| Bonjour Bonsoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 5 Juil - 22:56 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 6 Juil - 2:16 | |
| Elles ont pris philo et littérature et Philo et anglais.. mais bon en un week end avec le stress, la peur d'avoir déçu et tout et tout de devoir peut etre redoubler..... donc bon.. je me considérerai comme vraiment contente lundi j'espère.. Paud!!! courage tu es la meilleure!! Mais c'est vraiment pareil chez moi, ils ont fait de cadeau à personne!! j'ai un peu regardé les listes et je n'ai pas vu plus de 3 mention TB sur tout le lycée.. béa c'est la classe Pour KL moi c'est ce générique non mais cherchez pas je suis une fan du générique mais je suis d'accord l'an dernier les candidats étaient énormes!!! Là je sais pas trop.. mais bon moi rien que pour Denis, sa permanante, ce générique et les paysages je valide et aussi pour ces beaux conseils foutage de merde un peu partout bonne nuit!!! Lenounette j'espère que tu vas biiiien et que la cérémonie c'était bien!! Nous c'est "tenez votre dossier, aurevoir" | |
|
| |
Chach Admin
| |
| |
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 8 Juil - 12:35 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 8 Juil - 14:27 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 8 Juil - 22:47 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 8 Juil - 23:00 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 9 Juil - 12:56 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| |
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 9 Juil - 21:39 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 10 Juil - 15:15 | |
| Coucou Toutes fan d'une nounou d'enfer! Moi j'adorais avec la mère de fran c'est vraiment un cas Hier journée glandage totale aussi!! Ca fait du bien d'etre en vacances J'ai craqué et j'ai regardé les épisodes de lisaaa depuis le début!! L'épisode où elle avale du papier Magnifique le harem Paud pour la photo de rrr on va dire que le mètre fait original Mais j'adore la tete qu'il a dessus Pour l'ile de la tentation Quand ils se sont présenté tous les tentateurs c'était vraiment Et l'autre qui s'appelle disco Génial pour l'inscription chach Un truc de fait Pauvres elfes En gros il faut tuer tout le monde pour gagner?? Les orques Dans ma tete je les vois toujours dans l'eau Je vais partir pour aller voir Kung fu panda!! Je sens qu'il va etre drole vu la BA Bon aprem les filles A ce soir | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 11 Juil - 16:43 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 11 Juil - 18:05 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 11 Juil - 21:07 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 12 Juil - 1:25 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 12 Juil - 13:24 | |
| lena pareil pour le lapou lapou j'ai aussi suivit le fait que l'équipe des jaunes s'en prend vraiment plein la gueule.. les pauvres.. mais enfait je suis le générique et après... cette année bof bof pour le moment.. mais c'est vrai que niveau épreuves ils inovent! mais bon l'an dernier les candidats étaient tellement excellents que c'est un peu dur là.. je suis sure que ça va me faire pareil avec Pékin l'an prochain.. passer après Gérard et Cédric.. ou JP et Joel.. mais il restera stephane alors que bon denis.. aufait lena tu as trouvé eve hier soir? pour SS victoiiiire mais pourquoi caroline en veut elle tellement à alexandra? j'ai pas tout suivit... - Citation :
- "Nicolas si tu buzze il faut peut etre expliquer pourquoi"
après toutes ces infos.. PALPITANTES bonne journée de glandouille!! | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 13 Juil - 1:41 | |
| Eh beh!! personne aujourd'hui ... j'espère que vous avez pas regardé horacio ce soir attention... chacha pourrait le prendre mal bon bref.. Aujourd'hui j'ai pas arreté d'écouter I will survive toute la journée, comme c'est les 10 ans de la coupe du monde je sais que Paud et Lena détestent ce jour mais moi ça m'a rapellé plein de souvenirs.. j'étais à la montagne dans un pub pourri qui était trop petit pour les 500 personnes présentes et je comprenais queudalle en plus on m'avait maquillé c'était une bonne équipe et une équipe sympatique quand meme.. ah Aimé jaquet!! IL avait la classe pas comme l'autre là.. bref ils l'avaient bien mérité leur coupe du monde Sinon glandouille comme d'hab!! J'espère que ça va les filles Béa tu as du passer ta journée devant Grey's, Lena sur une plage naturiste avec un fouet.. et Paud.. devant urgences? J'espère à demain | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 13 Juil - 19:09 | |
| ouh quelle histoire!! je me rappellais plus du tout du mot de passe pour me connecter sur le froum... je sais pas pourquoi du coup j'ai essayé pleins de fois et apres j'ai changé de mot de passe... sauf que ya une limite de neuf tentatives de connexion .. et au moment où jai changé mon mot de passe j'avais dépassé les neuf tentatives du coup impossible de me connecter avant ce soir .... non mais KL vendredi je crois que le nom du poisson ça a eu le meme effet sur tout le monde et le générique c'ets vraiment pas possible avec le doigt pointé vers le ciel non mais on dirait qu'il invoque Dieu.... mais nan mais nan Roé, on peut pas comparer KL avec Pékin .. chaque saison était enorme... on peut pas se lasser vu que c'est pas une ile déserte identique a chaque fois chaque année ya des perles de candidats !! je t'interdis de dire que l'année prochaine il y aura des glandus et les 10 ans de la coupe du monde hum hum .... non mais sa me fait un peu peine...faire un match de gala.. on voit ça qu'en france si en italie ou en allemagne ils fetaient chaque coupe du monde gagnée meme en angleterre avec leur seule coupe du monde(bon ok sa date de 66 contre le portu )ils font pas tout un plat ....enfin moi sa me dépasse un peu MDR dans stade 2 sur la 2( ) Ronaldo avec des béquilles!!! sa fait bizarre bon on sait tjs pas où il sera l'année prochaine celui la ... ah oui hier j'ai quittée la france j'ai passé l'aprem en Italie dans la maison d'une amie qui habite au dessus de Vintimile(à coté de la frontiere) elle habite perchée dans les montagnes c'est impressionant la vue de la haut ... mais bon j'etais contente je suis passée à Monaco comme ça je suis rentrée vers minuit... et j'ai regardé urgences pour m'endormir.. sauf que c'etait un épisode assez drole du coup j'arretais pas de regarder des passages en boucle et à la fin de l'episode il était a peine 3h du mat d'ailleurs lena encore désolée pour le sms sinon j'ai capté hier que James Blunt était en concert içi la veille... ratéééééééééé a toute | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 13 Juil - 20:38 | |
| Bon beh aumoins tu reviens tu as des choses à raconter et c'était quoi le mot de passe? J'aime autant Koh Lanta que Pékin.. pour différentes raisons.. NON NE ME RENIE PAS Koh Lanta c'était les premiers, et pi c'est ce générique que j'adore, les crabes et pi c'est les grandes vacances quoi Pékin c'est différent, toujours un générique que j'adore , ça destresse car c'est en période scolaire et il y a stephane mais j'aime les deux, et pi c'est le dépaysement dans les deux!! et pi j'ai pas dit que l'an prochain il y aurai des glandus j'ai juste dis que les candidats de cette année étaient exceptionnels.. et que ça va etre dur de faire mieux.. je trouve que la saison 3 est la meilleure!! Pour les 10 ans je l'avais présenti je m'en fou un peu du match de gala aussi ça sert un peu à rien, c'est pas ça que je voulais dire c'est juste que ça m'a fait plaisir de me remémorer cette soirée.. ce qui était beau quand on a gagné c'est qu'on a eu l'impression que toute la france était réunie.. bref | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 14 Juil - 0:19 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 14 Juil - 16:58 | |
| Coucou Suzie tu dois etre en plein rangement de valises Ah vous avez eu des feux? bandes de veinards d'habitude à Rognes ils font aussi un petit quelque chose mais il y avait trop de vent Bonne fete nationale en passant Je vais aller ranger mes armoires parce que si ma mère voit ma chambre dans cet état elle risque de me tuer Paud j'espère que le ciné c'était bien!! à ce soir | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 14 Juil - 21:55 | |
| personne n'est là? bon je regarde un peu grey's sur l'ordi.. J'espère que vous allez arriver | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 15 Juil - 10:07 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 15 Juil - 12:29 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour Bonsoir | |
|