pfiou quel week end
beau match hier soir
c'est marrant en plus avec Luis Fernandez au commentaire!! sa change des abrutis and co qu'il ya d'habitude ...
Rrrr était en bien en jambes..c'est vrai que le coup franc
j'ai gueulé partout dans la maison "C EST PASSE A UN POOOILL DE DERRIEREEEE"
alors moi mes favoris
Portugal pour changer,Espagne..
et c'est tout je crois
bon si la france un peu
enfin sa dépendra de l'attitude des joueurs sur le terrain..parce que la riberymania et la henrimania STOPEUUU
mais je vois bien L'Allemagne gagner l'euro..avec la Russie en finale..ils ont pas priver les anglais d'euro pour rien ...mais bon si on suit le coté logique sa pourrait donner le portugal vainqueur:
1996: quart de finaliste
2000:demi finaliste
2004:finaliste
2008: vainqueur ?
Li'talie je la vois pas du tout aller loin dans ce tournoi...et je sens que la grosse surprise (outre la russie) sa va etre la pologne..tres tres mauvais souvenir de cette équipe dans les phase de qualifications
voila pour mes petits prono
sinon apres midi tennis
Match tres tres tres bizarre
deja Federer qui se fait breaker d'entrer...OK
non mais je pensais pas du tout que Rafa allait dominer la finale a un tel point
deja le 1er set:6-1
je sautais meme pas de joie tellement je suis restée con
le 2eme set avec rafa qui déroule tjs 6-3..et le dernier bah ...6-0
pourtant dans le 2eme set federer a fait de belles séquences..si je me souviens bien je crois qu'il a meme breaker rafa une fois...mais son service était beaucoup moins bon..il a fait juste un ace sur toute la partie..alors que je persiste a croire que c'est son service performant qu'il l' a fait gagner wimbledon de peu l'année derniere...Rafa bah a l'aise dans ces baskets vertes ...le public était mort..des que rafa faisait une faute ils étaient contents ces baltringues
et les commentateurs qui esperaient un miracle a chaque fois..ce qu'ils sont chiants quand ils s'y mettent ceux la
une des plus mauvaises finale de roland garros depuis un moment en gros !!
d'ailleurs c'est la 1ere fois que Rafa s'est pas jeté par terre a la fin du match
par respect vis a vis de federer je pense..il devait de sentir mal par rapport a lui...mais bon il avait fait lors du match précédent contre Djoko..non mais ce Djoko..j'en pouvais plus quand il avait insulté une spectatrice qui rigolait trop fort "FUCK YOUU"
reevenons la finale
la cérémonie de la remise des trophés...ENORME !!!
c'est roger qui a pris la parole en 1er ....sa 1ere phrase c'est "oui c'est moi "
genre on l'a pas vu sur le terrain pendnat le match !! hors contexte c'est sur c'est moins drole
mais j'etais pliée!! il a congratulé Rafa etc...bcp de respect entre ces deux la
...il a dit "j'ai gagné que 4 jeux aujourd'hui mais j'ai passsé une tres bonne semaine quand meme "
quel comique ce roger !! apres Rafa a parlé...il a sorti deux mots en francais....le bonjour tout timide c'etait craquant
il a félicité Roger sur son comportement exemplaire etc...du coup roger a une une petite ovation...du coup il a applaudit Rafa mais avec son trophé dans les bras c'etait un peu dur
non mais j'ia cru que les deux allait s'embrasser ou je sais pas quoi
ils échangaient des regards mais pas timides mais presque
peut etre que je me fais des films devant ma télé
enfin c'etait trop chou les deux ensemble comme sa!!!
mais c'est vrai que c'etait triste de voir roger aussi impuissant..un des commentateurs a dit un truc terrible mais qui semble vrai : Rafa a l'air plus proche de gagner Wimbledon que Federer de gagner Roland garros "
mais bon j'en suis sure qu'il va se remmetre sur pied pour la saison sur gazon ...
j'espere vous voir un peu ce soir
j'espere que tout se passe bien lena
et que t'as pas jeté ton portable sur le pelouse en apprenant le résultat