Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bonjour Bonsoir

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chach
Admin
Chach

Bonjour Bonsoir - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:36

ahah ahah ahah ahah ahah ahah ahah le coup de la chauve souris ahah ahah ma pauvre ahah ahah

j'avais zappé que c'était la fete de la musique!! en meme temps à rognes trop d'animations lol! amuse toi bien béa!! coeurs coeurs danse et chante et tout et tout party
à toulouse?? c'est super!! j'aime beaucoup cette ville!! coeurs

il fait trop chaud ça me désespère!! j'arrive pas à dormir non plus..
dernier jour de glandouille, demain j'attaque les révisions de l'oral.. youhou!! lol!

à ce soir j'espère bisou
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'

Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:43

coucou!! bisou

on est en étééééééé!!! bon pas besoin d'attendre le 21 vu la chaleur qu'il fait...

je vais essayer de me retenir concernant le match hier soir ...rien à dire siffle siffle a part que pour l'instant mes pronos sa marche lol! les russes mais ENORME hier soir!! le petit Arshavin Shocked il avait deja fait la misère a Marseille en coupe UEFA mais la hier Shocked talentueux le petit....les pays bas ahah je sentais bien qu'apres leur 1er tour flamboyant sa allait pas tenir surtout en défense..van der sar hier enorme par contre Shocked sa lui va bien la petite barbichette lol!
ce soir sa va etre bien aussi le l'espagne-italie!! j'aimerai bien que l'espagne gagne mais l'italie apres tout ce qu'ils ont traversé ils font faire un gros coup je sens...meme si ya pleins de joueurs cadres suspendus..sa ira peut etre jusqu'aux prolongations...

sinon j'ia un peu regardé la fete de musique a la télé..je comprend béa pourquoi t'y vas pas ahah 100 000 personnes Shocked
j'adore quand lorie est passé personne a bronché ahah c'etait tout calme...j'ia raté le passage de christophe..mais apparemement il est passé derriere le Maé Rolling Eyes (tjs aussi affreux ce smiley lol! )

bonne journéeeeee coeurs coeurs

PS: Angeline Jolie va encore adopter un gamin lol! elle a pas encore accouché de ses jumeaux et elle adopte encore....moi je dis bon courage aux 4 ou 5 babysitters lol!
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:15

On s'est loupées de peu!! bisou

ah donc c'est les russes.. bon j'accepte lol!

encore? Shocked quand je pense que des milliers de couples aimeraient adopter un gamin et qu'ils leurs faut aumoins 5 ans de procédures.. Rolling Eyes bon vous me direz les gamins tombent pas dans une sale famille non plus lol! mais bon..

J'ai pas regardé l'émission.. l'an dernier je l'avais regardé et... lol! bof bof..
Béa j'espère que c'était génial!! coeurs

Aujourd'hui, fini la glandouille faut que j'aille réviser l'oral d'anglais.. histoire d'avoir les points qui pourraient me sauver.. mais on se voit ce soir bisou bisou

Bonne journée!! bisou bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:43

Les filles bisou bisou

On s'est loupé d'encore plus peu bisou

Pour hier...c'est bon je laisse tomber tous mes pronostics à chaque fois que j'ai dit qu'une équipe allait gagner...elle a perdu ahah ahah

Et je sens que l'espagne va perdre ce soir hum Vu que tous les premiers de chaque groupe ont tous perdu lol!

C'était pas mal hier le passage de Christophe coeurs Il a fait un medley de tous ses singles et en fait il est arrivé avec des lunettes genre lunettes de chantier transparentes et moi comme une débile j'ai cru que c'était ses nouvelles lunettes mdrrr Ca fesait un look étrange lol!

Ils vont battre le record de gamins adoptés si ca continue Shocked Shocked

Courage chach pour les révisions bisou

Je vais aller mettre les photos de l'entrainement saute Et après francais francais!

A ce soir bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:22

coucou les filles bisou bisou

j'espere que ton oral se passe bien lena bisou

j'etais sensé réviser l'espagnol pour demain mais je suis allée faire un petit tour sur internet siffle et je suis allée voir les videos parodiant raymond domenech et daniel trézéguet qui font un carton sur le net ahah j'avais vu juste des bouts a la télé mais en entier c'est à se pisser dessus ahah ahah ahah ahah sa a rien a voir avec les parodies débiles genre "coup de boule coup de boule" lol! non c'est vraiment tres drole! les clips sont super et les paroles ahah ahah c'est marrant ils ont filmé des passages dans le stade à Bordeaux..enfin c'est tres bien fait ces clips !!

c'est la 1ere: https://www.dailymotion.com/related/9735286/video/x5powl_je-ne-suis-pas-a-leuro-daniel-treze_fun

la 2eme : https://www.dailymotion.com/related/9596757/video/x5snsm_allo-raymond-par-daniel-trezeguet_fun

et la 3eme va bientot venir!! sa sera sur le mariage de raymond et d'estelle ahah

ah purée c'est enorme ces videos!!je suis pas a l'euroooooooooooooooo ahah

bonne journée bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:23

coucou béa bisou bisou

je reste pas triste triste

bonne journée bisou bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:24

Aaaah paud bisou bisou

ça va???

Oh triste
tu vas où?? bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:28

Mince t'es déjà partie!!

Bon eh bien bonne journée bisou bisou bisou

Moi j'ai conduite à 14h ensuite je vais accompagner une amie pour l'aider à choisir une robe pour le "bal" de mercredi ballons ballons

Je viens peut etre ce soir mais je sais aps si vous serez là!!
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:56

Les filles bisou bisou

Oui c'est allé paud pour mon oral bisou Je suis tombée sur un extrait du "meilleur des mondes" c'était le livre que je voulais pom Alors j'ai dit plein de trucs et je crois que c'est allé!!

Et voilà je suis en "vacances" saute saute Enfin presque vu que maintenant il faut attendre vendredi pour les résultats! Je stresse déjà purée affraid affraid

Paud la chanson mdrrr mdrrr mdrrr je suis morte de rire mdrrr

"Je ne suis pas à l'euroooo les potos me collent à la peau" MDRRRRRRRRRRR en plus avec l'image des balles qui arrivent sur les potos mais ahah ahah ahah

Et j'adore le gardien qui se repose tellement l'autre tire mal ahah ahah Les tongs à la fin ahah

Ce que c'est excellent mdrrr J'ai la chanson dans la tete maintenant ahah

"Allo raymond" oh lala ahah ahah Et la perruque avec les immenses sourcils c'est pas possible mdrrr mdrrr mdrrr

C'est trop fort mdrrr mdrrr

Béa vous avez choisi quelle robe alors?? coeurs

Je vais aller faire quelques courses bisou

Gros bisous les filles bisou bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:19

Coucou aussi!! bisou

Je suis contente que ça ce soit bien passée Lena!! Vivement les résultats!! et après party

Je vais aller voir ces vidéos lol!

bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:26

ahah ahah ahah ahah ahah oh le coup des poteaux dans la première ahah ahah et la fin "en cadeau bonus ces sandales dessinées par djibril ciccé" ahah ahah

non mais il faut vraiment qu'il se barre l'autre lol!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:24

petit coucou avant d'affronter l'espagnol cet aprem bisou bisou

je me suis lachée dans la rubrique ciné ahah ahah
apres réfléxion je crois que j'ai été un peu trop fougueuse..bon tant pis ahah

bonne journée bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:38

Allez courage Paud! c'est presque fini!! bisou
Un coucou aussi parce qu'il faut que je révise l'oral de demain.. et après vacaaaaaances coeurs enfin résultats d'abord.... et puis inscriptions je ne sais pas où ahah

Quand Paud aime un film ELLE L'AIME lol! je l'ai jamais vu!! Je voulais le voir mais la bande annonce me fait peur mdrrr oui je suis une vraie peureuse et je l'assume lol! j'attendrai qu'il passe à la téloche.. mais bon le coup des cagoules rouges.. brrrr, on a pas de smiley "j'ai peur!!" quelle honte!!

J'espère que ça c'est bien passé Lena hier et Béa bon recherchage de robe!!
bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:43

mais NAN!! il fait pas peur !! la bande annonce c'est un leurre ahah
bon juste ou deux fois peut etre ahah mais quand tu comprends l'histoire apres sa fait moins peur(oh la démonstration de merde ahah )
non mais c'ets vrai! j'etais comme toi au début (d'où le fait que je voulais pas le voir le soir lol! ) mais en fait sa va coeurs coeurs

on s'est ratées de peu triste triste triste

j'ai pas envie d'y aller cet aprem....pfff...j'espere que je vais tomber sur un texte que je "sens " bien lol!

bisou bisou bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:59

J'espère que c'est allé paud l'espagnol bisou bisou Comme rara est en train de gagner ca doit etre un signe prie lol!

Chach bonnes révisions bisou bisou

Béa bon sortage bisou

Les filles finalement je pourrais pas etre là ce soir triste En fait il y a une amie qui va chanter dans une chorale pour une sorte de concert avec des anciens élèves d'une école! Alors je vais aller voir le concert coeurs

Peut etre qu'il y aura une guest star lol! Genre...Cindy sander mdrrr Ah oui ce matin j'ai vu une pub sur m6 "Cindy sander en tournée dans toute la france" Shocked Shocked Au secours mais franchement c'est pas possible mdrrr

Toutes les salles vides lol!

Bonne soirée les filles bisou bisou Gros bisous bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:50

désolée lena d'etre partie en 4eme vitesse toute a l'heure ahah ahah
sa s'est pas trop mal passé...j'ai attendu pendant 1h30 mais yavait des copines donc on a papoté en attendant..
l'examinatarice était adorable coeurs coeurs sa change de la vieille peau de vache de l'oral de francais l'année derniere....
au début elle voulait me faire passer sur un court métrage qu'on avait vu en classe...mais comme yavait pas de texte elle en a pris un autre ..elle voulait meme pas que je lui raconte l'histoire du film lol!
pour les questions apres mon commentaire elle m'a demandé quel texte m'a le plus plu dans la liste...je lui ai dit que c'etait un texte sur le narcotrafique en colombie(mafia petard )et que je trouvais ça intéréssant de parler des drogues..non mais n'importe quoi ahah et que j'aimais bien l'amérique du sud...elle me demande si j'y suis allée...je répond oui en argentine...et elle me demande ce qui m'a plu...GROS BUG ahah ahah je savais mais pas quoi dire Shocked j'allais pas lui parler de ma passion pr les lamas quand meme ahah au finla je sais meme plus ce que je lui ai raconté ahah
enfin on verra!

demain englishooooo hawai hawai

je vais regarder "Signes" affraid affraid affraid dans la soirée...je crois que je vais me refaire tous les films dans lesquels Joaquin joue lol!

bisou bisou bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:29

Les filles bisou bisou

j'espère que les derniers exas se sont bien passés!!

Moi aujourd'hui .. j'ai fait les soldes party party
lol! j'ai aussi été à la conduite
Et je vais partir au "bal" d'une minute à l'autre camo

J'espère que vous allez bien bisou bisou
lena le spectacle hier?
Paud vu le film?
Chach dernier exam??

Gros bisous bisous les filles coeur coeur

A demain j'espère bien!! bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:20

wouuu que de news lol!
je passe en coup de vent rapide parce que je viens juste d'arriver et je suis morte de fatigue, je vais aller me coucher!! j'aurai pas du regarder le soldat ryan hier!!

signes? Shocked il m'a traumatisé ce film ahah tu sais au moment où on voit la rue et d'un coup y a le martien qui apparait ahah bon bref.. et le chien aussi..

bon bal béa!!!! coeurs coeurs coeurs et lena bonne sortie(si je me rapelle bien lol! )

Paud j'espère que l'oral d'anglais c'est bien passé bisou alors moi je suis passée en dernière vers 17h... Mauvais mais c'était super!! enfait l'examinateur c'est un vrai english (un jeune et beau en plus sisi ) en stage ici!! non mais super gentil et drole et tout!! et je suis tombée.. sur le SEUL texte que je connaissais par coeur!!!!!!!!! donc bien bien bien bien en doc inconnu c'était sur la guerre froide!! non mais qu'est ce qu'ils ont entre la guerre froide et le kenya cette année? lol! donc ça va!! ça fait du bien de sortir d'une épreuve où on se dit "aaah j'ai réussiiiiit" lol!
bon honnetement ce bac.. hum hum hum hum hum hum très très bof... c'est dommage parce que j'avais bossé comme une malade.. bref.
en sortant je courrais de partout mdrrr mdrrr mdrrr et crié aussi mdrrr " VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACAAAANCES!!" lol!

autre chose!! hier j'ai vu la bande annonce de KL!!!! j'étais trop trop au taquet mdrrr saute saute saute saute parcontre c'est un nom encore plus bizarre que le palawan de l'an dernier!! je sens bien le nom des équipes lol!

bonne soirée les filles!! à demain bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:29

coucou bisou

l'oral d'anglais je sais pas trop!! deja j'arrive vers 13h50 devant la salle...je m'assois et je commence a rélire..et ya la prof qui sort de la salle et qui me dit"mademoiselle vous rentrez" Shocked Shocked bon ok je me suis fait grillée ahah je passe dc en 1ere..de tte façon j'etais 1ere sur la liste..
bon elle me donne le texte qu'elle a donné a pratiquement la moitié de la classe pfff c'est débile! bon je sais pas trop si j'ai réussi mais c'est la prof qui m'a pertubée...elle était mais glaciale..du coup on savait pas trop e qu'elle pensait lol!
par contrer hier en espagnol ahah vous savez mélody la portugaise ahah elle ets trop celle la..en fait elle est passée juste derriere moi..et elle a vu la note que la prof m'a mis! j'ai eu 15!! non mais cette fille deja quand elle est rentrée elle a fait copine avec la prof lol! ya pas deux melody dans le monde ahah

hier soir je suis allée au bowling avec des amies..c'etait la 2eme fois que j'ne faisais je crois...bah pendant la moitié de la partie j'etais en tete mais apres je me suis éffrondée ahah j'ai du finir 3eme ou 4eme sur 7 en tout cas lol!

oui signes je confirme il est traumatisant !!! deja rien que les champs de mais tu te caches sous la couette lol! mais il est aussi tres tres drole comme film!!Bo (la petite fille) avec tous ses verres d'eau dans la maison ahah
moi je l'aime coeurs je zapppe les passages où sa fait peur..genre la main qui sort de la chaudiere quand ils sont dans la cave ahah ahah
sa fait deux fois plus peur que le village Twisted Evil

un peu de sport lol!
hop la j'avais prédis allemagne en finale lol!
est ce que le russie- allemagne va avoir lieu ?? hum
les espagnols bon ils ont vaincus la malédiction des quarts de finale ...mouais mais la russie ils sont vraiment au dessus de tt le monde la..
n'empeche un allemagne russie ou allemagne-espagne ça à de la gueule ..

je vais un peu regarder wimbledon cet aprem...
grrr chardy joue contre paul henri mathieu hum bon yaura au moins UN francais au 3eme tour lol!
non mais Nadal il m'impressione de plus en plus Shocked il commence a faire 15/20 aces par match.. et puis gagner son 1er tournoi sur herbe juste avant Wimbli c'est quand meme un signe fort Shocked

bonnne journée bisou bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:21

Les filleeeeees bisou bisou

Paud c'est génial t'as fait 15 alors!!!! party party party camo Elle arrive vraiment à trafiquer plein de truc cette mélody ahah

C'est déjà pas mal pour le bowling!! saute Tu t'es pas coincé un doigt?? lol!

Chach trop bien pour l'englisho bien bien Une bonne note d'assuré party

Pour signes moi il me fait toujours rire ce film ahah A chaque fois je pense à scary movie et ahah il y a juste la partie quand il y a le couteau avec la porte fermée affraid

Béa alors le bal?? coeurs coeurs Ca devait etre génial coeurs (Jpf dans le coin? lol! )

Pour hier c'était vraiment une bonne soirée!! coeurs On est allé manger d'abord une pizza et après on a légèrement fait le tour des bars mdrrr (non c'était pas mon idée siffle )

En fait on a fait cette sortie de classe avec mon prof de droit, je sais pas si je vous avais déjà dit mais en fait en classe il s'habillait toujours en costume-cravate alors qu'il a...25 ans lol! En plus il se promène toujours avec sa malette et tout! Enfin on le reconnait direct quoi lol!

Et il s'appelle gabriel mais hier on a commencé à l'appeller Gaby ahah Alors toute la soirée on lancait des gaby partout ahah Comme il nous a demandé de le tutoyer ca fesait légèrement bizarre lol!

En fait il est beaucoup du genre à parler comme ca "Bonjour, nous sommes réunis pour disserter au sujet de l'article" enfin des trucs très formels lol! Et hier à un moment il nous lance "alors vous kiffez vos pizzas?" "on s'arrache?" ahah

Sinon on est allé dans un bar et on a vu la fin du match! Ces allemands Tape J'ai presque cru que la turquie allait en mettre un troisième à la fin lol!

T'as les bons pronostics cette année paud lol! Mais je me demande si l'espagne va pas passer ce soir hum Comme ils avaient gagné leur dernier euro il y a 20 ans pile je les vois bien aller en finale et gagner Twisted Evil (Et bien sur c'est là qu'ils perdent ce soir lol! )

Paud pour rara... siffle Il a pas fait beaucoup d'aces cet aprem... Twisted Evil C'est simple j'ai passé tout l'aprem à regarder le match lol! Et 3h presque de match Shocked

Mais vraiment gulbis était impressionnant!! Quand il a gagné le premier set j'ai presque cru qu'il pourrait vraiment s'imposer mais bon c'est rara en meme temps devant lol! Et il s'est bien rattrapé après pom

Je stresse tellement pour demain avec ces résultats affraid affraid J'ai l'impression que le temps passe au ralenti et en plus avec cette chaleur c'est lourd comme temps!

Ce soir je serais pas là non plus! bisou On va juste boire un verre avec la classe vers 20h pour se changer les idées avant l'heure fatidique de demain affraid

Gros bisous les filles bisou bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:06

Lenounette on croise les doigts!! bisou bisou bisou bisou bisou

Un petit message pour vous dire que ce soir je suis pas là je vais dormir chez mon meilleur ami et jouer à la wii lol!
bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:22

SUZIE!!! party party party party party party party party party party party party

Bravo!!!!!!! bisou bisou bisou bisou
je suis trop trop trop trop trop heureuse!!! tu es la meilleure!! bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bisou bisou bisou bisou bisou

camo camo
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:54

Ahhhhh merci ma roé bisou bisou bisou bisou

Bonne wii ce soir bisou bisou

Je suis trop trop contente!! party party party J'ai du mal à y croire mais ballons ballons ballons

Ca fait du bien de se dire que l'année est finie et que c'est vraiment les vacances là coeurs coeurs Et que les stress c'est fini!!

Je vais bientot partir me préparer et on va aller feter ca ce soir avec la classe!! party camo camo camo

Oh lala ca donne SS mdrrr mdrrr "Secret Story saison 2 c'est parti...c'est tout pour le MOMENT" ahah

Gros gros bisous les filles bisou bisou bisou Bonne soirée bisou bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:45

ouiiiiiiiiiiiii party party party party party party party party

C'est vraiment super ma susie bisou bisou bisou

En tout cas c'est trop trop trop trop génial bravo bravo bravo bravo

Vraie vacances maintenant party party party

Bonne wii roé bisou bisou bisou
Bonne fete alors susie ça va etre super!!
Paud bon SS lol!

Et moi.. je vais regarder un film je crois bien!! bisou bisou

A demain!!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:10

et bah..personne du week end Shocked Shocked
j'ai été occupée tt le week end..forcée a me lever a 7h un samedi matin à cause de ma chere mère qui veut pas que je dorme seule a la maisaon car elle est de garde la nuit lol! forcer a aller a une fete d'ecole interminable ...avec tentatives de révisions..mais j'ai vraiment AUCUN courage là....
j'ai fait journée ciné avec une copine..en fait on devait à la base voir juste narnia 2..et bah en sortant de la salle on ets rerentré pour aller voir "seuls two" lol!

ce soir je sais pas si je suis la!!! non pas a cause du match m'en fous lol! (l'allemagne va gagner meme si je veux que sa soit l'espagne qui gagne)

et hier chez ma tante j'ai zappé deux secondes sur secret story Shocked Shocked les filles mais j'etais vraiment choquée du niveau cette année Shocked Shocked ah non mais la tete des candidats mais Shocked Shocked le faux couple ..et l'autre qui croit que la fille est un mec ahah "tes seins ils sont en silicone? " ahah ahah
sa craint vraiment Shocked je vais me contenter des secrets (deja) révélés sur internet lol!

bisou bisou bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 15 Icon_minitime

Bonjour Bonsoir
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant