Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bonjour Bonsoir

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paud'
Admin
Paud'

Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)

Bonjour Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:17

dans un registre légérement plus comique ahah ahah

Rooney’s Wedding

Comme il ne va pas à l’Europe, Wayne Rooney a donc cet été tout le temps pour se marier. Le futur couple l’a bien compris, et a donc planifié des festivités s’étendant sur cinq jours, à partir du 10 juin, dans un lieu tenu secret du Sud de la France Shocked Shocked
(faut trouver où c'est!)
Parmi la soixantaine d’invités, on devrait compter plusieurs joueurs de Manchester United ou encore le boxeur Ricky Hatton. On attend par ailleurs avec une certaine impatience la cousine de Rooney, Natalie, qui avait montré ses seins lors du 21e anniversaire de Coleen, la future mariée. ahah ahah ahah

Au programme de ce long week-end, un dîner au champagne, une fiesta de pré-mariage en blanc et noir, ou encore un barbecue…Et bien sûr, le mariage lui-même ; certainement le 12.
Coût de la sauterie : près de 4 millions d’euros. Mais la plupart des frais seront recouverts par les contrats signés avec quelques magazines people.

sa promet ahah ahah je précise que c'est extrait de so foot, un magasine assez satirique sur le football lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:29

Petit froum bien vide en ce moment triste

beh alors vous etes où?? lenaaa?? béaaaaa?? pauuuuud?? triste
vous me manquez!!!

J'espère vous voir un peu ce soir!!

Oui et toutes mes condoléances(tardives) pour Gigi..

bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:01

Un bref coucou!! spidy

j'ai eu le début des notes de bac blancs!!
14 à mon oral d'anglais et 15 à l'écrit!! pom pom pom
Demain on aura les résultats d'histoire et de philo.. moins drole lol!

Paud ton sms m'a tué ahah ahah stop avec les spaguettis..
Moi je dis.. crimes à oxford.. 24 millions.. lol!
et aussi ahah en espagnol j'ai pensé à toi!!
la prof est allée voir le film.. mdrrr mdrrr "euh méroé.. je pense pas que ça va etre possible pour l'orphelinat.." ahah ahah ahah ahah
sauvé de justesse!! lol!

j'espère que ce début de semaine ce passe bien!! bisou bisou

j'ai un peu du mal avec ce changement d'horaire.. ça fait bizarre!!
j'espère vous voir demain soir avant pékin!!
aufait paud.. stephane a pas passé le bac lol! ( ne sois pas tenté de faire pareil lol! "je le fais pour toi stephane!!!" ahem.. lol! )

bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:49

Ouais bon j'ai vraiment la flemme de vous faire une blagounette lol! ou de vous raconter celle des vampires lol!
donc BON 1er AVRIL!!! saut

il y avait ça ce matin dans mon lycée sur le panneau d'affichage.. wou c'est qu'ils ont de l'humour chez nous.. lol!

Bonjour Bonsoir - Page 10 D8p8l4xgox0
Petit racontage de life.. j'ai eu 13 au bac blanc de philo!! party party party party party pour l'instant( lol! ) tout va bien!!

bon match pour ce soir!!! et moi.. pékiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin coeur
"t'es un grand malade toi.." coeur coeur

bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:49

sa y est je suis morte de rire ahah

c'est plus fort que moi les spaghettis !!!
comme sa m'etonne pour l'orphelinat ahah non mais ce film me traumatise! j'ai du mal a m'endormir la nuit c'est dire....

super pour les notes!! bisou bisou il me manque plus que la philo... albino la prof a dit ce matin que sa allait de 3 a 15... hum

waouh quel humour ahah couillu est bcp mieux quand meme..

sinon j'ai tenté le destin de bruno tte a l'heure..comment dire ahah ahah ahah hugo qui prend feu j'ne pouvais plus..."vos fesses brulent" ahah et puis j'ai pas compris pourquoi bernard repeint le bureau de frédéric en rose ahah n'emepche c'est excellent de revoir tous les personnages!! mais bon j'ai peur de redevenir accro..c'ets tellement bete en plus..mais ils font tout pour nous tenir en haleine ahah et puis bruno...mais ahah moins moche que lisa(a son début) mais quel débile....faut que j'arrete de regarder des demain...(lena faudra que tu m'explique des trucs lol! )

READY pour le match fete fete fete fete fete pourvu que mes préonitions soient les bonnes prie prie prie

je vous aime bisou bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:13

les filles!!!!! pom pom pom pom pom

c'est GENIAL pour MU!!! pom pom pom pom pom pom

ballons ballons ballons

paud qui fait des reves prémonitoires lol!
ah c'est vraiment génial!! party party

Pékin c'était.. ENORME!! mais cette émission truquée ou pas je m'en tappe.. c'est ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en tremblais et tout...
Oui donc Joel et JP sont partis..... triste triste c'était trop triste...
Maintenant GO Cédric et Gérard!!!!!!!!!!! Mais je sens que les blondes vont gagner.... Tape ah non là j'en peux plus!!! mais.. Tape Tape Tape Tape elles pleurent tout le temps, s'engueulent tout le temps, elles ont fait des sales coups hier.. non franchement Tape Tape
Et la finale ça va etre énorme!! rien que la B.A... enfin vous verrez!!
Pékinnnn coeur coeur cette année est géniale!
Goooooo Gérard et Cédriiic!! "t'es un grand malade toi!" je crois que c'est mon équipe préférée toutes saisons confondus.. coeur coeur

bon.. sinon j'ai loupé mon bus donc je loupe une heure de philo.. oh naaan lol!
bonne journée!! bisou

( ahah lena.... joli poisson d'avril mdrrr )
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:41

AHHHH LES FILLEEEEEEEEEEEEES bisou bisou bisou bisou

(Entrée discrète lol! )

C'est super pour les notes du bac chach party party party camo

(J'ai du chercher longtemps pour ce poisson siffle mdrrr )

Paud prie pour les notes de philo prie

Le destin de bruno mdrrr mdrrr Je crois qu'il bat le records du nombre de gaffes lol!
Je sens que t'as pas résister à regarder la suite paud Twisted Evil Twisted Evil

En rentrant il faudra que je vous raconte pour les épisodes plus avancés il s'est passé quelque chose avec agnès et c'est ahah ahah

Oh lala pour le match party party Hier dans tous les journaux ils parlaient des buts saute saute
Non mais le coup de tete c'était pom pom pom Magnifique pom

(Paud t'es une voyante :voyante: :voyante: mdrrr )

Béa j'espère que ca va bisou bisou

Alors un peu en retard chut voici la....bannière avril!!!!!! coeurs

Il y a un peu de tout mdrrr mdrrr Je voulais mettre l'orphelinat aussi mais j'ai oublié Twisted Evil mdrrr

Et surtout voilà les nouveau tarzan et jane.....

Bonjour Bonsoir - Page 10 Tarzanjane2mh0

ahah ahah

Je vais alle voir Bienvenue chez les cht'is!! coeurs coeurs

Gros gros bisous les filles bisou bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:09

MOUARF ET MOUARF !!!

la banniere ahah ahah ahah

par contre stéphane euh....c'est un fouet qu'il tient ??? ahah ahah ahah
et je me disais "ohh elle a pas mis ronaldo Tape " mais je viens d ele capter lol!
et richard et sophie c'ets grandiose !!!!!!
non mais la petite voiture ahah ahah ahah
MDRRRRRRRRR je viens de capter tronco avec la tronco ahah le regard de killer !
et bruno il ressemble a tobey sur sa mobylette lol!

lena super douée bien bien bien bien bisou bisou

semaine tres tres légére!!depuis mardi j'ai que deux heures de cours pas jour Shocked Shocked Shocked je sais pas ce qui s epasse..mais bon j'en profite car MOI je 'nai pas de vacances lol!
j'ai trop trop mais trop hate d'etre mercredi !!!dire qu'a un jour pres on aurait pu raté la finale de pékin Shocked Shocked j'essyerai de faire des reves prémonitoires que se soit pour pékin ou pour le match lol!

bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:37

alors la franchement!!!!!! ahah ahah

ENORME!!!!!! ahah

excellente bannière lena!!!!! pom pom pom
et alors tarzan et jane ahah ahah

voila je passais juste pour dire ça lol! le post qui sert trop à quelque chose lol! et aussi que je n'ai PLUS DE FORFAIT DU TOUT.. (dépensé lors de la demi finale avec une amie fan de Morta lol! ) donc si mardi soir vous recevez des sms aux numéros bizarres.. ce sera moi lol!

comment ça "TOI" tu n'as pas de vacances lol! pauvre paud...
aufait disco.. ahah je sens que tu as aimé lol!
tu as vu deux soeurs et un truc aufait? j'y vais mardi moi.. juste avant penelope..

sinon... hum je passerai un peu ce soir bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:52

AAAAAAAAAAAAHHHHHH

Un coucou les filles bisou bisou bisou

Bon déjà lena lol! choc en arrivant ahah ahah j'adore par dessus tout tarzan ahah avec la photo en grand format ce serait encore mieux Bonjour Bonsoir - Page 10 17950

Et les mains ahah ahah j'adore j'adore!!

J'espère que vous allez bien bisou bisou
moi un peu déprimée sur les bords lol! je suis une vraie quiche en volley! Je sors de volley là.. Mais j'ai tout loupé affraid affraid Avec tout le monde qui me regarde de travers dès que je loupe la balle.. Je me sens à peine quiche.. surpris Bref ça m'a saoulé ça! vivement que ça finisse le volley obligatoire! je préfèrais le pentabond ahah (sport inventé par mon école je crois bien lol! )
Bref je vous verrai pas ce soir triste

Et paud qui part de msn pile au moment où je commence à lui parler lol! à croire que c'est fait exprès!!

Bon ce soir petit gala sur la grèce antique.. Troie.. Homère.. ça va etre sympa coeur coeur

Je vous dit bonne soirée bisou bisou bisou bisou

Ah j'ai aussi envie d'aller voir deux soeurs pour un roi.. Mais ma mère a vu et pas trop aimé.. hum et je vais bien sûr voir penelope coeur lol!

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:20

coucou bisou bisou

ah Putain mais énormissime pékin mardi!!!! coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs la course en voitures en plein coeur du désert mais extraordinaire!!! j'ai chialé comme une malade quand jojo et Jp sont partis ahah ahah ahah je rejoins lena pour l'idée de la finale a 3 lol! et puis stéphane dans la voiture mais la pure classe ahah fou rire de 5mn quand il a foncé vers le drapeau pour faire son blabla habituel ahah mais je trouve qu'on le voit moins qu'au début par exemple..en fait il s'emmerdait tellement au début qu'il allait voir tout le monde lol!
mais je vous trouve dures quand meme avec pauline et aurélie..sa va stopper cédric et gérard pendant 5mn c'est pas la mort non plus...comme dit stéphane "tactique décullotée" ahah ahah ahah c'est vrai qu'elles étaient tres chiantes des la moitié de l'aventure peut etre meme avant mais hier quand elles pleuraient c'est quand par ex aurélie dit qu'elle veut pas quitter le jeu ce qui est normal...et pauline 'cest quand son fils lui manque..elle a 22 ans et son gamin meme pas 2 ans c'est compréhensible tout de meme!!vous avez pas de coeur lol!
et puis bon gérard quand il appelle joel "l'autre" c'est pas mieux je trouve..
mais bon les blondasses me laissent indifférentes mais il faut pas etre injuste avec elles..elles sont plus jeunes que les autre binomes de l'année derniere(je veux dire les binomes arrivés dans le dernier carré) et moins matures peut etre..cédric fait que raler(des fois pas tres sympa avec les locaux) mais son pere et la pour le calmer....et puis a la fin toute le monde s'ecuse..pendant le jeu on est super stréssé et on peut ne pas etre soit meme comme Nelly la saison derniere qui s'en ai pris plein la gueule(par des gens de forum M6 par exemple alors qu'ils la connaisse meme pas)...bon bref c'est qu'un jeu relax lol!
sinon bien sur a fond derriere les niçois la semaine prochaine aec aec aec meme si la victoire des filles au cas où me mettre pas dans une rage folle lol! a part si peut etre elles jettent une bombe sur le sgarçons lol! de tte façon sa sera jaamis aussi pire que pipo et chico avec fathi et medhi ya deux ans....

béa ahah hier quand je me suis déconectée je t'ai pas vu ahah tu oses m'accuser Twisted Evil Twisted Evil
oh pour le sport je crois qu'on a toutes vécues ça triste triste bisou enfin on se qui me concerne lol! il suffit qu'on soient pas douées pour un truc et puis Tape laisse tomber ces gens sont des imbéciles !!tu es bien plus forte qu'eux ailleurs qu'en sport bisou bisou bisou bisou bisou j''espere que sa va aller mieux quand meme bisou bisou

bizous bisou bisou bisou et vive pékin saute saute saute saute
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:19

ahhhh paud à fond dans pékin ahah saute
Moi j'ai pas suivi depuis les vacances hum (honte honte à moi lol! )
J'enregistrerai peut etre la finale alors!!

Mais j'aimais bien JP et joel alors pleure pleure

lol! paud on dit ça on dit ça lol! lol! Twisted Evil

Merci coeur coeur coeur

Bon je vais pas rester ce soir triste triste

Je suis crevée et un peu malade Mauvais
Donc je vais m'installer devant ma télé pour regarder quelques nexport beachos (peut etre enfin finir la siason party party ) et ensuite dodo..

J'espère vous voir demain!!

Vous me manquez bisou bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:59

Coucou!! spidy

J'espère que vous avez passé un bon week end!! bisou

Béa!!! je compatis totalement.. je connais ça.. meme TROP BIEN lol! je suis une VRAIE quiche en volley.. les regards noirs du style "mais quel boulet cette fille" en sport, ça me connait lol! mais laisse les tomber ces couillons!!! bisou bisou

Ah oui moi je veux bien une finale à trois!!... enfin, j'aurai préféré une finale à 2 mais en virant les deux blondes désolé paud mais j'ai du mal quand meme lol! je suis sure vont gagner en plus.. parce que c'est elles qui ont été prise en embassadrices quand pékin a été "douté" lol!
mais vivement mardi soir hein!! coeur coeur

Béa!! j'espère que ça va mieux quand meme bisou bisou c'est bientot les vacances!!!! bisou (enfin pour moi c'est meme tout de suite siffle lol! )
Je pense pas etre là ce soir parce que je suis un peu creuvée..

voiloute!!! je vous aime!! et je confirme!! vive pékin!! party

bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:25

un rapide post...

party

ALLEZ CEDRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC!!!!! pom pom pom
et.. gérard.. lol!

GOGOGOGOGOGOGOGOGOGO!! coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

bonne finale de pékin les filles!! bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:00

mode grossière on..

AAAAAAAAAAAAH PUTAIN LE TRUC DE FOU!!!!! pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom

mais comme j'y crois pas!!!! party party party party party party party

jusqu'au dernier moment j'y croyais pas... mais la!!! YIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!

CEDRIIIIIIC GERAAAARD!!! party party party party

du calme chacha lol!

mais je suis TROP contente!! coeurs coeurs je ferai un post demain un peu plus objectif lol! mais la je suis juste TROP CONTENTE!!! mais bon pékin c'est fini... triste mais cette saison c'était vraiment la meilleure!!! et Cédric et Gérard!! coeur coeur coeur

"oh malheur!!" "t'es un grand malade toi!!!"

PAUD JE VEUX LES AUTOGRAPHES!!

aaah c'est génial!! party party party party party party

bonne nuit!!! party party bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:18

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH étoiles étoiles étoiles étoiles étoiles

Tout pareil chach étoiles étoiles étoiles étoiles

Gérard et cédric étoiles étoiles étoiles ahh trop contente étoiles étoiles étoiles camo party party

C'était mais une finale parfaite hier party party party party

Et mais le suspens de folie Shocked Shocked Surtout Stephane qui fait son petit discours Twisted Evil

Ah et le cochon d'inde mdrrr Quand il s'arrete devant la boite blanche mais d'un coup...il va dans la noire ahah

Par contre les blondes mais les coups bats qu'elles ont fait hier c'était d'un ridicule Tape Tape

J'ai adoré le passage avec les brochettes mdrrr Surtout quand ils ont montré la différence entre les brochettes! J'adore vers pauline et aurélie ils ont 3 bouts de viande sur la baguette alors que chez gérard et cédric c'était rempli de viande mdrrr

Mais cédric m'avait énervé quand il voulait pas courrir et tout au début Tape Encore heureux qu'après c'était pas comme ca prie

Les pommes avec le logo mdrrr (J'espère qu'on peut en commander lol! )

Et le sprint final!! Oh lala le stress Shocked Shocked C'était trop fort quand les blondes ont eu le barrage sur la route et après la panne d'essence mdrrr

Et après....la grande victoire de gérard et cédriic étoiles étoiles spidy spidy spidy étoiles étoiles étoiles
Ca prouve que meme avec 6 minute de retard au départ ca change rien du tout!!

Et en plus l'arrivée de JP et Joel à la fin saute saute

C'était énorme cette saison party party party Mais c'est passé tellement vite Sad

Mais c'était incroyable coeurs coeurs coeurs

Vite vite il faut qu'on s'inscrive pour l'année prochaine!!! où est le numérooo?? lol!

Je sens que ca va etre nostalgique mardi prochain triste Stephane reviennnt Bonjour Bonsoir - Page 10 17950 Bonjour Bonsoir - Page 10 17950 lol!

Et ce matin j'ai regardé encore une fois le restaurant pekin express ( mdrrr ) et cette fois il y avait une affiche dessus!! Ca ouvre le 15 avril! Dès que ca ouvre je me jette dessus et je commande tout lol!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:42

Nizza bellaaaaaaaaa lol!

bon j'arrete de la péter lol!
bien sur de matin a la une de partout... j'essyerai de scanner les articles...apparemment hier ils ont regarder la finale en famille et ils avaient des banderoles.. lol!
quelle finale en tt cas!! tout l'inverse de l'année derniere... les deux équipes durant tte l'etape était a egalité et vers la fin les marseillaises étaient vraiment en avance alors que la Shocked Shocked
non mais le coup des bisous et des brochettes mdrrr
et c'est comme cédric a la fin ahah "je dédis cette victoire a tous les niçois blablabla et a ma chérie "le truc qui casse tout c'etait pas mal ahah ahah

oh yann jolie chemise violette lol!
oui bon je regarde la télé en meme temps lol!
ahh nonn LOUISE VA T EN !!!!

bon

lol!

ce soir matchhhhhhhhhhhhhhhhhhhh étoiles étoiles étoiles étoiles étoiles
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:19

J'espère que ca va les filles bisou bisou coeurs

Béa tout pareil pour le volley!! Surtout le coup de faire l'engagement et que la balle arrive sur le filet ou alors dévie ailleurs lol! Ca ira mieux cette semaine bisou bisou bisou
Et quand ce volley sera fini tu vas cartonner au pentabond! saute (Je crois aussi que c'est ton école qui a inventé ce sport lol! )

Si j'avais su pour la bannière j'aurais mis richazan et sophjane (c'est n'importe quoi mdrrr ) en grand lol!
Je suis contente que ca vous plaise bisou bisou coeur
Oui paud c'est censé etre des fouets ahah C'est vrai que ca ressemble à rien ahah

Ahhh j'avais pas vu ton message paud bisou Ca va bientot commencerrrrrr party party party

Je sens que c'était une belle chemise lol! Oh non je viens de zapper et...mariah carey ahah Avec sa nouvelle chanson trop super géniale ahah

C'est parti pour le match!! coeurs party party étoiles
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:56

Coucou!! bisou bisou

tout a été dit sur pékin je crois lol! party

siffle moi j'avais compris que c'était des fouets siffle mdrrr

je passe faire mes critiques ciné et après petit coucou msn si vous etes la!! coeurs et puis dodo....

oh mon dieu paud qui devient accro à Yann lol! mais bon je ne peux que te comprendre.. love2 admiration totale raide dingue rafa daviiiid
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:41

mdrrr Chach siffle Spécialiste du fouet Bonjour Bonsoir - Page 10 17950 lol!

Alors j'ai enfin posté les photos des vacances au portu!! coeurs coeurs (Oui c'est vrai lol! mais je crois que c'est un poil trop long ahah )

étoiles étoiles étoiles MANCHESTER EN DEMI-FINALE!! étoiles étoiles étoiles

Yeeees Yeeees party party camo camo party

Bonne journée les filles bisou bisou Gros gros bisous bisou bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:24

AAAH!! BRAVO MU pom pom
c'est super les filles!! bisou bisou

ahah lena j'ai vu les vacances du portu!! ahah résumé énorme!! bien bien

j'ai passé une sale nuit triste j'ai eu des crampes dans les jambes toute la nuit, j'ai du dormir quoi... 1h.. triste

et béa où est tu???? No au lycée certes.. lol! bisou

bonne journée!! bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:11

pourquoi je rigole quand je débarque .. peut etre stéphane avec ses fouets monstrueux lol!

pffff... je veux dormir le matin lol! faire "l'année 73" en histoire pendant 3h le matin c'est pourtant passionant scratch

nonn je deviens pas accro a yann siffle par contre hier a cause de match sur canal ils ont pas zappés son intervention vers les 20h45?? ahah en plus pour voir la gueule a lizarazu ou aimé jacquet ahah

je récupère au fur et a mesure les articles qui parlent de la victoire des nicois.. pauvre cédric il était tout seul chez lui a nantes mardi ahah et chez gérard ils avaient carrément fait un kop avec des banderoles et echarpes de partout ... ils sont fous ces niçois lol!

ah et oui les demies !!!
coeurs coeurs coeurs coeurs fete
sans rr et tronco j'en reviens tjs pas ahah

bisou bisou moi aussi tres sale nuit!! avec ce cou tordu la Tape tas fait un marathon pour voir des crampes chach ? lol! rohhh c'est toi qui porté la flamme des JO ahah cette année a pékin pas étonnant siffle

bref bref .. demain enorme corde... controle blanc de 8h a 17h.. bouhhhhh pleure
j'espere que je vous verrai le soir bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:04

l'année 73? scratch qu'est ce qu'il y a de réellement intéressant dans l'année 73? scratch vous avez parlé de quoi? la guerre du kippour et de la première crise? prof d'histoire sors de ce corps!!!! lol! ahem..

oui parfois Yann est pas là.. déja que le vendredi il est pas du tout là triste ce soir il s'est encore foutu de la gueule de cindy sanders ahah "dany boon mon héroooos" ahah pauvre fille..

c'est quoi cette accusation!! lol! NON JE NAI PAS PORTé LA FLAMME!! lol! suis je le genre de personne à courir dans tout Paris? ou à courrir tout court? lol! ça me fait penser, à une fille de ma classe qui a écrit sur son bureau "free tibet" woulalalala ça va TROP servir à quelque chose ça lol!

controle blanc? ouch... surpris faudrait que je me mette à réviser un jour.. bon courage!! bisou

bon il y a personne.. lena? béa??? hum paud???? triste

Je vais regarder betty alors!! bonne nuit! bisou

Dernière édition par Chach le Ven 11 Avr - 0:31, édité 1 fois
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:03

je m'ennuie.. lol! je suis allée poster un petit message sur notre vieux TRES vieux.. froum.. et je suis allée jeter un coup d'oeil dans archivage.. serieux nos premières conversations ahah j'oublierai jamais paud qui m'apelle "ma puce" ahah (bon certes je réplique avec "je vous aime les puces ahah )
tiens je me sens bien d'aller relire notre fou rire avec les lamas..
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:11

je crois que cette réplique me fera toujours autant rire

"PUTAIN QUI A REMIS LE CRABE ahah ahah "

ahah ahah ahah ahah ahah ahah ahah ahah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 10 Icon_minitime

Bonjour Bonsoir
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant