Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bonjour Bonsoir

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lena
Admin
Lena

Bonjour Bonsoir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:41

Merci paud bisou bisou bisou bisou bisou

Oui c'est la nouvelle voiture Tape (Je me demande meme s'ils ont pas pris la grille de la bouche d'égout ahah) C'est débile Tape Tape

Oui trop Tape Mais heureusement on a l'assurance et ils prennent presque tout normalement, parce que sinon au secours Shocked

Cet aprem mes parents l'on amené à la police et il y avait des experts qui ont pris les empreintes et tout! Et ils ont trouvé une empreinte de basket! (Ca m'a fait penser à grissom ahah )

Chach l'empreinte de basket ca m'a rappellé l'épi de betty!! Je suis sure que c'est alexis qui à fait le coup lol!

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:34

Je passe en gros coup de vent!! (ça veut un peu rien dire lol! "ouaiis je passe en tornade wouhouuu!!" lol! lol! )
Lena pète leurs les jambes à ces vendalles!! PAS DE PITIE!! lol! bisou
J'espère que vous passez une bonne semaine!! à demain soir!! coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:37

Coucou bisou
Désolé j'ai pas pu passer hier soir, j'avais un dm pour aujourd'hui triste et je pense pas passer ce week non plus parce que j'ai pas mal de boulot triste là je vais me préparer pour le bus... j'ai cours de 12 à 13h30 lol! lol! horaires NORMALES lol!

Bon week end!!! bisou bisou bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:19

Les filless!!! bisou bisou bisou

Finalement on s'est pas vues hier triste triste J'espère que vous allez bien bisou bisou bisou Vous me manquez!!

Oh chach pour le boulot courage bisou bisou (Il faudra qu'on parle de gioo coeur )

Ce soir je suis allé au ciné voir en avant-première (genre je me la pète siffle lol! ) le film "Mes stars et moi" avec kad merad qui sort fin octobre! Il était vraiment vraiment génial party Drole et tout, j'ai adoré!! coeurs

En fait c'était en avant première parce que ce week-end c'est la fete du cinéma, alors les billets sont moins chers et il y a quelques nouveautés! saute

Mais derrière nous (on était à l'avant-dernier rang) il y avait des gens qui parlaient super fort et tout! et juste après l'entracte quand le film allait recommencer il y a une des filles de derrière qui va pour s'asseoir et en meme temps elle dit très fort "Faut que j'enlève ma main de ma culotte" Shocked Shocked Non mais j'étais morte de rire mdrrr mdrrr mdrrr Il y a tout le monde qui la regardait ahah

C'était l'anecdote du soir lol!

Gros gros bisous les filles bisou bisou J'espère qu'on se verra un petit coup quand meme demain soir triste bisou bisou

Je vais aller faire les critiques ciné coeurs
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:39

ahah Lena l'annecdote du ciné je suis morte de rire sérieux ahah j'imagine trop la tete que tu as du faire mdrrr
Et pour Gio j'ai failli pleurer quand il lui hurle qu'elle lui a brisé le coeur c'était trop triste triste et pour DJ aussi triste triste

Bon je vais pas faire un long post, je suis tellement fatiguée, j'ai une crève monstrueuse, non mais c'est horrible en plus j'ai plein de boulot pour demain mais là.. avec cette magnifique rhinopharingite(moi aussi je vais jouer dans les séries médicales lol! ) je suis capable de rien faire.. je pense que je vais aller me recoucher tampis..

Bon vous me manquez beaucoup!!! j'espère que vous passez toutes un bon week end!!! Gros Gros Gros bisous bisou bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:13

ahhhh les filles bisou bisou

je suis trop contente de vous lire!!!! coeur coeur coeur

J'ai pas pu venir ce week end parce que j'étais à mon week end d'intégration!! d'ailleurs il faudra que je vous raconte c"'était dingue de chez dingue!!

Je sais pas quand on se voit mais j'espère très bientot!!
Vous me manquez beaucoup!
Gros gros bisous!!! bisou bisou bisou bisou
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:21

Béa faudra nous raconter ça!!! tu passes ce week? bisou
(Toi qui est une fan de Jane austen et des films romanticos coeur il faut absolument que tu vois "Emma" avec Gwyneth Paltrow!! il est troooooooop beau ce film coeur coeur coeur coeur coeur j'arrete pas de le regarder en boucle.. coeur voila lol! )

Bon moi je suis bien malade, ça fait trop jours que je vais pas en cours, j'ai une magnifique rhinopharingite... pour preuve .. dimanche j'ai meme pas pu regarder Grissom lol! ça prouve que je suis vraiment malade mdrrr bref c'est la memerde lol!
J'espère que vous allez bien, et que cette semaine se passe bien bisou bisou bisou
Paud, Lena.. c'est pas bientot vos vacances? hum j'espère!! coeurs

à vendredi!!! bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:48

Oulalala, mais c'est qu'il y a du monde sur ce froum lol! lol! trop de nouvelles je suis choquée lol! vous etes oùùùùùùù??? triste
Bon moi je bataille avec internet qui merdouille vraiment beaucoup, hier j'ai bataillé pendant 1h11(oui j'ai compté lol! ) mais finalement ça m'a gonflé...
J'espère que vous allées bien!!!!!!!! Bon dimanche!!!! bisou bisou bisou
Et on est passées à l'heure d'hiver party party
Paud'
Admin
Paud'

Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:55

coucouuuuuu!

j’ai réussi a trouver une combine pour pouvoir écrire sur internet!
non mais la je suis au taqcuet depuis 1/4d’heure.. j’ai des nouvelles photos de scrubs (LENAAAAAAA MAILLLLLLLLLLLLL)
non mais regardez cette affiche promo ...

Bonjour Bonsoir - Page 25 Season-8-Promo-scrubs-2638545-1050-1344

je suis fan....

bon je vais en profiter pour taper mes 50 critiques en retard! lol!

bisoussssss bisou bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:07

COUCOUUUUUUUUUUU
ouh mais sa résonne ici lol!

aujourd'hui c'est Halloween !!! danse danse danse

j'espere qu'on va se voir un peu la pleure
demain avec ma mere on va faire une journée de thalasso dans le Var daviddd daviddd daviddd
sa va faire du bien..la prépa me sort des trous de nez.. j'en reve meme la nuit lol!
et demain soir normalement..jamessssss coeurs coeurs purée sa fait deux jours j'en peux plus..d'habitude la date des films pr les grosses productions en france reste tjs le mecredi grrrr

et lena hier les sms ahah je savais meme pas que yavait un match lol!
j'etais a la soirée d'anni d'une copine et je me suis dit "oh tiens yavait un match" lol! je vais télécharger les buts de rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrRRRrrrrrrrrrr(j'ai envie de le faire long aujourd'hui lol! )

bisous bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:48

maintenant que je reviens poster sur le froum ya plus personne ahah

je serai la vers 22h! je doute qu'il y ait quelqu'un mais on sait jamais lol!

au fait mdrrr mdrrr c'est à qui de faire la banniere ? mdrrr mdrrr
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:30

Un tit Bonchoir!! coeurs je peux pas rester ce soir, faut que je bosse triste je suis trop en retard ça craint.. voiloute!! J'espère que vous allez bien!! bisou bisou bisou bisou

PS: Paud.... la bannière.. c'est toi.. lol! lol! lol! lol! lol!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:41

la mauvaise blague ahah ahah ahah ahah
je proteste ahah ahah
et janvier alors ahah JANVIERRRR ahah

edit : BON je l'ai faite..sinon je sais pas quand j'aurai pu...
ya un peu tout et n'importe quoi..et en plus MDRRRRRRRRRRRR je viens de capter que celle d'octobre avait DEJA des feuilles mdrrr bon sa va novembre est pas trop feuillu...non mais j'ai meme pas fait gaffe mdrrr

RE EDIT: je pete un cable avec image bordel..j'essyerai de bien recadrer la banniere demain!

bisou

RE RE EDIT ahah :je viens de voir qu'il y a une espece de tache sur l'affoche de two lovers..je sais pas si c'est mon ordi Shocked Shocked c'est quoi cette merde Shocked
bon je vais me coucher j'en peux plus!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:02

super....j'ai une insomnie il manquait plus que ça..j'essaye de changer quelques photos du harem et image bordel plante tjs et j'en trouve pas lol!
j'ai trouvé des photos de RRrr où il nous a sorti la veste en cuir..j'ai rigolé comme une gogole pendant 5 mn ahah il a l'air trop heureux avec sa veste c'est ça qui m'a fait rire ahah

bon je m'emmerde grave..pr l'instant j'ai changé que 2 photos..on va aller loin à ce rythme lol!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:19

bon j'ai posté dans le trombi ahah ahah
non mais..je vais aller prendre un somnifere je pense..parce que la je commence à relire tous les vieux topics sa va plus ahah ahah
je viens d'avoir un fou rire en relisant certains mais mdrrr mdrrr mdrrr
genre le topic stéphane mais(comment on a pu faire ça ahah )
extrait de la biographie que j'avais posté:Avec sa classe naturelle et son côté gentleman, Stéphane Rotenberg aurait très bien pu passer l’audition du prochain James Bond mais ce présentateur vedette de M6 a préféré se tourner vers l’univers bien plus calibré de la télé.
j'ai eu un bon fou rire ahah ahah ahah
j'arrive pas à me calmer ahah ahah
apres on est parti sur les montages stéphane bond..
lena qui me sort : "Tiens mais on dirait qu'il lui manque une partie de ces cheveux"
"c'est peut etre le yéti qui les a mangé "

je sais c'est débile mais je pleure de rire ahah ahah

et bien sur le cultissime délire kiabi..
stéphane au rayon veste et Rr au rayon culotte "je vais essayer ce string"! tu veux essayer tronco ? "
mais la arrive denis Twisted Evil et il reste plus qu'une seule veste
*musique de western*
*yeux perçants*
et la les insultes
"alors comme sa on bafouille pour dire les noms des temples"?
"ratée la permanente"
"sale totem"
"sale amulette"
et apres LE CHOC des titans :
denis le poissonnier (vendeur de crabes )VS stephane le jardinier !
ah oui entre temps on a comparé stéphane a david !
paud: cueille moi mon beau jardinier

je suis juste morte...

les passages cultes de la voix globbe trotter...
non mais quand vous aviez posté le clip de TP
"On était croque l'un de l'autre"

"On était simple...on était deux on pensait un" mais

"De cupidon t'étais la flèche mon coeur était la cible"

"J'étais clyde t'étais bonnie"

"Pour toi j'aurais décroché la lune sans la fusée"

ahah ahah

non mais mdr au début on mettait des BOUM BOUM de partout ahah
lena j'adore ahah

BOUM
(Les photos m'on achevé )
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
BOUM BOUM
(Je me suis pris le pied dans un seau et je suis tombée
)

ahah

bon je vais m'arreter..le somnifere commence à faire son effet lol! ..non mais le coup de stéphane comparé à James bond sa m'a mais..c'est indescriptible ahah ahah on en a écrit de ces conneries...

désolée pr m'etre lachée à ce point mdrrr j'imagine votre tete demain mdrrr enfin tte al'heure lol!

bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:07

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Je pleure mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

Mais paud tu nous as fait quoi cette nuit ahah ahah ahah

t'imagine pas ma tete quand j'ai vu troy en bas mais la photo ahah ahah ahah ahah Je suis morte de rire mdrrr mdrrr mdrrr

Je vais me calmer parce que là mdrrr mdrrr mdrrr En plus je suis pas très bien réveillée ahah
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:21

Paud j'adore tes 30 EDIT mdrrr C'est vrai qu'il y a une tache ahah Mais quand je l'ai vu j'ai pensé que c'était la photo qui était comme ca! Genre photo artistique lol! J'aime bien la bannière coeurs coeurs (5 et 25 je note siffle )

Je veux les photos de rrr en cuir mdrrr mdrrr

Je suis morte de rire mdrrr mdrrr C'est dingue tout ce qu'on a pu écrire mdrrr J'avais oublié les BOUM ahah ahah

Stephane Bond excellent ahah ahah le cueille moi mon beau jardinier mais mdrrr mdrrr mdrrr J'imagine Stephane en fleur mdrrr

Paud t'as fait fort là ahah ahah Purée je me suis pris un fou rire dès le matin ahah ahah
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:48

Quoi dire après ca mdrrr Ca m'a donné envie de relire tous nos anciens topics mdrrr

Sinon hier je suis allée manger la fondue bourguignone avec mon ancienne classe et...soirée pourrite au niveau ambiance lol! Mais pour la nourriture c'était MIAM!! En fait c'était fondue à gogo, on avait toujours de la viande et des frites à disposition bouffer

Et ben voilà pour les news passionnantes lol!

Bon avec tout ca je suis en train d'écouter TP mdrrr mdrrr De cupidon t'étais la flèche mon coeur était la cible ahah ahah

La tour eiffel ahah Bon stop ahah

Bon dimanche les filles bisou bisou bisou bisou

La photo de troy ahah ahah
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:50

lena ahah ahah ahah ahah ahah ahah ahah
non mais je crois que c'etait une de mes pires nuit ahah
j'ai pas fermé l'oeil,j'ai fait que tousser et faire des conneries lol!

en plus la je viens de me prendre un fou rire en regardant téléfoot..et en te lisant je suis encore plus ahah
non mais la nouvelle video des chansons de raymond mais ahah ahah ahah ahah un raymond d'amitié mais écroulée ahah ahah
et puis l'interview d'Evra ENORRRRRMEEE !! quand ya Tronco qui passe:"petit filou" ahah ahah ahah j'etais morte de rire...avec son bonnet sur la tete ahah c'est sympa son surnom Kirikou ahah
enfin bref je me suis bien marrée devant téléfoot.je vais aller revoir un Raymond d'amitié ahah

MDRRRRRRRet t'as vu capté ZAc ahah ahah je pensais que personne allait le voir ahah ahah je vais vite aller changer ça..

bon je suis morte de rire..sa devient grave..

bisous bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:50

lena t'es encore la ? bisou
Paud'
Admin
Paud'

dit moi oui dit moi oui lol!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:52

bon si t'es partie relire tous les topics ahah
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:54

Ahhhhhh je suis làà bisou bisou bisou

Paud mdrrr mdrrr J'étais tellement en train de rigoler ici que j'ai loupé la moitié de téléfoot nooon mdrrr son surnom c'est kirikou mais ahah ahah

T'imagine pas ma tete quand j'ai vu zach j'en pouvais plus mdrrr mdrrr En plus THE photo avec la main sous le t-shirt j'adore ahah ahah

Un raymond d'amitié je suis morte de rire mdrrr mdrrr mdrrr Le lien le lien mdrrr
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:55

Non quand meme pas ahah J'étais partie me refaire les chanson de TP ahah
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:55

mouarf mouarf

msn msn msn ahah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 25 Icon_minitime

Bonjour Bonsoir
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant