| Bonjour Bonsoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 26 Mar - 21:17 | |
| dans un registre légérement plus comique Rooney’s Wedding
Comme il ne va pas à l’Europe, Wayne Rooney a donc cet été tout le temps pour se marier. Le futur couple l’a bien compris, et a donc planifié des festivités s’étendant sur cinq jours, à partir du 10 juin, dans un lieu tenu secret du Sud de la France (faut trouver où c'est!) Parmi la soixantaine d’invités, on devrait compter plusieurs joueurs de Manchester United ou encore le boxeur Ricky Hatton. On attend par ailleurs avec une certaine impatience la cousine de Rooney, Natalie, qui avait montré ses seins lors du 21e anniversaire de Coleen, la future mariée.
Au programme de ce long week-end, un dîner au champagne, une fiesta de pré-mariage en blanc et noir, ou encore un barbecue…Et bien sûr, le mariage lui-même ; certainement le 12. Coût de la sauterie : près de 4 millions d’euros. Mais la plupart des frais seront recouverts par les contrats signés avec quelques magazines people.sa promet je précise que c'est extrait de so foot, un magasine assez satirique sur le football | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 29 Mar - 22:29 | |
| Petit froum bien vide en ce moment beh alors vous etes où?? lenaaa?? béaaaaa?? pauuuuud?? vous me manquez!!! J'espère vous voir un peu ce soir!! Oui et toutes mes condoléances(tardives) pour Gigi.. | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 31 Mar - 21:01 | |
| Un bref coucou!! j'ai eu le début des notes de bac blancs!! 14 à mon oral d'anglais et 15 à l'écrit!! Demain on aura les résultats d'histoire et de philo.. moins drole Paud ton sms m'a tué stop avec les spaguettis.. Moi je dis.. crimes à oxford.. 24 millions.. et aussi en espagnol j'ai pensé à toi!! la prof est allée voir le film.. "euh méroé.. je pense pas que ça va etre possible pour l'orphelinat.." sauvé de justesse!! j'espère que ce début de semaine ce passe bien!! j'ai un peu du mal avec ce changement d'horaire.. ça fait bizarre!! j'espère vous voir demain soir avant pékin!! aufait paud.. stephane a pas passé le bac ( ne sois pas tenté de faire pareil "je le fais pour toi stephane!!!" ahem.. ) | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 1 Avr - 18:49 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 1 Avr - 20:49 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 2 Avr - 8:13 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 3 Avr - 15:41 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 3 Avr - 19:09 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 4 Avr - 18:37 | |
| alors la franchement!!!!!! ENORME!!!!!! excellente bannière lena!!!!! et alors tarzan et jane voila je passais juste pour dire ça le post qui sert trop à quelque chose et aussi que je n'ai PLUS DE FORFAIT DU TOUT.. (dépensé lors de la demi finale avec une amie fan de Morta ) donc si mardi soir vous recevez des sms aux numéros bizarres.. ce sera moi comment ça "TOI" tu n'as pas de vacances pauvre paud... aufait disco.. je sens que tu as aimé tu as vu deux soeurs et un truc aufait? j'y vais mardi moi.. juste avant penelope.. sinon... je passerai un peu ce soir | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 4 Avr - 19:52 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 5 Avr - 15:20 | |
| | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 5 Avr - 21:19 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 6 Avr - 19:59 | |
| Coucou!! J'espère que vous avez passé un bon week end!! Béa!!! je compatis totalement.. je connais ça.. meme TROP BIEN je suis une VRAIE quiche en volley.. les regards noirs du style "mais quel boulet cette fille" en sport, ça me connait mais laisse les tomber ces couillons!!! Ah oui moi je veux bien une finale à trois!!... enfin, j'aurai préféré une finale à 2 mais en virant les deux blondes désolé paud mais j'ai du mal quand meme je suis sure vont gagner en plus.. parce que c'est elles qui ont été prise en embassadrices quand pékin a été "douté" mais vivement mardi soir hein!! Béa!! j'espère que ça va mieux quand meme c'est bientot les vacances!!!! (enfin pour moi c'est meme tout de suite ) Je pense pas etre là ce soir parce que je suis un peu creuvée.. voiloute!!! je vous aime!! et je confirme!! vive pékin!! | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 8 Avr - 21:25 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 9 Avr - 0:00 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 9 Avr - 20:18 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 9 Avr - 20:42 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 9 Avr - 21:19 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 9 Avr - 22:56 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 10 Avr - 8:41 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 10 Avr - 11:24 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 10 Avr - 17:11 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 10 Avr - 22:04 | |
| l'année 73? qu'est ce qu'il y a de réellement intéressant dans l'année 73? vous avez parlé de quoi? la guerre du kippour et de la première crise? prof d'histoire sors de ce corps!!!! ahem.. oui parfois Yann est pas là.. déja que le vendredi il est pas du tout là ce soir il s'est encore foutu de la gueule de cindy sanders "dany boon mon héroooos" pauvre fille.. c'est quoi cette accusation!! NON JE NAI PAS PORTé LA FLAMME!! suis je le genre de personne à courir dans tout Paris? ou à courrir tout court? ça me fait penser, à une fille de ma classe qui a écrit sur son bureau "free tibet" woulalalala ça va TROP servir à quelque chose ça controle blanc? ouch... faudrait que je me mette à réviser un jour.. bon courage!! bon il y a personne.. lena? béa??? paud???? Je vais regarder betty alors!! bonne nuit!
Dernière édition par Chach le Ven 11 Avr - 0:31, édité 1 fois | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 11 Avr - 0:03 | |
| je m'ennuie.. je suis allée poster un petit message sur notre vieux TRES vieux.. froum.. et je suis allée jeter un coup d'oeil dans archivage.. serieux nos premières conversations j'oublierai jamais paud qui m'apelle "ma puce" (bon certes je réplique avec "je vous aime les puces ) tiens je me sens bien d'aller relire notre fou rire avec les lamas.. | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 11 Avr - 0:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir | |
| |
|
| |