Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bonjour Bonsoir

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lena
Admin
Lena

Bonjour Bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:23

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES party party party party party party party party

camo camo camo camo camo camo

Comment je suis contente mais party party party party Portugaaaaaaalllll étoiles étoiles étoiles étoiles

Vive pepe et meireles!!!! saute saute saute

On entend des coups de klaxons dehors et tout coeur coeur Ca commence bien cet euro party party Un beau match coeurs

Normalement demain on pars à 11h et on passe la journée à neuchatel avant d'aller au stade!! Et a 17h...l'entrainement!! pom pom

Avec le résultat de ce soir je sens que demain il va y avoir une ambiance de folie saute

Gros bisous les filles bisou bisou bisou bisou Bonne nuit bisou
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'

Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:34

pfiou quel week end lol!

beau match hier soir étoiles étoiles
c'est marrant en plus avec Luis Fernandez au commentaire!! sa change des abrutis and co qu'il ya d'habitude ...
Rrrr était en bien en jambes..c'est vrai que le coup franc Shocked j'ai gueulé partout dans la maison "C EST PASSE A UN POOOILL DE DERRIEREEEE" ahah ahah

alors moi mes favoris Twisted Evil
Portugal pour changer,Espagne.. hum et c'est tout je crois ahah bon si la france un peu lol! enfin sa dépendra de l'attitude des joueurs sur le terrain..parce que la riberymania et la henrimania STOPEUUU lol!
mais je vois bien L'Allemagne gagner l'euro..avec la Russie en finale..ils ont pas priver les anglais d'euro pour rien ...mais bon si on suit le coté logique sa pourrait donner le portugal vainqueur:
1996: quart de finaliste
2000:demi finaliste
2004:finaliste
2008: vainqueur ? lol!
Li'talie je la vois pas du tout aller loin dans ce tournoi...et je sens que la grosse surprise (outre la russie) sa va etre la pologne..tres tres mauvais souvenir de cette équipe dans les phase de qualifications Shocked Shocked
voila pour mes petits prono lol!

sinon apres midi tennis party party
Match tres tres tres bizarre Shocked
deja Federer qui se fait breaker d'entrer...OK ahah
non mais je pensais pas du tout que Rafa allait dominer la finale a un tel point Shocked deja le 1er set:6-1 Shocked je sautais meme pas de joie tellement je suis restée con ahah le 2eme set avec rafa qui déroule tjs 6-3..et le dernier bah ...6-0 Shocked Shocked pourtant dans le 2eme set federer a fait de belles séquences..si je me souviens bien je crois qu'il a meme breaker rafa une fois...mais son service était beaucoup moins bon..il a fait juste un ace sur toute la partie..alors que je persiste a croire que c'est son service performant qu'il l' a fait gagner wimbledon de peu l'année derniere...Rafa bah a l'aise dans ces baskets vertes ...le public était mort..des que rafa faisait une faute ils étaient contents ces baltringues lol! et les commentateurs qui esperaient un miracle a chaque fois..ce qu'ils sont chiants quand ils s'y mettent ceux la lol!
une des plus mauvaises finale de roland garros depuis un moment en gros !!
d'ailleurs c'est la 1ere fois que Rafa s'est pas jeté par terre a la fin du match Shocked Shocked par respect vis a vis de federer je pense..il devait de sentir mal par rapport a lui...mais bon il avait fait lors du match précédent contre Djoko..non mais ce Djoko..j'en pouvais plus quand il avait insulté une spectatrice qui rigolait trop fort "FUCK YOUU" ahah ahah ahah
reevenons la finale lol! la cérémonie de la remise des trophés...ENORME !!!
c'est roger qui a pris la parole en 1er ....sa 1ere phrase c'est "oui c'est moi " ahah ahah ahah genre on l'a pas vu sur le terrain pendnat le match !! hors contexte c'est sur c'est moins drole lol! mais j'etais pliée!! il a congratulé Rafa etc...bcp de respect entre ces deux la coeur ...il a dit "j'ai gagné que 4 jeux aujourd'hui mais j'ai passsé une tres bonne semaine quand meme " ahah ahah quel comique ce roger !! apres Rafa a parlé...il a sorti deux mots en francais....le bonjour tout timide c'etait craquant lol! il a félicité Roger sur son comportement exemplaire etc...du coup roger a une une petite ovation...du coup il a applaudit Rafa mais avec son trophé dans les bras c'etait un peu dur lol! non mais j'ia cru que les deux allait s'embrasser ou je sais pas quoi ahah ahah ils échangaient des regards mais pas timides mais presque ahah ahah peut etre que je me fais des films devant ma télé ahah enfin c'etait trop chou les deux ensemble comme sa!!! coeur coeur coeur
mais c'est vrai que c'etait triste de voir roger aussi impuissant..un des commentateurs a dit un truc terrible mais qui semble vrai : Rafa a l'air plus proche de gagner Wimbledon que Federer de gagner Roland garros " triste triste
mais bon j'en suis sure qu'il va se remmetre sur pied pour la saison sur gazon ...

j'espere vous voir un peu ce soir bisou bisou
j'espere que tout se passe bien lena étoiles étoiles et que t'as pas jeté ton portable sur le pelouse en apprenant le résultat Twisted Evil ahah
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:25

coucou!!! bisou bisou je passe en coup de vent faut que je retourne aux révisions (je suis mais ECOEUREE par la philo!! et j'ai révisé que 3 thèmes.. mais bon 30 pages le thèmes où il est ce smiley vomi??)

bon perso l'euro ça m'emmerde lol! COMMENT VOULEZ VOUS QUON REVISE???? ahah avec tout ces match... d'ailleurs bientot FRANCE!! coeurs je sens que ça va etre merdique mais bon...

lena je sais plus ce qui ce passe( ahah ) mais ça à l'air bien!! oui j'ai une mémoire de poisson rouge mdrrr je sens que c'est en rapport avec l'euro et portu je sais pas pourquoi lol! lol! bisou bisou

courage pour les révisions!! vous me manquez!!! bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:27

n'empeche lena je t'envie!! etre dans la folie de l'euro et tout.. il doit y avoir une trop bonne ambiance!! coeur coeur
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:27

BON !! j'en ai ras le cul des révisions alors que je viens juste de commencer ahah
pfff...

oh les pays bas hier!! bien bien bien super bon match!! je me suis régalée!! aucun rapport avec france/roumanie que c'était chiant à MOURRIR!!!!! j'ai meme pas regardé en entier..

Citation :
d'ailleurs bientot FRANCE!! je sens que ça va etre merdique mais bon...

oui bon je me cite certes lol! mais j'ai des talents de voyantes en ce moment... genre c'était pas prévisible!! lol! de toute façon il manque un VRAI leader dans cette équipe de France!! ok les petits jeunes y croient.. mais je pense qu'il va falloir longtemps avant de retrouver un zizou et une bonne équipe...

bonne journée de révisions!! drunken

bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:24

coucou bisou bisou

j'espere que Béa sa s'est bien passé les TP et que tout se passe bien pour lena bisou
roé j'espere que les révisons sa va aussi bisou

moi je fais une petite pause et je réattaque apres..et apres a 18h portu-rep.tcheque coeurs coeurs coeurs j'espere que la suisse va battre la turquie lol!
superbe match hier entre espagne et russie...mo qui voyait la russie surprise de l'euro ahah mais bon je sens bien l'espagne faire un truc cette année..sa fait tellement longtemps qu'elle a rien fait...
et hum la france..no comment..c'est bizarre ce que je vais dire mais j'espere qu'elle va se ramasser assez tot dans la compétition pour que domenech soit viré..ce gars mais il est en train de tt faire pétér...et dire qu'il est resté en place à cause de ce mondial 2006 merdique..je pense qu'on va le regretter pendant longtemps ça...ce mec mais c'est un clown..il se fout de notre gueule..au lieu de parler du match merdique face a la roumanie il parle de quoi..DU TEMPS qui était pas a notre avantage! soit disant il aurait fallu qu'il pleuve pour qu'on gagne...non mais faut arreter de se foutre de notre gueule maitenant..il me fait vomir et tant qu'il sera la sa sera sans moi lol!
non mais on voit les autres équipes mais Shocked elles au moins elles ont envie de jouer,de tenter des trucs...pfff et nous c'est des incapables..on dirait qu'ils ont du parpaing autour de leurs pieds..je suis dégoutée de cette équipe de france...non mais franchement depuis 2 ans elle nous propose quoi comme jeu ? RIEN !! non mais si domenech gagne rien sa va etre un lynchage public...j'espere pr lui qu'il va gagner demain sinon c'est mort ...
voila c'ets le moment GGrrr de la semaine lol!

bisou bisou bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:48

Ahhhhh les filleeees bisou bisou J'espère que ca va vos révisions bisou bisou bisou
Vous me manquez!! bisou bisou

J'ai fait un topic pour les exas et comme j'ai dit ca a fait un peu bizarre de commencer et je sais pas trop quoi en penser!! En fait bon c'était pas aussi dur que je pensais mais c'était pas facile non plus enfin c'était normal quoi mais en mode examen...(bon je crois que ca veut rien dire ahah )
Je crois que le plus chiant c'est de se dire que les profs on déjà corrigé les exas qu'on a fait et qu'ils savent les notes et qu'ils peuvent pas nous dire Tape lol! (Et si j'allais piquer les notes Twisted Evil Twisted Evil lol! )

Paud j'avais pas jeté mon portable mais ca avait failli mdrrr Chach oui ca avait un rapport avec le portu ahah J'étais allée voir l'entrainement public du portu à neuchatel et c'était juste impressionnant mais!!! De voir 12000 personnes avec un maillot du portu ou une banderolle ja'vais l'impression d'etre au portu carrèment c'était incroyable!! coeurs Je mettrais les photos ce week-end je pense bisou bisou

C'est vrai que chach ici ca sent vraiment l'euro quoi coeur coeur Et la grande mode c'est de mettre des drapeaux sur le capot des voitures, on en voit partout lol!

Ahh les filles pour les matchs, il y a eu des beaux trucs!!! coeurs coeurs Les pays-bas!!! J'étais mais Shocked Shocked Ils ont juste été impressionnant!! Avec green en plus pom pom

C'est mes favoris pour le groupe c ils peuvent surement aller loin pom

Le match de la france mais c'était comique mdrrr mdrrr Et vous avez vu les guignols hier soir?? Comment ils se moquaient d'eux avec le truc sur zidane ahah

Je comprend ton moment grrr paud lol! Non mais le coup de domenech qui dit que c'est à cause de l'horaire et de la chaleur faut quand meme le faire ahah C'est des excuses débiles quoi

Et c'est triste pour PPDA Sad (Ca a rien a voir avec l'euro mais lol! ) Mais hier j'en pouvais plus avec fogiel comme invité dans les guignols avec sa hyène ahah ahah

Ahhhh bientot le match du portuuuu étoiles étoiles J'ai sortit le maillot + l'écharpe saute saute

J'espère aussi pour la suisse paud! lol! En plus avec frei qui est blessé Sad

Bons matchs les filles bisou bisou coeurs Et courage pour les révisions bisou bisou

Je vais aller voir le match et réviser pour la TQG demain (je vous raconterai si mon fameux prof fera quelque chose de spécial lol! ) coeurs

Allezzzzz portuuuuuugalllll saute saute

Gros gros bisous bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:18

Coucou!!!! bisou lena on s'est loupées!! bon courage pour les exams/révisions bref tout tout tout bisou bisou

ahah tu as vu les guignols? "nul... pourri..." ahah et pour PPDA vous pensez qu'ils vont le virer aussi aux guignols? lol! marco et la hyène mdrrr

aaaaaah!! je me disais bien aussi (j'étais pas sure totalement je savais plus si c'était l'entrainement ou le match!!) et coeurs coeurs ça a du etre génial!!! en plus avec l'ambiance et tout!! OUI JE SUIS OFFICIELLEMENT JALOUSE!! lol! ah non mais coeurs coeurs faudra mettre les photos!! coeurs

Je suis totalement d'accord pour le PAYS BAS!! mes nouveaux favoris aussi!! ah non mais ce match PaysB/Italie!! superbe! les espagnols très bon aussi hier!!

bon je file voir le portu et réviser la décolo!!

courage les filles!! vous me manquez!! ça fait presque deux ans qu'on se connait!! bisou bisou bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:56

ON EST EN QUART ON EST EN QUART ballons ballons ballons ballons party party party party ballons ballons ballons party party
le prochain qui ose dire que Ronaldo est individualiste je le bute lol!

ah j'entend un ding ding dur msn lol!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:50

pfff j'en ai marre...je peux meme pas mettre la tete dehors vu qu'il pleut et qu'il y a un orage lol!

j'espere que vous allez bien bisou bisou

post qui sert a rien mais c'est pas grave ahah
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:26

Nobody??

Bien je retourne au boulot pleure pleure

Horreur je suis à la bourre.. mais à la bourre totale!!
J'aurais du terminer la spé maths aujourd'hui!! Tape et j'ai fait que la moitié du programme meme pas!! Et il me reste de la spé maths!! Mauvais

Et demain sciences phy canape
et le soir Concert christophe étoiles étoiles étoiles

Bon eh bien je sais pas quand on se voit..
Je pense pas avant le bac!!!

hum hum hum

En tout cas je suis en pleine déprime là affraid affraid je suis aps du tout au point!!

Bref j'espère que vous allez bien bisou bisou bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:32

Oooooh Béa déprime pas!! bisou bisou en plus ce soir party tu vas te régaler je paris!! pense à moi quand il chanterai "quand je serai grand.." et kiss the bride à la fin aussi.. et Jacques à dit.. bref tout lol! saute

Les filles ce soir ça fera deux ans qu'on se connait!!! coupe ( ahah le choix du smiley) non mais coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs c'est tout..

sinon idem pour les révisions mais je suis pas super stressée ça va..
et puis le match d'hier ahah ahah ahah j'étais morte de rire... quand ils ont mis leur premier meme pas une minute après ahah et THE BEST la fin juste avant j'ai fait "tu vas voir qu'ils vont s'en prendre un quatrième" ahah ahah ahah ah non les hollandais sont vraiment bons!! c'est triste de perdre quand on le mérite!!(perso la finale du mondial.. ils avaient vraiment une bonne équipe et le méritait..) mais de perdre quand on le mérite pas c'est normal je trouve... QU'ILS ME VIRENT DOMENECH !! il a le charisme d'une chaussette!!! mais bon c'est con .. ils ont eu des occass les petits.. mais bon.. je pense qu'on va traverser une petite periode avant de retrouver une super équipe.. instant foot lol!

voiloute je vous embrasse fort!! vous me manquez!! je pense qu'on se verra en fin de semaine prochaine, déja de mon coté quand mardi matin sera passé ça ira beaucoup mieux.. parce que philo et histoire c'est vraiment le plus gros..

bisou bisou merdouille!! bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:13

petit coucou bisou bisou bisou juste avant de commencer ces semaines de marathon...

en grogne totale contre Tf1..sympa tres sympa de mettre le match du portugal et de la suisse sur eurosport...bande d'abrutis..c'ets bien fait pr eux que leurs audiences pr les match et pr le mag de l'euro ( ahah ) soient merdiques...

pas encore trop stréssée pr demain..j'ai encore la tete au ciné lol! je vais poster mes critiques du week end bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:34

Bon allez..
Un gros M*RDE pour demain les filles bisou bisou bisou bisou
Et pour le reste de la semaine flower
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:57

Je passe en coup de vent TRES rapide, il faut que j'aille réviser la littérature...
bon j'espère que pour vous ça se passe bien!! bisou bisou bisou

Perso... Mauvais Mauvais Mauvais Mauvais et puis triste sérieux... ENORME plantage en philo.. trois sujets totalement pas vu.. j'ai pris le texte et c'était vraiment.. la grosse merde.. donc si j'ai 5 c'est beau... et coef 7.. pffff en plus j'avais révisé comme une folle et finalement pour rien.......
Sinon aujourd'hui après avoir dormir deux heures, histoire ça allé beaucoup mieux!! quand j'ai vu qu'il y avait des cartes YOUHOUUUU et quand j'ai vu "la guerre froide 47/91" .... YOUHOUUUUUUUUUUUU!! j'ai fait 12 pages ahah ahah de toute façon le correcteur peut pas m'enlever des points pour en avoir trop mis hein!! lol! et puis l'espagnol ça va.. enfin.. normal quoi de l'espagnol!! lol!
il me reste anglais écrit et oral et la littérature!! mais honnetement je suis vraiment creuvée et assez désespérée quoi.. mais bon..

sinon ce matin en histoire mdrrr les surveillantes se sont trop mis sur le bureau et il est tombé et avec le gars de devant ahah OH le reflexe!! ahah on a rattrapé le bureau..(mais pas un petit bureau en plus) et elles nous on fait "oh après 3h30 d'histoire vous etes toujours réveillés??" elles étaient sympas!! pas comme les autres surveillants que j'ai eu.. bon OUI JE RACONTE MA VIE!! lol! pas envie de bosser je reve d'une sieste j'ai UN PEU le moral dans les chaussettes, en plus ce soir match merdique ça va etre.. bref..

je vous aime!! vivement les vacances!!!!!!! avec ou sans le bac! bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:03

Coucou!! bisou et oui c'est encore moi lol!

Paud party vive briquet donc!!! je suis heureuse que ce se soit bien passé!!! plus gros coef en plus non?? hum party party
Béa et Lenounette j'espère que ça va bisou bisou (Béa c'était comment ce concert alors???? pom pom pom merci hein! bisou bisou )
moi.. hum j'en sais rien.. au pire j'essairai de l'avoir au rattrapage.. en rentrant ce matin j'ai fais une grosse sieste(je viens de me lever lol! ) non mais j'étais creuvée!! surpris

Vous avez regardé le match hier?? franchement là ils m'ont fait de la peine... entre ribery, le carton rouge.. non merde! ok peno!! mais il a joué la balle j'ai trouvé.. merde! non mais et après .. moi je dis vive la comedia del arte lol! et puis les pays bas qui étaient à zéro zéro et qui commence a marquer dés que l'italie a eu son peno.. hum hum non franchement.. j'étais pas pour cette équipe depuis le match avec la roumanie..mais là ils m'ont vraiment fait de la peine!! et mdrrr la demande en mariage énorme!!.. tout le monde trouve ça pathétique.. bah.. lol! j'ai trouvé ça mignon.. coeur

C'était l'instant foot!! maintenant bah perso.. il me reste plus que le portu les autres ils m'ont UN peu soulé lol!

bisou à bientot!!!! il me reste plus qu'anglais demain aprem et mercredi prochain l'oral!! et puis surement le rattrapage.. Mauvais mais bon aumoins je l'aurais quoi!!

bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:31

coucou bisou bisou

pfiou pfiou meme pas fatiguée lol!
de toute façon faut pas que je sois fatiguée vu que j'ai quoi..deux semaines d'exam encore lol!

ah bah pour l'histoire syncro sur toute la ligne Roé ahah AU TACQUETTTTT lol!
la philo..bof ..je sais pas...le désir m'a pas inspiré...j'ai une amie aussi en L qui avait vu aucun des sujets en cours... hum
histoire sa va
éco..je sais pas..briquet est venu nous voir et à dit qu'ils étaient tres durs comme sujets..sa m'a laissé perplexe lol!
maths..bcp moins dur qu'en classe mais sa reste des math
anglais..sa va..Les L et Es mais Shocked les histoires c'etait les memes lol! ils sont au tacquet sur les voyages en afrique cette année ahah

j'espere que sa s'ets bien passé pour vous bisou
Allez Roé t'en fais pas pour la philo..c'est la merde aussi pour toutes mes amies en L! ils vont pas saquer tous les L quand meme lol!

il me reste les deux oraux la semaine prochaine et apres..Sciences Po ...wouhhh..je me dis tous les jours que c'ets bien de tenter car j'ai RIEN A PERDRE contrairement au bac lol!

et concernant l'euro..PITOYABLE Domenech..franchement estelle denis sa m'etonnerai pas qu'elle dise non...comment elle était mal a l'aise apres Shocked sa a du chauffer chez les domenech apres ça lol! ..et dire que si il se fait viré il va avoir plus d'un million d'euro d'indemnités..faut qu'il arrete de copier Sarko la lol! et la pharse merdique qu'il a sorti "j'ai eu un soupçon d'humanité dans un moment douleureux" ou un truc du genre...bah ton moment d'humanité tu le fais pas devant des millions de français pleurant a cause d' une élimination de leur équipe,leur pays...je suis peut etre sévére mais sa m'a mis en rogne lol! bon d'un coté c'ets vrai que c'est mignon..mais si la france avait pas été éliminé sa serait passé autrement... parce que la on passe pour des guignols a l'etranger....

et pour L'italie..bah c'ets bien lol! ..
j'en étais sure que la Russie allait passé!!rappellez vous j'ai prédis russie-allemagne en finale..bon je vais perdre 'cest sur ahah
mais j'en suis presque presque sure que les pays bas vont se faire éliminer par les russes...
et bah le portu..un peu décu du match contre les suisses quand meme..Nani et Quaresma c'est un peu des chèevres parfois... lol! mais ce qui m'embete c'est le match de ce soir..je vois les Allemands gagner la coupe donc ahah ahah merde j'espere que le portugal va les éliminer pleure pleure pleure pleure pleure que mes pronos portent pas malheur denis denis denis denis sa va etre un beau match ballons ballons ballons

j'espere vous voir avant bisou bisou bisou

j'ai acheté la nuit nous appartient hier en dvd!!! j'en pouvais plus de l'attendre en dvd lol! Joaquin toujours aussi coeurs coeurs coeurs

je vous aime coeurs coeurs

Dernière édition par Paud' le Jeu 19 Juin - 19:45, édité 1 fois
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:32

pauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudddddddd bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:55

coucouuuuuu bisou bisou

Bon j'espère que vous allez bien coeurs coeurs coeurs

Pour moi......

étoiles étoiles étoiles étoiles étoiles étoiles étoiles étoiles
C'est finiiiiiiiiiiiii danse danse danse danse danse

Et je pense que ça a été pas mal du tout étoiles étoiles

mdrrr mdrrr On a tous eu les memes sujets je crois!!
nous aussi on a eu la guerre froide lol! alleluiah quand j'ai vu le sujet lol!

Sinon.. maths et sciences phy c'était pas si dur qu'on pouvait le croire!!
Philo.. bon c'est philo lol! lol!
anglais espagnol bon je pense que ça va!! lol! le texte d'anglais qui m'a élu aux larmes ahah ahah (oui oui sur la fille qui part au Kenya lol! )

Bref bon..

AAAAAAAAAAAAHHH oui Christophe..
mais c'était juste exceptionnel coeurs coeurs coeurs il a chanté plein de chansons inédites comme frozen de madonna, ou des nues en version anglais français... coeurs je vous raconterai tout ça en détail!!!

Courage pour les dernières épreuves bisou bisou bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:05

Ahhhhhh les filleeeeees bisou bisou bisou bisou

Je suis contente que ce soit allé pour vos exas bien bien coeurs coeurs

Paud briquet porte chance alors lol! Courage pour les prochains bisou bisou

C'est super béa party Presques mini-vacances maintenant lol! saute
Pour le concert coeur coeur

Chach on sait jamais meme si tu penses que c'est mal allé ca peut reserver des surprises prie

Pour moi j'ai pas pu passé avant aujourd'hui! Je pensais que j'avais congé mardi et hier mais j'avais complètement zappé que chaque aprèm je m'étais inscrite pour faire des exas facultatif pour avoir un diplome après Shocked Alors c'est le jour avant qu'une fille de ma classe me fait "a demain on doit venir" Shocked lol!

Sinon dans l'ensemble c'était allé pour la fin des écrits! Par contre il y a juste la TQG (avec LE prof) que je crois que j'ai juste complètement raté!

J'ai eu le premier oral anglais ce matin et c'est passé tellement vite Shocked On a eu des images à décrire avec l'euro et tout lol!
Je crois que c'est plutot allé mais c'est bizarre vu que ca passe tellement vite je sais pas quoi en penser vraiment hum

Pour l'euro les filles mdrrr mdrrr Mais domenech la demande en mariage franchement Shocked Le truc mais à pas dire c'était juste lol!
Et j'adore dans les guignols hier ahah "Vous vous préparez pour le prochain match raymond?" "Non non pour mon mariage" ahah

J'ai hate hate de ce soir party party party

Paud c'est quoi ces prédictions Twisted Evil Twisted Evil On change les pronostics lol!
Pour les pays-bas je pense qu'ils iront jusqu'en finale et si ca pourrait etre avec le portu siffle siffle

Ah oui les filles ce matin j'ai vu un site mdrrr

http://www.noucastelch.ch/site.html

C'est le site de neuchatel mais en version portugal ahah C'est n'importe quoi avec rrr en policier ahah et apparement neuchatel veut porter plainte parce qu'ils ont utilisé le nom et tout lol!

Allez portuuuu ballons party party pom

Gros gros bisous les filles bisou bisou bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:32

bon ben ..légère gueule de bois là lol!
c'est rageant et frustrant au vu d'un match comme ça...mais bon ya vraiment de grosse faiblesses dans cette équipe du portu...Ricardo vraiment pas bon ce soir...on a pas d'attaquant..bon nuno il marque mais il est toujours transparent..Ronaldo bah..il gache des occaz des fois...et puis quan dil commence a s'enerver Tape Tape pire que Ballack parfois(lui alors petit merdeux Tape )
mais Deco ENORME ce soir !! vraiment tres tres bon!! l'entrée de nani était pas mal aussi!!!
la fin de match était waouh !!!
enfin c'est vraiment dommage..
j'ai eu bon pour mes pronos Tape Tape Tape je maitiens allemagne en finlae et victoire finale ...et je garde toujours la Russie lol! peut etre la Turquie...on verra demain...

alors lena le site mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr la musique mais ahah ahah ahah c'est excellent RRr en policier Shocked ahah bon je comprends pas tout ahah

bonne nuit les filles bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:06

Très très bon match!! aumoins ils se sont battus jusqu'au bout!! (eux lol! ) parcontre rrr a un moment ahah euh petite comédie quand meme ahah le mec il tombe il regarde son adversaire et d'un coup "aaaaah" ahah nan je l'aime bien mais là lol!
Moi je sais pas si je continue à regarder... plus trop d'équipes qui me plaisent.. enfin surement la finale..

à ce soir bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:59

Chach a écrit:
Très très bon match!! aumoins ils se sont battus jusqu'au bout!! (eux lol! ) parcontre rrr a un moment ahah euh petite comédie quand meme ahah le mec il tombe il regarde son adversaire et d'un coup "aaaaah" ahah nan je l'aime bien mais là lol!
Moi je sais pas si je continue à regarder... plus trop d'équipes qui me plaisent.. enfin surement la finale..

à ce soir bisou

le coup du "ahhh" c'etait enorme ahah ahah genre je tombe normalement..hop je regarde l'arbitre.."AHHHH" ahah
non mais il en avait marre que l'arbitre voit rien..il s'était fait bousculer deux ou trois avant..et la il en bien rajouté pour que l'arbitre réagisse un peu lol! mais le jour où il comprendra que sa sert a rien d efaire ça...enfin bref....

journée glandage aujourd'hui...sa fait du bien!

a tte bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:42

coucou bisou

désolée j'ai pas pu restée hier soir triste

j'ai pasé une nuit EPOUVANTABLE Shocked Shocked Shocked deja 3h du mat impossible de m'endormir..il fait hyper chaud alors j'ouvre un peu les volets..je commence a m'endormir vers 4h..et la j'entend un bruit...au dessus de ma tete..j'allume la lumiere..mais sans mes lunettes je vois rien lol! je les mets..je regarde si ya pas un truc dans ma chambre...et la je vois un immense truc en train de ramper sur mon mur..je pousse un hurlemement digne des plus grands films d'horreur..je réveille toute la maison ahah la chose commence a sortir de derriere mon rideau...c'etait une chauve souris mdrrr mdrrr mdrrr mais elle était AFFREUSEEMENT GROSSE!! en plus elle a commencé voler dans ma chambre AU SECOURSSS!! je suis partie me planquer dans les chiottes..j'entendais ma mere lui parler pour qu'elle sorte lol! a un moment elle était tout pres de la fenetre mais elle était trop chou!! avec ses petits poils et ses petites papates lol! non mais sa fait hyper peur quand sa se met a voler en fait Shocked bon finalement elle ets vite sortie..je me suis dit heurseement que mon chat étéait pas la sinon mes rideaux étaient foutus lol!
je me suis endormie vers 6h environ..j'avais peur qu'elle revienne ahah non mais j'arretais pas de dire qu'elle aurait pu venir sur moii brrrr lol!
voila c'etait mon aventure nocture lol!

sinon je suis un peu dégoutée la...Rrr sera plus habillé en rouge la saison prochaine mais en blanc...il ve se casser au Real apparement ce crétin....pfff il est vraiment ingrat avec manchester..ok c'est son reve de jouer au real mais franchement il a tout gagné avec manchester cette année...le soir de la la finale de la ligue des champions il dit aux journalistes "Yes of course I stay here"...si c'ets pour dire l'inverse un mois plus tard...enfin bref bien dégoutée..je vais certainement pas suivre la Liga l'année prochaine pour ce crétin lol! vive manchester et Rooney coeurs coeurs coeurs coeurs
quels mercenaires ces footballeurs...
ya peut etre une infine chance qu'il reste mais si il veut pas rester sa sert a quoi....imbécile lol!

bonne journée coeurs coeurs coeurs
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:01

coucouuuuuuuuuuuu bisou bisou

Ahh les filles j'ai pas pu venir hier soir j'étais à la fete d'amies party party c'était pour leurs 18ans!! étoiles étoiles
Donc c'était génial!!

J'espère que ça va bien!!

J'ai regardé le match portu aussi...mais j'avoue bon le match un peu dommage Mauvais Mauvais et pareil je pense que je vais plus regarder maintenant les équipes qui restent j'aime pas trop!!

Paud mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr je suis morte de rire mdrrr mdrrr c'est pas possible pour la chauve souris!! No mais affraid affraid affraid c'est là elle t'avais frolé et tout en volant et tu t'étais pas réveillée au début ahah En plus affraid mais comment ça se fait qu'il y ait des chauve souris??

en tout cas les filles je viens pas ce soir en principe je vais à la fete de la musique à paris..
A l'olympia aparemment y'a Thomas dutronc notamment qui passe et c'est gratuit party party donc je pense que je vais y aller!!

Oh et vous savez quoi ?! coeurs j'ai prévu de partir fin juillet avec une amie à toulouse 4 ou 5 jours coeurs coeurs

Bref voilà voilà...

J'espère que vous allez bien !!

Vous me manquez triste triste

On se verra peut etre un peu cet aprèm!! J'espère coeurs
Sinon dimanche soir je serais là surement bisou bisou bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 14 Icon_minitime

Bonjour Bonsoir
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant