Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bonjour Bonsoir

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paud'
Admin
Paud'

Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)

Bonjour Bonsoir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 27 Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:20

Chach a écrit:
PS: Paud c'était quoi ton reve??? tu cassais la gueule de denis? lol! lol!

MDR! si seulement..
je vais le raconter dans le topic reves Twisted Evil (qui l'a remis ? ahah )
j'ai failli t'envoyer un sms samedi soir en voyant l'autre débile lol! par contre j'ai bien aimé car on sentait pas DU TOUT qu'il se foutait de la gueule de benjamin par moment ahah

rohh lala cette nuit je sens que je vais pas dormir..j'espere vous voir ce week end car j'aurai un gros besoin de déconnade lol!

ah et ...................

QUI A EU LE BALLON D OR ???????????
HEIN QUI C EST ??? lol!

Bonjour Bonsoir - Page 27 340x28

Bonjour Bonsoir - Page 27 Liverp14

roh lalalala coeur coeur coeur dire qu'avec lena on l'a vu grandir ce petit..on a suivi son parcours de champion... ahah
tout le monde se moquait de nous quand on disait que c'etait le meilleur au monde pleure ahah
et bah qui a raison... C EST BIBI lol!
bien sur ds tous les reportages les journalistes ils peuvent pas s'empecher de le dénigrer Tape Tape c'est TELLEMEMENT plus interessant de parler de ses "conquetes" , des accusations de viols(c'est vrai que ça arrive JAMAIS aux footaballeurs encore moins aux francais)

mais on s'en fout coeur rr t'es le meilleur coeur
on va faire le plein de photos quand il va passer dimanche a téléfoot lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 27 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:57

toujours pas de banniere ? lol! siffle

j'espere que vous allez bien bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 27 Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:09

Coucou!! bisou bisou

J'essaye de passer ce soir mais c'est un peu compliqué.. j'ai beaucoup de boulot.. et ces exams qui arrivent à vitesse grand V... pfff.
Bon j'espère que vous allez bien!!!!!! bisou bisou bisou bisou
très belles photos de rrr paud!!!! et euh.. siffle j'ai adoré ton reve lol! lol!

à ce soir j'espère!! bisou
Lena, pour la bannière si tu as pas le temps on peut essayer de la faire.. bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 27 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:52

j'espere qu'on se verra ce soir triste  bisou  bisou
news news pékin lol! enfin news hum..news news stéphane lol! non mais sur mon cher forum m6 ya un témoignage intéréssant Twisted Evil 

Le 30 octobre j'ai vu stephane rotenberg tourner une séquence de pékin express devant la poste de ho chi minh . C'était impressionnant de le voir en vrai en chemise courte ah là là , mais il avait pas l'air satisfait de la scène mais avec ce sourire je m'en souvient encore ! La soir même j'ai croisé des gens qui travaillent a pékin express et je me souvient de cette dame avec un accent très anglais je savais pas trop quoi lui demander alors je lui ai demandé comme ça où fini l'émission elle m'a dit Bali j'ai eu du mal a croire parce que Bali est une ile et que jamais PE n'a envoyé ses candidats faire de trajet en avion mais finalement c'est vrai comme on peut le voir dans un article sorti récement , puis je suis partie . Ah et j'oublie avec elle y avait des gens avec des matos de tv et je me souvient avoir vu des personnes assises sur le bord avec de gros sac de "randonné" mais je n'ai pas osé demandé si ils étaient des candidats éliminés ou pas timide que je suis(sachant que c'était tard il faisait nuit en plus ) ça a été déjà un exploit d'avoir parlé avec la dame et ils étaient juste a côté de la mairie de la ville (l'équivalent de l'hotel de ville de paris) . Le plus beau jour de ma vie !

non mais ses polos et t shirts sa pertube tt le monde ahah si c'est pas la classe de finir à Bali coeurs  coeurs  coeurs enfin voila je suis contente lol! il m'en faut peu pr embellir ma journée lol!

bizouxxx bisou  bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 27 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:15

OH OH OH OH LES FILLEEEEES

Oui je suis en mode père noel ahah ahah Non mais toute la journée j'ai chanté " I wish you a merry christmass" ahah

Après cette news passionnante lol! J'espère que ca va!!! bisou bisou bisou

Courage pour les révisions prie prie J'espère aussi qu'on se verra ce soir triste

Merci chach pour la bannière mais ca va aller bisou Je suis en train de la faire elle va arriver surement demain! (Et il y a peut etre possibilité d'avoir australia dessus siffle siffle lol! )

Paud les photos de rrr admiration totale rafa admiration totale Il l'a eu il l'a fait le ballon d'or party party party
Et dimanche dans téléfoot je sens que ca va etre drole ahah

La news de stéphane tiens il portait un chemise courte mdrrr (C'est bête je suis en train de l'imaginer avec un t-shirt où on voit le nombril et lui avec un piercing ahah bon..ca va pas ce soir mes idées lol! )
Ca va etre beau à bali coeurs Ca donne encore plus envie d'etre à la diffusion!! coeur coeur

Ce matin dans le journal ils parlaient du KL des anciens et il y avait jade je crois hum qui disait qu'il y a eu des nouvelles épreuves encore plus éprouvantes Twisted Evil

Gros bisouus les filles!! A toute j'espère bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 27 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:48

Ah, toi aussi tu es en mode noel lena? lol! moi aussi c'est grave... c'est l'effet décembre coeurs coeurs

Bon hier j'ai pas pu passer triste et ce soir je sais pas non plus(franchement bosser les soirs de week end c'est super.... pfff) en plus vous me manquez beaucoup.....

Ps: enfin des news de ce bon vieux Stephane lol!

Bon week end!! bisou bisou bisou

Re Ps: j'ai hate de voir ta bannière lena bisou je me rapelle celle de l'an dernier mdrrr mdrrr avec richard(richaaaard ahah ) et david en mode noel elle était géniale!!! mdrrr
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 27 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:05

Coucou coucou les filles bisou bisou

Aaaah je suis de bonne humeur aussi party party
Hier je suis allée chercher mon cadeau d'anniversaire avec mon papa et on a acheté... un ipod étoiles étoiles étoiles étoiles
Il est trop trop beau coeurs coeurs

Sinon rien du tout fait ce week end c'est grave!!
Je veux les vacaaances!!!

Sinon bah rien de spécial...
On s'est loupées hier hum vous deviez toutes etre en train de regarder des certaines miss... siffle siffle

A ce soir j'espèèère!!!

Gros bisouuuuuuus bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 27 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:50

Ooooh c'est un ipod comment???? coeur photo photo!! pom

Nan hier soir j'ai travaillé, j'ai juste vu la fin des miss.. c'était mais PASSIONANT lol! lol!

bon enfait je viens pour dire que je risque de pas passer pendant assez longtemps enfait.. samedi matin j'ai un partiel de trois heures d'histoire , il faut que je fasse mon dossier de géo aussi et lundi prochain j'ai mon exam de chinois... donc je passerai peut etre pas avant lundi soir prochain triste triste triste et puis ces exams en janvier ça me déprime je me sens vraiment pas de réviser pendant les vacances de noel.... pleure pleure pleure OUI COMPATISSEZ lol!

Bon j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end!! vous me manquez beaucoup......

Bonne semaine bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 27 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:24

ah super béa pr ton ipod!!moi faudrait que j'envisage sérieusement t'acheter une pochette pr le protéger il commence a etre tout rayé lol!

J-12!!!!! party  party  party  party  party

bon en fait je suis surtout venue pr mettre des photos de RRr!!!(yen a pas 3 tonnes en plus lol! )LENA LENAAAAAAAAAAAAAA PHOTO RRRRRR EN BANNIERE MDR ahah  ahah  ahah c'ets obligé là lol!

Bonjour Bonsoir - Page 27 Cristiano-ronaldo-ballon-d-or-2008_diaporama
Bonjour Bonsoir - Page 27 081207035649869786
Bonjour Bonsoir - Page 27 83942001-8cd711
Bonjour Bonsoir - Page 27 83941992-8cd705
Bonjour Bonsoir - Page 27 83942016-8cd734
Bonjour Bonsoir - Page 27 New_folder_211514847-8cd8af
Bonjour Bonsoir - Page 27 New_folder_211514892-8cd8d0
Bonjour Bonsoir - Page 27 New_folder_211514909-8cd8f9
Bonjour Bonsoir - Page 27 83942110-8cdb8b
Bonjour Bonsoir - Page 27 340x32

ahah  ahah

quelle classe en costard..
Bonjour Bonsoir - Page 27 83942138-8cdcb1
Bonjour Bonsoir - Page 27 Capt_010

excusez nous les filles mais c'est tellement énorme pr lena et moi lol!
limite on pleure des qu'on le voit lol! non mais le téléfoot diùanche c'etait vraiment tres touchant..bon téléfoot sa reste tjs de la merde par contre lol! ce qui m'enerve c'est qu'avec le ballon d'or ils se donnent de l'importance...dire qu'avant le ballon do'r était remis au GJ ahah ahah
RRrrr avec yann lol!

bises a vous bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 27 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:31

le froum fantome lol!

je suis un peu là ce soir bisou bisou

et la banniere décembre alors crabis celle de novembre me sort des yeux là ahah two lovers pff..ça m'a tellement soulée..et James il m'a soulé aussi lol!
si ya un probleme lena dis le nous pr qu'on fasse les procédures de secours lol! (et puis faut qu'on parle de scrubs OH MON DIEUUUUUUUU)

cet aprem j'ai attaqué les kholles d'anglais..c'est pas la joie..et j'ai eu la moitié des résultats des concours pr l'instant ça va(meilleure note en histoire et éco party ) ..mais les prochains résultats sa va etre une autre histoire..parce que le sujet de géopolitique"la crise est- elle la fille de la mondialisation?" il m'a assez soulé lui aussi ahah

bisous à vous bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:59

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH

je n'aurais qu'un mot...
AWESOMEEE coeurs coeurs coeurs coeurs

Lena nnon mais bravo bravo bravo bravo bravo
J'adore j'adore j'adore j'adore!!!

La bannière est magnifiquissime coeurs coeurs
Elle est trop belle tout simplement bravo bravo

ça vaut la peine d'avoir attendu jusque là lol! lol!

Les filles je sais pas si je passe beaucoup ce week end, je dois faire une énorme fiche de lecture sur un livre de science politique..
joie!!

J'espère que vous avez passé une bonne semaine!!!

Mais..
bientoooot les vacannnnnnnces!! party party party

Gros bisous et peut etre à ce soir bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:10

OH MON DIEU
OH MON DIEUUUUUUUUUUUUU coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
la 1ere chose qui m'a frappé c'est Roger et Zach ahah ahah
(lena tu savaisque le pub gilette avec federer a été elu plus mauvaise pub de l'année?j'etais mais ahah ahah ahah j'en suis sure que c'est à cause de l'autre baltringue de Henry)

tout simplement énorme coeurs coeurs party party party party
tu as osé mettre christophe chauve mdrrr
par contre le type tout en haut et tout a gauche(avec le stylo à la bouche) c'est qui? j'ai beau cherché je trouve pas lol!
tres bonne photo de RRrr coeurs
rohhhh t'as meme mis les niçois bravo bravo
je crois que j'ai vu l'oeil de SS ahah ahah j'adore ce genre de truc car on peut s'amuser à voir pleins de petits détails ahah
ah et je vois l'affiche de twilight en fond!
MDR LOVE TRAIN ahah (ah et zach bien sur rafa )

bravo bravo raide dingue raide dingue raide dingue raide dingue

ce soir peut etre que je suis la aussi bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:28

ahh paud on s'est loupé de peu triste triste

Celui avec le stylo dans la bouche c'est..
JASONNN MRAZ coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs

Ahh j'ai tellement aimé la bannière que voilà mon nouveau fond d'écran...

Bonjour Bonsoir - Page 27 Fond_d11

coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:44

Les filleeeeees bisou bisou bisou

Voilà...la bannière ahah ahah Je suis vraiment désolé les filles d'avoir autant de retard triste Mais j'ai galéré comme pas possible lol!

En fait j'ai essayé de mettre un peu tout ce qu'il y a eu en cette année 2008, et il faut bien regarder sur les coté il y a aussi des bouts d'images siffle Voilà bisou bisou

Et juste pour paud et moi...notre bannière de décembre admiration totale

Spoiler:

rrrrr ahah coeurs coeurs

J'espère que ca va bisou bisou Courage pour les révisions je pense à vous!! bisou bisou

Et dans une petite semaine....vacanceees!!!! V-6!! party

Hier soir je suis allée avec une copine voir la pièce de théatre "Roméo et juliette" qui passait! C'était super sympa et ils jouaient assez bien!

Cet aprem je vais faire un peu de shopping de noel siffle lol! en plus les magasins ferment super tard pour un samedi ce soir!!
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:52

MDRRRRRRRR les filles mdrrr mdrrr

Mon denis à buggé et ca fait une heure que j'avais écris le message que j'ai posté avant ahah Bon je vous ai loupé triste

Paudddd béaaa bisou bisou merci merci bisou Je suis trop contente que ca vous plaise!! coeur coeur

Paud t'as presque tout trouvé...regarde à gauche dans le coin siffle siffle

(MDRRR elu mauvaise pub de l'année mais ahah ahah je suis morte de rire!! ahah J'espère qu'ils vont en refaire une l'année prochaine rien que pour rigoler ahah )

J'ai hésité pour christophe mais je me suis dit qu'ils nous avait tellement choqué que ca nous avait marqué ahah

ahh béa en fond d'écran coeurs coeurs

Mercii bisou bisou bisou

Je serais surement là aussi ce soir!! bisou Courage pour les révisions bisou bisou

Gros bisouus les filles bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:59

OH MY GOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

surpris surpris surpris (c'était ma tronche quand je l'ai vu) ELLE EST MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça vallait le coup de l'attendre!!! non mais lena..... bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo elle est vraiment... magique!!!! coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:05

non mais en plus y a vraiment tout dedant....
TU M'AS MEME MIS GRISSOM !!!! mdrrr lena.. je t'aime.. oh y a aussi les beatles!!!!!!!!!
MDRRRRRRRRRRRRRR JAI VU UNE SERPE!!! ahah et la tronche de troy no comment ahah
bon et australia no comment aussi je t'aime lena! coeurs

Non mais elle est SUPERBE!! et stephane au centre est génial je trouve.. (oui je suis pas très très objective lol! )

encore bravo!!! je me lasse pas de la regarder!!! coeurs coeurs

Bon sinon parlons peu parlons bien, vous me manquez beaucoup... beaucoup.. beaucoup!!!!!!
Ce matin mon exam d'histoire c'est assez bien passé... donc ça va.. et ce week end je dois réviser mon chinois pour l'exam final de lundi donc je pense pas passer triste
Pire lol! le calendrier des exams est tombé.. la bonne blague lol! en gros j'aurai pas vraiment de vacances de noel.. c'est le 6,7,8,9 et 13 Janvier pleure
Mais je m'en fou, c'est décembre et cette bannière est magnifique... donc bonne humeur!!

J'espère que vous allez bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'énormes bisous! coeurs coeurs coeurs coeurs
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:47

et euh... siffle j'ai remis le chat de noel.. lol! je trouve qu'il est de circonstance.... coeurs bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:23

je sais pas à quelle heure vous passez mais je dois y aller la triste
normalement je repasse vers 22h hum j'espere vous voir avec un tout petit peu de chance triste

lena il faut absolument qu'on parle de scrubs sa devient URGENT la lol! si faut t'as pas vu mes mails en fait ahah horreurrrr! je vais vite vérifier si je les ai bien envoyés lol!

bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:54

Ahhh bisou bisou bisou

Comme prévu je devais aller faire shopping cet aprem mais un truc de fou il y avait un de ces mondes dans le magasin Shocked Shocked Avec des immenses files d'attentes devant les caisses mais Shocked

Après on s'en va et bouchons dans les rues alors finalement on est allé au ciné pour voir madagascar ahah Et dans le ciné on arrive une tonne de gamins qui attendaient devant la caisse qu'ils ouvrent la porte Shocked (Ce qui est très rare parce que normalement quand on va au ciné il y a jamais énormèment de monde mais là lol! )

Voilà cet aprem et ce que je retiens du film....I LIKE TO MOVE IT MOVE ITT ahah

Ahhh chach merci bisou bisou J'ai tenté de placé tout ce que je pouvais coeur coeur

Merci merci encore les filles ca me fait super plaisir qu'elle vous plaise bisou bisou coeurs coeurs coeurs

(Pour la serpe ahah J'ai essayé de la mettre avec le fouet et des draps mais je crois qu'on capte pas trop les draps lol! )

Pour les exas triste Ils auraient quand meme pu les mettre ailleurs qu'en janvier (genre jamais lol! ) Courage bisou bisou Et super pour l'exa d'histoire si c'est allé bien

Paud oui pour scrubbbbbs mais saute saute en plus j'ai répondu au mail mais ahah Je crois que je vais aller vérifier si j'ai bien répondu lol!

Je suis sur msn bisou bisou

Ahh oui et le chat de noel trop chou coeur coeur coeurs

gros gros bisous!!! bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:13

berk dimanche...
mais dans une semaine on sera party party

vi je crois que c'est partout pareil pr les magasins Shocked Shocked
sa donne pas envie de les faire..deja qu'a la base on est pas tellement enchanté de les faire lol!
d'ailleurs faudrait faire comme l'année derniere en prenant des photos des déco coeurs coeurs cette année à nice ils ont mis le budget lol! c'est mais super joli..

(lena c'est bon j'ai répondu au mail! mais mdrrr mdrrr )

j'etais en train de me demander depuis combien de temps on s'etait pas vu...je crois qu'on va bientot dépasser le mois ahah ahah
je préfére en rigoler parce que franchement ahah

bisous bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:41

rahhh a chaque fois ça me fait le meme choc quand je vois la banniere lol! bisou bisou

j'en ai marre de ce temps de merde pleure pleure il pourrait pas neiger NON IL PLEUT lol! en sortant du ciné je me suis pris une averse plein la gueule et à cause du vent mon parapluie s'est cassé...j'en ai marre lol!

je vais mettre à jour mes critiques ciné bisou bisou
et je suis sur msn au cas où bisou (je deviens vraiment déséspérée la lol! )
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:42

les deux invités je vous ordonne de sortir de votre cachette Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:22

Chez moi y a une de ces tempetes!!! Shocked Shocked Shocked non mais vous verriez le ruisseau.. mais c'est un fleuve le truc!! ça déborde sur la route et tout Shocked Shocked Shocked Bon moi je suis au sec lol!

Je suis soulagée j'ai fini mon controle continu!! party party (bon il me reste les exam de janvier certes lol! ) mais cette semaine je vais me la jouer cool, un peu de repos avant d'attaquer les grosses révisions!! donc je passerai surement demain soir, mercredi et jeudi soir!! si jamais vous etes la!! coeurs

A Aix il y a plein plein plein de déco de noel superbes!!! coeurs ça met dans l'ambiance!!! et euh... il y a aussi d'immenses affiches d'australia sur les panneaux publicitaires coeur y en a 4 sur le chemin de la fac et à chaque fois j'attend que l'affiche aparaisse mdrrr
Et je vous ai trouvé des cadeaux sympas pour noel flower (pourquoi ce smiley? lol! )

Passez une bonne semaine!!! bisou bisou bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:58

Les filleees!!! bisou bisou bisou

Je viens de rentrer de ma soirée raquettes + fondue avec le travail et c'était super!! Je suis crevée mais je voulais vous raconter en direct live!!
J'ai vraiment passé une trop bonne soirée coeurs coeurs coeurs

D'abord on était un petit groupe à faire les raquettes, alors on était tous en combi de ski et tout on aurait dit qu'on partait faire l'ascencion d'une montagne mdrrr J'avais l'air débile en plus avec les raquettes et mon bonnet mais mdrrr

Après on commence la ballade et il y avait une montée Shocked J'ai cru que j'allais tomber en arrière mais c'est allé ahah Après c'était du plat et on a fait une pause avant de faire demi-tour et pendant la pause....du vin chaud!!! Mais il était bon mais il était bon!! (Non non j'ai pas bu que ca siffle siffle ahah ) Le vin accompagné de chips en plein millieu de la forêt avec tout sombre autour de nous! C'était vraiment spécial coeur

On a eu de la chance le ciel était assez dégagé alors on voyait les étoiles et tout c'était superbe coeurs

Ensuite on a fait demi-tour et on est allé au resto manger! C'était MIAM! Finalement j'ai mangé des röstis avec du jambon et j'ai piqué des bouts de fondue dans le plat lol!

Et pour finir on à pris des bobs et comme il y avait une immense piste à côté du resto on est allé faire des descentes!! Alors pour résumé j'étais juste mais toute mouillée ahah ahah

D'abord j'ai pris des petites assiettes, ca glissait pas! Je change et je prend un bob avec le volant qu'on peut diriger et là je fais un tour sur moi-même dans la descente je tombe du bob et je roule sur la moitié de la piste ahah ahah

Alors je reprend l'assiette et là ca glisse mais j'ai pas réussi à maîtriser et je me suis retrouvée dans la neige poudreuse, j'en avais plein la figure ahah

On était pas beaucoup à faire le bob mais c'était vraiment drôle! saute

Ah oui après on est monté dans les voitures et j'avais pas vu que j'avais de la neige j'ai tout mouillé, j'ai failli me ramasser des piolets de ski dans les yeux mdrrr mdrrr

Voilà pour la soirée de noël de l'orosp coeurs C'était super coeurs

J'ai pris plein de photos mais j'ai pas le courage de les mettre maintenant lol! Je les mettrais demain bisou

Bon je crois que je vais m'écrouler dans mon lit, je sais pas si je vais arriver à me lever demain lol!

J'espère que ca va les filles bisou bisou Demain c'est enfin le dernier jour!!! Presque les vacanceees party party

Courage pour demain bisou bisou

Gros gros bisous!! Bonne nuit bisou bisou bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 27 Icon_minitime

Bonjour Bonsoir
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant