Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 12 Oct - 21:41
Merci paud
Oui c'est la nouvelle voiture (Je me demande meme s'ils ont pas pris la grille de la bouche d'égout ) C'est débile
Oui trop Mais heureusement on a l'assurance et ils prennent presque tout normalement, parce que sinon au secours
Cet aprem mes parents l'on amené à la police et il y avait des experts qui ont pris les empreintes et tout! Et ils ont trouvé une empreinte de basket! (Ca m'a fait penser à grissom )
Chach l'empreinte de basket ca m'a rappellé l'épi de betty!! Je suis sure que c'est alexis qui à fait le coup
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 16 Oct - 21:34
Je passe en gros coup de vent!! (ça veut un peu rien dire "ouaiis je passe en tornade wouhouuu!!" ) Lena pète leurs les jambes à ces vendalles!! PAS DE PITIE!! J'espère que vous passez une bonne semaine!! à demain soir!!
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 18 Oct - 10:37
Coucou Désolé j'ai pas pu passer hier soir, j'avais un dm pour aujourd'hui et je pense pas passer ce week non plus parce que j'ai pas mal de boulot là je vais me préparer pour le bus... j'ai cours de 12 à 13h30 horaires NORMALES
Bon week end!!!
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 19 Oct - 3:19
Les filless!!!
Finalement on s'est pas vues hier J'espère que vous allez bien Vous me manquez!!
Oh chach pour le boulot courage (Il faudra qu'on parle de gioo )
Ce soir je suis allé au ciné voir en avant-première (genre je me la pète ) le film "Mes stars et moi" avec kad merad qui sort fin octobre! Il était vraiment vraiment génial Drole et tout, j'ai adoré!!
En fait c'était en avant première parce que ce week-end c'est la fete du cinéma, alors les billets sont moins chers et il y a quelques nouveautés!
Mais derrière nous (on était à l'avant-dernier rang) il y avait des gens qui parlaient super fort et tout! et juste après l'entracte quand le film allait recommencer il y a une des filles de derrière qui va pour s'asseoir et en meme temps elle dit très fort "Faut que j'enlève ma main de ma culotte" Non mais j'étais morte de rire Il y a tout le monde qui la regardait
C'était l'anecdote du soir
Gros gros bisous les filles J'espère qu'on se verra un petit coup quand meme demain soir
Je vais aller faire les critiques ciné
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 19 Oct - 13:39
Lena l'annecdote du ciné je suis morte de rire sérieux j'imagine trop la tete que tu as du faire Et pour Gio j'ai failli pleurer quand il lui hurle qu'elle lui a brisé le coeur c'était trop triste et pour DJ aussi
Bon je vais pas faire un long post, je suis tellement fatiguée, j'ai une crève monstrueuse, non mais c'est horrible en plus j'ai plein de boulot pour demain mais là.. avec cette magnifique rhinopharingite(moi aussi je vais jouer dans les séries médicales ) je suis capable de rien faire.. je pense que je vais aller me recoucher tampis..
Bon vous me manquez beaucoup!!! j'espère que vous passez toutes un bon week end!!! Gros Gros Gros bisous
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 20 Oct - 20:13
ahhhh les filles
je suis trop contente de vous lire!!!!
J'ai pas pu venir ce week end parce que j'étais à mon week end d'intégration!! d'ailleurs il faudra que je vous raconte c"'était dingue de chez dingue!!
Je sais pas quand on se voit mais j'espère très bientot!! Vous me manquez beaucoup! Gros gros bisous!!!
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 22 Oct - 18:21
Béa faudra nous raconter ça!!! tu passes ce week? (Toi qui est une fan de Jane austen et des films romanticos il faut absolument que tu vois "Emma" avec Gwyneth Paltrow!! il est troooooooop beau ce film j'arrete pas de le regarder en boucle.. voila )
Bon moi je suis bien malade, ça fait trop jours que je vais pas en cours, j'ai une magnifique rhinopharingite... pour preuve .. dimanche j'ai meme pas pu regarder Grissom ça prouve que je suis vraiment malade bref c'est la memerde J'espère que vous allez bien, et que cette semaine se passe bien Paud, Lena.. c'est pas bientot vos vacances? j'espère!!
à vendredi!!!
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 26 Oct - 12:48
Oulalala, mais c'est qu'il y a du monde sur ce froum trop de nouvelles je suis choquée vous etes oùùùùùùù??? Bon moi je bataille avec internet qui merdouille vraiment beaucoup, hier j'ai bataillé pendant 1h11(oui j'ai compté ) mais finalement ça m'a gonflé... J'espère que vous allées bien!!!!!!!! Bon dimanche!!!! Et on est passées à l'heure d'hiver
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 28 Oct - 23:55
coucouuuuuu!
j’ai réussi a trouver une combine pour pouvoir écrire sur internet! non mais la je suis au taqcuet depuis 1/4d’heure.. j’ai des nouvelles photos de scrubs (LENAAAAAAA MAILLLLLLLLLLLLL) non mais regardez cette affiche promo ...
je suis fan....
bon je vais en profiter pour taper mes 50 critiques en retard!
bisoussssss
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 31 Oct - 2:07
COUCOUUUUUUUUUUU ouh mais sa résonne ici
aujourd'hui c'est Halloween !!!
j'espere qu'on va se voir un peu la demain avec ma mere on va faire une journée de thalasso dans le Var sa va faire du bien..la prépa me sort des trous de nez.. j'en reve meme la nuit et demain soir normalement..jamessssss purée sa fait deux jours j'en peux plus..d'habitude la date des films pr les grosses productions en france reste tjs le mecredi grrrr
et lena hier les sms je savais meme pas que yavait un match j'etais a la soirée d'anni d'une copine et je me suis dit "oh tiens yavait un match" je vais télécharger les buts de rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrRRRrrrrrrrrrr(j'ai envie de le faire long aujourd'hui )
bisous
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 1 Nov - 20:48
maintenant que je reviens poster sur le froum ya plus personne
je serai la vers 22h! je doute qu'il y ait quelqu'un mais on sait jamais
au fait c'est à qui de faire la banniere ?
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 1 Nov - 21:30
Un tit Bonchoir!! je peux pas rester ce soir, faut que je bosse je suis trop en retard ça craint.. voiloute!! J'espère que vous allez bien!!
PS: Paud.... la bannière.. c'est toi..
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Nov - 0:41
la mauvaise blague je proteste et janvier alors JANVIERRRR
edit : BON je l'ai faite..sinon je sais pas quand j'aurai pu... ya un peu tout et n'importe quoi..et en plus MDRRRRRRRRRRRR je viens de capter que celle d'octobre avait DEJA des feuilles bon sa va novembre est pas trop feuillu...non mais j'ai meme pas fait gaffe
RE EDIT: je pete un cable avec image bordel..j'essyerai de bien recadrer la banniere demain!
RE RE EDIT :je viens de voir qu'il y a une espece de tache sur l'affoche de two lovers..je sais pas si c'est mon ordi c'est quoi cette merde bon je vais me coucher j'en peux plus!
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Nov - 4:02
super....j'ai une insomnie il manquait plus que ça..j'essaye de changer quelques photos du harem et image bordel plante tjs et j'en trouve pas j'ai trouvé des photos de RRrr où il nous a sorti la veste en cuir..j'ai rigolé comme une gogole pendant 5 mn il a l'air trop heureux avec sa veste c'est ça qui m'a fait rire
bon je m'emmerde grave..pr l'instant j'ai changé que 2 photos..on va aller loin à ce rythme
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Nov - 5:19
bon j'ai posté dans le trombi non mais..je vais aller prendre un somnifere je pense..parce que la je commence à relire tous les vieux topics sa va plus je viens d'avoir un fou rire en relisant certains mais genre le topic stéphane mais(comment on a pu faire ça ) extrait de la biographie que j'avais posté:Avec sa classe naturelle et son côté gentleman, Stéphane Rotenberg aurait très bien pu passer l’audition du prochain James Bond mais ce présentateur vedette de M6 a préféré se tourner vers l’univers bien plus calibré de la télé. j'ai eu un bon fou rire j'arrive pas à me calmer apres on est parti sur les montages stéphane bond.. lena qui me sort : "Tiens mais on dirait qu'il lui manque une partie de ces cheveux" "c'est peut etre le yéti qui les a mangé "
je sais c'est débile mais je pleure de rire
et bien sur le cultissime délire kiabi.. stéphane au rayon veste et Rr au rayon culotte "je vais essayer ce string"! tu veux essayer tronco ? " mais la arrive denis et il reste plus qu'une seule veste *musique de western* *yeux perçants* et la les insultes "alors comme sa on bafouille pour dire les noms des temples"? "ratée la permanente" "sale totem" "sale amulette" et apres LE CHOC des titans : denis le poissonnier (vendeur de crabes )VS stephane le jardinier ! ah oui entre temps on a comparé stéphane a david ! paud: cueille moi mon beau jardinier
je suis juste morte...
les passages cultes de la voix globbe trotter... non mais quand vous aviez posté le clip de TP "On était croque l'un de l'autre"
"On était simple...on était deux on pensait un" mais
"De cupidon t'étais la flèche mon coeur était la cible"
"J'étais clyde t'étais bonnie"
"Pour toi j'aurais décroché la lune sans la fusée"
non mais mdr au début on mettait des BOUM BOUM de partout lena j'adore
BOUM (Les photos m'on achevé ) AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH BOUM BOUM (Je me suis pris le pied dans un seau et je suis tombée )
bon je vais m'arreter..le somnifere commence à faire son effet ..non mais le coup de stéphane comparé à James bond sa m'a mais..c'est indescriptible on en a écrit de ces conneries...
désolée pr m'etre lachée à ce point j'imagine votre tete demain enfin tte al'heure
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Nov - 13:07
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Je pleure
Mais paud tu nous as fait quoi cette nuit
t'imagine pas ma tete quand j'ai vu troy en bas mais la photo Je suis morte de rire
Je vais me calmer parce que là En plus je suis pas très bien réveillée
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Nov - 13:21
Paud j'adore tes 30 EDIT C'est vrai qu'il y a une tache Mais quand je l'ai vu j'ai pensé que c'était la photo qui était comme ca! Genre photo artistique J'aime bien la bannière (5 et 25 je note )
Je veux les photos de rrr en cuir
Je suis morte de rire C'est dingue tout ce qu'on a pu écrire J'avais oublié les BOUM
Stephane Bond excellent le cueille moi mon beau jardinier mais J'imagine Stephane en fleur
Paud t'as fait fort là Purée je me suis pris un fou rire dès le matin
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Nov - 13:48
Quoi dire après ca Ca m'a donné envie de relire tous nos anciens topics
Sinon hier je suis allée manger la fondue bourguignone avec mon ancienne classe et...soirée pourrite au niveau ambiance Mais pour la nourriture c'était MIAM!! En fait c'était fondue à gogo, on avait toujours de la viande et des frites à disposition
Et ben voilà pour les news passionnantes
Bon avec tout ca je suis en train d'écouter TP De cupidon t'étais la flèche mon coeur était la cible
La tour eiffel Bon stop
Bon dimanche les filles
La photo de troy
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Nov - 13:50
lena non mais je crois que c'etait une de mes pires nuit j'ai pas fermé l'oeil,j'ai fait que tousser et faire des conneries
en plus la je viens de me prendre un fou rire en regardant téléfoot..et en te lisant je suis encore plus non mais la nouvelle video des chansons de raymond mais un raymond d'amitié mais écroulée et puis l'interview d'Evra ENORRRRRMEEE !! quand ya Tronco qui passe:"petit filou" j'etais morte de rire...avec son bonnet sur la tete c'est sympa son surnom Kirikou enfin bref je me suis bien marrée devant téléfoot.je vais aller revoir un Raymond d'amitié
MDRRRRRRRet t'as vu capté ZAc je pensais que personne allait le voir je vais vite aller changer ça..
bon je suis morte de rire..sa devient grave..
bisous
Paud' Admin
lena t'es encore la ?
Paud' Admin
dit moi oui dit moi oui
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Nov - 13:52
bon si t'es partie relire tous les topics
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Nov - 13:54
Ahhhhhh je suis làà
Paud J'étais tellement en train de rigoler ici que j'ai loupé la moitié de téléfoot nooon son surnom c'est kirikou mais
T'imagine pas ma tete quand j'ai vu zach j'en pouvais plus En plus THE photo avec la main sous le t-shirt j'adore
Un raymond d'amitié je suis morte de rire Le lien le lien
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Nov - 13:55
Non quand meme pas J'étais partie me refaire les chanson de TP
Paud' Admin