez sec alors je lui dit "donne le aux oiseaux" et là elle l'emballe et me fait "mais il faut nourrir les oiseaux portugais" mdrrr mdrrr Bref quoi ahah ahah

Vous allez me manquer manquer triste triste Amuser vous bien ces semaines bisou bisou bisou

Je vais faire plein de photos de tout et n'importe quoi lol!

Paud regarde pas trop urgences!! Carterrrr Bonjour Bonsoir - Page 17 17950 ahah

Roé prend soin de ta serpe coeur J'ai emballé la mienne lol! Et déjà bonnes vacances en avance bisou bisou

Béa je sens que quand je serai rentrée t'auras fini toute la saison de grey's (ou nguyen's anatomy lol! )

Gros gros gros bisous les filles!! bisou bisou bisou Je penserai fort à vous bisou bisou
Ahh j'ai pas envie de partir triste Et en meme temps j'ai envie coeurs (compliqué lol! )

Je vous aime fort fort fort bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:29

encore gros gros bisous et bonnes vacances bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou coeurs coeurs coeurs
allez une fois là bas tu voudras plus repartir lol! et puis comme je t'ai dit hier, au moins tu rentreras en 1ere contrairement à moi l'année derniere lol!

mdrrr mdrrr je regarde SS en meme temps.. mais c'est mdrrr mathias qui pense qu'Hayder est tombé dans un lac gelé mdrrr mdrrr mdrrr

hum pardon lol! encore gros bisou bisou bisou j'espere que la voiture va pas tomber en panne a cause du poids lol!

bisou bisou bisou bisou bisou

sinon pour moi cet aprem, je vais un peu voir les magasins... comme je suis a nice cette semaine c'est mieux pour les magasins lol! mais bon les soldes sa va 5mn et apes sa me gave lol!
apres je vais au ciné voir "bon baisers de bruges" (enfinnnnnnn lol! )
et chach hier j'ai regardé sur daily pour la nounou Shocked Shocked Shocked impressionant le nombre de videos Shocked Shocked dommage sa été posté ya pas longtemps sa m'aurait évité de tout télécharger lol! bon en meme temps jai fait ça l'année derniere.... enfin c'est cool pour toi étoiles étoiles étoiles
et pour nous béa, ya ni urgence si grey's sur daily lol!

a ce soir bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:34

OH NON MDRRRRRRRRRRRR!!
je viens de voir une pub mais je suis.....ils ont sortis le single du générique de koh lanta ahah c 'est RIDICULE ahah ahah ahah ahah
expliquez moi l'interet ? ahah surtout quand on peut la télécharger...enfin bref je suis choquée lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 17 Icon_minitime

Bonjour Bonsoir
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant